RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _

Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _


Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _
MessageSujet: Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé]   Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:01

Nom: inconnu, tant ses noms d'emprunt sont nombreux... existe-t-il seulement des noms de famille sur sa planète d'origine ?

Prénom: Juha

Surnoms: Vadrouillou, voleur de poules, cherche-les-coups, et mille et uns autres de ce genre là.

Âge: vingt-quatre ans.

Race: Extra-terrestre (avec du sang terrien).

Description Physique: Juha est pourvu d'un physique pour le moins peu ordinaire: d'une espèce non-humanoïde, il se présente comme une espèce de fauve quadrupède, particulièrement velu et équipé de redoutables griffes ainsi que de crocs peu avenants...
Son pelage, une belle robe brun rouille, est surmonté d'une crinière qui lui remonte jusqu'au sommet du crâne. A cet endroit, quelques petites tresses ornées de perles de bois lui retombent sur les yeux...
Des yeux étonnants, du reste, d'un bleu profond qui aurait fait pâlir d'envie une émeraude... ou presque. Sans aller jusque là, notons un certain éclat dans ce regard, quelque chose situé entre l'intelligence, la loyauté, la bêtise, la perspicacité, le cynisme et la violence, tumultueuse et joyeuse. Une blessure à l'œil droit renforce ce côté presque mystérieux, en lui donnant un petit air de grand guerrier... alors qu'il ne s'agit dans le fond que d'un bagarreur irrécupérable.
Assez court sur pattes, Juha a tendance à faire ressortir ce défaut en adoptant de façon quasi-systématique une posture de traque, avançant pratiquement au raz du sol...
Ses pattes, comme toutes celles de ceux de sont espèce, sont dotées de cinq longues phalanges surmontées d'une griffe affutée, en plus d'une autre, plus épaisse mais dépourvue de griffe, qui lui sert de pouce... bien pratique pour saisir des objets.
Prolongeant une colonne vertébrale très souple, une queue de lion majestueuse achève son profil de bête sauvage. Lorsque ses émotions sont sujettes à de brusques changements, l'extrémité se concentre naturellement en ki, et se met à luire d'un feu qui ne brûle pas. Bien évidemment, pour quelqu'un d'entraîné, le phénomène est contrôlable, mais Juha a la fâcheuse tendance de ne pas s'ennuyer avec ce qu'il considère comme de simples détails...

Description Mentale: si un adjectif devait au mieux décrire Juha, ce serait sans doute « cynique ». Cynique, mais pas blasé pour un sou... un jour, notre compagnon vous envisagera le pire, se moquera de vous et du monde, mais le lendemain, il passera trois heures à faire l'éloge d'un brin de muguet.
Tout le personnage est paradoxal, et, ce qui est étrange, c'est que cela lui va à merveille. Son intelligence est compensée par une bêtise quasi-rituelle, presque volontaire. Son adresse, pourtant importante, est déjouée par une habitude de l'échec volontaire, comme ça, pour rire et pour faire rire. Juha est d'ailleurs un sacré rigolo. Il aime à passer du temps à boire, à se battre pour rien, à plaisanter dans le vent, juste par bonheur d'exister. C'est d'ailleurs là sa qualité dominante: il aime vivre, et méprise les sayens pour s'être détournés de la vie en se prenant trop au sérieux, en ne pensant qu'à devenir les meilleurs de l'univers... A trop froncer les sourcils, on attrape des crampes, n'est-ce pas ?
Une rumeur prétend également que Juha est un sacré coureur à en devenir... la raison numéro une pour laquelle il s'entraîne à maîtriser sa première métamorphose. Une chose plutôt normale, pour un être ayant toujours adoré séduire...
Extrêmement bagarreur, le fauve se plait également à discuter, du moment que ce soit de choses métaphysiques et que cela mène à des apories. Alors, lorsque son interlocuteur est confus et ne sait plus que penser, il se met généralement à rire, toutes canines dehors, en disant que lui aussi est tourmenté, et que c'est cela qui lui fait penser que la vie est merveilleuse ! Parfois, il ne faut pas chercher à comprendre...

Histoire: Comment ? Vous voulez vraiment que je vous raconte ça ? L'histoire de la vie de mon petit-fils ? Bon sang, parole de sage, vous avez du temps à perdre ! N'est-ce pas malheureux ? Comment ? Comment ça, vous le recherchez ? Bah ! Quelle importance, vous ne le trouverez pas. Qu'a-t-il fait, au juste ? Il a encore volé quelque chose ? Fondé une secte ? Provoqué une bagarre ?
Hein, vous dites ? C'était votre ami et il est parti sans prévenir ? Bah ! Un vaurien de perdu, dix de retrouvé ! Enfin, vous avez de la chance, le feu brûle dans la cheminée, j'ai de quoi casser la croûte et je m'ennuyais ferme. Asseyez vous, plus vite que ça !

A votre air étonné, je suppose que vous ne connaissez pas Oblivio, notre planète... elle a une histoire compliquée qui remonte à deux cent ans seulement, à quelques saucisses près... oui, oui, servez vous en saucisson, je vous en prie. A cette époque, une espèce intelligente unique la peuplait. Elle présentait différents noms selon les régions et les cultures, mais les gens qui la découvrirent, qui étaient tous des terriens, lui donnèrent le nom scientifique d'Anthurus, que l'on abandonna au profit d'une généralisation : les obliviens. C'était facile, vous comprenez. Au début, c'était une guerre entre pseudo-barbares et pseudo-civilisés, et une fois que les deux castes s'étaient bien entretués et bien mélangés, on a pût commencer à discuter... d'Homo à Anthurus, on est passé à une relation de terrien à oblivien. Avouez que ça sonne tout de suite plus cordial !

Les années passant, des villes à la terrienne se sont construites. Les cultures se sont mélangées, et une mini-mondialisation a eût lieu... cela continue encore, mais à vitesse réduite. De nombreux obliviens sont suffisamment farouches pour refuser tout mélange, voyez-vous... toujours est-il que, parmi ceux qui acceptaient les étrangers, il y eût des naissances d'hybrides... Ah ah ! Je vous vois venir, avec votre regard incrédule ! Eh si, certaines de nos femmes ont été séduites par ces grosses bêtes locales, et inversement... et pour cause ! Avec un entraînement normal, un oblivien acquiert la capacité de prendre différentes formes, plus ou moins humanoïdes, à partir de l'âge de 20 ans. Seules quelques rares exceptions y parviennent plus tôt. Et ces créatures possèdent un regard... charismatique, disons. Alors, on comprend que beaucoup y aient succombé.
Juha est donc né d'un père du pays, et d'une mère qui descendait des terriens débarqués cent cinquante ans plus tôt. C'était ma petite-fille. Elle est morte très peu de temps après la naissance de son unique enfant. Trop fragile, sans doute... étrangement, je n'en ai jamais voulu à personne. Sauf à elle. Elle savait qu'elle était dotée d'un sang trop clair, qu'elle était trop maigrelette pour ce genre de chose... mais rien n'y a fait. Elle était si obstinée, si prompte à tenir ses engagements, si absurdes soient-ils... Un peu comme son abruti de fils, d'ailleurs.

Notre bonhomme a donc grandi avec son père. Vous ais-je dit que le génotype oblivien était dominant ? Un hybride conserve toujours l'apparence d'un fauve, à quelques exceptions près. Des couleurs de pupille qui changent, des crocs plus courts, une crinière plus dense... Par contre, les caractères sont généralement plus prononcés, qu'ils soient doux ou violents... allez savoir pourquoi.

Juha passa donc une enfance turbulente. Il prenait plaisir à en faire baver tout le monde, moi le premier... mon gendre disait que c'était parce qu'il m'aimait bien. Eh, bien, Dieu me préserve à l'avenir de ce genre d'affection !
Ceci dit, tout à commencé à capoter lorsque son éducation a véritablement commencé. Non pas qu'il fût faignant. Il était appliqué en tout. Il aimait apprendre, que ce soit de l'exercice physique ou du travail de tête... comment ? Oui, oui, servez-nous un petit rouge, ça fera pas de mal.
Oui, il était intenable, tout le monde en perdait le sommeil... il ne dormait pratiquement jamais. Il passait son temps à s'entraîner, que ce soit de la lecture ou du combat, de la danse ou de la géométrie. Et cela dure une dizaine d'années. Lorsqu'il eût quatorze ans, c'était déjà un fauve solide, bien taillé. Avec les passions de son âge, il était devenu belliqueux au possible, et orgueilleux par-dessus le marché. Il provoquait tous ceux qui se présentaient à lui... Il cherchait sans cesse la bagarre. Et son père qui était si calme, à côté, qui riait de son rire de chien à chaque nouvelle sottise ! Raah, je vous jure qu'il y a des jours où je l'aurais étranglé !

Il fit cependant une découverte qui changea ses habitudes. Qui le rendit encore plus insupportable, devrais-je dire. Dans une bibliothèque particulièrement bien achalandée, il découvrit quelques vieux exemplaires des dialogues de Platon. Ce devait faire partie des quelques éléments de patrimoine que les anciens terriens avaient amené avec eux lors de leur voyage jusqu'à Oblivion... Eh bien, notre Juha, ça lui plût beaucoup, Platon. Alors, tous les jours, il abordait des inconnus, sympathisait, et finissait par introduire des questions du genre : « qu'est-ce que le courage ? L'amour ? Le beau ?, qu'est ce qui fait que certains hommes sont des poètes et d'autres non ? La vertu fait-elle le bonheur ? ». Et il savait y faire, le morpion ! Les gens adhéraient. Petit à petit, il se constituait un bien rare et précieux : un charisme. Pendant qu'il réfutait, contestait, argumentait, cherchait, ses yeux brillaient d'excitation contenue, son poil se dressait. Il souriait de toutes ses canines. Et quelque chose passait, se dégageait... il savait s'y prendre avec les fiers et les humbles, les écrasés et les dominants. Et tout cela pour, neuf fois sur dix, ne pas répondre aux questions ! Lui et son interlocuteur se séparaient toujours avec un doute au cœur, un léger voile de peur au ventre, et pourtant, ils n'étaient pas insatisfaits... ou pas tant qu'ils le disaient. Comme si, malgré tout, ils avaient gagné quelque chose à tergiverser sur des questions sans aboutissement réellement possible.

Mais, malheureusement, Juha n'aima pas Platon pour son amour de la vérité et sa haine des sophistes, mais plutôt pour sa méthode et sa facilité à argumenter. Il était devenu beau parleur. Vous savez ? Le genre à vous bâtir une montagne en parole et à ne rien faire du tout en actes... Un jour, il disait qu'il allait partir en voyage, qu'il allait rencontrer un maître de telle ou telle planète, qu'il allait travailler dans une bibliothèque, que sais-je encore ? Le lendemain, il disait qu'il s'en occuperait plus tard, et ainsi de suite. Un faignant ! Un sacré nom de faignant !

* * *
Bien ancré sur ses quatre pattes, déjà très fort pour ses seize ans, dégageant une étonnante aura de puissance modérée et de sagesse retenue, Juha venait de grimper sur une estrade improvisée. C'était le grand jour. Ses adeptes étaient nombreux, c'était maintenant qu'ils pouvaient lancer la révolution. Cela passerait sans doute par des principes qui auraient déplût à Platon, mais... bof ! Mieux valait prendre ce qu'il y avait de bon pour soi, et laisser le reste aux cochons.

-Mes amis, mes frères, du calme ! Écoutez vous parler ! Vous assourdissez l'air, et ce faisant, attirez le mauvais œil sur nous. Paix et calme, car la révolution veut se faire entendre.

Il aimait parler par énigmes, jouant sur la superstition, utilisant des mots à consonance exotiques. Les gens auxquels il avait affaire étaient tous moins expérimentés que lui, et gravitaient autour de son âge. A Oblivion, nul n'était majeur avant de pouvoir maîtriser une première métamorphose. Ce qui fondait deux véritables classes d'âge, plus ou moins distantes l'une de l'autre selon les cultures. Mais ici, en ville, la séparation était si marquée que les jeunes n'avaient pratiquement jamais affaire aux adultes. Perdus, ils avaient ainsi tendance à se référer à la première main tendue, au premier leader qui parlait de changement. Par mélancolie et ignorance, beaucoup étaient devenus stupides et violents. Ce n'était pas le cas de celui qui continuait de parler d'un air assuré. Il jouait un rôle, se complaisait à sentir la foule réagir entre ses mains habiles. Un jeu dangereux, mais ô combien prenant ! Il ne savait pas encore où cela mènerait, dans le fond. Sans le savoir, il était devenu aussi esclave du groupe que celui-ci était dépendant de lui.
Lorsque les rugissements retentirent, en guise d'applaudissements, un frisson d'extase parcouru son échine...

* * *

Alors, toujours là ? Oui, c'est toujours bon de faire une petite pause... et puis j'avais des cachets à prendre. C'est laid de vieillir, eh ?
Où en étais-je... Ah, oui, je me souviens. Ce vaurien avait donc fondé une véritable petite secte, fréquentée exclusivement par des pré-pubères frustrés et aigris. Lui-même ne l'était pas, mais avait la grave tendance à s'amuser des autres. Cela mena loin, et faillit devenir grave. Il y eût des coups échangés, des vols, des vitrines cassées, du trafic... à la fin, les autorités furent forcés de démanteler le groupe à coups de griffes et de poing.
Juha fût puni. Il dût s'entraîner à des tâches purement physiques et, de temps à autres, morales, devant un maître aguerri et attentif, ce juqu'à ce qu'il eût vingt ans. Comme il était de ceux que l'on appelait « tardifs », il ne maîtrisait pas encore sa première métamorphose. Il connût donc des années de solitude, qui le firent réfléchir un peu sur lui-même. Il se tourna vers moi, à cette époque. J'eus du mal à tirer un trait sur ses sottises, mais nous avons passé de bons moments. Je ne vous répéterais pas tout ce qu'il me disait. J'étais son confident, et, même s'il s'agit d'un sacré voyou, il ne mérite pas d'être ainsi dévoilé.

* * *

La porte avait crissé légèrement, laissant apparaître des yeux bleus qui brillaient dans la pénombre, et une crinière qui produisait un léger frottement à chaque pas. Le vieil homme dormait déjà.
Doucement, Juha posa ses pattes antérieures sur le dessus de lit, et réveilla sans brusquerie celui qui y dormait.

-Grand père ? C'est Juha.
-Grmmph...
-Je voulais te dire... papa me croit jamais quand je lui dis que je vais m'en aller, mais cette fois-ci, ça y est. J'ai pris mes dispositions. J'ai réussi à obtenir un billet de voyage aux noirs, je vais monter dans un vaisseau militaire, en direction de sayen.
-Grffft... idiot... coucher, tard...
-C'est merveilleux, n'est-ce pas ? Tu sais, grand père, j'ai compris quelque chose. Ça rend malheureux de parler sans ne rien faire. Surtout quand on ne reconnaît pas que l'on est hypocrite avec soi-même... j'ai trouvé un livre chez toi qui disait à peu près que le travail éloignait de nous trois grands maux : l'ennui (et je m'ennuie ferme), le vice (tu n'arrêtes pas de dire que j'en suis rempli) et le besoin (je suis sans argent, et sans papa, je suis à la rue). Alors c'est décidé. Je m'en vais ce soir. C'est pour ça que je voulais te dire adieu.
-Quoi !

Brutalement, le vieillard se redressa. Mais, peu habitué à se brusquer ainsi, un afflux sanguin le fit retomber dans les vapes. Lorsqu'il reprit conscience, il faisait grand jour et Juha avait disparu.

* * *

Il venait d'avoir vingt-et-un ans lorsqu'il s'est échappé. Personne n'a sût retrouver sa trace. Incroyable... d'autant plus que, tel que je le connais, il a probablement dût recourir à des moyens de subsistance pas très catholiques, dans un premier temps du moins, voyez vous ?
J'ai reçu récemment une carte postale de Yardat. La deuxième en trois ans... la première venait de Sayen, évidemment. Il n'y a rien d'important d'écrit. Simplement un petit message pour rassurer l'ancêtre.
Vous reprendrez bien une petite bière avant de partir ? J'ai là un excellent pâté qui l'accompagnera délicieusement. Non ? Aller, restez. Il pleut des cordes, et vous me devez bien cela, pour avoir autant parlé. Parlez moi donc de vous ! D'où venez vous donc, mon ami ?



[Fin de l'histoire. Je me laisse une liberté à forger, en laissant les trois dernières années de la vie de mon perso énigmatiques... ce manque sera rempli au cours des Rp.]

Techniques:

    -Basiques: (Infinis)
  • Flair: grâce à son odorat et sa perception générale surdéveloppés, Juha est capable de ressentir le niveau de son adversaire ainsi que son état de santé rien qu'en se rapprochant de lui, et en restant immobile durant une fraction de seconde. Utile, lorsque l'on est prudent. Mais pour un téméraire bagarreur tel que lui...

  • Plongeon du logos: profitant de sa souplesse de fauve, Juha se projette dans les airs avec force, et retombe en piqué vers son adversaire, qu'il mord, frappe et griffe autant qu'il peut. Sa vitesse rend l'attaque pas si évidente que ça à éviter...

  • Leurre du sophiste: se déplaçant à toute vitesse, Juha donne l'illusion d'un clone facilement détectable à son absence de ki. Ceci dit, la technique peut être lancée en plein enchaînement, ce qui la rend tout de suite bien plus intéressante, parce que déconcertante.

  • Poings d'Héraclite :Encore une technique portant le nom du vieux maître grec ! En concentrant son ki dans ses pattes (ou ses poings), Juha parvient à les entourer d'une flamme énergétique, et à rendre ses coups plus puissants.

  • Choc terrestre : D'un coup brutal et rapide, Juha percute la terre de son son poids, créant une fissure, ou un trou selon l'état du sol, juste sous les pieds de son adversaire. Celui-ci sera généralement jeté à l'intérieur d'un revers de patte... S'utilise à la fin d'un enchaînement. Technique de faible puissance, mais humiliante et très rapide.

  • La terre est basse ! Sous forme d'ours, Juha projette son adversaire au sol, avant de se jeter sur lui pour l'écraser de tout son poids. Sa chute est accélérée par son propre ki, ce qui rend le choc souvent douloureux.

    -Puissantes: (5X/combats)
  • Feu d'Héraclite: Ouvrant la gueule, Juha concentre une grande quantité de ki et la relâche brutalement. Le résultat est une grosse boule d'énergie rougeoyante, précipitée à toute vitesse vers l'adversaire.

  • Tumos ! : en pleine course, Juha se met brutalement en boule. Son ki, excité par les frottements de l'air et du sol, se met à flamber autour de lui, tandis qu'il se jette contre son adversaire, véritable boule de bowling...

  • Aouuuûûûh ! : un cri terrifiant, chargé d'énergie. En plus de bousiller les tympans de l'adversaire, il a la faculté d'annuler une attaque illimitée ou puissante en cours d'exécution. Il revoit également à l'envoyeur les techniques légères, telles que les vagues kikohas, ou les techniques d'aveuglement... Durant toute la durée du cri, un champs de force se dégage, empêchant tout coup direct.

  • Lame des sept sages : encore un nom alambiqué pour pas grand chose... Ayant obtenu récemment une armure souple à sa taille équipée d'une épée intégrée, Juha s'est essayé à l'escrime. Cette technique consiste simplement en une puissante vague de ki qui, une fois concentrée dans l'épée, fonce vers l'ennemi en formant une croix. Son amplitude la rend difficile à esquiver.
    Utilisable uniquement sous des formes humanoïdes.

  • Œil de Moscou : durant ses quelques séjours sur Terre, il est arrivé à Juha d'élargir ses intérêts culturels et historiques, d'où le nom de la technique...
    Utilisable uniquement sous sa forme bio-mécanique, elle consiste en un puissant rayon rouge partant de son œil droit, et capable de trancher n'importe quoi, avec une précision redoutable.

  • Grand condor : Sous forme de condor, Juha crée une puissante tornade grâce à la force de ses ailes. Le courant d'air est capable de soulever l'adversaire jusqu'à sa hauteur, sans qu'il ne puisse réagir (si son niveau est inférieur de 5 points ou plus à celui de Juha). Il l'accueille alors avec trois terribles vagues d'énergie, projetées au moyen de ses deux serres et de son bec.

    -Puissantes spéciales:
  • Griffes de l'ours : il est des techniques qui ne méritent pas de nom réellement raffiné... cette redoutable offensive, utilisable uniquement sous forme bestiale (j'entends: dotée de griffes), permet à Juha de mettre à mal les armures et objets défensifs ennemis. Pendant la durée du combat, l'armure (ou l'objet) est inutilisable, et l'adversaire se voit privé des bonus associés.
    Bien évidemment, les dégâts physiques sont également conséquents...

  • Chien fou : Technique utilisable uniquement après avoir subit des dégâts considérables, et une seule fois par combat. Permet à Juha de se relever en récupérant un peu d'énergie, et en gagnant 10 niveaux. Si en deux tours le combat ne s'achève pas, cette technique le condamne soit à la mort, soit à la défaite.

    -Ultime: (1X/combat)
  • Cratère nihiliste : concentrant toute son énergie, Juha lance une offensive imparable tant elle est rapide. Elle se constitue d'une succession de coups de griffes et de crocs, les deux ayant été rendu plus dangereux par la présence du ki. Les coups sont lancés en plein mouvement rotatif, ce qui a tendance à très vite creuser le sol... à terme, les deux adversaires se trouvent généralement au milieu d'un grand cratère, d'où le nom. Le nihilisme n'a strictement rien à voir avec la technique mais, comme vous l'aurez remarqué, Juha aime donner des noms en rapport avec la philosophie platonicienne.



Transformations:

  • Semie-humaine (niveau 1): Juha conserve son allure de bête, mais dispose d'une stature bipède et droite... Sous cette forme, il peut utiliser les techniques suivantes : épée des sept sages, griffes de l'ours (en plus des techniques de base, utilisables sous toutes les formes)

  • Bio-mécanique (niveau 2): Juha conserve sa stature quadrupède, mais module certaines parties de son anatomie de façon à en faire des pièces métalliques fonctionnelles (réacteur, protections, amplificateur d'énergie...). Il est capable de voler sous cette forme, ainsi que d'utiliser les techniques suivantes : Griffes de l'ours, Œil de Moscou.


Des images sont visibles sur la fiche de suivi !

Objets: -un pendentif quelconque, en forme de croix à branches égales. Il s'agit d'un symbole rappelant la conception de l'Être de Platon...
-Capsule 1/5.
-Graine de Yôja.
-Loup lvl 20.
-Armure de Kaïo avec épée incluse. +15 levels

Argent: Consultez mon profil =D[/color]



Dernière édition par Juha le Lun 23 Mai - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _

Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _


Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _
MessageSujet: Re: Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé]   Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:56

Très bonne fiche, pas chiante à lire, pas de fautes (du moins, j'suis pas un boss en faute, mais j'en ai pas vus). Je valide donc tout naturellement avec un bonus de 10.000 Xps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _

Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _


Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _
MessageSujet: Re: Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé]   Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:41

Yop' les enfants !

Une petite édition au niveau des techniques et des transformations.

Techniques puissantes :

Lame des sept sages : encore un nom alambiqué pour pas grand chose... Ayant obtenu récemment une armure souple à sa taille équipée d'une épée intégrée, Juha s'est essayé à l'escrime. Cette technique consiste simplement en une puissante vague de ki qui, une fois concentrée dans l'épée, fonce vers l'ennemi en formant une croix. Son amplitude la rend difficile à esquiver.
Utilisable uniquement sous des formes humanoïdes.


Œil de Moscou : durant ses quelques séjours sur Terre, il est arrivé à Juha d'élargir ses intérêts culturels et historiques, d'où le nom de la technique...
Utilisable uniquement sous sa forme bio-mécanique, elle consiste en un puissant rayon rouge partant de son œil droit, et capable de trancher n'importe quoi, avec une précision redoutable.

Technique puissante spéciale:


Griffes de l'ours : il est des techniques qui ne méritent pas de nom réellement raffiné... cette redoutable offensive, utilisable uniquement sous forme bestiale (j'entends: dotée de griffes), permet à Juha de mettre à mal les armures et objets défensifs ennemis. Pendant la durée du combat, l'armure (ou l'objet) est inutilisable, et l'adversaire se voit privé des bonus associés.
Bien évidemment, les dégâts physiques sont également conséquents...

J'édite directement le premier post, pour les transfos. Merci d'y jeter un œil !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _

Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _


Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _
MessageSujet: Re: Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé]   Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:00

Nouvelles techniques, nouvelle édition :

Basiques :

Poings d'Héraclite :Encore une technique portant le nom du vieux maître grec ! En concentrant son ki dans ses pattes (ou ses poings), Juha parvient à les entourer d'une flamme énergétique, et à rendre ses coups plus puissants.

Choc terrestre : D'un coup brutal et rapide, Juha percute la terre de son son poids, créant une fissure, ou un trou selon l'état du sol, juste sous les pieds de son adversaire. Celui-ci sera généralement jeté à l'intérieur d'un revers de patte... S'utilise à la fin d'un enchaînement. Technique de faible puissance, mais humiliante et très rapide.

La terre est basse ! Sous forme d'ours, Juha projette son adversaire au sol, avant de se jeter sur lui pour l'écraser de tout son poids. Sa chute est accélérée par son propre ki, ce qui rend le choc souvent douloureux.

Puissante :

Grand condor : Sous forme de condor, Juha crée une puissante tornade grâce à la force de ses ailes. Le courant d'air est capable de soulever l'adversaire jusqu'à sa hauteur, sans qu'il ne puisse réagir (si son niveau est inférieur de 5 points ou plus à celui de Juha). Il l'accueille alors avec trois terribles vagues d'énergie, projetées au moyen de ses deux serres et de son bec.

Puissantes spéciales :

Chien fou : Technique utilisable uniquement après avoir subit des dégâts considérables, et une seule fois par combat. Permet à Juha de se relever en récupérant un peu d'énergie, et en gagnant 10 niveaux. Si en deux tours le combat ne s'achève pas, cette technique le condamne soit à la mort, soit à la défaite.

Points techniques :
100 - 8x3 - 16 - 20 = 40.

Pour plus d'infos concernant les transformations et leurs rapports aux techniques, consultez ma fiche de suivi (lien dans ma signature) !

En attente d'une validation pour les nouvelles techniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _

Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _


Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _
MessageSujet: Re: Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé]   Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:41

Je les valides toutes Very Happy ! Enjoy and have fun mamy Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _

Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _


Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] _
MessageSujet: Re: Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé]   Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juha, chien socratique devant l'éternel [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser