RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Pan

Pan
Super Sayen

Nombre de messages : 107

Age : 23

Localisation : Nulle part et partout..

Date d'inscription : 01/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1600
Niveau: 0L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _

L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _


L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _
MessageSujet: L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid   L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:56

Je releva la tête subitement, j'étais arrivée. Je vis tout d'abord des hommes s'entrainer, mais une force me perturba un peu plus que toutes les autres. Je ne savais pourquoi, un homme qui ressemblait beaucoup à Grand-père m'intrigua, je ne sais pour quelle raison.
Alors que je m'apprêtais a aller le voir, une drôle de personne se mit dans mon passage. Cette personne me demanda mon nom, je ne repondis qu'avec une profond silence.. Il me proposa un combat, cette personne avait franchement une tête d'abruti, il se fichait royalement de moi.
Le combat commenca, je nu besoin que de quelque minutes pour terrasser cet abruti. Laissant les autres personnes étonner derrière moi, je repris ma route vers l'homme cette fois encore quelqu'un se mit en travers de mon chemin. Apparement, c'était lui Kaio. Il me suggéra d'aller le voir plus tard, il s'entrainait.
Il m'emmena un peu plus loin, pour que personne ne nous entendent. Il m'interoga sur ma famille, et m'expliqua que l'homme - qui avait pour nom Bardack - était mon arrière grand père, le père de Grand-père Son Goku.
Je commença donc a m'entrainer, seul pour le moment, je ne voulais pas m'entrainer avec de telle idiots. Je releva la tête et je vue, une homme, qui semblait tout aussi seul que moi. Je m'approcha lentement, pour ensuite lui adresser la parôle.

" Euuuh.. Pardon ..?"


Dernière édition par Pan le Sam 2 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sylkid

Sylkid
Kaioken

Nombre de messages : 91

Age : 28

Date d'inscription : 18/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _

L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _


L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _
MessageSujet: Re: L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid   L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:21

Sylkid etait assis en tailleur en train de canaliser sa force. Il n'avait plus de pensées dans la tete. L'energie montait en lui doucement. Il allait exploser et devenir plus fort. Puis soudain, une main le toucha. Sylkid sortit de sa trance en sursaut. Il se retourna et vit une jeune fille qui demandait quelque chose. Sylkid dit:

Sylkid: Une aussi jeune fille morte... ca me fait de la peine a voir... Ou est ta maman? Comment es tu morte?

La pensée de Sylkid: je sens une immense aura... cette petite fille n'est pas une fille comme les autres... Elle pourrais soulever des montagne; Je l'ai senti quand elle m'a touché.

Sylkid: Que dit tu de t'entrainer avec moi? Je sens une grande puissance en toi...Une aussi grande puissance que j'ai senti il y a des années. C'était un prénommé Goku...

Sylkid n'attendit pas la réponse et se mis en garde:

Sylkid: Commence doucement. D'abbord, fais moi un Kamehameha! Tu sais le faire n'est-ce pas?

Sylkid ne voulait pas de mal a la jeune Sayenne, Mais il voulait s'entrainer avec elle, et il allait réussir. Il voulait s'entrainer pour atteindre le niveau de Super Sayen. Sylkid dit:

Sylkid: Attend une seconde.. Tu n'est pa Pan? La chef du clan des légendaires? Je sais maintenant pourquoi tu as une puissance telle! Ce traitre de Van est parti du clan... Bon entrainons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Pan

Pan
Super Sayen

Nombre de messages : 107

Age : 23

Localisation : Nulle part et partout..

Date d'inscription : 01/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1600
Niveau: 0L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _

L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _


L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _
MessageSujet: Re: L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid   L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:44

L'homme releva la tête en sursaut. J'u peur sur le coup de l'avoir déranger, il me dit que sa lui faisait de la peine de voir qu'a mon age j'étais déjà morte. Il me demanda ensuite où était maman. Il me regarda, intriguer. Comme si il ressenter ma force. Je n'u même pas le temps de répondre qu'il me demanda si je voulais m'entrainer, j'hocha la tête. Il me dit aussi qu'il avait ressenti une grande puissance venant de moi, comme celle de Grand-père Son Goku.
Il me demande de faire un Kaméhaméha, j'allais le faire mais il me coupa a nouveau. Me demandant si je m'appellais Pan, si j'étais le chef des Légendaires. Il savait maintenant d'où je sortai une pareil force. Il me parla de Van, qu'il était partit, qu'il était un "traitre". Je baissa la tête, je n'aimais pas qu'on parle de mon frère, en l'insultant. Je n'y pouvait réellement rien, car c'était la vérité.
J'essaya d'arrêter la conversation sur mon frère, sa me gênée terriblement.. J'envoya donc le Kaméhaméha comme il me l'avais demander.
L'entrainement continua, pendant une petite pause, je remarqua que le collier offert par Van était encore accrocher a mon coup. Je le serra contre ma poitrine, Sylkid le remarqua
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sylkid

Sylkid
Kaioken

Nombre de messages : 91

Age : 28

Date d'inscription : 18/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _

L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _


L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _
MessageSujet: Re: L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid   L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:07

Le kamehameha que Pan lui avait envoyé lui avait fait un peu mal. Sylkid arriva devant elle et lui donna un uppercut, suivi d'un demon Kick. il dit:

Sylkid: "Attention! Surveille tes arrières!"

Le coup avait visiblement fait mal a Pan, Donc Sylkid lui proposa de faire une pause. Pan serra un genre de collier. Ca intrigua Sylkid. Pan semblait nostalgique donc Sylkid s'approcha a coté d'elle et la serra dans ses bras en lui demandant:

Sylkid: Pourquoi est tu triste Pan?

LA tete de Pan posée sur son Torse il lui caressa les cheveux comme pour un geste paternel. Il dit:

Sylkid: Excuse moi de t'avoir fait mal... Je suis désolé. On retourne a l'entrainement? Tu t'est déja habitué a la gravité? je suis sur que tu peux atteindre le niveau de Super Sayen. Désolé d'avoir traité ton frère de traitre...

Sylkid lacha Pan Et se remit sur le terrain d'entrainement. Il dit:

Sylkid:"Essaye de m'attrapper!!! Attention je suis très Rapide!"

Et il commenca a partir très vite
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Pan

Pan
Super Sayen

Nombre de messages : 107

Age : 23

Localisation : Nulle part et partout..

Date d'inscription : 01/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1600
Niveau: 0L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _

L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _


L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _
MessageSujet: Re: L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid   L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:07

J'étais devant un arbre, tête baisser. Je senti mes pieds s'envola, sans même le vouloir. Je me retourna, Sylkid me prit dans ces bras d'un air protecteur et le collier se dénoua et tomba sur le sol. Il me demanda pourquoi j'étais si triste, je ne répondit qu'avec le silence. Il s'excusa pour m'avoir fait mal précédemment et s'excusa d'avoir traiter Van de traitre.
Il me déposa sur le sol et marcha jusqu'au terrain. Je profita de ce cours instant pour ramasser le collier le serrer une dernière fois et le remettre a mon cou pour ensuite courir vers le terrain a mon tour. Il m'expliqua qu'il aller voler très rapidement et que je devais le rattraper en vol. Il fit le compte a rebours et s'envola, c'est fous comme il aller vite. Mais je n'allais pas me laisser avoir, je m'envola presque en même temps que lui et je mit le turbo.
Lui et moi allions sur les une heures de courses poursuite, il se fit avoir par un cul de sac et je pue enfin l'attraper, je m'arrêta, toute transpirante. Je me laissa tomber pour arriver sur le sol assise, regardant a nouveau mon collier et le joyaux qui y était accrocher, le joyeux briller de mille feu, je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sylkid

Sylkid
Kaioken

Nombre de messages : 91

Age : 28

Date d'inscription : 18/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _

L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _


L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _
MessageSujet: Re: L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid   L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:10

Sylkid avait démarré en trombe laissant Pan en plan. Il demarra tellement vite qu'il ne vut pas le cul de sac et se pris le mur en pleine face. Il se retourna et vit Pan qui foncait vers lui. Pan s'assis et reregarda ce collier avec un rubis accroché dessus

La pensée de Sylkid: Je me demande ce qu'est ce collier.. En out cas, il est très joli... Mais on ne doit pas trainer. On doit controler le Super Sayen.

Sylkid: Bon! Trève de repos! On a d'autre chats a fouetter!!! On doit controler le Super Sayen.

Sylkid s'assit en tailleur comme il avait fait environ 1 heure auparevent quand Pan l'avait interrompu.

Sylkid: Met toi en tailleur et apprend a controler ton energie. Alors la seulement, on saura avoir le super Sayen. il nous faut un vrai controle de notre energie. Il faut qu'on arrive a la cacher, comme a la montrer...

Sylkid ferma les yeux doucement. L'energie montait doucement en lui. Et une lueur jaune emana de lui. il fit un moment d'apesanteur en l'air, toujours de marbre, sans bouger, sa pensée ne lui indiquait plus rien. Puis un visage apparu. Le visage du prince des Sayens: Végéta.... Et la, tout a coup, ses cheveux se dréssèrent en l'air, clignotèrent doucement en Jaune.... Le jaune illuminait la planète de Kaioh. Il ouvrit brusquement les yeux. Ses pupilles d'habitudes de couleur cyans, etaient devenus d'un vert emeraude eblouissants. Sylkid s'approcha vers Pan, assise en tailleur. Sylkid s'asseya en la contemplant.

Sylkid: J'attend qu'elle ai fini avant de passer aux choses serieuses. Un vrai combat ca va nous faire du bien. Surtout que l'on ne peux plus mourir ici. On pourra se battre jusq'ua plus soif
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Pan

Pan
Super Sayen

Nombre de messages : 107

Age : 23

Localisation : Nulle part et partout..

Date d'inscription : 01/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1600
Niveau: 0L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _

L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _


L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _
MessageSujet: Re: L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid   L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:18

Sykid me demanda de me mettre en tailleur, je le fis et lui aussi. Il ferma les yeux, et ces yeux devenir vert et ces cheveux blond. Il se leva et s'approcha de moi toujours en super Sayan et me demanda de faire pareil.. J'avais beau me concentrer rien ne se passer, j'était trop faible et j'avais perdu beucoup, beaucoup de puissance a mon mort. Je réessaya avec le même résultat, en vain Sylkid s'approcha et me pardonna. Il me proposa un combat, je me leva et accepta. Le combat commenca. Le combat dura des heures et des heures que je ne pu conter.. Il m'arrêta après.. 5 heures de combats.. Je me laissa tomber sur le sol, lui aussi pour ensuite m'endormir de sommeil subitement..
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sylkid

Sylkid
Kaioken

Nombre de messages : 91

Age : 28

Date d'inscription : 18/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _

L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _


L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _
MessageSujet: Re: L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid   L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:13

A peine le combat commencé que Pan lui fonca tout de syuite dessus en lui donnant un Uppercut. Sylkid s'envola dans les airs et Pan arriva derriere lui et lui donna un coup de coude qui le fit tomber a terre. Sylkid se releva. Il était toujours en Super Sayen et il dit:

Sylkid: Un CHAMEAU!! Dérrière toi!!

PAn se retourna et Sylkid lui lanca un Kamehameha. Il rigola:

Sylkid: Trop Naïve dit il en rigolant

Il lui donna un coup de pied dans les fesses et la pris par la taille et l'envoya a terre. Le combat se déroula dans un rythme entrainant pendant 5 heures. Le combat s'arreta car Pan tomba a terre en s'endormant. Sylkid arriva près d'elle, la pris dans les bras, et s'endormit avec elle...

1 heure plus tard, Kaioh réveilla les deux acolytes et leur dit:

Kaioh: C'est l'heure. Vous pouvez revenir sur la terre!

Sylkid vit une dimension parallele s'ouvrir devant lui. C'etait la planéte Végéta 2
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _

L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _


L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _
MessageSujet: Re: L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid   L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:13

    Pan Arrow 32 Lignes Arrow 3200 XP Arrow 1600 Zénies
    Sylkid Arrow 35 Lignes Arrow 3500 XP Arrow 1750 Zénies


Dernière édition par Chichi le Dim 17 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _

L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _


L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid _
MessageSujet: Re: L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid   L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriver quelque peu perturber chez Kaio - Privé : Sylkid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Planète de Kaio-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser