Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 72250 Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)
Sujet: ♫ Voyage Voyage...♫ [FB] Mar 24 Mai - 21:02
HRPG : L’histoire se passe avant la rencontre avec Kaze.
Partie 1
♫ Voyage.… ♫
Une nouvelle planète à explorer sa serait chouette…C’est bien beau de rester chez soi, à voir ses amis, à faire l’amour à sa femme ou bien même jouer au golf mais il fallait de temps sortir et voir d’autre paysage. La planète Terre est vraiment très belle mais certainement qu’il en existe des bien jolie que celle-ci qui sait. La galaxie et l’espace sont tout deux immense et personne n’a encore réussi à tout explorer, il a temps de chose à voir dans ce monde. Des choses atroces et immorales dans certains mais aussi des choses fantastiques que personne ne pourraient imaginer. Mais on ne sait jamais sur qui ou sur quoi on pourrait tomber, peut être un monde dirigée par des lapins sanguinaire ou encore une planète ou il n’y aurait aucun homme…Juste de la végétation…
Lorsqu’il fit cette réflexion Broly se trouvait toujours sur Terre. Dans une immense prairie qui bordait une petite rivière avec plusieurs poissons qui nageait gaiement. Evidement le sayan ne s’intéressait pas à ses animaux visqueux et gluant mais s’était sur un coup de tête qu’il voulu quitter la planète Terre. Un jour il l’a trouvait magique et paradisiaque et le lendemain il voulait partir pour découvrir de nouveau horizons et s’était plutôt une bonne initiative. Restez toujours au même endroit et vous verrez que vous finirez par vous en lasser rapidement…Très rapidement. Prenant le peu d’affaire qu’il avait, c'est-à-dire juste l’armure sayen qu’il portait constamment sur lui. Broly sortit de cette étendue verte et s’en alla à la base de lancement de la planète Terre. Traversant plusieurs endroits, il découvrit plusieurs lieux qui lui étaient encore inconnu, tel qu’un centre d’entraînement d’arts martiaux pour enfant en difficulté. Pas vraiment sur que ceci règle leur problème, certains pourraient l’utiliser pour faire le mal, d’autre pour faire le bien. Tout ceci fait partie de la vie, on forme de bonne et mauvaise personne…
Après une bonne heure de route il fut enfin arriver à la fameuse base de lancement. L’endroit était noir de monde, impossible de faire un mètre sans bousculer quelqu’un, s’était relativement agaçant. Surtout qu’en moins de cinq minutes au moins une centaine de personne vous ont rentré de dedans sans même s’excuser. Au bout de plusieurs minutes le guerrier de l’espace en eut assez de tout ceci et finis par ne plus s’excuser lorsqu’il renversait quelqu’un. Il fut ensuite arriver au guichet où une charmante dame lui demanda sa destination…Hmmm…est bien…C’était en effet une excellente question, la plus importante je présume puisqu’on se trouvait dans un bâtiment pour voyager. Broyl ne savait pas quoi dire, il ne savait pas où aller. Les gens derriere lui se plaignait la jeune caissiere prit l’initiative de bousculer un peu le sayan.
« Excusez moi…Donnez moi le vol qui part en premier… »
« Tenez voila un billet pour Nagéis…J’espère que vous avez prévu quelque chose de chaud, vous en aurez besoin… »
Il prit rapidement son billet et quitta la file d’attente pour se rapprocher des portes de son vol. Nagéis…A priori elle semblait froide…Mauvais choix pour le sayan qui n’avait aucun vêtement chaud, cependant un sayan craignait-il le froid ? Nous allions très vite le savoir puisque la capsule permettant de quitter la planète était arrivé sur le quai d’embarcation. Une voix depuis un micro demanda au passager de bien vouloir prendre place dans l’engin. Avançant lentement à travers les longs couloirs du bâtiment pour enfin se retrouver face à une porte métallique. Un Stewart vint l’ouvrir et permis à Broly de pénétrer dans la capsule accompagnée de trois autres personnes. L’homme âgé d’une vingtaine d’année était le seul à n’avoir aucun bagage. En même temps sur une tel planète inutile de traîner tout un tas de gadget. Dans la capsule se trouvait un vieil homme accompagné de son petit fils et d’une femme âgée d’à peine trente ans. Elle s’était assise à coté de lui mais n’y prêta pas plus d’attention que cela, une histoire sans lendemain pourrait être amusante mais pas sur ce genre de planète.
Durant le voyage le petit garçon gigotait, son grand père lui demanda de se calmer et sortit de sa poche un origami. Il le tendit à son petit fils et revint croisé ses bras et fermé ses yeux. Jouant avec l’objet en papier il le fit tombé à cause d’une légère secousse. Le petit bout de papier tomba aux pieds du sayan qui se pencha pour le ramasser. Timidement l’enfant tendit sa main pour reprendre l’objet en question, d’un geste Broly le lui posa délicatement dans la main. Que pouvait-il faire d’autre ? L’écraser ?...Non vraiment ceci aurait été complètement stupide, surtout qu’en ce moment la jeune femme regardait le sayan. Ses généreuses forme pressait contre sa veste qui était légèrement entrouverte, c’était du gros calibre mais il ne valait pas y compté dessus. Des filles faciles ont en trouve vraiment de partout de nos jours et c’est jamais amusant de leurs parler, elles ont toujours les même mots à la bouche. Si seulement elle n’avait que des mots dans la bouche…DE LA BOUFFE !(Je savais à quoi vous pensiez bande de pervers !) Et oui se genre de femme ne pense qu’à manger parce qu’elle sont maigre comme des cure dents.
Les minutes était des heures, ce voyage était interminable, cependant le sayan fut tenté de s’assoupir et après un instant il céda à la tentation et lança sa tête reposa contre l’appui-tête pour se laisser bercer par de doux rêve. Ce fut justement la jeune femme à la forte poitrine qui vint le réveiller lorsqu’ils furent arrivés sur la planète désirée. Lorsqu’il débarqua ce fut un autre monde qui s’offrit devant lui, d’immense dune de neige s’étendait à perte de vue, cependant il ne faisait pas spécialement froid enfin pour le super guerrier. Tout le reste de la population était habiller chaudement, inutile de préciser la température local puisque personne ne le savait exactement. On pouvait clairement dire qu’il faisait en dessous de zéro puisqu’il y avait de la glace un peu de partout au bord des routes…Car oui il y avait quand même des routes !. Cela dit un système ingénieux permettait au bitume de ne pas geler. Cette planète regorgeant de surprise mais le plus incroyable dans l’histoire c’est qu’après un moment de givre, les nuages disparurent laissèrent place à de magnifique rayon de soleil. La température ne semblait pourtant pas augmenté mais le ciel s’était éclaircit, s’était franchement bien plus agréable. Il était juste devant l’entrée de la base de lancement de Nagéis mais ne savait absolument pas où aller.
D’un geste de la main il interpella un taxi local et monta à l’avant du véhicule. Le conducteur demanda au jeune sayan sa destination. L’homme semblait âgée, environs une cinquantaine de printemps devant lui. Mais toujours pareil le garçon ne savait pas vraiment où se rendre. Ceci dit le conducteur ne semblait pas pressé, cigarette en bouche il attendait patiemment que le jeune homme lui réponde et lui annonce sa destination. Mais les minutes tournait et toujours aucune décision. Une fois sa cigarette fumé jusqu’au filtre
« Bon ptit’ tu sais où tu veux aller ? »
« Conduisez moi à l’endroit le plus beau que vous connaissez…J’ai besoin de me détendre. »
« Ici ya qu’un seul endroit intéressant et c’est le centre ville…Si tu recherchait de la tranquillité ici c’est raté mon garçon. »
« Très bien allons y »
Pour la tranquillité c’est rate…tant pis, au moins il aura visiter un peu plus la galaxie mais si c’était pour voir n’importe c’était inutile. Déçu il se laissa transporter par le taxi jusqu’au centre ville. Peut y auras-il un peu de distraction la bas.
Dernière édition par Broly le Mer 25 Mai - 18:23, édité 1 fois
Broly_zou
Sayans
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 72250 Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)
Sujet: Re: ♫ Voyage Voyage...♫ [FB] Mer 25 Mai - 18:21
Partie 2 ♫ Justice.… ♫
Ce fut donc déçu mais plein de bonne volonté que Broly se dirigeait vers le centre-ville de la planète glacée. C’était étrange comment la population ne semblait pas craindre le froid, question d’habitude je suppose mais tout de même, c’était incroyable. Durant le trajet le chauffeur avait fait la conversation à Broly qui par politesse lui avait répondu brièvement histoire de ne pas faire de blanc. Tout en parlant au jeune garçon le conducteur qui avait donné son nom à Broly alluma une cigarette. Se prénommant Dom disait qu’il habitait ici depuis plusieurs année et que jamais il n’avait put avoir la moindre distraction potable, plutôt rassurant pour le sayan... Lorsqu’il fut arriver à la dite ville, il quitta le véhicule en tendant une poignet de zénis au conducteur qui le remercia d’un signe de tête puis repartit en allumant une nouvelle cigarette. Cette chose allait finir par le tué mais passons. Le mot ville était bien trop fort pour décrire l’endroit où se trouvait désormais l’humanoïde doté d’une queue de singe. En effet cela ressemblait plus à un petit village qu’autre chose.
Parcourant les rues déserte du petit village, Broly put apercevoir un groupe d’enfant jouer avec des boules de neiges. L’un d’eux semblait triste et restait plus ou moins à l’écart. Le sayan s’approcha de l’enfant et s’agenouilla pour lui demander se qu’il n’allait pas. Le bambin lui répondit qu’il venait de perdre un être cher, son frère, il avait été récemment tué par le chef d’un groupe de brigand apparemment possédant un M sur le front. Des hommes possédant la marque Majin ici ?...Il fallait faire un petit tour dans leur repaire pour en avoir le cœur net. Le sayan demanda au jeune garçon s’il savait où se trouvait le lieu désiré et d’un signe approbateur de la tête il lui montra une petite grotte au loin du village. Parfait, allons y faire un tour. Il tapota la tête de l’enfant et se releva en lui disant que justice allait être faite. Il avait voyager mais qui avait parlé de vacance ?...Un entraînement ne serait pas non plus de refus, il marcha donc en direction de la mystérieuse caverne qui à chaque pas se distinguait. Cependant il fallut traversé un pont avant d’entrer complètement dans le village. Broly fut surpris de voir qu’un homme postait devant l’entrée du pont en bois tout branlant. Le gardien, un vieille homme tendit sa paume de main face au sayan en signe d’arrêt, le jeune garçon obtempéra et attendit une réponse du vieillard.
« STOP ! Si à l’entrée de ce pont, tu réponds à 3 questions. Tu traverses sans tribulation. Autrement…Tu mourras
Etait-ce une farce ?...Cette vieille loque pensait vraiment venir à bout de Broly ? Sa puissance dépassait à peine celle d’un enfant et il se permettait de lui dire qu’il allait le tuer ? Ce papi était complètement fou. Voyant que le super guerrier était perplexe, le vieillard lui proposa de faire un test avec un second personnage qui s’approcha. Un soldat Majin, sa puissance était également faible mais de toute manière il n’allait pas attaquer Broly, les Majin s’attaque rarement au super guerrier sauf si ceux-ci les provoquent. Le Majin fit face au gardien et attendit les instructions. Le geôlier lui posa ses trois question : Quel est ton nom ? Quel est ta quête et quel est ta couleur préféré…Putin c’est quoi ces question de merde qu’il nous sort…Sa couleur préférer ?!?...Ce vieille homme se fichait vraiment de la gueule du monde s’était pas possible de poser de tel question ! Broly s’avança mais le gardien retendit la main pour l’arrêter.
”Quel est ton nom ?”
”Broly”
« Quel est ta quête ? »
« Retrouver mon passé… »
« Qui est tu vraiment ?...Attention n’essaie pas de me mentir… »
Mince ce mec l’avait bien eu avec cette question, il est vrai qu’elle était difficile, surtout que Broly ne pouvait pas répondre n’importe quoi. A vrai dire depuis son combat contre Goku il ne savait plus trop qui il était vraiment, quelqu’un de bien ? de mauvais ?...Vraiment difficile à dire…Honnêtement il ne pouvait pas répondre à cette question et de tout cœur il répondit au vieille homme qui d’ailleurs ne faisait pas partie des Majin.
« Je n’en sais rien… »
Le vieille home poussa un grognement avant de s’écarter lentement du chemin. Il fit signe à Broly de traverser, avait-il réussi le test ? Sûrement puisqu’il était déjà entrain de franchir le long pont qui vacillait à chaque pas du guerrier de l’espace. Ceci n’inspira pas vraiment confiance mais le pont fut rapidement parcouru pour enfin pénétré lentement dans la sombre caverne humide (Non non il y à aucun sous-entendu). L’endroit est peuplé effectivement de Majin tous à la puissance plus ou moins importante mais une seule attira l’attention de Broly…Celui d’un homme assis sur un fauteuil en pierre. Le sayan s’approcha lentement de l’individu, personne d’ailleurs n’empêchait le combattant de s’avancer. Sûrement qu’il se disait qu’il allait se faire rétamer par leur chef…Possible en tout cas le guerrier de l’espace se tenait devant le chef de la bande. Il croisa les bras et lança une sorte de défi.
« C’est toi l’inconscient qui tue de pauvre enfant sans défence…Viens donc te frotter à quelqu’un de ta taille. »
« Ton insolence te perdra… »
« Tu va regretter ta fougue… »
Après s’être provoqué de manière très kitsch fallait l’avouer, les deux hommes se mirent en garde, leurs duel allait débuter et il était grand temps de mettre un terme à tout ce cirque. Donnant une impulsion à l’aide de son pied droit le brigand se projeta sur le sayan qui esquiva rapidement sur le coté pour frapper son adversaire à l’aide d’un coup de genoux dans le corps. Il enchaîna dans la foulée avec un coup de coude dans le visage puis frappa à plusieurs reprise l’ennemis qui vacillait à chaque impact. Cependant le Majin reprit facilement ses esprits et contre-attaqua le sayan, il reprit aisément l’avantage et se fut le guerrier qui était maintenant en difficulté. D’un geste du bras il repoussa son adversaire et se transforma en super guerrier mais ses cheveux étaient restés de couleur bleu foncé. Il eu un petit sourire puis revint à la charge sur le chef des brigands qui lui tenait malheureusement toujours tête, quelle puissance c’était incroyable. Tout en combattant le super sayan forma une boule d’énergie dans sa main pour ensuite la projeter sur son ennemi. Le brigand recula de plusieurs mètres mais ne semblait toujours pas éraflé. Bon sang ce type commençait vraiment à lui taper sur le système.
Uutilisant une nouvelle fois sa transformation Broly se retrouva finalement en super sayan avec les cheveux jaunes. Sa puissance avait encore augmenté, elle dépasser largement celle de son adversaire qui ne semblait pas plus inquiet que cela. Il eut même un petit sourire moqueur…Qu’est-ce qui pouvait bien le faire rire ainsi ? L’adversaire de l’homme singe se concentra et dans un cri grave il fit jaillir son aura qui ne cessait de grandir…Des cornes lui poussèrent au niveau du front, ses muscles se développait à vue d’œil. Lui aussi pouvait se transformer et il avait bien attendu avant de le faire car sa métamorphose était bien plus efficace que le super sayan, sa puissance était maintenant revenu à peu prés au même niveau que Broly. Ce combat s’annonçait difficile mais passionnant, pour en finir rapidement le guerrier de l’espace devait avoir recours à sa dernière création.
« Je n’aime guère y recourir mais je n’est pas vraiment le choix contre toi…Tu va goûter à ma dernière technique ! »
Le chef du gang ne semblait pas vraiment surprise il en riait même, un rire diabolique comme on en voit souvent au cinéma…Mais si vous savez le rire merdique qui dure toujours quinze minute…Vous voyez maintenant ? Et bien c’était justement se genre de rire qu’il vaut mieux ne pas entendre car c’est vraiment pitoyable. Mais revenons à nos combattants, Broly avait chargé son énergie et tentait par tous les moyens d’éviter d’entendre ce maudit rire qui l’agaçait. Il poussa un cri puis fit jaillir une sorte de substance visqueuse noir de ses pores. Le liquide vint s’écouler juste à coter de lui pour ensuite grandir et formé un second Broly mais complètement noir, ses vêtements, ses cheveux…tout était sombre. Pourquoi donc ? Qu’elle était cette technique ?...Elle consiste à faire ressortir l’ancien Broly et lui donner vie. Il était noir et corrompu comme son âme l’était autrefois, cette technique est cependant à double tranchant, si jamais le coté de maléfique de Broly prenait le dessus il pourra possession de son corps.
« Quoi c’est tout ?...Pathétique ! »
D’un geste fluide il tendit sa jambe pour venir frapper Broly mais le sayan ayant remarqué le manqué de distance n’avait pas bouger mais alors qu’il croyait la jambe du brigand trop courte celle-ci s’allongea. Il vint percuter le menton du super guerrier et le faire tituber de quelque pas. Comment il arrivait à faire sa ?...C’était quoi encore ce truc. Le mec c’était censé être un chef brigand merdique et enfaîte c’est un majin croisé avec Dalshim j’y croit pas. En tout cas Broly en avant assez de cette mascarade et se projeta sur son adversaire suivi de son double maléfique qui n’avait pas un dit depuis son arrivée. Il s’était contenté de rire lorsque Broly s’était fait frappé, dans un sens ceci l’arrangeait, plus Broly serait faible et plus il pourra prendre possession de lui. Se lançant donc tout deux sur le brigand les deux Broly l’attaquèrent simultanément. Ne sachant pas vraiment qui bloquer, le brigand préféra se replier en bondissant en arrière afin d’éviter leurs attaque. Le coté maléfique du sayan envoya un Eraser canon sur le brigand qui se protégea en croisant les bras de lui mais le second Broly c’était retrouvait derrière lui et avait préparé son attaque ultime. D’un geste fluide le brigand se retourna mais l’attaque était déjà lancée, il put tout de même la maintenir des deux mains afin d’essayer de la contrer. Cependant le coté maléfique aussi préparait l’attaque ultime…La mort l’attendait au tournant c’était certains, dans un cri de rage les deux attaque se croisèrent, la terre trembla et l’ennemis fut réduit en poussière.
« Le prochain qui attaque le village qui se trouve au sud…Je m’en occuperais personnellement ! »
Voila une bonne chose de faite comme on dit chez nous, l’ennemis était vaincu et la partie démoniaque de Broly pouvait rentrer à l’intérieur, dans un nuage de fumée noir il vint rentrer dans son corps. Les soldats majin autour furent choqué de voir que leurs soit disant chef avait été battu, pas avec une grande facilité mais presque. Il décida de revenir sous sa forme de super sayan au premier stade, les cheveux bleu foncée et la coupe lui allait bien. D’un pas sur et décidé il quitta la caverne et retraversa le pont pour saluer une nouvelle le vieil homme qui s’inclina aimablement devant le jeune garçon. Décidément cette planète était vraiment étrange et pleine de surprise. Il ne lui restait cas revenir auprès du jeune enfant qu’il avait rencontré au village il y a quelque heures de cela. Et pas la peine de le chercher bien longtemps le petit garçon était resté au même endroit sans bouger, Broly s’avançât lentement et se mit à genoux pour lui mettre la main sur l’épaule.
« Ces brigands ne reviendront pas de si tôt crois moi… »
« Qu’avez-vous fait ?... »
« Ce qui était nécessaire net tant fait pas. »
Que pouvait-il bien lui dire d’autre ?...Qu’il venait de réduire en bouillie un homme. Qu’il l’avait tué juste parce qu’il avait prit lui aussi la vie à quelqu’un. Un marché équitable me direz vous ? Sauf lorsqu’il s’agit d’être humain, c’était vraiment horrible de tué sans aucune raison valable. Enfin bref, le guerrier de l’espace se releva et quitta le jeune enfant pour visiter un peu le village qui était très peu peuplé. Cependant il croisa un visage familier non loin…Un homme de taille moyenne et portant un M sur le milieux du front. Un brigand ?...peut être pas…Mais sait-on jamais il valait mieux être sur ses gardes à chaque instant. Sa puissance était un peu plus basse que celle de Broly, si jamais cette rencontre tournait au vinaigre il pourrait toujours l’intimider mais sans suite, trop de sang avait coulé aujourd’hui. Lorsqu’il fut à sa hauteur du sayan, le jeune garçon salua l’inconnu.
« Salut étranger…J’espère que tu n’est pas l’un de ces brigands sinon tu aura affaire à moi… »
C'est fou ce que l'on peut dormir...6h, 6h que je m'étais assoupi et que j'avais dormis en faisant des rêves étranges, très étranges, ou plusieurs fois j'avais échappé (de justesse certes)a une mort atroce. 6h a être poursuivis, a poursuivre des monstres plus moches les uns que les autres, qui ne pensaient qu'a me courir après, a grogner, et a chouiner a chaques fois ou je leurs mettait un "coup d'boules ran a fout" derrière les oreilles "que j'tabime ta face" (clin d’œil aux inconnus). N’empêche, cette sieste, elle avait été nécessaire a "mon rétablissement moral et physique", car, après un entrainement comme le mien, 6h c'était du caca boudin. Vous vous rappelez, l’acquisition de l'art de combat de la « gedwey » ? L'exercice de résistance a la chaleur dans le volcan ? Tout cela, sa fatigue, faut pas croire ! Maintenant que j'avais dormi de 12H a 18H, j'avais dans l'intention de faire un petit voyage . Ce pourrait enrichissant, voir même, si jamais besoin était, une occasion de combattre. Je me relevais de mon hamac, et marchais dans la foret pour reloindre la base de lancement dans deux ou trois heures. Deux ou trois heures O_O.... Ou pas, je vais te dire ! Deux ou trois jours, oui ! Fin bref, ALLONS Y LET'S GO, C'EST PARTII LES AMIIIS ! Sur cette note joyeuse, je me mis ENFIN en route.
« C'EST CHIANNNN, MAIS QU'ESQUE C'EST CHIAN ! »
Me dit-je dans mon humble sagesse. Je marchais et marchais tout sa pour encore voyager une fois arrivé en ville et encore voyager a la base de lancement et ENCORE voyager arrivé a ma destination, et le pire, c'est qu'il y auras le voyage de retour !!! Quel pigeon je faisais... Trop tard je m'était engagé, et ou va le monde si même un guerrier majin se défile a la première difficulté, qui n'en était même pas une si l'on réfléchit bien. J'avais cependant trouvé quelque chose pour me distraire : éclater chaque animal qui passait par la d'une façon différente. C'était tellement drole que je m'autorise un petit « MDR » histoire de. Après avoir déglingués une bonne centaine d'oiseaux, une cinquantaine de sangliers et je ne sait combien de fourmis (30 millions par fourmilières multipliés par 118 égale = bocoubocou.), j'arrivais enfin a apercevoir au loin... Un petit village... Mais ne perdons pas espoirs, las-bas, il y aurai sûrement de quoi voyager plus vite vers la ville. Comme un tracteur par exemple .
« MAIS C'EST QUOI D'CA ??? »
M'exclamais-je avec une dignité sans pareille. Je venais d'arriver dans un semi-patelin ou se trouvait... Absolument rien, mis a part une quinzaine de maisonnettes de terre séchée. Deux trois mamayous d'la campagne sortirent des « maisons » et s’exclamèrent d'une vois clère :
« Gnéééé mais s'quoi d'sa lau, un v'siteur d'la ville q'srammène da not' chér tit village ? Ma qje m'envais tlui arranger sa face moi d'ce millionnaire q'sla pète ! »
Fin de la déclaration. En quelque secondes, sans que j'aie rien dit, le gadjio c'était inventé une vie comme quoi j'aurais fais le malin. Étranges, ses autochtones ! Mais regardez moi ce gars qui me fonce dessus avec une binette … Alala être obligé de faire avancer l'humanité en tuant un misérable insecte...* me dit-je en balayant le paysan d'un revers de main. Je luis volais alors un espèce de scooter, bon, c'était pas un VESPAtm, mais ça ferait l'affaire. En route pour l'aventure a dos de mobylette a vapeur ! La route ne me semblait pas un terme juste pour désigner le semblant de chemin ou je progressait. C'es pourtant comme cela qu’un homme qui passait en voiture me l'avait désigné, comme quoi je devais le suivre pendant une heure pouis tourner a gauche pour arrviver en ville . De longues heures s'écoulaient sans qu'aucun croisement ne se présenta-me a moi. La poussière ocre de la « route » me rentrait dans le nez, la bouche...marre ! A la tombée de la nuit, j' appèrcevais enfin la ville, et je coupait au travers d'un champs. Grossière erreur : le premier kilomètre vers la libération n'était pas entamé que mon pneu crevait dans un bruit a percer les tympans. Je décendais alors de ma mobylette, en même temps que je décendais aux enfers... Marcher plus de 15 kilomètres a pied sous 40 degrés, sans eau ni nourriture, c'est chian. Je ne pensais même plus quand je m'apperçus que j'était aux portes de la ville, et prenait la direction de la base de lancement. J'y arrivait enfin quand je me dis :
« MEEEEERDEEEE »
Je venais de me rappeler que, dans ma poche, se trouvait une pierre de téléportation. Fou de rage, je me retins de tout detruire. Je ne savais pourquoi, ni comment j'y parvins, mais je ne cédais pas a la tentation. Je m'était adouci, je ne sait par quelle diablerie, mais je m'étais adouci. C'est alors dans l'incertitude que je me téléportais au hasard dans la galaxie. Un petit village recouvert de neige et de glace m'apparut. Après quelques pas, je me retrouvais né a né avec... Le gros sayan, celui qui m'avait un jour protégé d'un démon, alors que je n'avais meme pas le dixième de ma puissance actuelle. Mais mon evolution n'était en rien comparable a la sienne. D'un ton non chalant, il me lança :
« salut. Je te préviens, si tu est un de ces briguants, je te tue, je me pose la question car j'ai remarqué le M tatoué sur ton front »Je relevais la tete , découvrant ainsi mes cornes:
"tien,bonjour!Non je te rassure, je ne suis pas un brigand sur cette planete, mais dis moi..."
Je ne put terminer ma phrase : Un cri venait de rententir. J'enlevais mon manteau et fonçait vers l'origine du bruit. Je tournais la tete et m'appercevais que mon compagnon avais fait de meme. Je n'eus pas le temps de reflechir beaucoup plus: une gerbe de sang me giclat a la figure. Une femme venait d'etre coupée en deux; et son agresseur fonçait sur une autre. Je l'en empechait en le capturant avec mon fouet du dragon, il hurla, et , avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, la montagne de muscles était déja en train de frapper le mertrier de ses enormes poings. Je m'approchais et balancait une trainée de feu tout autour de nous pour eviter que des curieux s'approchent. Des hommes de moyennes puissances surgirent des flammes: des complices! Je relachais mon emprise pour m'attaquer a eux et les tenaient en respect en faisant claquer mon fouet tanto dans l'air, tanto sur leurs faces de rats.
Broly_zou
Sayans
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 72250 Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)
Sujet: Re: ♫ Voyage Voyage...♫ [FB] Mer 25 Mai - 21:56
♫ Attaque.… ♫
Revenant de la caverne où il avait combattus le chef du groupe de brigand, il se sentait dans un sens soulagée et triste, soulagée car son combat était enfin finis et triste parce qu’il venait de tuer un homme juste parce qu’un enfant venait de perdre son frère…Il ne connaissait pas ce garçon, n’avait aucun lien de parenté avec lui. Alors pourquoi ? Pourquoi décider de tuer un homme pour juste rendre en quelque sorte justice ?...l’enfant n’allait même pas remercié le guerrier pour son action et pourtant il l’avait quand même fait…Étrangement Broly ne savait pas non plus lui-même pourquoi il avait agis ainsi, par compassion ? Possible…En tout cas il venait tout juste de traverser le pont et salua le vieillard qui l’avait précédemment questionné. Finalement il était plutôt sympas le papi, un peu curieux avec ses trois question mais sympas…Il fut rapidement de retour au village où il avait rencontré le jeune garçon et le chercha durant quelque minute avant de retourner à l’endroit où il l’avait vu.
Il s’approcha de l’enfant encore assis par terre, la tête entre les jambes puis vint lui dire que tout cette histoire était terminé, l’enfant n’ayant pas vraiment compris lui demanda se qu’il avait fait…Broly n’avait pas répondu au jeune garçon. Il lui avait simplement dit qu’il avait fait se qu’il fallait faire, une phrase qui voulait tout et rien dire à la fois. Il finit par se relever et à vagabondé dans les rues désertes du petit hameau, le peu de villageois qui se trouvait accoudé à leur fenêtre dévisageait le sayan. Bon sang qu’est ce que sa pouvait être agaçant à la fin tout ses regards qui sont braqué sur vous. Sont supplice fut enfin terminer lorsqu’un autre inconnu avança dans le sens opposé, l’homme de taille normale possédait une marque au milieu du front. Cet homme pouvait très bien être un brigand. Le super guerrier le salua puis le mit en garde sur ses intentions. L’inconnu dévoila son visage et…ses cornes. A oui en effet c’était…Enfin bref il le rassura en lui disant qu’il n’était point un brigand. Et alors qu’il voulu enchaîner sur quelque chose d’autre un cri perçant se fit entendre. Ni une ni deux l’inconnue retira sa veste puis s’élança pour trouver l’origine du mystérieux bruit….Sa fouge le perdra et vue sa faible puissance il allait sûrement se faire rétamer sur place. Prenant une légère impulsion Broly suivi le jeune garçon
L’inconnu s’était momentanément retournée pour voir si Broly l’avait suivi puis à peine était-il tourné en avant qu’une volée d’hémoglobine s’écrasa sur son visage. Une villageoise venait d’être décapité, l’assaillant de la pauvre dame se jeta sur une seconde villageoise mais le jeune garçon avec des cornes utilisa une sorte de fouet pour immobiliser l’agresseur. Pas le temps de pleurer la jeune femme innocente, il fallait s’occuper de cette ordure. Le sayan était déjà au contact et enchaînait l’ennemis sans relâche lui faisait payer se qu’il venait de commettre, il ne méritait pas de vivre et Broly allait bien lui faire comprendre. Pour empêcher tout innocent de se faire prendre dans le conflit le majin laissa une nué de flamme et encercla les deux combattants. D’autres ennemis jaillirent des flammes, ceux-ci devaient sûrement être des complices de ce drame, ils devaient eux aussi payer. Il stoppa son fouet pour s’en prendre au deux nouveaux arrivant, le guerrier de l’espace acheva son adversaire avec la combinaison d’un coup de genoux dans la mâchoire et d’un coup de coude derrière le crâne. Laissant tomber lourdement son cadavre le guerrier mi homme mi singe s’avança vers les deux autres arrivant mal mener par l’inconnu au fouet. Il en prit un à l’écart et le martela de coup, leurs puissance était relativement faible et dieux que s’était plaisant de frapper plus faible que soit ! Le second adversaire fut battu par l’inconnu mais était-ce la fin de cette attaque ?
« Je crois que c’était le dernier mais restons sur nos garde. »
Restait-il des ennemis à combattre ? Très bonne question avec ces flammes ont ne pouvait pas voir grand-chose, c’était d’ailleurs gênant car la température commençait à monter et la fumée couvrait une large zone. Broly s’approcha de l’inconnu, il croisa ses bras et interrogea l’inconnu.
« Et sinon…Pourquoi est tu venu sur cette planète ?...C’est vrai ya pas grand-chose de bien ici. Apart des paysans il n’y a aucune distraction.»
Sujet: Re: ♫ Voyage Voyage...♫ [FB] Jeu 26 Mai - 21:04
Quelle puissance! et cette vivacité!
M’était je dit quand le sqyen avait carrément et simplement démoli le chef brigand. Désireux de prouver que, moi aussi, j'avais des capacités, j’éclatai au moins 4 de ces pauvres débiles. Quel bonheur de se sentir fort! C'était si bénéfique pour le moral que je me mis a rire aux éclats. Pas le rire de taré que j'avais autrefois, mais un rire cristallin et sonore, celui d'un jeune homme normal. Je me doutait que mon compagnons jouissait lui aussi de ce plaisir: sans toute fois rire comme une baleine, comme je le faisait, il affichait un sourir de satisfaction, celui que l'on a quand on sait que l'on peut aisément abattre sons adversaire, mais que l'on s'amuse avec lui. Bientôt, une dizaine de cadavres étaient éparpillés çà et là sur le sol glacé. Il me demanda aolrs pourquoi j'était venu sur cette planète, qui était, il fallait l'avouer, complètement dénouée d’intérêts.
« Ce que je fait ici?Répondis-je . Je pourrais te retourner la question. Mais soit : je suis arrivés ici par le plus grand des hasard, alors que j'ordonnais a la pierre une destination au hasard. Tu ne crois peut être pas au destin, mais quelque chose me dit que nous ne sommes pas la par hasard »
Il n'eut pas le temps de répondre qu'un autre groupe de ces bouffons apparurent par le mur de flammes presque toutes éteintes. Que c'était lassant de se faire interrompre a tort et a travers ! Je m’apprêtait a leurs inculquer les bonnes manières, quand le sayen me retint : trop concentré sur le fait que je pouvais les massacrer sans difficulté, je n'avais pas remarqué leurs puissances qui augmentaient. Certains ne dépassaient même pas le tiers de ma puissance, alors que certains avaient atteints le miens, voir plus, et un alla même jusqu'à égaler celle du jeune sayen. Enfin, quand je dis que certains me dépassaient, j'omis de dire que, l'instant d'après, sous l'effet de l’excitation formée de peur et de l'envie de destruction qui était propre a la bataille, j'avais senti mon énergie augmenter.
Je n'égalais pas mon compagnon en puissance, mais dépassait maintenant tous les guerriers, en puissance, mais aussi, a mon grand étonnement, en taille. C'est alors que je regardais mon reflet sur une des plaques de glaces qui formaient le sol, et tressaillit : de la taille moyenne d'un homme, j’étais passé a environ 2m50, mes cornes avaient poussées et, le meilleur pour la fin ; j'étais couvert d'innombrables écailles noires ! Un dragon ! J'étais devenu un dragon !!! Un majestueux et puissant dragon, plus impressionnant encore que shenron lui même ! Je compris alors pourquoi les visages des homes jusque la confiants c'étaient transformés en visages soit effarés soit emplis d'une terreur sans pareille . Je rugissait alors, faisant flamboyer le ciel d'une flamme blanche de chaleur, qui pourait faire fondre de la roche sans problème, et qui fit disparaître toute la glace se trouvant a plusieurs mètres a la ronde, plus loin encore que la ou la traînée de feu avait laissée une marque noire. Cependant, je n'était pas tout a fait devenu une bête, car je portais encore mon épée, qui avait elle aussi subie des changements, sa lame devenue d'un acier qui ne semblait pouvoir casser ni plier, et son pommeau était passé de incrusté de rubis a carrément sculpté dans le plus pur des diamants.
Je m'avançait, et plusieurs soldats fuirent en courant. Seuls les plus forts demeuraient. A dix pieds de moi se trouvaient, face a faces, le puissant sayen et le guerrier qui avait pareille puissance que lui.J’engageais les hostilités, et donnant par la même le départ d'un duel sans merci entre les deux puissances d’à coté. Plusieurs soldats tombèrent sous mes coups, mais un résistait:il avait atteint la même puissance que moi. Il fonça, et je fis de même, le frappant d'une attaque griffe du dragon qui lui arrachait un lambeau de chère gros comme la main du ventre, il hurlât, et me frappait le flanc, d'un coup qui m'aurait tué si j'avais encore été recouvert de peau ; mais l'épée ricochât. Profitant du déséquilibre que lui avait causé son assaut, je le tranchais d'un coup d'épée, me retournais vers mon camarade sayen qui tenait toujours tête a son puissant adversaire, et envoyait un puissant rayon dragon blast sur l'ennemi. Je m'écroulais a terre, épuisé, avant de voir si j'avais touché le guerrier. Seul l'avenir le dirait.
Broly_zou
Sayans
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 72250 Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)
Sujet: Re: ♫ Voyage Voyage...♫ [FB] Jeu 26 Mai - 22:14
♫ Puissance.… ♫
Le village venait d’être attaquer, un cri de terreur s’était fait entendre quelque instant plus tôt donnant ainsi l’alerte au deux jeunes guerriers. Le plus jeune et sûrement le plus fougueux partit immédiatement en direction du cri suspect pour voir se qu’il se passait. Sa curiosité pourrait lui jouer quelques tours, les attaquants pouvaient peut être puissant sait ont jamais. En tout cas il pouvait s’agir des mercenaires dont Broly avait rendu une petite visite précédemment, ces hommes voulaient sûrement venger la mort de leur chef. Qu’ils viennent, Broly n’avait absolument pas peur, du faite que leurs puissances n’allaient vraiment pas dépasser celle du sayan puisqu’il n’était encore que dans sa première forme de ses nombreuses transformations. Enfin tout ceci pour dire que le majin inconnu s’était retourné en direction du guerrier de l’espace pour voir s’il l’avait suivi puis lorsqu’il se re-retourna il prit une giclé de sang en peine face. La cause ? Le meurtre du pauvre innocente à juste quelques mètres du Majin, la villageoise avait été littéralement coupée en deux au niveau de la taille. L’agresseur de la malheureuse victime fonçât sur une seconde femme terrorisée par ce massacre. Cependant l’homme au immense corne se stoppa net à l’aide d’un fouet.
L’individu prit au piège par le fouet hurla de douleur, Broly fonça sur le pauvre homme pour le marteler de coup dans l’estomac et le visage. Ce criminel devait payer de sa vie pour se qu’il venait de faire, entre temps le compagnon inconnu avait crée un cercle de flamme pour empêcher des badauds de s’incruster à la fête. Alors que l’adversaire de Broly commençait à céder sous ses coups deux autres ennemis vinrent pénétrer dans la zone enflammer. Ils furent rapidement battus par le duo de choc et alors que tous les attaquants furent vaincus le sayan put enfin continuer sa conversation avec le Majin. Il lui demanda par exemple les raisons de sa venue sur cette planète. L’inconnu lui répondit simpletement. « Ce que je fait ici? Je pourrais te retourner la question. Mais soit : je suis arrivés ici par le plus grand des hasard, alors que j'ordonnais a la pierre une destination au hasard. Tu ne crois peut être pas au destin, mais quelque chose me dit que nous ne sommes pas la par hasard »Il n’avait peut être pas tord, pourquoi la caissière dans la zone d’embarquement lui aurait-elle donner ce ticket ?...Il aura très bien put tombé sur une planète exotique ou autre mais non…Cependant Broly ne croyais pas au destin, il pensa que l’on était les seuls maîtres de sa vie et que le destin n’y était pour rien. Le super guerrier avait envie de répondre mais un nouveau groupe de brigands arriva. Encore ? Bon sang cela n’en finis jamais, ils étaient passés à travers le mur de flammes qui avait grandement diminué depuis tout à l’heure, le feu était bien moins vivace.
Leurs puissance était cependant nettement supérieur à ceux de tout à l’heure sans pour autant arriver à la cheville de Broly. Il commençait sérieusement à l’amuser avec ces conneries…Il fallait en finir maintenant ! Mais se n’était pas le cas du Majin dont la puissance restait limité. Il devait resté en rentrait sinon il allait se faire tuer…Enfin je crois car au même moment il commença à agir bizarrement, il devint alors de plus en plus grand et des écailles poussèrent sur son épiderme. Ce type n’était pas normale il était entrain de se métamorphoser en dragon, la terreur était présente au sein des rang ennemis, plusieurs combattant adversaire détalèrent comme des lapins. Seul les plus grands combattant était resté et c’était du lourd. Face à Broly se trouvait un homme dont la puissance était à peu prés égale, quand au dragon il se débrouillait face à ses adversaire mais le sayan ne savait pas vraiment se qu’il faisait. Il ne voulait pas quitter son futur adversaire des yeux. Ce fut l’ennemi qui engagea le combant en premier en bondissant sur le sayan qui dans la foulée s’était transformée une nouvelle fois, ses cheveux dorés rayonnaient. Il stoppa la course du brigand à l’aide d’un fulgurant coups de genoux dans l’estomac puis vint le frapper à plusieurs reprise dans le corps à l’aide de ses genoux tout en lui tenant la tête des deux mains. L’ennemis encaissait en expirait à chaque impact, il se dégagea de l’emprise de Broly pour venir le frapper au visage. Le guerrier se dématérialisa pour réapparaître derrière son adversaire et lui envoyé un Odama Eraser canon dans le dos. L’ennemis fumant se retourna en direction du sayan fou de rage mais alors qu’il voulu se jeter sur lui le dragon envoya une immense vague déferlante sur lui. Profitant de la distraction de son adversaire Broly envoya un Eraser canon dans le dos de l’ennemis qui fut littéralement projeter contre l’attaque du dragon.
A la fin de son assaut le Majin s’était écroulé d’épuisement…Encore une petite nature qui manquait d’entraînement. Broly s’approcha lentement du jeune homme qui était redevenu normal, il l’aida à se relever en le prenant sous ses épaules. Le destin l’avait donc conduit jusqu’à Broly mais pourquoi ?...Il n’avait aucun intérêt à rencontrer le super guerrier. Il le ramena jusqu’au village et le fit s’asseoir contre un mur.
« Pour répondre à se que tu m’a dit…Je ne crois pas au destin. Je pense que nous sommes les seules acteurs de notre vie…Dieux, le destin…tout ceci n’est qu’un ramassé de connerie. »
En effet la religion n’est qu’un tas de connerie écrit sur un livre aussi gros qu’un dictionnaire…Inutile…Il n’avait pas vraiment le choix et devait s’occuper du jeune garçon s’il ne voulait pas mourir d’épuisement.
« D’Ailleurs dans la panique j’ai oublié de te demander ton nom…Moi je me nomme Broly. »
Sujet: Re: ♫ Voyage Voyage...♫ [FB] Ven 27 Mai - 18:24
J'avais beau être inconscient, je sentais une étrange sensation qui se rependait dans l'intégralité de mon corps. C'était comme si des milliers d’aiguilles enflammées me perforaient la peau, me causant une grande douleur qui faillit me tirer de mon sommeil. Puis plus rien. Enfin, je sentis une présence qui s'approchait : le sayan, sans aucun doute. Il me prenait sûrement sur son épaule, car je sentais que l'on me soulevais de terre. Mon attaque, d'une puissance bien supérieure a mes capacités habituelles, m'avait vidée. J'avais pourtant résisté a la fatigue, mais vainement. Que devais penser le sayan ? Je ne devais etre a ses yeux pas plus qu’une personne de plus a ajouter a la longue liste des personnes qu'il pouvait aisément réduire en poussière ! Encore une situation embarrassante, d abord cette cuisante défaite face au démon, ou j'avais été obligé de fuir comme une souris qui aurait été repérée par un rapace ! Au prix d'un effort de volonté, je me tirais, lentement mais sûrement, de mon profond sommeil. Quand mes yeux s'ouvrirent, j'étais assis, contre un mur, sûrement. En face de moi se trouvait mon allié.
« Pour répondre a ta question, non, je ne crois pas qu'un force étrangère ait écrit le destin. Pour moi, les religions, les dieux, sont purement et simplement inexistants. Les écrits religieux ne sont que des inepties qu'un illuminé avait écrit parce qu'il était fou ! Au faite... J'ais homis de de donner mon nom : j'étais captivé par la bataille. Je m'appelle Broly.
-Draconis est mon nom, broly. Fait en ce que tu veux, peu m'importe d’être connu. Sache seulement que si tu met quelque personne me voulant du mal sur ma piste, je le combattrais sans relâche et tu auras alors perdu soit un allié, soit le potentiel amis que je suis. J'aimerais te qualifier d'ami, et, je t'accorde mon amitié, que tu l'accepte ou pas. Je te suis reconnaissant : car il faut l'avouer, si je ne t'avais pas rencontré, je serais allé seul sur les assaillants, et y serais resté. Tu m'as également amené ici, et si tu ne l'avais pas fait, qu’es ce qui aurait empêché quelque brigand de me détrousser et de m'achever ? Que tu me reconnaisse ou pas comme un ami, je suis ton débiteur »
C'est alors que je remarquais seulement que mon corps était revenu dans sa forme initiale, avec ses cheveux noirs, ses traits fins, ses bras lisses d'une peau de jeune homme. Mes vêtements, n'avaient étrangement subis aucuns dégâts, hormis ceux qui dataient de mes entraînements et de mes combats précédents. Mais l'heure n'était pas aux détails superflus. J'attendrais a présent la réponse de Broly, qu'il s’apprêtait a formuler quand je sombrais dans le sommeil. Mes rêves furent étranges, plus qu'a l'habitude, composés de taches de couleur, de traînées blanches ; cela était agréable. D'un coup, mes rêves de drogué reprirent un sens, mime si, a proprement parler, les songes n'étaient jamais très réalistes. Je chassais. Mes ailes déployées, je survolait la foret tel un faucon survole la montagne, et plongeais sur un daim grassouillet. Quelle belle bête ! La viande crue si repoussante en temps normal, pris pour moi une succulente apparence, le rouge du sang me faisait l'effet du brun foncé du jus de viande cuite a point.... Puis je me réveillais, comme on se réveille d'un cauchemar juste avant de mourir. J'ouvris les yeux brusquement, et mon compagnon, resté en face de moi, ne sursautas pas mais parut surpris. Il était tard et le soleil avait laissé place a une lune, qui ressemblait a celle de notre belle Terre. Broly était resté la pendant des heures, car la neige qui tombait du ciel était plus épaisse autour de lui. Il ouvris la bouche et s’apprêtât a parler.
Broly_zou
Sayans
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 72250 Niveau: Niveau 92 +5 (Armure)
Sujet: Re: ♫ Voyage Voyage...♫ [FB] Ven 27 Mai - 21:58
♫ Pleine Lune.… ♫
L’attaque fut rapidement contrer par les deux combattants. Il faut dire que les assaillant n’était pas franchement très puissant, d’ailleurs on pouvait même dire qu’ils étaient faible. L’assaut ne dura que quelque minute, les combats avaient été brefs mais intense. Et alors que les affrontements avaient cessé, Broly avait profité de ce calme pour demander au Majin la raison de sa venue sur cette mystérieuse planète. Le jeune homme se contenta de lui répondre qu’il était arrivé sur la planète par pur hasard. Difficile à croire mais après tout Broly aussi s’était retrouver sur cette planète pour hasard…Enfin hasard…S’il l’aurait voulu il très bien put refuser d’y aller. Puis il lui dit également s’il croyait au destin et que leur rencontre n’était pas du au hasard, ils étaient apparemment fait pour se rencontrer. A bon…Pourtant en débarquement ici le sayan n’avait pas espéré faire des rencontres mais plutôt visiter le pays tranquillement.
Alors qu’il avait envie d’exprimer pleinement son point de vue, le super guerrier fut coupe dans son élan par l’arriver d’un autre groupe de brigand. Leurs puissances dépassaient celle des précédent combattant et il fallait maintenant être sur ses gardes. Le compagnon allait se faire démolir par ses mecs, il était bien trop faible pour leur faire face, le sayan voulut lui dire mais lorsqu’il se retourna ce n’était pas le majin qu’il avait rencontré. Non…C’était une toute autre personne qui se dressait face à lui, du haut de ses deux mètre le garçon s’était métamorphosé en dragon, des écailles protectrice s’était formée le long de sa peau. Dans la foulée sa puissance avait également augmenté, certes très légèrement mais s’était largement suffisant pour tenir tête aux combattant adverse qui…Qui prenait la fuite…Bon bah au dernier combattant qui restait. Broly avait trouver un homme à sa taille et était désireux de l’affronter, chose promise chose du, le combat s’engagea rapidement. Les deux hommes se battaient sans relâche et personne ne prenait l’avantage, lorsque le dragon envoya une gigantesque vague déferlante sur l’ennemi. Par chance le sayan put se décaler pour ensuite envoyer une boule d’énergie sur l’adversaire et le faire valser tout droit sur l’attaque du dragon. Cependant après sa vague d’énergie il s’écroula à terre, sa transformation et son attaque avait du lui pomper toute son énergie.
Le guerrier de l’espace s’avança calmement vers son compagnon et l’aida à se reliever en prenant sous son épaule et le transporta avec plus ou moins de difficulté vers le village. Il le fit s’asseoir contre un mur puis lorsqu’il vit que le jeune garçon avait reprit connaissance il lui dit sa réponse qu’il avait tenté tout à l’heure juste avant la seconde attaque. Lui disant ainsi qu’il ne croyait absolument pas au destin que tout le monde était maître de sa vie et que se n’était ni dieux ni quoi que se soit qui agissait sur celle-ci. Après quelque seconde le jeune garçon répondit à Broly en lui sortant ma foi un discours des plus longs. -Draconis est mon nom, broly. Fait en ce que tu veux, peu m'importe d’être connu. Sache seulement que si tu met quelque personne me voulant du mal sur ma piste, je le combattrais sans relâche et tu auras alors perdu soit un allié, soit le potentiel amis que je suis. J'aimerais te qualifier d'ami, et, je t'accorde mon amitié, que tu l'accepte ou pas. Je te suis reconnaissant : car il faut l'avouer, si je ne t'avais pas rencontré, je serais allé seul sur les assaillants, et y serais resté. Tu m'as également amené ici, et si tu ne l'avais pas fait, qu’est ce qui aurait empêché quelque brigand de me détrousser et de m'achever ? Que tu me reconnaisse ou pas comme un ami, je suis ton débiteur » Ah je vous l’avais bien dit que c’était long…Il s’appelait donc Draconis et voulait être ami avec Broly. Le guerrier de l’espace ne cherchait pas ses amis mais son passé mais s’il désirait tant avoir un lien d’amitié avec le super guerrier alors soit qu’il en soit ainsi. Mais alors qu’il voulait encore une fois lui répondre Draconis tomba dans les vaps…C’était une habitude chez lui de s’écrouler je pense…
Les minutes s’écoulait et toujours pas de nouvelle du jeune garçon qui sommeillait encore. Bon il n’avait pas que sa à faire, il devait un jour où l’autre rentré parce qu’il commençait à faire nuit et…Ah le voila qui se réveillait…Bah c’était pas trop tôt ! Cependant une pleine lune vint se former juste au dessus d’eux, décorer par de magnifiques flocons de neige. Mais savait-il que lorsqu’un sayan croise son regard avec une pleine lune il se transformait en gorille gigantesque ?....Apparemment pas puisqu’il semblait tout à fait serein. Broly avait eu le malheur de regarder la lune qui brillait de tout son éclat. Pour éviter un drame le super guerrier demanda à Draconis de s’enfuir. Il voulu lui dire mais alors qu’il ouvrit la bouche se ne fut pas des paroles qui en sortit mais un cri de douleurs. Le sayan s’écroula à genoux sur le sol sentait une étrange sensation dans son corps. Il allait bientôt se transformer, alors que ses cannines commençait à grandir dangereusement il se battu pour parler.
« Part…Enfuit toi loin d’ici avant qu’il ne t’arrive malheur ! »
Mais il était Presque trop tard, sa métamorphose arrivait à son terme. De longs poils virent pousser sur tout son corps, son armure sayen s’élargisse pour laisser place à un monstre d’une envergure énorme. Alors qu’il poussa un énorme grognement il frappa de sa patte droite Draconis qui fut expulsé sur quelques mètres. Après avoir heurté son ennemi il se frappa la poitrine à plusieurs reprises pour exprimer sa supériorité. Le destin avait voulu que cela se passe ainsi…
Sujet: Re: ♫ Voyage Voyage...♫ [FB] Sam 28 Mai - 14:33
Après ce combats auquel nous avions rapidement mis un terme, broly et moi avions échangés quelques paroles comme sa, sur le destin, le hasard et autres conneries (excusez ma grossièreté), nous avions de nouveau été interrompus par des espèces de sagouins, un peu plus puissants, auxquels j'avais malgré moi mis une raclée, disons.... Étrange. C'est le mot : après quelques minutes ou j'avais remarqué que la puissance des assaillants avait augmentées, je m'était malgré moi transformé en dragon, effrayant la plupart des guerriers. Ceux qui étaient restés en face de moi étaient les plus forts de tous, hormis un homme qui avait pris broly pour cible, et heureusement pour moi car il m'aurait sans doutes ratatiné... Enfin bref, j’explosai ces messieurs, puis, pour servir a quelque chose, je balançait mon attaque ultime sur le méchant pas beau, puis, comme je suis débile et que je n’ai pas fait gaffe a l’énergie qui me restait, je m'étalais par terre comme une marionnette a qui l'on aurait coupés le fils. Broly le sayan m'avait alors ramené en lieu sur, ou je lui avait demandé, par un discours assez long (histoire de marquer le coup)si il voulait être mon copain (oui je sais c'est un peu nirche...). Il s’apprêtât a répondre quand il s’interrompit. Oh non... J'avais oublié un détail : a la pleine lune, il était connu que les sayans devenaient... Primitifs. Il hurla, et, dans un effort de volonté, me cria de m'enfuir, juste avant de m'envoyer faire mon bateme des airs contre un mur. Un peu sonné, j'eus juste le temps de faire un bond de coté pour éviter mon adversaire géant qui me fonçait dessus. Dieu soit loué, les sayans dans leur forme de gorille étaient plus puissants, mais aussi moins rapides. Je me rappelais alors que mon maître m'avait enseigné une technique d'épée capable de neutraliser un sayan transformé...
Après plusieurs minutes d'esquives répétées, je ne m'était toujours pas rappelé cette technique. Quand je souvins de la ratatouille de ma mère. Et alors me direz vous.. Mais l'évocation de cette ratatouille me rappela, je ne sais comment donc pas de questions, que pour neutraliser ces monstres, il fallait leurs couper la queue (celle de derrière bien sur. C'est évident.). Je m'approchais donc, esquivais un coup de poing, et tranchais l'appendice de mon épée... Une seconde plus tard, je me prenais un de ces coups de poing et je m’envolais, et quand broly redevint normal, j'étais déjà loin du petit village. Dans quelle galère m'étais-je fourré en fréquentant un sayan ? Et puis aussi, cette fichue pierre de téléportation qui m'avait amené dans ce bled pourri ou il n'y avait que des brigands ! Le seul maigre avantage de cette.. Petite promenade, c'était que ma puissance avait augmentée et que j'avais découvert une transformation, mais la sa fait deux avantages, donc on le compte pas. Ou arriverais-je ? Dans une grande ville j'espère, que je puisse acheter quelque chose qui me ramènerais chez moi, une pierre ou un vaisseau, peu importe. De toutes façons, on en était pas la. Pour l'instant, je filais telle une flèche a travers le ciel, et n'entamais toujours pas ma décente après plusieurs minutes de vol. Soudain me vint une idée : si je me transformais en dragon, je pourrais voler grâce a mes ailes.. reste a savoir comment ! Je devais pouvoir y arriver : j'avais devant moi plusieurs heures de vol, a en juger par l'altitude que je venais d'atteindre. Si je tombais maintenant, il me faudrait bien un quart d'heure pour toucher le sol, et vus comme je montais, l'ascension n'était pas terminée.