RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fabrication d'un bel appareil | Végéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Bulma_inac

Bulma_inac
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 34

Date d'inscription : 01/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20 500
Niveau: Niveau 15Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:43

Une jeune femme avait eu un sommeil très agité. Dormant dans son lit, à la Capsule Corporation, elle faisait de drôles de rêves. Parfois, elle se demandait si ses rêves étaient des rêves prémonitoires ou non. Elle se réveillait plusieurs fois durant la nuit, de la sueur perlant son front. Pourquoi faisait-elle tous ses rêves étranges ? Surement le stress. Pour calmer ses esprits, elle sortit de son lit, sortant de sa chambre, se dirigeant en direction de la salle de bain. Laissant la porte entrouverte, elle se plaça devant le lavabo, regardant son visage devant la glace. Elle lâcha un soupir, ouvrant le robinet d’eau froide. Elle passa ses deux mains sous l’eau, se le passant sur le visage. Fermant la poignée du robinet, elle prit un essuie et se frotta le visage afin de le sécher. Elle le remit à sa place, se regardant encore un instant.

- « Tu dois stopper ses rêves. Cela ne peut se produire. » se disait-elle à voix basse, voulant se rassurer d’une chose qui n’allait peut être pas se passer.

Lâchant encore un soupir, elle sortit de la salle de bain, descendant les escaliers qui allaient l’amener dans la cuisine. Un bon verre de lait allait lui faire du bien et c’était une façon de se rafraîchir un peu.

Arrivée en cuisine, elle se dirigea vers le réfrigérateur, ouvrant la porte de l’appareil, sortant une brique de lait. Fermant la porte de la machine, elle le déposa sur la table, prenant dans l’armoire, un verre et une barre de céréale aux chocolats. S’installant à table, elle versa le lait dans le verre. Rempli, la brique se reposa debout sur la table. Elle mangeait sa barre chocolatée, regardant dans le vide. La maison était vide. Entièrement vide. Son mari n’était pas présent et elle n’avait aucune nouvelle et c’était pareil pour ses enfants. Elle savait qu’ils étaient en sécurité, ils savent se protéger, elle en était certaine mais la femme qu’elle était devenue devait être inquiète pour sa famille.

La jeune femme termina sa barre ainsi que son verre de lait. Il était près de trois heures du matin, elle devait quand même dormir un petit peu. Elle remonta dans sa chambre et s’installa dans son lit après avoir retirer ses pantoufles. C’est avec une photo de la famille qu’elle finit par trouver, enfin, le sommeil qu’elle méritait. Ses rêves n’étaient plus revenus. Le verre de lait avait fait la part des choses. Elle s’était endormit avec un sourire aux lèvres.

Le lendemain matin, elle s’était réveillée à 7h00 du matin. Un réflexe de se lever assez tôt. Elle partit à la salle de bain faire sa petite douche naturelle. Elle prit son petit déjeuner, lisant les nouvelles dans le journal quotidien. Tout ceci faisait qu’il était presque 10h00. Déposant le journal sur la table de la cuisine, elle quitta la pièce avec sa tasse de café à la main. Elle prit la direction de son laboratoire. Voilà ce qu’elle faisait pour occuper ses journées. Travailler. Elle aimait ça. Elle n’allait pas s’en priver. Bulma se mit à la suite d’un nouvel appareil : télévision avec hologramme. C’était un vrai défi. Elle avait passé près d’une semaine à bien faire les plans. Deux semaines pour trouver les pièces adéquates. Son père l’aidait aussi à construire cet appareil de la haute technologie.

Elle passait près de trois heures à s’acharner dessus avant de décider de prendre une petite pause. Elle se leva, prenant une bouteille d’eau. Elle se réinstalla, buvant quelques gorgées d’eaux jusqu’à ce qu’elle entende un bruit provenant de l’étage en dessous. Intriguée, elle se leva, sortant de son laboratoire.

- « Qui est là ? »


Dernière édition par Bulma le Dim 10 Jan - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:25

Le prince des Saiyens qui était endormit sagement dans sont lit . Celui-ci pourtant ne dormait pas bien . Ses nuit était agiter par des pensées horrible qui concernait ses proche … Le prince pourtant insensible au par avant a ceux-ci avait changer . Celui-ci était plus attacher a sa famille qu’il ne le pue le penser . Depuis sont départ de la terre le prince Végéta enchaina les victoire lors de combat à mort qu’il avait effectuez . Ses derniers jours pourtant le prince n’avait qu’une seule idée en tête . Celle-ci était de devenir plus fort qu’il ne l’était plus fort encore et encore ! Mais ce n’était pas sa seule penser celui-ci ce résignait a oublier la seconde qui pourtant ne fessait que le hantée nuit et jour vingt quatre heure sur vingt quatre . Ses proche lui manquait . Pendant sa conquête et ses différents affrontement lui avait fait ouvrir les yeux que sa bien aimée était pas tous a fait en sécurité sur la terre . Végéta qui essayait de positivée penser a d’autre choses mais celui-ci ne pouvait y arriver . Mais Végéta gardait sa au fond de lui . Celui-ci contrairement a d’autre ne montrait pas ses sentiment ! Sa fierté l’empêchait de faire cela … Il ce disait qu’un Saiyen et surtout le prince des Saiyens ne pouvait être attacher a des sentiment si futile que l’amour . Mais celui-ci ne pouvait effectuez ses propre volonté … Ce qui l’enrageait fortement . Trop faible ce disait il … Même si il savait que sa n’était pas cela . Quoi qu’il pouvais faire végéta s’inquiétai du sort de sa femme seul sur terre sans aucune force pour la protéger mais celui-ci savait pertinemment qu’elle refuserai d’habiter sur Dark avec lui . La terre lui manquerai bien trop .

Végéta ce tourna et ce retourna dans sont lit en essayant de trouver le sommeille mais celui-ci n’y arrivait pas . Le lendemain matin Végéta ce réveilla et effectua ses petit geste quotidien . Faire quelque étirement quelque entrainement avant le petit déjeuner et sa douche . Après cela effectuez le prince ce pencha vers la fenêtre de sa chambre . Celui-ci regardait les habitant de cette planète … Il ce focalisa ensuite sur un jeune couple d’extra terrestre de la planète Dark ceux-ci marchait mains dans la mains Végéta qui avait la tête appuyer sur la paume de sa mains et sont coude qui ce tenait grâce a l’appui de fenêtre soupira . Celui-ci pourtant si fort de nature ce sentait loin de celle qui l’aimai tendrement … Celle-ci avait fait du prince des Saiyen un autre homme . Un homme attentionner proche de sont fils et de sa fille et surtout de sa femme . Végéta lâcha un deuxièmes soupire en pensant a celle-ci qui devait être dans sont laboratoire comme d’habitude . A inventer de nouveaux gadget révolutionnaire que personne n’aurait eu l’idée d’inventer . Le prince des Saiyen fit quelque pas ce regarda dans le miroir et vit sa femme a ses cotez il cligna des yeux plusieurs fois mais sa n’était malheureusement qu’un rêve . Le prince Végéta était complètement déboussoler sans sa chère et tendre a ses cotez . Soudain une servante du châteaux de celui-ci entra dans la chambre et vit l’état du prince . Celle-ci s’approcha de lui et lui dit :

Servante : mais que ce passe t’il majesté que ce qui ne va pas en cette belle journée comme celle-ci ?

Végéta : Non rien de grave quelque souvenir qui ce remémorai dans ma tête … * soupir *

Servante : Je croie avoir cerner votre problème cire . Si ses vos proche qui vous manque allez les voir grâce a votre nouvelle technique il vous serra facile de les voir régulièrement a présent plus besoin de faire de long trajet en vaisseaux spatial !

Végéta la regarda sauta de sont lit ou il était assis et remercia . Mis ses deux doigt sur sont front et disparu … celui-ci c’était retrouver dans la salle de séjour ( le salon quoi ) . Il avait casser un vase sans le vouloir déjà de retours a la maison il détruisais déjà tous . Celui ci apprendrait la réaction de sa femme envers Végéta une si longue absence sans aucune nouvelle quelconque … Soudain un cris ce fit entendre dans la pièce qui avait briser le silence de la pièce . C’était surement sa femme . Végéta regarda vers l’escalier . Le crie de sa femme résonnait dans sa tête . Le cri disait précisément ’’Qui est la ! ‘’ Végéta ce répondit tous de suite d’une voie heureuse et paisible .

Végéta : Devine …

Celui-ci angoisser de la réaction de sa femme était figer sur le sol en attendant sont apparition dans la pièce …


Dernière édition par Végéta le Dim 17 Jan - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Bulma_inac

Bulma_inac
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 34

Date d'inscription : 01/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20 500
Niveau: Niveau 15Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:17

Bulma avait toujours eu envie de créer un appareil holographique. C’était assez intéressant à le faire et surtout très compliqué : un vrai défi pour notre technicienne ou ce que vous voulez. Trois dimensions, la première à pouvoir créer un tel appareil de la haute technologie. Cet engin ne serait certainement pas prêt avant quelques semaines ou même avant quelques mois. Une élaboration complexe mais avec son père, elle y arrivera. En tout cas, cela occupait ses journées. Vivre seule dans une grande maison sans la présence des membres de sa famille... Il y avait trop de calme, le silence était bon mais trop ce n’est pas possible. Elle recevait de la visite de temps à autres et elle sortait aussi, il ne faut pas penser qu’elle restait toute la journée chez elle.

Décidant de prendre une pause bien méritée, elle entendit du bruit provenant d’en bas. Elle se doutait que ce serait peut être son père qui venait de casser quelque chose ou pire un cambrioleur ou qu’ils seraient à plusieurs. S’en allant discrètement vers la chambre de son fils, elle attrapa une batte de base-ball : pour assommer ce cambrioleur. Elle revint vers son laboratoire discrètement, lançant dans un cri :

- « Qui est là ? »

Elle n’avait pas peur, peut-être un peu mais juste un petit peu. Elle descendit les marches des escaliers jusqu’à ce qu’elle entendit une voix d’homme lui répondre :

- « Devine. »

Cette voix… C’était improbable. Elle n’arrivait pas à le croire. Elle descendit d’un pas précipité les escaliers, se manquant de se prendre une marche à la volée. Elle accourra en direction du salon où elle le vit… Son mari, son époux, le père de ses enfants et celui qui a volé son cœur. Sa batte de base-ball était toujours tenue fermement dans sa main. Manquant de le faire tomber à terre, elle regardait le Prince des Saiyens. Le cœur de la jeune femme s’était presque arrêté. Elle s’avança doucement vers lui avant de sauter dans les bras de l’homme qu’elle aimait. Les larmes lui montèrent petit à petit aux yeux. Elle resta une bonne minute dans ses bras avant de s’en dégager et de le fusiller du regard.

- « Tu peux me dire pourquoi tu n’as pas donné de nouvelles ? Tu sais très bien à quel point je suis inquiète pour toi et les enfants lors d’une longue absence. Tu... »

Elle lui avait parlé en lui donnant des coups gentils avec sa batte de base-ball. Il le méritait non ? Le lâchant d’un coup presque brutal, elle le regardait, posant ses mains sur ses hanches.

- « Tu es là pour me dire que une menace va frapper la Terre et que tu es là pour la sauver ? Dis moi que tu es venu juste pour prendre des nouvelles et pas parce qu’il y a une menace imminente. »

Une boule s’était formée au niveau de son ventre, très inquiète. Mais, dans le son de sa voix, il était heureux et surtout paisible, pourquoi pensait-elle une telle chose ? Elle se mordit la lèvre inférieure, se précipitant une nouvelle fois dans ses bras. Elle ne voulait plus s’en séparer.

- « Tu as mis combien de temps à venir sur Terre ? »

Oh non, elle ne voulait plus quitter ses bras, elle ne voulait plus qu’il parte. Elle avait besoin de lui. Chaque jour, elle avait cette peur au ventre, peur que quelque chose lui arrive, que quelque chose arrive à ses enfants et à son mari ainsi qu’à ses proches. Elle n’avait plus eu de nouvelles de Sangoku également ainsi que de Krillin, de Yamcha et de toute la troupe. Parfois, elle se demandait si les enfants et la femme de son meilleur ami allaient bien. Elle s’inquiétait pour toute une tribu mais une forte inquiétude était présente pour Végéta, Trunks et Bra.

Elle se dégagea enfin de ses bras pour le laisser respirer un peu. Sourire radieux sur les lèvres, elle posa sa main sur la joue du jeune homme, la caressant doucement, son autre main posé sur le torse du Prince.


Dernière édition par Bulma le Dim 10 Jan - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:41

Végéta qui était de retours chez lui avait accidentellement casser un vase que sa femme Bulma appréciait fortement Végéta qui était venue par déplacement instantané de la planète Drak une planète très lointaine pour revoir sa chère et tendre femme qui lui manquait fortement . Celle-ci qui était dans sont laboratoire et qui avait entendu le brisement du vases . Végéta entendit des pas qui venait du plafond sans doute ce déplaçais t’elle . Soudain la chère et tendre épouse Bulma dit d’une voie inquiète :

Bulma : Qui est la !

Végéta qui allait sans doute lui faire la plus grande surprise de sa vie ! Végéta eu un leger sourire de bonheur et regarda le plafond et dit ensuite a sa tendre épouse : « Devine » Soudain les brut de pas de sa femme ne s’entendait plus . celle-ci surement émusse d’avoir reconnus la voie de sont marri . Les bruit de pas de Bulma s’accéléra Végéta vit enfin sa femme . celle-ci avait dévaler les escalier a une t’elle vitesse qu’elle faillit rater une marche . Végéta regarda sa femme celle-ci était toujours aussi belle et radieuse qu’au part avant . Végéta était bouche bé ne savant plus quoi dire . Soudain Végéta regarda sa femme celle ci tenait une batte de baseball en mains . Végéta craignait le pire il allait sans doute ce faire maltraiter . Ce qu’il craignais le plus en venant sans avoir donner de nouvelle depuis longtemps . Végéta la regarda celle-ci était émue . Elle c’était soudain arrêter de marcher après la folle course qu’elle avait faite . Végéta la regarda et lui souris ! Soudain Bulma sa tendre épouse marcha vers lui . celle-ci avait de grand yeux bleu qui pétillait d’amour . Bulma le regarda et lui sauta dans les bras . Végéta sentit les larme qui montait au yeux de sa femme Bulma . Mais soudain elle ce retira de ses bras . Et le fusilla du regard . Végéta ce disais saillait je vais en ramasser plein la gueule … Bulma le regarda toujours en lui fusillant du regard et dit d’une voie colérique .

Bulma : Tu peux me dire pourquoi tu n’as pas donné de nouvelles ? Tu sais très bien à quel point je suis inquiète pour toi et les enfants lors d’une longue absence. Tu...

Toute en lui disant ses mots Bulma le frappa de coups de batte de baseball . Végéta qui ce frotta la tete pour répondre a sa question . Végéta n’avait pourtant pas réussis a lui donner de nouvelle depuis un certain temps a causes de sont envi de surpasser sont rival Sangoku . Celui-ci allais prendre parole mais celle-ci posa ses si belle mains sur les hanche du prince des saiyens . Celui-ci rougit et n’osa pas répondre directement et préfera savourez ce moment de complicité . Celle-ci l’avait bien comprise et enchaina ses parole avec une voie plus douce et inquiète en même temps cette fois ci .

Bulma :
Tu es là pour me dire que une menace va frapper la Terre et que tu es là pour la sauver ? Dis moi que tu es venu juste pour prendre des nouvelles et pas parce qu’il y a une menace imminente.

Végéta la regarda . Sa jeune femme pensait que la terre était en danger la réponse était partager . La réponse était oui et non en même temps … Apres sont voyage dans l’espace celui-ci avait affronté beaucoup d’obstacle de dangereux criminelle rodait dans l’espace t’elle que des personne comme Buu ou même Ginyu … Mais en même temps la terre ne craignait rien . Vue que aux dernière nouvelle aucun de ceux-ci avait l’intension de détruire la terre . Végéta fermi les yeux après l’incident de l’explosion de namek Végéta avait toujours ce sentiment d’inquiétude . Soudain celui-ci la regarda la jeune et tendre épouse Bulma ce mordillait sa lèvre inferieur et ce remis dans les bras du prince . Soudain celle-ci qui était toujours dans les bras du prince repris ses parole .

Bulma: Tu as mis combien de temps à venir sur Terre ?

Sa question intriguait le prince . Mais celle-ci laissa un peux d’aire au prince pour qu’il puisse enfin répondre a toute les question de sa femme . celle-ci qui n’avait surement plus de nouvelle de ses proche mort au combat ou il avait tous simplement changer de planète . Soudain la jeune femme mis sa mains sur la joue du prince et la caressa la joue . Et sont autre mains sur sont tors musclé . Végéta la regarda avec passion celui lui fit un sourire et lui dit ensuite :

Végéta : Ne temps fait pas mon amour tu sais bien que la terre ne risque rien pour le moment . Je suis venue car tu était la choses qui me manquait le plus au monde . Je suis partit de la terre pour avoir plus de puissance pour pouvoir te protéger en cas de problème et comme tu le sais de nombreux de nos ennemis sont de retours a la vie . Il n’y a pas encore peux de temps j’ai croiser Freezer même si celui-ci a perdu de sa puissance . Mais il peux la reconquérir en s’entrainant et en exécutant des pauvres innocent . Mais je peux te rendre visite plus fréquemment a présent je maitrise comme Sangoku le déplacement instantanée .

Végéta regarda sa femme mis ses mains sur ses joue approcha ses lèvre de les sienne et l’embrasa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Bulma_inac

Bulma_inac
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 34

Date d'inscription : 01/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20 500
Niveau: Niveau 15Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:41

Elle avait eu tellement de questions qu’elle ne lui avait pas laissées la moindre minute ou seconde pour qu’il puisse lui répondre sans précipitation. Elle était tellement heureuse de le voir, de le voir enfin après tout ce temps qu’elle en oubliait presque toutes les bonnes habitudes. La relation qu’elle avait entretenue avec Yamcha n’était rien comparée avec ce qu’elle vivait avec le Prince des Saiyens. Leur rencontre était spécial. Ils étaient ennemis tout les deux, on aurait jamais pensé qu’ils seraient, un jour, tombés amoureux de l’un et de l’autre. Végéta avait été l’ennemi numéro 1 de notre Bulma. Avec ce qu’il s’était passée sur Namek, elle a passé du temps avec le Prince et voici ce que ça donne à présent : l’amour.

D’ailleurs, ce fut la première fois qu’elle était réellement tombée amoureuse. Jamais, jamais l’idée ne lui serait venue d’être amoureuse d’un Saiyen et de se marier avec. Malgré tout, elle était heureuse avec lui, elle a eu de merveilleux enfants et c’était le principal. Ceci dit, elle était toujours autant amusée de la rivalité de pouvoir qu’il y avait entre Végéta et Sangoku. Ils étaient comme deux frères qui se chamaillaient, qui veulent se prouver que l’un est meilleur que l’autre. Le destin avait bien eu raison de les mettre sur son chemin. Si elle n’était pas partie à la recherche des Dragon Ball après tant d’années, elle n’aurait pas connu Sangoku et n’aurait peut-être pas connu Végéta.

Maintenant, Végéta était présent, avec elle, au milieu du salon de la Capsule Corporation. Il avait été la cause d’un vase cassé sans grand importance. Il a du prendre et accepter les coups de battes de base-ball de la jeune femme ainsi que de son amour, sa colère, son inquiétude…

Ce dernier lui avait répondu à toutes ses questions. La Terre n’avait pas un réel danger. Il était revenu parce qu’elle était la chose qui lui manquait le plus en ce monde. Elle posa sa main au niveau de son propre cœur (à Bulma), émue par ses paroles. Il avait quitté la Planète Bleu pour acquérir beaucoup + de puissances afin de la protéger. Végéta a fait la rencontre de Freezer. Son nom lui flanquait la chair de poule. Ce monstre, il aurait du rester bien tranquille en Enfers avec ses compagnons. Elle comprenait qu’il veuille s’entraîner davantage, elle le comprenait parfaitement. Une chose était sûre, il pourrait lui rendre visite grâce au déplacement instantané et elle en était totalement fière. Elle pourrait le voir plus souvent. Elle était vraiment heureuse d’apprendre cela.

Le contact de ses lèvres lui procura un bien énorme. Elle ferma doucement ses yeux, ses bras passant autour du cou du Prince, prolongeant un maximum ce baiser rempli d’amour et de tendresse. Elle se détacha doucement de ses lèvres, s’installant avec lui sur le canapé du salon.

- « Je suis contente que tu puisses venir plus souvent. Mon cœur en est rempli de joie mais j’ai la sensation que quelque chose te tracasse. Qu’est ce qui s’est passé sur les autres planètes ? »

Il sait qu’il pouvait le lui dire. Elle était là pour lui, pour l’aider, le conseiller, le chérir… Elle se rapprocha à nouveau de lui, déposant un doux baiser sur ses lèvres avant de se reposer contre lui.

- « Je suis certaine, qu’un jour, tout redeviendra à la normale. Je n’en peux plus de toutes ses guerres… Parfois, je comprends ce que ressens Chichi quand Sangoku meurt puis revient à la vie et qu’il ne revient pas avant quelques années… Je la plains… »

Elle laissa échapper un petit soupir, se redressant et regardant à nouveau le jeune homme.

- « Tu veux toujours prouver que tu es plus fort que Sangoku ? Toi et lui, quand je vous vois ensemble, vous me faites penser à deux frères. Deux vrais frères qui veulent se prouver qu’ils sont meilleurs que l’autre. Un véritable esprit de Saiyens. » laissait-elle échapper en ayant un petit rire.


Dernière édition par Bulma le Dim 10 Jan - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:33

Le prince des Saiyen qui avait laisser un doux baiser sur les lèvre de sa chère et tendre épouse Bulma que celui-ci en oublia tous le reste . Végéta en avait même oublie toute les menace que on lui avait faite au cours de ses différent périple de sont meurtre face a un saiyen innocent … Celui-ci ne pouvait contrôler entièrement sont corps quand celui-ci était en mode de super Saiyens de niveau cinq . La ou ses poils devenait bleu gris . Le moment pour lui de retourner sur sa planète l’effrayait mais il était décidez a rester au près de sa femme le maximum de temps possible … Tout deux débout dans la pièce principale de la Capsule Corp. qui était leurs maison . ceux-ci avait le regard plongée dans l’autre . Le prince des Saiyens ce sentait si bien au cotez de sa femme Bulma . Végéta regarda sa femme Bulma celle-ci mis sa mains sur sont cœur . celui-ci vit la réaction de sa femme lorsque celui-ci prononça le nom de l’affame Freezer . Pendant le baiser de Végéta et Bulma celle-ci l’enlaça en mettant ses mains autours de sont coup . Elle prolongea un maximum le baiser du prince avant de ce détacher lentement du prince . Et de ce reposer tous deux sur le canapé de la pièce de séjour qui ce trouvait non loin du couple . Végéta avait sont regard plongé dans celui de sa femme Bulma . Végéta ne pouvait s’empêcher de lui sourire . Sont amour était si fort . Bulma qui était reposer sur lui le regarda en levant la tête et lui dit ensuite d’une voie si douce que Végéta ne pouvait s’empêcher de sourie de joie . Il la regarda a sont tours et elle dit ensuite :

Bulma :
Je suis contente que tu puisses venir plus souvent. Mon cœur en est rempli de joie mais j’ai la sensation que quelque chose te tracasse. Qu’est ce qui s’est passé sur les autres planètes ?

Celle-ci avait bien cerner Végéta après tout c’était sa femme rien de plus normal . Végéta soupira et la regarda a nouveaux il savait pertinemment qu’il ne pouvait ce sentir rassurer a cent pourcent si celle-ci n’était pas en permanence a ses cotez pour la protéger . Végéta passa sa main dans les cheveux de sa femme Bulma . Le prince des Saiyen pris sa respiration et dit ensuite d’une voie inquiète .

Végéta : En effet mon amour je ne suis pas rassurer de te savoir si loin de moi … Et l’idée de partir m’effraye mais je doit progresser . Je ne métrise pas entièrement mon mode de super Saiyens de niveau cinq . Ceci a déjà provoqué un mort et je ne veux que sa ce reproduise surtouts si cela est dangereux pour mes proche . Mais ne temps fait pas mon amour je suis inoffensif temps que je n’est pas accédez a ce fameux mode de super Saiyens . Sur les autres planète il y a plus de guerre que je ne le pensait après la reconstitution de Namek celle-ci fut exploser a nouveau par un Saiyen du nom de Van . A cause de boule de cristal . Tu sais mon amour je croie que le monde irais beaucoup mieux sans ses boule de cristal de malheur .

Végéta la regarda celle ci qui lui souriait . Elle ce rapprocha du prince des Saiyens Végéta lui caressa la joue et lui mis un doux baiser avant de ce blottir dans ses bras . Soudain Bulma ce redressa en regardant sont époux dans les yeux et elle dit ensuite d’une voie triste . Toute en regardant Végéta le prince des Saiyen elle prononça ses mots .

Bulma : Je suis certaine, qu’un jour, tout redeviendra à la normale. Je n’en peux plus de toutes ses guerres… Parfois, je comprends ce que ressens Chichi quand Sangoku meurt puis revient à la vie et qu’il ne revient pas avant quelques années… Je la plains…

Végéta ne savait quoi répondre … Ses vraie que ça ne devrait pas être facile pour la femme de Sangoku de voir sont mari mourir si souvent car contrairement a végéta . Sangoku ne fit que mourir a plusieurs reprise . Mais la mort de Sangoku la plus mémorable dans les mémoire de tous fut celle du combat contre ce maudit Cell . Il regarda Bulma celle-ci avait de la compassion et de la peine pour l’épouse du Sayen Sangoku celle-ci repris ses parole et dit ensuite .

Bulma : Tu veux toujours prouver que tu es plus fort que Sangoku ? Toi et lui, quand je vous vois ensemble, vous me faites penser à deux frères. Deux vrais frères qui veulent se prouver qu’ils sont meilleurs que l’autre. Un véritable esprit de Saiyens.

Végéta la regarda la relations avec Sangoku était assez complexe . celui-ci voulait lui montrée qu’il était le plus fort . Mais contrairement au passer il ne ferait plus les même erreur . Il n’était plus question de ce faire possédez par des esprit maléfique comme celle de Babidi . Végéta regarda sa femme qui laissa passer un petit sourire . Soudain celle-ci ce reblloti dans les bras du Saiyens . Végéta avait la gorge noué ce qu’il allait dire il ne l’avait casi jamais dit a celle-ci Végéta la regarda et lui dit :

Végéta : Mon amour ?

Sont ventre ce noua sont cœur battait de plus en plus fort . Le prince commençais même a transpirer a grosse goute . Ce qu’il le déplaisais fortement il s’essuya le front pris sont courage a deux mains et dit ensuite a sa femme d’une voie tous timide .

Végéta :
Je t’aime …

Celui-ci devenait tous rouge et attendit la réponse de sa femme . Surtout que le prince avait rarement dit cela a sa femme sa serais même peut être la première fois …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Bulma_inac

Bulma_inac
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 34

Date d'inscription : 01/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20 500
Niveau: Niveau 15Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:21

« En effet mon amour je ne suis pas rassurer de te savoir si loin de moi … Et l’idée de partir m’effraye mais je dois progresser. Je ne métrise pas entièrement mon mode de super Saiyens de niveau cinq. Ceci a déjà provoqué un mort et je ne veux que cela se reproduise surtout si cela est dangereux pour mes proches. Mais ne temps fait pas mon amour je suis inoffensif temps que je n’ai pas accédé a ce fameux mode de super Saiyens. Sur les autres planètes il y a plus de guerre que je ne le pensais après la reconstitution de Namek celle-ci fut exploser a nouveau par un Saiyen du nom de Van. A cause de boule de cristal. Tu sais mon amour je croie que le monde irais beaucoup mieux sans ses boule de cristal de malheur. »

Chaque mot d’amour qu’il prononçait à son égard lui réchauffait le cœur. Dire qu’elle l’avait changé de tout au tout. Il n’était plus le gars violent, ne pensant qu’à lui, ne souhaitant qu’avoir une vie éternelle. S’il n’était pas venu de Namek en vaisseau spatial pour atterrir à la Capsule Corporation, ils n’en seraient pas là.

Les niveaux de Super Saiyen. Pourquoi autant augmenter ? Déjà que le niveau 4 était difficile à franchir alors le niveau 5, elle ne voulait même pas penser aux conséquences que cela allait avoir s’il venait à ce cinquième niveau. Mais, il lui dit que sa cinquième transformation lui a couté un mort et il ne souhaitait pas que cela se reproduise… Elle baissa les yeux…

« Ne t’en fais pas. J’ai toujours ma batte de base-ball auprès de moi pour me défendre. » Lançait-elle dans un souffle. « Tu sais que ça t’a légèrement couté d’arriver au quatrième niveau de Super Saiyen… Tu me dis que quand tu as essayé, une personne y est morte… Je… » S’interrompit-elle un petit instant, levant les yeux sur celui-ci. « Ne prend aucun risque inutile. Tu le dis toi-même, tant que tu n’as pas accédé, ça ira. Si tu penses que c’est trop dangereux d’y accéder, ne le fais pas. Tu es déjà assez puissant pour ton corps ».

C’est sur un ton humoristique qu’elle avait dit cette dernière phrase mais il était vrai qu’elle ne voulait pas qu’il arrive à ce cinquième stade qui était beaucoup trop dangereux. Les guerres continuent… Sans relâche…. Namek avait été reconstitué grâce aux Sept Boules de Cristal et il lui annonçait qu’elle avait été détruite par Van… La cause unique : Les Dragon Balls. Elle lâcha un profond soupir. Van, c’était un nom qui lui disait quelque chose. Mais elle n’avait pas envie de chercher où elle l’avait entendu. Suite à son soupire, elle s’appuya aux dires de Végéta.

« Tu as probablement raison. Un jour, les Boules de Cristal mèneront à notre perte. On ne peut rien faire pour changer ça. »

Bulma avait toujours eu du mal à accepter le comportement strict, agressif et que sais-je encore de la femme de Sangoku. Elles s’étaient souvent battues pour prouver que leur fils était meilleur que le fils de l’autre. Au fond, Bulma appréciait Chichi pour sa force de courage. Supporter tout ce qui se passe dans sa famille, elle la soutiendrait coute que coute. Entre mères et entre épouses, on se soutient. Sangoku était destiné à mourir pour sauver la Terre. Mais, il devait aussi souffrir de la souffrance qu’il afflichait à sa famille. Il est père et époux après tout malgré qu’il soit un Saiyen tout comme Végéta.

Comme pour trouver du réconfort, elle s’était reblottie dans les bras de son époux. Ce dernier l’avait interpellé en l’appelant « Mon Amour… ». La jeune femme sentait qu’il avait quelque chose à lui dire. Son cœur battait à un rythme hallucinant, sa gorge était nouée. Il commençait par transpirer… L’inquiétude de Bulma revint une nouvelle fois, se détachant des bras de son mari. Elle se leva afin de chercher de l’eau et une serviette pour éponger son front, pensant qu’il avait de la température jusqu’au moment où elle entendit les mots qu’elle voulait entendre depuis plusieurs années. Elle avait été stoppée dans son élan. Elle n’arrivait à pas croire ce que ses oreilles avaient enregistrés et avaient transmis à son cerveau. Elle était… Son cœur sautait de joie. Elle reprit sa place sur le canapé, près de Végéta, le regardant avec tendresse. Elle eut un petit sourire amusé. Il rougissait comme une tomate. C’était attendrissant. Le Prince des Saiyens dans un tel état, elle en avait de la chance. Elle posa sa main contre sa joue, malgré les quelques petites gouttes d’eau qui perlaient son visage. Elle rapprocha ses lèvres des siennes, déposant un baiser amoureux.

« Je t’aime Végéta. »

Une réponse à ce qu’il lui avait dit. Quelques mots qui voulaient lui dire qu’elle était émue, qu’elle avait entendu beaucoup de temps pour attendre cela, la preuve de son amour pour elle. Elle était heureuse, cela ne faisait aucun doute. Elle se détacha de ses lèvres à contrecœur.

« Tu veux manger quelque chose ? Pour reprendre des forces après toutes ses émotions. Tu le mérites mon chéri. »



Dernière édition par Bulma le Dim 10 Jan - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:15

Végéta regarda sa femme celle-ci était perturber par les mots du jeune Saiyen . Sans doute a causes des mots qu’il avait prononcer … Un mort avait dit le prince celle-ci ne pouvait le croire que le prince des Saiyens avait fait encore une victime … Végéta lui passa de nouveau la mains dans ses cheveux quand soudain la jeune épouse de Végéta la mère de ses enfant . Celle qui lui avait permis de changer du tout au tous . Prononça ses mots …

Bulma : Ne t’en fais pas. J’ai toujours ma batte de base-ball auprès de moi pour me défendre. » Lançait-elle dans un souffle. « Tu sais que ça t’a légèrement couté d’arriver au quatrième niveau de Super Saiyen… Tu me dis que quand tu as essayé, une personne y est morte… Je… » S’interrompit-elle un petit instant, levant les yeux sur celui-ci. «
Ne prend aucun risque inutile. Tu le dis toi-même, tant que tu n’as pas accédé, ça ira. Si tu penses que c’est trop dangereux d’y accéder, ne le fais pas. Tu es déjà assez puissant pour ton corps .


Végéta eu un petit sourire après les mots de Bulma . Malgré que sa batte de baseball était la il ne fit pas rassurer pour autan . Si un des hommes maléfique du commandant Ginyu venait sur terre et que par malheur il toucha a sa femme . Végéta n’hésiterai pas a le tuez … Bulma poursuivra ses mots le prince l’écouta . celle-ci pensait que le mode super Saiyen de niveau cinq était exagérer et que celui du niveau quatre était asse puissant … Végéta la regarda et fit un non de la tète . Malheureusement pour le prince ceux-ci était loin d‘être suffisant pour vaincre des personnes comme Van , Ginyu , Evan … celle-ci s’inquiétait que le prince des Saiyens . Elle avait peur que celui-ci fasse une nouvelle victime innocente . Comme eu championnat des Arts Martiaux la ou il avait été possédez par Babidi . Et ou il devenais Le terrible Majin Végéta et qui avait provoqué une centaine de mort . Mais le prince connaissais ses limite et il ne les avait pas encore franchit . Végéta continua toujours de passer sa mains dans ses cheveux quand celle-ci était blottie dans ses bras . Soudain la jeune épouse du prince repris :

Bulma : Tu as probablement raison. Un jour, les Boules de Cristal mèneront à notre perte. On ne peut rien faire pour changer ça.

Celui fit un soupirèrent . celle-ci avait raison elle nous causerait un jour notre perte a tous … Végéta eu une idée mais celui-ci devrait affrontez des force obscure pour y arriver . Bulma dit que on ne pourrais rien y changer mais elle avait tors . Végéta la regarda avec un grand sourie et lui dit sont idée dans le coins de sont oreille . D’une petite voie douce et calme.

Végéta : Et si on invoquait le dragon et on ferait le vœux de détruire tous les boules de cristal de l’univers que en penses tu ?

Il regarda Bulma toute émue . celle-ci qui venait de ce rebllotir dans ses bras le prince des Saiyens savoura ce moment . Il en profita pour déclarer ses sentiment a celle-ci … Il la regarda et l’interpella …En disant Mon amour . celui-ci avait ensuite la gorge noué de la transpiration qui perlai sur sont visage le cœur qui battai a cent a l‘heure . Bulma pensa au pire . Une maladie avait peut être attraper le Saiyens . Végéta fut surprise de voir celle-ci sursauter prendre un peux d’eau et un essuie mais avant que celle-ci puisse éponger le visage du prince celui-ci lui dit « je t’aime » Végéta devenais tout rouge . La femme de Végéta Bulma n’en croyait surement pas ses yeux . Soudain Bulma repris sa place sur le canapé au cotez de Végéta . Elle le regarda avec tendresse amour et passion . celle-ci avait eu un petit sourire . Surement a causes de voir le prince des Saiyen sans peur et sans faille devenir dans un t’elle état . celle-ci mis ensuite sa mains sur la joue du prince . Sont visage rapprochait du sien petit a petit … Soudain la jeune femme lui mis un doux et agréable baiser que Végéta pris le temps de prolongée un maximum . Végéta regarda Bulma et le regarda tendrement en disant a celui-ci .

Bulma : Je t’aime Végéta.

Végéta le regarda tous émue d’entendre celle-ci lui dire a sont tours sont lui prouvée sont amour mais celle-ci ce détacha des lèvre du prince le regarda en souriant . Sont sourire était d’une t’elle beauté celle-ci le regarda et lui dit ensuite :

Bulma : Tu veux manger quelque chose ? Pour reprendre des forces après toutes ses émotions. Tu le mérites mon chéri.

Végéta eu un sourire ses vraie que celui-ci avait fait un exploits lui-même étonner de ce qu’il avait dit mais cela devait sortir . Il regarda a nouveau sa femme en réfléchissant ce qu’il voulait pour manger a ses cotez celui-ci eu une sourire et lui répondit :

Végéta :
Ce que tu veux mon amour . Mais j’insiste pour le préparer avec toi . Je veux être a tes cotez a tous les moments de mes passage sur terre . Tu ma tellement manquer . celui-ci s’approcha d’elle la tenait pas la taille lui mis un baiser et repris ce mots si difficile a prononcer pour lui . Car tu es la seul qui compte a mes yeux mon amour je t’aime . Il enlaça la femme
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Bulma_inac

Bulma_inac
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 34

Date d'inscription : 01/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20 500
Niveau: Niveau 15Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:59

Elle n’avait vraiment pas envie qu’il aille jusqu’au cinquième niveau de Super Saiyen mais voyant l’expression de son visage, elle comprit que cela ne servirait à rien. Elle s’en inquiétait, ce qui est normal, mais si il fallait qu’il en arrive là pour pouvoir battre les démons, les monstres et que sais je encore, elle le laisserait faire mais elle continuerait de prier pour lui pour que rien ne lui arrive d’extrêmement grave.

Il voulait invoquer le Dragon, Shenron ? Elle en était restée bouche bée. Elle ignorait si cela était une bonne idée mais il fallait réfléchir à les éventualités, les conséquences que cela allait provoquer si les Boules de Cristal venaient à disparaître. Elle s’était levée sans prévenir, faisant les cent pas devant lui, réfléchissant.

« Peut-être qu’on peut l’invoquer pour les détruire mais il pourrait y avoir des conséquences. Si les Boules de Cristal venaient à disparaître, peut être que les choses réalisées avec celles-ci disparaîtront. Ne penses tu pas qu’il faut essayer de réunir les autres et en discuter avec eux ? On ne peut pas prendre la décision à nous seuls. C’est risqué. »

Elle s’était réinstallée à ses cotés. Elle avait totalement confiance en lui. Peut être que ce serait une bonne chose de les détruire mais il fallait mieux penser à toutes les choses qui pourraient y avoir si elles disparaîtraient. Elle lui adressa un sourire. Les Dragon Balls… Toute une histoire peut être sans fin…

Végéta se montrait attaché, attentionné, terriblement amoureux. Bulma en était que comblée. Retrouver l’homme qu’elle aimait, elle ne pouvait qu’en être fière. Il ne manquait plus le retour de ses enfants pour être vraiment totalement heureuse mais elle l’était presque. Le manque des deux personnes envers l’une et envers l’autre était fusionnel. Ils étaient liés par leur tempérament de feu et surtout par leur amour. Un amour que même Végéta ne pensait pas que cela lui arriverait. Même Bulma n’avait pas imaginé qu’elle tomberait amoureuse de lui mais cela avait été une excellente chose. Elle finirait sa vie avec lui, elle en était certaine.

Le Prince des Saiyens lui a déclaré son amour. Il n’avait fallu que quelques mots pour lui dire. Quelques mots pouvant faire toute la différence. Ses quelques mots que Bulma avait attendus depuis plusieurs temps. Lui avouant qu’il l’aimait, elle était émue, touchée et elle ne savait quoi lui dire. Juste : « Je t’aime Végéta ». Cela suffisait amplement. C’était l’essentiel. Ces quelques mots ponctués par un doux et amoureux baiser, que pouvait-elle demander de plus ?

Lui proposer de lui faire à manger, il en avait vraiment besoin. Qui sais ce qu’il mangeait sur sa planète ? Il lui fallait un bon repas. Il voulait préparer le repas avec elle. Elle eut un sourire, caressant la joue de son Prince.

« J’accepte chéri mais tu choisis le repas. C’est ça ou tu ne le prépares pas à mes cotés. »

Même s’il ne choisissait pas, il cuisinerait avec elle. Elle ne voulait plus manquer un seul moment qu’elle pouvait passer à ses cotés. Il se rapprochait d’elle, la tenant par la taille. L’embrassant, il lui redit ses mots qui montèrent les larmes aux yeux de la jeune femme. Ce dernier vint l’enlacer. Elle le serrait doucement contre lui, respirant son odeur, fermant ses yeux.

« Je t’aime tellement. Tu es l’homme de ma vie, j’en suis certaine. Tu m’as tellement manqué. »

Un doux moment naissait entre le couple. Elle ne voulait pas le gâcher en lui disant : « Allez chéri, au travail maintenant. ».


Dernière édition par Bulma le Dim 10 Jan - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:50

Végéta regarda sa tendre épouse celle-ci qi lui avait donner une réponse envers les boule de cristal qui laissait le prince a réfléchir . Les conséquence seront certes importante une revanche d’autre guerrier envers Végéta . celui-ci ne voulait pas mettre sa famille en danger . Végéta sourit a sa femme celui ci l’enlaça soudain la jeune épouse du prince repris ses belle parole après l’avoir obliger a choisir le repas . Mais le prince des Saiyens avait aucune idée . Il voulait un plat simple a réaliser mais peux d’inspiration lui venait a l’esprit un plats que le couple pouvait aimez tous deux . Soudain une idée lui est venue a l’esprit des spaghetti un plats pas trop dur pour le prince des Saiyens . celui-ci qui avait aucun dont pour la cuisine espérait que sa femme l’aide un peux pendant sa tache . Après lui avoir dit ce qu’il désirait manger en préparent ce délicieux repas a deux Végéta s’approcha de sa ravissante femme . Apres lui avoir dit quelque mots Végéta entendit ceux de sa ravissante et merveilleuse épouse .

Celui-ci était tous émue pas les parole de sa femme qu’il ne pue s’empêchez de la serrez fort contre lui . Il s’éloigna un peux de celle-ci rapprocha les lèvre du prince sur celle de la belle Bulma . Il l’embrasa tendrement avec passion et tendresse . Il continua ce baiser le plus longtemps possible . Végéta pris la mains de sa tendre épouse et ce dirigea tous deux vers la cuisine . Le prince des Saiyens regarda sa femme et pris un livre de cuisine et lit la recette attentivement . celle-ci disait découper deux oignon finement haché en mirepoix . Faite de même avec les carotte assurer vous bien que votre poils Téphal fait fondre le beure . Ensuite rajoutez quelque petit poids quelque champignon découper en lamelle . Ensuite faite suer vos légume avec couvercle et avec la viande haché préalablement découper en petit morceau que vous avez mélanger a vos légume. Ensuite quand vos légume sont bien suer rajoutez votre sauce tomate que vous avez achetez en boite ou que vous avez réaliser vous-même rajoutez un peux d’eau et un peux de vin a votre préparation . Si votre préparation vous semble trop liquide rajoutez de la farine pour lier vos aliment et épaissir la sauce .

Végéta qui avait finit de lire toute la recette n’avait compris aucun mots de cette fichu recette . Il regarda Bulma et sourit malgré que celui-ci n’avait compris un traitre mots de cette fichu recette de cuisine . Végéta pris les aliment qu’il fallait les déposa sur la table pris une planche et éplucha les carotte ce qui était a peux près la seul choses que savait faire le prince des Saiyen en cuisine . Végéta mis les peaux de la carotte a la poubelle et décida de les couper mais celui-ci ne savait pas la signification du mots mirepoix . « Ce qui veux dire découper finement et de taille égale » Il regarda Bulma qui s’exécuta . Il la regarda celle-ci était si belle qui ne put s’empêchez de la regarder de manière continue en oubliant presque qu’il avait un diner a terminer . Mais celui-ci ne pouvait s’en empêchez sont épouse était si belle ses yeux si merveilleusement beaux la femme parfaite pour le prince en la compagnie de sont épouse le prince devenait presque gaga . Végéta regarda sa femme et s’approcha d’elle qui l’avait vue porter une casserole assez lourde . Le prince pris la casserole et la déposa sur le plan de travaille il la regarda et s’accroupi comme elle et lui dit .

Végéta : mon amour tu ne veux pas un peux m’aidez je suis un peux perdu avec tous ses caractère de cuisine que je ne connait pas ?

Celui-ci l’embrasa tendrement une nouvelle fois et attendit sa réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Bulma_inac

Bulma_inac
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 34

Date d'inscription : 01/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20 500
Niveau: Niveau 15Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:37

Faire la cuisine, elle aimait bien préparer des plats que sa mère lui avait appris ou qu’elle regardait sa mère concocter des petits plats pour la petite famille. Là, elle allait cuisiner avec son mari. Végéta n’avait jamais appris à cuisiner. Elle allait lui apprendre avec plaisir. A présent, le jeune couple se dirigea vers la cuisine afin de préparer un plat relativement simple. Bulma regardait son époux prendre un livre de cuisine afin de choisir une recette. Montant sur la pointe des pieds, elle découvrit qu’il avait choisi une recette avec des spaghettis dans laquelle elle rajouterait de la sauce bolognaise. Mais pour le moment, elle allait regarder comment allait se débrouiller le Prince des Saiyens.

Végéta s’était retourné afin de voir Bulma, avec un sourire aux lèvres. Elle voyait bien que le jeune homme avait du mal et qu’il n’avait peut être pas compris la recette. Ceci dit, il prit les aliments qu’il fallait : oignons, ail, carotte, céleri, tomates et autres. A présent, il éplucha les carottes, se débarrassant de la peau du légume l’intégrant dans la poubelle. Bulma, quant à elle, avait décidé de se mettre au boulot. Elle avait été un peu amusée mais elle devait se mettre au boulot. Elle partit vers l’armoire du bas, prenant une casserole. Elle fit les gros yeux, comment cela se faisait il qu’elle était aussi lourde ? Son père l’avait trafiqué ? Végéta arriva alors, prenant la casserole et la déposant sur le plan de travail. Elle le remercia en l’embrassant, frottant un peu ses bras qui avaient souffert en portant cette casserole.

Bulma adressa un autre sourire à Végéta. S’embrassant tendrement, elle le regarda toujours en souriant.

« Bien sûr. J’ai bien vu que tu ne t’en sortirais pas. »

Se redressant, elle se mit devant le plan de travail où était reposée la planche avec la carotte. Prenant un couteau bien aiguisé, elle jeta un œil sur la recette du livre, posant son regard sur Végéta.

« Pour couper les carottes, il faut les découper finement, de taille égale. Du moment qu’ils sont coupés finement, c’est ce qui importe. »

Elle lui fit un petit clin d’œil, et se mit à découper la carotte, parfois lentement pour que son mari regarde bien comment il fallait faire pour le couper. La carotte était découpée finement. Elle mit les morceaux découpés sur une assiette et la mit de coté. Elle tourna son regard sur son époux.

« Et c’est pareil pour les autres légumes. Tu veux essayer avec les oignons ? »


Dernière édition par Bulma le Dim 10 Jan - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:37

Végéta qui était près du sol entrain d’embraser sa tendre épouse . La regarda dans les yeux celui-ci qui avait prolongée le baiser un maximum de temps . Vit ca femme ce relever et ce diriger vers le plan de travaille ou végéta étais entrain de travailler il y avait quelque minute de cela . Le prince des Saiyen regarda sa femme qui lisait la fameuse recette des spaghettis accompagner d’une onctueuse sauce Bolognaise . Le prince des Saiyen qui n’avait jamais fait la cuisine au part avant ( il faut un début pour tous ) ce concentra sur les conseille de sa femme . Il fallait découper les légume finement et régulièrement Végéta regarda sa femme qui découpais la carotte avec une t’elle précision et un t’elle passion que Végéta ne pourrais jamais rivaliser avec sa femme a la cuisine .

Végéta regarda celle-ci soudain elle lui proposa de couper l’oignon . Végéta regarda la fore du l’légume comment allait il faire cette forme était bien différente du légume précédent qu’était la carotte . Végéta accepta d’essayer de découper le fameux légume qu’était l’oignon . Végéta regarda celui-ci et vit sa femme ce diriger de l’autre cotez pour faire une autre choses qui allait accompagnez le onctueux repas du couple . Végéta qui ne saurais jamais imagine affronter un légume aussi coriace de l’oignon . celui-ci avait remarquez la fameuse peaux brune il ce rappela que dans ses souvenir la peau de ce fameux légume était blanche avec des reflet vert parfois . Il fallait donc enlever cette fameuse peaux brune claire de l’oignon . celui-ci essaya pertinemment de ne pas casser l’oignon en forçant trois sur celui-ci pour enlever . Il réussit enfin a enlevée une partit de la peaux il fit doucement et délicatement pour pas casser le morceaux de peaux qu’il avait eu temps de mal a avoir cette maudite peaux de malheur .

Mais soudain craque ! Végéta s’énerva la peau avait casser cette peaux qu’il avait mis si longtemps a enlevée . Mais finalement après dix minute d’acharnement celui-ci réussit a avoir une nouvelle partit de la peau de l’oignon . Après l’oignon qu’il venait de peler celui-ci était tout fière de lui Végéta regarda soudain sa femme celle-ci pendant le temps que le prince des Saiyen en avait éplucher une seul sa femme Bulma en avait éplucher quatre . Végéta passa au deuxième oignon qui ce trouvait sur cette table de travaille . Végéta mis l’oignon au niveau de ses yeux en le maudissant d’être aussi difficile a éplucher ! Soudain Végéta commençais a pleureur . Le prince qui tenait fermement l’oignon dans sa mains et le déposas rapidement sur sa planche a découper .

Il découpa lentement mais celui-ci voulait faire le malin et allait de plus en plus vite pour montrer que il n’étais pas si nulle que sa Végéta commençais a pleurer de plus en plus a cause de l’oignon celui-ci ne s’arrêta pas mais il ne vit pas que l’oignon était découper et ce coupa un morceau de doigt celui-ci fit cette bête erreur car a causes des larme qui l’avait eu il ne pouvait effectivement pas voir ce qu’il fessait il retira sa mains rapidement pour ne pas mettre du sang sur tous les oignon mais celui-ci glissa sur un morceaux d’oignon qu’était tomber sur le sol ce cogna la tête le meuble derrière lui il tombait au sol et fit quelque petite étoile scintiller au dessus de sa tête il essaya de ce relever mais faillit retomber heureusement celui-ci ce maintenant au l’évier situer non loin de la . Végéta qui était enrager a causes de l’oignon le bannis a tous jamais de ses légume préférer . Bulma surement affoler non loin de lui celui-ci qui avait encore les yeux en larme et lui dit :

Végéta : ne temps fait pas mon amour tous va bien .

Il passa sa main et ses yeux par-dessus l’eau . Il ce redressa après toute les catastrophe qu’il avait provoquer dans cette cuisine il décida de s’assoir sur la chaises de cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Bulma_inac

Bulma_inac
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 34

Date d'inscription : 01/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20 500
Niveau: Niveau 15Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:56

Il avait la lourde tâche de couper des oignons finement. Après avoir donné cette tâche, elle partit préparer la sauce bolognaise. Sortant la viande hachée du frigo, elle prit du beurre, du thym, laurier, concentrée de tomates, tomates pelés. Commençant à préparer la sauce, elle avait complètement oublié de dire à Végéta comment il fallait enlever la peau brune du légume avant de le couper. Elle jeta un coup d’œil vers le Prince. Il avait apparemment compris le système tout seul, elle n’avait pas à s’en faire.

Prenant deux oignons, elle les éplucha et les coupa en quatre. Elle prit l’assiette où reposaient les carottes, souriant doucement en direction de son mari. Ayant versé un peu d’huile dans la casserole sous un feu moyen, elle y ajouta délicatement les oignons. Ensuite, elle y ajouta la viande hachée ainsi que du sel et du poivre. Durant le temps de la cuisson, elle attrapa une fourchette afin d’écraser la viande pour éviter qu’elle ne forme des boulettes. Elle s’y concentra, posant de temps en temps son regard sur Végéta. Il essayait de ne pas s’acharner sur le pauvre légume. Dommage qu’elle n’ait pas prise de caméra pour le filmer à l’œuvre.

La viande bien écrasée, elle versa les tomates pelées à l’intérieur de la casserole ainsi que les carottes découpées en petits morceaux ainsi que le concentré de tomates. Elle y rajouta un peu d’eau, surveillant correctement la cuisson de la sauce bolognaise. Tournant de temps en temps dans la casserole, elle baissa le feu et y déposa le couvercle mi fermé.

Restant près de la casserole, elle en sortit une deuxième pour y faire bouillir de l’eau pour y cuire les pâtes. Fallait bien penser à cela. Bulma tourna son regard vers son mari. Il commençait à pleurer. L’effet de l’oignon. Il commençait par découper lentement le légume mais sans comprendre vraiment, il accéléra le mouvement. L’oignon était presque découpé mais il continuait et le pire arriva : il s’était coupé un peu le doigt. Elle eut un haut le cœur. Elle n’allait plus le confronter aux tâches culinaires ou il ne ferait qu’une bête salade ou mettre la table. Elle baissa rapidement ses yeux vers la casserole où la sauce cuisait. Elle ferma le feu et y ajouta du thym et du laurier. Ses pensées étaient fixés sur son mari et sur son doigt. Elle entendit un bruit. Végéta avait glissé et cogné la tête contre un meuble finissant à terre. Elle fit les gros yeux. Quelle catastrophe !

« Ne t’en fais pas mon amour, tout va bien. »

Ce n’était pas ça qui allait la rassurer. Elle le laissa passer sa main et ses yeux sous l’eau, s’en allant chercher la trousse de secours. Elle revint rapidement en cuisine. Elle prit une chaise et s’installa près de son mari qui s’était installé sur une chaise également. Elle prit délicatement sa main où son doigt était blessé. Elle le désinfecta avant d’appliquer un bandage qui était nécessaire. Ceci de fait, elle déposa la trousse de secours sur la table se trouvant à coté d’eux, posant son regard sur Végéta.

« Tu as déjà fait beaucoup + qu’il ne fallait. Tu m’as beaucoup aidé et tu as appris ce que c’était d’être dans une cuisine. Maintenant, tu restes là. Je ne veux pas qu’il t’arrive encore des malheurs. »

Elle se leva, déposant un baiser sur son front avant de repartir derrière les fourneaux. L’eau bouillait déjà. Elle prit les spaghettis et les ajouta à l’intérieur de l’eau délicatement en les brisants en deux. Ensuite, elle ramassa les saletés se trouvant à terre, les introduisant par après dans la corbeille de cuisine. Essuyant le plan de travail de son mari et du sien, elle retourna devant la cuisson de ses pâtes. Parfait, c’était bientôt prêt. Elle prit une cuillère en bois, tournant dans les spaghettis pour éviter qu’ils ne collent contre les parois de la casserole.

Terminé, elle ferma le feu. Elle prit la casserole, enfin, la pencha légèrement vers l’évier afin d’égoutter les pâtes dans un plat à petits trous. Ceci de fait, elle laissa la casserole où elle était. Elle prit deux assiettes y déposant une bonne portion de pâtes avec, au-dessus, de la sauce bolognaise divinement délicieuse. Elle s’en léchait les babines. Elle prit les assiettes les déposant, ainsi, sur la table de cuisine où ils mangeaient habituellement même si il y avait une salle à manger. Prenant fourchettes et couteaux, elle se tourna en souriant vers son mari.

« On peut manger. Tout est prêt. »


Dernière édition par Bulma le Dim 10 Jan - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:22

Le prince des Saiyens qui avait enchainer les catastrophe ne fit rien pour rassurer sa femme en effet le prince des Saiyen Végéta ne rassura pas sa femme et celui-ci le voyait bien . Bulma l’épouse du prince des Saiyens lui avait convenablement expliquer comment couper des carottes mais ce que ne lui avait pas appris c’était a découper des oignons . Effectivement le prince des Saiyens qui avait insister pour préparer un onctueux repas avec sa femme ce retrouva coincer a trouver un moyen d’éplucher ses maudit oignon mais ce qu’il ne savait pas ses qu’une fois éplucher les oignon avait le pouvoir de te faire pleurer . Le prince l’appris a ses dépend bien évidement celui-ci n’avait rien trouver de mieux que de mettre l’oignon en face de ses yeux un oignon qui venais juste de ce faire éplucher . Le prince pleura a cause d’un vulgaire légume non loin de la il savait pertinemment que sa femme Bulma le surveillait de près . celle-ci qui avait une t’elle faciliter a cuisiner surtout des spaghettis accompagner d’une onctueuse sauce Bolognaise .

Le prince qu’était entrain d’avoir les larmes au yeux causé par les oignon fraichement éplucher vit sa femme . Bulma qui cuisinai depuis longtemps était surement immuniser car celle-ci avait pris deux oignons les éplucha et les coupa sans versé une larme . Cette femme était magicienne comment avait elle réussit a ne pas pleurer Végéta qui repensait a sa femme entrain de couper les oignons n’avait pas fait attention a ce qu’il fessait car le prince des Saiyens commençais à découper les oignons mais celui-ci ne fit pas attention il tournai sa tête de l’autre cotez pour ne pas pleurer d’avantage et ce coupa ! Le prince des Saiyens c’était coupée un morceaux de doigt ! Le sang jaillissait et pour ne pas jeter les oignon qu’il avait eu temps de mal a découper . Bulma sa femme qui n’avait fait que le regarder au par avant devait s’inquiéter fortement . Pour arranger le tout en fessant dans la précipitation le prince des Saiyen n’avait pue voir le morceau d’oignon qu’il avait fait tomber celui qui qui avait pivoter sur un pied glissais sur ce maudit morceau d’oignon .

Celui-ci qui tomba tête la première sur le coin du plan de travaille en marbres que Bulma avait dans sa magnifique cuisine forte heureusement pour lui il ne l’avait pas casser . Végéta ce frottait la tete avec sa mains qui n’était pas maculer de sang et dit a sa femme Bulma qui avait obligatoirement entendu la chute du Saiyen car celle-ci ce trouvait juste a quelque mettre de celui-ci . Végéta leva la mains qui n’était pas blesser fit un signe de la mains comme quoi tous allait bien et dit « Ne t’en fais pas mon amour , tout va bien . » celui-ci essaya de ce relevé ce n’était guerre une tache facile après la chut les larme qu’il avait au yeux . Cependant le prince des Saiyens avec du mal mais il y parvenais quand même a ce lève et ce hisser vers l’évier de la cuisine . celui-ci passa sa tête sous l’eau et sont doigt . Il entendit sa femme sortir de la pièce encore pour prendre sa batte de baseball ce dit il . Ou elle était partit chercher une trousse de secours .

Végéta qui avait réussis a trouver une chaise non loin de l’évier s’assoie . Ses yeux ne pleurai plus mais sont doigt fit encore jaillir du sang . Bulma revenais dans la pièce âpres environs cinq minute celle-ci avait effectivement une trousse de secours et non une batte de baseball . La femme du prince des Saiyens pris une chaise et s’installa près de lui pour le soignez . Qu’elle boulet devait elle ce dire . celle-ci versa dans une ouate un peux d’alcool . celle-ci appliqua ensuite la ouate immerger d’alcool sur le doigt du Saiyen . Végéta qui n’aimai pas la sensation de désinfectant sur une plaie ouverte ferma sa mains qui n’était pas blesse et serra sont poing très fort . La jeune femme mis ensuite un bandage au doigt de Végéta . celle-ci posa ensuite sa trousse de premier soin ou trousse de secours sur la table qui ce trouvait non loin d’eux . celle-ci le regarda et lui dit ensuite .

Bulma : Tu as déjà fait beaucoup plus qu’il ne fallait. Tu m’as beaucoup aidé et tu as appris ce que c’était d’être dans une cuisine. Maintenant, tu restes là. Je ne veux pas qu’il t’arrive encore des malheurs .

Quand ses parole fut finit Bulma déposa un doux baiser sur le front du rince des Saiyens . celui-ci qui souriais bêtement en repensant a ce qu’il avait fait . Bulma retourna au Fournaux . Apres quelque moment de patiente et d’attention en ce que fessait sa femme Végéta ne la lâchait plus des yeux . Soudain il entendit l’eau bouillir c’était le moment ou les spaghettis vivante allait être assassiner dans l’eau ce dit il . Bulma pris les spaghetti et les brisa en deux avant de les plonger dans l’eau qui était a ébullition . Ensuite celle-ci après avoir mis les spaghettis dans l’eau ce dirigea vers le plan de travaille de Végéta et ramassa tous les morceau qu’il avait mis par terre .pour ne faire aucun blesser futurment . Elle les mis ensuite dans la corbeille .

Elle ne prenait pas de poses après avoir nettoyer le sol la jeune femme nettoya les plan de travaille de Bulma et lui-même … Elle retourna a ses spaghettis et en goutta une . Elle sourit cela voulait dire qu’elle était prête . Elle ce dirigea vers le tiroir pris une cuiller en bois et mélangea sans cesse pour ne pas que les spaghetti colle au récipient . Ensuite après cela elle ferma le feux et ce dirigea vers l’évier . Elle utilisa un plat avec des trou pour faire passer l’eau dans l’évier et non les spaghettis . Elle disposa la table ensuite végéta la regarda elle le regarda en souriant et lui annonça que le diner était près . Végéta ce leva ce dirigea vers la chaise de sont épouse la recula celle-ci pris place et il avança la chaise pour que cette jeune femme puisse un peux ce reposer Végéta pris l’assiette de Bulma et de l’autre mains il pris la pince et mis les spaghettis dans sont assiette ensuite il pris une louche et versa la sauce sur les spaghettis de sa femme il fit de même pour sont assiette . Il regarda sa femme lui sourit et dit :

Végéta : Bonne appétit mon amour sa a l’air d délicieux ce que tu as préparer je m'en lèche les babine .

Végéta commençais le repas . Il regarda sa femme et repris les paroles après avoir avaler sa bouché de patte succulente .

Végéta : Tu es un vrai cordon bleu mon cœur . Ses succulent sinon que a tu fais de beau durant mon absence sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Bulma_inac

Bulma_inac
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 34

Date d'inscription : 01/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20 500
Niveau: Niveau 15Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:01

Bulma et Végéta étaient, à présent, en train de déguster le plat de pâtes à la sauce bolognaise que la jeune femme avait préparé avec une aide assez périlleuse de son mari mais qui était amusant malgré tout. Enroulant sur sa fourchette un peu de spaghettis mélangé à la sauce, elle enfourna cette première bouchée à l'intérieur de sa bouche. Elle ferma les yeux pour bien déguster et s'imprégner de ce délice. Elle les rouvrit pour entamer une autre fournée. Son mari venait de lui dire qu'elle était un vrai cordon bleu, que c'était succulent. Elle eut un sourire, d'ailleurs, c'était un sourire qui ne partait presque pas de ses lèvres sauf quand elle était triste, en colère...

- « Tu dois remercier ta belle mère. C'est grâce à maman que j'ai réussi à cuisiner après tout. »

Elle avait hérité du don de sa mère pour la cuisine et de l'intelligence de son père. Ce qui était assez pratique. Elle aimait ses parents et faisait tout pour qu'ils soient, tout deux, fière d'elle. Qu'avait elle fait durant l'absence du Prince ? Excellente question. Elle enfourna deux bouchées de spaghettis dans sa bouche avant de lui répondre après avoir, soigneusement, tout avalé.

- « Rien de bien spécial. Parfois j'allais rendre une petite visite chez Chichi, parfois je me promenais en ville ou je m’amusais à rectifier des engins ou simplement à en construire. Dès fois, j'allais faire un petit tour chez une ancienne camarade de classe mais le plus souvent, je pensais à toi et aux enfants. Beaucoup plus depuis que je... »

Elle s'interrompit presque aussitôt. Elle n’avait vraiment aucune envie de parler de ses rêves ou autres à son mari. Pourquoi l’inquiéter sans raison valable ? Cela ne servait strictement à rien. Aussi, c’est en voyant un peu de tomate sur le coin des lèvres de son Prince des Saiyens, qu’elle s’était interrompit. Une excellente raison en soi. Elle prit un mouchoir, se rapprochant légèrement de son époux, essuyant la tomate près de sa bouche, en profitant pour y déposer, rapidement, un baiser.

S’installant confortablement, du moins, tel que la chaise lui permettait, elle continuait à manger en silence. Elle avait l’impression qu’il avait envie de savoir ce qu’elle n’avait pas su dire, du moins qu’elle ne voulait pas lui dire. Il est vrai qu’elle ne lui avait encore jamais rien caché mais, comme dit plus haut, pourquoi l’inquiéter sans raison ? Elle n’avait pas envie qu’il passe tout le temps sur Terre pour être à ses cotés, même si cela ne lui dérangerait guère. Elle en serait plutôt ravie, comblée mais il avait ses obligations de « Prince » et avait des habitants, une planète à sauver tout comme Sangoku avait comme mission de sauver la Planète Terre et ses habitants même si il n’est pas Prince.

Soupirant, elle posa sa fourchette, se frottant les lèvres.

« Cela fait quelques jours, peut-être quelques semaines, je ne compte plus les jours qui passent, je fais des rêves plutôt étranges. Ce ne sont pas des rêves mais des cauchemars. Être seule dans cette maison et en n’ayant aucune nouvelle de toi ou même des enfants, mon imagination me joue vraiment des tours. Soit, Trunks était possédé par un esprit démoniaque et tentait de tuer sa petite sœur, Bra. Ou alors, tu étais à nouveau sous l’emprise de Babidi et que personne n’avait le moyen de te sortir de là. Parfois, ça allait même que je me transformais en un monstre horrible. Si tu avais vu, rien que d’en parler, cela me fiche la chair de poule mais tu n’as pas à t’en inquiéter. Après tout, ce ne sont que des rêves qui ne se réaliseront peut-être pas. »

Le peut-être laissait sous entendre qu’il y avait un doute. Elle lui sourit, lui montrant que tout allait bien. Elle l’embrassa, cette fois ci, plus longtemps, puis elle reprit la dégustation de son plat. En silence. Une nouvelle fois. Cependant, elle allait demander beaucoup de choses à son mari, après tout elle restait une femme qui pouvait être, parfois, jalouse...


Dernière édition par Bulma le Dim 10 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:03

Bulma : Tu dois remercier ta belle mère. C'est grâce à maman que j'ai réussi à cuisiner après tout.

Végéta le prince des Saiyens pris une bouchée lui aussi de spaghetti bolognaise . Quand celui-ci le mis en bouche un onctueux délice s’offrit a celui-ci . Végéta tourmenter par les inquiétudes de sa femme lui avait posée la question de qu’avait fait elle durant sont départ de tas de choses surement . Elle devait surement s’occuper comme tout bon terrien qui ce doit . Il était sur que celle-ci avait bricoler lors du départ de Végéta la tendre épouse de Végéta ne fit que cela depuis que Végéta la connaissais . celle-ci était fort attaché a sa famille la nouvelle qu’il avait entendue mais qu’il gardait en lui pour ne pas inquiéter sa femme . En effet d’une source sur Végéta avait entendu du mal de la part de sa famille . Mais il ne savait pas pourquoi . Il interrogea tous les personnes dont il avait fait connaissances et toute lui on dit la même réponse .

Cette réponse concernait sont fils Trunk . celui-ci n’était pas encore adulte il n’était encore qu’un adolescent mais il c’était égarer . Comme sont père le fessait anciennement sont fils Trunk servit le mal a présent est-ce t’il une mission ou une quête de pouvoir . Celui-ci qui avait aussi entendu la cause de sont changement . En effet Trunk le fils de Végéta et de sa tendre épouse Bulma étais tomber amoureux de la jeune petit fille de Sangoku sont rival … Trunk tombait amoureux de la jeune fille de Sangoku qui ce nomma Pan . Mais celui-ci malgré temps d’effort pensa que celle-ci était morte ce qui provoqua un énorme choque au fils du prince des Saiyens végéta . Un événement provoquant un autre Trunk avait changer de camp .

Il était passer du bien au mal . Mais Pan en réalité était toujours en vie pas pour longtemps en effet car la planète de Namek explosa et celle-ci avec . Mais elle n’était pas morte quand Trunk le croyais . celui-ci avait servit au ordre de Ginyu le tyran l’infâme Ginyu . Végéta regarda soudain Bulma qui pris une onctueuse bouché de spaghettis à la sauce bolognaise que elle seul et sa mère connaisse . Cette sauce était vraiment parfaite . Soudain sa femme le regarda et lui répondit ensuite :

Bulma :
Rien de bien spécial. Parfois j'allais rendre une petite visite chez Chichi, parfois je me promenais en ville ou je m’amusais à rectifier des engins ou simplement à en construire. Dès fois, j'allais faire un petit tour chez une ancienne camarade de classe mais le plus souvent, je pensais à toi et aux enfants. Beaucoup plus depuis que je...

La coupure net de celle-ci l’intriguai que voulait elle dire ensuite celle-ci soudains plongée dans ses idées ne dit plus un mots . Végéta ce mis a y réfléchir . Elle pensa beaucoup plus a nous sa famille moi sont mari et Bra sa fille et Trunk sont fils qui était tous deux ses enfants . Il devait c’être passer un évènement important pour que Bulma arrêt une phrases lors ce qu’elle parlai a celui-ci ce posa temps de questions … celle-ci avait dit qu’elle revoyait des anciens camarades de classe . Qu’allait t’elle faire avec eu ? Ce demandait le prince pourquoi les revoir après si longtemps Végéta ce posa des tonnes de question inutile il savait pertinemment que sa femme Bulma ne pouvait le tromper et avoir une aventure durant que sont mari était absent .

Après tous elle était une femme combler . Mais soudain Végéta repensa a ce qu’elle avait dit . Beaucoup plus depuis que … La fin de la phrases aurais pus être après que j’ai eu une aventure avec un ancien camarade et je que je me posse des questions sur notre couple . Végéta qui ce fessait des idée attendit la suite de la phrases de sa femme . Soudain Végéta repensa précisément a ce qu’avait dit sa femme . « Des fois , j’allait faire un petit tours chez une ancienne camarade de classe » Végéta qui ce mis un coups de paume sur le front regretta toute ses pensée sa jalousie avait pris le dessus .

Il avait en effet mal compris la phrases de la jeune femme . celle-ci avait dit une camarade de classe ce qui ne pouvait être en aucun cas un homme donc un aventure avec donc elle ne l’avait pas tromper Végéta était rassurer même si celui-ci avait une total confiance en sa femme Bulma . celle-ci ce posait temps de question . Mais qu’avait elle a cachée au prince des Saiyens . celle-ci ne l’avait jamais rien cachée au pars avant ce fut la première fois en sa connaissance .

Végéta fut troubler . Soudain celle-ci ce leva et ce dirigea vers lui Végéta ce posa des question que voulait elle faire ? Elle ce rapprocha de sont époux qui était Végéta . Elle leva ensuite délicatement sa mains vers ses lèvres elle tenait un mouchoir en mains . Elle essuya le coin de la bouche du Saiyens . celui-ci regarda le mouchoir et remarqua la trace de sauce tomate . Est-ce peut être a cause de cela qu’elle c’était interrompu ? Végéta en doutait mais cela était possible . Elle le regarda et souris et déposa un doux aux lèvre du prince des Saiyens le grand et sublime Végéta .

celle-ci repris sa place en silence . Végéta la regarda celle-ci plonger dans ses pensée un moment de silence régnait dans la maison il y avait que le bruit des couvert qui prenait les spaghettis de l’assiette vers la bouche de la jeune femme . Jusque au moment ou Bulma leva la tête regarda sont tendre époux Végéta et déposa ses couvert ce frotta le peux de sauce qui y avait sur ses belle lèvres si douce et poursuivi sa phrases . Mais avant cela la femme du prince des Saiyens le grand Végéta poussa un soupir et dit ensuite d’une voie mi triste mi inquiéter :

Bulma : Cela fait quelques jours, peut-être quelques semaines, je ne compte plus les jours qui passent, je fais des rêves plutôt étranges. Ce ne sont pas des rêves mais des cauchemars. Être seule dans cette maison et en n’ayant aucune nouvelle de toi ou même des enfants, mon imagination me joue vraiment des tours. Soit, Trunks était possédé par un esprit démoniaque et tentait de tuer sa petite sœur, Bra. Ou alors, tu étais à nouveau sous l’emprise de Babidi et que personne n’avait le moyen de te sortir de là. Parfois, ça allait même que je me transformais en un monstre horrible. Si tu avais vu, rien que d’en parler, cela me fiche la chair de poule mais tu n’as pas à t’en inquiéter. Après tout, ce ne sont que des rêves qui ne se réaliseront peut-être pas.

Végéta l’écouta attentivement il comprenait les angoisse de sa femme mais cela n’était que des rêve forte heureusement soudain un déclique lui apparue a l’esprit lors qu’il ce rappela que celle-ci avait prononcer je cite « Que Trunk tue Bras » végéta s’inquiéta pour sa fille et si l’horrible chef de la Ginyu corp lui avait ordonnés de faire un t’elle massacre envers sa propre sœur Van l’avait ben fait … Van qui avec plus d’information que Végéta avait reçu était en faite le petit fils de Sangoku . Un membres de la famille de Sangoku était posséder par le mal qui l’aurais cru Van a ce que on ma dit au paravent ne fessait que protéger une noble causes comme sont père qui était Sangohan . Sa mère videlle ne devais surement pas être au courant de ce t’elle massacre . Végéta qui s’inquiétait du sort de sa fille ce promis qu’il retrouverais sont fils après ses retrouvaille avec Bulma . Végéta qui ne voulais pas affoler sa tendre épouse mais qui n’avait guerre le choix de le lui dire . Décida de ce lancer et passa a l’action . Il regarda sa femme lui souris et lui dit ensuite pour la rassurer d’abord .

Végéta : Mais comme tu la dit ce n’est que des cauchemar qui te hante … Après tout j’ai fait une erreur en acceptant que Babidi prenne l’emprise de mon cerveau pour accroitre ma puissance . Mais ne temps fait pas j’ai murit depuis je ne fait plus de t’elle bêtise et puis je tes a mes cotées et je te prommais que jamais je ne te ferais subir une deuxième fois cette erreur de ma pars . Et ne temps fait pas mon amour jamais tu ne pourrais te transformer en monstre sauf peut être après que je ne t’avoue ceux-ci …

Végéta laissa un moment de silence dans la pièce il hésita a le lui dire celle-ci serait complètement bouleverser . Mais Végéta devait le lui dire c’était en sont devoir de marri et il c’était promis de ne jamais lui mentir ou de le lui cacher des choses surtouts des choses concernant sont fils Trunk car c’était de cela qu’il devait lui parler . Végéta pris sont courge a deux mains et dit a sa femme :

Végéta : Voila en faite quand je me suis renseigner sur la fameuse quête des boules de cristal qui ce déroula a Name . On ma affirmé et ses d’une source sur . Végéta soupira et repris . Que notre fils Trunk avait rejoint le camps adverse … Mais avant de t’effondrer en larme laisse moi t’expliquer comment cela est arriver . Comme tu la surement entendu notre fils Trunk est amoureux de la petite fille de Sangoku Pan … Mais celle-ci a faillit mourir mais est toujours vivante enfin plus pour le moment car sont frère Van a fait exploser la planète Namek et Pan qui était dessus a succomber mais notre fils qui était dessus n’est pas mort en effet . celui-ci qui travaillait pour Ginyu pue sortir de la planète attend . Mais notre fils quelque jours au par avant la quête de Namek crut que sont amoureuse Pan était morte et d’une choses qui emmène a une autre a provoquer cette catastrophe . Mais comme tu dis ce n’est que des rêves sa ne peux ce réaliser enfin j’espère …

Végéta repris sa fourchette et continua a manger avant la réaction de sa femme il lui fallait le ventre plain pour affronter l’asseau de sans doute larme et cris … végéta pris une bouchée puis deux toute en réfléchissant a ce qu'il pourrais bien faire pour épargner temps de souffrance à sa femme . Pour épargner cette inquiétude qu'elle subissai jour après jour . Malgré sa force moral celle ci devenait fite faible quand il s agissais de ses enfant ou meme de sont maris Végéta . Qu'est ce que le prince pouvait bien t'il faire pour Trunk le ramener au droit chemin mais comment ? Ce n'était peut etre juste une petite passe de sa vie peut être est il réélement passer du mauvais coter ? Temps de question que le prince des Saiyens ce posa . Lui qui était de nature forte ne pouvais imaginer sont fils servire Ginyu comme un larbin .

Trunk était pourtant un Saiyen respectable jamais il ne s'abaisserais a faire cela . Mais l'époque que Trunk était bien sage et obéissant était peut être révolu en effet il ne s'entrainait plus les dernier jour ou il l'avait vu ... Ce fut pourtant un garçon plein de potentiel mais depuis que plus aucune menace menaçais la terre celui ci pensait que sa ne servait lus a rien de s'entrainer . Alors que on n'est jamais a l'abri d'une menace . Végéta devais avoir une conversation avec sont fils . Sont propre père pouvait peut être lui rendre raison ... Végéta regard sa tendre épouse et repris la parole .

Végéta : Mon cœur je sais ce que tu vas dire mais laisse moi te dire une choses avant . Lors ce que je vais partir je vais trouver notre fils Trunk et on iras parler et je lui ouvrirai les yeux . Je lui montrerais que des criminelles comme Ginyu et sa bande ne serve a rien . Van est passer mauvais cotez et le résultat un sucide . Ses scandaleux de voir cela ... Ses pour sa que je ramènerais notre filss sur le droit chemins . Et par la force si il le faut !

Végéta regarda Bulma et attendit sa réaction d'épouse et de mère dévouer .



Désoler d'avoir fait si long je m'enuiai tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Bulma_inac

Bulma_inac
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 34

Date d'inscription : 01/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20 500
Niveau: Niveau 15Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:04

Végéta la rassurait ce qu’elle venait de dire. Qu’il regrettait de s’être comporté en imbécile en se laissant posséder par Babidi. Mais, la chose la plus importante qui n’arrêtait pas de tourner dans l’esprit de la jeune femme est qu’elle allait certainement se transformer en un monstre avec ce qu’il allait dire dans quelques secondes, dans quelques instants.

Attention, là Bulma se faisait un vrai scénario, un vrai film. Posant presque brutalement sa fourchette, elle se leva presque d’un bond de sa chaise, tout en frottant sa bouche et en se comportant pareillement que les femmes espagnoles quand elles sont en colère, survoltés ou qu’elles se font des idées alors que ce n’est rien de tout ça.

« Je le savais. Je le sentais, il me semblait bien que ses rêves avaient eu une raison bien précise. Déjà, je ne risque pas de me transformer en un monstre sans raison mais là tout est ABSOLUMENT clair, je comprends tout. Tu as une amante, c’est bien ça ? Ne me fais pas croire que tu n’en as pas sinon tu n’aurais jamais dit que je risque de me transformer en une espèce dégoutante sans raison valable. Comment s’appelle-t-elle ? » Demandait-elle en accentuant bien le ton sur la question.

Après ce petit numéro, il y eut un grand silence. Apparemment, il n’avait pas envie de lui dire la vérité sur son éventuelle amante ou je ne sais quoi. Elle n’allait pas se dégonfler. Elle restait, ferme, debout, bras croisés, le fusillant presque du regard et tapant nerveusement du pied au sol. A comparé, elle aurait préféré sa version à elle : que son mari l’a trompe plutôt que d’apprendre qu’il est passé du coté du mal. Son petit garçon, sa chair, son sang.
Elle se laissa tomber sur sa chaise, regardant dans le vide. Son mari lui expliquait comment cela s’était passé, mais Bulma se fichait bien d’entendre tout cela. Son fils avait prit un mauvais choix, se sentait-il mal dans sa peau ? Quelque chose l’avait il, à ce point, perturbé ? Pourquoi n’avoir rien dit à sa propre mère ? Cependant, elle entendait les paroles de son mari. Leur petit garçon est amoureux de la petite fille de Sangoku : Pan. Une bien belle petite fille, qui avait son propre caractère. D’après ce qu’elle a compris, Trunks pensait que Pan avait failli mourir mais qu’en réalité son frère, Van, avait explosé la Planète Namek, Pan s’y trouvant dessus. Trunks avait quitté la planète en ayant travaillé pour Ginyu. Pensant que sa bien aimée était morte aurait été une des causes de son changement.

« Mon fils… Mon petit garçon… Il avait pu trouver un autre moyen, se saouler à l’alcool, mais pas rejoindre Ginyu et sa troupe de danse stupide. Pourquoi ne m’a-t-il pas prévenu ? Pourquoi n’avoir pas parlé à ses parents ? Peut être aurions nous… » Soupirait-elle en baissant les yeux, quelques larmes coulant le long de ses joues. « Cela prouve, sans aucun doute, que nous avons raté l’éducation de notre fils. »

Ce n’était pas tant le fait qu’il ait changé de camp qu’elle était dans cet état, mais simplement le fait qu’il devait se poser plusieurs questions, vérifier que Pan était bel et bien morte… S’il avait fait cela, il aurait retrouvé l’élue de son cœur et serait parti de Namek avec elle au bord de son vaisseau spatial. Actuellement, et elle ignorait si Trunks savait, en partant définitivement de Namek, que Pan était morte du à l’explosion inattendu de Namek à cause de Van.

Elle releva son regard vers Végéta, séchant rapidement ses larmes d’un revers de la main.

« Ne le fait pas par la force. Penses tu que la force peut résoudre le problème qu’à notre fils ? Parle lui tout simplement, montre lui qui il est vraiment, le faire visiter des endroits qu’il aimait par le passé, lui donner, lui montrer ses jouets préférés, plusieurs photos de familles et/ou des photos avec Sangoten, ou même avec la famille Son. »

Elle secoua légèrement sa tête. Elle se faisait un autre scénario. Son fils n’avait pas perdu la mémoire mais peut être qu’il l’avait perdu du à son changement de camp et en s’alliant avec Ginyu. Elle soupira un instant.

« Je vais prendre un peu l’air »

Elle en avait bien besoin. Elle quitta la table, puis la cuisine, pour se diriger vers la terrasse que contenait la maison. Un bon air frais, c’est ce qu’il lui fallait. C’était des informations trop énormes pour elle. Elle devait faire le point et réagir comme il le fallait.


Dernière édition par Bulma le Dim 10 Jan - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:42

Bulma : Je le savais. Je le sentais, il me semblait bien que ses rêves avaient eu une raison bien précise. Déjà, je ne risque pas de me transformer en un monstre sans raison mais là tout est ABSOLUMENT clair, je comprends tout. Tu as une amante, c’est bien ça ? Ne me fais pas croire que tu n’en as pas sinon tu n’aurais jamais dit que je risque de me transformer en une espèce dégoutante sans raison valable. Comment s’appelle-t-elle ?

Végéta n’attendait aucune réaction comme celle-ci . Bulma devenait folle elle avait peter un câble … Bulma ce leva de table elle tapais des pied et attendait des explication sur ce qu’il avait fait avec uen autre femme qu’elle .Végéta comment Végéta aurait il put faire cela a Bulma . Il n’aurais jamais put faire cela . Mais Végéta lui dite la véritable raison que celle-ci pouvait devenir un monstre après sont discourt sur Trunks sont fils envers sa femme Bulma Végéta serra sont poing fermement . La rage lui montait en voyant Bulma sa tendre épouse dans un t’elle état . Qu’elle imbécile ce dit il a lui-même . Mon propre fils un traitre . Il regarda sa femme celle-ci pleurais toutes les larmes de sont corps une véritable fontaine . Mais Végéta la comprenait cette nouvelle n’étais pas facile a accepter pour une mère comme Bulma qui était toujours la pour ses enfant . Bulma avait un peux la réaction d’un mère poule ce qui était adorable a voir .Végéta regarda sa femme . Celle-ci qui était entrain de pleurer dit a sont maris Végéta .

Bulma :
Mon fils… Mon petit garçon… Il avait pu trouver un autre moyen, se saouler à l’alcool, mais pas rejoindre Ginyu et sa troupe de danse stupide. Pourquoi ne m’a-t-il pas prévenu ? Pourquoi n’avoir pas parlé à ses parents ? Peut être aurions nous… » Soupirait-elle en baissant les yeux, quelques larmes coulant le long de ses joues. « Cela prouve, sans aucun doute, que nous avons raté l’éducation de notre fils.

Ce souler a l’alcool voila une bonne solution qu’il aurait du faire au lieux d’aller vers ce Ginyu . Si Trunks voulait de la puissance pourquoi n’allait il pas voir sont père ? Bulma avait dit pourquoi en avait il pas parler a ses parent . Végéta compris d’un coter la décision de Trunks si celui-ci voulait acquérir de la puissance il n’y avait plus que cela comme réaction possible . Végéta lui-même qui avait sombré dans cette soif de pouvoir . Végéta qui avait eu deux trois larmes en regarda l’état de Bulma ce ressaisissais comme il pouvait . Végéta eu un fend le cœur en regardant sa femme dans un t’elle état de tristesse Végéta ne l’avais pas vue aussi triste depuis bien longtemps . celle-ci était dans un t’elle état de tristesse que même le prince eu deux trois larme alors que celui-ci pleurais rarement . Sont poing toujours fermement serrer . Regarda sa femme Bulma sa tendre épouse d’un geste de mains s’essuya le visage et fit partir ses larme avant que de nouvelle n’apparaisse . Elle regarda sont maris Végéta et lui dit :

Bulma : Ne le fait pas par la force. Penses tu que la force peut résoudre le problème qu’à notre fils ? Parle lui tout simplement, montre lui qui il est vraiment, le faire visiter des endroits qu’il aimait par le passé, lui donner, lui montrer ses jouets préférés, plusieurs photos de familles et/ou des photos avec Sangoten, ou même avec la famille Son.

Bulma avait effectivement raison comme d’habitude . Il ne fallait pas forcé sont fils a revenir sur le droit chemin par la force il lui fallait laisser la décision lui-même en lui fessant comprendre que le mal n’était pas la bonne solution et Végéta s’y connaissait . Toute en ayant sont poing serrer contre la table sa femme sorti vers la terrasse . celle-ci avait prononcé ses mots « Je vais prendre l’air » Végéta avait des remord en lui annonçant cette mauvaise nouvelle . C’était a causes de celui-ci que Bulma ce retrouvait dans un t’elle état . Végéta qui avait la haine qui monta en lui sont poing de lui en plus serrer jusqu’à ce qu’il ce coupe la peaux en la serrant trop fort il donna un coups sur la table et celle ci ce brisa en deux . Végéta courra vers sa femme la pris par la taille et mis sa tête a cotez de la sienne . Bulma qui avait toujours ses larmes qui coulait qui coulait a causes de la nouvelle de Végéta ou plutôt la mauvaise nouvelle … Végéta qui embrasa sa femme dans le coup et lui dite a l’oreille d’un voie tendre et douce .

Végéta : Mon amour tu sais bien qu’il ne va pas rester avec ce fameux Ginyu éternellement . Des mon départ j’irais lui rendre raison en lui parlant et en lui expliquant que cela ne résoudra rien a la mort de Pan … Pense a autre choses même ci cela n’est pas simple notre fils reviendra vers la voie de la raison . Et très vite même . Je te le promais mon amour . D’un cotez je m'en veut que tu sois dans un t’elle état sa me fend le cœur mon amour …

Végéta ce mis a verser des larme sur la robe de Bulma . celui-ci qui ce fessais du soucis pour sa femme et pour sont fils . Ceux deux personne avec sa fille Bras étais tous ce qu’il avait de plus précieux au monde … Végéta serra sa femme dans ses bras toute en étant derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Bulma_inac

Bulma_inac
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 34

Date d'inscription : 01/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20 500
Niveau: Niveau 15Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:49

« Mon amour tu sais bien qu’il ne va pas rester avec ce fameux Ginyu éternellement. Des mon départ j’irais lui rendre raison en lui parlant et en lui expliquant que cela ne résoudra rien a la mort de Pan … Pense a autre choses même ci cela n’est pas simple notre fils reviendra vers la voie de la raison. Et très vite même. Je te le promets mon amour. D’un coté je m'en veux que tu sois dans un tel état sa me fend le cœur mon amour … »

Cela n’était, en aucun cas, la faute de Végéta. Il avait bien fait de le lui dire. Qui sait comment elle aurait été si cela avait été un démon, un être féroce qui le lui aurait appris avec un ton médiocre quand elle se promenait en ville pour faire des courses. Elle serait en colère et aurait certainement fait quelque chose sur ce monstre pour l’obliger à lui dire où se trouvait son petit garçon.

Là, elle réagissait en tant que mère. Elle était vraiment heureuse qu’il soit en vie. Avec le commandant Ginyu, il aurait pu y perdre la vie. Elle et Végéta ignoraient ce qu’il voulait très exactement à leur fils. Dans tout les cas, le principal pour la jeune maman est que Trunks soit sain et sauve, qu’il retrouve rapidement la voie de la raison. Elle n’aimait pas rester là sans rien faire pour l’aider. Certes, son époux allait retrouver Trunks et lui redonner raison mais cela ne suffisait pas pour la rassurer. Tant que son fils n’était pas devant elle, elle ne serait pas totalement rassurée. Leur fille, Bra, était partie pendant quelques temps chez une de ses amies, pour se changer les idées. Elle lui manquait atrocement. Elle allait certainement passer la nuit au téléphone avec elle.

Ses larmes ne voulaient pas s’arrêter de couler. Elle avait eu un petit sursaut lorsqu’il vint la prendre par la taille, derrière elle, reposant sa tête contre la sienne. Elle ne fit rien face au baiser de son époux dans son cou. Elle ferma doucement les yeux, ses mains se reposant sur les avant-bras de son mari. Elle devait se reprendre. Si Trunks les voyait dans un tel état, il les tuerait.

« J’ai confiance en toi. N’importe quelle mère réagirait de cette manière pour son enfant. Tu n’as pas à t’en vouloir mon chéri. » Répondit-elle en tournant légèrement la tête pour le voir.

Il versait des larmes. Le grand Végéta pleurait. Elle était toute retournée, émue de voir le père de ses enfants aussi émotives concernant sa famille. Elle sécha les larmes de son mari, avec un petit sourire sur le coin des lèvres, déposant un petit baiser sur les lèvres de son Prince.

« Tu te rends compte, notre petit garçon est amoureux de la petite fille de Sangoku. C’est tellement adorable. » Ajoutait-elle presque rêveuse à cela.

Elle essayait de passer le cap de la tristesse, de la colère qu’elle ressentait en laissant place à une partie de Bulma heureuse que son fils soit amoureux.

Cela faisait assez longtemps que Bulma n’avait pas versé un semblant de larmes. Son cœur ne s’était pas transformé en pierre, non, mais elle n’avait pas eu d’occasion pour pleurer, peut-être devant la télévision mais cela était une tout autre histoire. Une chose était certaine si Bulma croisait un corps violet possédant deux cornes sur le crâne, il passerait un sale quart d’heure. Certes, c’est une simple terrienne tandis que lui un mutant mais elle en avait vécu des aventures au cours de sa vie, cela n’allait pas s’arrêter aussi rapidement. Elle prierait pour savoir pourquoi il a fait en sorte que son fils se rallie à lui. Un bon lavage de cerveau lui ferait le plus grand bien. Ainsi, il sera gentil, peut être, et il sera le majordome de la Capsule Corporation. Trêve de plaisanteries.

Elle se desserra de l’étreinte de son mari, pour être face à ce dernier, passant ses bras autour de la taille du jeune homme, le regardant presque tendrement. Elle essayait vraiment de mettre sa colère de coté, de l'exploser au moment le plus opportun mais une question lui brûlait les lèvres, enfin plusieurs, mais elle les garderait pour plus tard, le moment n’était pas venu pour poser des questions du style : « Y’a-t-il une femme qui t’attire sur ta planète ? », « Y’a-t-il des femmes qui essayent de te séduire ou qui t’ont déjà séduites ? », « Leur as-tu dit, à ta population, que tu étais marié et que tu avais des enfants ? ». Malgré qu’elle ait complètement confiance en lui, son rôle de femme amoureuse prenait le dessus.

« Sais-tu comment, enfin, pourquoi Van a détruit la Planète Namek alors que sa petite sœur s’y trouvait ? Penses tu qu’il l’aurait fait exploser si il savait que Pan était là ? » Demandait-elle en soupirant à nouveau puis se tourna vers le paysage qu’offrait la terrasse. « Pourquoi se rallier dans l’ombre… Je n’y comprends rien. »

Elle était perdue… Son cerveau n’avait pas envie de fonctionner pour le moment. Chercher une explication logique pour se ranger dans les ténèbres… Surement un raisonnement sans réponse…


Dernière édition par Bulma le Dim 10 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:29

Végéta le prince des Saiyen qui était entrain de versé des larme sur l ‘épaule de Bulma réfléchissais toute en même temps . Sont fils Trunks a rejoint Ginyu il a du ce passer des choses avec Trunks et Pan et des personnes ce sont mêlé et on attaquer Pan . Trucks surement trop faible a combattu mais a causes de sont impuissance il ne fut pas de taille Pan fut attaqué Trunks ce rallie a Ginyu pour gagné en puissance . Végéta aurait il compris l’histoire qui c’était passer lors de cette fameuse quête de Name . Celui-ci qui était épuiser par cette journée bien remplit . Végéta qui avait été surmonté par ses émotion préféra ceux de l’amour qu’il avait envers Bulma au lieux de ceux de la haine et de la tristesse qu’il éprouva il y a de cela quelque instant . Végéta ce sentait si bien en présence de sa femme soudain celle-ci lui dit :


Bulma : J’ai confiance en toi. N’importe quelle mère réagirait de cette manière pour son enfant. Tu n’as pas à t’en vouloir mon chéri

Végéta versa une nouvelle larme et arrête ensuite Végéta médita sur les phrases de sa femme ses vrai que celui-ci avait rien a ce reprocher hormis n’avoir rien fait même si celui la était dans l’ignorance sont fils avait grandit et évolué on l’avait perdu a tous jamais ce dit Végéta . Il fallait ce faire une raison … Végéta regarda ensuite les étoile cela était ci beau vu de la terre . Sur Dark sa planète aucune étoile était aussi belle que sur terre végéta ne pouvait vivre sans sa femme a ses cotez mais il savait que sont devoir étais sur Dark il fallait bien un surveillance mais sur terre aussi . Cela mis Végéta dans une impasse mais comment allait il faire ci Végéta ne pouvait savoir d’où venait le danger ou il étais il pouvait détecter les énergie mais pas de la terre jusque Dark et pas de Dark jusque la terre . Végéta eu soudain une idée il allait demandez a Bulma de crée un biper qui pourrais emmètre des signal a des millier d’année lumière . Végéta sentit la mains de Bulma ce poser sur sont avant bras . Végéta planais comme dans un rêve . Bulma le regardait ensuite un petit sourire ce formit sur les coins des lèvre du prince et de sa tendre épouse Bulma . celle-ci lui déposa un doux baiser Végéta toute émue entendit sa femme reprendre sa phrases .

Bulma : Tu te rends compte, notre petit garçon est amoureux de la petite fille de Sangoku. C’est tellement adorable.

Végéta sourit cela était bien le genre de Bulma chassé les mauvaise pensée d’un sujet pour les remplacer par de bonne pensée . Soudain Végéta imaginait sont fils en costume cravate entrain de ce marier avec la jeune Pan petite fille de Sangoku . Végéta ce disait que les deux famille allait être réunit grâce a ceux-ci . Mais Végéta ce fessait des film Pan était morte et même si elle revenait a la vie elle serais opposer a un Trunks sous les ordres de Ginyu la bête a corne . Bulma ce redressa pour être face a Végéta celui-ci ne pouvait que ce perdre dans ses yeux bleu pleines de charme . Elle mis ensuite ses bras autours de la taille de Végéta . celui-ci rougit par automatisme . Elle le regarda avec amour on pouvait voir l’amour dans ses yeux et la tristesse qu’elle éprouvait en ce moment . Végéta savait qu’il devait la réconforter l’aider a oublier ses choses qui hantai sa jeune épouse malgré ses cauchemar Végéta venait ajouter une tristesse en lui apprenant que sont fils était un sbire de Ginyu … Végéta regarda sa femme toujours dans les yeux celle-ci pris la parole et lui posa une question …

Bulma : Sais-tu comment, enfin,pourquoi Van a détruit la Planète Namek alors que sa petite sœur s’y trouvait ? Penses tu qu’il l’aurait fait exploser si il savait que Pan était là ? Pourquoi se rallier dans l’ombre… Je n’y comprends rien.

La question de Bulma était intrigante voulait elle en savoir plus sur les fameuse raison du petit fils a Sangoku fils de Sangohan de faire cela . En plus que Végéta avait la réponse a cette question . Effectivement Van le grand frère de Pan était belle et bien au courant vu que celui-ci la rencontré sur la planète Namek avant de changer subitement de camp . Bulma ne pouvait comprendre que des guerrier ce rallie a l’ombre plutôt qu’a la lumière . Effectivement Bulma n’avait jamais combattu livrée bataille contre des ennemis ou des rivaux . Végéta qui c’était allier avec Babidi au pars avant causée par le manque de pouvoir le manque de force qu’il éprouvait pour mettre terme a la puissance de Sangoku malgré que celui-ci avait les capacité de le battre en ce transformant en super guerrier de niveaux trois . A ce moment Végéta eu un moment d’humiliation . Mais c’était le passé … Végéta soupira longuement et répondit ensuite a sa femme Bulma .

Végéta : Tu sais mon amour de nombreux guerrier du cotez du bien ce rallie au mal pour gagnez en puissance cela a toujours existé . Même moi je les fait une regrettable erreur je l’avoue … Mais Trunks et Van ce sont surement rallié a Ginyu car il leur a promis de la puissance . Van savait pertinemment que sa sœur était sur Name … Il lui a parlé peux avant de …. Faire exploser Namek … Mais pense un peux a autre choses mon amour . Il y a tellement de mal qui reigne en ce moment que je ne me sens en sécurité de te savoir seul sur terre . Je t’aime tellement et te perdre me ferrais devenir fou au point d’aller te rejoindre mon amour . Je veux te savoir en sécurité et je sais que tu ne veux me rejoindre dans l’espace mais mon amour crée au moins un biper pour me bipé en cas de menace ou simplement si tu veux me voir . Mais ce biper doit être asse puissant pour parvenir a Drak ma planète que j’ai conquise … En enlevant la dictature et imposer la paix . Dark ce trouve a des millier d’année d’ici . Mon amour crois tu que tu seras capable de crée un t’el objets ?

Végéta regarda sa femme et l’embrasa tendrement un doux baisé comme il en avait jamais fait …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Bulma_inac

Bulma_inac
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 34

Date d'inscription : 01/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20 500
Niveau: Niveau 15Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:52

Malgré qu’elle ait vécue de nombreuses aventures en compagnie de Sangoku, de Krillin avec Sangohan et le reste, Bulma n’avait jamais fait face à de tels guerriers en puissance. Si elle se trouvait entre les mains d’un Démon assez puissant, elle se dirait qu’elle avait vécu une belle vie et qu’elle pouvait mourir en paix. Il fallait bien penser un jour ou l’autre a de telles éventualités. La vie était difficile et n’était pas toujours rose. Le destin nous la démontré un bon nombre de fois. Elle espérait de tout cœur que son fils retrouvera la voie de la raison du moins qu’il puisse encore reconnaître sa mère, son père, sa sœur ou quand bien même ses amis. Ce serait déjà un point positif et elle en serait vraiment heureuse.

Elle sortit de sa rêverie. Végéta disait que Van et Trunks avaient certainement choisi de se rallier à Ginyu afin d’y acquérir de la puissance car le Commandant Ginyu leur a promis. Il n’en était pas certain mais cela restait une possibilité. Mais, entre nous, Bulma se fichait de la puissance. Van n’était pas son fils mais le fils de Sangohan, elle s’inquiétait pour lui mais davantage pour son petit garçon même si il mûrit assez rapidement, il restait, malgré tout, son petit garçon. Quel avenir Van aurait après un tel désastre. Sa petite sœur envoyée au ciel pour quelle raison ? Aucune. C’était injuste, tout simplement injuste. Si la famille Son, les parents de Pan venaient à apprendre une telle catastrophe. Elle se promettait d’être là pour les soutenir. Elle ne pouvait pas fermer les yeux sur cela.

« Penser à autre chose ? Je ne peux pas Végéta. Tu le dis, pleins de désastres sont autour de nous, centré sur la famille de Sangoku, ta famille et celle de notre entourage. Comment veux tu que je ne pense pas à autre chose ? Qu’importe que je sois seule sur Terre, l’important est de savoir que ceux que j’aime soit en sécurité. C’est tout ce qui m’importe le plus. »

Elle baissa les yeux. Elle s’emportait un peu mais Végéta avait certainement raison. Bulma ne voudrait pas le rejoindre sur Dark. La Terre était sa planète. Là où elle avait vécu toute sa vie, là où elle a rencontré Sangoku, son meilleur ami, ainsi que Tortue Géniale, pervers malgré lui, Yamcha, son premier amour tourné au désastre, Tenshihan et Chaozu qu’elle appréciait ainsi que Krillin. Suivi ensuite de Sangohan, Chichi et même Petit Cœur suivi de Sangoten et du reste de la tribu. A eux tous ils formaient une bien belle famille. Cette famille s’était agrandie avec Végéta, Trunks et leur petite fille, Bra. Elle eut un petit sourire en repensant à tant de moments passés.

Un biper… Pourquoi n’avait-elle pas pensé beaucoup plus tôt ? Cela lui aurait évité d’être tout le temps inquiète et ça lui permettrait de savoir où se trouvent les personnes qui posséderaient le biper. Elle se tapa la main sur le front.

« Quelle idiote ! Tu as eu une idée de génie mon chéri. Créer des bipers. C’est assez facile. J’en créerai plusieurs pour chacun d’entre nous. Si quelqu’un a un problème on le saura rapidement grâce à ce gadget. Je pense pouvoir créer ce gadget puissant pour qu’on soit capable de s’en servir de n’importe quelle planète. »

Elle se détacha des bras de son mari. Grâce à lui, elle était boostée à bloc. Elle avait toujours cette inquiétude mais elle devait construire ce biper. S’apprêtant à s’en aller presque en courant vers son laboratoire, elle revint sur ses bras, embrassant avec amour l’homme de sa vie.

« Je t’aime ».

A ces mots, elle prit la direction de son laboratoire pour se mettre directement au travail. Il faut que cela soit prêt le plus rapidement possible. Elle passerait des nuits blanches s'il le fallait mais elle n'oublierait pas de faire, de temps en temps, une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:42

Végéta après avoir expliquer les nombreuse possibilité de la trahison de sont fils Trunks . Végéta repensa a tous ses bon moment passer avec sont fils les entrainement difficile mais bénéfique . Dans la salle du temps avec Trunks sont fils du futur . Ses grâce a sont fils du futur si Végéta avait pue acquérir une t’elle puissance et ce transformer en super Saiyens de niveau un . En effet Végéta avait eu tellement de haine vers Trunks du futur qu’il la changer en puissance et qui devient finalement la source de sa transformation . En effet il faut avoir une haine ou une colère quelque choses de fort qui nous permet a nous les Saiyens de ce transformer en Super Saiyens . Ce que ne pouvait savoir nos ancêtre car a cette époque les Saiyens étais invincible . Sauf un a faillit y arriver . Ce fameux guerrier qui ses opposer a Freezer un vraie Saiyens fut il . Ce fameux Saiyens avec des vision n’était rien d’autre que le père de ce maudit kakarotto autrement appeler Sangoku . Sont père fut un des Saiyens le plus courageux malgré sa il a périr en même temps que la planète Végéta … Ce Saiyen avait pour nom Bardack . Végéta complètement plongée dans ses pensée entendu ensuite les parole de sa femme qui le remis les pieds sur terre :

Bulma : Penser à autre chose ? Je ne peux pas Végéta. Tu le dis, pleins de désastres sont autour de nous, centré sur la famille de Sangoku, ta famille et celle de notre entourage. Comment veux tu que je ne pense pas à autre chose ? Qu’importe que je sois seule sur Terre, l’important est de savoir que ceux que j’aime soit en sécurité. C’est tout ce qui m’importe le plus .

Le vissage de sa femme avait montré de la tristesse . Végéta savais bien que celle-ci en étais profondément touchée par ce drames . Elle ne saurais pensée a autre choses évidement . Bulma était une mère protectrice jamais elle ne pourrais avoir l’esprit tranquille sans que ses enfants sa famille sont entourage sont en sécurité malgré tous ce qu’elle voulait ce n’était malheureusement pas possible depuis le départ de chacun vers des planètes pour les protéger ceux-ci ce mettais en danger des personne même ce changeait en démon comme c’était le cas de Van … Mais la principale causes de tous sa était le fameux Ginyu le monstre violet sans cœur et sans scrupule ce monstre était la causes de toute ses trahison … Tous ses meurt toute ses guerre Ginyu devait périr et au plus vite . Mais comment Végéta n’était pas encore asse fort . Soudain il vu la visage de sa femme ce réjouir et elle ce mis un coups de paume sur le front que lui arrivait elle ce posa Végéta le prince des Saiyens . Soudain Bulma pris parole et dit :

Bulma :
Quelle idiote ! Tu as eu une idée de génie mon chéri. Créer des bipers. C’est assez facile. J’en créerai plusieurs pour chacun d’entre nous. Si quelqu’un a un problème on le saura rapidement grâce à ce gadget. Je pense pouvoir créer ce gadget puissant pour qu’on soit capable de s’en servir de n’importe quelle planète.

Celle-ci courra vers sont laboratoire mais revenait sur ses pas pour embraser tendrement Végéta le prince des Saiyens et lui dire un je t’aime . celle-ci était enferme dans sont laboratoire même des fois des nuits entière sans dormir . Soudain Bulma sortit de sont laboratoire toute heureuse le biper elle en avait crée deux exemplaire . Un pour prévenir le prince et un pour que le prince reçois le signale . Végéta étais désormais rassurer . Il pris un des biper et le mis sur sa ceinture . Il marcha vers sa femme lui caressa la joue et l’embrasa tendrement soudain Végéta resta figer sur place une catastrophe allai arriver quelque pars dans l’univers surement ce maudit Ginyu et ses sbire a l’action .Végéta regarda sa femme d’un aire inquiet . Il lui dit ensuite .

Végéta : Mon amour quelque choses de peux rassurant est apparue ou va ce produire quelque par je ne sais ou . J’ai eu un mauvais pressentiment je doit y voir de plus près … Mon cœur avant de partir je voudrait te dire une nouvelle fois a quel point je t’aime . Si tu as quelconque ennuis important bip moi et je rappliquerais directement grâce a mon déplacement instantanée je doit partir mon amour je reviendrait ne temps fait pas je te le promais . Et je ramènerais notre fils a la raison .

Végéta fit quelque pas et ce rapprocha de sa femme l’embrasa tendrement toute en la prenant par la taille . Il fit quelque pas en arrière sourit a sa femme et mis ses deux doigt sur sont front et ce déplaça instantanément sur la tours Karin la ou il pourrais ce procurer quelque haricot magique au cas ou il souri a sa femme mis ses deux doigt sur sont front et ce déplaça et disparue de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 28

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:54

Bulma Arrow 390 lignes Arrow 39 000 xp Arrow 19 500 zénies

Végéta Arrow 474 lignes Arrow 47 400 xp Arrow 23 700 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:25

Je te remercie au grand KiBito xO
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:51

Bonus ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _

Fabrication d'un bel appareil | Végéta _


Fabrication d'un bel appareil | Végéta _
MessageSujet: Re: Fabrication d'un bel appareil | Végéta   Fabrication d'un bel appareil | Végéta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fabrication d'un bel appareil | Végéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser