RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _


Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _
MessageSujet: Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]   Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:05

Le souvenir , cette chose qui fait qu'un homme est ce qu'il est . Et qui lui donne tous les traits de caractère dont il a besoin pour survivre . Un homme avec une mémoire d'éléphant est un surdoué , mais un homme sans mémoire , c'est un sous-homme . C'est vrai que le mot est fort mais il a besoin d'être écrit pour que vous compreniez que moi , Trunks , je n'ai qu'une mémoire , je n'ai qu'un cerveau mais j'ai des multitudes de possibilité de me questionner sur mon passé . Je me souviens alors que d'un homme ou plutôt une sorte d'extra-terrestre qui m'assome dans un capsule pour m'envoyer vers la Terre . La Terre , comment je sais que cela s'appelle comme ça ? Je ne sais pas des choses me reviennent et je ne les contrôle pas . Mes premiers pas , mes premières bouffés d'air , mon premier soleil,tout était à la fois nouveau pour moi mais tellement famillier .Je suis perdu , j'ai besoin qu'on me rapelle ce que je fais là et pourquoi je suis là . Ma première Terre était une patûre , il y avait alors une verdure irréprochable , des décors magnifiques et moi je regardais ça comme un enfant de 5 ans . Je suis perdu , il faut qu'on m'aide . Je marche alors sans aucun but , j'erre dans le territoire sans savoir où je suis . Jusqu'à ce que je vois de loin , un certain décor qui me fit sourire , sourire , c'est mon premier sourire , j'en ai l'impression tellement mes joues et mon visage étaient crispées . J'avance vers ce nouveau paysage , il est tellement mystérieux , il est fabriqué de grands pavillon gris qui surblombent le ciel , de plus, des sortes de chevaux volants traverse ce paysage , ça jette du gaz à tout va à ce que je vois . Il faut que j'aille voir ce paysage surprenant , il me fait penser à un paysage connu mais je ne sais ce que c'est . J'avance , j'avance , jusqu'à ce que j'entre dans l'agglomération de bâtiments , mes premiers toussements me fit rendre compte que le gaz que jettaient les chevaux mécaniques étaient nocifs . J'avançais et me confondait dans cette jungle qui me paraîssaient connu . Enfin , il fallait que je me repère , et quand je me mis devant un bâtiment , mes yeux devînrent globuleux et ma mémoire revînt . J'étais devant la Capsule Corp . J'avais passé une grande partie de mon temps et ainsi je reconnaissais que la ville était devant moi . Les souvenirs revînrent petit à petit . Je commençais donc à rentrer dans la Capsule Corp. en espérant que quelqu'un m'aide à retrouver ma mémoire mais le seul compagnon était le vide . La boutique était devenue un dépot , il y avait personne , cela m'inquiètait .Je n'allais trouver personne , il fallait que je continue mon chemin . Je sortis alors du bâtiment et par surprise , un homme s'avança devant moi . IL avait les mêmes traits que moi et le même sourire , peut être le connaissais-je ? Il faut que je lui parle , je ne peux le savoir que s'il ne me parle . Je pris alors un grand courage et lui dit :

"Bonjour , je suis perdu , est ce que vous savez si vous me connaissez ? Car je suis sûr de vous connaître mais je ne sais pas qui vous êtes ? "

Un léger se fossa sur son visage , le décor était planté , l'acte premier allait commencer .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _


Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _
MessageSujet: Re: Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]   Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:48

Végéta le prince des Saiyens qui était revenue sur terre pendant quelque temps pour revoir ses proche était avec sa femme Bulma . celle-ci qui avait changer littéralement le prince des Saiyens . celui-ci qui en était encore plus amoureux que le premier jours ou il l’avait rencontrer . La belle et charmante jeune femme âpres un départ de celui-ci pour faire les course pour le diner de ce soir . Toute en repensant a sont fils qui les avait trahis lui qui était pourtant un guerrier qui n’avait nullement besoin des force de ce maudit guerrier du nom de Ginyu .

Végéta marcha en directions de la sortie . Soudain un bruits ce fut entendre des pas alors que la capsule corp était fermer en ce jour ? Etrange ce dit il … Bulma sa tendre épouse était pourtant entrain de faire les poussières dans leur chambres . Il décida d’aller voir qui cela pouvait il être surement Bulma qui voulait dire une dernière petite choses a celui-ci . Mais l’idée de sont fils avec les force de Ginyu l’énerva plus que tout la simple image qu’il ce fessait de le voir en leur compagnie entrain de détruire des planètes l’énerva celui-ci garda quand même un minimum de calme .

Végéta marcha pas a pas vers le bruit la direction ou celui-ci avait entendu le bruit soudain a l’intersection du couloir . Il vit une ombre qui n’était pas celle de Bulma celui-ci marcha vers l’homme celui ci ce tourna le jeune rodeurs était sont fils Trunk quel choque venait de subir Végéta . Bizarrement celui-ci avait changer contrairement a ce qu’il avait imaginer Trunk avait l’air d’être déconnecter de ce monde étrange intriguer Trunk sont fils lui dit ensuite .

Trunk :
Bonjour , je suis perdu , est ce que vous savez sivous me connaissez ? Car je suis sûr de vous connaître mais je ne sais pas qui vous êtes ?

Végéta ne pouvais en croire ses yeux celui-ci ne reconnaissait pas sont propre père étais ce une mascarade de Ginyu pour s’infiltrer dans la caspule corp mais peut être Trunk avait il réellement perdu la mémoire cela fut impossible . Végéta le dévisagea les cheveux de sont fils était toujours aussi long et sa couleur toujours aussi mauves . Trunk savait il si il était un Saiyens Végéta voulait mettre les choses au clair ci celui-ci jouait la comédie il ce mettrai en posture de combat si non il avait réellement perdu la mémoire .

Végéta concentra sont énergie . Sont aura augmenta de plus en plus et changea de couleur et devenait jaune un jaune éclairci . Végéta fit un cri et ses cheveux bougeait dans tous les sens . Et devenait a présent jaune . Ses muscle ne ce développa pas au premier stade de super Saiyens . Il regarda sont fit pointa sont point vers lui et ouvrit sont poing et le pointa ensuite du doigt . celui-ci fit ensuite une drôle de tête avait il vraiment perdu la mémoire Végéta le regarda . Et ci il lui mis un coups dans l’abdomen pour ce rappeler quand il était petit ? Mais Végéta abandonna cette idée et si Bulma sortait de la pièce elle me tuerais Végéta lui dit ensuite .

Végéta : Je suis qui tu te fou de moi . Moi qui tes élevé et entrainer tu me poses cette question mais que t’arrive t‘il ? Est-ce que Ginyu ta fait du mal lorsque tu la rejoint car si celui-ci la fait tu ferrais bien mieux de ne pas te laisser faire que t’es je appris durant toute ses année tu me déçois fortement jamais je n’aurais cru que tu rejoindrais ses minable …

Végéta était froid dans sa voie après tous il l’était tous le temps sauf avec sa femme Bulma mais hors mi de celle-ci il l’était toujours . Si après cela Trunk jouait encore la comédie Végéta n’hésiterai pas a le frapper . Végéta qui avait toujours sont aura qui jaillissait de sont corps ne dit plus un mots et laissa place au parole de sont fils .
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _


Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _
MessageSujet: Re: Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]   Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:26

Je suis qui tu te fou de moi . Moi qui tes élevé et entrainer tu me poses cette question mais que t’arrive t‘il ? Est-ce que Ginyu ta fait du mal lorsque tu la rejoint car si celui-ci la fait tu ferrais bien mieux de ne pas te laisser faire que t’es je appris durant toute ses année tu me déçois fortement jamais je n’aurais cru que tu rejoindrais ses minable …

J'avais déjà entendu cette voix et déjà vu ce visage et bizarrement ce que je fis me surprena , je pris alors dans ma poche une photo auquel je n'avais pas prété attention depuis mon retour sur Terre et je regarda cette photo . Ce visage m'était très bien connu , cet homme qui se tenait devant moi était mon père .Je me rapelle même de son nom , c'est Vegeta . Mes pupilles se dillatèrent et un sourirer se tena sur mes lèvres . Enfin j'avais retrouvé ma famille . Je regarda de nouveau la photo et vit que ma mère avait les cheveux violets . Un flashback me revient et je savais que ma mère s'apellait Bulma . Une partie de ma mémoire était enfin retrouvé . Je revois encore les entraînements aussi dur que bénéfique que je fesais avec mon père et aussi les moments intimes que je partageais avec ma mère . Je revoyais alors toute ma vie , jusqu'à ce qu'un jour je m'entraînais avec mon père jusqu'à 10 ans et ... Plus rien .Apeès ce trou de mémoire monumental , j'obscultais la phrase que viens de me dire mon père . "Ginyu" ? C'est qui celui là ? "Tu l'as rejoind" Je ne sais vraiment pas de qui il parle . "Ses minables" , ils sont plusieurs comme ça ? Un gros trou , une grosse partie de ma mémoire s'est effacé , je ne sais plus qui je suis , il faut que je sache .Je me rapelle aussi que mon père était toujours intransigeant avec moi mais je ne sais jamais pourquoi . Je sentais que ça l'enervait et quand je voulus répondre , il s'enerva et un aura arriva d'un coup . Il avait un gros Ki , mais depuis quand je ressens les Ki ? Suis-je un extra-terrestre moi aussi ? Suis quelqu'un d'hors-norme ? Je ne sais plus . Enfin toujours est-il qu'au fur et à mesure que mon père s'enervait , ses cheveux volait dans un vent qu'il créait lui-même et ils devenaient très jaunes . Enfin !!!! J'ai eu un deuxième flash . Je revois alors un entraînement à mes dix ans , mon père me disait que j'étais prêt pour devenir un Super Sayajin . J'étais content de pouvoir l'apprendre . Il me chuchota à l'oreille de me préparer et au moment où je lui dis que j'étais prêt , une aura immense tourna autour de lui , l'aura devint jaune et ses cheveux aussi . Il me dit que c'était ça le Super Sayajin , il avait alors dévasté tout notre jardin que Maman avait fait . Il s'était rudement disputé . Il m'a donc dit que je pouvais le faire et moi sans réfléchir je commença à concentrer mon KI . La puissance montait en moi , au fur et à mesure ,le Ki augmenta et mon aura devint jaune . Encore un effort et hop j'étais devenu Super Sayajin . Ah mais oui !!! Je suis un Sayajin , un homme venu de la planète Vegeta , je suis le fils du prince des Sayajins . Il insista à ce que je parle , il fallait que je lui dise un truc , mais je ne savais guère dire à part que je ne sais pas de quoi il parle . Les yeux dans le vague , je lui parlais sans comprendre grand chose .

" Papa , je suis perdu , je n'ai plus aucune mémoire . Aide-moi s'il te plait , je ne sais plus quoi faire . Je sais qu tu n'aime pas à ce que je sois faible mais tanpis , je ne peux pas être fort si je ne sais pas de quoi est fait mon passé . S'il te plait aide-moi"

Les genoux à terre , le desespoir dans les mains , mon père se tenait devant moi droit comme un poteau . Il fallait que je le convainc de ne pas savoir ce qu'il raconte . S'il me demande quoi de ce soit , je ne pourrais lui répondre . Ma mémoire s'arrête quand j'ai atteind le Super Sayajin . Il faut qu'il me croit .

" Papa , je suis revenu en capsule , je sais même pas de où , ni comment ? Mais ma mémoire revient au fur et à mesure que des choses soit face à moi , c'est en prenant une photo de toi et maman que je t'ai reconnu , crois moi sur paroles . Mon dernier souvenir c'est quand je devenu pour la première fois Super Sayajin , aide moi à retrouver la mémoire . "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _


Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _
MessageSujet: Re: Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]   Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:22

Trunk : Papa , je suis perdu , je n'ai plus aucune mémoire . Aide-moi s'il te plait , je ne sais plus quoi faire . Je sais qu tu n'aime pas à ce que je sois faible mais tanpis , je ne peux pas être fort si je ne sais pas de quoi est fait mon passé . S'il te plait aide-moi

Le prince des Saiyen regarda sont fils celui ci qui ne fit aucun mouvement brusque . Le prince regarda sont fils celui ci fit peine a voir comment le fils du prince des Saiyens pouvait ce comporter de la sorte . Celui ci voulait savoir qui il était ce qui était normal . Mais Végéta le regarda mais ne dit pas un mots celui ci concentra sont aura jusque a atteindre la forme de Super Saiyen de niveau deux ses muscle était plus gonflé et sa force augmenter . Végéta ne vit pourtant aucune remarque de celui ci visant Ginyu le type qu'il avait rejoint durant la quête des Dragon Ball a Namek ...

Trunk mon propre fi a perdu connaissance ... Végéta commença a faire marcher ses cellule pour trouver la causes de ce tragique accident . Cela devait être a causes de la fameuse explosion de Namek Végéta ne vit que cela de possible et envisageable ... Celui ci avait même oublier jusqu'à l'existence de Pan . Des boule de cristal ... De tous sauf du prince des Saiyens et de sa tendre femme Bulma . Celui ci regarda sont fils celui ci insista durant le silence que Végéta avait fait immerger dans la pièce TrunK repris ensuite :

Trunk : Papa , je suis revenu en capsule , je sais même pas de où , ni comment ? Mais ma mémoire revient au fur et à mesure que des choses soit face à moi , c'est en prenant une photo de toi et maman que je t'ai reconnu , crois moi sur paroles . Mon dernier souvenir c'est quand je devenu pour la première fois Super Sayajin , aide moi à retrouver la mémoire .

Sont fils fit peine a voir les genou contre le sol . Le désespoir en lui Trunk était au bord de l'agonie . Végéta pris de colère de voir sont fils ce rabaisser a sa devant sont père . Il avait revu surement les entrainement passer ensemble si celui ci avait avait retrouver la mémoire jusque la transformation en super Saiyens de niveau un . Végéta le prince des Saiyen regarda sont fils mais ne dit aucun soudain sa voie ce fit entendre et le prince dit :

Végéta : Relève toi tu es un Saiyen le fils du prince des Saiyen quand je serais mort tu sera le prince a ce que je sache et les Saiyen ne ce mette pas a genou . Tu a Réellement perdu la mémoire a ce que je voie . Et si j'évoque le nom de Pan , Sangoten , boule de cristal ou meme le nom de Buu cela ne te dit toujours rien ?

Végéta regarda fixement sont fils et attendit une réponse de celui ci . Celui ci ne savait surement quoi dire le prince des Saiyen c'était montré très ferme avec sont fils comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _


Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _
MessageSujet: Re: Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]   Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:22

Relève toi tu es un Saiyen le fils du prince des Saiyen quand je serais mort tu sera le prince a ce que je sache et les Saiyen ne ce mette pas a genou . Tu a Réellement perdu la mémoire a ce que je voie . Et si j'évoque le nom de Pan , Sangoten , boule de cristal ou meme le nom de Buu cela ne te dit toujours rien ?

C'est à dire que tous ces noms ne me disait rien à la fois et me revenait sans cesse comme une chanson à tue-tête . Je ne me souvien vraiment de rien et c'est ça le problème , il faut vraiment que mon père m'aide à retrouver cette mémoire qui me fait défaut . D'ailleurs , pourquoi ne pas faire un entraînement, pour voir si comme mon père me l'a dit je suis un Super Guerrier et que je puisse montrer tout ce que je sais faire jusqu'à ce fameux trou de mémoire , peut etre qu'après tout reviendra comme sur des roulettes . Bon parlons lui de tout ça car il commence à s'impatienter et après essayons de trouver ce qui me manque .

" Papa , je sais pas qui est ce Pan , ni ce Sangoten , ni les boules en porcelaine , et Buu c'est quoi , c'est un fantome c'est ça ? Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles , aide moi s'il te plait , peut etre que tout redeviendra comme avant . D'abord essyons de s'entraîner toi et moi tout en parlant , ça me stimulera et ça m'aidera à retrouver ce que j'ai perdu ."

Pour être à peu près du niveau que mon père , il faut que je me transforme en Super Sayajin , essayons de devenir un grand garçon et espérons que ça marche . Concentrons nous , respirons à fond , essayons de sentir le vent se déchainer sur les joues et sur le corps . Fermons les yeux , plissons les joues , c'est parti . Arghhhhhhhhhhhhhhh!!!! Mon coeur commençait à s'emballer , mes yeux s'ouvraient avec la force du vent qui tournoyait autour de moi , mon aura devenait blanc , blanc , blanc cassé , blanc cassé , blanc jaunâtre , blanc jaunâtre , jaune clair , jaune clair , jaune , jaune , jaune foncé ... Wow!!! Je sen l'adrénaline monté en moi , mes yeux deviennent gros , mes cheveux se hérissent , je croi même que cela devient jaune . Serait-ce le Super Sayajin ? Je croi que oui car ... Un nouveau flash-back arrive .Ah mais je revois ma transfomation quand C-17 et C-18 tue Sangohan , mais aussi je vois que j'ai voyagé dans le temps et aussi que ma mère est resté dans ce monde incertain , il faut que je tue Cell , Cell c'est l'androide qui a les cellules de mon père , de Sangoku et de Piccolo . Mais ça y est tout me revient ... Wow c'est magnifique , il faut que je prévienne mon père .

"Ma mémoire revient petit à petit , je sais qui est Cell , je sais qui est Sangoku , tout me revient , maintenant combattons-nous j'ai hate de te montrer que je vaux mon pesant d'or , Papa"

Je pris mon épée et ma mémoire refit un Flash Back , je me rapelle alors que j'ai appris de la part d'un grand maitre les effets du Seishin . Mon épée était devenu alors mon aura et mon aura formait une épée . Au fur et à mesure , tout me revenait et ma confiance revenait avec . Un léger sourire commença à être sur mes lèvres , jusqu'à ce que je vis mon père sans aucune expression qui était déjà passé au grade supérieur , il fallait donc je passe aussi ce grade supérieur .Je me reconcentrais et une nouvelle forme de Super Sayajin arriva , je n'étais pas passé au grade supérieur mais je savais que mon père n'allait pas se faire un plaisir de m'abattre . Je pris alors le soin d'assurer mes arrières et en avançant à grand pas vers lui , il me fit perdre l'équilibre . Je choisis alors de le désesquilibrer à son tour sans qu'il s'en rende compte et suivi d'un Burning attack , je me demandais ce qu'il allait bien faire .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _


Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _
MessageSujet: Re: Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]   Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:28

Trunk : Papa , je sais pas qui est ce Pan , ni ce Sangoten , ni les boules en porcelaine , et Buu c'est quoi , c'est un fantome c'est ça ? Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles , aide moi s'il te plait , peut etre que tout redeviendra comme avant . D'abord essyons de s'entraîner toi et moi tout en parlant , ça me stimulera et ça m'aidera à retrouver ce que j'ai perdu .

Végéta Regarda sont piètre fils celui ci ne ce souvenait même pas de sont meilleur amis Sangoten . Ou même de ce rappeler de sherron et de ses fameuse boules de cristal ... Celui ci semblait de plus en plus bizarre l'aire de réfléchir ce qui a la connaissance de Végéta lui arrivait assez fréquemment . Le prince regarda sont fils Trunk en ce disant a lui même " Dire que celui ci va devenir le futur prince " Soudain Trunk prononça le mots entrainement celui ci qui n'avait rarement entendu sont propre fils dire ce mots fut étonner mais sans pour autant changer l'expression de sont visage . Végéta s'entrainer avec sont fils en duels ! Quel bonne idée avait il eu la . Végéta fit un léger sourire .

Végéta réfléchissais ensuite a comment allait il mettre une raclée a sont fils pour lui remettre en mémoire que sont père est belle et bien le plus forts après tous Végéta était bien le prince des Saiyens . Il ce mis en posture de combat mais regarda sont fils tout en même temps ... Celui ci ce transforma peux a peux en super guerrier de niveau un . Les cheveux hérisser et de couleur jaune une aura de couleur Jaune qui jaillissait de sont corps et qui possédait une force qui ne fessait qu'augmenter de manière régulière . Végéta eu un petit sourire et ce réjouit de la transformation de sont fils la partit n'allait qu'être plus intéressante pour qui ce fessait une joie d'affronter sont fils .

Soudain Trunk le futur prince des Saiyens et fils de Végéta lui même prince des Saiyens avait un regard dans le vide . Soudain un flash back encore une fois . Cela était surement provoquée par la transformation en super Saiyen . Végéta maintenais sont poing fermer qu'allait il faire a présent . Après ce flash Back sont fils allait il arrêter l'entrainement sans même que celui ci puisse commencer . Soudain Trunk repris ses esprit après quelque temps . Celui ci avait un aire réjouit . Une bonne nouvelle sans doutes . Trunk regarda Végéta avec un sourie béa comme quand celui ci ce fessait offrir un jouait quand il étais plus petit ou quand sont père Végéta l'emmenait au parc d'attraction pour sont anniversaire . Trunk dit ensuite :

Trunk : Ma mémoire revient petit à petit , je sais qui est Cell , je sais qui est Sangoku , tout me revient , maintenant combattons-nous j'ai hate de te montrer que je vaux mon pesant d'or , Papa .

