Avançant très difficilement sur la planéte a la gravité exceptionnelle, Sylkid vit un homme au visage bleueté,il lui adressa donc la parole
Sylkid:"B..Bonjour,je suppose que vous êtes maitre Kaïo..Je m'appel Sylkid,je viens de la planète dark et,comme vous pouvez le constaté,je suis mort.Végéta m'a tué pour que je puisse vous rencontrer.Je viens ici dans l'espoire de devenir plus fort,et aussi d'apprendre le Genkidama,si j'en suis capable..Voila pourquoi je vous demande si vous le voulez bien de m'entrainer..De plus,avec vous comme maître,et cette attraction gravitationelle très forte,je suis sûr de pouvoir m'améliorer !"
Sylkid attendit une réponse avec impatience. Kaioh semblait perdu dans ses pensées. Puis Kaioh dit enfin:
" Trève de flatterie jeune Sayen, tu veux apprendre le genkidama ? hum... Ce sera difficile: je t'accorde mon entrainement."
Kaio rentra chez lui. Sans rien dire de plus, pour aller boire une tasse de thé. De l'intérieur de la maisonnette il cria à l'attention de Sylkid :
Kaioh:"COMMENCE PAR ATTRAPER MON SINGE QUI SE BALADE DANS LE JARDIN ET VIENT ME REJOINDRE POUR LE BOIRE LE THE DES QUE CA SERA FAIT !!".
Sylkid,un peu hésitant,fixa le singe,en train de se curer le nez..Visiblement,il était pas des plus intelligents.Cependant,avec cette gravité,ca n'allait pas être du gâteau pour le choper.Sylkid s'élanca vers le singe a pleine jambe et se jetta sur lui..Sylkid s'ecrasa au sol et le singe lui,était quelques mètres plus loin.Bubbles était visiblement moqueur a l'egard de Sylkid.Il continuait a se décrotter le nez.
*Bon..Je ne l'aurais pas par la vitesse..Je vais devoir avoir recourt a ma ruse..*
Sylkid alla dans la maison de Kaïo et prit une banane,il s'adressa ensuite au singe
Sylkid:"Hé,le truc poilu,tu la veux la banane?Hé bien...T'as qu'a venir !"
Sylkid commenca a courir de toute sa vitesse et lacha la banane,avant de se mettre dans un arbre.Bubbles lui,arriva et regarda autour de lui.Il prit la banane et,a ce moment, Sylkid se jetta sur lui.
Il porta le singe jusqu'a la maison de Kaïo.
Sylkid:"Ca y est..Je l'ai !"
Kaio souria, Sylkid avait attrapé le singe.
Kaio: "Sylkid, attrape ça."
Il lui lança une corde à sauter banale.
Kaio:"Tu dois m'en faire 5000, et ne crois pas que ce sera facile, vu la gravité ..."
Kaio se versa maintenant une autre tasse de thé en attendant...Sylkid lui,commenca,avec grande difficultées,le sauts avec la corde.Au bout du millième saut,ses jambes commencaient a lui faire mal,ses muscles étaient de plus en plus dûr,il avait deja des crampes.Kaïo lui avait dit que s'il il s'arrêtait,il devrait recommencer depuis le début,alors Sylkid persista,malgrès ses cuisses endoloris.Il avait aussi mal aux bras,a force de tourner la corde,mais,il fallait qu'il reussisse cet entraînement.Sylkid chuta de nombreuses fois et,atteigna finalement les 5000,complètement exténué.Il y avait passé des heures entières mais,il avait réussi..Kaio se tourna vers Sylkid , aller t-il commencer enfin à apprendre le Genkidama ?
Kaio:"Pour apprendre le Genkidama il faut réussir à maitrisé parfaitement son aura. Pour le moment je te propose de t'entrainer à la maitrisé parfaitement."
Sylkid devait a présent apprendre a maitriser totalement son aura,en clair,maitriser parfaitement la moindre particule d'energie traversant son corps.Le jeune Sayen n'était pas très enthousiaste a l'idée de refaire un entrainement de la sorte,il n'était pas très branché dans tout ce qui necessite un semblant d'attente. Il devrait s'armer de beaucoup de patience,et devrait mettre a l'épreuve son mental,et ce durant de longues heures. Il commenca par se trouver un coin d'herbe fleurissant,a l'écart...Sylkid s'asseya,dans le calme le plus total,fermant les yeux,sentant une légère brise sur son visage.Il essaya de ne penser à rien,il essayait vraiment de se concentrer sur ce qu'il faisait mais,dès qu'il commençait a trouver le bon équilibre avec l'environnement,les visions lui revenait.Il se rapellait comment Végéta l'avait explosé avec son big bang attak .Il arrivait encore a sentir l'odeur de sa chair se décomposer... Ces pensées parasites disparurent quelques minutes après.Sylkid pensa au futur,a ce qu'il doit absolument faire pour pouvoir vaincre celui qui l'a tué. Il inspira par le nez,expira par la bouche,dans un calme étonnant. Sylkid était détendu,complètement immobile,a sa grande stupéfaction. De longues heures durantes,il resta dans cet état.Peu a peu,il sentait l'energie des éléments l'envahir.Il sentait dans ses veines une sorte d'energie relaxante monter en lui.Il arrivait a peu près correctement a maitriser l'energie autour de lui,mais aussi la siene naturelement présente en lui. Il se leva,fier de lui,et reveilla maitre Kaïo qui piquait un som'.
Sylkid: "MAÎTRE !! c'est..c'est bon..J'ai terminé ce que vous m'avait demandé.."
Sylkid avait enfin réussi a canaliser l'energie environnante de cette petite planète.Malgrès l'apparence chétive du globe,sa puissance n'était vraiment pas négligeable. Sylkid avait en lui une grande partie de cette puissance.Cette sensation de pouvoir était très plaisante,il était vraiment relaxé. Quand il voulu faire part de son succès a Kaïo,ce dernier était en train de dormir.Sylkid eut beau crier,Kaïo ne se reveillait pas. Le jeune garçon ne savait que faire a présent,si ce n'est libérer la puissance qui le possède,sous risque de se faire consumer a petit feu..Toute la puissance contenue dans Sylkid se revelait de plus en plus douloureuse pour le jeune garçon.En effet,il avait beau être un bon combattant,il n'était pas assez entrainer pour supporter cet vague d'energie en lui..Sylkid apperçut au loin un gros rocher,une cible parfaite pour tester le Genkidama.Le garçon se concentra a nouveau.Après quelques secondes,sylkid réussi a concentrer l'energie de la planète dans sa main droite.Il la fit ressortir sous une forme de petite boule bleue..Il avait a présent réussi..La puissance du Genkidama était en lui,il pourrait dorénavant la libérer sur la paroie rocheuse qui était a environ 12 mètres de lui.Il recula de quelques pas puis,dans un mouvement brusque,lança le mini-Genkidama sur la rocher.Ce dernier explosa de toute part et un bruit sourd se fit entendre. En ayant envoyé la puissance concentrer autour de lui,Sylkid avait aussi gaspillé de sa propre energie,il était légèrement essouflé. Il alla se reposer, dans un lit de l amaison de Kaioh...