RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand il faut se reposer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Quand il faut se reposer ... _

Quand il faut se reposer ... _


Quand il faut se reposer ... _
MessageSujet: Quand il faut se reposer ...   Quand il faut se reposer ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:28

Ça n'à durer quelque minute le trajet entre le lieu de son atterrissage et celui où se trouvait le vaisseau de Ginyu mais ce que cela pouvait être plaisant entre autre grâce à l'atmosphère si apaisante de cette planète. Entre son herbe de couleur bleutée, ses arbres à la forme si bizarre et cette eau au reflet vert on ne peut que se laisser porter cette ambiance si apaisante et si rafraîchissante. C'est peut être pour cela que Sôma a voulu défendre ces terres, parce que celle-ci sont si belle qu'il ne voudrait pas les voir se détruire, en même temps on peut comprendre le jeune homme ayant parcourut l'univers en long, en large et en travers il a vu des centaines de planètes et aucune a part la Terre n'as était capable d'égaler la beauté de Namek. Pas même la noble Végéta qui n'est plus qu'un caillou de poussière, elle fut le témoin des guerres intestines et des prises de pouvoir incessante qui ont valu entre autre au roi Végéta de perdre la vie ou a Freezer d'être détonné, on ne peut pas reprocher a ses actions d'avoir était utile mais à la différence des Nameks les Sayans n'ont pas était capable de préserver leur propre terres. Tout ce qu’il reste de la glorieuse Végéta c'est des souvenirs de vieillard dont la mémoire défaille et qui se laisse aller à longueur de temps à la nostalgie, qui s'imagine un instant, rien qu'un instant revenir a cette époque ou le roi Végéta diriger d'une main de fer cette planète et où le sens de guerrier signifiait quelque chose, maintenant qu'est ce qu'un guerrier sur végéta. Et encore si on peut l'apeller Végéta parce que ce n'est même plus son vrai nom, elle fut rebaptiser d'un nom étrange par un certain Hayate, plus de guerrier et plus de nom cette planète a perdu toute son identité et son honneur. Quoique son honneur n'a pas disparu il vit en chacun des Sayans, que ce soit pour Sôma ou ce valeureux Badack par exemple, tous garde un la fierté des Sayans et ca on ne peut pas leur retirer même si l'on détruit leur planète ou que l'on extermine leur peuple il ne restera toujours qu'une chose, c'est la fierté des Sayans. Mais, voilà qu'a l'horizon se profile le vaisseau de Ginyu, finalement ils ne sont pas arriver si en retard que cela il semblerait que leurs alliées soit a peine venu, le premier réflexe de Sôma fut e se poser sur le sol et de pénétrer par la capsule de manière assez banale en passant par la porte mais voilà qu'il fut arrêter par le garde.

Garde - "Je peux savoir qui tu es ?"

Sôma - "C'est moi, c'est Sôma ... Tu me reconnais pas ?"

Garde - "Sôma ..... Sôma ! Mais c'est bien sur, excuse moi je ne t'avais pas reconnu ca fait longtemps et puis tu es devenu un homme maintenant, tu as pas mal grandit mais au final rien n'a changer. Enfin, je ne vais pas te retenir plus longtemps tu dois avoir a faire, en tout cas ca fait plaisir de te savoir revenu dans nos rang !"

Un simple sourire de la part de Sôma et voilà que celui-ci s'engager dans le vaisseau. Que ce soit le bruit du sol métallique ou cette étrange odeur de moteur et de ferraille tout lui revenait à l'esprit, c'était comme à l'époque où il était un simple gamin avide de combat et de puissance. En y repensant bien a cette époque la seule chose qu'il a put faire de bien ce fut de partir sans laisser de trace en emportant avec lui une capsule de Sayan, quoique quand on y pense il avait prévenu qu'il allait partir puisqu'il avait laisser un message pour expliquer qu'il allait revenir plus puissant que jamais. Combien on du oublier qui il était, combien on du oublier le gamin qui se trimbaler dans les couloirs du vaisseau et qui n'avait de cesse de toujours vouloir se battre contre tout le monde pour devenir plus fort alors qu'il ne gagnait contre personne. Maintenant quand il les regardes tous il pourrait facilement les battre et en même temps, cette évolution parait énorme quand l'on sait qu'il ne c'est passé que quelque année mais beaucoup on mit cela sur le compte de ses origines de Sayan. Si ca a beaucoup joué dans sa prise de pouvoir excessive, le fait de survivre alors que l'on frôle des centaines et même des milliers de fois la mort ce n'est pas quelque chose que l'on peut faire grâce a son sang, non c'est quelque chose qui se fait par la force de l'esprit, combien de fois le guerrier qu'il était avait voulut tout lâcher et ce laisser emporter la mort mais jamais il n'a était capable d'abandonner. Ce battre encore et encore jusqu'à ce que la mort vienne le chercher, voilà qu'il il est et ca ne changera jamais, enfin pour le moment plutôt que de se battre ceux dont il a le plus besoin c'est surtout de soin c'est pour cela qu'il se dirige vers l'infirmerie non sans avoir interpeller avant cela Buu. Après tout celui-ci l'avait suivit pour essayer de récupérer sa capsule ca ne serait vraimapt pas sympa de sa part que de le laisser tomber alors qu'il arrivait dans le vaisseau.

Sôma - "Kido, je vais à l'infirmerie là, je commences a me sentir vaciller entre le fait d'avoir voler aussi longtemps et de mettre battu contre l'autre épéiste quand on était chez le grand chef. Je crois que pour un début j'en ai un peut trop fait comme toujours. Tu pourrais me rendre un service s'il te plait, tu voudrais pas me ramener un soda, il fait vachement chaud sur Namek ... Dit tu peux, vraiment ?"

Il venait de reprendre ses expressions bizarres, cette fois c'était les petits yeux mignons avant qu'il ne se mette à rire de bon cœur et file vite a l'infirmerie. Une fois là bas, il du se battre avec l'infirmier pour que celui-ci ne lui fasse pas un check up complet, Sôma était conscient que même soigné ses capacités ne serait pas à leur maximum, quand on passe des années et des années a combattre le corps accumule les blessure sans les soigner et ce n'est qu'en prenant un long repos que l'on peut revenir au maximum de ses capacités. A l'heure actuelle si Sôma devait soigner ses vielles blessures, ca lui prendrait trop de temps et il ne pourrait pas participer au combat qui va suivre, même si sa force et de loin supérieur à celle de Buu par exemple il peut s'avérer être un pion utile au cours d'une bataille entre autre grâce a son expérience u combat et ses capacités de réaction qui surclasse celle des guerriers plus puissant que lui, on peut être fort mais si l'on est pas capable d'exploiter cette force alors on ne fait que brasser de l'air sans rien faire de plus. Au retour de Buu, celui-ci pourra voir Sôma assis sur un fauteuil, quoique il est plus affalé qu'assis avec diverse file lui partant au niveau du corps. Avant de pouvoir soigner les blessures de quelqu'un il faut aussi être capable de savoir ce qu'il a, dans son cas c'est plutôt simple c'est blessure ne passe pas inaperçue et avant que le médecin n'est put dire plus de chose il lui a fait comprendre qu'il voulait un truc rapide. Des cachet son déposé dans sa main, il les avalent bien rapidement, ceux-ci ont un effet assez simple vu qu'ils ont pour but de reposer le corps et de l détendre, le pire pour un guerrier c'est d'être constamment dans une situation de combat, plus un combat se prolonge et plus la pression imposé au corps est grande et épuisante pour lui, il faut savoir par instant lâché la pression ca ne peut pas faire de mal. Bien évidemment, le médecin a appliqué des pommade cicatrisante sur ses plaies associée a des bandes basiques de couleur blanche, il faut bien empêché qu'il saigne d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Quand il faut se reposer ... _

Quand il faut se reposer ... _


Quand il faut se reposer ... _
MessageSujet: Re: Quand il faut se reposer ...   Quand il faut se reposer ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:32

Buu regardait Sôma combattre. Il avait un style particulier, la force et la grace en même temps. Comparé à lui qui n'est d'autre force et sang. Il trouvait sa façon de combattre admirable. Ils avaient tout deux quitté la tuerie qui venait de faire, ils volaient dans les airs à grande vitesse en direction du vaisseau de Ginyu. Buu regarda son scooter pour calculer avec exactitude la force de Sôma. Sa force en réalité est bien plus grande que son dispositif l'avait prédis auparavant. Il pourrait presque vaincre Buu. Et encore, sans transformations. Peut-être ne pouvait-il pas se transformer en super sayan ?Buu vit à l'horizon le vaisseau de Ginyu. Ils prirent une accélération et posèrent devant le vaisseau. Sôma entra en premier dans le vaisseau, elle semblait avoir quelques blessures. Elle se dirigeait peut-être vers l'infirmerie. Mais un garde l'interpela avant d'entrer. Il lui demanda qui il était. Sôma lui répondit par son prénom et le garde le reconnu presque immédiatement. Il entra. J'entrai à mon tour sans problème. Le garde me connaissait bien. En entrant, je vis les 3 boules de cristal posés au sol. Dire que sept grosses boules comme cela pouvait exaucer n'importe quel vœux. A peine imaginable. Sôma me dit:

"Kido, je vais à l'infirmerie là, je commences a me sentir vaciller entre le fait d'avoir voler aussi longtemps et de mettre battu contre l'autre épéiste quand on était chez le grand chef. Je crois que pour un début j'en ai un peut trop fait comme toujours. Tu pourrais me rendre un service s'il te plait, tu voudrais pas me ramener un soda, il fait vachement chaud sur Namek ... Dit tu peux, vraiment ?"

Pourquoi m'appellait-il « Kido » au fait. Ce surnom fait,... Gamin ! Pourtant, avait-il l'air d'un gamin. Peut-être au niveau de sa taille mais au niveau mentalité, pas vraiment. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Buu pensa à ce qu'il lui avait demandé:

 * Un soda ?! Il me prend pour quoi ? Sa bonne ?! Il peux toujours rêver pour l'avoir son soldat, il n'a qu'à le demander à un serviteur, ils sont là pour ça. Boarf... je vais le demander quand même.*

Buu appela un serviteur et lui dit d'apporter un soda pour Sôma, à l'infirmerie. Buu sortit du vaisseau pour prendre l'air. Il vit Ginyu. Il devait être en train d'échafauder un plan pour avoir les Boules de Cristals manquantes. Il regarda son détecteur à boule de cristal. Comme l'autre jour, deux avec une grande force et deux autres avec deux assez importantes forces. On allait surement les attaquer les jours qui suivaient. Buu alla lui demander:

 « Ginyu, nous allons les attaquer n'est-ce pas ? Toutes ces grandes forces qui possèdent les dernières boules de cristals. En tout cas, grâce à ton entraînement que tu m'as fait subir. Je suis apte à me battre contre plus fort que moi. De plus j'ai appris une capacité qui pourrait me rendre plus fort que jamais. »

 «  Oui, nous allons les attaquer. J'espère bien que mon entraînement t'as fait progresser. Bon excuse moi je réfléchis à quelque chose d'important. »

Buu prit congé et repartit dans le vaisseau. Il alla à l'infirmerie pour aller voir Sôma. Sôma était allongé dans un divan en train de faire soigner ses blessures par un médecin. Il était criblé de bandage un peu partout. Il était blessé à ce point là ? Buu ne l'avait vraiment vu. Il le questionna:

 « Sôma, pour un sayan, tu te débrouilles plutôt bien. Où as-tu appris à combattre ? Je doute que se soit sur Terre ou sur la Planète vegeta. D'où viens-tu exactement au fait ? »

Sôma, en train d'avaler des cachetons, commença à raconter sa vie. Où il habitait avant, où il avait voyagé. Buu commença à perdre patience et à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Quand il faut se reposer ... _

Quand il faut se reposer ... _


Quand il faut se reposer ... _
MessageSujet: Re: Quand il faut se reposer ...   Quand il faut se reposer ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:22

Aussi surprenant que cela puisse paraître Sôma se trouva dans une situation plus que déplaisante pour la bonne et simple raison qu'il ne put donner aucune réponse a cette question. Enfin c'est surtout qu'il allait dire quelque chose mais il se rendit compte que s'aurait était un mensonge pour la bonne et simple raison qu'il ne vient de nulle part. Jusqu'à présent il a toujours considérer la planète Végéta comme étant son propre monde, comme étant sa planète d'origine mais la vérité est toute autre, alors que la planète Végéta tombait sous le joug de Freezer un groupe de Sayan a choisit de vivre et c'est bien des années après qu'il est venu au monde, c'est bien des années après que Sôma est née bien loin de la planète d'origine des Sayans. En partant de ce constat est ce que l'on peut vraiment dire de lui qu'il est un Sayan, est ce que l'on peut vraiment dire de lui qu'il est issu de la planète Végéta, pendant longtemps le jeune homme n'a eu de cesse de se poser la question mais si au fond de lui il croit être originaire de cette planète c'est parce que lorsque la première fois qu'il y a posait les pieds il put ressentir cette énergie, cette puissance qui se dégageait de ce monde. Loin du fait qu'il puisse se transformer en Super Sayan, loin du fait qu'il est une queue de singe et loin du fait qu'il soit née dans l'espace dans une colonie de nomade au fond de lui coule le sang d'un père et d'une mère tout deux issu de la planète Végéta, c'est cela qui fait de lui un Sayan. Plus encore comment pourrais ont dire de lui qu'il n'est pas un Sayan alors qu'a chaque combat, qu'a chaque nouvelle affrontement aussi infime qu'il soit il ne cesse de grandir en puissance, à le voir on réellement l'impression qu'il n'a aucune limite, son corps et son esprit son ceux d'un guerrier et après tout qui de mieux que son propre corps pour dire la vérité. L'on peut cacher ses compétences, on peut vouloir se voiler la face autant qu'on le veut le fait est que lorsqu'il se bat son corps agit comme un réflexe, le fait de se mettre en garde, de porter une attaque ou même de contrer un coup tout ca est fait si rapidement que ce n'est pas un réflexe propre à Sôma mais bien à son corps qui as inscrit en lui toute ses capacités. Après tout qu'importe le fait que els Sayans ne veulent pas le reconnaître même si ce n'est pas le cas, qu'importe qu'on dise de lui que ce n'est qu'un simple bâtard née dans l'espace, il n'en reste pas moins que c'est Sôma, un guerrier comme l'on en trouve beaucoup dans l'univers mais qui deviendra un jour le plus fort, le plus puissant. Que ce soit le ciel ou la terre tous reconnaîtront sa puissance et scanderont son nom comme celui du guerrier qui a atteint un niveau inimaginable mais au fond même pour lui il sait bien que ce ne lui sera pas suffisant, ca satisfaction il l'a trouvera quand un jour on prendra sa vie et qu'il se laissera emporter par la mort, ce jour là peut être se dira t'il qu'il a réussi. Enfin, pour le moment ce n'est pas le bon endroit de se perdre dans de telle pensée surtout quand l'on pense que Buu vient de lui poser une question, il doit trouver bizarre le fait que quelqu'un comme Sôma qui n'a de cesse de parler n'est plus capable de sortir le moindre mot, brisons ce silence bien vite.

Sôma - "Excuse moi, j'étais ailleurs ..... En faite je ne sais pas trop d'où je viens, quand Freezer a attaquait la planète végéta un groupe de Sayan a fuit et c'est mis a vivre en tant que nomade dans l'espace donc dans un sens je suis issue de nulle part mais je crois que je peux dire que je viens de la planète Végéta, je suis un Sayan quoique l'on en dise. Après j'ai rencontrer Ginyu, je l'ai suivit parce qu'il était fort mais comme je ne trouvais pas un moyen d'évoluer, je me sentais bloquer j'ai pris une capsule et j'ai parcouru l'univers. Quand tu vas te planète hostile en planète hostile il arrive un moment où tu n'entrevois plus devant toi que la voie du guerrier et sans t'en rendre compte tu repousse toujours plus loin tes limites. Pendant des années et des années je n'ai pas arrêter de passer ma vie à me battre, à suivre et dans n'importe qu'elle condition, ca forge une personne cela et quand tu en ressort tu te rend compte de ton évolution. En gros j'ai fais en a peut près en sept ou huit ans peut être un truc comme une cinquantaine d'année d'entraînement pour une personne normal mais je te dis pas le calvaire, c'est horrible, une vraie torture et bien des fois j'ai voulu lâcher l'affaire et mourir mais bon à croire que je ne suis pas ce genre de personne ..... Ah merci."

Alors qu'il continuait de parler voilà qu'on lui apporta son soda, un signe de tête amicale et un petit mort gentil c'est étrange de ce dire que Sôma peut être quelqu'un qui à vécu tant de chose quand on le voit, après tout c'est quelqu'un de rigolo loin des personnes sérieuse qui n'ont de cesse de faire que s'entraîner. Et pourtant c'est belle et bien un guerrier impressionnant, la raison est toute simple pour lui c'est qu'il n'existe que deux choses, soit il se bat, soit il se repose et de ce fait quand il se repose il fait ce qu'il lui plait. Pour lui, ce qui est le mieux à faire c'est encore de s'amusé aussi bien en regardant n'importe quoi, en lisant ou en jouant a des jeux vidéo mais il est aussi très porter sur la mécanique. Après tout c'est lui qui a donnée naissance à Eleanor sa propre épée mécanisé, un petit accessoire bien inutile pour se battre même si dans un combat plus sérieux cette arme ne lui est d'aucune utilité. En faite la raison de sa création et assez stupide en soit, s'ennuyant un beau jour il c'est lancé dans un projet de création d'une arme et au final il n'a fait que copié dans le design et le principe une épée qu'il a avait put voir dans une quelconque série ou animé, il ne ce souvient plus trop et c'est comme cela qu'Eleanor a gagnait cette capacité a absorbait l'énergie de son utilisateur pour la sublimer dans une vague d'énergie tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Quand il faut se reposer ... _

Quand il faut se reposer ... _


Quand il faut se reposer ... _
MessageSujet: Re: Quand il faut se reposer ...   Quand il faut se reposer ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:34

Buu attendait sa réponse. Sôma était en train de réfléchir longuement sur la question, ne ce l'était-il jamais poser ? Comment ne peut-on pas savoir d'où l'on vient ?! Buu ne savais pas vraiment d'où il venait. Il avait été créé par Bibidi et ensuite lui donner des ordres. Il lui avait surement demander de faire sauter la planète il fut créé. Et pour, quand il commença à clamer un peu de liberté. Bibidi l'enferma dans une boule pendant 5 millions d'années. Mais il eu raison en quelques sorte. Le peuple des sayans, et celui des terriens n'existait pas encore à ce jour. Personne n'aurait pu l'arrêter. Même les Dieux ont essayé mais il n'ont pas réussie. M'enfermer dans cette boule devait être primordiale pour la survie de tout les peuple. Et son fils, Babidi, m'a libéré pour aussi m'en faire un objet de destruction. Il l'obéissait au début. Mais, il le tua pour pouvoir un peu comprendre ce qu'était la liberté. Et à ce moment là, son instinct de destruction pris le dessus sur ma raison et il commença à tout détruire. Mais là, un petit groupe de sayan avait réussi à l'arrêter et à le tuer. Depuis ce jour, Buu détestait les sayans et leurs forces qui ne cessent d'augmenter. Il avait donc de la haine pour Sôma, c'était un sayan. Mais pas aussi importante que les autres bizarrement. Sôma eut finit de réfléchir. Il s'excusa du temps qu'il avait mit pour répondre et dit qu'il ne savait pas vraiment. Réfléchir longtemps pour avoir cette réponse... Elle ajouta que lorsque Freezer attaqua la planète végéta, un petit groupe de sayan avait réussi à s'échapper et à vivre une vie de nomade un peu partout dans l'univers. Il était en quelque sorte né de nulle part. Après, il avait rencontrer Ginyu, il restait avec lui car il possédait un force incroyable. Mais, lui, ne progresser pas. Donc il prit une capsule pour parcourir l'univers pour améliorer ses performances. Sôma semblait avoir menait une vie assez rude. Un serviteur tapa à la porte et apporta le soda pour Sôma. Pendant qu'il le savourait. Buu regarda son scooter. Il remarqua qur la force de Sôma était presque égal à la sienne ! Comment avait-il fait pour augmenter ainsi ?! La fait de son combattre contre ces Nameks et ensuite soigner ses blessures lui a fait augmenter sa force ! C'est pour ça que Buu détestait les sayans. Leurs force augmente à chaque combat. Buu pensait qu'il allait finir par le dépasser si cela continuait. Buu annonça qu'il sortit pour aller s'entraîner. Buu n'aimait pas l'idée qu'il pourrait être plus fort que lui. Il sortit du vaisseau et s'éloigna un peu du vaisseau pour se mettre à l'écart. Il vola pendant quelques minutes et s'arrêta devant une grande falaise. Il allait tester des capacités qu'il n'avait encore jamais utilisés. Il se positionna juste à côtés de la falaise et concentra son énergie. Il essaya au maximum d'éviter de faire trembler la terre pour éviter que la falaise ne s'effondre. Il écarta ses mains et ses jambes. Il prit en quelque sorte la position de l'étoile. Il cria et relâcha le l'énergie. Une parois noir commença à se former autour de lui en forme de sphère. Il fit grandir cette sphère encore et encore. Elle toucha la falaise, Buu relâcha avec encore plus d'énergie et la sphère grandit poussa la falaise. Des éclairs sortaient de cette sphère tellement l'énergie était comprimée. La falaise s'effondra à cause de la pression qu'exercer sur elle la sphère mais aussi à cause de l'énergie qu'elle dégageait. Buu relâcha ses efforts et la sphère disparut. Cette attaque s'appelait Protection Maléfique. Il ne l'avait jamais utilisé et remarqua qu'elle pouvait être utile pour paraît les fortes attaques de l'ennemi. Il fit quelques enchaînement et se mis en route pour revenir au vaisseau. Pendant le chemin, il pensa que maintenant, il avait surement finit de mettre au point un plan pour attaquer les forces qui possèdent les boules de cristal. Il regarda son scooter et vit qu'il n'était plus au vaisseau. Où pouvait-il bien être ? Il prit une accélération pour revenir au vaisseau. Il se prit une boule de KI pendant son accélération et s'écrasa au sol. Il se releva et vit son adversaire. Un Namek, seul, pourquoi l'avait-il attaqué ? Buu parla:

 « Pourquoi m'as tu attaqué ? Ne tiens tu pas à ta vie ? Je pensais que vous les nameks pouvez capter la force d'un individu. »
 «  Je suis conscient de ta force, et il est vrai qu'elle m'impressionne. Plus de la moitié de mon peuple est mort aujourd'hui à cause de ses boules de cristal que vous rechercher. Je veux t'affronter pour cette raison, tu es ici pour les rechercher aussi, c'est mon devoir de te tuer, même si c'est un cause perdu. »
 «  C'est bien courageux de ta part, ou alors c'est stupide. Bah, il n'y a pas vraiment de différence en réalité. Bon, etbien prépare toi à connaître une mort rapide car je suis pressé. »

Buu se téléporta derrière le Namek et lui donna un coup de coude dans la tête. Celui ci, malgré la douleur intense, essaya de donner un coup sur Buu mais il l'esquiva et redonna un coup de coude sur la tête. Il donna un coup de pied dans l'estomac et un coup de poing dans la figure. Il prit les deux bras du nameks avec ses mains pour l'immobiliser et donna un coup de tête. Le Namek, sous tout ces coups, tomba dans les pommes. Buu le lança au sol. Il repensa à Sôma, à ce qu'il avait dit. Buu devrait peut-être l'épargner.

 « Tu as beaucoup de chance que je suis pressé et qu'une certaines personnes m'a donné un autre point de vue.  »

Buu reprit son envol et se dirigea vers le vaisseau de Ginyu. Il atterrit devant et entra. Sôma était encore à l'infirmerie. Il décida de l'attendre ici. Pour décider si il allait chercher où était Ginyu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Quand il faut se reposer ... _

Quand il faut se reposer ... _


Quand il faut se reposer ... _
MessageSujet: Re: Quand il faut se reposer ...   Quand il faut se reposer ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:38

Quand, après ces péripétie Buu se tenait devant l'entrée du vaisseau ce qu'il put faire ce n'était pas attendre Sôma mais bien le contemplait dans tout sa splendeur lui qui attendait les bras croisée le retour du démon rose. Quand il le vit le premier réflexe ce fut d'afficher un sourire et puis de se rapprocher de lui, les cheveux légèrement en bataille il est à noter qu'il avait changé de tenu, quoique il n'avait fait que retirer sa veste qui lui était maintenant inutile et se trouvait habillé d'un treillis noir associée à un débardeur de la même couleur, hormis les bandages qui font un parfait accessoire il possède aussi des mitaines au main, choses qu'il n'avait pas avant. En contrepartie de cela il avait retirer son détecteur, en même temps pour lui ca n'a jamais était quelque chose de vitale pour la bonne et simple raison qu'il peut capter les énergie, ce a quoi ca lui servait surtout c'était de pouvoir discuter avec les autres malgré la différence de distance qui les sépares. Enfin, le voilà qui se rapproche de Buu pour lui informer de la situation actuelle.

Sôma - "J'ai prit la peine d'aller voir Ginyu pour savoir ce que l'on devait faire mais en gros nos ordres sont que l'on doit rester ici et défendre les boules de cristal du mieux que nous le pouvons. A priori il est partie avec Ashigaru vers la falaise de la fin ou il avait affronter Badack et je crois qu'il veut tendre une embuscade a ses adversaire, il est puissant si jamais il a besoin de renfort il nous appellera."

Son rapport venait d'être fait, il ne manquait plus qu'a Buu de vérifier ce qu'il disait, en deux droit appuie sur son détecteur il pourra bien rapidement ce rentre compte que Sôma ne disait pas de bêtise et que Ginyu se tenait à l'endroit indiquait. Concernant Sôma lui il n'a pas choisit de rentrer de nouveau dans le vaisseau mais de rester dehors, allongeait sous un des arbres il essayait comme il le pouvait de profiter de l'ombre. Quand on voit la taille des arbres de Namek et surtout la tête qu'ils ont il est vrai que ce n'est pas quelque chose d'exceptionnelle mais en même temps il faut savoir profiter de ce que l'on en a. C'est donc les bras placé derrière la tête que Sôma c'est allongée sur l'herbe encore fraîches de Namek, les jambes repliait vers lui-même sont posé l'une sur l'autre. Ça parait complètement stupide de dormir ici même, après tout le vaisseau de Ginyu va bientôt être le sujet d'un affrontement entre les différent guerrier à la recherche des boules de cristal et de ce fait il devait être sur le pied de guerre mais il n'en était rien. Après tout a quoi ca l'avancerait de se tenir continuellement en situation de combat, sinon l'épuisée plus que de raison donc la meilleur façon de réagir c'est de se reposer du mieux qu'on le peut pour se tenir près en cas de besoin. Et pour se reposer quoi de mieux qu'une petite sieste sous le ciel apaisant de Namek. La vérité est qu'il ne va pas dormir beaucoup et d'ailleurs ca se rend vite compte puisque à peine eut il posait ses fesses sur le sol qu'il se mettait encore à parler.

Sôma - "Dis moi tu n'aurais pas croiser quelqu'un en venant ici, quand je suis sortie j'ai ressentit non loin de là l'énergie de deux personnes qui se battait, l'une c'était toi et l'autre au vu de sa puissance ce ne devait être qu'un Namek ... Un Namek encore vivant, était il trop faible pour être tué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Quand il faut se reposer ... _

Quand il faut se reposer ... _


Quand il faut se reposer ... _
MessageSujet: Re: Quand il faut se reposer ...   Quand il faut se reposer ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:33

 « Oui, j'ai bien rencontré quelqu'un sur ma route. Un imbécile de Namek qui voulait « sauver » son peuple. Car tout le monde recherche les boule de cristal. Je l'ai combattu, mais je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas tué. J'ai repensé à ce que tu m'as dit l'autre jour. »

Il est évident que Buu ne l'aurait pas laissé en vie en temps normal. Mais sa mort n'allait rien lui apporter. Le combattre n'a même rien apporté de plus à Buu, le namek n'avait même pas réussi à lui mettre un coup. La différence entre la force de Buu et celle du namek était trop importantes pour que Buu progresse. Et maintenant, que devaient-ils faire ? Attendre et protéger les boules de cristals ? Attendre veut dire plusieurs choses. Ils pouvaient attendre en se reposant. Ou en s'entraînant. Buu regarda son scooter et compara sa force de combat à celle de Sôma. Sa force était maintenant inférieur à celle du sayan. Comment cela se fait-il ?! Si il s'entraîner avec, peut-être deviendra-t-il aussi fort que lui. Buu lui demanda si il pouvait lui montrer quelques mouvements. Ou encore, Buu demanda si il pouvait une attaque assez puissante sur lui pendant qu'il fait sa protection maléfique. Il voulais tester si elle était vraiment efficace. Il attendait la réponse de Sôma avec impatience. Car si il disais non. Il ira s'entraîner plus en le laissant seul à se la couler douce pendant que lui serait en train de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Quand il faut se reposer ... _

Quand il faut se reposer ... _


Quand il faut se reposer ... _
MessageSujet: Re: Quand il faut se reposer ...   Quand il faut se reposer ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:13

Sôma - "Je me disais bien aussi que c'était bizarre que je continues de ressentir encore sa force, qui sait peut être que tu es sur la bonne voie. Enfin, alors comme cela tu a besoin de moi pour ... Attaquer, tu sais je ne suis pas vraiment porter sur l'attaque, je suis plutôt du genre a chercher a me défendre quand je me bats mais si ca peut te rendre service je dois bien être capable de faire quelque petit truc, après tout je suis un guerrier."

Un étirement et voilà que Sôma se redressa, quelque mouvement furent suffisant pour qu'il se dérouille quelque peut puis voilà qu'il fit signe à Buu de le suivre, après tout si leur deux puissances devrait entrer en collision il est clair que le vaisseau au même titre que ce qui se trouvait à l'intérieur n'y survivrais pas. Pour autant il n'allait pas aller bien loin, rejoignant un lac non loin de là ca serait sûrement l'endroit idéale pour se battre il est sur que lui aussi bien que Buu ne pourrait pas détruire ce qui se trouvait autour sinon tout au plus se retrouver trempé. Un long soupir de la part du jeune homme, puis voilà qui se mit en garde, une position offensive comme il est rare de le voir prendre, fixant son adversaire c'était une façon pour lui pour essayer de tester sa force, pour essayer de comprendre son niveau de puissance et sans nul doute celui-ci semblait être aussi puissant que le Sayan. Inutile d'y aller fort dès le début ca ne servirait a rien sinon a vouloir faire étalage de sa force ou ..... Quoique non ca pourrait être plus que marrant en faite de frapper si fort que le petit démon en rose ne serait pas capable de se défendre, après tout c'est pas comme si il risquait sa vie visiblement tant que celui-ci avait assez d'énergie il pouvait se reconstitution sans cesse, dans un sens on peut le considérer comme immortelle même si cela n'existe pas, pas encore. Une fois que sa puissance fut suffisamment grande, il s'éleva dans les airs mais pour autant il n'avait pas encore passait un nouveau stade, aucune transformation sinon l'aura présente autour de lui. Dans une telle position il surclassait Buu, celui-ci se trouvait plus bas que lui et c'était mieux ainsi, pour lancer son attaque il préférait une telle position.

Sôma - "Je ne vais pas te faire de cadeau, prépare toi ! BURNING ATTACK"

Rien de bien complexe, élevant ses mains dans les airs, une boule d'énergie commençait à se former et quand celle-ci fut assez grosse il l'envoya sur son adversaire. Le fait que celle-ci descende plutôt qu'elle ne monte la rendait bien plus forte encore et au moment de l'impact avec le fameux bouclier maléfique de Buu on put ressentir l'énergie qui se dégageait, plutôt que d'essayer de briser le bouclier d'énergie sa sphère tentait tant bien que mal de venir le percer pour profiter d'une occasion en le touchant. Conscient que cette simple attaque ne serait pas suffisant, Sôma fuit exploser son énergie au point de passer au premier stade du Super Sayan et concentra assez d'énergie entre ses mains pour lancer une seconde attaque cette fois bien plus forte et violent encore que celle qu'il avait lançait. Quand les deux sphères d'énergie entre en contact, l'explosion retentit fut assez violente mais l'on ne pouvait pas encore constater les conséquences d'un telle assauts, espérant que l'explosion fut suffisante pour percer le bouclier d'énergie voilà que Sôma tendit son doigt vers son adversaire du moment et envoya un rayon d'énergie tout simple mais bien suffisant pour traverser un corps. Prions que ca ne le tue pas, sur le coup il n'avait pas pensait vraiment penser qu'il pourrait le tuer mais au fond de lui il n'a pas vraiment réfléchit, il a considérait que Buu était aussi fort que lui et que cette attaque n'aurait pas assez de force pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Quand il faut se reposer ... _

Quand il faut se reposer ... _


Quand il faut se reposer ... _
MessageSujet: Re: Quand il faut se reposer ...   Quand il faut se reposer ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:34

Buu prépara sa protection maléfique. Il demanda à Sôma d'attendre quelques minutes avant de lancer son attaque. Il lui dit d'y le plus fort possible. Si la protection est percée, la puissance de l'attaque sera déjà bien affaibli et puis il reformerais. Une couche noir se formait autour du Buu en forme de sphère. Les ondes que produisait la protection fit légèrement trembler la terre. Buu cria pour signaler qu'il était prêt. Sôma cria: Burning Attack ! Il leva ses mains vers les cieux et forma une boule. Une grosse boule, bien puissante. Il la lança avec beaucoup de force. La boule se rapprocha. La protection stoppa net la progression de la boule et le contact entre ces deux énergie différente dégageait énormément d'énergie. Sôma voyant que la boule n'avançait plus, se transforma en Super Sayan et en prépara une deuxième encore bien plus puissante. Il la lança sur l'autre boule. Le contact des deux boules provoqua une énorme explosion. La protection résista encore. Il profita du choc que venait d'encaisser la protection pour envoyer un rayon. Ce rayon ricocha sur la protection. Buu rigola à l'intérieur de sa sphère. La couche noir disparut et la terre ne trembla pu. Buu se posa prêt de Sôma et dit:

 «  Ouh ! T'as vu ça ! J'adore cette attaque ! Tes attaques étaient impressionnantes, vraiment ! Mon scooter m'a indiqué des chiffres assez longs »

Le scooter de Buu se mit à biper. Apparemment il avait un message. Il appuya sur un bouton et entendit la voix familière de Ginyu. Il dit à Buu, qu'ils avaient une mission: Récupérer les 3 boules de cristal que Van possède. Tuer si cela est nécessaire. A ses mots, la joie de Buu commençait à monter. Une mission enfin ! Et il pouvait tuer si cela les arrangeaient. Buu mis Sôma au courant de cette mission et firent leurs préparatifs. Buu entra dans le vaisseau déposer son épée qui le gêner parfois. Sôma entra dans le vaisseau et fit ses préparatifs. Buu sortit et l'attendit dehors. Quelques minutes s'écoulèrent et il sortit du vaisseau.

 « C'est bon, tu es prêt ? Alors allons-y ! »

Tout deux décolèrent en direction des boules de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Quand il faut se reposer ... _

Quand il faut se reposer ... _


Quand il faut se reposer ... _
MessageSujet: Re: Quand il faut se reposer ...   Quand il faut se reposer ... Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:58

Kid Buu 116 lignes = 11.600 XP et 5.800 Zénies

Sôma 179 lignes = 17.900 XP et 8950 Zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quand il faut se reposer ... _

Quand il faut se reposer ... _


Quand il faut se reposer ... _
MessageSujet: Re: Quand il faut se reposer ...   Quand il faut se reposer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il faut se reposer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Champs de ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser