RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 krillin élève a nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

krillin élève a nouveaux _

krillin élève a nouveaux _


krillin élève a nouveaux _
MessageSujet: krillin élève a nouveaux   krillin élève a nouveaux Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:21



Après avoir débarrassé la Capitale Krillin d'un homme de main de freezer qui menacait de détruire la ville,Krillin se dirigea au Centre d'Apprentissage pour apprendre une technique spéciale,comme lui avait conseillé l'un des Yardat qui l'avait soigné. Malheureusement,il se perdit en chemin malgré les indications des Yardrats... Il tourna en rond pendant un petit moment sans jamais trouver le Centre d'Apprentissage. Il chercha encore et encore,jusqu'a ce qu'il arriva dans une impasse. Visiblement,il n'avait pas vraiment le sens de l'orientation. Alors il fit demi-tour et demanda son chemin à un Yardrat qui balayait la rue. Il lui indiqua le chemin,mais ses indications n'étaient pas très claire... Alors Krillin se remit en route et se perdit une nouvelle fois. Il décida alors de redemander son chemin à un autre Yardrat.


"Eh bien,c'est juste au bout de la rue."

Krillin se retourna et avanca jusqu'au bout de la rue comme le lui avait dit le Yardrat. Il arriva alors à un grand batiment. Il se dirigea vers la porte d'entrée qui était déja ouverte. Une fois à l'intérieur,il vit au centre de la piece un Yardrat assez agé. C'était sans doute le Grand
Sage dont on lui avait parlé. Il ouvrit la bouche pour dire un "Bonjour",mais le Sage l'interrompu avant.


"Je sais pourquoi tu es là. Tu viens pour apprendre ma technique du Déplacement Instantané."

Krilin fut étonné que le rand Sage le savait déja. Peut être avait-il déja été mis au courant ou alors il lisait dans les pensée de Krillin. Certaines personnes avaient des pouvoirs psychique dans ce genre,ce ne serait pas étonnant si le Grand Sage Yardrat en avaient lui aussi. Krillin prit alors la parole,bien déterminé à apprendre la technique du Déplacement Instantané. Plusieurs de ses adversaires et amis (végéta) connaissaient déja cette technique,ils avaient donc dut passer ici à un certain moment. Mais Krillin avait du mal à croire que le Grand Sage avait bien voulu apprendre sa technique. Sans doute qu'il se fichait de la personne qui apprenait sa technique ni de l'usage qu'elle en ferait. En tout cas,Krillin était bien content d'enfin pouvoir l'apprendre,la fameuse technique de téléportation. Cela lui serait bien utile. C'est alors qu'il prit la parole.

"Oui,je suis venu apprendre votre technique du Déplacement Instantané. Êtes-vous d'accord pour me l'enseigner au grands-sage ?"

Krillin posa la question par politesse. Mais il espérait que l'apprentissage n'était pas trop long et difficile. Mais même si c'était le cas,il était déterminé à l'apprendre,cette technique. Il le fallait bien. Et puis Sangoku et végéta aussi la connaissait,et il voulait à tout prix pouvoir le battre du moin ne pas avoir tellement de diffrence de pouvoir entre eux. Si eux ont appris la technique,alors Krillin ne voyait pa pourquoi il ne réussirait pas à l'apprendre. C'est alors que le Grand Sage reprit la parole:

"Ne t'inquiète pas,si tu y met du tiens,tu arrivera à maitriser ma technique très facilement."

Il lisait bien dans les pensées de Krillin. C'en était embarassant,mais c'était sans importance étant donné qu'il était venu uniquement pour la technique. C'est alors que l'initiation commenca. Krillin était très impatient de commencer.

"Bien,tout d'abord je te remercie d'être venu en aide aux habitants de la Capitale,mais maintenant passons à l'apprentissage."

Il savait tout le parcours qu'avait fait Krillin a Namek le combats contre cell et majin buu et apparament aussi son combats contre kiwi l'un des homme de main de freezer. Krillin avait réussi à avoir la victoire et ainsi débarasser la ville d'un grâve danger. Mais l'important c'était d'apprendre la technique,alors Krillin se concentra et écouta le Grand Sage. Il était un peu agacé car tout ce que disait le Grand Sage,il le savait déja. Il espéra alors que l'entrainement commencera enfin et que le Grand Sage cesserait de radoter... Mais il se retint d'y penser,étant donner que le Yardrat lisait dans ses pensée.

"Pour utiliser le Déplacement Instantané,tu doit sentir l'esprit d'une personne,et non le lieux en lui-même. Tu ne peut donc pas te téléporter là où tu ne connais personne."

Krillin écouta attentivement les conseils du Grand Sage. Apparament,on ne peut pas aller où on veut avec cette technique. Mais bon,elle avait quand même de grands avantage.

"Tu doit sentir l'esprit d'une personne,et ensuite tu te retrouvera à ses côtés. Maintenant essaie avec mon assistant au fond de la pièce."


Krillin se retourna et vit un autre Yardrat arriver et se mettre au bout de la pièce. Il écouta alors les conseils du vieux Yardrat. Il ferma les yeux et visionna le Yardrat qui se trouvait au fond de la pièce... Mais il ne sentit rien de spécial. Il se concentra encore plus mais il ne sentait rien krillin se concentra encore plus jusqu'au moment ou une sorte de lueur bleu clair d'une couleur aussi pur que l'eau se fit sentir krillin alors se concentra sur cete magnifique lueur .Krillin ouvrit les yeux et vit qu'il était aux côtés du Yardrat qu'il visionnait. il était très étonné,il ne n'espérait pas y arriver du prmeier coup. Mais il était très content d'avoir réussit à l'apprendre aussi vite.


"Ouais ! J'ai réussi !"
"C'est bien mon enfant. Et n'oublie pas qu'il faut visionner l'esprit d'une
personne pour pouvoir utiliser la technique. Maintenant va."

Krillin fit un "Oui" avec la tête. Il sortit alors de la pièce,heureux d'avoir enfin réussit à maitriser la technique du déplacement instantané. Il fit une petite balade en ville,mais il ne trouva rien d'intéressant à faire. Il se perdit de nouveau... Il n'avait à présent plus rien à faire ici et il chercha la Base de Lancement pour quitter cette Planète. Mais il ne la trouva pas et dut encore une fos demander son chemin à un Yardrat qui passait par là.

"Désolé mais je ne sais pas où se trouve la Base de Lancement..."

Krillin continua alors ses recherches et finis par la trouver tout seul. Son cas n'était donc pas si désespéré que cela... Mais il a quand même tourné en rond pendant longtemp. Il entra alors dans la Base de Lancement de la Planète Yardrat pour voyager dans l'espace.

au même moment ou krillin entra dans la pièce le vieux sage dit:

Ses terrien son des être exceptionnel il est la 3 personne que je rencontre et qui arrive a m'etonner ces habitants me facine de plus au point se jeune homme est d'une force exceptionnel il encore tant de chose a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33krillin élève a nouveaux _

krillin élève a nouveaux _


krillin élève a nouveaux _
MessageSujet: Re: krillin élève a nouveaux   krillin élève a nouveaux Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:12

    Krillin Arrow 43 Lignes Arrow 4300 XP Arrow 2150 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34krillin élève a nouveaux _

krillin élève a nouveaux _


krillin élève a nouveaux _
MessageSujet: Re: krillin élève a nouveaux   krillin élève a nouveaux Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:53

Krillin si tu veux apprendre la technique téléporation = lvl 45 et 60 lignes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

krillin élève a nouveaux _

krillin élève a nouveaux _


krillin élève a nouveaux _
MessageSujet: Re: krillin élève a nouveaux   krillin élève a nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

krillin élève a nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Ville de Seva-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser