RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'invocation des Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188L'invocation des Dragon Ball _

L'invocation des Dragon Ball _


L'invocation des Dragon Ball _
MessageSujet: L'invocation des Dragon Ball   L'invocation des Dragon Ball Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:31

Suivant précisément les indications de son détecteur de Dragon Ball, enfin plutôt celui de son ami Kaio Shin, Bardack vola à une vitesse modéré en s'orientant avec le détecteur, ce dernier lui indiquait la direction qu'il craignait tant pour avoir les Dragon Ball, le vaisseau de base de Ginyu, en cour de route Bardack croisa un Namek blessé au sol, Bardack attérit au sol, le Namek semblait jeune, il avait le pied coincé sous un tronc d'arbre, et il était complétement impuissant pour tirer ou arracher sa jambe de là. Le petit Namek était en pleur, à la vue de l'atterrissage de Bardack, le petit Namek sanglota encore plus, il avait peur du Saiyen,

"N'ai pas peur de moi, je ne te veux aucun mal. Au contraire même, je vais t'aider à retirer cette jambe du tronc d'arbre."

Namek : "Si t'espère avoir un Dragon Ball comme ceux que tu tiens dans ta main, je suis désolé mais mon peuple en a plus, je préfère te le dire maintenant au cas où, et pourquoi tu veux les Dragon Ball ?!"

Bardack mit sa main devant lui, il tira un faible rayon qui désintégra petit à petit telle le tranchant d'une épée l'arbre, puis une fois réduit, Bardack poussa sans mal l'arbre, le Namek était libéré, mais semblait attendre une réponse de Bardack,

"Je veux les Dragon Ball car ... Mes amis ont besoin d'aide et sont entrain de se faire massacrer par des guerriers, et pour ne pas me jeter stupidement dans la bataille comme j'ai pu le faire depuis la mort de mon fils, j'ai décidé d'agir avec prudence, et avec ça, je vais téléporter mes amis dans un monde meilleur avec moi."

Namek : "C'est ... C'est merveilleux monsieur ! Puis-je vous accompagner ? On doit parler en Namek, et j'en suis capable, et aussi, mon nom est Ajissa, je suis le 300éme enfant du Grand Chef ! Et vous ?"

"Je m'apelle Bardack ! Merci pour tout, et monte sur mon dos on doit faire vite !"

Bardack accompagné d'Ajissa volèrent vers le vaisseau de Freeza, après une heure de vol les deux attérissaient, sentant une grande force dans le vaisseau, Bardack avança seul en disant "laisse le moi", il s'avança prêt de l'entré du vaisseau, et là devant la porte se trouvait son fils avec un "M" gravé sur le front entrain de dormir, c'était surement une expérience de Ginyu, en tout cas il était vraiment comme son fils. Bardack vit trois aliens à grosse tête violette dans le vaisseau, ce dernier tira une boule de kihoha sur chacun, ils ne valaient pas Bardack niveau puissance, c'est là que le Saiyajin trafiqué se réveilla, Bardack lui porta directement un coup dans le crâne, ce dernier était assomé, Bardack courra en compagnie d'Ajissa qui était rentré entre temps vers la salle de pilote, là Bardack activa le vaisseau d'une telle façon à s'élever dans les airs, avoir servis Freeza dans le passé lui avait apprit à être débrouillard. Une fois dans les airs, boucliers et cie activé. Bardack plaça les 7 Dragon Ball à côté, Ajissa parla en Namek, les Dragon Ball briaient, là le ciel devient noir, là un énorme monstre vert se plaçait devant le vaisseau de Bardack, le Petit Namek demanda à Bardack les trois souhaits,

"Réssucite Carot, hum Goku mon fils."

Le namek demanda, puis après une conversation, Ajissa expliqua que son fils était toujours en vie,

"Je ... Je voudrai avoir deux gardes auprès de moi pour me protéger ..."

Le Namek s'exécuta, puis d'un seul coup, deux capsules magiques apparurent dans les mains de Bardack, il devrait les garder bien au chaud.


"Maintenant je veux que Kaio Shin et Goku aillent dans l'autre monde ... Au paradis !"


Le Namek demanda à Polunga, puis d'un seul coup deux esprits disparurent du détecteur, ça marchait,

"Quand à moi ... J'ai envie d'aller avec ce cher Kibito, Ajissa et Deck chez Kaio !"

Le petit Namek demanda encore, puis d'un seul coup Bardack se sentit aspiré, il prit le petit Namek avec lui, et tous disparurent devant les yeux de Majin Goku qui venait de se réveiller chez Kaio, et les sept boules de cristals devenaient pierre ... C'est la fin des Dragon Ball pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'invocation des Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Champs de ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser