Sylkid arriva a la tour de dieu. Il marcha longuement vant de marcher sur un petit Namek qui fit trébucher Sylkid. Sylkid dit, confus:
"Excusez moi! Je suis tellement Maladroit monsieur?"
"Dendé! Trés haut pour vous servir..."
Sylkid ettonné et surtout confus se passa la main dans les cheveux et dit a Dendé:
"Excusez moi trés haut... J'ai entendu parler d'une salle, ou les jours s'écoulent trois fois plus lentement... Est-ce réél?"
"Effectivement. Cette salle est cachée dans mon palais. Tu n'as pas une trés grande aura... Que dit-tu d'aller t'entrainer la bas mon grand?"
Sylkid, ému dit a Dendé:
"Avec plaisir trés haut! Je n'osais pas vous le demander!"
Dendé lui ft traverser les longs corridors de son palais. Au bout d'un couloir, Il y avait une porte blindée. Avec un cadenas au milieu. Dendé sortit une minuscule lé de sa poche et ouvrit le cadenas. Il dit:
"Voici la salle de l'esprit et du temps! Allez vous y entrainer!! Ca vous fera du bien! Attention! Vous n pouver pas y rester plus de 48 heures dans votre vie. Sinon, la porte se ferme a tout jamais!
"Bien! Je le retiendrait! répondit Sylkid en rentrant dans la salle.
La porte se ferma et Sylkid commenca a donner des coups de poing et de coup de pieds dans le vide:
"Waaaa ca fait du bien!!Mais ca fait 20 minutes que je m'entraine et je suis déja fatigué car pour cette salle, ca fait 20 heures!"
Au bout de 30 minutes. Sylkid, epuisé par son entrainement, sortit de la salle et dit:
"Je me sens revigoré!! Je vais aller me reposer dans ma grotte et aprés, je vais a nouveau m'entrainer mais pas ici! Je vas essayer de toruver un adversaire!"
Et il vola vers sa grotte