|
| Auteur | Message |
---|
SômaKaioken
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Le rassemblement Lun 21 Déc - 20:28 | |
| La première surprise de Sôma était venue en voyant Badack se transformer en Super Sayan, jsuqu'à présent la seul personne qu'il connaissait capable de faire cela c'était lui mais il aurait du s'en douter que ca ne lui serait pas personnel après tout un Sayan a cette particularité de vouloir toujours chercher plus de puissance alors tous doivent passer par ce stade. Par contre ce qui l'avait plus surpris encore c'était Ginyu, plus son adversaire devenait fort et plus il gagnait en puissance c'est a croire qu'il n'avait pas de limite et ca avait le dont non pas d'énerver Sôma mais de faire naître une sorte de désir, une envie toujours plus grande de croiser le faire avec lui mais pour le moment il n'était pas assez fort. Même lui pouvait le sentir que l'être rose à côté de lui était plus fort, il était courageux mais pas stupide et jamais il ne e lancerait dans un combat qui serait de toute manière perdu d'avance. Il n'était pas bien difficile pour lui de se protéger du souffle de l'explosion, une simple barrière d'énergie serait suffisant et encore il ne fait ca que parce qu'il n'a pas envie de se prendre de la poussière en plein visage. En se redressant il jeta un bref regard à la créature à ses côté, jusqu'alors il en avait jamais vu comme lui et vu qu'il n'avait aucune pulsion meurtrière ca ne devait pas être un ennemi, enfin il vaut mieux que ce ne soit pas un ennemi sinon il a laissait passé sa chance d'éliminer Sôma. Une fois debout, il dépoussiéra ses fesses et s'éleva dans les airs pour atterrir aux côtés de Ginyu, un bref regard sur Badack, un croisement de bras puis il profita du silence ambiant. En faite non, ce n'est pas qu'il voulait profiter du silence sinon il ne serait pas venu à ses côtés c'est juste qu'il prenait la mesure de la réaction de Ginyu vise à vis de son retard, ne semblant pas vouloir parler c'est Sôma qui entreprend de lancer le dialogue et puis surtout de changer de sujet par un habile changement de sujet non entamée.
Sôma - "Je dis sûrement une bêtise mais vu que c'est un Sayan, il serait bon de prendre sa vie sinon il va revenir avec beaucoup de force que la dernière fois et il n'aura de cesse de combattre sans qu'il ne gagnera pas et je parles par expérience. Après tout je suis un Sayan d'ailleurs ce n'est pas pour faire ma chouineuse ou parce que ca me touche mais si tu pouvais éviter les phrases telle que le fait que notre planète est pourrit et pleine de poussière, ou que notre race ca n'est que des babouin sans importance. En même temps je dis ca mais j'ai jamais trop vécue sur la planète végéta vu que ma et bla bla bla bla ....."
Ce fut un déballage de parole tout droite sortie de la bouche à Sôma pour la bonne et simple raison qu'il espérer voir Ginyu l'engeulait pour son débit de parole excessif plus que pour son retard, c'est la technique du ... Enfin qu'importe son nom c'est une solution comme une autre dans le panel de technique de détour de Sôma, après tout c'est quelqu'un d'habitué au retard. Tout en continuant de s'exprimer Sôma glissa sa main dans son dos pour se saisir de la garde de son épée et de la tirer de son foureau. Chose particulière si celle-ci a le profile d'une épée elle a aussi un design très technologique, chose qui n'est pas surprenante quand l'on connaît Sôma et ses extravagance technologique. Une seconde chose, l'épée semble repliait sur elle-même et ce n'est que quand le Sayan donne un coup sec vers le bas que celle-ci se déplie et dévoile tout son design proche de celle d'un certain personne de jeux vidéo auquel Sôma a put jouée, l'influence de la télévision et des jeux vidéo peut s'avérer être mortelle pour l'imagination. Bref, alors qu'il parlait, Sôma se préparer a faire le sale boulot en élevant sa lame pour la rabattre sur Badack et prendre sa vie a moins que quelqu'un l'en empêche.
Dernière édition par Sôma le Mar 22 Déc - 16:53, édité 1 fois |
| | |
Kid-BuuMajin
Nombre de messages : 1709
Age : 29
Localisation : Internat peut-être....
Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Le rassemblement Mar 22 Déc - 13:30 | |
| Le mystérieux sayan qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à SanGoku préparait une attaque ultime. Le scooter de Buu indiquer énormément de forces. Ginyu, concentra un peu ses forces et lança un Kaméahméah. L'impact des deux attaques provoqua une énorme explosion, Buu tenait difficilement en place. Il se protégea en mettant ses coudes devant sa tête pour la protéger d'éventuelle projectile. Le kaméahméah de Ginyu semblait s'affaiblir, et l'attaque du sayan prit le dessus. Gin prit la boule de plein fouet. Une deuxième explosion se produit, et Buu s'envola tellement elle était puissante. Une fois l'explosion terminée. Buu atterrit et observa que le sayan ne tenait presque plus debout. Ginyu était à terre, mais il se releva pleins de poussière. Ginyu parla au Sayan et finit par lui lancer une boule de KI qui acheva le sayan. L'autre Sayan se rapprocha et dit:
"Je dis sûrement une bêtise mais vu que c'est un Sayan, il serait bon de prendre sa vie sinon il va revenir avec beaucoup de force que la dernière fois et il n'aura de cesse de combattre sans qu'il ne gagnera pas et je parles par expérience. Après tout je suis un Sayan d'ailleurs ce n'est pas pour faire ma chouineuse ou parce que ca me touche mais si tu pouvais éviter les phrases telle que le fait que notre planète est pourrit et pleine de poussière, ou que notre race ca n'est que des babouin sans importance. En même temps je dis ca mais j'ai jamais trop vécue sur la planète végéta vu que ma et bla bla bla bla ....."
Il continua à parler et à parler. Buu finit par placer un mot:
« STOP ! Arrête de parler ! Laisse moi en placer une ! Ginyu, qui était ce sayan ? Dit moi que ce n'était pas SanGoku ! Je me vois encore lui lancer mon méga kihohas et périr ! Et si ce n'est pas lui. Je suis d'accord avec, euh..., je ne connais pas ton nom. Bon bref, je suis d'accord, il faut le tuer, sinon il reviendra plus fort qu'avant. » *Qui c'est elle ? Ginyu recrute de plus en plus de sayans. Ils ont compris que l'on ne pouvez pas le résister héhé. Ils sont plus intelligent que je ne le croyais. Sauf cette idiot là-bas qui fut assez fou pour le combattre. En tout cas, je ne la supporterais pas longtemps si elle parle autant.*
HS: Ne comptez pas les lignes en orange ^^ |
| | |
GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Le rassemblement Mar 22 Déc - 16:51 | |
| Juste après son combat, Ginyu sentit quelques puissances assez basses avec son détecteur, Ginyu prit directement la décision d'aller voir de qui il s'agissait, Ginyu marchait calmement après son combat contre le Saiyen Bardack, il regarda autour de lui, il n'y avait personne. La personne en question ne devrait pas être n'importe qui, Ginyu en avait conscience. Peut-être des alliés de Bardack ? Qui sait ? D'un seul coup, un garçon étrange attérissa aux côtés de Ginyu, il était plûtot confiant pour être aussi prêt de Ginyu, Ginyu se contenta de le dévisager en tournant un peu sa tête, le Garçon avait de cour cheveux noir, des yeux rouges, comme ceux d'Ashigaru, ah non pas encore un taré de sang qui veut Ginyu comme partenaire ! Ginyu en avait déja un, mais deux ça aurait été de trop, en tout cas Ginyu savait très bien que les Saiyens possédaient des cheveux noirs et qui conservait la même forme, c'est la particularité physique des Saiyens en plus d'avoir un corps robuste et puissant pour le combat. Mais Ginyu ne se doutait même pas que le gars avait du sang Saiyen en lui. Après une petite minute de silence, le grand silence fut brisé par une petite inspiration du jeune homme,
Sôma - "Je dis sûrement une bêtise mais vu que c'est un Sayan, il serait bon de prendre sa vie sinon il va revenir avec beaucoup de force que la dernière fois et il n'aura de cesse de combattre sans qu'il ne gagnera pas et je parles par expérience. Après tout je suis un Sayan d'ailleurs ce n'est pas pour faire ma chouineuse ou parce que ca me touche mais si tu pouvais éviter les phrases telle que le fait que notre planète est pourrit et pleine de poussière, ou que notre race ca n'est que des babouin sans importance. En même temps je dis ca mais j'ai jamais trop vécue sur la planète Végéta vu que ma et bla bla bla bla ....."
Le jeune garçon ne s'arrêtait pas de parler, Ginyu soupira un peu avant de se tourner complétement vers le garçon, c'est là que Kid-Buu arriva, ce dernier salua Ginyu rapidement d'un geste de la tête en signe de respect et regarda le jeune garçon qui racontait son passé, mais tout le monde avait mieux à faire, c'est alors que le jeune garçon se tut par le bruit de fumée qui évacuait de chez Kid-Buu, ce dernier avait le visage déformé par sa rage, il voulait dire une chose important à Ginyu surement.
Kid-Buu :« STOP ! Arrête de parler ! Laisse moi en placer une ! Ginyu, qui était ce sayan ? Dit moi que ce n'était pas SanGoku ! Je me vois encore lui lancer mon méga kihohas et périr ! Et si ce n'est pas lui. Je suis d'accord avec, euh..., je ne connais pas ton nom. Bon bref, je suis d'accord, il faut le tuer, sinon il reviendra plus fort qu'avant. »
Un sourire s'afficha sur le visage violet du Mutant, ça lui plaisait d'entendre le mot progrés, lui aussi il adorait les combats et était l'élite de sa race, ce mesurer à d'autres combattants lui donna un sentiment excitation.
"Niii. Et bien, si jamais il revient plus fort ça ne changera pas la donne. Je suis encore plus fort que les Saiyajins. Ma puissance ne cesse de monter sur cette planéte, peut-être sa me réveillera ma vrai forme, les Dragon Ball sont maintenant mes proies, et ce n'est aucunement des gens comme lui qui m'arrêteront !"
Ginyu fut coupé par le mouvement du garçon, ce dernier avait levé sa lame, Ginyu qui n'avait pas écouté grand chose du dialogue du garçon comprit que le garçon voulait abattre Bardack, Ginyu s'interposa entre le corps de Bardack et le garçon, la puissance de Ginyu fit naturellement reculer Sôma,
"Écoute, sache que personne ne s'interpose durant mes combats tant que je donne pas le signal. Je me demande bien pourquoi tu es venu ?Tu veux te joindre à moi pour les Dragon Ball ? Où alors ma démonstration t'a donné l'envie de livrer un combat contre le Capitaine Ginyu ?"
C'est alors que le détecteur de Ginyu sonna violemment, une puissance diminuait, et c'est là que Ginyu reçu un mesage de Majin, lui demandant de venir l'aider ? Comment ça ? Un de ses soldats venait de se faire battre ? Ginyu régla son détecteur pour son vaisseau, Ginyu prit sa grosse voix.
"Ashigaru ! C'est Ginyu viens donc au quatre h neuf k ! C'est la position où un de nos soldats s'est fait battre, j'ai hâte de savoir qui l'a mit dans cet état ! Quand à vous deux suivez moi, toi le garçon tu me répondra en route ! Sache que c'est un privilège d'assister à une mission du Capitaine Ginyu !" |
| | |
GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Le rassemblement Mar 22 Déc - 17:04 | |
| Sôma 41 Lignes = 4100 XP & 2050 Zénies. Ginyu 35 Lignes = 3500 XP & 1750 Zénies. Kid-Buu 15 Lignes = 1500 XP & 750 Zénies. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rassemblement | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |