La planète Ginyu était calme et tranquille. Aucun bruit, aucune personne dans les alentours, simplement le bruissement des feuilles provoqué par le vent. Le ciel était d'un noir sombre, mais un halo de lumière verte envahissait le sol. Une planète banche était visible depuis le sol. Seul un bâtiment marron, surement abandonné, surplombait ce sombre paysage.
Une petite bille de couleur verte flottait en l'air. Elle se multipliait en deux, puis en 4, et dans un rythme parfait. Très vite, une immense masse de spores de couleur verte flottaient en l'air, la lumière envahissait le paysage, cette lumière verte fluorescente était magnifique à voir. Dommage que personne n'était là pour voir cet incroyable spectacle. Les spores se rapprochèrent, créant une forme immense, en hauteur, ainsi qu'en largeur. Un corps semblait se dessiner dans ces spores. Puis, les spores éclatèrent, formant une bulle de couleur bleue. A l’intérieur de cette bulle, il y avait un homme, de couleur de peau verte, ainsi qu'une carrure très imposante. Cette personne était nue. Des vêtements se formèrent ensuite sur sa peau. Elle était comme collée. L'homme était blessé. Du sang noir coulait de ses membres. Mais cette bulle semblait être un régénérant. Les blessures se fermèrent doucement, puis, enfin, sans aucun bruit, la bulle éclata, laissant s’échapper un liquide verdâtre. L'homme à l'intérieur tomba dans un vacarme assourdissant. L'homme était endormi. Une spore de couleur jaune cette fois tomba pile entre les deux yeux de l'homme, qui se réveilla en sursaut.
L'homme se nommait Ghazkghull, c'était un Namek qui avait survécu à l'explosion de sa planète. Avant que celle-ci explose, il avait affronté Ginyu en personne, qui l'avait abattu, après un combat acharné, avec un coup dans la nuque. Ghazkghull ne savait pas comment il avait survécu, mais il avait survécu. Il avait eu beaucoup de chance. Dans son sommeil, il avait reçu une vision des dieux Nameks qui lui avaient dit de venger son peuple. Ghazkghull se demandait pourquoi les dieux l'avaient choisis lui, et pas un autre Namek survivant. Pourquoi les dieux l'avaient choisi lui comme prophète? Peut-être grâce à son immense force, et sa manière de n'abandonner jamais. Mais il y avait d'autres personnes bien plus fortes que lui dans la galaxie, malgré l'immense force de Ghazkghull, bien au dessus des autres Nameks.
Ghazkghull avançait, lentement, il était fatigué. Son combat contre Ginyu l'avait beaucoup affaibli. Il avait même eu beaucoup de chance de survivre. Il avait un immense trou dans le crâne. Il avait partiellement repoussé, tel était son pouvoir de Namek, mais il avait toujours des troubles crâniens.
il rentra dans le gigantesque bâtiment marron. Il n'y avait personne. Des immenses cuves, remplies d'un liquide remplissaient cette salle. Ghazkghull détruit d''une boule de feu une des cuves, et ramassa les bouts de métal qui jonchaient le sol et les emmena dans le hall. Il chercha ensuite dans un immense comptoir une boite de bricolage. Par chance, il trouva plusieurs vis, avec un tournevis.
Il pris les immenses plaques de métal et les assembla tant bien que mal. Il la mis sur lui, ce qui lui fit une grosse armure. il se fabriqua un crâne, mis le voyant rouge du régénérateur a la place de son ancien oeil, vissa le crâne à sa tête, et se fabriqua également une espèce de pince, qu'il relia avec un câble à sa tête. Son corps était à présent fait de métal, mais il avait toujours les capacités d'un Namek. Son Armure lui faisait doubler de volume. Mais elle était très lourde, et Ghazkghull était devenu assez lent. Il avait perdu la rapidité d'autrefois. Il fit une brèche dans le mur du bâtiment, et partit en volant vers un autre endroit...