Trunk ce rappela a présent de qui était Sangoku mais Végéta en avait complètement rien a faire qu'il connaisse encore celui ci . Végéta souriait quand celui entendit que sont fils Trunk avait dit " j'ai hâte de te montrer que je vaux mon pesant d'or papa " Enfin une réaction digne d'un Saiyen surpasser la peur et affronter sont ennemis lors d'un combats . Car en ce fameux match ou plutôt entrainement qu'il allait effectuez tout deux Végéta était l'ennemie de sont fils et celui ci le sien . Trunk Marcha vers Végéta et le déstabilisa ensuite et fit sa fameuse attaque Burning . Il fit plusieurs geste et une boule de kioha apparue . Trunk qui ce trouvait non loin de Végéta . Pendant que Trunk effectua tous ses mouvement Végéta eu tous le temps de l'attaquer . Mais celui ci préféra contrer cette fameuse attaque d'une autres manière .

La boule de Kioha ce dirigea droit vers lui qu'allait faire le prince des Saiyens esquiver au dernier moment malgré la rapidité de la boule qu'avait produit Trunk grâce a sont attaque Burning . Mais au moment ou la boule de feux entra dans le périmètre que Végéta désirait il fit une Vague explosif qui contra sont attaque grâce a un champs de force qu'il émie de sont corps . Trunk qui ce trouvait non loin de Végéta était comme qui dirait déstabilisé . Mais Végéta ce dirigea vers lui a toute vitesse en ce transformant en lui mettant un coups dans l'abdomen . Végéta le regarda et ce dit tien il serais bon de lui rappeler cette me scène que Végéta ou plutôt Majin Végéta avait effectuer a sont fils pour l'assommer pour ne pas que celui ci s'interposa entre lui et le gros Buu . Végéta regarda sont fils sourit légèrement et lui dit

Végéta : Cela ne te rappelle rien quand tu étais petit je tes fait ce même coups avant de mourir .par une explosion de moi mime pour ne pas que tu t'interposas . Cela ne dit dit vraiment rien . Trunk prend bien soint de ta mère ...

A ce même moment végéta mis toute sa force dans sont poing et lui mis dans l'abdomen . Trunk allait surement ce rappeler de ce moment Végéta avait fait comme si cette scene ce reproduissait sauf qu'il n'allait pas s'auto détruire en s'explosant une nouvelle fois . Il regarda sont fil set pris quelque mettre de recul pour séparer les deux hommes et attendit une soudaine réponse du fils du prince des Saiyens Trunk .
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _


Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _
MessageSujet: Re: Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]   Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:12

Cela ne te rappelle rien quand tu étais petit je tes fait ce même coups avant de mourir .par une explosion de moi mime pour ne pas que tu t'interposas . Cela ne dit dit vraiment rien . Trunk prend bien soint de ta mère ...

Tout cela je savais de quoi ça parlait , je me rapelle de la fois où mon père sur un geste héroïque avait dit " Prend soin de ta mère " , il avait concentré toute son énergie pour exploser dans les airs en compagnie de Buu . L'explosion avait atteint la taile d'une agglomération tellement c'était puissant , on était sûr de pouvoir gagner . Enfin ,c'est ce que Trunks petit m'a dit quand je l'ai rencontré , oui je l'ai rencontré en parallèle un jour de juin , je voulais voir à quoi je ressemblait dans le futur où Sangohan et les autres n'étaient pas tués . J'ai tout appris de cette population . C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai appris que mon père avait atteint le Super Sayajin de niveau 3, enfin c'était passionnant , sauf que Buu ne fut pas mort après ce choc , il avit juste quelques égratignures ,qu'est ce que j'aurai voulu affronter Buu , quelle chance ils ont eu de l'affronter car moi je n'ai rien vu rien combattu . Bon revenons à notre sujet , Vegeta , je devais lui indiquer que je n'avais pas eu le temps de faire ça .

"Papa , je viens d'un monde parallèle où ni Goku , ni Gohan ni toi même n'existent , vous êtes morts par C-17 et C-18 comment veux-tu que je sache quoique ce soit ? A part les dires du petit Trunks . Enfin je vois que tu as esquivé mon attaque et que tu m'as destabilisé , maintenant à moi de te montrer ce que je vaux ."

Mon père m'avait fait apprendre qu'il était très rapide et qu'il aimait se risquer à l'aventure . Il faut que je trouve une parade pour le surprendre et le repousser dans ses dernières tranchées . Je réfléchi et ah j'ai trouvé . Je pris alors le côté droit de son aile et je feinta pour me retrouver à gauche , il ne savait pas ce que j'allais faire et d'un instant , je lui pris son bras , il n'eut le temps de rien , puis j'ai concentrer mon Ki dans mon pied droit . 3,2,1 ! Go ! J'avais alors envoyer mon plus gros shoot sur le torse de mon père qui m'avait envoyé le même coup tout ' l'heure , celà m'avait d'ailleurs essouflé quelques temps mais ça va mieux . Le coup fut tellement fort qu'il le fit tomber sur Terre . J'eus le temps de lui envoyer un énorme Kikoha sur lui , je savsi qu'il allait l'esquiver mais je ne pouvais rien faire d'autres .Soudain j'eu un flash back qui me rapellait avoir fait cette technique sur une planète comme un homme en vert , je lui avais alors découpé son bras droit puis le gauche pour lui enlever les jambes puis j'avais réussi par lui donner la mort . C'était horrible le sang coulait à flots , surtout que ce sang était vert comme le personnage . Je me souviens de ce paysage c'était à côté d'un lac .... Mais ... Mais , j'étais avec Pan ce jour-là . Tout se rejoind , j'ai couru après Pan sur Namek et je l'ai retrouvé mais je me souviens plus pourquoi je l'ai quitté sur Namek . Je sais qu'avant j'avais fait un combat avec Majin Goku et Kid Buu avec elle pour sauver Senshi Sekai de la misère . De plus , j'avais vu le plus grand gurrier de l'Univers , Ginyu , mais mais , c'est lui qui m'a reconduit dans le vaisseau !!!!! Tout se rejoind c'est tellement impressionant , mais pourquoi lui plutot qu'un autre ? Je ne sais pas je suis perdu . Et en plus , aaahhhhhhh !!! Mon père vient de m'attaquer ... Que vaut-il que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _


Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _
MessageSujet: Re: Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]   Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:18

Trunk : Papa , je viens d'un monde parallèle où ni Goku , ni Gohan ni toi même n'existent , vous êtes morts par C-17 et C-18 comment veux-tu que je sache quoique ce soit ? A part les dires du petit Trunks . Enfin je vois que tu as esquivé mon attaque et que tu m'as destabilisé , maintenant à moi de te montrer ce que je vaux .

Végéta le prince des Saiyens analysa sont fils celui ci qui c'était écouler peux de temps avant c'étais relever et avait pris la parole . Végéta qui pensait que sont fils était celui qu'il avait eu dans le présent c'était tromper . Trunk du futur était il . Hum je voie ce dit Végéta le poing serrer . Il attendit le moment venue pour attaquer mais Trunk fut plus rapide pour contre attaqué . Celui ci fonça vers le prince . Il fis deux trois feintes pour déstabiliser le prince et lui mis un coups dans l'abdomen grâce a ses pieds . Végéta qui ce maintenais l'abdomen toute en souffrant mais sont fils s'éleva dans les aires et lui mis un Vague de kioha .

Végéta qui c'était remis sur ses jambe analysa cette fameuse technique . Il analysa aussi la puissance que celle ci avait . Végéta ce prépara a la dévier d'une seul mains ... Cette technique est simple et sans puissance très dangereuse pour le prince . Végéta la vit arriver vers lui a toute allure et la projeta dans les aires grâce a un coups de mains qui la dévia . Végéta regarda ensuite sont adversaire et fils Trunk celui ci avais de nouveau le regard dans le vide un nouveaux flash Back sans doute Végéta en profita pour accédez au stade de Super Guerrier de niveaux trois pas qu'il en avait besoin juste pour montré a sont fils que sont père avait encore fait des progrès .

Végéta concentra sont énergie en criant " Haaaaaaaaaaaargh haaaaaaaargh " Ses cheveux s'illuminait a nouveaux . Il devenait de plus en plus long l'aura de Végéta augmenta a nouveau celui ci maintenais sont poing fermement fermer . Sont aura commençais a faire jaillir des éclair blanc . Le sol commençais a trembler et a ce fissurer chaque fragment de sol s'éleva dans les aires . Végéta ce redressa ensuite pour montré a sont fils toujours dans ses pensée ses capacité impressionnante . Végéta le prince des Saiyens fonça ensuite vers Trunk et lui mis un coup pour le réveiller un peux . Un coups de poing dans le visage rien de bien méchant bien entendu . Celui ci fut projeter et tomber vers le sol . Végéta qui ce trouvait a présent derrière lui marcha tranquillement vers Trunk qui ce leva avec difficulté .

Végéta vit sont fils en difficulté mais il ne réagissais pas . Celui ci qui venait juste de ce relevé Végéta était déjà dans sont dos entrain de crée deux sphère de kioha pour les projeter ensuite sur Trunk . Végéta qui regarda la situation ce détériorée pour sont fils Trunk lui infligea les dégât suivant . Végéta qui était accroupie avec ses deux paume vers le dos de Trunk deux sphère d'énergie a la mains les fit ce propulser vers sont adversaire qui avait du mal a reprendre ses esprit . Trunk qui était en difficulté Végéta pris parole :

Végéta :Tu ne sais donc que faire cela des Flash Back a répétition concentre toi sur ton entrainement fils ! Tu ne deviendra jamais un grand guerrier si tu continue comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _


Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _
MessageSujet: Re: Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]   Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:30

Tu ne sais donc que faire cela des Flash Back a répétition concentre toi sur ton entrainement fils ! Tu ne deviendra jamais un grand guerrier si tu continue comme cela !

C'est vrai qu'avec mes Flashback à répétition , je ne fais attention à rien , j'avais à peine vu que mon père avait une nouvelle transformation et qu'il était en Super Sayajin , c'est vraiment magnifique , il a l'air très en place ce qui ne m'étonne pas , les cheveux quelques peu rajoutés , deux yeux noirs aussi perçants qu'un aigle , une fierté à toute épreuve , il fallait que je lui montre que je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de se faire surprendre . Il avait l'air très confiant mais j'allais lui montrer que je le suis aussi . Essayons de passer à un grade supérieur . Je plisse les yeux , je me concentre , je pense aux verdures que j'ai vu sur Namek et à la richesse à foison de ce paysage arboré , je pense à Pan que je n'ai plus vu depuis quelques temps , je pense à ma mère sur ma planète et ma dimension de temps qui attend que je revienne , je repense à Sangohan qui est mort sans que je ne fasse grand chose , je repense à colères et plaisirs et .... Mon aura commença à exploser , mes muscles se contractent , des sueurs viennent à moi et je sens que je vais devenir un nouveau Trunks . Les bras deviennent mes cuisses , mes cuisses deviennent des muscles de boeuf , je sens toute la colère arrivé en moi , je ressens le poul de mon coeur battre la chamade , je sens que je suis devenu très fort mais que mes forces sont un peu lente à progresser cela va pas me suffrir pour battre mon père , il faut que je passe encore un niveau supérieur .

Tout me revient , le Cell-Game ainsi que les différents combats , puis j'accélérais la rythmique , la sueur était de plus en plus importante , la concentration était plus qu'aténuantes , j'arrêtais alors de respirer puis à un moment , je me suis remis à respirer jusqu'à temps que je sois prêt à passer au niveau supérieur , mon père était alors devant attendant que je lui montre quelque chose , il était impatient de le savoir . Je me remis alors au boulot , je m'entrainais à surmonter ce niveau, ce cap , cette pression qui m'entoure , je regarde à gauche à droite , je regarde tout autour de moi , mon aura devient de plus en plus important , jusqu'à ce que ... Cela y est ! Mon aura devient gris , mes cheveux aussi , mes muscles raptiscient mais je suis devenu encore plus fort , mes muscles sont aussi vif que je ne pouvais l'imaginer , une queue poussait dérrière moi , aussi je voyais mes sourcils s'agrandir , je vais finir par exploser . Je sens la puissance affluait en moi , je sens que je ne respire plus je n'ai même plus besoin d'oxygène . Enfin , j'avais réussi ma transformation , j'avais allié puissance , précision et rapidité. Il me manquait juste à aller attaquer mon père .

Avec plein de conviction et de courage , je pris le chemin de l'entraînement . Un léger tout droit qui surpris mon père qui s'attendait encore à une feinte et prit dans ses derniers retranchements , j'enchainais coup de pîed droite , gauche droite gauche droite gauche avec brion , puis poing droit gauche droit gauche gauche . Un peu abassourdi , il a évité ce qu'il pouvait , c'est à dire pas grand chose . IL me regarda , je le regardais et on arrêta un moment le combat , j'étais essouflé et lui aussi .Je lui fis un clin d'oeil et le combat continua de nouveau , d'ailleurs ce n'était plus que du pugilat jusqu'à ce que je lui envoie un croche patte , armé de courage et d'abnégation , je suis parti tête baissé en espérant pouvoir le toucher . Il n'avait rien vu venir encore une fois , je lui pris la main , il se protègea de l'attaque d'avant mais je ne fis point cela , je pris mon épée et la lui mis sur sa gorge . Je me mis à rire puis d'un sourire , je lui dis :

"Tu as mal négocier ton coup , bon allez reprépare-toi , tu as une nouvelle chance"

Mon père était furieux et me regarda fixement . Le combat était pas prêt de terminer .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _


Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _
MessageSujet: Re: Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]   Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:54

Végéta regarda sont fils . Celui ci changea transpira a grosse goute . Sont aura augmenta considérablement il avait passer plusieurs étape de sa transformation pour atteindre le même statut de puissance que sont père avait actuellement . Végéta souriait enfin sont fils étais a la mesure du combat même si Végéta n'était pas au maximum de sa transformation celui ci avait les capacité de venir a bout de sont fils si il le désirait . Soudain Trunk s'arrêta sont aura était devenue d'un jaune grisatte . Ses cheveux avait également cette même couleur . étrange ce niveaux est un peux supérieur a celui de super Végéta qui pour Trunks sont fils super Trunks . Végéta jubilait a l'idée d'affronter sont fils . Et lui faire payer pour les larmes que Bulma avait versé pendant que celui ci avait rejoint les troupe de Ginyu . Végéta fut surpris par la vitesse de Trunks les deux hommes luttaire Trunks enchaina les coups Végéta en ésquiva quelqu'un mais celui ci n'était pas attendu a un t'elle assaut de la pars de sont fils il pris un peux de recule et dit soudain . En pointant sont épée vers la gorge du prince des Saiyens Végéta .

Trunks : Tu as mal négocier ton coup , bon allez reprépare-toi , tu as une nouvelle chance

Végéta sentit ensuite la rage lui monté . Sa colère avait pris le dessus il était juste au stade de Super Saiyens contrôlable mais il venait de passer par la faute de Trunk au stade de Super Saiyens de niveaux trois incontrôlable . Le sol qui ce fracturais par endroits pour monter au niveaux de la taille de Végéta certain même dépassa sa tête . Végéta pris ensuite la lame de Trunks dans la mains celui ci ce coupa mais il en avait rien a faire . Végéta sentit la colère monté en lui il pris l'épée de Trunks et la lança en lui fessant lâchez prise ce qui était facile vue qu'il la tenait a une seul mains . Le sang coulait sur la mains du prince mais peut importe Végéta allait ce servir de cette colère . Sont aura avait encore augmenté il lui pris par la gorge et lui mis ensuite un coups de genou dans l'abdomen et ensuite un coups de poings au visage . Le prince des Saiyens avait toute la haine en lui qui montait progressivement en lui ses yeux était devenue blanc il n'avait plus le contrôle de ses mouvement .

Végéta fonça sur son sont fils Tunks et lui mis un nouveaux coups de poings au vissage . Trunks ce vit propulser dans un bâtiment sans le casser il ce trouva bloquer . Végéta concentra sont énergie et une sphère de kioha mauve apparue . une masse d'électricité apparue Qu'allait faire Végéta un Canon Garrick que lui seul en avait les secret ? Quel fou Végéta allait tué sont fils dans l'inconscience qu'il avait en ce moment ? Il s'énerva de plus en plus en repensant aux paroles de Trunks . " Tu as une nouvelle chances " C'était ses mots qui avait rendu Végéta dans un t'elle état de colère . Et celui ci qui ce servait de sa colère allait propulser un canon garrick vers sont fils mais soudain Végéta garda la sphère d'énergie mauve et mis ses deux doigt sur sont front et ce téléporta grâce au déplacement instantané . Il ce trouva ensuite après avoir disparue juste devant sont fils Il effectua sont Canon Garick . Il perdit ensuite connaissance . Une fois repris conscience il vit sont fils non loin de lui il l'apella en criant " Trunks Trunks " Il le regarda et dit ensuite :

Végéta : Je suis désoler fils je n'est plus le contrôle de mon corps quand je suis en colère au mode de super Saiyen de niveau trois je passe du stade de Guerrier contrôlable a celui d'incotrolabe comme Broly ... Tu te souvient de Broly ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _


Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _
MessageSujet: Re: Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]   Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:36

Je suis désoler fils je n'est plus le contrôle de mon corps quand je suis en colère au mode de super Saiyen de niveau trois je passe du stade de Guerrier contrôlable a celui d'incotrolabe comme Broly ... Tu te souvient de Broly ?

Ce sont les mots que j'ai reçu à mon réveil . A vrai dire , tout s'est emballé , mon père est passé à une vitesse que j'ai n'ai pas eu le temps de tout voir . IL était incontrolable , il m'avait propulsé sur le mur , donné des multitudes de coups et trainer dans la boue , mon père é"tait devenu quelqu'un d'autre que je ne reconnaissais pas . Cela me faisait penser aux multitudes persecutions que mon père avait eu avec moi quand je ne bossais pas pour être digne de lui , c'est d'ailleurs pour ça que .... Mais oui c'est pour ça en autres que j'ai rejoind Ginyu . Tout me revient , il faut absolument que j'acquiers encore plus de puissance et toujours plus de vitesse faut que je sois meilleur que mon père car ça craint . Je ressens une certain colère au fond de moi , il faut que j'arrête ça , il faut que j'aille m'aéré , d'ailleurs faut que je me lève . Je me lève donc et dis à mon père :

"Faut que j'aille faire un truc j'ai des urgences à voir .Je reviendrais."

J'étais outré par les multitudes coups qu'il m'avait porté , il fallait que je me défoule sur quelqu'un d'autre , un méchant , un gentil , je ne sais pas mais quelqu'un , le premier que je vois . Je pris alors le chemin de l'est pour voir ce qui se passait là bas et je fis un clin d'oeil faussé à mon père . IL fallait que je me défoule .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _


Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _
MessageSujet: Re: Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]   Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:02

Végéta le prince des Saiyens qui avait des remord . Celui ci qui en voulait sans doute a sont père . végéta qui avait pour habitude de ce contrôler parfaitement avait perdu les pédale face a sont propre fils . père indigne ce disait il dans sa tête . Mais le prince avait un peux de joie en même temps tous ses évènement avait permis a sont fils Trunks de retrouver complètement la mémoire . Végéta serra sont poing de toute ses force il le serra tellement fort que sa plait saignait de plus en plus . Végéta qui avait enfin retrouvée sont fils lui avait provoqué d'immense dégât heureusement non mortelle Trunks ouvrit les yeux heureusement pour Végéta sont fils n'était pas mort . Végéta le prince des Saiyens fut soulagée . Celui ci qui s'inquiétait tellement de l'avenir de sont fils celui ci ne devait pas retourné au force du mal . Végéta avait des remord et si a cause de Végéta Trunks sont fils allait rejoindre a nouveaux les forces du mal après avoir repris complètement la mémoire . Végéta aida sont fils a ce relevé mais celui ci lui fit signe qu'il pouvait y arrivé seul . Soudain Trunks dit :

Trunks : Faut que j'aille faire un truc j'ai des urgences à voir .Je reviendrais.

Végéta regarda sont fils celui ci éprouva une colère contre lui même et contre sont père sans doute avait il un sentiment d'inférieuritté face a sont père et a de nombreuse personnes dans la galaxie . végéta qui était le prince des Saiyens avait a nombreuse reprise ressentit cela a l'égard de Sangoku . Il serra a nouveau sont poings . Toute en regardant sont fils et il lui dit ensuite :

Végéta : Fils ne rejoint plus le chemin mal cela ne sert a rien entraine toi durement seul !

Végéta espéra que ses phrases allait être suffisante et avoir un impact sur sont fils Trunks . Soudain Végéta repris sont apparence normal et ce dirigea vers l'épicerie ou il ce dépêcha de faire les cours . Bulma sa femme était entrain de l'attendre .



Désoler j'avait pas d'inspiration lors de ce rp avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 28

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _


Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _
MessageSujet: Re: Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]   Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:31

Trunks Arrow 215 lignes Arrow 21 500 xp Arrow 10 750 zénies

Végéta Arrow 197 lignes Arrow 19 700 xp Arrow 9 850 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _


Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] _
MessageSujet: Re: Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]   Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un zéro qui revient en héros [PV. Vegeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser