RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sylkid chez Kaio!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Sylkid

Sylkid
Kaioken

Nombre de messages : 91

Age : 28

Date d'inscription : 18/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Sylkid chez Kaio! _

Sylkid chez Kaio! _


Sylkid chez Kaio! _
MessageSujet: Sylkid chez Kaio!   Sylkid chez Kaio! Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:47

Avançant très difficilement sur la planéte a la gravité exceptionnelle, Sylkid vit un homme au visage bleueté,il lui adressa donc la parole

Sylkid:"B..Bonjour,je suppose que vous êtes maitre Kaïo..Je m'appel Sylkid,je viens de la planète dark et,comme vous pouvez le constaté,je suis mort.Végéta m'a tué pour que je puisse vous rencontrer.Je viens ici dans l'espoire de devenir plus fort,et aussi d'apprendre le Genkidama,si j'en suis capable..Voila pourquoi je vous demande si vous le voulez bien de m'entrainer..De plus,avec vous comme maître,et cette attraction gravitationelle très forte,je suis sûr de pouvoir m'améliorer !"

Sylkid attendit une réponse avec impatience. Kaioh semblait perdu dans ses pensées. Puis Kaioh dit enfin:

" Trève de flatterie jeune Sayen, tu veux apprendre le genkidama ? hum... Ce sera difficile: je t'accorde mon entrainement."

Kaio rentra chez lui. Sans rien dire de plus, pour aller boire une tasse de thé. De l'intérieur de la maisonnette il cria à l'attention de Sylkid :

Kaioh:"COMMENCE PAR ATTRAPER MON SINGE QUI SE BALADE DANS LE JARDIN ET VIENT ME REJOINDRE POUR LE BOIRE LE THE DES QUE CA SERA FAIT !!".

Sylkid,un peu hésitant,fixa le singe,en train de se curer le nez..Visiblement,il était pas des plus intelligents.Cependant,avec cette gravité,ca n'allait pas être du gâteau pour le choper.Sylkid s'élanca vers le singe a pleine jambe et se jetta sur lui..Sylkid s'ecrasa au sol et le singe lui,était quelques mètres plus loin.Bubbles était visiblement moqueur a l'egard de Sylkid.Il continuait a se décrotter le nez.

*Bon..Je ne l'aurais pas par la vitesse..Je vais devoir avoir recourt a ma ruse..*
Sylkid alla dans la maison de Kaïo et prit une banane,il s'adressa ensuite au singe

Sylkid:"Hé,le truc poilu,tu la veux la banane?Hé bien...T'as qu'a venir !"

Sylkid commenca a courir de toute sa vitesse et lacha la banane,avant de se mettre dans un arbre.Bubbles lui,arriva et regarda autour de lui.Il prit la banane et,a ce moment, Sylkid se jetta sur lui.
Il porta le singe jusqu'a la maison de Kaïo.

Sylkid:"Ca y est..Je l'ai !"

Kaio souria, Sylkid avait attrapé le singe.

Kaio: "Sylkid, attrape ça."

Il lui lança une corde à sauter banale.

Kaio:"Tu dois m'en faire 5000, et ne crois pas que ce sera facile, vu la gravité ..."

Kaio se versa maintenant une autre tasse de thé en attendant...Sylkid lui,commenca,avec grande difficultées,le sauts avec la corde.Au bout du millième saut,ses jambes commencaient a lui faire mal,ses muscles étaient de plus en plus dûr,il avait deja des crampes.Kaïo lui avait dit que s'il il s'arrêtait,il devrait recommencer depuis le début,alors Sylkid persista,malgrès ses cuisses endoloris.Il avait aussi mal aux bras,a force de tourner la corde,mais,il fallait qu'il reussisse cet entraînement.Sylkid chuta de nombreuses fois et,atteigna finalement les 5000,complètement exténué.Il y avait passé des heures entières mais,il avait réussi..Kaio se tourna vers Sylkid , aller t-il commencer enfin à apprendre le Genkidama ?

Kaio:"Pour apprendre le Genkidama il faut réussir à maitrisé parfaitement son aura. Pour le moment je te propose de t'entrainer à la maitrisé parfaitement."

Sylkid devait a présent apprendre a maitriser totalement son aura,en clair,maitriser parfaitement la moindre particule d'energie traversant son corps.Le jeune Sayen n'était pas très enthousiaste a l'idée de refaire un entrainement de la sorte,il n'était pas très branché dans tout ce qui necessite un semblant d'attente. Il devrait s'armer de beaucoup de patience,et devrait mettre a l'épreuve son mental,et ce durant de longues heures. Il commenca par se trouver un coin d'herbe fleurissant,a l'écart...Sylkid s'asseya,dans le calme le plus total,fermant les yeux,sentant une légère brise sur son visage.Il essaya de ne penser à rien,il essayait vraiment de se concentrer sur ce qu'il faisait mais,dès qu'il commençait a trouver le bon équilibre avec l'environnement,les visions lui revenait.Il se rapellait comment Végéta l'avait explosé avec son big bang attak .Il arrivait encore a sentir l'odeur de sa chair se décomposer... Ces pensées parasites disparurent quelques minutes après.Sylkid pensa au futur,a ce qu'il doit absolument faire pour pouvoir vaincre celui qui l'a tué. Il inspira par le nez,expira par la bouche,dans un calme étonnant. Sylkid était détendu,complètement immobile,a sa grande stupéfaction. De longues heures durantes,il resta dans cet état.Peu a peu,il sentait l'energie des éléments l'envahir.Il sentait dans ses veines une sorte d'energie relaxante monter en lui.Il arrivait a peu près correctement a maitriser l'energie autour de lui,mais aussi la siene naturelement présente en lui. Il se leva,fier de lui,et reveilla maitre Kaïo qui piquait un som'.

Sylkid: "MAÎTRE !! c'est..c'est bon..J'ai terminé ce que vous m'avait demandé.."

Sylkid avait enfin réussi a canaliser l'energie environnante de cette petite planète.Malgrès l'apparence chétive du globe,sa puissance n'était vraiment pas négligeable. Sylkid avait en lui une grande partie de cette puissance.Cette sensation de pouvoir était très plaisante,il était vraiment relaxé. Quand il voulu faire part de son succès a Kaïo,ce dernier était en train de dormir.Sylkid eut beau crier,Kaïo ne se reveillait pas. Le jeune garçon ne savait que faire a présent,si ce n'est libérer la puissance qui le possède,sous risque de se faire consumer a petit feu..Toute la puissance contenue dans Sylkid se revelait de plus en plus douloureuse pour le jeune garçon.En effet,il avait beau être un bon combattant,il n'était pas assez entrainer pour supporter cet vague d'energie en lui..Sylkid apperçut au loin un gros rocher,une cible parfaite pour tester le Genkidama.Le garçon se concentra a nouveau.Après quelques secondes,sylkid réussi a concentrer l'energie de la planète dans sa main droite.Il la fit ressortir sous une forme de petite boule bleue..Il avait a présent réussi..La puissance du Genkidama était en lui,il pourrait dorénavant la libérer sur la paroie rocheuse qui était a environ 12 mètres de lui.Il recula de quelques pas puis,dans un mouvement brusque,lança le mini-Genkidama sur la rocher.Ce dernier explosa de toute part et un bruit sourd se fit entendre. En ayant envoyé la puissance concentrer autour de lui,Sylkid avait aussi gaspillé de sa propre energie,il était légèrement essouflé. Il alla se reposer, dans un lit de l amaison de Kaioh...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Sylkid chez Kaio! _

Sylkid chez Kaio! _


Sylkid chez Kaio! _
MessageSujet: Re: Sylkid chez Kaio!   Sylkid chez Kaio! Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:51

Sylkid 64 lignes = 6.400 XP et 3.200 Zénies (+ un susucre parce que tu as réussi à battre ton record de 21 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sylkid

Sylkid
Kaioken

Nombre de messages : 91

Age : 28

Date d'inscription : 18/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0Sylkid chez Kaio! _

Sylkid chez Kaio! _


Sylkid chez Kaio! _
MessageSujet: Re: Sylkid chez Kaio!   Sylkid chez Kaio! Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:16

"Tu vas briser cette plaque d'acier en deux parties en utilisant juste ta main droite. Si tu réussis, elle se brisera en deux parties égales, si tu échoues, tu le sentira passer dans ta main ... Bonne chance !"

Kaioh avait dis ca juste aprés que Sylkid se soit révéillé. Cette épreuve demandait preuve de précision et de force,pour la force il n'y avait pas vraiment de grosse difficulté mais cette épreuve demandait beaucoup plus de précision que de force,Sylkid était assez précis mais en combat ... Et en combat on affronte un adversaire bien plus imposant que la plaque de métal la plus dur de l'univers. Sur ce coup Sylkid douta vraiment,il savait qu'il disposait d'une grande force mais il ne fallait pas prendre cette plaque pour un simple alliage de métal surpuissant,cette plaque semblait normale à l'œil mais après qu'elle ai été défini elle eu pour effet d'augmenter le doute de Sylkid sur ses vraies capacités. Il souffla un instant puis il tourna son regard en direction de Kaioh qui lui souhaita bonne chance. Sylkid avait-il fait toute cette route pour se défiler à la dernière épreuve ? Mais avait-il fait toute cette route pour se détruire la main ? Aucune de ces deux proposition n'était la bonne,Sylkid se retourna de nouveau vers la plaque de métal,il la toucha de la main droite,il ferma les yeux de façon à ressentir le métal traverser son corps,il laissa sa main se balader sur le métal froid puis il tendit l'index et le fit valser sur la plaque jusqu'à ce qu'il soit sur du point sur lequel il devait taper puis à un moment,il ouvrit grand les yeux,il leva le bras et laissa sa main partir à grande vitesse en direction du point qu'il avait trouvé puis soudain sa main se stoppa à moins d'un petit centimètre de la plaque,Sylkid regarda encore Kaioh puis le petit singe avant de dire :

" C'était ma main gauche ... "

Il essaya de détendre un peu l'atmosphère,puis il fit une rotation direct sur la pointe des pied,il ramena ensuite le poing droite fermer vers l'arrière il tendit ensuite le bras à l'horizontale et il poussa alors un cri en le baissant la main droite ouverte sans élan. Sa main toucha le métal et se stoppa net,Sylkid ouvrit grand les yeux puis soudain la plaque se fendit en deux morceaux parfaitement similaires. La main de Sylkid continua sa route et toucha le sol,Sylkid attirer vers le sol tomba et deux de ses doigts se brisèrent. Sylkid roula en avant puis il s'arrêta allonger,il réouvrit les yeux et il murmura :

" J'ai réussit ... "

Puis il se releva ne faisant même pas attention à ses deux doigts et il tendit les deux bras en l'air,il ferma le poing gauche puis quand il tenta de fermer le poing droit il entendit un lourd craquement,une larme coula sur sa joue gauche et Sylkid se mit à crié :

" AIE !!! MES DOIGTS !!! "

Le singe apparut alors face à lui,il lui attrapa la main et il fit craquer les deux doigts de Sylkid,celui-ci grimaça en serrant les dents puis après que le singe ai fini son ''boulot'' Sylkid retrouva une main en bonne état,il se calma puis il se retourna vers Kaioh après avoir ramasser les deux morceaux et il les tendit vers celui-ci en souriant fier !
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Sylkid chez Kaio! _

Sylkid chez Kaio! _


Sylkid chez Kaio! _
MessageSujet: Re: Sylkid chez Kaio!   Sylkid chez Kaio! Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:24

Sylkid= 28 lignes= 2.800 Xps= 1900 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Sylkid chez Kaio! _

Sylkid chez Kaio! _


Sylkid chez Kaio! _
MessageSujet: Re: Sylkid chez Kaio!   Sylkid chez Kaio! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylkid chez Kaio!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Planète de Kaio-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser