Cooler était revenu sur la planète Freezer, son frère l'avait trahi. Pendant leur attaque sur Naégïs, Freezer lui a fait un rayon oculaire dans le dos tout en l'insultant de "tapette". Son frère n'était pas digne de la confiance de Cooler, ou peut-être que c'était un coup monté par lui et son père, le roi Cold. Cooler devait absolument ce venger, mais il devra d'abord s'occuper de son père. Le problème c'est qu'il est déjà a sa deuxième forme, mais Cooler aura peut-être la puissance nécessaire pour le battre. Cooler enfin arrivé sur la planète Freezer, il était dans un sale état. Les gardes était pétrifié de le voir dans cet état. Cooler fit un pas et un garde tomba sur les fesse tous en étant stressé et apeuré. Cooler s'arretta et tourna la tête vers le garde et vola vers lui en transformant son bras en lame sauzer. Il découpa le garde en deux, le sang envahi le bras de Cooler et les gardes partit en courant mais aucun problème. Une déferlante de rayon de la mort fut lancé pour transpercer le cœur des gardes. Ils étaient déjà tous mort et il n'en avait pas fini. Il devait lancé un assaut sur la planète de son frère. Après tout il la quand même trahi ! Cooler s'envola pour allez au château, mais il fut intercepté par une escouade de gardes. Ils devaient obtenir la peau de Cooler sous l'ordre du Roi Cold. Cooler était déjà très énervé après la trahison de son frère mais après celle de son père ...
- Vous n'aurez jamais du m'attaquer, maintenant je vais faire une pile de vos corps...
Cooler ce lança a l'assaut, une centaine d'hommes l'attendaient juste devant lui, et il en arrivait de plus en plus. Les hommes étaient armé jusqu'au dents, des fusils, des épées et tout autre arme de cette planète. Il y avait certains hommes avec une armure plus résistante que les autres. Il commença a mitrailler Cooler qui sautait et ce débattait a évité toutes les balles. Une dizaine d'homme sautèrent sur Cooler pour le bloquer. On ne le voyait plus a cause de tous les hommes qui avaient sauté sur lui. Après cru l'avoir déjà neutralisé, de l'électricité envahi les hommes, ils explosèrent tous, le sang vola et les membres des hommes était étalé un peu partout. Cooler ce releva et dit :
- A qui le tour ?
Des véhicules arriva en renfort, Cooler n'était pas si facile a tuer. trois hélicoptère arriva en haut de Cooler tout en lui disant que si il ne ce rendait pas il aurait des problème avec Freezer et son père, et serait exécuté. Cooler commença a ricaner et un homme qui était dans un des hélicoptère répéta la menace. Cooler cria et son énergie était visible a l'œil nu. Elle était rose-mauve. Cooler avait les jambes qui grandissait d'un coup et son corps gonfla. Il avait la même petite tête cornue mais un corps géant. Puis ses cornes grandirent d'un coup et sa tête de même. Sa taille avait doublé et un seul saut aurait suffit pour attraper l'hélicoptère. Il avait compris et il le fit. Il était devant l'hélicoptère, le pilote et le co-pilote avait peur en voyant Cooler juste devant. Il colla ses deux mains a fin d'en faire une boule et il cogna sur le par-brise qui ce brisa et écrasa les pilotes. L'hélicoptère s'écrasa au sol et produit une explosion qui tua quelques soldats en les brulant vif. Il courra et en faisant allez ses bras de gauche a droite il envoya les hommes valsé sur le côté et leur brisa le dos. Il fit un coup de pied sur un 4X4 qui bloquait la route a Freezer. Le 4x4 n'eut même pas le temps de volé, il explosa directement. Les hommes commença a tiré avec tous les armes qu'ils avaient, notamment le lance roquette. Cooler la rattrapa et la lança contre un hélicoptère. Pendant que l'hélicoptère s'écrase, les hélice allait toujours et coupa en deux quelques soldats. Il s'envola et rigola.
- Freezer ! Père ! Prenez ceci comme ma vengeance !!
Une boule jaune énorme, presque de la taille de la lune ce plaça au dessus de Cooler. Il ce pencha et la lança sur les soldats. Il coururent mais cela ne servait a rien. L'attaque était lancée, Cooler partit en prenant le vaisseau que son frère lui avait donné. Sa prochaine direction, la terre.