RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shadow... Le nouvel élu des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Shadow... Le nouvel élu des enfers _

Shadow... Le nouvel élu des enfers _


Shadow... Le nouvel élu des enfers _
MessageSujet: Shadow... Le nouvel élu des enfers   Shadow... Le nouvel élu des enfers Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:24

En enfer... Le demi saiyajin s'en doutait un peu. Aprés ce qu'il avait fait il était tout a fait normal de passer par ce chemin la... Il ressentait encore la chaleur de l'explosion lui parcourir le corps. Puis soudain comme par un bref flash il se rappella que quelqu'un se trouvait encore sur la planête... Pan... sa propre soeur... il venait de tuer sa propre soeur... Van ne pleura pas mais eu des remords, elle l'avait accompagner durant sa quête , quête qui n'avait servi a rien si ce n'est a rendre Van encore plus sombre qu'il ne le devenait. Dailleurs il ne ressentait plus la même saveur de la vie, les choses qui autrefois lui était agréable n'était aujourd'hui que des choses sans importance. Van passa par la porte que lui montra un petit démon a corne qui semblait heureux de garder la porte des enfers... Van franchit la marche qui le séparait des enfers et jeta un dernier regard au poste frontière. Il ne le revérait pas de sitot.
La première vue qui s'offrit a Van... fut le noir complet. Etrangement des petits ricanements se faisait entendre, Van marcha vers l'avant et s'arréta pour préter oreilles a ses bruits agacants. Ils voulaient le rendre fou ce devait être ca... Ils ne savaient pas sur qui ils étaient tombés... Van bougea ses pupilles, le ricanement se faisait plus proche. Van fronca soudainement les sourcils et relacha une sphère de Ki en direction du vide noir qui l'entourait toujours, le ricanement se tut pour laisser place a une plainte rauque.

" Non mais Oh !! Ca va pas éspèce d'abruti ?! Tu devrais être éffrayer d'être ici mais tu vas vite déchanter... Niark ! "

" Keuf ... Tu penses pouvoir me faire peur minable ... Approche si tu l'ose. "

Une ombre rougeatre se déplaca devant Van la lumière, était attirante mais Van ne broncha pas. Un démon au corps rouge sang et avec deux petites cornes pointues fit face a Van, ses dents aiguissées se déssinait dérrière ses lèvres grimacantes et ses petites ailes de démon brasser l'air le faisant flotter a quelques centimètres du sol. Il grimaca mais se rendit compte que Van ne céderait pas.

" Hummm... t'as l'air d'un dur toi. Je sais pas encore ce que t'as fabriquer chez les vivants mais si t'es la c'est que t'as pas aider les vieilles dames a traverser la rue ou alors tu les as pousser sous un bus... Je vais t'emmener chez un démon qui connait beaucoup de techniques pour faire craquer les récalcitrants dans ton genre... Si tu ne tient pas tu deviendras un de nos esclaves, tu laveras les latrines de nos supérieurs ou tu tireras des sacs de chair pour construire nos maisons ou bien tu finiras dans un de ses sacs. Si tu résiste... a vrai dire il n'y a eu qu'une seule personne qui a résister... Prométhée, tu dois peut être le connaitre, il a détruit la terre une fois mais il s'est fait tuer sur Végéta je crois par un ... "

" Un Saiyajin, du nom de Van. Je le sais puisque c'est moi... "

" Ah Oue ?! Ah purée... Bon je suppose que tu résistera, mais bon, lui a subit une métamorphose en géant et il s'est vu insufler une puissance extraordinaire. Tu ne voudras certainement pas faire de même que lui... Hummm a vrai dire ton avenir ici me parait bien incertain, l'avenir nous montrera ce que tu deviendra. Allez suis moi. "

Van s'éxecuta, a vrai dire que pourrait-il bien faire de plus que de s'entrainer ici pour pouvoir. Le guide l'avertit dés le départ, le chemin pour se rendre la ou il devait aller était long et périlleux, Van pourrait ainsi prouver a son guide qu'il était digne de se faire sonder, et de recevoir le "don" du chef.

" La 1ere étape sera une épreuve de rapidité, tu devras attraper les rouleaux maudits pour pouvoir franchir la porte qui mène aux grands chefs. Tu te rendras vite compte que il te faudra enlever tes poids d'entrainement pour avoir une chance de passer a l'étape suivante qui est une épreuve d'intelligence... Je ne sais pas trop quels sont les questions, mais il parait que l'épreuve est insurmontable. Aprés cela tu devras prouver ta force dans un duel a mort avec un de nos champions et seulement a cet instant tu recevras la bénédiction des chefs... Ca fait flipper hein ? "

" Franchement ? ... Non ... "

La suite fut une longue marche silencieuse car Van se retrouva seul, le démon s'était éclipser pour une raison évidente a ses yeux, les toilettes était situés a l'entrée des enfers et il avait oublier de faire ce qu'il avait a faire avant de partir. Van apercut alors une porte immense lui barrant le passage, un visage démoniaque était représenter sur celle ci et Van se rappela de ce que lui avait dit le guide. Ce devait être la première épreuve. La porte trembla sur ses gonds, Van se mit en garde et le visage sur la porte se mit a bouger et émit un long baillement.

" Muaaaaaahhhhmmmmm !!! Qui ose me déranger pendant mon sommeil ? Oh un Saiyajin ! Qu'il est rare de croiser de tel primates en ces lieux sombres. Je suppose que ton guide t'as expliquer qu'il s'agissait d'une épreuve de vitesse. Je vais t'expliquer les règles. Je vais répartir 6 Rouleaux maudits a 150 Kilomètres de distance. Elles ne sont pas gardés mais protégés par des filins éléctriques, tu devras les passer le plus vite possible sans les toucher et revenir ici en moins de 15 minutes. A partir de maintenant ! "

Van sentit 6 faibles énergies se répartirent un peu partout et il passa directement en Super Saiyen pour augmenter ses chances de réussite. Il arriva rapidement au premier point et découvrit un rouleau au sol marqué de la lettre S. Van ne vit aucun filin éléctrique mais lorsqu'il s'approcha il sentit une petite piqure sur son bras, un cable presque invisible se frottait a sa peau et déverser ses volts sur le super Saiyen. Van ne ressentait pas la douleur et attrapa le rouleau qu'il rangea dans sa poche. 8 minutes plus tard, il possédait les 6 rouleaux, chacun d'entre eux possédait une lettre et Van se demanda a quoi cela correspondait, il ne tarda pas a revenir a son point de départ 4 minutes avant la fin du temps réglementaire. La porte maudite fut impréssionner.

" Et Bien et Bien ! Même Prométhée n'a pas fait mieux... Tu es apparement digne de passer cette porte Oh mais voila ton guide qui revient ! Tu ne seras plus seul dans ce désert aride. "

" Pour ce que ca change... Mieux vaut être seul que mal accompagner... Quel sont ces lettres sur les rouleaux, elles doivent surement former un mot de passe ou quelque chose qui me permettra de prouver a vos supérieurs que j'ai passer le test ? "

" A vrai dire non, A chaque fois qu'un élu tel que toi rapporte les rouleaux il doit les étaler sur le sol et lire a haute voix le premier nom qu'il comprend. Ce nom est en fait ton nom en language des enfers. essaye et tu découvriras ton surnom, Si tu parviens a sortir d'ici tu pourras l'utiliser pour te faire passer pour un autre ou l'utiliser en tant que surnom. Le nombre correspond a la puissance de celui qui les as obtenu, en clair plus tu as de rouleau plus tu grimpe dans l'estime des trés haut. Le seul exemple que je puisse te donner est celui de Prométhé. Si tu es un bon observateur tu te rend compte que le nombre de lettres dans son prénom est de 8. Il a donc du attraper 8 rouleaux et découvrir son surnom qui n'est autre que Prométhé, sa véritable identité est tenu secrète pour des raisons sombres qui ne valent pas la peine d'être entendu. A toi de jouer, place les rouleaux sur le sol et découvre ton identité ténébreuse. "

Van hocha la tête, la porte paraissait être la chose a penser comme un être normalement constituée et non une créature idiote et dépourvu de raison. Le demi saiyen déposa alors les 6 rouleaux qu'il avait obtenu et apercut les lettres qui a première vue ne représentait rien. Le H, le W le S, le O, le A et le D. Van fixa les lettres d'un air profond et tenta de créer plusieurs combinaisons sans succés. Puis alors que l'espoir le perdait, la solution lui frappa l'esprit, ce fut en regardant son ombre sur le sol qu'il comprit enfin.

" Shadow... "

" Exact... Ombre... Hmmm... Ton avenir me parait bien incertain jeune saiyajin, ce que tu prend pour des choses banales pourra te mener a ta perte mais les choses les plus terribles ne te seront que choses quotidiennes et c'est cela qui te renforcera, qui te forgera une ame de guerrier et non pas celle d'un clown sans cervelle. Je garderai ton nom en mémoire Shadow, et n'oublierai pas d'en faire part a tout les martyrs qui passe devant mon seuil. Va maintenant enfant de la planête Végéta, je ne sais pas quels ont été tes actes mais soit sur que ce n'était rien comparé a ce que tu pourra voir ici. "

Van savait que la porte se trompait sur ce point... Cette dernière grinca et s'ouvrit lentement laissant place a un décor polaire. Le petit démon l'accompagner toujours et passa la porte d'un air inquiet. Van s'arréta juste aprés avoir franchi le seuil et observa ce décor glacé. Seul le vent troublait le silence inquiétant qui pesait ici. Van fit un pas sur la neige alors que ses bottes couiner péniblement contre cette matière poudreuse et compacte. Au loin il parvint a distinguer une sorte de pavillon qui était apparement gardé, au vu des tours de garde placer a l'entrée, Van devrait t-il se battre ? Pour en avoir le coeur net, il n'y avait qu'un moyen c'était d'aller vérifier par soi même. Au fur et a mesure qu'ils s'approchaient, Van et le démon purent voir que le batiment dans lequel ils allaient pénétré tombait en ruines, Les tours de garde avait été pilloné par quelques Kikoha, l'entrée ressemblait plus a un No Man's Land qu'a un portillon en fer forgé et le devant du péron était mitrailler d'impact de balles a énergie qui servait d'armes aux ouvriers de l'époque d'avant la création de Namone. Van passa la porte pour découvrir encore pire, des chaises fracassées, des restes de nourriture avariées depuis des siècles que dévorait des rats gris énorme, Des restes de vase éparpillés en morceaux, des peintures déchirait, parfois des membres d'humain mutant... Van passa sans plus tarder dans un mince couloir qui avait été a peu prés épargné, puis il ouvrit lentement la porte face a lui. La de la poussière et du désordre jonchait le sol et les meubles des vieilles boites de conserve et des résidus de matière fécale jonchait un coin de la pièce en répandant une odeur fétide. Un bruissement se fit entendre puis un autre successif, Van porta son regard au fond de la pièce ou il distingua un vieux bureau en bois massif, joncher de document et de livres en tout genre. Van s'approcha calmement et vit aussi un massif siège en tissu rouge, griffé et percé de parts en parts, du sang séchée maculer des documents, il y en avait un peu partout dans le batiment a vrai dire... Le siège se tourna soudain vers eux, et un drole de personnage les fixa d'un air étonner. Il tenait une sorte de livre aussi épais qu'un dictionnaire mais au format trois fois plus grand. Le petit être ressemblait davantage a un humain qu'a une de ses choses mais sa tête faisait peur a voir. Son crane décharné ne portait plus qu'une petite touffe de cheveux blancs en bataille alors que son imposante barbe occupait le tiers de son visage. L'homme était petit en taille et semblait agité de spasmes convulsifs toutes les deux secondes. Il remonta ses lunettes rondes qui grossissait ses yeux cernés et laissa planer une sorte de sourire laissant apparaitre une rangée de dents en mauvais état. Sa voix chevrotante contrastait bien avec le personage et il avaler sa salive lorsqu'il marquer une pause dans ses phrases.

" Ooooh ! Slirfff ... Que me vaut la visite d'un grand et brave guerrier saiyajin dans ma modeste demeure bordé de stalactites et de glace polaire ? Ne me dites pas que vous avez fait une bétise heiiin ? Slirfff... Vous avez essayer de coloniser une planête a moins que vous ne l'ayez détruite... Ahhhhh je comprend mieux... Enfin Bref passons !! Je m'apelle Ted Poivriet et je suis celui qui va te faire passer ta deuxième épreuve car si tu es arrivé ici j'en conclut que tu as passer l'épreuve de rapidité. Sliiirf... Voyons voir si ton cerveau est aussi rapide que ton corps... Je vais te poser quelque devinettes pas trés compliqué. Tu va les trouver complétement débile ca c'est sur mais elles permettront aux Trés Haut de définir ta personnalité et de t'attribuer la marque qui te convient le mieux... Sliiiiiiiiiirf... Excuse moi j'ai un problème de dentition... Voici la première question !! Tu es prêt ??? Top ! Je me trouve partout dans cette demeure, je suis perceptible lorsque je me blesse, je circule a tout moment, je peut causer des maladies mais sans lui mon corps est fini ... Qui suis je... "

" ... Tu me prend pour un crétin fini ? C'est le sang... Il est partout sur vos murs, il circule dans votre corps, il se voit lorsque l'on se coupe, il cause des maladies et si je vous tranche le bras vous en perdrez tellement que vous mourrez... "

" Euh... Réponse correcte... Je... Euh... Hummm !! Nan mais dis donc c'est qu'il se prend pour qui ce grand dadet la ?! Il a pas envie jouer correctement alors il péte les plombs ?! Ca va se corser petit insolent ! Je suis indispensable pour ma survie, sans elle je me désseche, elle a le pouvoir de faire jaillir les couleurs de la nature et même sur la glace polaire autour de cette baraque elle se trouve !! Qui est t-elle ??! "

" C'est l'eau !! Sans elle on mourrait et on dépérirait, les couleurs de la nature sont les fleurs que l'eau fait pousser, et la glace polaire peut fondre pour en fabriquer !! T'es convaincu maintenant ou tu va me demander de quel couleur est le canard en plastique qu'on met dans le bain ?! "

Le petit homme marqua un énorme silence, il sortit une feuille de parchemin ternie par les ages et griffona une nota au crayon. Il fixa Van et écrivit la suite de son texte. Van commencait a s'impatienter mais le petit homme se dressa soudainement, bien que sa petite taille ne le faisait pas dépasser du bureau. Il lut alors ce qu'il venait d'écrire en tenant le papier a bout de bras et en relevant le menton.

" Moi, Ted Poivriet, noble gardien de la phase numéro deux pour l'autorisation de posséder la bénédiction des Trés Hauts déclare le Saiyajin du nom de Shadow digne de passer la troisième épreuve sous la surveillance de son guide démoniste spirituelle. Voila prend ce papier et passe dérrière le vieux salon a côté de la cuisine. Tu y trouvera un portail de téleportation pour te rendre plus rapidement a la troisième épreuve... Tu as beau être rapide et intelligent auras-tu la force de te mesurer aux disciples de Prométhé en personne... Je ne doute pas de tes capacités martiales mais de ta tenacité. Tu ne semble pas motivé pour gagner tu n'as l'air de ne rien vouloir faire... Si tu veux gagner dit toi que ce qui t'attend aprés le combat que tu feras ne t'apportera que de la puissance et que tu ressortira de la bas avec le sourire de celui qui vient de tromper la mort en devenant encore plus fort ! Allez va je dois trouver de nouvelles énigmes pour les rares disciples qui passeront par ici... "

Van n'attendit pas plus longtemps pour se diriger dans la pièce que lui avais désigné le petit homme. Cette pièce était semblable aux précédentes, même désordre, même poussière, même tache de sang. Van arriva alors dans le vieux salon qui lui était en parfait état, les chaises rutilantes et une table fiérement drésser, une horloge qui diffusait son tic tac dans la pièce et quelques sculptures qui se disposaient dans chaque coin de la pièce. Et au fond de celle ci tourbillonait une sphère de la taille d'une porte. Le passage vers la troisième épreuve. Van s'avanca vers celle ci et sans attendre il pénetra dans la sphère pour disparaitre instantannément.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Shadow... Le nouvel élu des enfers _

Shadow... Le nouvel élu des enfers _


Shadow... Le nouvel élu des enfers _
MessageSujet: Re: Shadow... Le nouvel élu des enfers   Shadow... Le nouvel élu des enfers Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:26

La lumière vive éblouit Van qui mit sa main en pare soleil, il se trouvait apparement dans une grande ville. Ville habité par les démons, La seule chose qui semblait être d'apparence normale fut le grand clocher au centre de la place. Van s'apercut alors que même ce monument était voué aux cultes démoniaques lorsqu'un esclave y fut cloué par un pieu en bois affillée, qui s'enfonca dans sa chair et resta coincé dans le cuivre qui composait la cloche. Van détourna son regard de cette scène et fit quelques pas, il vit a travers les vitres crasseuses d'une auberge, des chaises qui voler en éclats alors qu'un immense brouahaha sortait du batiment. Le petit démon fit signe a Van de le suivre, ils passèrent dans une allée sombre et la l'ambiance était plus glauque et malsaine. Les rares personnes qu'ils croisèrent était vétues de capuchon noir et d'un grand kimono noir qui leur descendait jusqu'au chevilles. Van remarqua que tous le regardaient avec insistance. Le démon lui apprit alors que tous était des élus des Trés Hauts et qu'ils savaient que Van passer la dernière épreuve.

" Ce sont des membres d'une secte d'assasins de l'ombre. La plupart des élus qui recoivent la bénédiction se convertissent dans cette organisation composé de tueurs a gages et d'assassin. Je pense que beaucoup n'ont pas le choix mais les rares qui ont l'audace de la rejoindre sans y être forcé se voit être bien gradé par ceux qui gouvernent cette secte. L'un d'entre eux se nomme Closer, c'est un surnom et tu as le même nombre de puissances maudites que lui... Il se bat parfois dans l'arêne ou tu va devoir te battre. J'éspère que tu ne tombera pas contre lui, c'est un véritable tueur... "


En parlant d'arêne, Van l'apercevait désormais. Une immense porte d'entrée en bois massif renforcé de plaques d'acier menait au bureau des recensements alors que plusieurs sortes de cave se creusait dans le batiment. Van vit plusieurs sorte d'ogres mesurant plus de deux mètres transporter des sacs rougie par le sang... L'un d'entre eux trébucha lorsqu'il marcha sur une créature mi humaine, mi bête et renversa le contenu de ses sacs au sol, Des corps humais... des membres tranchés, des bustes ravagées de coups, des viscères, des yeux, des têtes, des doigts... Un flot de chair teintée de rouge se déversait dans la ruelle. une tête roula jusqu'au pied de Van, celui ci baissa son regard vers la chose qui lui touchait le pied et il la renovya d'un puissant coup de pied vers l'ogre. La tête se heurta contre un pic et resta empalé contre le mur de l'arêne. Plusieurs petites créatures de couleur vertes se mirent a applaudir en essayant de boire le sang qui couler au dessus d'eux. Van toussa légérement et se remit a avancer... Il poussa l'immense porte sans difficulté et pénétra dans une pièce qui ressemblait plus a un abbatoir qu'a un bureau d'inscription. Des lambeaux de chair trainer partout, autour du demi saiyajin. Un être étrange qui porter sur ses épaulière renforcées des bouts de viscères qui pendaient sur son torse, Il se lécha les doigts plein de sang et posa un regard sur Van avant de se mettre a sourire amérement.

" Aaaaah voila enfin celui dont tout le monde parle ! Tu n'as pourtant pas l'air si térrible que ca mais l'éxpérience du métier m'a appris a me méfier des apparences ! En tout cas Bienvenue pour ta troisième et dérnière épreuve. Celle du combat a mort contre un membre qui osera te défier, il y a beaucoup de spectateurs aujourd'hui tu n'as pas vraiment de chance... Ils peuvent intervenir dans la partie et aider leurs favoris et vu que tu viens d'arriver je pense que tu n'auras pas grand monde de ton côté jeune Shadow, mais si les autres n'ont pas menti tu pourrais gagner... Keuf... "

" Qu'ils se mettent tous contre moi... Ca me fera un peu plus d'entrainement en plus... "

" Ahahahahahaha !!! Bon état d'esprit jeune saiyajin ! Bien avance maintenant dans le cercle et ne te laisse pas faire. Tout ce que tu as a faire pendant les 30 prochaine minutes c'est survivre... "

Van fixa le centre de l'arêne a une trentaine de mètres devant lui. Il fit un pas, puis un autre jusqu'a se trouver au centre de l'arêne. La, la foule de démons jusque la bruyante, se tut soudainement. Van mit ses mains dans ses poches et fixa le public de démons qui posait leurs regards hideux sur lui. Il sortit une cigarette qu'il alluma et se mit a fumer. La foule se mit a grogner... Van garda sa main gauche dans sa poche et tira une nouvelle bouffée, puis d'un air de défi il dit a haute voix.

" C'est donc ca votre térrible épreuve ? Un duel de regard? Ou bien vous êtes trop peureux pour bouger vos gros dérrière crasseux ? "

Ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Tout le public se rua en dehors des gradins en poussant des beuglements de rage et toutes griffes dehors se ruant vers Van. Vu du haut on aurait dit que Van était un aimant qui attirait les petits morceaux de métal autour de lui. Comme si la scène se passait au ralenti Van souffla la fumée qu'il avait dans la bouche et observa son premier adversaire. Une créature violette a cornes qui portait une large masse d'armes. D'un geste vif, Van porta le premier coup, il planta sa cigarette a moitié entamer dans l'oeil de la créature qui hurla de douleur. Van sauta alors a quelques centimètres du sol et tournoya sur lui même a une vitesse vertigineuse, Il décocha soudain un coup de pied surpuissant sur son adversaire qui s'écrasa contre deux autres démons, Van se retourna en quatrième vitesse et se baissa pour esquiver un coup de hache, il rasa le sol de son pied et faucha son adversaire dont la cheville craqua dans un bruit sinistre. Un autre sur la gauche ! Van lui fit face si rapidement que l'alien ne put riposter, Van enchaine une série de coups de poings vers son visage et le dernier qu'il donna propulsa le mutant contre le mur qui se fissura. Plusieurs démons mineurs s'était repliés dans les gradins, les plus téméraires était encore face a Van. Ce dernier cracha une gerbe de salive, pas encore trés habituer au tabac le demi saiyajin... Il frappa le sol d'un coup de poing et l'onde de choc souleva une poussière épaisse masquant sa présence. Il jaillit soudainement pour s'attaquer au plus gros des démons, celui s'étala au sol aprés s'être fait briser la nuque d'un claquement sec. Van serra les dents en encaissant un coup de tête dans la poitrine, et riposta d'un coup de pied tendu décocher en plein menton. Le démon se releva et plusieurs des ses alliés attaquèrent Van de toutes parts, le bruit des coups se faisait de plus en plus fort, Van esquiver le plus possible mais les assaillants était trop nombreux, Il libéra toute sa puissance ce qui écarta les démons de son corps, Il les fixa un par un et tendit sa main ouverte vers un groupe de trois démons. Le Kiai Ho se propulsa vers les trois monstres et les enfonca contre le mur de l'arêne au fur et a mesure que Van forcait son potentiel a s'accroitre toujours plus. Il oublia deux démons dérrière lui, qui lui attrapèrent les bras et l'empéchèrent d'agir. Van se débattit tant bien que mal mais un démon s'avanca vers lui et le poing fermé frappa les abdominaux du demi saiyen. Van cracha une gerbe de salive mélée a son propre sang. Décidément les démons était plus coriaces que prévus... Van fixa alors le monstre face a lui, de ses lèvres s'écouler une trace de sang mais le Saiyajin ne lacherai pas. Il était venu se battre et non pas se faire battre... Il ferma les yeux et d'un coup rapide de talon, il frappa le tibia de son adversaire qui relacha sa prise. Van attrapa le bras de l'autre et le fit passer par dessus son épaule en l'éclatant sur le sol. Il frappa d'un coup de poing entre les côtes et laissa le démon au sol. Van haletait, il essuya ses lèvres en sang et fixa les quelques démons restants. Il lanca la phrase qui énerverait les démons et qui les ferait oublier leur prudence pour leur laisser seulement leur rage et elle les aveuglerait.

" C'est tout ce que vous savez faire ?!! Approchez que je vous mettes en pièces !! "

" Stop ... Ceux la ne sont plus tes adversaires... Maintenant tu vas devoir affronter quelqu'un de ton calibre. Tu vas affronter l'élite et non les troufions... Je suis Closer... et je suis ton adversaire désormais.. et ta vie m'appartient. "

Pour qui se prenait ce type ? Van allait lui donner une bonne correction... Il remarqua néanmoins que sa puissance avait néttement baisser aprés le combat qu'il venait de faire. Closer était de sa puissance, et Van devrait tout donner pour survivre... Il laissa son aura l'envelloper et attendit que les démons se soit écartés. Closer était sur le toit de l'arêne et il sauta du haut de celle ci pour attérir devant Van les pieds joints. La tension était palpable et les deux guerriers s'observèrent en silence, Van hurla d'un seul coup et libéra le restant d'énergie en lui. Il fixa d'un oeil noir son futur adversaire et se lanca a l'assaut. Il lanca son pied vers le visage de son ennemi, qui parra a l'aide de son avant bras. Celui ci riposte d'un crochet du gauche que Van ne parvient pas a stopper et se recut en pleine machoire, l'éxpédiant plusieurs mètres en arrière. Il se releva en vitesse et lanca un Kienzan rapide vers les jambes du démon. Ce dernier surpris par la vitesse de l'attaque l'esquiva tant bien que mal en sautant dans les airs mais Van avait prévu le coup. Il s'élanca aussitot son attaque lancé et immobilisa son ennemi d'un coup de poing dans le bas ventre, Il leva ses mains jointes au dessus de sa tête et passa en mode Kaioken. Son aura noire passa au rouge et il abbatit ses poings sur la colonne vertébrale de Closer. qui se plia en deux, Closer descendit vers le sol mais Van ne faisait que commencer... Sa vitesse déculpée par la technique de maitre Kaio, il passa en dessous du démon avant qu'il n'atteigne le sol et envoya son genou dans les côtes de celui ci. Le choc fut térrible mais le démon ne cria pas de douleur. Van le laissa au sol et recula en soufflant, la technique lui prenait ses dernières réserves. Il n'y eut aucun bruit puis le démon se releva, il se tint les côtes et roula ses épaules pour s'étirer les muscles.

" Hmmm... Ta technique est semblable a la fission... Mais même avec cet atout dans ta manche tu ne peux me vaincre... Je suis ton pire cauchemard et en parlant de ca je vais t'en faire vivre un !!! Makai Nightmare: L'outre Tombe enchainée !! "

Closer cumulait une énergie gigantesque, l'air ambiant se rassembler autour de lui brassant des voluptes d'énérgie maléfiques, mais cette énérgie Van ne la refouler pas comme autrefois, aujourd'hui il humait ce pouvoir a plein nez et se sentait libre... L'heure n'était pas aux joies du pouvoir des ombres mais plutot a tenter de comprendre ce que fabriquer Closer. Van rassembla ses forces et se jeta vers lui, et asséna un direct du droit dans le vide. Closer repousser les attaques physiques tellement il déployait de puissances. Van recula, il ne tremblait pas mais commencait a être inquiet. Que lui réservait ce démon réputer pour sa térrible puissance ? Une goutte de sueur perla sur le front du demi saiyajin. Closer placa ses mains vers Van comme en position du Final Flash Et se frappa les paumes de main alors qu'une onde étrange se dirigeait vers Van. Le demi Saiyajin commencait a s'endormir... Ses yeux papillotèrent et la dernière chose qu'il vit fut Closer qui se pencher sur lui... Trois ombres apparurent dérrière lui mais Van ne les distingua pas bien. Il n'entendit plus qu'une voix, celle de Closer avant de fermer les yeux.

" Tu t'endors Shadow... Tu va vivre une expérience étrange... Tu sera vivant mais tu ne te souviendra de rien pendant ce petit voyage, tu ne pourras pas sortit de cette torpeur...... Bonne nuit Shadow... Fait de beaux rêves... "

Van ferma les yeux et se sentit étrangement transporté, il ne le savait pas mais il vivait un moment étrange. Il ne se souviendrait de rien et ne sortirait jamais de ce cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Shadow... Le nouvel élu des enfers _

Shadow... Le nouvel élu des enfers _


Shadow... Le nouvel élu des enfers _
MessageSujet: Re: Shadow... Le nouvel élu des enfers   Shadow... Le nouvel élu des enfers Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:31

[ Bad Dream Beginning ]

" Pfuuuuaaaaahmmmm ..... Encore ce rêve étrange... et cette voix qui m'apelle sans cesse... Gaah... j'espère que tout cela va cesser bientôt... "

A peine réveillé que déja Van montrait sa mauvaise humeur, il avait passer une journée massacrante la veille car il avait aider les habitants d'une petite bourgade a batir un nouveau village, il est vrai que c'était normal vu qu'il avait détruit l'ancien par mégarde en se posant au millieu de celui ci alors que sa puissance était au maximum, l'effet avait été immédiat et les habitations avait volés en éclat. Il s'assit sur le bord de son lit la tête entre les jambes... Il fixa son réveil. 5h 48... Trop tôt, même pour un saiyajin. Van s'approcha de la salle de bains et entra dans la douche, il laissa couler l'eau chaude pendant une dizaine de secondes avant d'y pénétrer tranquillement. Il ressortit un quart d'heure aprés ruisselant d'eau, il s'essuya a l'aide d'une serviette rouge qui pendait sur le meuble et enfila sa tenue bleue habituelle préalablement lavé par le couple qui l'avait héberger pour la nuit. Il entra dans la cuisine et alluma la petite lumière afin de ne pas déranger ses hôtes. Il se servit un grand bol de café noir et avala deux croissants d'un seul trait. Il s'essuya la bouche avant de ressortir par le perron. l'air était doux dehors, Van aimait cette température ni trop chaude ni trop froide. Il apercut au loin le village en construction, et par ci par la d'énormes sac de sable et de ciment ainsi que des rondins de bois gigantesques.

" La prochaine fois au moins je n'oublierai pas... J'ai du porter au moins 150 de ces fichus sacs et le double de bois... "

Un léger flash scintilla dans l'herbe devant Van comme si elle semblait l'attirer, Van s'approcha alors que ses bottes de saiyens couinaient dans l'herbe fraiche. Van se pencha et ramassa un petit étui de cuir, il l'ouvrit sans attendre et y trouva une touffe de poils gris noir rugeux et une plume noire et bleue foncé comme si les ténèbres avaient imprimé leurs couleurs. Van frotta les poils entre ses doigts et conclut qu'il s'agissait de la fourrure d'un loup, Il n'en avait que trop vu lorsqu'il passer ses journées dans la forêt qui bordait la maison de ses grands parents.

" Etrange... l'endroit ne regorge pas de forêts ou d'étangs... Si il y a un loup dans les parages il est mort depuis bien longtemps ou il sait trés bien échapper aux hommes. Je me demande a qui appartient cet étui... "

L a réponse ne tarda pas a lui venir aux oreilles lorsqu'il entendit siffler un couteau de lancer dans son dos. Il roula prestement sur le côté tout en serrant sa trouvaille contre son torse, Il se releva et fixa droit devant lui, rien ? Un autre sifflement lui parvint aux oreilles. A droite ! Il sauta dans les airs et évita a nouveau un large couteau affutée qui se planta dans le banc en pierre dérrière lui avec une étonnante facilité. Un nouveau sifflement, Van ne broncha pas cette fois, il tendit son index devant lui et le couteau se heurta sur son doigt. Une fine goutte de sang perla au bout de l'index du demi saiyen qui porta sa blessure a sa bouche pour en aspirer le sang. il ramassa le couteau et l'examina rapidement, Une plume noire orner sa lame et le manche en acier fin semblait fait d'argent pur. Van serra briévement sa main et le couteau implosa en morceaux. Van sentit l'aura de surprise qui se cacher dérrière un arbre, et croisa les bras d'un air sur.

" Sort de la... Tu ne m'auras pas de cette facon la... "

Quelques secondes passèrent avant qu'une jeune femme sortit de dérrière sa cachette qui n'était autre qu'un immense chène. Elle avait des cheveux noirs aux reflets bleux, et ses yeux violets luisaient dans la pénombre. Elle portait une trés légère tunique verte et un short moulant de la même couleur qui descendait seulement jusqu'en haut de ses cuisses. Van ne changea pas de position et observa la jeune femme. Celle ci posa une main sur ses hanches et dans l'autre elle dégaina une épée courte aux reflets tranchants.

" Quelle plaie... Je t'ai dit que tu ne m'aurais pas avec des armes contendantes , n'insiste pas... "

" Donne le moi !! Il ne t'apartient pas et tu risquerais d'en mourir mais ca je peut m'en charger aussi... Yaaah ! "

La jeune femme sauta dans les airs et passa devant la lune qui éclairait faiblement le devant de la maison dans laquelle Van avait passer la nuit. Van recula en arrière et évita ainsi la course mortelle de l'arme que tenait la jeune femme. Elle avanca prestement vers lui et fenda l'air a grands coups de moulinet de son arme. Van évitait les coups furieux que lui porter son adversaire et reculer en se penchant de droite a gauche. Soudain un bruit sourd retentit dérrière les deux combattants, Un bruit de fusil de chasse.

" PAAAAW !!!!! Non mais c'est pas bientôt fini de foutre le bordel a cette heure ci ?!! "

Van se retourna et vit l'homme qui l'avait héberger tenir un tromblon d'avant guerre, arme préhistorique... La jeune femme disparut soudainement en laissant dérrière elle un amas de plumes noires aux reflets bleus... comme ses cheveux. Van fixa attentivement ces plumes au sol et porta son regard sur l'écrin de cuir qu'il tenait encore. Le vieil homme prit la parole d'une voix plus calme qu'auparavant.

" Vous venez de faire la connaissance de Tyra mon jeune ami... une bien étrange jeune fille qui a une de ses paires de.... Hummm... n'en parlez pas a ma femme... et puis elle n'est plus de mon age... Vous semblez perdu dans vos pensées mais c'est peut être du a cette femme qui manie la magie noire et toutes ces choses sombres et occultes qui hantent les pensées des gosses la nuit. Vous devriez rentrer au chaud encore un peu. Je connais des raccourcis pour vous rendre au cimetière pas trés loin d'ici, vous pourriez y faire de droles de rencontres mais vous semblez courageux alors rien ne doit vous arréter Hein ? Ahahahahaha...Aieeee mon dos..."

" En effet. Parlez moi de cette femme, vous dites qu'elle manie la magie noire ? "

" Oui a ce qu'il parait elle fait des sacrifices rituels avec des chiens, dailleurs mon voisin Fernand aimerait bien lui mettre la main dessus depuis qu'il la soupsonne de lui avoir tuer ses 4 bêtes. Aprés je dit ca, ce ne sont que des racontards... Il n'empêche que depuis quelques jours elle cherche ce qu'elle appelle "le roi de la forêt", certains pensent a une sorte de bête hideuse a trois cornes, mais apparement ce n'est qu'un simple loup. Il y a une légende qui parle de ca mais je ne peut rien vous dire de plus que je ne sais moi même. Vous devriez aller voir a la bibliothèque du village, vous trouverez forcément de quoi vous renseigner. "

" Merci bien pour vos précieuses informations, et encore désolé pour le dérangement... "

" Ce n'est rien en fait je me suis levé parce que la lumière de la cuisine était allumer... la prochaine fois vous penserez a l'éteindre avant d'affronter une prétresse de l'ombre Hein ? "

" J'y penserai, Merci pour tout "

Van se retourna en rigolant alors que le vieil homme refermer la porte de sa maison, la porchaine étape de Van serait de se rendre a la bibliothèque du village pour y trouver des informations concernant cette jeune femme. Tout cela semblait si intriguant... Plus tôt Van partirai, plus vite il serait arriver, Il devait maintenant être 6h 15, les coqs du voisinage chanter de toutes leurs voix et on entendait parfois grommeller des paysans mécontent qui préfererait voir leur volaille dans leurs assiettes plutot que dans leurs jardins. Van fit une promenade matinale pour se rendre au centre du village, ses bottes souillés de la poussière du chemin semblait avoir terni mais le moral de Van lui était au plus haut.
Le clocher du village sonna 7 heures du matin, Déja se pressaient les marchands de toutes sortes pour rendre leurs étalages le plus attractif possible, On y trouvait un poisonnier qui arroser de glace ses pièces de poissons, un couturier qui installait sa machine, un vendeur de livres féminins, un marchand d'armes a feu qui essuyait les canons de ses objets et bien d'autres encore. Van ne savait plus ou donner de la tête, il était si tôt et déja une foule conséquente se pressait devant les marchands de leur choix. Les gens ne savent pas le bonheur d'une grasse matinée ou sont-ils vraiment occuper a faire leurs emplettes journalières harassantes ? Van commencait a s'impatienter, il avait fait trois fois le tour du marché et de la grande place mis aucune trace d'une quelconque bibliothèque. L'homme lui aurait-il mentit ? Van ne voyait pas pourquoi il aurait fait cela a moins qu'il l'eut prit pour un véritable attardé... Il ne lui restait plus qu'une solution demander a quelqu'un ou il se trouvait, La première personne qu'il croisa semblait vraiment dérangé, c'était un homme aux cheveux bruns clairs coiffés a l'anglaise qui portait un accoutrement rose assez ridicule, Van s'approcha d'un air inquisiteur et a peine eut-il ouvert la bouche que l'homme lui répondit déja a sa question ... en chantant.

" Votre bonne quête, vous meneraaaaa!! Dans des contrées bien loin de laaaaa!! Pour trouver votre bibliothèqueeee!! Vous devrez faire la fêteeee!! A l'auberge tout prés d'iciiii!! Ou l'on vous sert de bons ravioliiiis. Pfuiii je suis en forme aujourd'hui pas vrai ? "

Van remercia l'homme d'un hochement de tête confus et repartit vers la grande place du village, il y avait vu l'auberge dont parlait l'homme fou... Une demie heure plus tard, Van était enfin arriver, de nombreux badaux se pressait dans tout les coins. La rue était noir de monde et un brouahaha formidable en résultait. Van passa entre deux bonnes femmes qui le poussèrent sans ménagement, il apercut ensuite un groupe de ménestrel qui chantait leurs aubades a des jeunes demoiselles qui s'émerveillaient devant eux. Van vit aussi au loin, un groupe de gardes titubant, l'arme la main et aussi un tonneau de bière a leurs côtés tenter d'attraper un cochon alors que sa propriétaire frapper les hommes ivres a grands coups de balais.

" Mais qu'est ce que c'est que cette ville bon sang... "

L'auberge était enfin devant lui, la la foule y était moins bruyante, plus calme et sans doute plus raffinée a la vue des riches manteaux de soie que portait les gens qui s'y trouvait. Van poussa la porte en bois massif alors que le tintement cristallin d'une clochette indiqua sa présence. Une charmante hotesse l'acceuillit avec un grand sourire. Elle était blonde et portait une robe a fleurs qui la rendait plus féminine.

" Bonjour Monsieur vous désirez quelque chose ? Une chambre ? Un bon repas chaud ? Nous servons les meilleurs raviolis de toute la région ! "

" Je n'en doute pas une seconde mademoiselle mais c'est avec regret que je vous annonce que j'ai déja déjeuné, en fait on m'a dit que je pourrais trouver une bibliothèque ici mais peut être me suis je tromper... "

Le sourire de la jeune femme laissa place a un visage sans expression, une lueur d'inquiétude brilla au fond de ses pupilles, Van pensait qu'il avait dit quelque chose de mal, peut être aurait-il du accepter les raviolis que lui proposer la femme...

" Vous êtes un étranger ici... Pourquoi devrais-je vous laisser fouiller dans nos archives ? "

Le ton de sa voix avait passer de doux a rugeux, Van ferait-il mieux de s'eclipser en vitesse avant de se prendre une torgnole ou pire d'alerter la garde ? La clochette de l'entrée sonna et... la garde apparut, les trois hommes ivres qu'avait vu Van se trouvait maintenant au comptoir et saluer les gens assis dans les fauteuils d'une manière peu éloquente.

" Hey !!!! *Hips*.... Comment ca va ma jolie *Hips* Tu veux pas faire un calin a ton garde préférer ? *Hic* "

Les deux autres passèrent dérrière le comptoir et s'approchèrent malicieusement de l'hotesse d'acceuil en tentant de lui toucher sa poitrine. La ,Van pensa qu'il pourrait se passer quelques chose d'affreux s'il n'agissait pas, L'hotesse blonde était apeurée et ne savait pas quoi faire a part se protéger en s'entourant les bras elle même, Van sauta par dessus le comptoir et frappa d'un énorme coup de poing le garde qui s'apprétait a frapper la jeune femme. L'homme s'étala a terre et perfora un tonneau de vin qui lui coula dessus.

" Ooooh ! *Hic* encore a boire ... "

Puis il s'évanouit, les deux autres fixèrent Van de leurs yeux vitreux e l'un d'entre eux sortit un coutelas avec lequel il menacait Van, Le demi saiyen s'avanca d'un pas sur, et esquiva le coup maladroit que lui porter le garde. Il lui brisa le bras d'un geste rapide et attrapa une bouteille vide qui trainer sur le comptoir pour lui briser sur le crane. Le troisième garde préfera s'enfuir sans demander son reste alors que Van jetait les deux autre dehors. Il s'épousseta ensuite sa tunique et s'excusa.

" Je suis désolé de vous avoir causer des ennuis je pense que... "

" Oh mon Héros !!! "

L'hotesse venait de lui sauter dans les bras et le serrait fermement contre son coeur. Van rougit légérement et tapota l'épaule de la jeune femme d'un air maladroit.

" C'est rien... euh ... Je vais m'en aller maintenant. "

" Attendez attendez... Je vous ai mal juger tout a l'heure, si vous voulez effectuer des recherches c'est surement pour une bonne cause, venez suivez moi. "

Van ne se fit pas prier il avait réussi a entrer dans la fameuse bibliothèque, situé sous les escaliers dérrière le comptoir. Drole d'endroit pour y ranger des livres aussi anciens soit-il.

" Voila c'est ici, toute l'histoire du village y est écrite noir sur blanc, si vous avez besoin de quoi que ce soit surtout n'hésitez pas, ici personne ne vous dérangera car trés peu connaissent l'existence de cet endroit secret. Bonnes recherches Monsieur... "

" Van... mon nom est Van. Ravis de rencontrer aussi charmante personne que vous..."


" Cristal... appelle moi Cristal... "

La jeune femme remonta non sans laisser sur Van un regard plein de tendresse. Puis elle ferma la porte et laissa Van a ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Shadow... Le nouvel élu des enfers _

Shadow... Le nouvel élu des enfers _


Shadow... Le nouvel élu des enfers _
MessageSujet: Re: Shadow... Le nouvel élu des enfers   Shadow... Le nouvel élu des enfers Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:34

Van s'assit dabord sur un tabouret en bois poussiéreux, si l'auberge était propre et bien rangée, cette pièce la était l'exception a la règle, des toiles d'araignées pendaient dans tout les coins ou c'était possible. Van ne savait pas pour ou commencer ses recherches dans les multitudes de papiers et de livres qui tronait sur des étagères en bois. Il parcourut la salle d'un rapide coup d'oeil et remarqua de petites étiquettes accrochées a chaque coin d'étagère. " Les paysans de la partie Sud", " Les malheurs de l'homme aux chaussures trouées", " L'histoire effrayante des soeurs Rakiel", " Les recettes de Mamie Nova", et parmi ces étagères, une simple feuille de papier froissée a moitié brulée trainait la, elle semblait être la comme pour combler la seule partie vide de l'étagère mais Van put lire l'étiquette. " La légende du loup renaissant". Ce devait être ce qu'il chercher, Van fouilla ses poches et en resortit l'écrin de cuir brun, la touffe de poil et la plume de corbeau y était toujours et Van discerna des petits motifs dérrière l'écrin de cuir. Il vit une plume gravée, qui lui rappelait quelque chose... mais oui ! sur le poignard de la jeune femme, Taki, il y avait le même motif, a côté de celui ci il y avait un autre motif, une sorte de chien, ou plutot un loup... Van alluma une autre chandelle et repoussa un tas de papiers plein de poussière pour faire de la place sur la table en bois. Il avanca son tabouret et entreprit la lecture du manuscrit.

" Moi, Ishtar Uzergold, noble bucheron de notre village va entreprendre l'écriture de la légende du loup renaissant. Jadis, notre village était la proie des attaques intempestives des bêtes sauvages ressemblant a des loups mais possédant un plumage noir et bleu ténébres. Nos braves paysans s'allièrent a la faible garnison qui restait la pour défendre le village mais chaque jour nous perdions un ou deux hommes, ce n'était pas énorme mais chaque perte emplisser nos coeurs de tristesse et de rage. Au bout d'un mois de lutte acharnée, plusieurs d'entre nous décidèrent que s'en était trop de subir les assauts répétés de ces bêtes sanguinaires et nous avions donc créer un petit groupe "d'élite" spécialisée dans la chasse contre ses atrocités vivantes. J'en faisais parti. Nous agissions dans l'ombre, la nuit, Un soir nous découvrimes une grotte étroite qui était remplie de ces choses affreuses, nous nous sommes avancés jusqu'au centre de la grotte en tuant en silence toutes les choses qui s'opposer a nous, l'ennui c'est que je me suis retrouvé seul contre la marrée, les choses avaient tué tout mes amis et il ne me restait plus qu'a mourir en héros en bravant ma peur, la lance a la main. Quand soudain... Une de ses choses plus grandes que ses congénères m'approcha, toutes les bêtes former un cercle autour de moi mais aucun ne montrait les crocs et il semblait observer la scène comme des êtres humains, avec intéret et respect... Le plus gros loup s'approcha de moi, il me tourna autour mais étrangement je ne tremblai pas, c'est comme si il avait toujours était prés de moi... comme une ombre protectrice, un ange gardien invisible. Il y eut un tourbillon autour de la bête je ne voyais plus rien du tout puis j'apercus enfin ce qui se trouvait devant moi, ma fille, Taki Uzergold, elle n'avait que 8 ans et je ne sais pas comment elle fut doté de cet étrange pouvoir. Elle pouvait controler les bêtes, du moins elle imposer a ces choses le respect des hommes grace a une marque étrange qu'elle avait sur le bras depuis sa naissance. Les bêtes s'éparpillèrent dans la forêt et Taki jura de ne plus essayer de s'approcher de cet endroit ou de ces choses. Je la ramena chez nous et la fit dormir. Le lendemain elle avait de nouveau disparu mais je savais ou la trouver, j'aurais du me douter que la tentation serait trop forte et qu'elle y retournerait. J'ai donc couru de chez moi jusqu'a la grotte et je l'ai trouver, elle m'a dit qu'elle avait fait ses adieux a ses amis... Je la crut sur parole, elle emporta un petit écrin de cuir qui contenait le pelage d'une des bêtes. Une jeune fille arriva elle aussi je ne sais comment mais elle m'avait suivi, elle s'approcha de Taki et lui montra qu'elle possédait la deuxième pièce de la fourrure, une plume de corbeau. La petite fille devait avoir l'age de ma fille mais elle était tout son contraire, blonde yeux bleux, elle dit s'appelait Cristal, et qu'elle aussi controler les animaux. Je ne la crus que lorsque appela un loup qu'elle caressa devant mes yeux. Taki prit alors la plume et la fourrure qu'elle accrocha ensemble, et la un phénomène inexplicable se produisit. Un loup immense entouré d'ailes noires et bleues flotta a quelques centimètres du sol, et nous dit alors de choisir notre voie... celle des corbeaux, signe de mort et de malédiction ou bien celle du loup emplie de sagesse et de respect. Taki et Cristal s'avancèrent chacun de leurs côtés et il y eut un flash aveuglant. Je les retrouvais sur le sol complétement en sueur et les ramener chez moi pour les faire dormir un peu. Il se révéla que Cristal n'avait pas de famille, c'était une brave fille qui accomplissait toutes les taches avec ardeur même si elle était difficile a faire. Ma femme et moi décidames de la receuillir. Les jours passèrent, les mois puis les années. aujourd'hui je considère Cristal comme ma fille a part entière, elle se révèle généreuse serviable et d'une attention toute particulière pour les animaux, surtout les chiens-loups... Ma fille Taki est devenue de plus en plus détestable. Pourtant je l'aime de tout mon coeur mais en parler ou même l'écrire me remplie de tristesse et de colère. Elle commencait a fuguer a avoir des relations étranges avec des gens mal famés et surtout choses étranges, elle s'est mise a étudier les plantes. Ma femme l'encourageait a continuer, si elle voulait devenir herboriste ou médecin. Il se révéla qu'elle étudier la magie noire... Ma femme sous le choc en mourut peu de temps aprés mais je soupsconne Taki de lui avoir fait avaler un poison ou de l'avoir hanter jour et nuit jusqu'a ce qu'elle meurt. Je l'ai reniée... Je ne la considérais plus comme ma fille... Cristal me réconfortait du mieux qu'elle le put mais la mort de ma femme m'a complétement anéanti... Je suis actuellement entrain d'écrire les derniers mots de ma vie, car le couteau que j'ai sous ma gorge n'est pas la pour décorer. Il reste un espoir de ramener la vie pure dans ce village car même si les attaques des bêtes ont cesser une chose encore plus sombre se cache ici...Vous devrez choisir votre voie... Le corbeau ou le loup..."

" Wouahhh.... Je n'en reviens pas... "

La porte de la bibliothèque s'ouvrit et Cristal apparut avec un plateau dans les mains, elle descendit les marches et s'approcha de Van.

" J'ai penser que tu avais faim, je t'ai apporté des raviolis, une part de tarte et de la limonade... Que... Tu as lu ce document.... Oh mon dieu... Je ... "

Cristal remonta les escaliers en courant, Van se leva et voulut la suivre mais celle ci chuta lourdement sur les marches. Le demi saiyen monta les marches quatre a quatre et s'approcha du corps de la jeune femme. Elle saignait du front et avait perdu connaissance. Van la prit dans ses bras et remonta les escaliers, il tourna la tête de droite a gauche et trouva la porte de service qui menait certainement a la chambre de la jeune femme. Il passa un couloir ou était parfaitement ranger des balais et des classeurs de comptabilité. Van ouvrit une porte et apercut le lit de la jeune femme. Il la déposa sur son lit et se retourna pour chercher de quoi éponger le sang qui coulait de la blessure. Un grognement sourd le fit sursauter, un loup se trouver dans la pièce, il n'avait pas de plumes dans son pelage mais il était entiérement blanc, chose assez rare. Van fronca les sourcils et fixa l'animal.

" Je n'ai pas le temps de jouer a la balle ! Il faut que je la soigne alors pousse toi de la !! "

Le loup releva la tête, il avait compris ? Van allait passer la porte pour chercher une bassine et un linge propre mais le loup aboya, Van tourna la tête dans sa direction et il apercut un récipient et un robinet, il fit couler l'eau dans la gamelle et prit une serviette qui pendait le long d'un crochet. Van s'approcha du lit de la jeune femme et trempa la serviette dans l'eau tiéde. Il essuya le front plein de sang de Cristal et lui fit un bandage sur la blessure. Le loup observait la scène et pimait dans son coin, il s'inquiétait pour celle qu'il protéger. Van lui lanca un regard rapide, ses yeux bleux remplirent l'animal d'espoir et il gratta a une porte en bois qui se trouvait a coté de lui. Van s'approcha de l'armoire et l'ouvrit, des tas de plantes médicinales s'y trouver il y avait des remèdes rares et des plus courants, certains soignant le simple mal de tête d'autres la malaria . Van attrapa un remède ou il était écrit" inconscience". Il le mélangea dans un verre d'eau et le fit avaler a Cristal. Celle ci ouvrit lentement les yeux, elle apercut la lumière aveuglante des néons de sa chambre et une forme sombre qui se mouvait au dessus d'elle. Tout devint alors clair et elle vit Van lui sourire tendrement. Le loup grimpa sur le lit et s'approcha pur lécher le visage a sa maitresse mais Van l'attrapa par la taille et le déposa au pied du lit.

" Hep Hep Hep ! Ta maitresse a besoin de beaucoup de repos et même si tu meurt d'envie de lui sauter dessus tu devras t'abstenir encore quelques temps.... Hey ! Te venge pas sur moi ! "

L'animal lui avait sauter dessus et avait reporté sa tendresse sur Van qu'il lapait vigoureusement a grands coups de langues. Cristal rigola doucement et Van se libéra de l'étreinte de l'animal. Il le reposa par terre et Van reporta son attention sur la jeune femme. Le demi saiyen retrempa la serviette dans l'eau et épongea la figure de son amie.

" Qui... Qui va s'occuper de l'auberge ?! Il faut absolument que je retourne travailler ! "

" Il faut absolument que tu te repose surtout. Ne t'inquietes pas je vais m'occuper de tout j'irai même nourrir cette grosse bête s'il le faut. "

" Et il le faudra... Je... Je ne voulais pas que tu lises ce qu'il y a d'écrit sur ce parchemin... Le fait de ne pas avoir de famille est considérer comme quelque chose d'inacceptable dans ce village... Seul Taki est au courant... C'est ma soeur... pas par le sang mais par un lien bien plus fort... La magie qui nous lie a beau être différente en tout point, je l'aime et je ne veut pas qu'elle souffre. "

" Cristal... Jamais je n'accepterai que quelqu'un te juge toi ou ta famille... Repose toi maintenant... "

Van essuya les fines larmes qui couler sur les joues de Cristal et il lui attrapa la main qu'il caressa. Il embrassa la jeune femme sur le front et posa sa tête contre elle, ils fermèrent les yeux et s'endormirent rapidement.
Van se réveilla une demie heure plus tard. Cristal dormait paisiblement contre son torse et elle semblait être un ange en plein sommeil. Van lui carressa lentement les cheveux et entreprit de se mettre au travail. Il devait gérer l'auberge pendant que Cristal se rétablissait. Doucement,il s'extirpa du lit et cala la jeune femme du mieux qu'il put. Le loup l'observer, l tête entre ses pattes, Van lui ébourrifa le dessus du crane et lui ordonna de la surveiller. Il sortit de la pièce et ferma la porte sans faire de bruit. Il se mit dérrière le comptoir et entreprit de classer les piles de dossier qui était devant lui. Aprés une demie heure, Van en avait terminer et heureusement car il était épuiser. Un client de l'auberge descendit de sa chambre et lui demanda s'il pouvait avoir un menu du jour. van embarassée fit de son mieux pour feindre la surprise et demanda a l'homme de patienter quelques instants, Van ne savait pas cuisiner ! Comment devait-il faire pour donner un repas complet a un client qui avait l'air assez strict... Il repensa soudain que Cristal lui avait apporter un plateau dans la bibliothèque et qu'il n'y avait pas toucher a cause de l'incident. Il descendit les marches et trouva le plateau garni en bon état. Il remonta son bien qu'il tendit a l'homme.

" Voila... aujourd'hui nous vous proposons les Raviolis a la Namonienne, avec une salade, une part de tarte au sucre et de la limonade maison... J'éspère que cela vous convient... "

" Parfait ! J'en mourrai d'envie... Passer le bonjour a Mademoiselle Cristal, c'est une si gentille fille, tout le contraire de sa soeur... Bref merci beaucoup ! "

Van sortit de sa timidité et fixa l'homme avec une pointe de colère.

" Hey écoutez moi bien vieux snobinard... Si Cristal est si gentille sa soeur l'est peut être un peu moins mais elles sont liés c'est ce qui fait que chacun d'entre nous est différent sur la manière de penser et d'agir. Elles n'ont peut être rien en commun mais vous leur devez le respect... "

L'homme s'arréta net, et ne sut pas trop quoi répondre, il releva le menton d'un air dédaigneux et remonta les escaliers. Cristal apparut alors dérrière Van, ce dernier ne l'avait pas entendu venir car il était trop occuper a ranger les affaires qui jonchaient le bureau. Il sentit une main lui passer sur les hanches et un baiser se poser sur sa joue.

" Bonsoir toi..."


" Cristal ?! Tu... Tu devrais être au lit tu es encore épuisé ! "

" Non ca peut aller tu sais, j'ai pris un fortifiant aux plantes je me sens en super forme, je pourrais casser ce meuble rien qu'avec une pichenette ! "

" Je n'en doute pas une seconde ma belle mais tu dois te reposer tu as vu l'heure ? il est bientot 22h30 et moi aussi je meurt de fatigue. Tu n'aurais pas un matelas et une couverture ? "

" Si bien sur, suis moi. "

Van la suivit dans le couloir et il entra dans sa chambre. Ne se doutant de rien Van attendit qu'elle lui sortent ce qu'il venait de lui demander mais elle s'allongea sur son lit .

" Euh... tu sais je me contenterai de la moquette, je veux pas te déranger plus que ca..."

Elle tira Van par le bras et l'allongea a côté d'elle. Van était géner comme jamais, il était dans le lit d'une fille, avec une fille et super mignonne en plus ! Il remonta la couverture jusque sous son menton, et tourna son dos a la jeune femme. Celle ci compris qu'elle l'avait géner mais que le jeune homme craquerait... tôt ou tard... Elle passa ses mains sous son tee shirt et lui frotta sensuellement le ventre. Van se retourna soudainement vers elle et ses yeux bleus avait maintenant une expression étrange... Il la fixa du plus profond de son coeur et lu dans ses yeux que Cristal avait énormément besoin de se sentir protéger sinon pourquoi avoir un loup dans sa chambre... bien que la il fut dans le jardin. Van passa sa main dans ses cheveux et lui frotta la joue lentement. Elle approcha son visage du sien, Van ouvrit lentement la bouche mais aucun son n'en sortit. Il était comme pétrifié, Au moment ou il allait parler elle lui mit son index sur les lèvres et Van ferma sa bouche. Il la regarder comme si c'était un ange, ses yeux parler pour son coeur et son coeur battait la chamade. Elle approcha lentement ses lèvres des siennes et ils s'embrassèrent tendrement avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Shadow... Le nouvel élu des enfers _

Shadow... Le nouvel élu des enfers _


Shadow... Le nouvel élu des enfers _
MessageSujet: Re: Shadow... Le nouvel élu des enfers   Shadow... Le nouvel élu des enfers Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:33

Le lendemain matin, Van se réveilla en sursaut. La soirée de la veille était-elle réel ? Van n'en revenait toujours pas... La lumière affluait dans la pièce, et tombait sur lui comme une illumination. Il descendit la couette bleue qui tombait sur lui jusqu'a son nombril et il se redressa légérment dans le lit, Cristal n'était plus a côté de lui. La jeune femme avait laissé un mot sur le chevet. Van l'attrapa et le parcoura rapidement des yeux.

" Je suis parti faire quelques courses au marché, retrouve moi si tu as besoin de quelque chose. Cristal. "

Au marché... la seule fois ou Van y avait été tout lui avait paru... étrange... les gens y semblait heureux, un peu fou mais heureux... Van allait se remettre sous l'épaisse couverture qui lui chauffait le corps mais des aboiements le tirèrent de sa plénitude. Il avait oublier de nourrir le loup blanc... Il se leva et prépara la gamelle de l'animal qu'il remplit de croquettes. Il sortit dehors et déposa la nourriture de l'animal au pied de la porte. Van s'étira, de tout son long, le soleil lui carréssait délicieusement la peau, et ses pieds nues le rafraichisser alors qu'il marcher dans la rosée. Il se décida enfin a rentrer a l'intérieur pour se préparer a rejoindre Cristal, elle lui avait dit qu'elle était au village mais ou... Van enfila ses bottes bleues marines et sortit de l'auberge. Il apercut dés le premier regard les trois gardes qui avait agrésser sa jeune amie et ces derniers firent mine de ne pas le voir tout en s'éloignant discrétement. Van ricana discrétement et fit quelques pas dans la rue, Aprés une demie heure de recherche en vain, il s'arréta finalement sur un banc et soupira de fatigue. Il entendit alors des cris qui le tirèrent de sa torpeur. Il s'approcha du lieu et vit une bijoutière qui demander de l'aide a tout ceux qui passer devant son étalage. Van s'approcha et demanda ce qui se passer alors que la bijoutière les yeux embués de larmes pointer du doigts le toit d'une maison ou un chat tigré miauler de tout son corps.

" C'est Mistigri ! Snif... c'...c'est un gentil chat vous savez mais je ne sais pas ce qui lui a pris il s'est enfui et... et il est la maintenant !! Bouahahahaaaa !!! "

Van matérialisa un mouchoir en lin blanc qu'il tendit a la marchande, celle ci se moucha bruyamment et continua a sangloter tristement. Van sans plus attendre et voyant que la bijoutière, l'observer d'un oeil implorant, se décida a l'aider, Il prit un léger appui sur ses talons et se propulsa sous les yeux stupéfaits de la marchande, Il attérit a côté du petit chat qu'il caressa gentiment. Il l'attrapa a deux mains et sauta sur le sol devant l'étal de la marchande. Il lui tendit d'un air souriant et celle ci attrapa son animal en le cajolant comme son propre fils. Le petit chaton tentait de se débattre sous la prise protectrice de sa maitresse et Van comprit maintenant pourquoi il tenait tant que ca a s'enfuir.

" Oh merci merci !! Milles fois merci !! Tenez je n'ai pas pour habitude de faire la généreuse mais vous êtes une bonne âme et vous méritez cette récompense. Voici ma plus belle bague, elle est bien trop cher et personne ne me l'achétera jamais mais la vie de mon Mistigri vaut au moins cela. "

Van voulut refuser l'offre généreuse mais lorsque celle ci lui montra la bague, il ne put s'empécher d'écarquiller les yeux... Elle semblait anodine, un simple cercle doré au premier regard, mais de plus prés on pouvait y distinguer de fins éclats de diamant brut et des gravures en argent et or . Van prit la bague dans sa main et bafouilla un bref merci a la marchande qui ne l'entendit même pas trop occuper a cajoler son chat. Van s'éloigna du stand et repartit vers le banc ou il s'étais assis, il passa devant un groupe de jeunes enfants qui chantaient des psaumes religieux a hautes voix devant une foule admiratrice d'un abbé et de ses religieuses. Il se trouvait prés d'une église et il s'obligea a saluer poliment toutes les personnes qu'il rencontrait. Il se rassit au même endroit qu'auparavant et se dit qu'un pareil bijou devrait s'offrir dans un écrin... Il possédait un tel objet... Il sortit l'écrin de cuir noir de sa poche et attrapa la fourrure et la plume qu'il hésita a jeter. Il effectua son geste et regarda s'envoler la fourrure sous l'effet d'un soudain puissant vent soufflant dans son dos, il suivit du regard ce morceau qui voltiger puis rangea la bague dans sa pochette de cuir. Il se leva et se remit a marcher en direction de l'auberge, Il passa la porte et la clochette tinta pour indiquer sa présence, Cristal leva la tête de la pile de dossiers qu'elle étudiait et un grand sourire tendre illumina son visage. Van s'arréta sur place, en la regardant de seconde en seconde il se demanda comment une telle femme pouvait exister en ce monde. Il lui rendit son sourire et se mit a côté d'elle, il lui banda les yeux d'un geste rassurant et sortit de sa poche l'écrin de cuir. Il en sortit la bague et attrapa la main de la jeune femme. Il glissa a son annulaire droit, la bijou magnifique et Cristal ouvrit la bouche de surprise lorsqu'elle sentit glisser sur ses doigts fins, le métal froid. Elle enleva le bandeau qui lui obstruait la vue, et ne put que pousser un cri de surprise en observant la bague. Ses yeux brillaient d'excitation et elle enserra Van de toutes ses forces, le demi saiyen posa ses mains dans le dos de la jeune femme et la caressa gentiment. Il s'approcha de son oreille et lui dit tout bas.

" Cristal... Joyeux anniversaire... "


" Que... Comment le sais tu ? "

" Peut être a cause de ceci... "

Van sortit un livre de dessous le comptoir, c'était un petit cahier relié en cuir noir que Van avait trouver lorsqu'il travailler, le soir. Il n'avait pu s'empécher de le feuilleter et sa curiosité légendaire lui avait permis de connaitre le jour de naissance de la jeune femme.

" Oh Van... c'est... c'est la plus belle chose qu'on m'ait jamais offerte de toute ma vie ! "

" C'est toi la plus belle chose qu'il m'ait jamais était donner de voir... "

Cristal releva la tête vers Van, sa dernière phrase emplie de tendresse et de sincérité, elle se mit a rougir et reporta son regard sur sa bague comme pour se détourner de la vue du jeune homme. Il lui releva le menton a l'aide de son index et la fixa dans les yeux, il l'embrassa sur les lèvres et prit ses mains dans les siennes. Cristal souria et porta son regard sur l'écrin de cuir, son regard tendre laissa place a une surprise et une expression d'inquiétude.

" Cet écrin contenait bien du pelage et une plume n'est ce pas ? ... Qu'en as tu fait ? Tu l'as jeter ? "

Van acquiesa d'un hochement de tête interrogateur, il semblait qu'il avait fait une énorme bourde... Cristal se mit a courir et sortit en trombe dans le village, Van se leva et la suivit rapidement, le loup blanc avait rejoint sa maitresse et courait a ses côtés en direction d'une partie boisée du village. Van se concentrea et décolla du sol a une vitesse surprenante, les trois gardes encore ivre observèrent la scène et lorsqu'ils virent passer Van a la vitesse du son, ils posèrent leur chopine pensant qu'ils avaient suffisament bu pour aujourd'hui. Van rattrapa aisément Cristal qui courait a une vitesse surprenante pour une humaine. Cette dernière parla a Van d'une voix pleine de questions inquisitrices.

" Tu t'es fait suivre par ma soeur depuis ton arrivée, lorsque tu as ramassé cette étui devant le pavillon au sud du village. C'est elle qui t'as agrésser pour récupérer cette plume... Seulement la plume... la fourrure ne lui servirait a rien si ce n'est a empécher la renaissance du loup sacré. La fourrure aurait pu me servir, mais je n'osais pas te la demander... elle pourrait réduire tout ce qui est mauvais et injuste en cendres et faire prospérer le calme. La plume lui servirait a faire renaitre un monstre ailé dont j'ignore le nom. bien nous voila devant la grotte aux loups, désormais soit prudent ma soeur pourrait te faire des coups bien plus sombres que tu ne le crois. "

Van se posa au sol devant une étroite fissure dans une roche. Ils s'y glissa accompagnée de Cristal et du loup blanc et marchèrent sur une vingtaine de mètres avant qu'une épaisse fumée violette ne se répandent a leurs pieds. Bientot leurs visions fut totalement réduite par cette masse d'air colorée et Van perdit Cristal de vue. Il était seul dans cette grotte humide et désormais emplie de fumée violette, sa vue percante ne distingua aucun mouvement mais c'est alors qu'une main se plaqua contre sa bouche et l'attira vers lui. C'était Cristal qui semblait avoir pris une assurance incroyable. Elle pointa ses yeux vers une sorte de petite grotte adjacente a la principale et Van put entendre une sorte de rale inaudible. Ils se rapprochèrent tout les deux et purent observés, Taki qui prononcait une incantation étrange. Un cercle noir avec un motif de plumes se déssinait au sol de la grotte, Van distingua que la grotte n'en était pas une mais plutot une sortie sur l'extérieur, cachée parmi les arbustes épineux. Taki se retourna et Cristal et Van se mirent a découvert, de toute manière pour qu'elle ait déclenchée la fumée c'est qu'elle se doutait qu'il était a l'intérieur de la grotte. Celle ci les regarda d'un air mesquin et se releva d'une manière peu orthodoxe, son corps se pliant en deux sembla rouler comme un serpent pour se mettre en position normale puis Taki les observa tour a tour avant de prendre la parole sur un ton sardonique.

" Vous allez mourir... et... aprés tout c'est une bonne chose vous vivrez heureux la haut... "

Taki se téleporta devant Van, ce dernier ne pouvait plus bouger et cristal semblait elle aussi paralysé. Taki sortit une dague, elle frotta la lame contre la poitrine de Van et glissa le long de ses abdominaux. Puis elle le fixa dans les yeux et enfonca la lame en pleine poitrine. Van hoqueta et s'effondra sur le sol. Il fixa Cristal puis ses yeux clignèrent une dernière fois.

[ End of Nightmare ]


Van ouvrit subitement les yeux. Il respira profondément, et tenta de se remémorer les derniers moment qu'il avait passer. Il ne se rappelait que de son combat contre Closer qui avait fait un étrange technique contre lui... Que c'était t-il passer entre temps ? Van ne se rappellait d'absolument rien. Il tenta de se lever mais une épaisse chaine lui entourait les poignets. Il était prisonnier ? Apparement oui, au vu du squelette enchainé a coté de lui. Il avait passer un peu trop de temps ici... Van éspérait ne pas faire la même chose. Devant lui une porte en fer forgé avec une simple fenêtre qui donnait sur l'extérieur, avec des barreaux de 15 centimètres d'épaisseur bien entendu. La porte grinca sur ses gonds et s'ouvrit, Une personne vétu d'un capuchon noir et d'un grand Kimono apparut. C'était closer qui était plus pale que d'habitude, il s'assit en tailleur et resta ainsi un peu moins d'une minute puis il se leva et s'approcha de Van, il sortit une grosse clé en fer de sa poche et déverouilla la serrure. Van se leva et se frotta les poignets rougies pas le contact du fer trop longtemps contre sa peau. D'un air inquisiteur Van fix Closer, aucune agréssivité dans ses yeux plutot une lueur de déception de tristesse et d'inquiétude.

" Salut Shadow... Pffff... Tu as gagner... Notre duel s'est soldé par ta victoire étant donné que ma technique n'a pas marcher comme prévu. Tu as vécu un rêve de 6 jours et ca c'est plutot mal terminer mais je n'en dirai pas plus. Tu aura is du rester en rêve éveiller pour l'éternité, mais ta force énorme est identique a la mienne et je ne peut laisser mes maléfices trés longtemps étant donner ce point la. Vu que tu as gagner tu devras me remplacer ici vu que ma mort est écrite... Les Trés Hauts t'ont bien observer aprés ca et ont décidé que je mourrais a ta place... Je n'ai pas a contredire les Trés Hauts... Je dois accepter leur sentence avec dignité et respect... Dailleurs ils t'attendent tu devrais te dépécher. "

" Ta vie va surement être épargné Closer... Tu as été humain et tu connait les droits des êtres libres, je trouverai le moyen de te garder en vie même si tu ne le mérite pas vraiment... je dois y aller, je vais recevoir la bénédiction des trés Hauts grace a toi et je vais te rendre la pareille en te sauvant la vie... "


Closer resta bouche bée, il ne doutait pas de la parole du jeune Saiyajin mais de la réponse des Trés Hauts, ces derniers n'accepterait jamais de laisser la vie a quelqu'un qui n'a pas mener a bien sa mission. Van passa la porte laissant Closer seul dans la cellule!; Il s'alluma une nouvelle cigarette et tira une bouffée. Il traversa plusieurs couloirs, il connaissait le chemin car le petit démon lui avait donner un plan, Van l'avait mémorisé et se déplacer aisément dans la citedelle, il croisait des serviteurs qui l'observa it avec surprise. Il connaissait la nouvelle recrue des Trés hauts, Shadow... Van était devant la salle des Trés Hauts et passa la porte qu'il referma dérrière lui. Des tentures rouge avec des brodures d'or pendait au fenêtre , des esclaves par centaine s'activer a leurs taches alors que quelques gardes les fouetter pour les faire avancer plus vite. Van se mit a avancer sur le tapis blanc et or au sol et apercut une nouvelle porte massive plus petite que la prcédente mais tout aussi imposante. Une rangée de 5 gardiens en armure noir et rouge garder cette porte. Van toucher au but... il allait rencontrer les Trés Hauts et obtenir la puissance qu'il désirait depuis sa mort. Deux gardes barrèrent le passage a Van en mettant leur large épée en travers du passage. Deux autres ouvrirent la lourde porte et le dernier s'infiltra dans la pièce suivante. Van attendit le retour du gardien qui proféra une série de mots dans une langue qui lui était totalement inconnu. Les deux gardes qui lui barrèrent la route se regardèrent a travers leur casque et rengainèrent leurs lames avant de laisser passer Van. Ce dernier inspira profondément et pénétra dans la pièce. La porte se referma d'elle même et Van apercut alors les trois gardiens suprême des enfers. Assis sur leur siège en or massif entouré de draps rouge sang, ils fixèrent Van de leurs yeux petits et malins. Van s'avanca au millieu de la pièce et hésita avant de mettre un genou a terre et de s'incliner devant les trois surpuisances qui était devant lui. Les trois divinités maléfiques se permirent un petit sourire vicieux alors que Van se relever pour les observer. Celui de gauche était couleur bleu clair et semblait être sage et puissant. Il portait un chapeau de paille japonais qui couvrait son front et un sabre recourbé dont les glyphes sur la lame luisait dans la pénombre. Celui de droite paraissait plus fourbe, il était rouge et noir couvert de plaques ressemblant a du magma et son visage ciselé laissait penser qu'il était extrémement sadique. Lui portait une fourche rouge nappée de flammes. Celui du millieu n'était pas immense il mesurait enciron 1 mètres 85 tout au plus mais lorsque Van jaugea sa puissance il eut un sursaut. Elle dépassait aisément celle des deux autres dieux réunis. Celui la était humain ou bien ce fut une de ses nombreuses apparences, Il ne portait qu'une légère chemise blanche et un pantalon bleue marine même si son épée courte orné de glyphes étranges le faisait sortit de l'ordinaire. Van fut surpris, comment une divinité et maléfique de surcroit pouvait être habiller comme un térrien normale ? Peu importe Van se rappela de ce que lui avait dit la porte maudite lors de sa première épreuve, se méfier des apparences... Van lui aussi parraissait innofensif mais il était loin de l'être... Le dieu du millieu prit alors la parole.

" Bien, nous acceuillons dans notre humble enfer un jeune saiyajin du nom de Van qui a su briller lors des trois examens. Nous l'appelerons plus communement Shadow. Il a attéri en enfer pour avoir causer bien des ennuis chez les vivants... je vois aussi qu'autrefois tu a s aider bien des peuples avant de sombrer vers l'autre côté. Tu es dailleurs le vainqueur de Prométhée notre élu d'il y a 3 ans... Il est vrai que tu avais fusionner mais ta puissance reste respectable. Tu as attéri ici car tu as détruit Namek... Sur un coup de tête... Caractère impulsif lorsque tu es en colère... J'aime bien ca... Bon je pense qu'on a fait le tour de la question... Ah oui, il reste aussi le sujet de Closer. Tu as mystérieusement échapper a son sortilège et même moi suis incapable de te dire le pourquoi du comment tu as réussi. Il est donc comdamner a mort pour avoir failli a sa mission, celle de te battre. "

" Vous en connaissez beaucoup sur moi a ce que je vois... Mais j'ai une requête a vous faire part. Je sais bien que votre élu la... Closer. Il a beau avoir échoué il tiendra mieux le role de garde et de passeur d'épreuve que moi car je compte bien sortir de cet endroit aprés avoir recu votre bénédiction..."

" Si Bénédiction tu recois... Pour cela je vais dabord t'implanter la marque maudite des enfers... Je te préviens si tu survit a cette épreuve et seulement si tu survis tu auras le privilège de voir ta requête accepter et ta bénédiction accorder. Si tu échoue l'auréole que tu as au dessus de ta tête risquerait de disparaitre et ton corps se volatilisera en poussière... Es tu prêt a courir le risque tout de même ? "

Van acquiesa, il ne pouvait plus reculer désormais. Le dieu ultime s'avanca vers lui et fit agenouiller calmement le demi saiyen. Il prononca une incantation avant de concentrer son énergie sur son pouce son index et son majeur, Une couleur rouge illuminait ses trois doigts qu'il enfonca d'un geste vif sur l'omoplate de Shadow. Le cri de douleur se répandit dans toute la citadelle et Van tentait d'apaiser sa souffrance en priant silencieusement et en serrant les dents, La douleur vive le tiraillait sans merci et n'était pas prête de s'arréter. Van matérialisa un miroir et observa son omoplate, Trois petites marques représentant des glyphes maudites se déssinait au fur et a mesure dans une sorte d'encre noire qui semblait couler dans sa chair. Van tenta de trouver le calme mais la douleur aigue qui le prenait par a coup l'empécher de se concentrer, C'est comme s'il se faisait ronger de l'intérieur par un feu vif qui lui bruler les entrailles et lui donner des maux de têtes a en mourir. Aprés 15 heures de lutte intense la douleur cessa enfin... Van se releva difficilement et s'inclina de nouveau, la vue brouillée par la douleur et le corps meurtri.

[ Suite a venir ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Shadow... Le nouvel élu des enfers _

Shadow... Le nouvel élu des enfers _


Shadow... Le nouvel élu des enfers _
MessageSujet: Re: Shadow... Le nouvel élu des enfers   Shadow... Le nouvel élu des enfers Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:28

" Tu as réussi Shadow... Les enfers te considèrent désormais comme leur fils. Closer suite a ta demande reprend ses fonctions dés maintenant et tu va obtenir la puissance que tu désire tellement... A vrai dire tu la porte déja... La marque que je t'ai implanter est la bénédiction... Elle offre a celui qui survit la puissance de dominer les ténèbres et si tu es encore ici maintenant c'est que tu es digne de devenir l'élu permanent... Remplacant de Prométhé. "

En effet Van sentait les ténèbres lui offrir sa puissance, il sentait que sa force grimpait en flêche mais aussi que son apparence changer... Ses cheveux hérissés et noirs d'ébène flottèrent maintenant en dessous de ses épaules avec une terne couleur grise et ses yeux bleux prirent une teinte grise pale, des yeux percants. Van s'observa et ne réprima ni cri de fureur ni indignation quand a son changement d'apparence. Ca lui allait même plutot bien avec sa nouvelle tenue noiratre. Van était maintenant prêt a subir un entrainemet digne des enfers. Le dieu ultime fixa alors Van et disparut soudain de son champ de vision. Van surpris, chercha rapidement des yeux ou se trouvait l'être divin qui venait de se volatiliser dans les airs. Van ne ressentait même plus son immense force. Le dieu réapparu juste a côté de lui et lui tapota l'épaule.

" Je suis la saiyajin... Bien tu penses pouvoir maitriser cette technique d'invisibilité ? Elle te sera d'une grande utilité si tu ta la maitrise a la perfection. Viens allons dans la salle d'entrainement en plein air. Nous y serons mieux pour te soumettre au rudiment du combat démoniaque. "

Le dieu se dirigea vers une porte en bois qu'il ouvrit en faisant signe a Van de le suivre. Van passa la porte et observa l'endroit dans lequel il était, une aire d'entrainement simple avec d'étranges grilles en métal sur les bords de la paroi en pierre. Van sentit la présence de multiples forces dérrière chacune des grilles mais ne s'inquiéta pas. Le dieu ultime l'attendait les bras croisés puis une fois que Van fut devant lui il lui expliqua le principe de la technique.

" Pour rendre ta présence invisible, tu dois concentrer une énergie spéciale appellée l'énergie des morts ardents. A chaque recoin de planêtes des hommes des femmes des animaux ont laisser leur vie a un endroit précis, leurs corps s'est volatilisé mais leurs esprits sont toujours présents. Il se voit sous forme de petite flamme rougeatre mais seulement lorsque ton corps est en parfaite harmonie avec ton esprit intérieur, Je m'explique: Tu combat un démon majeur de force 7, il est supérieur a toi malgré ta farouche résistance, tu ne vois qu'une solution pour le vaincre, le prendre par dérrière en masquant ta présence. Pour cela l'invisibilité est la technique adéquate. Tu devras a ce moment concentrer ton énérgie spirituelle maléfique pour ressentir les âmes ardentes aux alentours de ta position. Plus il y a d'âmes ardentes, plus tu pouras aisément passer inapercu auprés de ton adversaire. Tu passera ensuite dérrière ton adversaire et l'immobilisera d'un coup sec sur l'omoplate ou bien tu le tuera en lui brisant la nuque... J'éspère que tu as bien compris la lecon car tu va la mettre en pratique dés maintenant. Essaye de passer dans mon dos et brise moi la nuque. Ne crains rien ca me chatouillera a peine... "

Van avait compris. Il se concentrea et fit ressortir son énérgie démoniaque pour mieux sentir les âmes ardentes. Van distingua alors des centaines de formes spirituelles qui ralaient même dans la mort. Van bloqua alors ces puissances et disparut de la vue du Dieu qui laissa ses lèvres s'étirer en un mince sourire de satisfaction. La puissance du demi saiyen était a peine perceptible... Mais le dieu ultime la ressentait se mouvoir discrétement, a sa droite a à peine trois mètres de lui... Mais un petit bruit attira son attention sur la droite, il fixa le sol et vit une brindille de bois mort craquer, il frappa alors devant lui mais son poing ne ressentit aucun contact. Van réapparut alors dérrière lui et d'un geste rageur il brisa la nuque du dieu. Ce dernier sembla surpris, et secoua sa tête de droite a gauche pour la remettre en place. Une fois fait il observa son élève et lui dit.

" Parfait ! L'invisibilité coupler a ta téléportation te fera passer dans le dos de ton énnemi encore plus vite que prévu et tu lui portera le coup fatal en un rien de temps. Je vais te faire apparaitre des clones de celui qui t'as humilier dans le monde des vivants, a vrai dire dérrière chacune de ses cages se trouve un monstre changeforme qui n'obéit qu'au son de ma voix. Leur résistance n'est pas trés élever mais lorsque je leur donne la forme physique de quelqu'un ils prennent une partie de sa puissance ce qui augmente leurs caractéristiques. Entraine toi sur eux et améliore ta technique pour passer inapercu sans utiliser la téléportation. Bon ... Apparait ! Change ton apparence maudite ! "

Van ressentit que les puissances dérrière les grilles avait augmenter. Il y avait 10 grilles donc 10 adversaires de la même puissance. Les grilles se levèrent lentement alors que le Dieu ultime se rendait dans la pièce précédente. Van se tenait au centre de la zone de combat et vit apparaitre 10 Kibito... L'ancien ami de Van qui avait osé l'insulter... Van serra les dents et se concentrea, a nouveau il disparut de la vision du dieu et se retrouva dérrière l'un d'entre eux. Il attrapa l'épaisse masse capillaire de celui ci qu'il tira en arrière tout en maintenant le dieu debout, Il dégaina son épée de sa main droite et l'enfonca en plein ventre du dieu. Celui ci se replia sur lui même alors que la lame pénétrait profondément dans sa chair, le premier changeforme reprit son apparence normale compossée de fumées et rentra dans sa grille qui se referma. Van n'eut pas le temps d'observer l'étrange créature qu'il esquivait un rayon blanc qui aurait pu lui causer des dégats. Il redevint invisible et se dirigea sournoisement vers un autre clone du dieu, Il réapparut a côté de lui et envoya un coup de pied dans le ventre de celui ci. Le dieu encaissa en toussant puis Van frappa de son pied droit dans le dos du dieu qui sous le rude impact s'écrasa contre le mur en pierre et reprit lui aussi son apparence. Van devait encore affronter 8 clones. Trois d'entre eux se ruèrent sur Van qui réussit a esquiver les coups que lui portait les clones et se téleporta en vitesse dérrière eux. Il en fendit un en deux d'un grand revers d'épée puis il frappa le second d'un coup de pied en lein visage en s'appuyant sur le paumeau de son épée. Le clone du dieu flotta quelques dixièmes de seconde mais ce fut suffisant pour que Van se téleporte sur lui et l'enfonce dans le sol d'un coup de poing en plein ventre. Une nouvelle fois deux changeformes se dirigèrent vers leurs grilles respectives laissant Van sur sa faim, les clones était trop faible pour lui... Comment pourrait t-il progresser en se battant contre plus faible que lui. La réponse a ses questions ne tarda pas a apparaitre. L'immense Dieu bleue se matérialisa sur une corniche de la paroi d'entrainement et tendit ses mains vers le lieu du combat. Les clones de Kibito s'endurcirent légérement et semlbèrent regagner leur énergie. Van leva le regard vers le dieu des enfers qui ne semblait pas si maléfique que ca... Tout n'était que tromperie dans ce monde ici bas... Van refit face a ses adversaires tandis que le dieu disparut. Van devait faire face a 7 Kibito plus résistants, il n'attendit pas une seconde de plus pour se rendre invisible, la les 7 dieux avait beau être plus puissant il ne le voyait pas signe que Van avait rapidement progresser.Il Réapparut dérrière l'un d'entre et frappa sa colonne vertébrale d'un coup de genou qui plia le dieu vers l'arrière. Van lui attrapa le cou et enfonca ses deux index entre les nerfs du dieu. La blessure profonde laissa échapper un flot de sang que le dieu tenta de combler en imposant ses mains sur sa blessure. Il ne préta plus attention a Van qui dérrière lui frappa dans le coup du Clone du plat de la main. Le coup porté a l'horizontal décapita net le dieu qui reprit son apparence cotonneuse. Van les mains en sang sentait toute sa rage lui remplir le coeur et lui envahir le crane. C'était donc ca la puissance de la marque maudite ? Impressionnant... Il se jeta sans attendre sur deux clones mais ces derniers le surprirent en le balayant d'un direct qu'ils envoyèrent simultanément, Van le recut en pleine machoire et tomba a la renverse, il se releva et cracha une gerbe de sang, avant de déchirer le haut de sa tenue trop abimer qui génait ses mouvements. Torse nu face aux 6 dieux clonés, Van serra les dents et hurla de toutes ses forces, libérant une vague d'énergie corrosive, les dieux reculèrent en se protégeant, les bras en croix devant leur visages, Van se téléporta devant l'un d'entre eux et brisa sa garde d'un uppercut dans le menton. Le dieu flotta a quelques centimètres et Van libéra toute son énergie négative comme lui avait recommander le dieu ultime, et lacha Un Kaméhameha de couleur noire. Le dieu fut littérallement pulvérisé et le rayon termina sa course un autre des clones qui s'écrasa contre le mur. Plus que 4. Trois dieux s'étaient rassemblés dans un coin de l'arêne et semblait concentrer leur énergie, Van voulut s'élancer sur eux mais le quatrième clone se jeta devant lui pour faire barrage. Van le frappa d'un coup de boule en pleine poitrine et étala celui ci a terre, il écrasa la tête du dieu sous son talon qui disparut dans un amas de fumée, Van fit alors face aux trois dieux et n'eut que le temps de voir un rayon bleue fondre sur lui. Il mit ses deux mains en imposition sur le rayon et recula alors que ses pieds rapaient le sol, Il laissa son esprit déborder de toute la puissance noire qu'il possédait, et repoussa petit a petit la vague d'énergie, Van dégageait de l'énergie par ses mains et contra l'attaque par un rayon grisatre entourée d'éclairs blancs et noirs. Une vague d'énergie semblable au Kaméhameha noir repoussa celle des trois dieux et explosa lorsque que celle ci s'écrasa sur eux. Les trois formes envellopées de fumée disparurent et toutes les grilles se refermèrent. Van haleta quelques instants puis se redressa et ravala son surplus de salive. Il reprit le même chemin et se retrouva devant les trois dieux. Il s'ncila respectueusement puis le dieu ultime posa son épée noire emprunt de maléfice et de glyphes maudites sur l'épaule du demi saiyen. D'un ton on ne peut plus sollenel il s'adressa a Van en posant sa main sur le sommet de son crane alors qu'une puissance cachée envahissait le corps du jeune homme.

" Shadow... Digne succéseur de Skarn le dieu loup, je te fait désormais serviteur de l'ombre jusqu'a ce que la mort éternelle te sépare de ton envellope corporel ou que tu me fasse un coup de traitre dans le dos. Je jure devant la lame sacrée des ténèbres que je ferai mon possible pour t'enseigner les plus sombres rudiments des ombres et t'instruire de l'histoire de nos semblables démons d'autre territoire. "

" Sur ma vie et sur ma mort, sur mon épée et sur mes poings, sur le mal qui règne en moi et sur mes capacités je jure de vous rester fidèle en toute circonstance, dans la mort et la vie, sur terre comme dans les airs, quel que soit l'air que je respire quelle que soit la difficulté que je dois surmonter je jure fidélité aux ténèbres.... et a tout ce qui se rapporte a ca... "

" Bien je vois que tes paroles sont empreintes de vérité mais je dois te confier une mission pour que tu me prouves si tu es bien digne de succéder au champion qui sont monté jusqu'au sommet avant d'en descendre... Voici ta première et difficile mission, Je vais te confier cette lettre que tu ne liras que lorque que tu seras rendu dans un autre endroit de ce monde térrible. C'est écrit dans une langue ténébreuse que tu traduiras aisément avec les pouvoirs que je t'ai conféré. Allez va et sois discret comme ton ombre... Shadow."

Van ne se releva pas et en fixant le sol il se téleporta dans une région aride des enfers. Il ouvrit la lettre qu'il tenait dans sa main gauche et la lut.

" Shadow... de nombreux peuples gouvernent différentes parties du royaume des enfers mais tous doivent obéissance aux dieus ultmes que nous sommes. Malheueusement certains peuple ne souhaitent plus se laisser gouverner et veulent prendre leur indépendance, bien entendu cela n'est pas tolérable et nous devons donc agir. Nos quelques fortresses lointaines qui sont censés surveillés les frontières se sont fait attaquer par un peuple du Magmund, dirigés par les seigneurs ténébreux d'Helgad,Bien des années se sont écoulés depuis mais ils méritent désormais un chatiment exemplaire. Le seigneur Gnaag un des plus puissants a lever une armée importante et a entrepris la conquête de nos nouvelles citadelles. Vous nous seriez d'un grand recours si vous portiez main forte a nos places fortes alliées. Nous avons gagné la bataile de Tahou grace a un renfort innatendu de puissants guerriers d'élites mais nous n'aurons pas toujours cette chance. Devant vous apparaitra un portail d'ombre qui vous téleportera jusqu'au lieu de votre prochaine quête. Sois en sur Shadow... Tu dois absolument vaincre tes peurs et te battre pour libérer nos ennemis de leur folie soudaine de conquête. "

Devant Van apparut une tourbillon noir et violet qui tournoyaient en cercle harmonieux et Van avanca vers celui ci d'un pas ferme et décidé. Il se fit aspirer par le portail. A l'instant ou Van passa la porte d'ombre, il se retrouva englouti par des ténèbres abysalles et tomba dans un vide infini. Un froid brutal envahit ses membres, leur otant leur force et les transformant en plomb alors que Van avait des visions d'horreur qui lui défilait devant les yeux. L'esprit du jeune homme sombrer dans le néant et c'est a peine si une étincelle de conscience habitait encore l'esprit de Van. Peu a peu une légère chaleur envahit le corps de celui ci et Van sentit ses membres lui obéirent nouveau. Une lumière chatoyante s'agrandissait au loin alors que Van s'approcher d'elle au fur et a mesure. Soudai,n Van rouvrit les yeux et découvrit un endroit qu'il ne s'attendait pas a trouver. Il laissa son regard se promener sur les murs d'une crypte soutteraine, des rangées de chandeliers dont les flammes vacillantes éclairaient le sol et les murs et deux hommes agenouillés face a un autel, qui semblait prier. Le bruit des pas du demi saiyen les fit se retourner et leurs visages s'éclaira d'un sourire que Van ne put décrire, a la fois heureux et mystérieux.

" Loués soit les ombres ! Shadow est la et la prophétie s'est accomplie ! Vous allez pouvoir nous être utile mon jeune ami, en chassant Gnaag de nos terres plus sombres que son ame. "

Ces deux hommes étaient deux mages dont la puissance ne laissait rien a envier... et ils expliquèrent toute la situation a Van en étalant une carte devant lui.

" Vois tu, la se trouve Torgar la cité noire une de nos places fortes pourtant les mieux protéger. Le démon Adamas la gouverner d'une main de maitre mais celui ci fut tué par Gnaag alors qu'il protégeait sa cité. Nos garnisons perdirent espoir et beaucoup rejoignirent l'autre côté du mal pour être certain de sortir vivant de cette guerre que nous livrons. A l'origine, les seigneurs des ténèbres tels que Gnaag ne peuvent sortir de leur monde que quelques temps car leurs pouvoirs sont réduits en dehors de leurs terres. Mais leurs sorciers, Les Nardizanims, mirent au point un dispositif ingénieux qui leur permit de se mouvoir n'importe ou avec une jauge de pouvoir illimité. Comme tu peux le voi Shadow, toutes les zones rayées de la carte sont les térritoires que Gnaag a conquis ces derniers temps et déja ils n'en restent que trés peu qui résiste a son joug. Nous sommes coupés de nos autres citadelles par des blocus maritimes car Gnaag a fait construire des bases navales qui produisent des cuirassés que nos frêles esquifs ne peuvent combattre. A vrai dire nous n'avons pas beaucoup de choix a faire, tu es notre seul et unique espoir Shadow... Ta venue a été annoncer par les dieux ultimes, nous résistons tant bien que mal mais nous sommes sur la défensive... Le seul moyen de vaincre c'est de détruire ce qu'ils appelent le transfuseur, l'installation qui leur permet de se mouvoir librement sur nos terres et de tuer Gnaag... Pour cela tu vas devoir te rendre a Helgad... Je sais que la nous te demandons plus que du courage et tu t'exposera a des dangers bien plus térrifiants que tu ne peux l'imaginer. Néanmoins étant donner que les armées de Gnaag sont toutes hors de la cité leur défense est plus vulnérable que jamais. Le plan que nous te proposons et celui... Nous allons te confier cette objet qui n'est qu'autre qu'une charge explosive, tu devras la placer prés du transfuseur et t'aloigner avant qu'elle n'explose... Tu devras retirer le cristal qui est sur le dessus et l'insérer a l'envers. Tu auras ensuite 15 minutes pour t'enfuir avant que la cité ne se réduise en cendres. Nous avons aussi trouver le moyen de pénétrer dans Helgad en te faisant passer inapercu car il n'est pas question que tu vole ou que tu te téléporte sinon ta puissance se ferait immédiattement sentir. Une caravelle t'attend dans le port ou nous nous trouvons. A la faveur de la nuit elle forcera le blocus et filera vers l'est, La bas tu trouveras une ville du nom d'Aaknar et tu devras trouver le maitre des enclaves, c'est un de nos agents. Pour te faire connaitre tu devras lui dire, les terres sombres sont en flammes. C'est lui seul qui sait ou se trouve le transfuseur et qui pourra t'y mener en sécurité. Pour t'enfuir nous enverrons des éclaireurs mais une fois le transfuseur détruit tu ne devrais plus trop avoir de problême. Je pense avoir tout dit... Tu partiras demain soir, une heure avant le coucher du soleil... Repose toi pendant le peu de temps qu'il te reste. "

Van s'éclipsa rapidement et passer le temps qui précéder son départ a se reposer et a revoir chaque détail de sa mission. L'heure du départ arrive. Les deux mages escortèrent le jeune homme jusqu'au port d'attache de la ville, l'un d'entre eux vous tendit une amulette qui est censer vous protéger de l'air malsain de la ville d'Helgad. La caravelle était enfin en vue, Van put lire sur la coque "l'intrépide", Van grimpa la passerelle et quelques instants plus tard, le capitaine sortait de sa cabine. C'était un vieux loup de mer a la tignasse grissonante et ses larges épaules musclés portait le poids d'un lourd manteau de fourrure d'ours. Il s'approcha de Van et lui serra la main rapidement tout en s'excusant de ne pas rester plus longtemps car il rester beaucoups de préparatifs. Quelques minutes plus tard, le capitain sortit sur le pont et voyant le vent monter il ordonna d'appareiller tout de suite. A peine sorti du port que toutes les voiles étaient montés bien haut afin de passer le plus rapidement possible entre la formation de bateaux ennemis vers laquelle il se dirigeait. Van s'approcha du bastinguage et fixa de ses yeux percants l'étendue d'eau vers laquelle le bateau se dirigeait. Le demi saiyen apercut au loin 5 navires ennemis cuirrassés qui s'approchait de leur position.

" Ne vous tracassez pas mon jeune ami, la peur nous trompe parfois et nous fait jouer de droles de tours. N'ayez crainte on leur arrivera dessus bien assez tot mais on pourra les sentir bien avant de les voir, notez ce que je dis ! "

Van n'était pas trés convaincu, ses yeux ne le tromper jamais... Quelques minutes plus tard une acre fumée noire a la senteur de souffre balaie le pont du navire de son odeur inssuportable. La vigie du nid de pie s'égosille a pleine voix en hurlant "Ennemis droit devant !". Le capitaine fait passer des ordres e le timonier vire sur babord alors que tout l'équipage se rue sur les écoutes pour ne pas perdre un noeud de vent, trop précieux. La caravelle vuire brutalement et s'écarte de la route de la formation ennemie dans le grincement de ses membrures et de ses espars durement solicités. Un cuirrassé des ténèbres dont le pont est hérissé de pointes perce la brume et un éclair décrit soudain une courbe dans le ciel et un projectile ardent fuse vers le bateau. Le projectile décrit une trajectoire parfaite et explose juste au dessus du navire. La déflagration envoie les marins et Van rouler au sol alors qu'une pluie de métal a blanc tombe sur le pont. Au millieu de cette mitraille le capitaine hurle des ordres a tout vent. Malgré la violence de l'attaque il n'y a que trés peu de blésser et les marins reprennent rapidement le controle en bondissant comme des singes. Le navire fend les flots a une vitesse surprenante et les cuirrassés aussi lourds que peu maniables n'ont pas le temps de virer de bord que l'intrépide est déja hors de portée. L'équipage laisse exploser sa joie lorsque le dernier navire ennemi disparait de leur champ de vision. Les pertes en hommes sont minces et le capitaine en est rassuré. Aprés cet incident le capitaine souhaite le bonsoir a Van et retourne dans sa cabine. Van se dirigea vers le pont d'avant ou les vigies font preuve d'une curiosité excessive dans le but de sa quête. Le demi saiyen leur répondit que cela devait rester secret puis aprés les avoirs salués il se dirigea vers sa cabine. Coincés entre la coque et la cale, la cabine s'avère aussi exigue que puante, Van se glissa sous la couverture verte de sa couchette et parvint a s'endormir malgré l'odeur de poisson mort qui lui tenaille les narines. Aprés quelques heures de repos, Van avide d'air frais se leva et monta sur le pont alors que le soleil était masquer par d'épais nuages gris. Durant deux jours et deux nuits le navire fendit les flots dans une mer déchainée alors qu'un vent glacial faisait baisser le moral de tout l'équipage. Les tempêtes et les éclairs n'arrangeait rien... A l'aube du troisième jour, la mer fut plus calme mais un brouillard dense empéchait a tous de voir ou il mettait les pieds. Quelques matelots sont penchés vers l'eau en s'accoudant au bastinguage et Van décida de s'approcher. Un immense banc de carpes a nageoires rouges se frottent au paroi du navire alors que Van écoute ce qu'un matelot lui raconte.

" Ces bêtes la sont bonnes quand elles sont dans l'assiette mais autour d'un bateau cela n'annonce rien de bon... On dit qu'une terrible bête appeler le Xarghat se nourrit essentiellement de ses poissons, les rares survivants de cette créature nous ont décrit des choses térrifiantes a propos de ce monstre..."

Soudain le banc de poisson qui frétillait quelques secondes auparavant s'immobilise comme si un danger se faisait sentir... Les secondes passèrent... Puis un cri horrifié jaillit du nid de pie. Une énorme tête écailleuse émerge des eaux et se dresse a côté du bateau. Les marins courent en tout sens et s'arment de lances ou d'arbalètes. Plusieurs se positionnent dérrière les balistes alors que le monstre ouvre grand sa gueule laissant voir des rangées de dents éffilées. Avec une effrayante rapidité, le Xarghat se soulève et s'élance contre le navire. Le capitaine ordonne tous de tirer, alors qu'une vollée de flêches s'abat sur la gorge du monstre. Malgré ces piqures meurtrières le monstre continue sa course et s'abat sur le travers babord, les planches du sol volent en éclat. Van reste stupéfait devant cette créature mythique. La bête recule un instant et fond a nouveau sur un groupe de marins, les cris de souffrance déchirent les tympans alors que les joues du monstre sont gonflés d'une demi douzaine de corps frétillants. Van sortit enfin de sa torpeur. Il dégaina son épée et la leva bien haut dans le ciel, La bête l'apercut et reporta son attention sur lui. Il poussa un rugissement terrible alors que des morceaux de cadavre apparaissait entre ses rangées de dents. Van se campa sur ses jambes et esquiva la machoire de la bête en se faufilant sous le corps de celle ci. D'un puissant et rapide coup de taille de son épée le demi saiyen trancha net la gorge du monstre qui rejeta sa gigantesque gueule vers l'arrière dans un rale rauque et puissant. Son corps est alors secoué d'un violent spasme puis il s'enfonce dans les eaux brumeuses ne laissant dérrière lui qu'une gerbe d'écume méllée a son sang. Un silence iréel s'abat sur le navire puis viennent les plaintes et les cris des bléssés. Ceux qui sont encore en état s'empresse de venir en aide a leur camarade et s'attelent a la tache sinistre de dénombrer les morts. Van apercut le capitaine étendue sur le sol, suffoquant et crachant du sang. Ses jambes brisés par un coup de queue du monstre sont pendantes et celui ci dans un dernier souffle fait appeler son second.

" Prend le commandement du navire, je sais que tu en es capable Davan... Il faut qu'il atteigne sa destination coute que coute... Ouvrez le coffre... et donnez le lui... Keuf.... "

Le capitaine vient de rendre son dernier souffle. Van lui ferme les yeux d'un geste de la main puis observe ce que le second sort du coffre, Un gilet en mithril finement ouvragé, Van baissa la tête sur le cadavre du capitaine et lui mit le gilet sur sa poitrine. Il n'en avait pas besoin lui... Le capitaine pourrait s'en servir dans la mort ou il se rendait... Van était en enfer ce qui signifiait que tout ceux qui l'entourait été déja mort eux aussi... Une nouvelle mort signifier que cette fois il n'aurait pas de nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Shadow... Le nouvel élu des enfers _

Shadow... Le nouvel élu des enfers _


Shadow... Le nouvel élu des enfers _
MessageSujet: Re: Shadow... Le nouvel élu des enfers   Shadow... Le nouvel élu des enfers Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:16

Plus de la moitié des hommes ont été tués ou bléssés et le second du capitaine a beau être éxpérimenté il a besoin d'une épaule solide sur laquelle s'appuyer. Celle de Van. Le navire a subi de lourdes avaries, le grand mat s'est éffondré les voiles pendent misérablement en lambeaux et une brêche court le long de la coque. Le second vous dit alors que les voiles pourront être racomoder mais si une nouvelle tempête s'annoncer le bateau sombrerait... Pendant deux jours qui furent les plus long du voyage, l'intrépide parcourut une mer de brume sans le moindre souffle de evnt. Les hommes s'atelaient a réparer les dégats qu'ils avaient recus et a l'aube du troisième jour la grande voile était de nouveau en état de fonctionner. Par précaution, Van conseille de longer les côtes si jamais une tempête se levait, ils pourraient se réfugier dans une crique ou le long d'un village. Ce conseil avait aussi un point noir, des patrouilles de démons circulent sur terre et sur mer et il serait judicieux de préparer les armes au moindre signal ennemi. La vigie se met alors a apercevoir une terre a l'horizon et m'annonce d'une voix pleine d'espoir du haut de son perchoir mais alors que l'équipage se réjouissait, un second cri vint casser l'ambiance. Ennemi sur tribord avant ! Presques invisibles a l'horizon, deux navires ennemis mouillent a quelques encablures au large. Leurs ponts semblent désert mais une cloche d'alarme se met a sonner et de la fumée noire s'échappe des cheminées des deux batiments. Davan donne l'ordre de distancer les navires quand il ets encore temps, mais le navire bléssé et le vent contraire empêche toute tentative de fuite. Van posa la main sur l'épaule du second et fixa le cuirrassée qui s'approcher pour se ranger sur le côité de l'intrépide. Tout les marins avait compris, ils empoignèrent leurs armes et les balistes commencèrent leurs tirs. Le cuirrasé se heurta contre le navire en bois et un groupe de soldats en armure bondit par dessus le bastinguage. Les marins se jetent sur eux avec rage pour empécher leur progression mais les démons en armure percent les défenses des matelots. L'un d'entre eux se ruent sur Van en faisant tournoyer sa lame noire. Van dégaina lui aussi et para le coup de taille que lui envoya son ennemi. Il envoya un coup de pied dans la poitrine de celui ci et enfonca sa lame en plein abdomen. Van la retira aussitot et bondit par dessus le cadavre de son adversaire. Davan était acculés par trois guerriers et d'un coup de taille formidable il en faucha deux a la fois alors que le troisième se fit transpercer la poitrine par un impact de ki a bout portant. Plusieurs guerriers ennemis tentent de monter a la dunette pour reprendre le controle de la barre. Les marins ne sont pas de taille a lutter contre les guerriers en armure qui sont surentrainés et Van enjamba rapidement les corps de nombreux défunts camarades. L'un d'entre eux plus imposant fait face au demi saiyen et brandit sa hache noire, rougie par le sang. La hache de guerre a beau être imposante, le chef la manie aisément en variant ses coups d'une main a l'autre. Van para la plupart d'entre eux et se baissa rapidement pour éviter de se voir décapiter... Le petit laps de temps entre le moment ou il changer de main et celui ou il baisser sa garde avait beau être court, Van frappa d'un coup sec et rapide alors que sa lame noire pénétrait dans les viscères intestinales... Il la retira et en tournant sur lui même il frappa de taille au niveau du cou et la tête du sergent ennemi roula sur le sol avant de tomber dans l'eau par une brêche. Son corps s'étend devant les pieds du demi saiyen et les guerriers qui entourait Van le fixèrent d'un oeil incrédule. Le demi saiyen en profita pour grimper quatre a quatre les marches vers la dunette térrasant aisément ceux qui se dressaient devant lui, puis par instinct Van se retourna et eut le temps de voir voler vers lui, une flêche nimbée de flammes bleues crépitantes. Van roula sur le côté et évita la flêche meurtière qui se planta dans le bois de la coque alors que les flammes bleues commencèrent a enflammer le ponton. Avant que l'archer ne réitèrent son geste, deux autres guerriers se ruent vers Van en brandissant leur hache et leurs épées. D'un rapide coup d'oeil par dessus leurs épaules et Van put apercevoir que Davan tenait fermement les arrières contre la marrée ennemi qui tentait de grimper vers la barre. Van mit ses deux mains sur son front et se téleporta dérrière l'ennemi a l'épée, il attrapa sa gorge et la brisa d'un claquement sec, l'autre se retourna et frappa le corps de son camarade d'un coup de hache qui l'éclaboussa de sang. Van profita de cela pour se ranger sur le côté et briser son bras d'un geste vif puis il enfonca sa lame dans son dos et la fit ressortir de l'autre côté. D'un geste vif, Van s'empara d'un poignard accroché a la ceinture d'un des deux guerriers et en se retournant il le lanca sur l'archer qui tomba du mat ou il se cachait minutieusement. Il s'effondre dans un cri rauque et tomber dans les eaux sombres. La dunette est désormais a peu prés clair mais le second cuirrassée va bientot venir se poster de l'autre côté et prendre le vaisseau en sandwich... Van s'emapara alors de la barre et manoeuvra sans trop de difficulter, le vent gonfle les voiles endommagées mais pousse l'intrépide en avant et les quelques mètres parcourus sont un véritable espoir de fuite. Le vaissea se stoppe soudainement et van observe alors que les grappins des cuirrassées sont accrochés au bastinguage ce qui empeche la progression du bateau. Plusieurs marins s'en sont apercus et se précipitent pour trancher les liens qui vosu retiennent contre le vaisseau d'acier ennemi. Le bateau s'ébroue soudain et s'élance en avant mais le second cuirrassée percute l'arrière du navire. Par chance il glisse le long de la coque et évite de peu le gouvernail en bois qui aurait pu stopper tout espoir. Le navire s'éloigne sur la gauche et les marins se redressent en levant leurs armes pour repousser leurs ennemis a la mer. L'intrépide prend de plus en plus de vitesse en filant le long de la cote mais une attaque innatendu vient chambouler la fuite... Un long tube placer a l'avant du cuirrassée crache un obus qui atteint le navire en plein millieu. Des éclats incandescent se projetent dans tout les sens et les voiles et le bois commencent a s'embraser. Les marins comme les ennemis en armure se ruent par dessus le bastinguage pour fuir l'incendie. Van affolé ne sut que faire lorsqu'il resentit une présence dans son dos. Il pivota instantannément et évita la pointe d'une lance éffilée. L'ennemi semble avoir perdu la raison car les flammes qui lui dévorent le visage ne le contrarient pas plus que ca... Van esquiva un nouveau coup de lance et empoigna ll'arme a une main, il tira vers lui et l'ennemi trébucha en avant. Van donna un coup de genou en pleine tête et le cou de sona dversaire craqua sinistrement annoncant sa mort. Il chavire par dessus bord et l'eau qui l'entoure se teinte de rouge. Le deuxième cuirassé a rejoint l'intrépide qui n'avance plus du tout. Le choc est térrible et van passe par dessus bord. Le demi saiyen heurta la mer dans une gerbe d'écume, la mer est glacée mais au lieu de se laisser couler Van se hisse vers le haut et sort sa tête de l'eau, Le cuirrassée est juste devant lui et Van n'a d'autre choix que d'y grimper, une corde flotte sur le côté du navire et le jeune homme monte sur le pont. un marin en armure légère lui fait soudain face. Ce dernier porte un coup dans la tête de van qui commencer a saigner du front mais il se hissa sur le pont et cisaille les jambes du marin d'un coup d'épée porté a l'horizontal. La fummée crachée par le cuirassée dissimule la présence du demi saiyen mais une porte s'ouvre a la volée laissant apparaitre trois ennemis robustes portant des haches énormes. Le premier frappa d'un coup vertical et Van s'écarta^pour lui nefoncer la lame ne plein torse. Le deuxième qui s'avanca fut acceuilli par un coup de pied qui le proopulsa vers un mur ou se tenait pelle mèle des armes pointues ou il s'empalla dans dans un bruit morbide. Le dernier se fit trancher la main et briser la jambe en même temps puis Van le tua net en frappant de ses deux mains sur son cou.


[ Plus court que les autres mais la suite arrive]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Shadow... Le nouvel élu des enfers _

Shadow... Le nouvel élu des enfers _


Shadow... Le nouvel élu des enfers _
MessageSujet: Re: Shadow... Le nouvel élu des enfers   Shadow... Le nouvel élu des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow... Le nouvel élu des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Enfer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser