RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour une simple capsule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Pour une simple capsule ... _

Pour une simple capsule ... _


Pour une simple capsule ... _
MessageSujet: Pour une simple capsule ...   Pour une simple capsule ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:41

Il faut louer les mérites de Ginyu qui, en plus d'avoir mis a mal son adversaire qui surclassait de loin ceux que Sôma ou même Buu avait put affronter a en plus de cela put récupérer la dernière boule de cristal. Quoique la quête était plutôt simple si l'on ne prenait pas en compte le fait que le grand chef devait survivre, quand on voit Ginyu et sa manière de régir on a tendance a croire qu'il parle plus avec ses poins qu'avec sa bouche. Il faut dire aussi que le pauvre extraterrestre n'avait pas trop le choix, après tout le Grand Chef est lui-même le concepteur des boules de cristal de ce fait si celui-ci venait a disparaître il en serait de même pour les boules de cristal et tout leur pouvoir, qui c'est ce serait peut être mieux ainsi. Inutile de penser à cela maintenant, quand Sôma a décidé de suivre Ginyu il l'a fait en connaissance de cause et puis si il voulait le trahir il l'aurait fait bien plus tôt. Voilà donc tout le groupe lancé à vive allure dans le ciel de Namek, Ginyu la boule de cristal entre les mains tout devait se passer de manière assez simple, ils rentraient au vaisseau de Ginyu et prévoyait le second plan d'attaque mais le Sayan fut contraint de revoir ses plan quand un bip bip retenti. Après avoir tripotait quelque bouton posait sur son détecteur et en moins de temps qu'il ne faut l'information lui parvenu, comme il aurait put s'en douter sa capsule se trouvait dans un état critique, a priori les Namek l'avait retrouvé et elle n'allait pas tarder à être réduite en poussière. Trop tard, voilà que celle-ci exploser au loin, un simple soupir et voilà que le guerrier se rapproche de son chef.

Sôma - "Ginyu ... J'ai un petit problème au niveau de ma capsule, je préfères aller voir j'avais laisser quelque truc important quoique les pauvres ne doivent plus être en état. Enfin je fais un détour par là bas puis on se retrouve au vaisseau, au faite je prend Kido avec moi on ne sait pas ce qui peut m'attendre là bas c'est une façon comme une autre d'avoir une sécurité en quelque sorte. Enfin si Kido il a envie de venir ?"

Et à la fin de ses mots voilà qu'il tourna la tête vers lui, après tout il était au même titre que Buu un simple soldat ce n'était pas a lui de choisir ou non à la place des autres. A priori et au vue du simple signe de tête Ginyu ne semble pas contre cela, maintenant faut savoir si Kido et d'humeur à le suivre. Si c'est le cas, Sôma s'arrêtera soudainement dans les airs pour se lancer à pleine vitesse vers le lieu de l'explosion. Comme il aurait put s'en douter à peine a-t-il posé le pied près du cratère de sa capsule qu'il en voit les débris. Un long soupir, après tout avec tout ce qu'elle avait déjà subit lors de son entrer dans l'atmosphère un peut plus ou un peut moins, mais il ne faut pas oublier qu'elle avait fait pas mal de route avec Sôma. Ce qui ont commis ces horribles crimes, ils se trouvent derrière le jeune homme, un groupe de Namek plus ou moins important mais dont la force n'a rien d'impressionnant surtout quand on vient d'affronter les gardes du corps personnels du Grand Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Pour une simple capsule ... _

Pour une simple capsule ... _


Pour une simple capsule ... _
MessageSujet: Re: Pour une simple capsule ...   Pour une simple capsule ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:08

La boule de cristal. Enfin ils avaient réussis à l'avoir, Ginyu la tenait fermement dans ses mains en la contemplant. Cette boule représentait pour lui la jeunesse éternelle, le grand rêve de sa vie. Ils étaient tous dans les airs, en direction du vaisseau pour aller la mettre avec les deux autres. Quand soudain, le scooter de Sôma lui indiqua quelques choses. Il appuya sur quelques boutons et appris quelques choses qui ne le laissait pas indifférent. Il demanda à Ginyu si il pouvait partir voir sa capsule et d'emmener Buu avec lui. Sa capsule ? Que pouvait-il bien se passer. Ginyu regarda Buu et le questionna du regard. Il accepta et suivit Sôma à très grande vitesse. Il lui demanda en route:

 «  Sôma, que se passe-t-il ? Tu as l'air préoccupé par quelque chose. Tu parlait de ta capsule tout à l'heure, si c'est ta capsule le problème pourquoi avoir demandé à Ginyu que je t'accompagne ? J'ai beau regarder mon scooter et je ne vois pas ton vaisseau, a-t-il été détruit ?»

Il répondit que l'endroit n'était pas sur, sa force de combat était élevé mais pas assez pour vaincre certains ennemis. Et que Buu, lui, pouvait battre sans problème les Nameks. Buu approuva et continua à voler. Il atterrirent devant une carcasse de capsule, apparemment détruite. Elle semblait être détruite par des attaques. Sôma poussa un long soupir en voyant son matériel réduit à néant. Le scooter de Buu se mit à s'alarmer et indiquait que plusieurs forces étaient derrière eux. Buu se retourna et vit un groupe de Namek. Serait-ce ceux qui ont détruit le vaisseau de Sôma ?

À Sôma: «  Que fait-on ? Ils veulent se battre on dirait. Moi je suis partant pour leurs mettre leurs comptes. »
Au groupe de Nameks:  «  Hey vous ! Vous voulez quoi ?! Si vous voulez vous battre, vous vous adressez à la bonne personne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Pour une simple capsule ... _

Pour une simple capsule ... _


Pour une simple capsule ... _
MessageSujet: Re: Pour une simple capsule ...   Pour une simple capsule ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:20

C'est vrai que le spectacle de Sôma triste devant sa capsule est quelque chose d'assez surprenant quand l'on prend en compte le fait que ce n'est qu'un simple bout de métal mais bon Sôma est un mécanicien a ses heures perdu et quand un vaisseau ou une création assez belle être détruit ca laisse un peut de tristesse au fond du cœur. C'est comme quand il a du affronter ce Namek il y a quelques heures de cela, cette épéiste qui a effrité la lame d'Eleanor, l'épée assez spéciale de Sôma qui se rapproche plus objet hautement technologique, même si il sait que celle-ci est une simple épée c'est lui l'a créer et même si il peut la réparer et bien c'est toujours gênant de savoir qu'elle est brisé. D'ailleurs il faut prendre le temps de revenir sur cette épée, même si elle est totalement inutile pour un combattant c'est un vrai petit bijoux de technologie dans le principe étant donnée qu'elle est faite de manière a capter l'énergie de son possesseur pour lancé des vague d'énergie tranchante. Ginyu et Buu ont put d'ailleurs en avoir les effet durant son combat contre le Namek épéiste, en concentrant assez d'énergie il a était capable d trancher à lui seul tout un rocher. Il pourrait très bien faire cela sans son épée mais c'est bien plus classe de sortir une épée pour attaquai et encore plus de lancer une attaque à base d'énergie avec, en gros on comprend pourquoi ca le gêne de la voir elle aussi détruite. Enfin, ce n'est pas comme si il va tomber en dépression pour preuve quand il a remarquer la présence des Namek il est déjà passer à autre chose et prend même le temps de s'exprimer à Buu en se tournant.

Sôma - "Tu sais je tenais franchement à ma capsule on a eut pas mal d'aventure elle et moi quoique dis comme celà ca fait bizarre. Enfin, pour ce qui est de se battre ne te fais pas de soucie, je crois que l'on ne va pas avoir besoin de lancer les hostilité, je suis sur et certain qu'ils ont eu la même idée que toi."

Jeune Namek - "Sôma si je ne m'abuses ? Ironique la dernière fois que l'on c'est rencontrer on a réparer ta capsule et maintenant on l'a détruit. Après tout c'est ce que l'on appelle des dommages collatéraux, vous avez provoquer cette guerre sur Namek vous devez vous préparez a en payez le prix, la dernière fois tu nous as vaincu mais l'on est devenu beaucoup plus fort !"

Sôma - "La dernière fois c'était il y a plus d'un an, entre temps j'ai parcouru l'univers et participé a des batailles que vous ne pouvez même pas imaginé alors que vous vous avez fait quoi ? Tout au plus sortie une bêche pour labourer la Terre, franchement je vous applaudis c'est super dur comme entraînement. Allez finis la plaisanterie cette fois comme tu l'as dis on est en temps de guerre et je ne vous ferais plus de cadeau."

Jeune Namek - "Je vais te tuer !"

Un signe de main de la part de Sôma pour faire comprendre à Buu de ne pas intervenir pour le moment, malgré le fait qu'ils attaquent à trois ces Nameks ne sont ni plus ni moins que du menu fretin pour Sôma. Le premier tente bien une attaque avec le poing, un coup simple visant la tête de son adversaire mais avant que celui-ci n'eut le temps de porter son attaque le poing de Sôma c'était logé dans son ventre. Un coup terrible si bien que le Namek ne put rester debout et s'effondre, s'aurait put finir ainsi pour lui mais un adversaire qui n'est pas vaincu c'est une menace et de ce fait il vient finir le travail en saisissant la tête du Namek pour loger son genou en plein dans son visage. Un léger mouvement de recul de la part des deux autres, il faut dire que le regard de Sôma en dit long sur ses intentions et pour le connaître ils savent bien que ce n'est pas quelqu'un qui prend un combat au sérieux qui que ce soit qu'il est a affronter. Le bruit sourd du corps du premier guerrier vient de retentir dans ce silence de mort, il est là inconscient au pied de Sôma et personne ne semble près à bougé pour l'instant, c'est donc à Sôma de faire le premier pas, se déplaçant a grande vitesse dans le dos de son adversaire il vient frapper d'un revers de la main et sa cible n'a d'autre choix que de s'effondrer sur le sol. Le second tente une attaque bien évidement contrer quand l'on se rapproche de son adversaire, on sait très bien que l'on va subir une attaque et l'on se prépare à cela, ainsi il agripper son poignet, porte une attaque avec son pied au niveau des jambes de son adversaire celui-ci s'effondre sur le sol. Tenant toujours le poignet de celui qui est au sol il pose son pied dessus et par ce geste il comprend qu'il ne peut rien faire de plus sinon mourir au moindre mouvement dangereux. Dans sa main gauche il concentre son énergie, quand le Namek qu'il a jeter au sol essaye de se relever, un simple tir de baster et il s'effondre au sol sans un mot de plus, il n'est pas mort juste inconscient il faut dire que même un tir de blaster de Sôma et plus dangereux qu'un simple revers de la main. Le voilà fière conquérant à tenir ses adversaires à sa merci, tous autant qui sont se trouve incapable de faire quoique ce soit et l'on ne peut que reconnaître une chose c'est que le guerrier c'est montré supérieur. Le plus surprenant c'est qu'il a encore une fois mis au sol ses adversaires sans les tuer, comme il ne déroge pas à sa propre règle qui est que dans un combat il ne pas chercher la mort de son adversaire mais bien la victoire tout simplement. Il se décide enfin à lâcher le poignet du Namek mais ce n'est que pour enchaîner sur une attaque plus rapide encore, il tire sa lame de son fourreau et alors que celle-ci se déplie, il la plante dans le sol non loin du coup de celui qu'il tenait au paravent. A ce moment là il faut voir la tête de Sôma, il est surpris de voir que le Namek qui a vu passer la lame à côté de lui c'est évanouie, comme quoi ils peuvent faire ce qu'ils veulent ca reste un peuple de pacifiste, enfin inutile de continuer d'avantage, du bout du doigt Sôma trace une ligne sur le sol qui suit la lame de son épée.

Sôma -"Les règles sont simple, vous êtes quoi une bonne vingtaine et on est deux. Après ce petit spectacle il doit y en avoir quelqu'un qui ont eu peur et ne veulent plus se battre alors qu'il parte on ne les retient pas, pour les autres si vous vous engager dans le combat alors je ne vous promet pas que vous survivraient bien longtemps. Toutefois si vous avez du courage ou que vous êtes suicidaire traversé cette ligne mon amie en rose vous attend je suis sur que vous vous amuserez comme des petits fou."

Comme on aurait put s'en douter la fierté fut elle qu'ils ne voulurent pas reculer. Les voilà qui charger et pour tout ceux qui voulait s'en prendre en Sôma c'était malheureusement perdu d'avance pour la bonne et simple raison que le Sayan avait garder ses mains dans ses poches et dresser autour de lui un bouclier d'énergie assez puissant pour qu'il ne puisse pas être briser par la simple force de ses adversaires. Il est à noté que Sôma avait glissé son pied sous le Namek qui se trouvait au pied de lui justement et l'avait repoussé plus loin en frappant dedans, il ne cherchait pas à le blesser c'est juste que le bouclier d'énergie serait trop puissant pour lui et risquerait de le tuer. Après tout il n'était pas là pour tuer des Nameks, si on reprend la discussion depuis le début ce qui vient de se passer c'est que après avoir détruire la capsule de Sôma il les as insultait et mieux encore ils ont lancé une attaque en ayant dans en tête que la vie de les tuer. Comment leur reprochait, Sôma faisait partie de l'armée de Ginyu qui avait lui-même par le biais de ses soldats ou de sa propre main prit la main de nombreux Nameks combattant ou non, comme il l'avait dit plus tôt Namek était en guerre et il est normal que le peuple originaire de cette planète soit belliqueux envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Pour une simple capsule ... _

Pour une simple capsule ... _


Pour une simple capsule ... _
MessageSujet: Re: Pour une simple capsule ...   Pour une simple capsule ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:54

Sôma connaissait ces Nameks ? Ils ont réparés son vaisseau il y a un an. Et aujourd'hui, ils viennent de détruire la capsule et se vont se lancer dans une lutte dont Buu connaissait le vainqueur. Les Nameks sont vraiment étranges, leurs orgueils les perdras. Il me fit un signe de la main pour dire de ne pas m'en mêler. Un Namek s'avança sur Sôma et prépara son poings pour lui donner un coup sur la tête. Il n'eut le temps de faire son coup que Sôma avait déjà enfoncé son poing dans ses entrailles. Le Namek s'effondra à terre. Buu se mit à rigoler devant l'imbécilité de ce Namek qui osait s'attaquer aux soldats de Ginyu. Il regarda son scooter pour voir la force des autre. Deux étaient légèrement plus puissant que les autres mais sans plus. Leurs forces additionnées n'arrivait même pas à la cheville de Sôma. Plusieurs Nameks encore foncèrent sur Sôma, mais il les mit au tapis sans effort. Il sortit son épée et traça une ligne au sol. Il dit:

"Les règles sont simple, vous êtes quoi une bonne vingtaine et on est deux. Après ce petit spectacle il doit y en avoir quelqu'un qui ont eu peur et ne veulent plus se battre alors qu'il parte on ne les retient pas, pour les autres si vous vous engager dans le combat alors je ne vous promet pas que vous survivraient bien longtemps. Toutefois si vous avez du courage ou que vous êtes suicidaire traversé cette ligne mon amie en rose vous attend je suis sur que vous vous amuserez comme des petits fou."
 «  Et si vous le voulez, je vous montre un peu l'étendu de ma force et après vous décidez de passer la ligne. Vous allez voir, vous allez tous reculer croyez moi ! »

Buu commença à concentrer son énergie. Les Nameks n'avaient pas besoin de dispositif pour se rendre compte de la force d'un être vivant. Ils la captent. Buu alla plus loin et poussa sa concentration. La terre trembla, le ciel devint tout noir, des éclairs sortait du ciel, les lac et les mers se troublaient. De la vapeur d'eau sortait des trous au niveau de son torse, de son dos et de sa tête. Buu cria et la terre se fissura sous les pieds des Nameks. De petits graviers lévitaient en l'air, et au fur et à mesure de l'avancement de la concentration de Buu, des morceaux de roches gros comme des falaises sortaient du sol. L'ambiance devenait de plus en plus désastreuse. Certains Namek fuirent. Buu arrêta net sa concentration et le ciel reprit sa couleur normal, la terre arrêta de trembler. Buu s'adressa aux Nameks:

 «  Vous connaissez désormais une petite partie de ma force, vous pouvez des lors passer la lignes si cela vous chante. C'est une chance pour vous d'avoir le choix de choisir entre vivre et mourir. Par habitude je tue tout le monde. Mais Sôma décide de laisser ceux qui le veulent en vie. Soit. J'attends. »

Buu fut stupéfait de voir que presque que tout les Nameks avaient franchit la ligne. Buu fit un sourire, il était content d'avoir du monde à exterminer. Il regarda Sôma et vit que lui aussi était enchanté de se battre. Buu lui dit:

 «  Faisons moitié moitié. Je tue la moitié et tu tues la moitié. C'est équitable. Et si tu veux je pourrais t'aider mais je doute fort que tu en ai besoin. »

Un Namek, sans crier gare, envoya un rayon blanc et très lumineux en direction de Buu. Il le reçu dans le dos et l'explosion fit voler beaucoup de poussière. Le Namek cria:

 «  Hum ! Tu n'aurais jamais dû baisser ta garde ! Maintenant tu es vaincu ! »

La poussière se dissipa et Buu était debout, sans aucune égratignure. En faite, il n'avait pas bougé d'un pouce, le rayon avait juste déplacé de la poussière et fait du bruit. Rien de plus. Buu pointa du doigt l'imbécile qui avait tiré sur lui et envoya un rayon qui lui transperça le torse. Il regarda son torse et vit un liquide violet coulé. Il compris seulement maintenant que le rayon l'avait transpercé. Il tomba à terre, les yeux blanc très grands ouverts. Buu dit:

 «  Des amateurs ? J'ai horreur que l'on me dérange quand je parle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Pour une simple capsule ... _

Pour une simple capsule ... _


Pour une simple capsule ... _
MessageSujet: Re: Pour une simple capsule ...   Pour une simple capsule ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:42

Se partager les Nameks, après tout l'idée n'était pas si mauvais que ce soit Buu ou Sôma dans les deux cas les Nameks se retrouverait au sol. Quoique dans la manière c'est différent pour la bonne est simple raison que Sôma ne voit pas ses adversaires comme des cibles a exterminer mais bien des guerrier qu'il veut vaincre. C'est sur que lorsqu'on les regarde tout deux l'un comme se battent pour vaincre l'adversaire mais l'intensité et différente, chaque coup de poing de Sôma, chaque coup de pied de Sôma n'est pas plus ou moins fort selon son adversaire mais juste puissant, il y met la puissance qu'il veut et que ca cible soit un cafard ou le plus puissant guerrier de l'univers il se donnera au maximum. Il y a bien eu quelque fois où il ne se battait pas à son maximum mais ce n'était pas une forme de rabaissement de son adversaire c'est juste qu'il se devait de conserver une partie de son énergie, parfois l'on doit faire avec ce que l'on a sous les mains et même si dans la réserve il y a beaucoup d'énergie, il ne fait qu'avec ce qu'il a ou ce qu'il s'octroie. Pour ce combat, il a décidait qu'il ne dépasserait pas son stade actuelle, la première raison c'est qu'il n'a pas besoin de se transformer pour les vaincre et la seconde c'est que son corps et encore sujet au blessure avec l'épéiste. Aussi fort soit un guerrier il faut qu'i écoute son corps sinon ca pourrait lui jouer des tours, d'autant plus que les transformations en Super Sayan sont fatigantes pour le corps car c'est comme une explosion d'énergie à l'intérieur même du corps du Sayan Namek et il serait épuisant pour son corps de multiplié les transformations. Pour autant il ne cherche pas à rabaisser les Nameks qu'il a en face de lui, loin de là même et puis de toute manière dans chacun de ses combats ca n'a jamais était ses adversaires qu'il visait mais toujours plus loin, cette limite inaccessible. Après tout, avant même de chercher a se battre contre n'importe qui il faut savoir se poser une question simple qui est de savoir a quoi sert le combat, pourquoi devrait on se battre ? La plupart des gens quand quelqu'un se bat c'est pour dominer son adversaire et prouvait qu'il est plus fort que lui mais a quoi ca sert sinon vouloir flatter son orgueil en se disant que l'on est le plus fort. Non la vrai question a cette réponse elle n'existe pas, pour chaque personne la réponse sera différente, chacun a des raisons de se battre, l'un ce sera pour défendre, l'autre pour tuer, l'un pour dominer son adversaire et pour Sôma la réponse et plus que simple c'est pour devenir plus fort. Du jour ou il a toucher du bout du doigt la transformation en Super Sayan il est devenu un accro a ce sentiment de puissance, un sentiment incompréhensible loin du plaisir de dominer ou d'humilier son adversaire, c'est un sentiment pure proche de l'orgasme, c'est un plaisir intense qui parcourt le corps de celui qui peut jouir de ce bonheur. C'est pour cela que depuis son jeune âge il a suivit Ginyu, il a toujours vu en lui quelqu'un de puissant que ne cherche qu'une chose c'est de se payer l'univers et quand on veut se payer l'univers et bien on doit un jour ou l'autre affrontait les meilleurs. Si il reste au côté de Ginyu il affrontera sûrement les meilleurs jusqu'à toucher du doigt le plus fort d'entre eux, le pas moins célèbre extraterrestre violet qui, si il est son chef pour le moment n'en reste pas moins quelqu'un de puissant avec qui il devra croiser le fer. Qui sait peut être qu'un jour il en sera de même avec Buu ... Enfin pour le moment tout ce qu'il a comment adversaires c'est une bonne dizaine de Nameks qui tente tant bien que mal de briser sa protection d'énergie, puisque Buu veut les partager avec Sôma il ne refuse jamais un cadeau.

Eleanor sa fidèle épée est dans un état bien trop mal pour servir d'arme même contre de telle adversaire, ainsi avant que celui-ci ne retire son bouclier d'énergie t passe a l'action il ressort sa lame du sol qui laisse encore un peut plus de débris, en un geste brusque elle se replie et puis voilà qu'il la range dans son fourreau. Cela fait, il tend sa main droite à l'avant avec ce petit rictus sur le visage, signe de on plaisir de partager a cette affrontement, quand ses doigts claques son bouclier d'énergie se désactive et ses une pluie de vague d'énergie qui l'accueil. Pour de telle vague d'énergie il est inutile de faire quoique ce soit, son énergie naturelle qui se dégage de son corps et bien suffisante pour se défendre. Quand la fumée se dissipe, Sôma n'a pas bougé d'un pousse pire que cela il a garder ses mains dans ses poches et ce coups la tête de gauche a droite en bayant comme si il voulait se moquer de ses adversaires et il voulait bien se moquer d'eux mais derrière cela se cache de la provocation. Il a toujours était comme cela en plein combat, il est très rare de le voir passé le premier à l'offensive il préfère faire en sorte que ses ennemis attaque et profitait de l'intervalle entre deux de leur attaque pour porter ses assauts. Un style propre à la contre-attaque, un art dans lequel excelle le jeune homme malgré son jeune âge parce qu'il faut bien se le dire de tout les styles de combat qui existe de part l'univers le seul qui demande de l'expérience c'est bien la contre-attaque pour la bonne et simple raison que pour contrer une attaque il faut savoir la comprendre. En temps normal une personne pour être a même d'attaquer durant les assauts de l'adversaire met bien des années pour apprendre cela, premièrement parce qu'il faut avoir multiplié les combats et deuxièmement parce qu'il faut avoir un sang froid hors du commun pour arriver a profiter de l'attaque de l'adversaire. Dans le cas de Sôma, il a d'une certaine manière condensé des années et des années e combat en quelque petites années en parcourant l'univers et les planètes les plus hostile, chaque jours n'était que combat, toujours plus fort et toujours violent. Quand on le voit comme cela c'est quelqu'un qui profite de la vie qu'il lui est offerte mais pour être arriver à cela il est passé par des années de douleur et de souffrance, quand on se retrouve pendant des années a ne penser qu'a suivre, quand on multiplie sans cesse les combats on développe des compétences insoupçonné, des capacités que personnes n'est à même de maîtriser hormis dans le cas ou il se mette dans la même situation. La tension continuellement poussé au maximum, la pression sur les épaules toujours plus forte chaque jour et ce sentiment que l'on pourrait mourir du jour au lendemain, tout cela il se l'est imposé à lui-même parce qu'il est de la trempe de ces Sayans, parce que coule en lui le sang d'un guerrier qui n'entrevoit la fin que comme une mort au cours d'un combat. Pour le moment, il est conscient qu'il ne moura pas sous les assauts de ses adversaires et qu'il pourrait les balayer facilement mais il ne peut pas s'empêcher d'effacer ce sourire de satisfaction, ce sourire si franc qui témoigne de son plaisir à se battre. Chaque coup porter par ses adversaires vient toucher soit ses bras, soit son genou, qu'importe de toute manière il est en garde et ce n'est pas eux avec le force qui pourrait la briser. Il s'offre aussi le luxe d'esquiver les assauts de ses adversaires quand il se sent lasse de toujours recevoir des coups et qu'il soit aussi obliger de reposer ses bras ou ses jambes endolories par l'accumulation de coups. Entre deux mouvements d'esquive, quelque galipette dans les airs, il prend le temps de jeter un coup d'œil à son acolyte qu'est Buu et même de lui parler.

Sôma - "Tu vois Kido, la différence entre toi et moi c'est que tu ne penses qu'à tuer ton adversaire alors que moi je cherches à gagner. La différence est simple, un combat contre des petites frappes comme eux ne te sert a rien sinon à faire grandir un peut plus ta réputation sanguinaire, moi quand je me bats ce n'est mon ennemi que je cherches a surpasser et vaincre mais c'est moi-même. Chaque combat aussi infime qu'il soit n'est ni plus ni moins qu'une nouvelle naissance, aller toujours plus loin, toujours plus fort c'est ca le véritable plaisir du combat. Quand tu entrevois la lumière, quand tu arrives à briser tes limites tu es emplies d'un bonheur intense, inutile de tuer son adversaire pour cela ca gâcherais même le plaisir."

Namek - "Les années passe mais les hommes ne change pas, il y a déjà des années de cela tu avais put te jouer de la plupart de tes assauts et tu recommence aujourd'hui encore et ce malgré que l'on soit trois fois plus nombreux. Sans est assez mais pour qui nous prends tu ? Nous sommes peut être un peuple pacifiste mais nous n'en restons pas moins des guerriers et avec cela nous avons notre fierté ! Si tu ne veux pas passer à la vitesse supérieure alors moi je te ferais comprendre qu'il ne faut pas nous prendre à la légère. Vous deux saisissez le !"

Pour une fois Sôma fut pris de court et avant de comprendre ce qu'il se passait voilà que les Nameks feintaient des attaques pour venir saisir ses deux bras. De part et d'autre de lui-même se tenait des Nameks qui avait les pieds fermement collé au sol et les mais tout aussi fermement posé sur ses poignet de telle manière qu'il puisse plus bouger les bas. Le Sayan essaya bien de gigoter mais il faut louer la fore des Nameks qui, si dans les attaques n'était pas suffisamment fort était passé à la vitesse supérieur en combattant en groupe. Au moins pour une fois Sôma combattrait des adversaires intelligents, jusqu'à présent tout els groupes de démons et autre extraterrestres auquel il a put se frotter on toujours eut des réactions égoïste en se battant que pour eux même de même qu'il ne chercher qu'a survivre sans se soucier de ses compatriotes. Pire encore, il lui est même arriver de voir certain qui était prêt a sacrifier les leurs avec ou non leur consentement pour s'en sortir, un comportement assez étrange qui ne peut être accepter que si dans l'absolu il offrait vraiment la victoire. Les Nameks ne semblent pas porter sur le sacrifice de ses propres guerriers quoique le grand chef avait quand même conscience que ses gardes personnelles mourait au combat, après reste a savoir si il voulait rester malgré cela ou alors qu'ils ont été contraint, au vue de leur ardeur au combat il est clair qu'ils étaient dévoué a leur chef mais entre lui et les simples Nameks il y a beaucoup de différence entre autre en terme de sagesse. Ainsi il est clair que lorsque l'attaque viendra les deux qui le tiennent s'écarteront et ca laissera une possibilité de fuite avant que l'attaque ne réussisse. C'est étrange la position que prennent les Nameks, ils seraient peut être bon d'en prendre une photo sa ravirait Ginyu et ses danses si bizarres, par contre dans le principes c'est vrai que leur puissance va se voir être décuplé, chacune des personnes concentrant sa propre énergie va lancé une vague d'énergie qui s'intègrera à une sphère d'énergie bien plus grande qui cumulera toute l'énergie des Nameks jusqu'a ce que celle-ci touche sa cible et explose. Voilà une chose des plus intéressantes, finalement Sôma n'a plus envie de fuir, il va affronter toute l'énergie des Nameks et leur montrera qu'il sera plus fort qu'eux, surtout que si l'attaque est aussi puissante qu'il le dise ca risque de faire des dégâts sur l'environnement qui est si beau sur Namek. Le voilà prit d'une soudaine pensée écologiste, après tout il ne pouvait rien faire pour le moment l'énergie était encore entrain d'être accumulée et il comprenait pourquoi one le maintenait ainsi, ce n'était pas pour qu'il ne puisse fuir mais pour qu'il ne puisse pas attaquer même si ce n'est pas ca qui allait l'arrêter. Les pieds fermement posait au sol, le regard droit voilà que la boule dans un bruit violent était envoyée avec force et rapidité, comme il s'en doutait ses adversaires avaient fuit avant que le choc ne soit présent et il n'allait pas tarder, la sphère d'énergie frôler le sol dans une direction rectiligne et déchirée le sol sur son passage. Les Nameks avaient fuit trop tôt, il avait largement le temps de l'esquiver mais il ne fait rien, au lieu de cela il prit une position similaire à Sangoku une fois qu'il a lancé son Kaméhaméha, les deux en avant il attendait la boule d'énergie. Une fois que celle-ci percuta ses mains, il se sentit reculer puis passa a l'offensive, tout d'abord pencher son corps vers l'avant et puis prendre appuie sur son pied en arrière, il se jette vers l'avant et tout en concentrant son énergie dans ses mais il écarte ses bras en même temps. En un simple pas il vient d'emporter avec lui toute l'énergie accumulée des Nameks, séparer en partie dans sa main gauche et sa main droite, toute la puissance développer commençait a se dissiper et ce qui restait au moment de l'impact n'était pas suffisant pour le blesser. C'est avec effroi que derrière un écran de fumée les Nameks purent déceler le regard de Sôma, il était vivant et c'était maintenant à lui de passer à l'offensive.

Sôma - "Maintenant c'est a moi d'attaquer ..."

Les deux Nameks aux extrémités du groupe s'effondrèrent, ce que Sôma venait de faire là c'était de profiter de la pression de l'air pour leur porteur deux attaques si puissantes qu'il ne pourrait riposter. La troisième personne à subir le courroux du Namek fut celui qui se tourna pour regarder ses frères tomber, une erreur énorme quand l'on sait qu'il faut toujours garder les yeux sur son adversaire, un simple coup sur la nuque suffit à le faire s'effondrer à son tour. Si on retire les deux qui n'ont pas participer à l'attaque et les trois qui sont au tapis il devrait maintenant rester cinq cible, quoique non finalement il n'en reste que quatre vu qu'il a profiter de son attaque sur le troisième Namek pour attaquer le quatrièmes de manière assez banale avec un coup de poing dans le ventre. A ce jour il n'y avait pas mieux pour mettre au tapis son adversaire, pour en revenir au quatre dernier qui avait lancé la sphères d'énergie, et bien séparer en deux groupes de deux ils se placèrent de par et d'autre de Sôma. Attaquait sur les deux flanc est une bonne stratégie en soit mais quand l'adversaire et de loin supérieur l'avantage n'a plus lieux d'être, concentrant son énergie dans chacune de ses mains Sômas tendit ses main sur chacun de ses flan et lança ses blaster. Comme quoi sa technique du double blaster peut être fort utile dans des combats contre du menu fretins et surtout assez libre offrant de diverse possibilité comme celle de couvrir une plus grande zone d'attaque. Ce n'était pas finit, il en restait encore deux dans les airs qui, en tant que spectateur ne purent constater qu'une chose c'est qu'il ne ferait pas long feu face à Sôma, dans leur tête, leur cerveau leur crier de fuir mais en même temps leur esprit de guerrier leur faisait comprendre que c'était déjà trop tard et que tant qu'a mourir, autant faire cela comme un guerrier. Malheureusement pour eux ils n'eurent pas le temps de préparer quoi que ce soit, le premier reçu un coups de coude sur le haut du crâne qui l'envoya tout droit vers le sol suffisamment fort pour avoir raison de lui et le second fut attrapée par sa tunique et balancer avec force a son tour sur le sol mais avec bien plus de force, l'impacte fut elle qui se planta dans la tête à la manière de végéta contre Recoom. La situation pourrait faire rire mais si il le laissait ainsi le pauvre Namek s'étoufferait, reposant ses pieds au sol il tira d'un coup sec et le sortie du sol pour le lancer sur le tas de Namek qui n'avait de cesse de s'accumuler. C'était un véritable carnage comme l'on fait si bien les Sayans et pourtant à la différence d'eux tout ce qui se trouvait empilée était encore vivant, tout simplement inconscient et sûrement prit d'une violente migraine à leur réveil. Quoique c'est mieux d'avoir cela que de se lever et de se dire qu'on a une jambes ou un bras cassée, enfin, une fois que le dernier fut posé sur le tas, Sôma tendit le doigt vers eux et ne lança pas un laser pour les finir, non ce qui faisait était bien plus banale. Il comptait tout simplement le nombre de corps entassée après tout il devait se les partager avec Buu, il voulait être sur que le partage soit équitable et une fois arrivait au bout il constats bien en effet qu'il en avait battu dix, quoique ca ne venait pas du fait que dix corps étaient entassé c'est juste qu'il ne voulait pas dire qu'il en avait battu plus sous peine d'être sanctionner sur la prochaine fournée. Le nombre exact était treize, dans le tas des dix Nameks se trouvait aussi les trois qu'il avait mis a mal au début. En faites en y repensant els trois du début ne devrait pas compter, croisant les bras le Sayan préféra ne pas se poser d'avantage de question, après tout dix ou treize qu'importe.


Dernière édition par Sôma le Lun 28 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Pour une simple capsule ... _

Pour une simple capsule ... _


Pour une simple capsule ... _
MessageSujet: Re: Pour une simple capsule ...   Pour une simple capsule ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:30

Il semblait d'accord. D'accord sur le fait de se partager les Nameks en deux partis. Nous fonçons tout deux vers les Nameks. Je donnais un coup de poing à un Namek, je donnais un coup de pied à un autre Namek derrière. Sôma se battait avec son épée. Trois Nameks décidèrent de lancer en même temps leurs attaques ultime. Ils positionnèrent leurs mains devant eux et concentrèrent toutes leurs énergies en une boule et lancèrent un rayon jaune qui dégageait beaucoup d'énergie. L'impact des trois rayon ne blessa pas Buu, il n'eut absolument rien sentit. Buu allongea ses bras et donna deux coups de poings longue portée sur les deux Nameks. Il attrapa le troisième avec son antenne et l'étrangla si fort que sa tête se détacha de son corps sous la pression. Le corps tomba inerte sur le sol et du sang violet coulait du cadavre. Buu lécha le sang qu'il y avait sur son antenne et regarda les autres avec un sourire sadique. Il cria qu'ils allaient tous mourir comme cela, personne n'échappera à sa furie destructrice et sanguinaire. Il commença à rigoler mais Sôma m'interpella et me dit, que lui, quand il faisait un combat, il ne cherchait pas à tuer l'adversaire mais il essayait de gagner. Un combat contre ces Namek n'apporterais rien de plus qu'augmenter sa réputation sanguinaire comme il venait de prouver à l'instant. Le plus important dans un combat, c'est de dépasser ses limites. Et c'est comme ça que l'on devient plus fort. Buu approuva mais il dit que pour lui, tuer l'adversaire lui apporter une sorte de plaisir, très difficile à expliquer. Et que laisser la vie sauve à une personne qu'il avait vaincu, c'était prendre le risque qu'il revienne se venger encore plus fort. Tout deux continuèrent de discuter sur ce sujet et en même temps contraient les attaques des Nameks autour. Les Nameks ne croyait pas ce qui leurs arrivaient. Ils étaient en train de parler et leurs attaques ne les atteignaient même pas. Il contraient tout sans même regarder. Quand ils eurent finit de parler. Buu fonça sur un namek et donna un coup de coude sur le haut de son crâne. Il sentait son coude frappait sa tête, ensuite il sentit que son coude s'enfonçait sa boîte crânienne. Le Namek tomba raide sous le choc. Buu retira son coude plein de substances violettes et l'essuya sur le vêtement du Namek qu'il venait de tuer. Il attrapa la figure d'un Namek avec sa main et commença et faire venir de l'énergie en son centre. Le Namek vit de la lumière jaillirent et un afflue d'énergie lui désintégra la tête.
Il envoya des rafales de Ki vers les autres Nameks qui se protégèrent. Sôma me dit d'y aller doucement, sinon il allait tous les tuer et il n'en resterais plus pour lui. Kid-Buu vit trois nameks lui foncer dessus. Il leva les mains au ciel et concentra de l'énergie dans une boule. Une boule qu'il fit grossir, grossir et faire devenir aussi grande que lui. Remarque, ce n'était pas dur de faire plus gros que lui, il n'était pas bien grand. Il la fit encore plus grosse. Les graviers au sol lévitèrent à cause de l'énergie qui planait dans l'air. Buu lança la boule sur les trois Nameks. Ils mirent leurs mains contre la boule pour essayer de résister. La pression que la boule exercer était plus forte qu'eux et il succombèrent sous cette puissance et se désintégrèrent. Les autres nameks qui étaient autour furent projeter à quelques mètres tellement l'explosion fut intense. Sôma ne bougea pas, il continua de combattre et de mettre au tapis des nameks.

 «  On finit le reste. Et après, que faisons nous ? Essaye de récupérer ta capsule, enfin ce qu'il en reste et on va au vaisseau de Ginyu. Ou alors on y va directement ? Excuse moi ! Il y en a un veut se battre ! »

En effet, un namek était sur le point de lancer une grosse attaque, il était en train de se concentrer. Le dispositif de Buu l'avait prévenu. Il se téléporta devant lui et lui donna un énorme coup de poing. Il lui brisa des dents et lui fit cracher du sang tellement le coup était violent. Buu donna un coup de pied sur le côtés de son ventre, et il alla s'écraser sur le sol. Buu le pointa et envoya un rayon rose pour l'achever. Le rayon lui transperça le cou. Un autre lui fonça dessus mais il l'agrippa avec son antenne et commença à lui donner des baffes. Il lui dit tout en continuant de lui donner des baffes:

 «  Vous les nameks êtes un peuple obstiné, faible et pitoyable. Vous savez pertinemment que vous allez perdre et vous vous lancez dans la geule du loup. C'est vraiment stupide de votre part. Vous avez eu la chance de pouvoir choisir entre vivre et mourir et vous laissez passer ça. Lamentable. Une fois le vœu de mon maître exaucé, je vous balayerais tous en un clin d'œil. »
 «  Imbécile ! Ne te rends rend compte tu pas que ton maître va vous tuer après avoir fait son vœu. Il se fiche de vous. Vous n'êtes que des pions.  »
 « Je ne crois pas. Ce n'est pas le genre à tuer ses alliés. Pourquoi m'aurait-il entraîné si c'est pour tuer après hein ? Encore une fois tu prouve que ta race est bien inférieur et stupide ! »

Buu donna un coup de genou qui transperça le torse. Et il l'envoya au sol, sur la pile de corps qu'il y avait. Buu voyait Sôma se battre. Il pensa:

*Il a raison, quand je tue tout ces crétins, je ne gagne rien en puissance. Je tue juste. Devrais-je faire comme lui, combattre pour repousser mes limites. Je lui demanderais conseil après cette tuerie. Quand nous serons au vaisseau de Ginyu.*

Buu alla rejoindre Sôma et lui demanda ce qu'il en était, avait-il finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Pour une simple capsule ... _

Pour une simple capsule ... _


Pour une simple capsule ... _
MessageSujet: Re: Pour une simple capsule ...   Pour une simple capsule ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:36

Sôma - "Un, deux, trois, quatre et ..... Dix ! Voilà personnellement j'ai finit tout mes adversaires et je peux dire que je ne suis pas peut fière de ce que je vient d'accomplir. Classe, rapidité et style, c'est ca le signe d'un grand guerrier, quand t'es capable de faire un joli tas avec tes adversaires. Ce n'est pas comme toi qui ... Je ne sais même pas comment décrire ca mains ce que tu viens de faire s'apparente plus a de la boucherie qu'a du combat. Regarde ce Namek il n'a plus de tête, et celui-là tu lui as transpercé le ventre, c'est sur il reviendront pas se venger par contre ils reviendront te hanter ... BOUUUUUUUUH !!!"

S'ensuivit un rire franc de la part de Sôma qui imitait si bien le fantômes venu pour hanter ses adversaires, c'est vrai qu'en y repensant heureusement que les esprits de ce que l'on a tuée ne reviennent pas nous hantais sinon pour Buu le pauvre il serait sérieusement dans une fâcheuse posture. Autre chose plutôt marrante c'est de voir l'écart entre Sôma et Buu, d'un côté l'un a entassé tout ses adversaires et de l'autre, il y a d'étaler à même le sol des morceaux de Namek et des corps dans un état plus qu'irrespectueux, encore que Buu n'est pas a prendre pour fautif de tout cela pour la bonne et simple raison que lorsque l'on choisit de se battre on ne sait pas dans qu'elle état on finir. Si il y a une chose que Sôma a appris c'est que dans le combat la seul règle qui existe c'est qu'il n'y a pas de règle, tout au plus on trouve des personnes respectueuse mais en aucun cas il est interdit de se battre à deux contre un ou alors de s'attaquer à quelqu'un de blesser, quand on décide d'être un guerrier on accepte les conditions. Combien de fois le pauvre Sôma c'est vu obligée de se battre dans des conditions désastreuses, quand on multiplie les combats on se retrouve inlassablement fatiguée, blesser et pourtant il 'a jamais refusé un affrontement et il les as toujours remporté, c'est peut être pour ca qu'il a un profond respect pour la vie parce qu'il a si souvent dut protéger la sienne. Et puis après tout ca avance a quoi de laisser un ennemi dans cette état, un Namek sans tête, un Namek avec un tour dans le corps c'est quelque chose d'assez dur a voir surtout que le Sayan respect son adversaire, plus que du respect pour son adversaire il considère que Ginyu en tant que combattant et au même stade que ces Nameks et de ce fait tous lorsqu'ils meurt il leur offre ce rituel. Il est tout simple, récupérant les Namek il les jette au fond du cratère et une fois cela fait il concentre son énergie dans sa main pour venir l'envoyait sur le tas de corps mort. Plutôt que d'exploser, ceci se mettent a brûler de mille feu et au final ils ne seront plus que de la cendre, ils retourneront à la terre qu'ils ont si longtemps chérie, qu'ils ont essayer de défendre jusqu'à mourir. Sôma lui, il se tient au dessus du cratère et ses yeux n'ont de cesse d'observer ce feu de joie en se disant qu'un jour peut être il fera partie de ses corps qui brûle, quoique non ca arrivera jamais pour la bonne et simple raison que la mort ne sera jamais assez forte pour prendre sa vie. Et voilà, à trop se perdre dans son esprit le temps vient de passer a une vitesse folle si bien qu'ils vont arriver en retard au vaisseau de Ginyu, ca serait fâcheux de se faire taper sur les doigt. Surtout que d'habitude Sôma a l'habitude d'être en retard tout seul, il n'amène jamais personnes avec lui, un rapide coup d'œil a droite et a gauche et voilà qu'il récupère un débris de sa capsule.

Sôma -"Voilà tout ce qu'il reste de ma capsule, en gros pas grand-chose ce n'est pas bien grave je demanderais a Ginyu de m'accueillir dans son vaisseau, il est bien assez grand pour une âme en peine qui vient de perdre sa maison. Surtout que les chambres dans les vaisseau aussi gros sont le top du top, c'est bien plus confortable de voyager là dedans que dans ce petit bout de métal rond qui me sert de capsule."

Un simplement haussement d'épaule, il est vrai qu'il n'avait plus rien a faire ici, quand on y pense ils sont juste aller au bon endroit au bon moment pour se battre, ils auraient tout aussi bien put s'enfuir avant que els choses ne s'envenime que ca n'aurait rien changer de plus. Quoique si quand même, après tout c'était sa petite capsule a lui qui venait d'être sauvagement assassiné, elle qui n'avait rien fait sinon le transporter a était abattu sans qu'elle n'est put dire quoique ce soit, sans qu'elle n'est pus faire quoique ce soit. Sôma crierait bien au scandale mais quand on regarde ce que Buu a fait a c'est opposant on est en droit de se demander qui sont les plus fautifs, tout ca pour une capsule c'est quand même assez abusée. Enfin, les voilà déjà dans les airs, lancée a toute allure il ne leur faudrait pas bien longtemps pour rejoindre le vaisseau de Ginyu et passait à une nouvelle étape de son plan pour devenir immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Pour une simple capsule ... _

Pour une simple capsule ... _


Pour une simple capsule ... _
MessageSujet: Re: Pour une simple capsule ...   Pour une simple capsule ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:35

Sôma Arrow 296 lignes Arrow 29 600 xp Arrow 14 850 zénies

Kid Buu Arrow 104 lignes Arrow 10 400 xp Arrow 5 200 zénies

RP à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Pour une simple capsule ... _

Pour une simple capsule ... _


Pour une simple capsule ... _
MessageSujet: Re: Pour une simple capsule ...   Pour une simple capsule ... Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:46

Bonus 3 attribué, + 3500 XP à Kid-Buu et Sôma.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pour une simple capsule ... _

Pour une simple capsule ... _


Pour une simple capsule ... _
MessageSujet: Re: Pour une simple capsule ...   Pour une simple capsule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une simple capsule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Lac Kenki-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser