RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'extermination avec Buu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:07

Buu survola les plaines désertiques bleu de La planète Végéta 2. Végéta 2, quel nom étrange pour une planète. Ceux qui ont inventé ce nom n'avaient surement pas beaucoup d'imagination. En tout cas, cette planète était peuplé de Sayans. Buu allait devoir combattre des adversaires puissants, mais Buu n'était pas venu pour se battre contre les sayans, il était venu pour piller et dévaster la planète, et pourquoi pas s'en approprier quand Ginyu sera venu. Kid-Buu vit un village se profiler au fur et à mesure qu'il avançait. Son dispositif montrait que la force des habitants n'était que très grande, il ne serait pas dangereux d'aller les piller. Buu prit une accélération et alla se poser en plein milieu du village. Buu n'attendit pas que les dispositif des sayans indiquèrent sa présence. Buu se rapprocha d'un habitation et envoya une boule de KI sur la porte. La porte se détruit et Buu entra. Le sayan qui habitait dans cette maison se précipita et cria en voyant sa porte détruite et Buu:

 « Mais... mais ? C'est toi qui a fait ça ?! Attend un peu crétin ! »

Le sayan , qui n'avait pas pris le temps de voir la force qu'indiquait son dispositif à propos de Buu, envoya deux boules de KI vers Buu. Il donna un coup de poing sur chaque boule de Ki et celles ci allèrent s'écraser contre les murs de l'habitation. Buu se téléporta derrière lui et donna un coup de coude dans le dos qui le fit tomber au sol. Buu alla fouiller l'habitation à la recherche d'ojets qui pourrait lui être utile. A première vu, rien d'intéressant, beaucoup de mobiliers, mais peu de choses de valeur. Il vit un gros coffre, un coffre de cette taille devait surement contenir quelque chose qui devrait l'intéresser. Le coffre était verrouillé, verrouillé par un gros cadenas. Buu donna un coup de poing au cadenas et celui ci se brisa. Kid-Buu ouvrit le coffre et vit une capsule. Que pouvait bien contenir cette capsule. Buu ne vit pas le sayan de tout à l'heure se relever et foncer pour lui donner des coups. Le sayan donna une rafale de coup de poings et de coup de pieds. Buu ne bougea pas d'un millimètre et encaissa tout ses coups. Le sayan fit un bond en arrière et regarda Buu, en haletant, tellement il était fatigué. Buu se retourna et rigola:

 « Ahahahahahahah ! Imbécile ! Tu aurais dû rester à terre ! Ça t'aurais permis de survivre peut-être. Maintenant c'est trop tard, tu mourras ! Mais avant de mourir, que contient cette capsule ? »
 «  Que...que...Quoi ?! Raah ! Attend un peu, je ne suis pas à mon maximun ! »

Le sayan augmenta légèrement sa force et fonça sur Buu. Au moment où il allait frapper, Buu disparut et se téléporta derrière le sayan et lui donna un coup de poing dans la tête. Le sayan tomba et se tint la tête.

 « Je répète ma question: Que contient cette capsule ? »
 «  Elle contient, un sous-marin. Et que veux-tu ?! Pourquoi fouilles tu chez moi ?! »
 « Je cherche des objets de valeur. Si il n'y en a pas, je crains de devoir détruire Niark niark !

Buu, voyant que rien ne l'intéressait, se chargea. Il pensait que si ici il n'y avait rien, il ne devait pas y avoir grand chose dans les autres habitations. Buu se chargea, la terre tremblait, les parois de la maisons où il était se cassèrent sous la pression de sa force. Le corps de Buu emana une lumière rose, qui devenait de plus en plus intense. Puis, le corps de Buu explosa. L'explosion détruisit tout le village. Plus aucun survivant. Buu avait volontairement détruit son corps pour provoquer une énorme explosion. Il commença à se reconstituer. Une fois cela fait, le dispositif de Buu indiqua que Ginyu étais arrivé sur Végéta 2 et qu'il avait commencer à exterminer les sayans. Buu décida d'en faire autant. Il dirigea vers un autre village. Apparemment, les sayans avaient peu d'objets de valeur, il valait mieux tous les détruire tout de suite. Buu vit un autre village et se mit au dessus. Il mit ses mains au ciel et forma une boule. Une petite boule mais il la fit grossir en écartant ses mains. Une fois la boule assez grosse, il la lança sur le village. La boule s'écrasa et explosa. L'explosion forma un gigantesque cratère au sol, encore une fois, pas de survivant. Buu regarda son dispositif pour voir le village le plus proche. Un à l'est et un autre à l'ouest. Buu décida d'aller à l'est. Plus de monde à exterminer. Buu fonça, et vit le village se profiler. Il s'arrêta devant. Et encore une fois lança une boule qui détruisit le village. Buu continua ainsi pendant longtemps.

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: Re: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:38

Buu se dirigea vers un autre village, mais son dispositif montrait que ce village était plus peuplé, et les habitants plus fort que les autres. Ils allait certainement résister, mais sans doute pas très longtemps. Leurs forces assemblés était égal à celle de Kid-Buu. Buu n'avait rien à craindre, si il était épuisé, il n'aurais qu'à prendre un haricot magique. Il vit les habitations au loin, le village était en vu. Les sayans virent avec leurs dispositif qu'un grande force s'approchait d'eux. Ils sortirent tous de leurs maisonnettes et scrutèrent l'horizon en l'attende de Buu. Les sayans, en voyant la force de Buu, n'avait même pas eu l'idée de fuir. Pourtant, avec leurs scooter, ils auraient vite fait de comprendre que cette force détruisait un à un les villages qu'il croisait. Buu se rapprocha de plus en plus. Il vit deux sayans prendre leur envol et foncer directement sur lui. Buu s'arrêta pour les laisser venir. Quand ils furent arriver, un des sayan cria:

 « Est-ce toi ? Est-ce toi qui tue les gens de mon peuple. Mon dispositif me le dit. Pourquoi, pourquoi nous persécuter ainsi ?! »
 « Cela ne sert à rien de le questionner, il faut l'éliminer ! Nos deux forces additionnés devraient faire l'affaire pour le vaincre ! »

Buu ne prit même pas la peine de leurs répondre et se mit à rigoler. Les sayans, n'écoutant que leurs orgueils, se téléportèrent, le premier se mit derrière Buu et essaya de lui donner un coup de poing. Buu l'esquiva et donna un coup de pied dans son estomac. L'autre arriva au dessus de lui et envoya une vague déferlante. Buu ne l'ayant pas vu arriver se prit l'intégralité de son attaque. Le rayon transperça sa tête, son thorax et en quelque sorte, découpa son corps en deux parties dont il ne restait plus que les bras et les jambes. Les deux sayans regardèrent le corps en partie désintégré de Buu et se vantèrent de leur exploit entre eux deux. Les deux parties restante de Buu reconstituèrent le reste du corps manquant. Les sayans se demandèrent sur quel genre de monstre ils étaient tombés. Le monstre rose envoya deux boules de Ki sur les deux les sayans. Ils positionnèrent leurs coudes devant eux et encaissèrent le coup. Buu profita de ce moment d'inattention pour aller attaquer l'un des sayans et lui donna des rafales de coup de poings et de coup de pieds. L'autre lui fonça dessus pour essayer de protèger son ami, Buu donna un énorme coup de poing à celui qu'il frappait déjà pour le faire tomber à terre et pointa de son doigt celui qui lui fonçait dessus et envoya un rayon de la mort. Ce rayon traversa l'armure du sayan et traversa le reste de son corps. Il tomba au sol et le sang coula de sa poitrine. L'autre pendant ce temps ce remit des terribles coups que lui avait infligé le monstre. Il vit la dépouille inerte de son camarade sur le sol, le sang rouge qui dégoulinait de son armure et de sa bouche. La colère monta dans le sayan, son aura se développa et atteint son apogée. Il écarta les mains pour former deux boules assez puissante. Il les lia et lança une énorme vague déferlante. Buu, très vite, se mit en boule pour légèrement augmenter sa force et étendit ses membres et forma une protection noir autour de lui. La protection maléfique. La rayon percuta cette sphère mais l'énergie était comme absorbé par la sphère. Le sayan poussa plus loin son attaque et l'on vit une accumulation d'énergie se déplacer dans le rayon. L'accumulation frappa la sphère et fit reculer Buu. A ce rythme là, le sayan serait épuisé, il fallait bien qu'il arrête, il gaspillait son énergie à rien. Buu ne le laissa pas réfléchir et se téléporta derrière lui et envoya deux rayon de la mort dans son crâne. Le rayon stoppa net et la protection maléfique prit fin. Le sayan tomba comme son amis, dégoulinant de sang. Buu reprit son envol vers le village. Les deux sayans qu'il venait de croisait était sans doute les plus fort du village. Buu n'aurait aucun mal le détruire, même pas la peine de combattre ses habitants. Il se positionna au dessus. Il regarda les sayans, ils avaient beaucoup plus terrorisé que tout à l'heure, la mort de leurs deux compagnons à dû les effrayer. Buu mit ses mains en l'air et canalisa son énergie en une boule qu'il fit grossir. Une fois fait, il lança la boule. Les sayans essayèrent d'envoyer des boules de KI pour la stopper, rien à faire. La boule s'écrasa sur le village et le détruisit. Buu adorait utiliser son méga kihohas pour détruire les villages. Technique simple et efficace. Buu rigola de son œuvre. Une force sembla s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: Re: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:41

Végéta de retours sur sa planète après sont passage chez lui près de sa merveilleuse femme Bulma celui-ci avait tout pour être combler désormais Végéta était soulager de connaitre sa femme en lieux sur . Dans la capsule corp Végéta qui avait demandez a sa femme de crée un biper au cas ou il y aurais danger sur terre ou même pire sur Bulma . Bulma qui devait être a larme a l’heure qu’il était celle-ci avait appris que sont fils avait rejoint Ginyu . Végéta qui était toujours dans la pièce entrain de regarder sa femme chercha un endroit ou ce déplacer et atterrir . Végéta qui depuis peux de temps pouvait ce déplacer instantanément a l’endroit ou il voulait soudain une choses le tracassa . Il sentit une présence malveillante sur la planète de Van qui ce nommais Végéta deux . La reconstruction de la planète Végéta après la destruction de l’ancienne . Végéta hésita a y aller effectivement celui-ci n’était peux être pas asse fort . Mais il devait y aller sont courage de Saiyen en dépendait . Il analysa le lieux . Il embrasa sa femme en lui promettant de revenir mais ceux-ci n’était pas sur . En effet Végéta allais affronté les deux grand monstre de l’univers . Il était armée de ses poings et ses pieds et de quelque senzus . Végéta ce déplaça enfin . Une fois arrivé sur cette drôle de planète qu‘étais celle ce Végéta deux . Celle-ci anciennement diriger par Van petit fils de Kakarotto . Et a présent diriger par le clan des Légendaires qui ceux-ci en passant n’avait rien de légendaire … Végéta marcha sur la planète bleu qui au contraire de la planète Végéta original qui était rouge . Un sable bleu qui recouvrait toute la planète certain village non loin de la comme sur sont ancienne planète Végéta qui était rouge et non bleus . Végéta qui marchait dans l’immensité de sable sentit l’aura de deux personnes . Ces deux source d’aura était immense une appartenais a Kid Buu cela ne fessait aucun doute possible . Et l’autre a Ginyu . Sont aura étais la même mais elle était beaucoup plus développer qu’autre fois . En effet au par avant Végéta pouvait l’exterminer sans même activer le mode Saiyen . Mais a présent le mode Saiyen de niveau trois ne suffirai peut être pas face a ce maudit extra terrestre violet . Végéta qui sentait de plus en plus la source d’énergie des deux monstre décida de faire un détours en masquant sont énergie du mieux qu’il pouvait . Végéta au lieux d’utilisé la voie des aires utilisa ses brave jambes mais aux lieux de ce faire repérer en dévoilant sont énergie il utilisa ses jambe pour passer plus discrètement . Plus il s’approchait de ses ennemis plus il entendait les cris de douleur des pauvres villageois du village de végéta deux . Des Saiyens exterminer par centaine d’un seul coups de poing . Végéta qui essayait temps bien que de mal a rester et a ne pas penser au sort de sont fils Trunks . Que ce maudit Ginyu qui s’en était servit comme d’une marionnette pour les boules de cristal . Végéta ce cacha derrière un rocher et vit le massacre . Il ce dit a lui-même d’une voix basse.

Végéta : Il vont me le payer ses maudit extra terrestre . Si il débarquerais sur terre Bulma ne serais pas en sécurité sur terre pourvu qu’il ne passe pas après cette planète . Végéta ce repris ensuite mais il ne vont pas passer je vais leur bloquer le passage . Comme un prince doit faire pour protéger ses troupe je doit montré l’exemple je suis le prince des Saiyens . Je suis Végéta comment oserait il me défier !

Toute en serrant sont poing l’âme du Saiyens de Végéta qui avait été enfuie au fond de lui-même pendant sa viré sur terre pour sa rencontre avec Bulma avait pris le dessus . Il regarda ses Saiyens qui hurlait a la mort au lieux de ce battre pour ce défendre . Ce ne sont pas de vraie Saiyens . Un Saiyens ce bat la tête haute . Végéta le prince des Saiyens en regardant sont peuple mourir comme de vulgaire guerrier inoffensif . Mais un Saiyens essayait de ce rebeller a l’affront de Buu . Ce guerrier a l’apparence d’un chewingum rose . Il est aussi résistant qu’un chewingum . A chaque destruction il ce recompose et réapparait comme neuf . Végéta avait pourtant une parade face a ce spécimen de guerrier . Cependant végéta devait ce méfier ce guerrier rose était capable d’absorbée sont adversaire . celui-ci possédait ensuite toute ses force et ses compétences . Végéta devait faire attention cette boule roses n’était pas a prendre a la légère . Végéta regarda la massacre peux a peux les Saiyens disparut les maison ravager les village anéantie par dizaine . Il était a le recherche d’objet de valeur a ce qu’avait entendu le prince des Saiyens . Ce Buu ne perdait rien pour attendre . Végéta regardait mais en vit poing l’homme dénommé Ginyu . Pourtant il sentait sa présence il devrait être sur cette planète non loin de kid Buu . Mais bon même sis ses le moment rêver pour affronté Buu seul a seuls Ginyu rappliquera des qu’il entendra un bruit ou ressentira une énergie . En plus Je doit faire vite si je ne veux pas mourir de ses mains ses ressource sont inépuisable d’après ma dernière constatation lors de ma dernière rencontre avec celui-ci sur la planète des dieux . Cependant je ne serrait le vaincre rapidement mais il le faut que je l’affronte et l’extermine il en est de mon devoir de prince des Saiyens et de testé mes capacité . J’ai promis a Bulma de ne pas l’utilisé mes je devrait peut être me servir de cette capacité que seul moi peux exécutez car je suis Végéta et rien ne peux m’atteindre . Je suis le prince des Saiyens ce dit il dans sa tète il aurait bien voulue le hurler mais il ce ferais démasquez directement . Végéta de mis dos sur la pierre et réfléchissais a une méthode pour exterminer Kid Buu . Il réfléchissais encore et encore et encore soudain une idée lui apparue . Il sauta de sa cachette et pris deux sphère de kioha dans ses mains les réunit dans un sphère et le projeta sur l’imparable Kid Buu . Une fois sont attention prise il pris parole :

Végéta : Et toi le chewingum ambulant vient donc affronté un homme de ta taille . Tu ne sais sans doute plus qui je suis . Mais je suis Végéta prince des Saiyens et je connais ton avenir et ton avenir est celui des enfers . Niark niark

Le prince des Saiyens ce mis en position de combat et attendit une réplique du Chewingum . Pendant ce temps il analysa sont ennemis . Physiquement Végéta avait un désavantage sont corps était bien plus fragile que celui de Buu qui celui-ci des que on l’élimine ce reconstitue pour l’anéantir il faudrait anéantir toute molécule lui appartenant . Ceci n’était pas une mince tache a faire mais il fallait le faire il en était pour le bien du monde . Meme si Végéta avait la mort a la porte il mourrais la tète haute . Et ne serrais pas mort en vain . Végéta avait bien regarder l’attaque de celui-ci de l’énergie fut couler de sa pars en effet Buu avait fait appel a une nombreuse masse d’énergie pour exterminer un t’elle village et comme celui-ci na pas de cervelle il n’a pas attendu une quelconque revanche ou contre attaque et a dépensé sont énergie kioha en masse . Végéta ce sentit un peux rasure de cette bonne nouvelle qu’il eu en analysant sont ennemis . Végéta fit quelque pas et ce rapprocha de sont ennemis kid Buu .

Végéta : As tu peur de moi ? Mes bon tu nas pas a avoir honte je suis le prince des Saiyens cela est bien naturelle . Ton sors sera le même que a tous mes autres adversaires la mort ! Mwahahahahahaha

Végéta souris . Ce monstre a déjà asse fait de ravage et il en fera plus car il na plus aucune chance de partir vivant de cette planète .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: Re: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:20

Un individu se montra juste après avoir détruit le village. Un sayan, encore un pensa Buu, mais il se rendit compte très à son dispositif que celui n'était pas comme les autres, celui là était bien plus fort et plus coriace. Même plus fort que Buu. Mais, les chiffres ne veulent rien dire, la techniques seulement compte. Le sayan l'insulta de Chewing-gum et lui prédit qu'il allait aller en enfer. Le force de ce sayan le dépassait, et son dispositif ne lui montrait pas tout, il devait avoir des réserves. Mais Buu n'a pas dit son dernier mot, lui aussi avait des réserves. La victoire n'est pas joué. Il s'avança et demanda si Buu avait peur. D'après lui, il était le prince des sayans. Le prince des sayans, que cela voulait bien dire. Pour Buu ça ne faisait aucune différence, pour lui cet individu était un ennemi à éliminer au plus vite. Buu se téléporta derrière le sayan et essaya un énorme coup de pied dans la nuque. Il se protégea avec son avant bras et agrippa la jambe de Buu. Il l'envoya suivit d'une boule de Ki. Buu se reçu la boule de KI et l'encaissa. Il aplatit son corps pour faire un effet de parachute et ainsi se remettre en position de combat. Buu commençait à comprendre combien son adversaire était coriace. Rare son les occasions où peut battre des personnes de son niveaux. Buu, très rapidement, envoya deux boules de KI. Le sayan les renvoya mais il n'eut pas vu que Buu avait allongé son antenne pour le ligoter. Buu le ramena près de lui tout en rapetissant son antenne. Il dit:

 «  Je n'ai aucunement peur de toi ! AHAHAHAH ! Tu finiras comme tout ceux de ton peuple, exterminé, balayé de l'univers ! Au fait, comment t'appelles tu ? Que je puisse me souvenir de toi après ta mort. »

