Majin végéta arriva à Satan City avec la ferme idée de détruire cette ville et de montrer qu'il dominait l'univers. Maintenant, Majin Végéta arrivait à Satan City pour rayer cette ville de la carte et s'imposer en leader. Il savait bien qu'il n'allait peut etre pas rester seul longtemps, Mais il était rouillé et était près a se battre, ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Et maintenant, l'heure était venue de détruire la ville ! Majin végéta fonça vers les buildings de la ville, qu'il détruisait d'un seul coup de poing puissant. Majin végéta était une force de la nature, le béton ne résistais même pas. Majin végéta soulevait des voitures et les jetaient vers les passants. Il explosait littéralement des immeubles avec des rayons d'énergie ... Majin végéta espèrait tuer le plus de monde possible
Le sayan fit donc ensuite quelque pas lents et se plaça à coté d'un habitant , ce dernier en tremblant lui posa une question :
" Qui ... Qui êtes vous ? "
" Ta gueule ... "
Majin Végéta le trancha alors et balança des boules de Ki en plein dans la tête des autres habitants , ces derniers perdirent alors la vie en perdant leurs têtes et Majin Végéta continua son petit massacre en détruisant les appartements qui l'entouraient grâce à des Canons Garric ou avec des Rayons coupants . Il achevait aussi les quelques habitants qui tentaient encore de fuir , ils ne semblait pas comprendre que quoi qu'il arrive ils allaient tous mourir ... Majin Végéta s'amusait bien en tout cas , la ville ne ressemblait plus a grand chose. Il se pausa à Terre, et regarda autour de lui, semblant hésiter, ne savant pas encore par où commencer. Il arqua un sourcil, trouvant des défauts à un bâtiment plutôt qu’un autre, du genre « Nahhh, celui-là, il va exploser trop vite… et puis ça va pas assez se faire remarquer ». Alors qu’il était en pleine méditation, il entendit rire. Oui rire. Quelqu’un derrière lui était explosé de rire.
???: C’est qui ce mec ?! Il a l'air débile avec sa coupe!
MV ne broncha pas tout de suite. D’un coup, il se tourna lentement, affichant des yeux ronds comme des billes. Le mec qui avait dit ça le regarda alors bizarrement. Le sayan s’approcha de lui, puis d’un coup lui foutu un coup de genoux entre les jambes. L’homme s’écroula à Terre, visiblement… souffrant.
"C'en est assez pour aujourd'hui!!" Dit MV avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Il partit en laissant un dernier regard a la ville complétement démolie