Il répondit qu'il s'appelait Végéta. Buu relâcha son étreinte et envoya Végéta voltiger dans les airs. Buu en profita et arriva à tous vitesse et lia ses mains pour lui donner un énorme coup. Le sayan fonça en direction du sol et finit par l'atteindre. Buu sourit de satisfaction, mais il perdit son sourire très vite ne voyant Végéta se relever. Il regarda Kid-Buu, et sourit. Il utilisa son déplacement instantanée pour aller derrière lui et lui donner des coups. Ses coups déformaient le corps caoutchouteux de Buu. Malgré ça, la douleur se fit sentir. Buu avait beau avoir un corps déformable, il n'en était pas pour autant insensible. Buu se retourna et donna un violent coup de poing. Végéta se frotta la joue et renvoya le coup encore plus fort. Buu prit le coup et cracha de la bave tellement il était puissant. Buu sentait la colère monter en lui. Mais il se calma pour essayer de garder ses forces pour plus tard. Tous se renvoyèrent sans cesse leurs coups pendant quelques minutes. Puis Buu chargea une petit boule de Ki dans se main et donna un coup poing, le coup plus la boule Ki vit voltiger Végéta. Buu le pointa de son doigt et une lumière rose en émanait. Un rayon partit alla détériorer l'armure au niveau de l'épaule du sayan. Il profita de l'étourdissement du sayan pour lui envoyer une rafales de boules de KI. Les chocs de ses boules avait remué beaucoup de poussières. Buu croyait l'avoir bien amoché. Mais une fois la poussière dissipé, il vit Végéta, debout, en pleine forme vu l'expression de son visage. Il était vraiment très fort, Buu commença à s'inquiéter. Mais il se rappela que Ginyu n'étais pas loin et qu'il avait en sa possession, deux haricots magiques. Mais qui dit que les haricots sont réellement magiques, Buu n'en avait jamais mangé. Végéta, en voyant Buu qui essayait par tout les moyens de le tuer, se moqua de lui. Buu ne l'apprécia pas du tout. Il se posa au sol et commença à se charger. Végéta n'allait pas le laisser faire. Il lui fonça dessus, mais la force que dégageait Buu en se chargeant était tellement importante que Végéta se bloqua. La terre tremblait énormément, des fissures se formaient au sol, les falaises se brisaient. Les petits graviers volaient en l'air. Buu poussa plus loin et des morceaux de terres s'extirpèrent du sol. Puis tout à coup, Buu disparu et réapparu derrière Végéta et lui infligea un énorme coup de poing suivit un coup de pieds qui le fit valser. Buu mit très vite ses mains à ses hanches et déplaça dans son corps vers ses mains toutes l'énergie qu'il venait de concentrer. Une boule rose de forma, elle dégageait énormément de puissance. Buu cria: « KAMEAHHHHMEEEAAAHHHMMEEEEAAAAAHHHHHHH !! » Un énorme rayon rose sortit de la boule, le rayon avançait tout droit vers Végéta, à son passage, le décors se détruisait, la terre se brisait sous la pression énergétique de cette force. Le rayon atteint Végéta et il subissait. Le dispositif de Buu indiquait que la force du sayan diminué progressivement. Buu poussa encore plus fort son rayon. La force dégageait se sentait à des kilomètres à la ronde. Buu dû s'arrêter pour économiser son énergie pour la suite, il était évident que Végéta n'allait pas s'avouer vaincu tout de suite. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: Re: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:54

Végéta regarda sont adversaire après lui avoir demandez si celui-ci avait eu peur du prince des Saiyens . Et lui avoir dit aussi que sa mort était proche . Cependant la boule de nerf roses étais énervée par les propos du prince . Soudain Kid Buu ce déplaça instantanément et réapparu dans le dos du prince celui-ci qui l’avait vus arrivé cependant Kid Buu fit un coups de pied en direction de la nuque du prince des Saiyens Végéta pour ce protéger leva sont bras droit pour que celui-ci attaque sont bras au lieux de la nuque du prince pour renvoyer l’attaque pendant que la jambe de Kid Buu était encore en l’air le prince des Saiyen pris sa jambe et le renvoya dans les aire grâce a sont bras gauche qui lui avait attrapé sa cheville pour le projeter . Et avec son bras droit qui était a présent libre fit un boule de kioha en direction de ce monstre rose . Soudain celui-ci ce déforma et s’aplaties ensuite pour former comme une sorte de parachute pour faire baisser sa vitesse et ce re stabiliser . Une fois les deux pieds a terre le monstre rose et ce remis en position de combat avant de projeter ses deux bras pour faire deux boules de feux d’énergie kioha Végéta contra ses deux boules de feux avec sa mains gauche mais il ne vit que sont antenne a la tète c’était prolonger et qui ligota végéta et le serra très fort . Il fit ensuite rappliquer sont antenne il regarda le prince des Saiyens le grand Végéta dans les yeux toute en le serrant très fort contre lui-même et lui dit :

Kid Buu : Je n'ai aucunement peur de toi ! AHAHAHAH ! Tu finiras comme tout ceux de ton peuple, exterminé, balayé de l'univers ! Au fait, comment t'appelles tu ? Que je puisse me souvenir de toi après ta mort.

Végéta lui répondit ensuite que sont nom était Végéta le prince des Saiyen l’ultime guerrier . Kid buu relâcha ensuite la prise en lançant Végéta dans les airs . Végéta sentit un moment de faiblesse a sont égard mais ce remis sur pied très rapidement surtout que celui-ci n’avait fait encore aucune attaque contre Végéta et que Végéta lui avait put lui mettre deux boule de kioha sans qu’il put la contré . Végéta sentit un moment de grande puissance . Mais avant que le prince des Saiyen est pue remettre ses deux pieds sur le sol Kid Buu fonça sur lui en lui infligeant un coups de poing qui le fit foncer sur le sols Végéta frotta ses lèvre . Toute en ce relevant Végéta fit un sourire a Buu qui celui-ci fit perdre immédiatement le siens . Il fit ensuite a nouveau un déplacement instantanée pour ce mettre derrière Végéta a nouveau . celui-ci devenait trop prévisible . Et Végéta sentit les coups tomber sur sont corps mais bizarrement il sentit ses poing s’aplatir sur le corps de Végéta . Végéta ce retourna mais Kid Buu lui mis un coups de poing violant . Végéta sourit et ce frotta la joue en lui remettant ensuite le même coups de poings au visage . celui-ci ressentit la douleur et cracha l’exait de salive qu’il eu . Végéta et Kid Buu ce mis des coups de poings de l’un vers l’autre sans arrêt et cela dura plusieurs minute . Ensuite l’horrible Kid Buu fonça sur sont ennemis a toute allure et lui mis un coups de poing renforcé par du ki grâce a une boule d’énergie qu’il eu dans sont poing .

Végéta ce fut projeter dans les aires causée par le coup de Kid Buu . Ensuite profitant du progetement de Végéta kid Buu fit un Rayon de boule de feux de couleur roses grâce a sont doigt . Cette attaque fonça a toute vitesse sur le prince en lui détruisant une partie de sont armure . La destruction était situé vers l’épaule gauche de Végéta . Végéta qui ce maintenant l’épaule gauche ne fit pas attention au boule de kioha d’une telle puissance du monstre . Végéta les reçu a pleine puissance mais celui ce ressortit intact . Cependant il y avait un nuage de poussière causée par cette fameuse boule de feux . Végéta ce releva ensuite et quand la fumée ce fut dissipé Végéta fit un sourire en fixant sont adversaire en lui souriant juste pour le narguer . celui-ci fit ensuite un chargement de kioha . Végéta décida que c’était le bon moment pour attaque celui avait baisser sa garde . Végéta fonça alors suis Kid Buu mais il augmenta sa puissance ce qui fut surprendre le prince des Saiyens . Végéta s’éleva un peux dans les aires en voyant que le sols s’effritai a ses pieds a causes de la décharge d’énergie de Kid Buu . celui-ci avait décider de passer enfin au choses sérieuse ce qui fut comme impact une réaction de joie de la pars du prince celui-ci n’attendait que cela un vrai combat a un contre un contre le fameux élève de Ginyu qu’était Kid Buu . Quand Buu arrêta de ce charger un énorme coups de vent fit projeter tous els morceaux de gravier et de terre qui c’était eux aussi élever dans les aires . Végéta mis ses mains en ’’x’’ pour ce protéger de tous les projectile qui fonçais sur lui . Mais ce monstre en profita pour apparaitre a nouveaux dans le dos du Saiyen pour effectuez les coups suivant un coups de poings qui suivit d’un coups de pieds directement sur le prince . Végéta qui fut légèrement projeter quelque mettre plus loin entendit une fameuse attaque qu’il s’impatientai a contrer .

Les mots suivant ce font entendre dans tout les environ « Ka…..meeeeee…..haaa…meeee….aaaaaaaaahhhhhhhhh » Contrairement a la même attaque du Saiyen Sangoku cette sphère d’énergie était belle et bien rose la fameuse attaque ce dirigea tout droit vers le prince Végéta … Végéta écarta ensuite ses deux bras et les mis perpendiculairement a sont corps . Juste avant que l’attaque eu le temps de touché le prince des Saiyen celui-ci fit un écran de protection plus communément appeler « Vague explosif » végéta qui grace a cette technique eu le temps de ce protéger de cette fameuse attaque que Kid Buu lança vers Végéta . celui-ci profita du moment de trouble de Kid Buu pour lui infliger un coups de poing qui le fit virevolté dans les aires . Végéta fonça ensuite vers kid Buu et lui mis un coups de poings dans l’abdomen de Kid Buu qui eu pour reflexe de celui-ci de le faire s’abaisser . Végéta fit ensuite un coups de coude dans la nuque de Kid Buu pour le projeter vers le sol . Végéta eu un large sourire et dit ensuite .

Végéta : Tu ne peux pas rivalisé avec moi pauvre imbécile je suis le prince et j’aurais ta peau !

Après ses parole il vu le monstre s’énervé Végéta fonça sur lui mais Kid Buu concentra dans ses deux paume de ses mains une énorme boule d’énergie Kioha et le projeta sur Végéta celui stoppa sa course et ce prépara a encaisser le choc mais cela était une ruse Kid Buu arrêta la formation de cette Boule de kioha et ce retrouva ensuite devant Végéta et lui mis un coups de poing et reforma sa boule qui le lança ensuite Végéta fut touché par cette attaque . Il tomba ensuite vers le sol mais avant de touché le sol il réussit a ce re stabiliser et regarda Le monstre Kid Buu . Il n’avait pas d’autre choix le prince devait le faire pour accroitre sont énergie . Végéta abaissa sont tronc et redressa ses deux main et concentra sont énergie kioha celui-ci provoqua des fissure sur le sol . Une immense source d’énergie jaillit du corps de Végéta . Une source d’énergie qui passait du mauve au jaune et qui finalement devenait jaune . La couleur des cheveux de Végéta laminai eux aussi . Toute en bougeant dans tous les sens . En devenant jaune . Végéta avait changer de regard . Il coupa l’augmentation d’énergie et sourit en regardant le petit Kid Buu .

Qu’allait il faire contre un Super Saiyen . Végéta ce déplaça a une t’elle vitesse que même Kid Buu ne l’avait pas vu soudain Kid Buu fit un pas en arrière surpris de voir Végéta devant sont nez . Végéta lui fit un coups de pied en direction de sont genou gauche . Ce qui fit tombé celui-ci . Végéta enchaina ensuite avec deux trois coups de poings mais Kid Buu s’interposa en y mettant ses avant bras pour recevoir le coups mais il n’avait pas prévu cette éventualité qui était celle d’un coups de pied . Végéta souris et lui mis un coups de pieds au niveaux du bassin du cotez gauche . Ce qui eu pour réaction de projeter Kid Buu vers un rocher et de l’encastré dedans . Végéta souris et regarda sa victime . Il fut ensuite trouver en un clignement de cils devant Kid Buu Végéta créa ensuite un t’elle énergie dans ses mains qu’allait il bien faire il exécuta ensuit un mouvement bien précis . Et une source d’énergie mauve apparue entre ses mains elle grossis a vu d’œil . Végéta fit ensuite libéré toute cette énergie emmagasiner dans ses mains en direction du visage du monstre Kid Buu . Comment Kid Buu allait il réagir . Végéta des que l’attaque fut finit pris quelque mettre de recul . Il fixa le nuage de poussière qu’il avait provoquez par sont attaque . Végéta souris et attendit une éventuelle contre attaque de la pars du monstre de couleur rose . Végéta le fixa et dit ensuite :

Végéta : Alors averton ses finit tu en peux plus !

Un léger ricanement ce fit entendre dans la voie de Végéta . Et celui-ci ce mis en positon de combat . Au cas ou Kid Buu serais encore vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: Re: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:22

Kid-Buu venait de lancer une puissante attaque, Végéta a fait une vague explosive pour contrer cette attaque. Buu s'aperçut à ce moment là, que l'éventualité qu'il perde n'étais pas à écarter. Pendant qu'il pensait à cela, Végéta en profita pour lui donner un coup de poing. Buu voltigea, mais le sayan ne s'arrêta pas là, il lui fonça dessus pour lui remettre un coup de poing, cette fois ci dans l'abdomen. Buu se plia de douleur, jamais le sayan n'avait encore donné de coup aussi fort. Le sayan donna un coup de coude dans sa nuque et s'écrasa au sol. Il cria:

 « Tu ne peux pas rivalisé avec moi pauvre imbécile je suis le prince et j’aurais ta peau ! »

Buu ne supportait cette humiliation, jamais encore un sayan n'avait eu l'audace de lui tenir tête et de lui parler sur ce ton. Végéta se dirigea vers Buu pour une nouvelle attaque mais il leva les mains en l'air et forma un Méga Kihohas. Végéta fut raisonnable comme l'avait prémédité Kid-Buu et s'arrêta et se protégea pour pouvoir encaisser l'attaque. Buu annula son attaque et l'énergie qu'il y avait mit regagna son corps et se positionna devant le sayan. Buu lui mit un coup de poing, et pendant qu'il valser en l'air, Buu reforma vite fait son méga kihohas et lui balança. Végéta fut toucher par l'attaque et subit toute sa puissance. Il tomba vers le sol, mais se reprit avant de le toucher. Buu avait la rage envers ce sayan. Le dispositif de Buu indiqua que l'énergie de Végéta augmentait considérablement. Les chiffres qu'il voyait lui faisait froid dans le dos. L'aura de celui ci vira au jaune ainsi que ses cheveux. Ce que redoutait Buu, la transformation de Végéta en Super Sayen. Il lui serait impossible de le rivaliser. Heureusement, Buu n'avait montrer sa vrai force, il en caché une partie pour le tromper, mais cela allait-il être suffisant ? Apparemment non, Végéta se déplaça à une vitesse extrême devant lui et il fut très étonné et recula. Il donna un coup de pied et tomba à terre. Il commença à donner des coups de poing, mais Buu se protégea avec ses avant bras. Il n'avait pas vu que végéta lui redonna un coup de pied qui le fit voler vers un rocher. Buu était encastré dedans. Végéta se rendit devant Buu et commença à emmagasiner beaucoup d'énergie. Il la projeta sur le visage de Buu. Il se prit tout, n'ayant pas eu le temps de se protéger. Buu résista, il essayait de maintenir son visage en un seul morceaux, mais la pression fut si forte qu'il ne résista. Il pensa pouvoir se régénérer avec facilité. Le visage de Buu se décomposa ainsi que le rocher dans lequel il était piégé. Végéta cria:

 « Alors avorton ses finit tu en peux plus ! »

Le corps de Buu tomba inerte sur le sol. Il lui manquait sa tête. Végéta commença à penser qu'il l'avait enfin vaincu. Mais, le corps rose se releva et sa tête se reforma ainsi que son détecteur. Comme son armure, les objets qu'il porte se reconstitue. Buu reprit ses esprits et finit par lui crier:

 « Alors c'est ça un super sayan ? Beaucoup de bruit pour rien à mon avis. J'ai remarqué que tes coups étaient légèrement plus puissant, mais sans plus. J'ai encore bien des surprises pour toi. »

Kid-Buu sourit et lança un rayon de la mort vers Végéta. Le rayon était bien trop rapide pour l'esquiver, il le reçut en plein dans la poitrine et tomba à terre. Son armure était percée, mais pas son corps. Buu tenta quelque chose qui pourrait le rendre victorieux. Il redressa son antenne et, un rayon assez étrange en sortit. Végéta se releva à temps et l'esquiva sans problème. Buu arriva très vite derrière Végéta et tenta un coup de poing, mais celui ci se déplaça tellement vite que Buu eut l'impression qu'il se téléportait. Et il était arrivé au dessus de lui et envoya des boules de Ki. Buu essaya une vieille ruse qu'il avait appris. Il ouvrit la bouche et « mangea » les boules de Ki. Le corps de Buu devint violet puis des faisceaux d'énergie provenant des boules de KI sortirent de ses trous au niveau du torse de son dos et de sa tête. Végéta fut quelque peu, stupéfait par ce que venait de faire Buu. Il en profita pour aller derrière lui et lui donner un coup de coude dans la nuque, suivis d'un pirouette qui aboutit d'un coup de pied dans son dos et Végéta fonça vers le sol. Il se reprit et stoppa sa chute. Buu mis les mains en l'air et forma un Méga Kihohas et regarda fixement son adversaire. Il dit:

 «  Tu ne me vaincras pas avec grande facilité ! Essaye un peu de survivre à ça ! »

Buu lança le Méga Kihohas qu'il avait dans ses mais, et une fois lancé, en prépara une deuxième qu'il envoya de suite. Végéta esquiva la première boule, elle s'écrasa contre le sol et provoqua une énorme explosion qui fit voler Végéta. La deuxième arrivait néanmoins. Végéta arriva à l'esquiver de justesse. Mais Buu n'avait pas arrêter là, il avait continuait à en faire. Végéta finit par s'en prendre et une et se prit toutes les autres qui suivit. L'explosion avait déjà sérieusement ravagé l'espace où ils combattaient. Buu en prépara une dernière et la lança sur Végéta déjà bien amoché par les autres. L'explosion fut terrible. Végéta était-il encore vivant ? Il allait le savoir une fois la poussière dissipé. Végéta était au sol, inconscient, mais vivant. Buu profita de cette instant pour se charger. Comme il était en l'air la terre tremblait moins. Mais tremblait quand même. Et la poussière et les graviers qui était au sol lévitèrent. Végéta le sentit et se réveilla. Il se déplaça très vite derrière lui donna une rafales de coup de poing tous plus fort les uns que les autres. Buu se retourna et donna un coup de poing. Végéta le regarda et rigola, le coup ne lui avait rien fait. Buu donna un coup de pied dans ses hanches pour essayer de l'handicaper. Buu donna des rafales de rayon de la mort et Végéta ne pouvait pas résister et son armure en prit un sale coup. Il tomba à terre. Qu'allait-il faire comme mauvais coup désormais ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: Re: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:50

Végéta qui avait fait de multitude de coups a sont adversaire et avait fini par ce transformer en super Saiyen de niveau un pour lui montré un cinquième de sa puissance l’avait encastré dans un rocher . Après c’être déplacer a une t’elle vitesse et avoir charger sont énergie de kioha de couleur mauve et avoir fait les mouvement pour crée un Canon Garrick . Une fois cela avait il fait Végéta lui lança la terrible vague d’énergie mauve plus communément appeler Canon Garrick projeta l’attaque sur sont visage qui s’aplatissait et ce décomposa face a l’attaque .

Végéta qui croyait avoir gagné ce retourna et parti mais il ce retourna une dernière fois pour vérifié sa mort mais vu Kid Buu être debout sur ses deux jambe . Mais Kid Buu n’avait plus de tète Végéta avait été surpris de voir celui-ci toujours en vie soudain . La tête de celui-ci réapparu et fit un bruit de « Plop » Végéta s’énerva en serrant sont poing contre lui-même . Soudain la boule de chewingum rose nommée Kid Buu pris la parole .

Kid Buu : Alors c'est ça un super sayan ? Beaucoup de bruit pour rien à mon avis. J'ai remarqué que tes coups étaient légèrement plus puissant, mais sans plus. J'ai encore bien des surprises pour toi.

Soudain Végéta voulu riposté après l’affront que celui-ci avait put lui dire Végéta était vert de rage . Mais lors de sa précipitation Kid Buu fit un Rayon de la mort vers Végéta qui le toucha fortement Végéta possédait une armure . celui-ci fut touché essentiellement sur sont armure . Végéta qui venait a peine de ce relevé vit une sorte de rayon lumineux sortir de sont antenne Végéta l’esquiva de justesse . Mais qu’était ce maudit rayon de lumière Végéta serra sont poing d’un t’elle force que sont gant ce transperça . Soudain Kid Buu apparue dans le dos de Végéta en lâche comme toujours . Il tenta un coups de poing vers le prince mais celui-ci eu le réflexe de ce déplacer attend Soudain Végéta réapparu au dessus de la tête de ce monstre en chewingum rose . Il tenta une attaque qu’était ses préférer qui sont les boule de feux d’énergie Kioha .

Mais quand il les lança vers lui Kid Buu avala les Boule de feux de Végéta … Le prince fut choqué par une t’elle esquive ou plutôt absorbation de cette technique qu’il avait fait mais soudain le ventre du monstre s’illuminait d’une couleur mauve comme les boule de feux de Végéta . Soudain l’énergie des boules de feux sortit des trou de « ventilation » au niveau du tors de Kid Buu . Comment avait il fait cela ! Ce posa-t-il la question Végéta ne vu pas arrivé l’attaque de Kid Buu . Kid Buu ce retrouva a nouveau derrière Végéta en lâche comme toujours . Végéta ne pue voir le coups de poing de Kid Buu qui visait sa nuque Végéta tenta d’esquiver mais cela n’était impossible . Soudain Kid Buu l’adversaire du jours du prince des Saiyen ce mis a faire une pirouette en projetant ses pieds dans le dos de Végéta . Végéta pris d’asseau par la technique fut projeter comme un cailloux vers le sol . Le prince des Saiyens avant de s’écrasé durement après l’attaque de Kid Buu ce repris et stoppa la chute . A peine avait il repris ses esprit que Kid Buu le regarda en ce moquant de lui qu’elle affront ! Végéta ne pouvait guerre supporter cela plus longtemps ! Mais Kid Buu repris parole …

Kid Buu : Tu ne me vaincras pas avec grande facilité ! Essaye un peu de survivre à ça !

Végéta pris de colère serra a présent ses deux poing . Les gant du Saiyen commençaire a ce désintégré peux a peux soudain il vit Kid Buu faire deux Boule de feux d’énergie Kioha qui lança vers le prince . Végéta esquiva la première boule de feux mais une deuxième la suivait . Végéta qui vit ensuite la boule de feux rose de Kid Buu s’écraser durement sur le sol et qui provoqua un léger cratère et avec la force de l’impact une masse d’aire emporta Végéta . Quand Végéta ce rentabilisa il vit soudain une seconde boule de feux de la part de Kid Buu ! Le prince la fixa et l’esquiva . celle-ci percuta le sol et comme la boule de feux précédente Végéta eux le temps de l’esquivez .

Et ce prépara a l’asseaux de la masse d’aire Végéta ne bougeait pas contrairement a toute a l’heure il ne fut surpris de l’asseaux du vent vers Végéta . Soudain Végéta vit arrivé plusieurs boule de feux identique a celle qui les précédaient . Végéta serra ses deux mains ensemble et contra les boule de feux une pare une mais elle venait vers lui de plus en plus vite végéta le prince des saiyens eu le temps d’esquivez cette fameuse boule qui le toucha au niveaux du thorax . Végéta fut projeter par l’attaque heureusement pour lui il ce rentabilisa mais il ne put intercepter les autres boules de feux qui suivaire la boule de feux que créa Kid Buu . Végéta tenait difficilement debout mais le saiyens fit croire a Kid Buu que cela l’avait fortement percuter . Soudain en plain de la ruse de Végéta Kid Buu fit une dernière boule de feux qui provoqua un terrible bruit assourdissant .

Végéta était touché mais devait faire croire a Kid Buu le monstre de chewingum qu’il était a bous de force pour mieux le surprendre ensuite . Végéta resta au sol en gardant a l’esprit l’endroit ou Kid Buu était situe grâce a l’aura qu’il dégageait . Soudain Végéta sentit une énorme source d’énergie Kid Buu augmenta encore ses force qu’allait il faire Végéta devait cependant continuer sont rôle pour surprendre Kid Buu . Cependant il savait bien que sont attaque allait être décisive . Végéta sentit le sol trembler un peux moins que toute a l’heure celui-ci était dans les aires mais l’impact vers le sol était quand même présent .

Végéta redoutait sont attaque la poussière s’éleva ainsi que les morceau de pierre qui ce trouvait sur le sol . Végéta ne pouvait faire croire a Kid Buu que celui-ci était encore dans les vapes . Il ouvrit ses yeux et ce releva en fessant en sorte qu’il eu difficile a faire cela … Soudain Kid Buu ce déplaça très vite si vite que Végéta ne put le voir et celui-ci lui donnait une rafle de coups de poing a multiple endroits … Végéta sourit en regardant le pauvre Kid Buu ce débattre contre Végéta . Soudain Kid Buu utilisa la ruse de Végéta il lui mis un coups dans les hanche pour le déséquilibré et il ce mis quelque mettre en arrière et fit trois quatre rafale de rayons de la mort .

Forte heureusement pour Végéta celui-ci portait une armure qui le protégea sont armure était fortement atteinte . Végéta hésita a l’enlevé mais préféra la garder au cas ou celui-ci touchait un endroit qu’il n’avait pas touché . Végéta recula a cause de la pression du choc mais sont armure laissa passer un coups de rayons de la mort Végéta qui fut touché resta au sol . Énervé par la multitude de coups qu’il avait reçu précédemment . Végéta ce releva temps bien que de mal et pris de colère hurla .

Végéta : Je suis le prince des Siayen Je suis Végéta ! Comment oses tu me faire un t’elle affront ! Tu vas mourir je te dit tu vas mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Végéta fonça sur lui a une t’elle vitesse et prépara sont poing pour lui donne et qu’il ce projette . Végéta Lui mis un coups de poing mais celui-ci avait surpassé sans doute le stade de Végéta . Il intercepta le poing de Végéta grâce a sa paume il bloqua le poing de Végéta en le serrant Végéta voulu faire un autre coups de poing grâce a sont autre poing mais celui-ci fit de même et le bloqua . Végéta ce débâta temps bien que de mal mais eu soudain une idée il sauta et lui mis un coups des deux pieds dans l’abdomen de Kid Buu . celui-ci ne voulait pas lâchez prise et malgré que végéta lui avait mis un coups de pieds joins dans sont abdomen celui-ci cassa un énorme morceau de l’armure de Kid Buu et fut soudain fourné les deux pieds dans le ventre de Kid Buu .

Comme si on voulu mettre un coups de poings dans le ventre d’un gros . Végéta essaya de le transpercer mais cela ne fut impossible . Végéta chargea sont énergie et petit a petit ce transforma en super Saiyen de niveau un demie qui ce nomma Super Végéta . Végéta continua sont coups de pied une source d’énergie jaillissait du corps de Végéta . Une fois la transformation terminer Végéta transperça le ventre de Kid Buu ainsi de sont armure qui le protégeait le dos et passa a travers en emportant les mains de Kid Buu avec et le passa dans sont trou au niveau de l’abdomen et le fit tourné en tournant sur lui-même .

Végéta lança ensuite Kid Buu le monstre rose et fit une attaque directement sur lui cette attaque ce nommait Final flash ! Végéta concentra dans ses deux mains une énorme source d’énergie et les combina et le projeta ensuite vers Kid Buu . Sont attaque était surpuissante . Kid Buu fut touché fortement . L’attaque le toucha littéralement . Végéta ce maintenait sa blessure situe au niveau de l’épaule et regarda Kid Buu . Qui fut touché par l’attaque . celui-ci fut en mauvaise posture était il réellement et entièrement désintégré ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: Re: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:20

Après les terribles coups que venait de donner Buu. Végéta se releva malgré tout. Mais avec une armure bien amoché. Comment ce sayan pouvait-il être aussi résistant ! Jamais on ne l'avait résister de la sorte. Il allait devoir passer à l'étape supérieur, mais pas tout de suite, il allait voir réellement sa force. Il cria:

 « Je suis le prince des Sayen Je suis Végéta ! Comment oses tu me faire un tel affront ! Tu vas mourir je te dit tu vas mourir !»

Végéta prit de la vitesse et prépara un coup de poing puissant. Buu vit le coup de poing s'approcher, il pourrait le contrer. Buu mit sa main devant lui et intercepta son poing. Végéta n'avait pas l'air de le croire, Buu était plus fort que lui si il ne rester qu'au stade de Super Sayen 1. Végéta tenta avec l'autre poing, en vain, Buu l'arrêta aussi. Il sauta et donna un terrible coup de pieds dans son abdomen. Son armure se brisa et les pieds de Végéta s'enfoncèrent. Buu eu l'idée de l'absorber. Végéta commença à s'enfoncer, il n'avait pas du tout calculer cette éventualité. Il se débattu. Mais son énergie augmentait fortement d'un seul coup. Trop fortement au goût de Buu, le sayan eut une telle force qui le transperça et cassa son armure au niveau de son dos. Il prit toujours ses mains et les emporta dans le trou au milieu de Buu. Il le fit tourner, tourner, et l'envoya en l'air. Pendant qu'il était en l'air, la force de Végéta augmenta considérablement. Il prépara une attaque, Buu n'avait pas encore bien récupérer des coups qu'il venait de prendre, il ne pourrait pas l'esquiver. Végéta envoya un immense rayon, le Final Flash ! Buu se le prit de plein fouet et se désintégra sous la pression grandissante de son attaque. Végéta avait bien vu tout à l'heure que Buu avait réussie à reformer sa tête. Il ne serait pas étonné de voir se reformer Buu. Des petites particules roses se rassemblèrent petit à petit pour ne former qu'un gros tas. Le tas prit peu à peu l'apparence de Buu et en un Plip ! Le corps de Buu fut de nouveau. Il avait réusie à conserver son dispositif en mémoires dans ses particules à fin de le reconstituer aussi. Mais son armure était bien trop endommager pour servir à quoi que ce soit. Il ne prit pas la peine de la reformer.

Buu regarda son adversaire, il se mit à sourire. Pourquoi ? Hé bien Buu était en colère certes mais aussi heureux de voir enfin un sayan l'égaler. Il allait montrer pour la première fois au monde sa véritable puissance. Jusque là, Buu n'avait eut à faire qu'à des moucherons, des microbes. Buu se mit à se concentrer. Son corps s'illumina de lumières rose et la terre trembla très fortement. Des fissures s'ouvraient dans le sol, les arbres se déracinaient même à plusieurs centaines de mètres de lui. Des décharges électriques se produisaient autour du corps de Buu. Il poussa un cri et à partir de là. Une lumière aveuglante émana du corps de Buu et la terre se brisa littéralement pour laisser place à une cratère qui s'étendait plus les secondes s'écoulaient. Tout s'arrêta brusquement. Une aura rose dégageait de Buu. Une très forte aura. Buu venait de faire sa transformation de surpuissance.

Buu se déplaça à une énorme vitesse devant Végéta et donna une coup de pied sur le côtés droit de sa nuque. Végéta vola vers la droite et s'écrasa quelques mètre plus loin. Il était à terre. Buu se dirigea très rapidement et posa son pied sur son dos, ou plutôt tapa du pied sur son dos. Végéta hurla de douleur mais il se retourna et agrippa le pied du monstre et le balança. Il en profita pour lancer une rafales de boule de Ki. Buu les laissa l'atteindre et subit.. L'explosion de ses petites boules avait remuer pas mal de poussières et il ne voyait pas si Buu avait était désintégré. La poussière se dissipa, et il vit Buu, debout, mais avec des brûlures. Buu remua la matières de son corps pour faire disparaître ses brûlures. Il cria:

 « je te l'avait dit ! Tu n'arriverais pas à me battre ! Il faudrait que tu ais plusieurs autres transformation pour me tuer ! »

Végéta fit un sourire en coin. Buu eut peur sur le moment, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas avoir d'autres transformation ! Il pensa qu'il bleffait. Buu, sans rien dire, juste en regardant Végéta, mit ses mains sur ses hanches et forma une boule. Végéta recula et se prépara. Buu canalisa beaucoup d'énergie dans cette attaque. Il cria: «  Kaaa....mééé....aaahhhh.....mééé...aaaaaAAAAHHHH !!! » Une gigantesque rayon rose en sortit. Comment Végéta allait-il contrer l'attaque de Buu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: Re: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:36

Végéta regarda cette énorme masse élastique sont coups avait parfaitement réussit pour la plus grande joie du Saiyen . Le prince avait enfin réussit a éliminer ce monstre sans scrupule . Une grande joie et un grand sentiment de puissance s’emparait de Végéta . Soudain sont sourire radieux s’effaça … Il regarda le ciel et vit de multiple morceau de chewingum rose qui flottais dans le ciel . Soudain tous les morceaux de chewingum ce réunis en une grosse boule de chewingum . Végéta serra sont poing non ce n’est pas possible ce dit il ! Mais soudain la grosse mase de chewingum en forme de sphère commençais a bouger dans tous les sens . Soudain ce forma un pied puis un autre un corps puis deux bras et ensuite la tête . Kid Buu regarda sa tête mais sentit un manque . Soudain il ce força et une antenne apparue au niveau de sont crane .

Soudain les vêtement apparue sont détecteur au niveau de sont visage était revenue mais sont armure avait disparut . Buu était moins puissant qu’autre fois . Kid Buu regarda sont adversaire Végéta . celui-ci n’avait pas l’air d’avoir envi de rigoler Végéta avait montré a Kid Buu une partie de sa force . Kid Buu fixa Végéta et sourit . Soudain Kid Buu sans s’abaisser comme les Saiyens pour ce transformé . Végéta savait qu’il allait ce transformé car Kid Buu commençais a s’illuminer sont corps luminait de mille feux . Même si celui-ci était au dans le ciel sa transformation fit fissuré le sol . Kid Buu ce transforma une lumière rose toute en gardant la même apparence que au part avant . Des décharge d’électricité jaillissais du corps de Kid Buu .

Végéta ne pouvait en croire ses yeux il regarda autours de lui les arbre ce déracinait les montagne ce fendait . Mais que ce passait il ? Soudain Kid Buu hurla et une fissure sépara les deux hommes . Végéta vit soudain une aura rose flash jaillir du corps de Kid Buu . celui-ci pris un sourire pour narguer le prince mais comment fait il pour être aussi fort ce dit il a lui-même en ne pouvait en croire ses yeux . Soudain avant même qu’il reprenne ses esprit Végéta sentit un coups de pieds dans sa nuque il parta vers la gauche il remua sa tête et vit Kid Buu . Végéta tomba vers le sol . Kid Buu le regarda et marcha vers lui Végéta tenta de ce relever en prenant appuis sur ses bras mais Kid Bu le tapa grâce a sont pieds . Végéta retomba au sol .

Un cri de douleur ce fit entendre de la pars du prince . Mais celui-ci voulu reprendre les choses en mains Végéta ce retourna et pris dans ses mains le pieds de Kid Buu il le tenait fermement et le fit valsé a quelque mettre il fit un saut carpé et ce remit sur ses pied et fit des boule de feux en forme de sphère . Il chargea sont énergie dans ses mains et relâcha sont énergie qui avait pris forme d’une sphère de couleur blanche a reflet bleu ciel . Il continua l’enchainement de boule de feux d’énergie Kioha . Il en fit quelque une pour finir mais Végéta avait fait remué temps de poussière qu’il était impossible de voir si sont adversaire avait subit les dégât ou pas . Soudain la fumé ce dissipa et il vu kid Buu . Ce tenant de douleur avec de multiple brulure au corps . Soudain a chaque endroit ou il fut brulé sont corps gigotait et remua pour faire disparaitre les brulure . Soudain Kid Buu sourit il fiwa le prince toute en hurlant :

Kid Buu : Je te l'avait dit ! Tu n'arriverais pas à me battre ! Il faudrait que tu ais plusieurs autres transformation pour me tuer !

Végéta sentit la haine lui monté celui-ci ce sentait fortement supérieur et sous estima Végéta . celui-ci pensait que le prince n’avait que deux transformation mais contrairement a ce qu’il pensait il en avait beaucoup d’autres . Végéta lui souris en lui fessant comprendre qu’il ce trompait fortement . Soudain Kid Buu voulu ce débarrasser du prince vite fait . Il fit les geste que tous le monde connaissais et il hurla « Ka…..meeeeee…..haaa…meeee….aaaaaaaaahhhhhhhhh » un énorme masse d’énergie roses commença a apparaitre entre ses deux mains . Il le lança a toute vitesse une grande puissance en était accompagnez . Végéta essaya de contré sont attaque avec un autre Canon Garrick .

Il fit les mouvement adéquat pour faire cette technique une énorme sphère d’énergie roses ce transforma en un rayon violet . Les deux attaque luttaient pour atteindre leur adversaire . Un bras de fer s’engageait entre les deux homme mais Kid Buu avait l’avantage . Il lui était supérieur Kid Buu continua sont attaque avec la même intensité le bras de faire qui c’était engager tournais en l’avantage de Kid Buu mais Végéta décida de passer au niveau supérieur . Mais même au niveau deux il n’était pas sur de remporter ce bras de faire avec facilité .

Végéta commençais a concentré sont énergie il repensa a toute les choses horrible que les deux hommes avait fait a sont peuple et ses cheveux commençais a s’illuminer et devenait de plus en plus long . Végéta avait décider d’atteindre le niveau trois . Végéta fit un cratère en dessous de ses pied . Ses cheveux avait atteins le bas du dos du prince ses muscle c’était amplifier et devenait plus musclé qu’il ne l’était . Une immense aura jaune jaillissait du corps de Végéta . Une énorme masse d’électricité jaillissait dans l’aura du prince Végéta lança une autre masse d’énergie et pulvérisa celle de kid Buu et ce fit a nouveau désintégrer . Végéta vit tous les morceau de Kid Buu et décida de les faire disparaitre avec des boules d’énergie Kioha . Il avait détruit tous les particule de Kid Buu et hurla dans les aires .

Végéta : je tes éliminéééééééééééééé je suis le prince des Saiyen Végéta et je tes exterminer
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: Re: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:35

Kid-Buu croyait sérieusement le toucher. Mais il vu que Végéta riposta en envoyant un canon garric. Les deux rayon allaient se toucher, le décors se détruisait quand les rayon se déplaçaient. Un fossé se formait au passage des rayons. Les rayons se touchèrent. Au moment de l'impact, une grosse onde de choc détruisit tout sur son passage, les croûte terrestre se fissura à l'endroit où il était. Les falaises, les montagnes se brisèrent. Le rayon de Buu semblait être beaucoup plus puissant que celui de Végéta. Le point de contact se rapprocher progressivement de Végéta. Buu souriait, de sa victoire proche. Mais soudain, l'aura de Végéta augmenta, beaucoup plus que tout à l'heure. Un cratère se forma sous les pieds du sayan. Les cheveux de ce sayan poussèrent. Buu n'en croyait pas ses yeux. Il pouvait encore se transformer ! Décidément ce sayan avait beaucoup de ressources. Son canon garric devint extrêmement puissant. Le point de contact se rapprocha rapidement de Buu et le rayon de Végéta prit le dessus. Le rayon afflua sur Buu et commençait à le désintégrer. Pendant que ses molécules se détruisaient, Buu pensa se reformer par la suite, sa force était inférieur mais était puissante néanmoins. Buu se désintégra.

Végéta pensa une fois de plus l'avoir vaincu. Mais la simple vu des bout de matière rose l'horrifia. Buu se reconstitua et regarda son adversaire. Il était bien plus fort qu'avant. Buu devait encore passer à l'étape supérieur. Buu se posa su le sol, enfin ce qu'il en reste. Et il croisa ses bras, à ce moment là, le terre se mit à trembler. Buu écarta brusquement les bras et là, la terre se remit de plus belle à trembler aussi fort que tout à l'heure. Cette fois ci, le ciel s'obscurcit et des éclairs en tombait. Le corps de Buu changea de couleur pour virer dans une teinte plus sombre. Et son aura devint très très maléfique et extrêmement puissant. Un bruit sourd et étrange retentit. La terre s'arrêta de trembler et le ciel retrouva son aspect d'origine. Buu marcha lentement en direction de Végéta. Celui ci s'étonna. Il envoya une boule de Ki assez bien chargé. Buu fit une geste du bras qui fit ricocher la boule de KI qui alla s'écrasait un peu plus loin. Buu s'approchait toujours. Végéta lui fonça dessus et enchaîna des coups, Buu esquiva le premier mais prit le deuxième ne pleine figure. Il voltigea à quelques mètres. Buu se releva et se déplaça devant Végéta pour lui infliger une rafales de coup de poing suivit d'un coup de genou dans l'estomac. Végéta se plia et cracha du sang. Malgré sa double transformation. Il ne lui arrivait pas à la cheville. Mais le Buu le savait bien, il n'était pas à fond, Végéta avait tout les moyens pour le tuer. Végéta se reprit en main et donna un coup de poing qui transperça le ventre de Kid-Buu. Buu vola ensuite à quelques mètres tout en crachant du sang. Il tomba à terre. Buu se releva, en colère, et fixa son adversaire. Buu se concentra un moment, et fonça sur Végéta et tout deux se lancèrent dans un combat de corps à corps. Les ondes de choc émis par le contact de leur poing retentissait à des kilomètres à la ronde. Buu pendant qu'il combattait envoya un rayon de la mort dans le bras droit de Végéta. Il recula et regarda la brûlure sur son bras. Buu recommença cette fois ci sur le visage mais Végéta l'esquiva et envoya une boule de Ki sur Buu. Buu créa volontairement un trous dans son ventre pour laisser passer la boule de Ki. Buu se mit à rigolait et à renvoyer un rayon de la mort. Cette fois ci sur le bras gauche. Buu ensuite leva ses bras vers le ciel et forma un Méga kihohas et l'envoya. Végéta mit ses coudes en « X » et se prit la boule. Qu'allait-il faite désormais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: Re: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:51

Végéta qui avait exterminer Kid Buu jusque sa dernière molécule enfin ses ce qu’il croyait végéta avait oublier deux trois morceaux de sont corps . Kid Buu ce récréa un corps a partir de cela . Petit a petit sont corps repris forme Végéta avait la rage avec lui Comment un être comme celui-ci était quasiment immortelle Végéta avait beau l’exterminer de toute ses force . Le vaincre encore et encore mais aucun stratagème ne fonctionnait heureusement pour lui Végéta avait encore trois atout en mains pour l’éliminer de la surfasse de cette planète et l’envoyer tous droit en enfer . Végéta serra sont poing la haine qu’il éprouvait envers ce groupe de personnes aussi infâme les une comme les autres . Végéta devait en tuez un au moins un avant de mourir car il savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance . Le groupe de Ginyu était fort beaucoup trop fort Végéta tenait sa haine qu’il garda en lui jusque au moment ou elle explosera . Soudain il vit Kid Buu redescendre sur terre ferme … Végéta le regarda fixement sont regard était glacial aucun moyen de défaire le regarda de Végéta de sont ennemis il voulait tellement le vaincre l’éliminer de la surface du monde pour l’envoyer tous droit en enfer soudain celui-ci chargea sont énergie le ciel s’assombrit Kid Buu avait les bras croisse soudain il relâcha ses bras et des éclair tombait du ciel tous droit vers lui Kid Buu devenait de plus en plus sombre .

Végéta n’avait jamais vu sa au pars avant Kid Buu qu’était d’une aura scintillante de rose vive devenait peux a peux un monstre de couleur rose foncés Végéta ne fit aucun mouvement ni réaction il pouvait utilisée tous les stratagème du monde Végéta aura sa peaux ! Ginyu pouvait intervenir mais Végéta aurais tué Kid Buu avant que même celui-ci ne puisse lever le petit doigt . Végéta allait surement emporter Kid Buu en enfer quitte a mourir en même temps que celui-ci . Végéta le regarda fixement Kid Buu fit tremblé la terre plus violement que la dernière fois . Végéta resta sur place les bras croisé sa haine l’aveuglait il n’avait plus que le désire de tué tous ce qui était sur sont chemin . Soudain le ciel s’éclaircisa pour laisser apparaitre le ciel bleu . Kid Buu qui transportait avec lui une aura maléfique . Ce dirigea lentement sur Végéta . Végéta desserra un bras et lui envoya une boule de kioha assez puissante mais Kid Buu fit un geste du bras et expulsa la boule de kioha plus loin . Végéta fonça alors sur sont ennemis . Il lui mis un coups de poing au vissage Kid Buu fit courbé sont dos vers l’arrière et l’esquiva . Végéta avec la haine qu’il portait en lui mis un second coups de poing qui l’expulsa quelque mettre plus loin . Kid Buu ce releva et réapparut devant Végéta il lui fit un coups de poing au visage ses coups était fait de plus en plus vite végéta fut surpris et subit tous les coups de Kid Buu soudain celui-ci lui mis un coups de genou dans l’abdomen et Végéta ce plia de douleur toute en crachant une giclé de sang . Végéta ce releva lui jeta un regard meurtrie et lui mis un coups de poing dans l’abdomen et le transperça et le fit voler au loin il ce releva avec difficulté cracha du sang et fonça sur Végéta mais Végéta l’avait bien vu et fit de même . Kid Buu et Végéta était dans les aires aucun des deux hommes ne voulait laisser la victoire a sont adversaire .

Les coups s’entre choquait toute en fessant des bruit assourdissant les deux hommes ce projetais dans les aires aucun des deux ne baissai les bras face a l’adversité . Soudain au moment ou Végéta lui voulu mettre un coups de poing Kid Buu pris du recul et lui fit un rayon de la mort . Végéta regarda sont bras et visualisa les dommage avec le coups qu’il avait reçu au pars avant il était temps de prendre un haricot magique car les deux homme ne pourrais résisté plus longtemps sans ce régénérer complètement . Soudain Végéta vit un nouveau rayon de la mort ce diriger tous droit sur sont visage mais végéta l’esquiva et lui envoya une boule de Kioha Kid Buu ouvra sont fit un trou dans sont abdomen et l’esquiva . Mais Kid Buu répliqua ensuite avec un Rayon de la mort sur l’autre bras de Végéta celui-ci avait du mal a les utilisé mais Kid Buu fit une maga sphère de kioha Végéta n’avait nul droit de l’encaisser et mis ses bras ’’x’’ et contra sont attaque . Végéta fonça alors sur lui et Kid Buu en profita pour lui faire une multitude de coups de poings mais Végéta garda sont bras et le chargea d’énergie kioha et lui mis un coups de poing dévastateur qui le fit valsé . Végéta pris rapidement un senzu dans sa poche arrière et le croqua toute ses blessure ce referma et ce soigna parfaitement . Végéta eu un sourire mais très vite il vu Kid Buu foncer sur lui le poings serrer pour lui mettre un coups qui le ferrait valsé comme végéta lui avait fait toute a l’heure mais Végéta ne broncha pas et ce fit tombé en arrière ce maintenais avec ses deux mains et lui mis un coups de pieds dans l’abdomen et le fit voler . Mais Kid Buu réapparut derrière Végéta celui-ci lui mis un coups de poing qui fit valsé le prince . Végéta ce releva mais cela ne pouvait continuer de la sorte !

Végéta décida alors de passer au choses sérieuse malgré que celui-ci était au level trois des Saiyens végéta devait passer a un autres level si il voulait l’exterminer . Soudain il concentra sont énergie et repensa a tous ce qui c’était passer et ce qui allait probablement ce produire la queue de Végéta sorti et devenait rouge des poils au deux bras de Végéta commençais a poussé et devenait petit a petit d’une couleur rouge vif . Les cheveux de Végéta devenait d’une couleur noir et changeait de forme . Le prince n’avait rien de commun . Ses yeux avait a présent une cerne de couleur rouge et ses yeux s’accentuait vers le vert clair l’aura de Végéta fit éclater ses vêtement au niveau du tors . Le prince avait une aura d’une couleur plus accentuer vers le orange que vers le jaune . Végéta fonça alors sur Kid Buu l’enchaina avec de multitude coups de poings diriger vers l’abdomen Kid Buu vit des trous ce formé dans sont ventre et Végéta lui mis ensuite un coups de poing de la mains droite et Kid Buu ce projeta vers la falaise et la brisa en deux . Végéta ce trouvait déjà derrière lui et lui mis un autre coups de poing dans le visage et il ce dirigea droit vers le sol et il commençait a manger de la terre en la raflant . Végéta le pris ensuite par l’antenne pour le relever et sa rage étais beaucoup plus fort que lui et dans sont autre mains une charge de kioha pas comme les autres ce fut apparue cette énergie était le Big bang attaque . Sa meilleur attaque sont attaque ultime .

Mais sa couleur n’était pas comme d’habitude et devenait orange au lieux de la couleur bleu de d’habitude ce fut a cause de sont mode super Saiyen de niveau quatre qu’il venait d’activer . Végéta le regarda fixement et le lança dans les aires celui-ci inactif et inconscient subissais ensuite l’attaque ultime du prince des Saiyens le Big Bang attaque Végéta fit ensuite lorsque l’impact avec la boule du big bang et l’extra terrestre Kid Buu ce toucha Végéta fis un Canon Garrick vers celui-ci pour être sur de l’exterminer . Végéta serra sont poings et s’attendait a un éventuelle reconstitution de celui-ci . Végéta fixa le morceau de chaire de Kid Buu qui gesticulait et devenait ensuite une grosse boule au lieux de rester la bêtement a la regarder Végéta chargea dans sa main deux sphère de méga kioha et le lança vers celui-ci et fit ensuite un canon Garrick vers la masse de chaire qui c’était élever vers le ciel . Végéta regarda ensuite ce qu’il allait ce penser .
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: Re: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:33

Végéta mis ses bras en « X » et contra l'attaque. Kid-Buu en profita lui foncer dessus et lui infliger une multitudes de coups. Végéta chargea son bras et donna un coup puissant et dévastateur. Buu voltigea quelques mètres plus loin. Végéta sortit un objet étrange de sa poche et le mangea. Buu se demanda ce que cela pouvait bien être. Buu finit par s'écraser au sol. Buu était encore sous sa forme puissance Maléfique. Il pouvait le battre sous cette forme si il ne se transformer pas. Buu lui fonça dessus le poing bien serré. Mais Végéta se bascula en arrière volontairement puis fit un pirouette et lui donna un terrible coup de pied dans l'abdomen qui fit valser Buu. Buu se reprit presque immédiatement et alla se positionner derrière Végéta et concentra beaucoup d'énergie maléfique dans son poing et lui donna un terrible coup de poing. Végéta valsa sous la puissance de ce coup. Végéta alla s'écraser au sol, mais se reprit. Il commença à concentrer son énergie. Les chiffres qu'indiquait le dispositif de Buu étaient affolant. Une queue rouge poussa en bas de son dos son aura vira vers des teintes rouge orangé. Ses cheveux rapetissèrent légèrement et changèrent de couleur pour devenir noir, comme auparavant. Les vêtements au niveaux de son torse disparurent et des poils rouges poussèrent. Son énergie était en constante augmentation. Buu n'en croyait pas ses yeux, encore une transformation, mais où s'arrêtera-t-il ?! Sous cette forme, Buu avait un léger désavantage. L'aura de Végéta était plus puissant que Buu mais pas des montagnes. Végéta fonça à très grande vitesse sur Buu et donna des coups. Des marques de poing apparaissaient quand Végéta les retirer. Le soit disant Prince donna un coup qui fit s'écraser Buu dans une falaise. Buu, en s'enfonçant dans cette falaise, la coupa en deux. Les deux moitié de falaises se disloquèrent sous la pression du choc. Végéta était déjà derrière lui pour lui infliger un énorme coup de poing. Buu chuta vers le sol et rafla le sol. Végéta arriva encore une fois très vite et prit son antenne. Il l'envoya dans les airs. Buu était encore tournebouler des choc qu'il venait d'encaisser pour bouger. Végéta prépara une attaque, une attaque bien plus puissante que les autres, une attaque ultime qui pourrait tuer Buu. Buu se prit l'attaque et se décomposa. Végéta envoya une deuxième attaque, le canon garric pour être sur de bien détruire son corps. Il haleta, cette attaque lui coûtait assez beaucoup d'énergie. On vit les morceaux roses de Buu se rassembler et finit par se reconstituer. Végéta, sans crier gare envoya un autre Canon garric mais Buu, de peur de recevoir encore une nouvelle attaque se décala rapidement pour laisser passer l'attaque.

Kid-Buu se posa à terre. Il était exténué, il ne s'était jamais prit autant d'attaques aussi puissante d'un coup. C'est une chance qu'il soit encore en vie. Il pensa au senzu qu'il avait acheté sur la terre. Marchaient-ils vraiment ? C'est le moment de vérité. Buu en sortit un de sa poche et le mangea. Rien ne se passa sur le coup puis Buu récupéra toute sa puissance ! Il regarda ses mains, extraordinaire ! Il avait bien retrouver toute sa puissance. Buu arriva très vite sur Végéta, il était un peu essoufflé par les attaques qu'il venait de faire. Buu donna un énorme coup de poing et suivis d'un coup de pieds dans le ventre. Végéta voltigea et alla s'écraser au sol un peu plus loin. Buu forma une boule de Ki, il la chargea un peu plus que les autres et l'envoya. L'explosion créa déstabilisa Végéta et Buu en profita pour revenir à la charge. Il donna un premier coup de poing, mais le deuxième ne réussie pas. Végéta l'esquiva et riposta en envoyant un coup de coude dans la figure qui fit valser Buu. Buu se releva et tata son menton. Il envoya un rayon de la mort sur Végéta. Végéta recula sous la pression et encaissa. Il envoya lui deux boules de Ki orangées. Buu les esquiva en créant un trous dans son ventre qui laissa passer les boules. Buu fonça dessus pour lui infliger des coups de poings. Il les esquiva mais il se fit encore et Buu allongea son bras pour le ligoter. Buu le rapprocha et dit:

 « Mon pauvre Végéta, même si tu es le plus fort je te vaincrais ! Coûte que Coûte ! Adieu ! »

Buu pointa Végéta de son antenne et tira un rayon étrange. Le rayon transformant ! Celui ci était emprisonner dans le bras de Buu, il se débatta en vain. Le rayon le toucha et petit à petit, son corps se transforma en chocolat. La tablette tomba à terre. Buu rigola de victoire.

 «  Battu ! Je l'ai battu ! »

Buu ramassa la tablette et la mangea. Végéta n'était plus. Il décida de prendre son envol pour aller rejoindre Ginyu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: Re: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:55

Végéta regarda Kid Buu celui-ci étais complètement énervé malgré les attaque de Végéta celui-ci arrivait quand même a ce retransformé . Comment avait il fait ? Ce monstre était il immortelle ? Sa ne serais possible …. Kid Buu devait avoir une faille … Végéta cogita dans sa tête . Mais cependant le monstre rose était a bou . Végéta eu un sourire et ce dit qu’il ne tiendrait pas longtemps de cette manière … Un large sourire pris possession du visage de Végéta . Soudain il vit Kid Buu aller dans sa poche et sortir un haricot magique comment étais possible . celui-ci aurais agresser la vielle chate et yaribot pour avoir des haricot magique ou il avait simplement voler a une personne en le tuant … Végéta étais énervé plus que jamais . Mais il savait pertinemment qu’il ne pouvait pas survivre plus longtemps dans ses t’elle condition … Végéta n’était pas préparer a un t’elle adversaire . Peux a peux il repris raison … soudain Kid Buu repris toute ses force . Il fonça vers Végéta mais le prince était trop épuiser par ses technique pour contré cette attaque . Et reçu le coups de poing en pleine face . Le monstre de chewingum fit ensuite un coups de pied dans l’abdomen de Végéta celui-ci ce fit expulsé . Soudain Végéta releva la tête et vit une boule d’énergie roses arrivé sur lui il essaya de la contré mes ne réussissais pas . Mais le prince ce releva très vite mais Kid Buu arriva sur lui et lui fit un coups de poing dans le visage du prince mais Végéta s’écarta un peux et évita le deuxième de justesse et donna un coups de coude dans le visage du monstre vite fait pour le repousser loin de lui . Soudain Kid Buu fit rapidement un rayon de la mort vers Végéta mais celui-ci répliqua vite fait grâce a deux sphère d’énergie orange . Mais kid buu les fit passer a travers sont ventre et lança sont bras et ligota le prince et le regarda dans les yeux et lui dit .

Kid Buu : Mon pauvre Végéta, même si tu es le plus fort je te vaincrais ! Coûte que Coûte ! Adieu !

Végéta vu ensuite sont antenne commençais a luminer rien de bon apparemment Végéta qui était ligoter par la taille avait encore ses bras de libre heureusement . Avant que sont rayon ne parte Végéta s’énerva et fit une vague explosif qui fit lâchez prise a Kid Buu avant même que sont rayon ne le touche . Végéta fit vite il savait que sont temps étais compté il mis rapidement ses deux mains sur sont front et localisa sa source d’énergie la plus facile a reconnaitre pour celui-ci et ce déplaça instantanément et disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: Re: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:15

    Buu Arrow 232 Lignes Arrow 23200 XP Arrow 11600 Zénies
    Végéta Arrow 288 Lignes Arrow 28800 XP Arrow 14400 Zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'extermination avec Buu _

L'extermination avec Buu _


L'extermination avec Buu _
MessageSujet: Re: L'extermination avec Buu   L'extermination avec Buu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'extermination avec Buu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Village saccagé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser