Sujet: Rencontre, destrcution, conquête ! Sam 2 Avr - 10:05
Kid-Buu avait atterrit juste au dessus d'une ville. Des saïyens aux auras plutôt faible grouillait comme une fourmilière. Depuis sa résurrection, il n'avait pas encore réellement attaquer de planète pour son propre compte excepté la Terre. Il faut dire que Goku et ses amis restent introuvables et ne l'attaquent pas même s'il attaque la Terre. Peut-être sont-ils morts, et quelle déception ce serait pour le Majin. En tout cas, cette planète était désormais son terrain de jeu. A moins une classe de Saïyen élevé vienne s'interposer à lui, cette planète était vouée à être détruite et servir comme gigantesque terrain pour lui. Il aurait aimé un peu de rébellion des habitants pour que cela paraisse moins ennuyant, mais voyant que les saïyens d'ici étaient tellement médiocre qu'ils ne détectaient même pas sa présence. Il présenta sa main vers la ville et la chargea d'énergie. Une petite boule se forma à quelques centimètres de sa paume de main. Une petite boule qui dégageait des ondes sonores puissantes et une lumière presque aveuglante. Un primitif singe remarqua cette lumière et hurla en pointant le Majin. Il y en eut bien deux ou trois qui prirent leur envol pour aller taper tel leur disait leur instinct. Comme un enfant qui jette une balle, Kid-Buu lança son kihoha relativement petit au hasard vers le sol. Lors de l'impact, la boule explosa très violemment dû à aux énormes quantités d'énergie renfermées, et ceci déploya une onde de choc. Toutes les vitres des bâtiments aux alentours se brisèrent et les plus fragiles taudis s'effondrèrent. L'explosion en elle même avait formé un trou et fait tomber un immeuble. Maintenant que sa présence était marqué, il n'allait pas tarder à voir des masses de petits saïyens foncer vers lui, têtes baissées, aveuglés par leur orgueil, singulièrement bornés et stupides. Cela se produit, les saïyens sont devenus tellement prévisible et insignifiant pour le Majin. Il s'avança vers celui qui était en premier, donc le plus fou, et lui décolla un coup de genou dans le ventre. Leurs deux forces étaient séparés par un immense fossé que le saïyen ne pourra jamais remplir, ce coup fut pour lui tout à fait horrible. Un cracha de sang s'extirpa de sa bouche et il tomba raide mort contre le sol. Généralement, après la mort d'un, la bonne moitié qui a un semblant de raison s'enfuient. L'autre moitié quand à elle est persuadée que c'est un coup de bol, que le coup avait été miraculeusement bien placé pour le tuer. Un hurla :
«Enfoiré ! Tu vas le rejoindre !»
Il le pointa de sa main, et tira un kihohas blanc. Un kihohas singulier, aucune particularité. Le Majin l'intercepta de sa main et en faisant demi-tour sur lui même, le renvoya avec bien plus de force. Le provocateur se prit donc son attaque en pleine figure. L'explosion fut minime sachant bien que l'attaque venait de lui même. Tous les saïyens présents se mirent de même à balancer des kihohas faiblards. Le Majin n'avait aucune crainte à les encaisser, les explosions ne les égratignaient même pas.
« Ahahah... AHAHAHAHHH !! »
Une masse d'énergie s'échappa de son corps et alla faire vaciller les saïyens. A vitesse presque instantanée, il alla leur donner des coups de son niveau, les tuant presque tous à chaque fois. Le spectacle devait être morbide vu d'en bas, des corps de saïyens qui tombent comme s'il en pleuvait ! Après cette confrontation, il comprit que raser la planète sera chose facile, voir enfantine. Peut-être quelqu'un de peu commun allait-il rencontrer ?
Depuis la mort de sa mère, qui a été tué par son propre fils, Kazeshini c'était réfugié sur cette planète. Une planète aride ou les habitants sont des sayens très faible que c'était une honte pour Kazeshini d'être associé à eux. Leur faiblesse était immense. Le sayen devenait de plus en plus faible, a force de ne pas s'entrainer, mais il allait vite la retrouver. Kazeshini monta dans le ciel pour faire quelques mouvements, des coups de poings par-ci, des coups de pieds par là, bref des mouvements basiques. Mais, le sayen avait un mauvais pressentiment, comme s'ils allaient être victime de leur propre faiblesse, quelle ironie. Il envoya un petit kikoha sur le village pour voir si quelqu'un essayerais de l'arrêter. Le village s'enroba de fumée. Quand la fumée se dissipa, le village laissa place à un petit cratère, ce qui prouvait que les habitants de cette planète étaient plus que faible. Personne n'essaya d'arrêter le kikoha, personne ne bougea le petit doigt.
Qui allez t il trouvait, Kazeshnin sentait qu'une menace planer sur la planète "Sayen", mais bon, au moins, ils n'existeraient plus de sayen inférieure sur cette planète. Elle deviendrait un énorme terrain de jeux, d'entrainement. Le sayen devenait de plus en plus fous à force d'imaginer ce que serait cette planète si elle tomberait entre ses mains. La folie s'emparait de moi. Il ne fallait pas qu'il relâche son esprit de tueur du moins pas pour l'instant, ses instincts bestiaux et sa folie sayenne doivent, pour l'instant rester en lui. Puis il se mit à voler en allant dans la direction du château pour conquérir cette planète de faiblard, c'est du moins ce qu'il pensait. Il y alla assez doucement pour ne pas gaspiller trop d'énergie.
Il passa par plusieurs endroits, tous aussi désertique les un que les autres. Des fois on pouvait observer quelques villages jamais trop loin les uns des autres, certainement qu'en cas de problème il s'entraidait. D'un coup, le sayen sentit une puissance, une puissance énorme, écrasante pour Kazeshini. Il avait du mal a volé. Mais qui cela pouvait être, qui pouvait s'intéresser à cette planète. Ce n'était pas un sayen, ni un namek, les nameks ne peuvent pas être aussi fort que ça. Cette puissance était impressionnante, il avait peur, mais il était exalté par cette puissance, l'acquérir serait magnifique, un rêve.
Le sayen était arrivé vers le château la puissance devenait de plus en plus forte. Puis Kazeshini aperçut une boule rose, comme un chewing-um, il était en train de détruire un village de sayen. Aussi faible que celui où il résidait. Un sayen se jeta sur lui mais l'étranger lui renvoya dix fois plus fort et il s'exclama :
« Ahahah... AHAHAHAHHH !! »
Kazeshini crut, sur le coup, être tombé sur un gamin ne sachant pas parler. Comment un illettré pouvait posséder une telle force, il en tremblait presque, mais il avait en lui une sensation étrange, le sayen en jouissait, combattre une personne si forte, pour lui c'était inespéré pour devenir plus fort et atteindre le sommet.... Il le regarda pendant une trentaines secondes et lui envoya une petite boule de Ki pour attirer son attention.
Dernière édition par Kazeshini le Sam 2 Avr - 16:17, édité 1 fois
Les derniers souffles des saïyens avaient été poussé. La tâche avait été vraiment simpliste. Kid-Buu a pour habitude de raser les villes où il a décimé la population. Pour attirer l'attention et la peur dans les esprits. Il pensait mettre ce coup final, mais un kihohas frôla sa tête. Il regarda autour de lui et vis un individu. A première il ressemblait à un saïyen, sa force était au-dessus de la normal. Le Majin fit un immense sourire, un de ces sourires tellement grands qui faisait peur. Il s'approcha du saïyen, et lui dit :
« BOWOUH ! T'as pas peur ? »
Kid-Buu faisait référence à son génocide fraîchement exécuté. Le saïyen n'avait pas peur de voir tous ces hommes mourir de simples coups. L'heure n'était plus à la tuerie désormais, il voulait s'amuser et montrer au nouveau venu sa puissance phénoménale.
« R'GARD ' ! »
Kid-Buu leva sa main, et y concentra son énergie. Comme tout à l'heure, une boule se forma à quelques centimètres de sa paume. La boule était rose et très lumineuse. Elle ne resta pas petite comme avant mais grossit. Grossit, grossit, sa taille devenait impressionnante tout comme l'incroyable quantité d'énergie contenu à l'intérieur. Il balança cette immense boule en plein sur la ville. Elle avança en accélérant, elle alla percuter le sol et explosa. Les spectateurs purent voir les bâtiments se décomposer devant eux, tout disparaissait. Un immense dôme rose avait englouti la ville, signe de l'importance de l'explosion. L'air déplacé remua bon nombre de nuage de poussière. On ne voyait strictement rien de ce qu'il restait. Le Majin se mit à rire, c'était un amusement pour lui. Il aimait détruire. Quand la poussière fut dissipée, on ne vit rien. Juste une étendu clairsemée de gravas, de pierre et quelques débris. Ce décor de désolation, c'est qui attendait le reste de la planète. A ce moment précis, Kid-Buu pense que le saïyen est avec eux, que ce décor l'attriste. Mais est-ce vraiment la réalité ?
Le monstre débordant de puissance devant le sayen, agissait comme un gamin, comme s'il n'était pas encore fini. Ses habits n'étaient pas communs et il était d'une couleur rose bonbon, une tige sortait du haut de sa tête, il était tout perforé et il avait une lettre, comme gravé sur son front un "M". Qu'est-ce que ça voulait dire ? Kazeshini ne comprit pas tout de suite, il réfléchissait tout en restant sur ses gardes.
« R'GARD ' ! »
Il créa une énorme boule de Ki rose, elle s'intensifiait en puissance et son diamètre ne cessait d'augmenter, c'était énorme, Kazeshini était très impressionné et ne savait pas comment réagir. Le sayen cherchait maintenant un moyen d'esquivait la boule qui était orientée vers son visage quand l'étranger changea sa main de direction. Il comptait lancer sa boule de Ki sur la ville qu'il avait pratiquement, déjà, éradiquer. Quand il la lança, la terre trembla, et le peu de sayen qu'ils restaient furent désintégrer ainsi que les bâtiments restant. Un grand sourire s'affichait sur la tête de son ennemi. Comme s'il était fier, comme s'il voulait faire de la peine a Kazeshini.
"Oue et alors, moi aussi je peux le faire !"
Kazeshini visa une autre ville non loin de là, seul les premiers bâtiments c'étaient déjà effondrés. Il mit sa main en direction de l'autre ville et le sayen fit apparaître un rayon noir de sa main droite, un Hankei kura lançait par Kazeshini détruisit la ville, le sayen était comme content de pouvoir montrer sa cruauté et son pouvoir de destruction. Là aussi, un cratère se forma. La sorte de bonbon rose décala sa tête sur le côté pour voir ce que le sayen avait visé. Quand il ne vit plus la ville, sa tête changea, comme s'il se posait des questions, était il en train de réfléchir ?
Le Majin vit le saïyen qui était devant lui lancer un rayon vers une autre ville et la détruire aussi facilement que lui. Il fut d'abord étonné. Pourquoi il détruisait sa propre civilisation, était-ce pour impressionner Kid-Buu et ainsi lui éviter la mort, ou alors était-ce normal pour lui ? Il ne chercha pas à comprendre et rigola.
« Oh !!! Comment tu t'appelles ? » «Buu, Kid-Buu ! Buu comme BOUUUHH ! Hihihihi !»
Après ces paroles prononcées, il pointa de sa main l'horizon. Il accumula une force gigantesque dans son bras, mais cette fois rien ne se forma à sa paume de main. Une goutte de sueur tomba de son front, déplacer tant d'énergie était très éprouvant même pour le roi de la régénération.
«Gard' ! Gard' ! Encore PLUS de BOOM !»
Il tira un rayon rose et très fin en direction de l'horizon. Le bruit du rayon était strident, voir insoutenable. Quelques secondes s'écoulèrent, et le rayon toucha le sol au bout de l'horizon. Et là, personne ne s'attendait à voir une telle explosion. Malgré la distance, l'explosion poussa un souffle qui était impossible de contrer. Kid-Buu se protégea les yeux des caillasses qui volaient un peu partout et lutta pour éviter s'être emporter par le souffle. Au bout de l'horizon on pouvait voir un énorme champignon de fumée, dieu sait le nombre de villes qu'il vient d'abattre en quelques secondes. La terre quand à elle tremblait, même la détonation terminée. Une telle explosion avait forcément causé un choc dans les plaques tectoniques de la planète. Le vent s'arrêta de souffler, les deux personnes purent arrêter de se protéger. Le sol tremblait toujours néanmoins, il valait mieux rester en l'air. Kid-Buu était vraiment enthousiaste, il adorait faire des blagues. Tirer un rayon en apparence très faible, mais d'une puissance dévastatrice. Il jouissait de plaisir ! :
Kazeshini était fixé, la boule rose était encore un gamin non fini. Il rigolait pour rien et faisait des blagues à tout bout de champs. Il ne faisait plus rien, il se contentait de détruire des villes remplies de sayens aussi faiblards les uns que les autres. Le sayen, devant lui, regarda sa dernière attaque qui fit exploser une région entière. Le refoulement de l'explosion était tellement puissant qu'il se faisait sentir jusqu'aux deux guerriers, l'air porter des gravas de bâtiments. Le paysage autour de lui était devenu désertique. C'était un terrain de jeux, plus rien ne pouvait empêcher les deux guerriers de détruire la planète. Kid-Buu ne réfléchissait presque jamais il lançait ses attaques comme s'il se foutait de l'avenir de cette planète. Allait elle exploser ? Mais, Kazeshini commençait à en avoir marre de ces enfantillages.
"Bon on peut faire ça toute la journée, mais moi j'en ai marre là. Alors, soit tu me suis, soit tu dégages. J'en ai rien à foutre de ces faiblards de sayen qui se trouvent ici. Je pourrais tous les éradiquer si je voulais ce n'est pas ça le problème... Donc si tu ne veux pas me suivre, Tchao moi j'vais crever le roi de cette planète aride..."
Le sayen en avait marre, ces enfantillages qui l'avait souler et désespérer. Mais maintenant, qu'allait faire Kid-Buu, avec sa puissance il pourrait le tuer très facilement. Cette provocation était quitte ou double. Soit il le tuait, soit il venait avec Kazeshini conquérir cette planète.
«Bon on peut faire ça toute la journée, mais moi j'en ai marre là. Alors, soit tu me suis, soit tu dégages. J'en ai rien à foutre de ces faiblards de sayen qui se trouvent ici. Je pourrais tous les éradiquer si je voulais ce n'est pas ça le problème... Donc si tu ne veux pas me suivre, Tchao moi j'vais crever le roi de cette planète aride...»
«Le ROI !!! OOWWIIII Il doit être fort ! Je viens !»
Le Majin se fichait de la provocation du saïyen. Ce qu'il voulait c'était tout saccager ou alors battre quelqu'un de fort. Pendant leur route vers le château, ils verront surement pleins de village à détruire à coup de puissant kihohas. Kid-Buu le suivit sans broncher, il était euphorique même. Ils prirent un accélération vers l'endroit où il y avait le plus de KI. Ils fonçaient tous les deux, laissant une traînée de Ki derrière eux. Celle de Kid-Buu était rose, il trouvait ça n'aller pas assez vite à son goût.
«Hey HO ! GARD' comment je peux aller VITEUUUHhhh !!»
Il accéléra d'un seul coup ! Tout d'abord une onde de choc bien visible dans l'air se propagea. Ensuite, une seconde onde de choc montrant qu'il dépassait le mur du son. Pour finir, il finit par disparaître, ayant atteint la vitesse de célérité. Il apparut juste derrière le saïyen en lui faisant :
«BOUHH !!»
Il reprit une vitesse égale à celle de la lumière, le rendant invisible. Il vola juste un peu au dessus du sol pour faire remuer la poussière, grâce à ça le saïyen put voir vraiment la vitesse du Majin malgré qu'il soit invisible. Kid-Buu reprit une vitesse normal et donc redevint visible, il alla se remettre à côtés de son nouveau coéquipier.
«Re-BOwOUh ! J'étais très vite !! HIAHI !»
A l'horizon, ils purent voir un village se profiler. Le Majin le pointa directement du doigt et tira un de ces mêmes rayons que tout à l'heure mais en moins puissant. Juste assez de puissance pour faire sauter ce village. Ce fut toujours aussi impressionnant. Les gravas ne retombaient pas jusqu'à eux tout de même. Ce voyage était une véritable joie pour le Majin, il s'éclatait comme un fou ! Si son ami Cell-Junior était là... Il s'amuserait de même aussi.
La "provocation" du sayen avait plus ou moins fonctionné, Kid-Buu le suivait avec une vitesse ahurissante, il pouvait carrément le semer. Sa puissance était phénoménale, Kazeshini ne connaissait personne d'aussi puissant et rapide que lui. Il était à la fois rapide et puissant dans un si petit corps. Le sayen était quelque peu troublé. Mais l'essentiel, maintenant est de ne pas être son ennemi, c'était vitale pour Kazeshini. Kid-Buu s'amusait encore et encore en accélérant, il montrait l'étendue de son pouvoir au sayen comme s'il voulait qu'on le félicite. Le plus terrifiant pour le sayen c'était de savoir que Kid-Buu n'avait déployé, aucune vrai technique. Pour l'instant c'était juste des techniques et une puissance basique. Pour le sayen la vie ne tenait qu'à une décision. Le Majin agissait toujours en gamin en faisant des :
«BOUHH !!» «Re-BOwOUh !»
Mais Kazeshini passait outre. Ils continuèrent de voler toujours plus vite. La vitesse du sayen augmentait à chaque mètre passé. Quand Kad-Buu détruisit un autre village. L'explosion n'était pas aussi forte, mais elle suffisait à détruire, et a supprimé les bâtiments et les personnes qui y vivaient. Puis le Majin s'exprima encore :
«ALLER ! Prochain village pou'toi !»
Le sayen avait l'impression d'être traité comme un joué par le gamin, mais ça ne lui déplaisait pas tant qu'il pouvait rester en vie. Au bout de deux, trois, quatre, cinq minutes de vol Kid-Buu se demandait pourquoi le sayen ne détruisait pas de village. Il voyait l'énervement que Kid-Buu commençait à avoir et là, le sayen vit une belle et grosse ville.
"Eh Kid regarde cette belle explosion !"
Kazeshinin prépara plein de petites boules de Ki, il appelait cette technique "Fukusu" il l'a lancé sur la ville. Puis il continua, dans le même mouvement avec un Hankei Kura. L'explosion était digne de ce nom, la poussière avait même envahit les deux guerriers. Ils continuèrent à voler à toute vitesse vers le château du roi. On voyait un bâtiment se dessiner, c'était le château....
Le Majin regarda le saïyen s'acharna sur la ville. Il balança pleins de petit kihohas, ce qu'il au final fit un gros boom ! Il était tout excité, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas de jeu de ce genre. Les dernières fois où il avait pris autant de plaisir en détruisant et décimant des population, c'était avec Cell-Junior. A trois, ils se seraient amusé beaucoup plus ! Des qu'ils auront trouvé le roi, Kid-Buu fera une démonstration spectaculaire de sa puissance, il ferait raser la surface de la planète entière.
«OHOHOH !! JOLIE !! JOLIEEE !!»
Après ces paroles censées et superbement bien construites, ils se remirent en route vers le château. Ils étaient bientôt arrivés, on commençait à voir les tours au loin. Pour aller plus vite, Kid-Buu eut l'idée d'utiliser sa vitesse égale à celle de la lumière. Il empoigna le bras du saïyen et lui dit :
«Accroche toi ! HIHIHI !»
Une onde de choc et hop ils sont partis à la vitesse de la célérité. Ils furent arrivé en même pas quelques secondes. Un immense château dominait devant eux, beaucoup de Ki à l'intérieur. Mais pas un seul garde à l'entrée. Le Majin lâcha le poignée du saïyen et alla se poser près d'un mur.
«Aller ! Aller ! On casse tout ! On défonce tout ! Et on va manger !!»
Il donna un coup sec contre la paroi du mur, il ne put résister et s'effondra sur lui même. Il y avait maintenant un trou dans le mur, c'était leur porte d'entrée. Kid-Buu a toujours été comme ça. Se fichant éperdument des détails, des conséquences de ses actes. Sa vie se résume à ses envies, ses folies. Kid-Buu ne réfléchit pas, il agit, il utilise toujours la solution : Coup POING et tout casser. Pour lui la diplomatie est un mot inconnu.
Le Majin avait l'air ravie par ce que le sayen venait de faire. Il était tout simplement excité et prenait du plaisir comme Kazeshini. Maintenant, pour lui, c'était devenu comme son pote, un compagnon de jeux. Quand Kid-Buu prit le bras du sayen, il ne savait pas à quoi s'attendre, un retournement de situation ? Mais d'un coup, le Majin vola à une grande vitesse, la vitesse de la célérité, plus vite que la lumière et plus vite que le son. Le sayen était impressionné et surpris.
D'un coup il se stoppa en lâchant Kazeshini que s'arrête contre un parroi du château. Le Majin était comme sur de lui en regardant le bâtiment, le château qui était assez grand. C'était presque impressionnant. Quand soudain.
«Aller ! Aller ! On casse tout ! On défonce tout ! Et on va manger !!»
La boule rose était toute exitée et était pressée d'en finir pour allez manger, à croire qu'il connaissait bien le sayen en face de lui qui était lui-même un gros margeur, un gourmet. Puis le Majin donna un coup de poing contre la façade du château qui se brisa en milliers de gravas. Kazeshini commençait à s'attacher, il était toujours aussi monstrueux en puissance mais son corps et son visage était attendrissant. Mais le sayen devenait confu, lui qui ne laisse que destruction ne devait pas avoir de pitié même pour un "ami".
"Allez Kido finissons vite et allons manger è__é"
Le sayen avança à travers les décombres et vie deux couloirs. Au fond de ces deux couloirs on entendait d'autre voix, celle de sayen.
"Bon Kido on se revoit devant le roi "
Puis Kazeshini s'en alla en direction du couloir de droit. Plus loin dans le couloir, il y trouva trois gardes. La bataille allait enfin, commencer. Kazeshini commença doucement. Il donna un coup de pied dans le ventre du premier garde qui le para tout simplement pour se propulser sur les deux autres gardes. L'un esquiva mais l'autre se le prit de plein fouer. Avec leur détecteur ils pensaient que Kazeshini avait une puissance équivalent à 600 unités. Mais la puissance du sayen était bien plus grande. Un garde donna à Kazeshini un coup de poing dans le dos qu'il se prit sans pouvoir se protéger, car il était sur de lui-même trop sur de lui. Une fois retournait, il envoya un Hankei Kura qui lui désintégra la tête, maintenant il ne restait plus que deux gardes pour le sayen...
Après ces mots, Kid-Buu vit le saïyen partir dans le couloir droit devant. Il prit donc l'autre couloir, il s'y aventura en poussant des cris de joie et des : «OUHOU !! ME voilà !» Il s'avançait en courant, lâchant des kihohas un peu partout pour faire du bruit. Et ça n'a pas manqué, une horde de garde saïyen lui tomba dessus et s'empressèrent de le combattre. L'un d'eux avait une lance, va savoir pourquoi, il l'empala avec. Les autres se ruèrent pour balancer tous les kihohas qu'ils pouvaient. Ils stoppèrent, et virent le Majin à moitié décomposer. Un sourire se dessina sur son visage. Il reforma son corps, retira aisément la lance, et la lança avec autant de force sur celui qui l'avait lancé. La lance fendait l'air, elle rentra dans le torse du saïyen, traversa de nombreux organes, et ressortit de l'autre côtés et alla se planter contre un mur. Il tomba à genou, son sang coulant à flot, les larmes aux yeux. Le Majin se mit à rire, il s'avança et donna un énorme coup de pied dans la tête du mourant. Il mourut sur le coup. Les autres lancèrent leurs plus fortes attaques, tous préparèrent des rayons. Sans qu'ils s'y attendirent, Kid-Bu arriva derrière l'un d'entre et trancha sa tête d'un coup de main. La tête vide de vie tomba et roula quelques mètres tout en déversant du sang. Son corps tomba inerte sur le sol. Les autres ne pouvaient être que fous de rage, ils lancèrent leur attaque. Le Majin s'efforça de se protéger pour éviter de gaspiller inutilement de l'énergie à se recomposer. Il encaissa les attaques, de la fumée se forma autour de lui. Le couloir ne pouvait résister à des combats de telle sorte. Le plafond s’effondra sur les saïyens suivis des murs. Et Kid-Buu, pour exagérer et faire beaucoup plus de bruit, libéra une bonne dose d'énergie pour faire écrouler la partie du château où il était. Il se recroquevilla sur lui-même, concentra son énergie. Des faisceaux de lumière rose s'émanaient de son corps. Tout le château trembla, et Kid-Buu libéra ce qu'il avait emmagasiné. D e dehors le spectacle devait être magnifique, la moitié du château doit être en train de s'écrouler. Peut-être des visiteurs auront capté cet éboulement, et son ami Saïyen aura peut-être déjà trouvé le roi ?
J'étais encore en voyage dans ma capsule... Rien de plus ennuyant que de rester dans cette chose bras croisés à ne rien faire, juste à fermer ses yeux et à penser à ce qui nous attends... J'étais en route vers la planète Saïyen, cela faisait des lustres que je n'étais pas venu ici, mes conquêtes étaient bien trop importante pour voir mon peuple se bouger comme des fourmilles devant une miette de pain... J'avais beaucoup voyager ces temps-ci, fais la rencontre de plusieurs gens, mon frère Cadet, le fils de mon rival San Goku... J'ai décidé de laissé mon armure Saïyenne de côté, je trouvais ça trop classique et aussi, trop ridicule... Je voyais enfin cette fichu planète à travers mon hublot... J'allais enfin atterrir sur Saïyen, enfin ! [...]
Ma capsule a enfin crashé, je détestais ces sensations là, mais avec l'habitude, ça passait... Et dire que j'ai décidé de venir ici pour faire une pause au niveau combat... La porte baissait petit à petit mais j'en avais marre d'attendre, je finis par donner un énorme coup de botte, ce qui fractura la porte en deux, très malin ce que je venais de faire... La porte tomba à quelques mètre de là, la fumée apparaissait longuement, quant à moi je sortais de cette maudite capsule, je lui flaqua un énorme coup de botte encore, je m'emportais vraiment très vite, et ça, il fallait le savoir.... Pour l'instant je ne voyais rien à cause de la fumée, mais celle-ci se dissipa rapidement laissant place à un...
* Quoi !? *
Je ne reconnaissais plus cette planète, toute la ville était détruite ! Complètement rasé ! Qui a bien pu faire ça !? Les bâtiments étaient en ruines, les flammes jaillissaient encore... Je ne perdis pas de temps je couru vers les décombres d'une petite maison, j'entendis un Saïyen agonisant me parler. Saïyen - " Vegeta... Aide moi... " - " Qui t'as fais ça !? " Saïyen - " Je ne sais pas, la boule est arrivé si vite... Aide moi ! " - " Rhaaaaaaaaa... Sale femmelette ! "
Je serrais sa tenu entre mes doigts, j'étais vraiment en colère et je n'avais qu'une seule solution pour calmer cette frustration... Je le levai alors vers le haut et je prononçais alors ces quelques mots formant un immense kikohas violet....
" GARLIC HÔOOOO ! "
Le Saïyen fut littéralement désintégré... Je me vis à voler au dessus de la ville puis regardai le massacre causé par le mystérieux agresseur... J'étais déshonoré... Quoi !? Deux auras se trouvaient au coin du chateau, lui aussi en ruine ! Mais qui peut bien en vouloir à cette planète !? Je m'avançais vers les deux, et je reconnu un des deux... Non ! Les deux mêmes... Kid Buu !? Le second, il me semblait l'avoir vu... Mais !? C'est un Saïyen lui aussi... Je mis mes deux mains en arrière et préparai alors deux minuscules boules violette que je lançai alors vers le château espérant pouvoir les attirer....
Kazeshini était toujours contre ses deux gardes restant, mais un élément vint perturber le combat, Kido avait relâché trop d'énergie et le château commençait à trembler. Mais le but était quand même de monter jusqu'au Roi. Le sayen regardait attentivement les deux gardes, il savait qu'il gagnerait, car leur technique était trop faible. Le sayen augmenta sa vitesse avec un Zoka Sokudo. Il passa derrière un garde et lui donna un coup de genou dans le dos qui le propulsa vers la parroi, mais son confrère l'arrêta avant qu'il n'atteigne le mur et Kazeshini en profita pour leur lança un Hankei qui heurta le dos du premier garde qui mourut sur le coup. Le dernier garde encore en vie ne tenait presque plus sur ses jambes, le seul motif, rester en vie, pour lui c'était vengé ses compagnons. Mais l'ami de Kido avait envit d'en finir au plus vite car lui et la bubble gomme avaient faim ! Le sayen donna quelques coups de pieds, tous parés par le garde jusqu'au moment ou le sayen donna un coup de poing que le garde arrêta avec sa main droite et la même chose avec la main gauche, les mains des deux combattants étaient en plein combat de pur force, mais Kazeshini qui a des méthodes de combats un peu bestiale lui donna un gros coup de tête qui lui brisa le nez.
Le garde fit quelques pas en se tenant le nez ou dégoulinait son sang. Le garde perdit son sang froid et attaqua Kazeshini sans réfléchir, ce dernier esquiva l'attaque du garde et lui donna un coup de poing dans le dos, le sayen qui était, déjà, pratiquement à bout de force mourut sur le coup.
Ainsi, le sayen continua son périple, il monta les escaliers puis emprunta un autre couloir différent. Le château n'allait pas tarder à s'effondrer, Kid-Buu avait tellement relâché d'énergie que le château en trembler encore c'était impressionnant. À force de courir, Kazeshini tomba nez à nez avec un autre garde, cela devait être un garde rapproché du Roi, car il avait une force largement supérieur aux trois rigolos de tout à l'heure, sa force émanait de son corps. Le sayen voulait en finir rapidement, car son ventre criait de plus en plus famine. Le combat commença sur les chapeaux de roue, le mercenaire, commença il donna un coup de coude sur le visage de son adversaire. Mais le garde ne s'arrêta pas là, il continua en donna un coup de genou dans le ventre de Kazeshini.
Fierté, la fierté de Kazeshini en prenait un trop gros coup, c'était impardonnable, il commença à s'énerver, sa puissance augmentait de seconde en seconde. Il souleva sa tête et l'on put voir une tête de détraquer, sa folie sayenne venait de prendre le déçu et ses instincts primitifs, bestiaux de sayen ressortait. Le sayen poussa un cri qui se fit entendre dans tout le château. Il ne pensait plus, ne réfléchissait plus il agissait selon son envie. Il fonça sur l'ennemie et juste trois centimètres avant le heurter, il envoya un Hankei Kura au sol pour se propulser vers le plafond. Le mercenaire fut terriblement surpris et se prit en plein ventre le Hankei, le rayon Ki affreusement puissant, sa puissance initiale était maintenant à son maximum. Il lui faisait des enchaînements de coups de poings et de pieds, le garde les bloquaient tous, mais Kazeshini continuait. À un moment il trouve une faille, mais au lieu de lui donner un coup de poing, il créa un autre Hankei, le mercenaire avait quelques côtes brisaient et son armure n'était plus en état. Le sayen rigolait encore et encore et relâcha encore plus d'énergie. Il créa avec la paume de sa main plusieurs petites boules de Ki sans s'arrêter.
"Tiens prend ça, et ça, et ça, CReVE !!!"
Il était en train de le tuer, mais aussi de désintégrai le château. Les murs de l'étage étaient totalement détruis et le château s'effondra les gravas ensevelirent le mercenaire qui mourut et le sayen était retourné dehors.
Une autre explosion, et ce n'était pas la réplique de celle du Majin. Le saïyen de tout à l'heure avait aussi péter les plombs sur des gardes. Le château avait ces fondations fortement fragilisés, il succomba à ce nouveau choc. Il ne ressemblait plus qu'à un tas de gravas. Kid-Buu put apercevoir le saïyen, sauf, en train de regarder les dégâts qu'il venait de faire.
«Hahaha BadaBoooOooom» «OHé !! T'as fait BOOM !! OUHOUHIHI !!!»
Un puissant KI était toujours aussi perceptible. Celui du roi sous les gravas. Son château dans cet état, il voudra certainement se venger et frappera de toutes ses forces. Ce sera une bonne occasion de montrer la toute puissance du Majin. Son ultime transformation, recopiant tous les ADN de tous ceux qu'il avait absorbé. Le Majin était sur le point de se rapprocher du saïyen quand tout à coup, une boule violette passa entre les deux. Elle continua sa course et explosa un peu plus loin dans les gravas. Kid-Buu tourna sa tête, ses yeux s'ouvrirent en grand à la vue de l'attaquant. Tous des souvenirs affluèrent dans la tête de Kid, il se souvint pourtant avoir tuer cette personne : Végéta !
«Ve... Ve...VEGETA ??!! T'ES PAS MORT ?»
Kid-Buu fut prit par la colère, à chaque fois qu'il pensait avoir tué quelqu'un, il ressuscitait. C'était pareil pour Bardack, Majin Vegeta, et pleins d'autres. Pourquoi ses meurtres ne fonctionnent-ils jamais ? Il n'eut le temps de s'énerver contre lui, une explosion attira son attention. Les gravas volaient dans tous les sens, il vit un homme sortir de cette explosion. Un saïyen, celui dont l'aura tiltait le Majin depuis qu'il était arrivé. C'était sans doute le roi.
Roi : Lvl 75
«Vous... Qu'avez vous fait ? Mon palais, mon peuple ?! De quel droit vous venez tout saccager ?!! » «C'est DRÔLE !»
«Je vais devoir vous le faire payer, je suis le roi de cette planète et personne n'a jamais résister à mon pouvoir !»
Le roi fonça vers le Majin en premier et alla lui dégainer un coup de genou dans le crâne. Kid-Buu vola à quelques mètres dans les gravas, sa force était certaine, il ne fallait pas la prendre à la légère. Le Majin se releva et décida que c'était son tour d'attaquer le premier. Il lui fonça dessus, mettant son poing en avant pour le cogner. Il ne restait plus que quelque centimètre avant le coup, mais il disparut et Kid-Buu donna un coup dans le vent. Il fronça les sourcils, et le rechercha dans la zone. Il était introuvable, jusqu'à ce qu'il entende :
«Derrière toi, idiot.»
Le Majin sentit son corps se faire traverser. Il regarda son torse et vit une main en sortir. Le saïyen venait de faire traversa main à travers le corps flasque du Majin. Ce n'était pas un problème pour lui, la régénération le sauvera. Il attrapa néanmoins cette main, et tira dessus pour que tout le bras y passe. Avec son coude il lui brisa l'avant bras. Le saïyen poussa un cri de douleur, et ne se méfier pas de voir que son bras était en train de se faire absorber. Avec son autre main il déferla une attaque de KI pour désintégrer le Majin et récupérer son bras. Il fit un bond et se mit plus loin, Buu quand à lui se régénérer.
«Hmm, je vois. T'es pas si facile à détruire que ça. J'aime ça. Je vais te garder pour la fin plutôt.»
Avec sa main droite, il forma une sorte d'anneau de KI jaune. Cette attaque... Kid-Buu avait presque exactement la même. Et s'il lançait cette attaque, c'est pour le coincer ! Le roi n'attendit pas que le Majin finisse de réfléchir et lui envoya cet anneau. L’anneau s'agrandit, encercla le Majin, et se rétracta violemment. Il était coincé, cette attaque ne pouvait être contrée même si l'utilisateur est très faible. Il tenta de dégageait le plus d'énergie possible pour s'en libérer, en vain. Le puissant saïyen allait maintenant abattre les deux autres, il fallait qu'ils survivent jusqu'à l'estompage de cette attaque ! Oui il fallait qu'ils survivent !
J'avais enfin réussi à attirer l'intention de ce minable de Kid... Il n'avait toujours pas chnager, même allure, petit enfant tout rose, toujours sous l'emprise du Majin... Sceau qui m'a été imposé dans le passé, c'est ça qui le rend fort... Il se tournait vers moi en me disant ces mots, tandis que l'autre Saïyenne continuait d'abattre les gardes de la tour...
«Ve... Ve...VEGETA ??!! T'ES PAS MORT ?»
Je le voyais complètement énerver, moi je me mettais à sourire à la vue de ce dernier en colère, comme d'habitude il recrachait de la fumée, à partir de son torse, chose qui m'a toujours fasciné, je préférais ne pas répondre à sa question, franchement et honnêtement, je savais qu'il était plus fort que moi, depuis le monde de l'au-delà, ma puissance a nettement baisser, je savais que j'étais dans une mauvaise posture, je n'avais pas intérêt à le provoquer ou quoi que ce soit, je voyais les le château qui n'avait plus l'air d'un château, je voyais quelques gardes qui arrivaient et encerclaient moi et Kid-Buu... Suivi de l'arrivé du Roi, c'était lui, longue barbe brune, possédant sa tunique Saïyenne suivi de sa cape royale, comme la mienne quand j'étais bourré de pouvoir... Maintenant me voilà si faible, j'étais trop gentil, il fallait que je retrouve le Végéta d'avant, celui qui était assoiffé de pouvoir ! J'avais une vraie opportunité devant moi ! Je regardais les gardes qui nous regardaient d'un air vicieux, eh bien il était temps pour moi de changer cette expression dans leurs visage ! Je rechargeais mon Ki à bloc, mon aura violette prit de la grandeur et de la puissance aussi, il était temps ! Cela faisait des lustres que je n'avais pas participer à des combats pareils... Je regardais vers le bas, puis relevais alors ma tête vers les Saïyens qui semblaient surs d'eux.... Ils ne vont pas tarder à tâter ma puissance... Je ne perdis pas de temps je m'écriai...
" Peuple Saïyen, Hahahahaha vous me faîtes pitiez, j'ai étais un peu trop gentil avec vous ces derniers temps, mais maintenant, je me rends compte que la vraie puissance se trouve avec Kid... Buu ! Maintenant c'est finit tous ça ! "
Les gardes Saïyens ne disaient rien, ils se mirent tous à préparer leur kikohas, une de leurs plus puissantes vu leurs têtes, ils semblaient vraiment tous miser sur cette attaque... Toutes les boules étaient pareils... Je me mis à sourire puis je fonça à la vitesse de l'éclair vers un premier garde et lui asséna un gros coup de poing en plein le ventre, ce dernier se courba tenant son ventre jusqu'à ce que lui infligea un coup de pied vertical qui chuter vers le bas... Puis je lança un Kikoha, très peu puissante mais qui suffirait à le désintégrer totalement, la boule se dirigea vers le garde, qui, à peine tombé sur le sol, fut désintégrer par ma boule... Je regardais encore les 4 gardes qui restaient, un peu apeurés par ma puissance et la rapidité à la quel j'ai éliminé un des gardes du Roi...Je me retournais vers le Roi qui commenait déjà les hostilités avec Buu ! Hahahaha ! J'avais une opportunité devant moi, le Roi était trop occupé à combattre face à Buu, je me téléporta derrière le fameux Roi, et lui assénai un terrible smash vers le bas ! Ce dernier chuta comme son garde et tomba sous le pied de son château... Je dis alors à la Boule Rose qui ma foi, se regagnait son énergie très longuement, je l'avais sauver la mise... " Hey ! Kid ! Regarde ça ! "
Je me téléportais une nouvelle fois derrière les gardes restants puis je l'ai mis alors un par un, un énorme coup de pied vertical vers le bas, je voyais ces derniers tomber en bas très très violemment, je me mis à rire, ils s'entassaient les uns les autres couchés au sol, j'adorais ça, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un carnage aussi marrant depuis longtemps... Bref, je positionna une main vers eux et dis alors...
" Big Bang Attaaaaaack ! "
Je formais une boule moyenne dans ma paume, elle était violette, elle paraissait petite mais un tiers de mon énergie était dans cette boule... Je la lança vers les 4 gardes... L'explosion créa une onde de choc que tout le monde pouvait ressentir, un cratère énorme se formait au niveau de la collision, je regardais le spectacle avec ampleur, j'étais fier de moi ! Je voyais que le Roi se relevait enfin, quelques uns de ces derniers gardes étaient mort, éliminés ici même... Le Roi paraissait étonné de me voir....
Kid se régénérait toujours, je ne disais rien il fallait que je gagne du temps, je savais que le Roi était très dur à battre ! Je mis mes deux mains en arrière, et chargeai alors deux boules violettes que je lança rapidement vers le roi, et je continuai le massacre en laçant un barrage de boules comme celles qui partaient en direction du roi ! Je sourai toujours quand je vis la fumée de poussière qui s'agrandissait... J'attendais de voir le résultats.... Non ! La fumée avait disparu, il n'a rien sentit de tous ce que je lui ai donné !? Il dit tout en rigolant...
Omega venait de partir pour une planète dont il avait entendu parler.Apperement,cette planète appartenait à des saiyens.Le peuple dont il faisait parti,peuple dont il pensait être le dernier survivant car il avait appris la destruction de la planète d'origine.Il était impatient de voir son peuple d'origine.Un peuple qui comprendrait ses pulsions meurtrières.Il était impatient de découvrir la fière allure de son peuple d'origine.Lui qui n'avait cohabité qu'avec d'autres races,des races qui l'avait humilié,des races qui avait peur de lui,des races faibles.Il allait enfin pouvoir rencontrer des personnes neutres avec lui
Omega foula enfin le sol de la planète mais quelque chose n'allait pas.
Omega ressentit tout à coup un drôile de sentiment.Deux forces était en train de s'affronter,deux forces qui étaient très puissantes mais ce n'était pas tout.Ces deux forces dégageait une énergie qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'a alors.Les forces qui s'affrontaient possédait une force qu'il pensait inimaginable.Ils étaient assurément plus fort que lui mais il ressentait également quelque chose de familier.Oui,il s'agissait bien de personnes qui provenait de la même race que lui.Omega suivi la trace et alla jusqu'au champ de bataille et il ne vit rien d'autre que chaos et destruction sur son passage.Il vit des tas de gardes par terre et alla en voir un qui agonisait mais il ne put lui parer,ce dernier mourra sans dire un mot.Il continua à avancer et vit le roi.Une bataille faisait rage et il allait y participer.
Omega s'avanca dans la salle et parla au roi
"Ecoutes-moi bien,je sens une grande énergie en toi mais c'est la fin pour toi désormais.Je suis Omega,celui qui peut détruire des planètes et aujourd'hui,je vais t'anéantir et prendre le contrôle de ta planète.Il n'y aucune issue pour toi à part la mort.Aujourd'hui,ton règne s'achève et le mien commence.Je vais diriger le peuple des saiyans,celui qui m'a abondonner,celui qui a voulu entraver mon destin.VOUS ALLEZ LE PAYEZ"
Omega concentra son énergie et lanca un kikoha pour provoquer une diversion et se téléporta devant le roi et essaya de l'attaquer mais celui esquiva tout ces coups puis donna un coup de l'estomac d'Omega et lui mit un coup de pied qui l'envoya valdinguer en haut avant de faire une terrible chute à l'extérieur du chateau.Omega n'en revenait pas,ce roi était d'une puissance incroyable.C'était donc cela la puissance de la race dont il était issue ? Omega souria à cette idée et se précipita vers le chateau à vif allure
Kazeshini avait vu le Roi enfermer Kido, son ami rose dans une boule, le Roi qui était bien plus faible que Kid-Buu avait réussi une telle technique. Même Kid-Buu n'arrivait pas à s'en défaire, il avait relâché de l'énergie mais rien n'y faisait, alors, à ce moment-là, l'ami de Kid envoya un Hankei Kura pour essayer de détruire cette technique du Roi, mais il était trop naïf, il n'était pas assez fort. Mais comment allez t il faire, Kid, le plus fort du groupe était enfermé pour encore quelques temps et Kazeshini n'était pas assez fort pour écraser le Roi, même pas ce "Végéta" l'était. Il était encore plus faible que Kazeshini. Même en s'alliant, il n'y arriverait pas. Quelle ironie. Se battre contre quelqu'un qui était largement plus fort que lui. Kazeshini n'était pas un froussard, n'y faiblard, mais il voyait la vérité en face. Comment gagner contre quelqu'un de dix fois plus fort que soit ? Kazeshnin savait qu'il fallait lutter, au moins jusqu'à ce que son ami, Kido réussisse à sortir ou même jusqu'à quand il arriverait à trouver une technique pour le faire sortir de là. Quelle frustration pour Kazeshini mais bon, comme il le dit si bien, il faut vivre ou survivre sans jamais mourir. La mort serait une honte pour lui, il vivrait ça comme une humiliation. Le combat allait débuter, mais Végéta, ce sayen allait servir à Kazeshini, il comptait survivre grâce à lui. Mais il savait que pour survivre il fallait qu'il ne meurt pas et qui fallait s'entraider.....
L'ami de Kido regardait le Roi qui se tenait, droit, debout, dans les décombres de son château. Il n'avait pas l'air très content. Son château avait été détruis par un sayen et un extraterrestre rose, c'était une honte pour lui. De plus Végéta qui est le prince des sayens voulait aussi le tuer. Cela faisait deux ennemis à battre et plutôt à abattre. Et puis ce Végéta. Que valait il vraiment ? Il avait les cheveux hérissés et sa tenu sayen, à part ça, rien d'impressionnant pour le "Prince des sayens".... Le Roi avait l'air furieux, comme s'il se sentait trahi par Végéta, avait il un lien ou se connaissait il déjà ? Kazeshini n'hésita pas à le demander.
"Hé Végétal (D'accord j'arrête ") Euh Végéta tu le connais ? En tout cas j'espère que tu as des ressources niveaux puissance car même à deux je ne suis pas sûr que ça suffisse face à lui..."
Puis un autre sayen arriva, il s'appelait Oméga, comment était il venu ici ? Qui était il ? Mais de toute façon, sa puissance était faible. Si Végéta et Kazeshini décidaient de s'allier, ils gagneraient facilement face à lui. Mais pour ce combat, il fallait mieux le garder.
"Oh Oméga, tu te bats avec nous ou contre nous Comme."? Car nous on compte bien le tuer ce roi pathétique...."
"Roi pathétique pfff tu vas voir qui est pathétique !"
Le Roi fonça sur Kazeshini et le combat commença, de nombreux coups fusèrent de toutes part, même si le Roi avait clairement l'avantage. Mais le sayen finit par lui donner un coup chargé d'énergie en plein dans le crâne du Roi, il ne jouait plus et il le faisait sentir. Il descendit à terre et Kazeshini en fit de même. Le Roi était en train rouer de coups Kazeshini, mais il réussit à intercepter un coup et à renverser la situation faisant tomber lourdement le Roi. Le guerrier saiyen se releva, Kazeshini pendant cette courte bataille, s'était fait recouvrir d'hématomes. Et maintenant le Roi menait de loin, il tendit sa main vers son adversaire et lança des dizaines de kikohas que Kazeshini eut du mal à bloquer. Ensuite, ils se jetèrent l'un sur l'autre, Kazeshini commençait à devenir un "sauvage", une bête de combat, il lui envoya un crochet que le Roi se prit et il fut envoyer valdinguer non loin de là, sur son visage, une petite écorchure ou deux trois gouttent de sang tombèrent. Le Roi n'en eu pas fini si vite et il finit par lancer un clin d'oeil à son adversaire quand il envoya la boule d'énergie dans le ciel. La boule de Ki explosa en plusieurs rayons de Ki très puissant. Pour parer cette attaque, Kazeshini envoya un Hankei Kura qui ne faisait pas le poids, le rayon noir se fit désintégrer et Kazeshini se prit l'attaque du Roi en pleine tête. La bataille était rude et le Roi n'était pas commode. De plus il dépassait la force que Kazeshini imaginait. Cette force était impressionnante. Kazeshini était loin de ça, sa propre force était le dixième de celle du Roi. Mais il ne fallait pas perdre espoir, Kido allait bientôt revenir pour les aider. Le combat reprit de plus belle, mais le Roi avait préparé un rayon de Ki énorme, Kazeshini était tant épuisé qu'il ne l'avait pas vu, elle était immense. Le Roi lança son rayon de Ki violet, le sayen visé ne pouvait plus bouger, il était tétanisé. Mais Végéta envoya une petite boule de Ki pour que l'explosion se fasse avant que l'attaque du roi heurte Kazeshini. Le sayen était trop fier pour qu'il puisse remercier Végéta. Le combat continua, il fonça tête baisser vers le Roi qui le stoppa en lui donnant un coup de poing dans l'estomac, Kazeshini se plia et cracha une giclé de sang sur son adversaire.
"Sale Faible"
Ces paroles raisonnés dans l'esprit de Kazeshini, il savait que le Roi était plus fort, mais se faire traiter de faible, alors ça, jamais. Kazeshini ne le supportait pas. Il se redresse malgrés la douleur et lui envoya un coup de pied dans la mâchoire, le Roi fit un tour sur lui-même, il avait mal, un saigné, sa mâchoire était même décalé.
"Ah ah, Alors suis-je toujours un faiblard ?"
Le Roi se retourna et lui dit :
"Oui pourquoi ?"
C'est fou, il n'avait rien, pas une seule égratignure, il jouait la comédie. Kazeshini était furax et son esprit de sayen c'était emballé. Il continua à attaquer mais rien n'y faisait, le roi l'envoyait toujours dans les airs.
"Bon j'en ai marre de me taper des bons à rien, pfff"
[HRP > Végéta = J'ai fait bouger ton persos j'espère que ça ne te dérange pas ^^]
J’avais lancé mon attaque en plein le Roi, rien n’avait donné, j’avais honte, moi, Prince des Saïyens, j’étais plus faible qu’un misérable roi... Le mystérieux Saïyen avait fini d’abattre les gardes, évidement eux, étaient des bons à rien, c’est toujours comme ça, on a beau avoir des gardes, mais leur puissance n’est pas vraiment très approprié pour être garde... Je restais perplexe tant bien à la vue du Roi, et au mystérieux Saïyen.... Ca y est je m’en rappelle ! C’est Kazeshini, un Saïyen comme moi, il avait été toujours cruel, pas étonnant qu’il soit ami-ami avec Buu...
« Hé Végétal, tu le connais ? En tout cas j’espère que tu as des ressources niveaux puissance car même deux je ne suis pas sûr que ça suffise face à lui... »
« Oui je le connais... »
Quand alors arriva un mystérieux homme, bizarre, je en saurai comment le décrire, il paraissait perplexe devant nous, je ne savais pas si il serait contre nous ou avec nous, je commençais à m’allier avec ce jeune Kazeshini, c’était le seul moyen de survivre, à deux, ou... à trois, on s’accrocherait à la vie, mais ce n’est pas comme ça qu’un Saïyen devrait agir, il fallait foncer droit et tête baissé, c’était ça la clé de la victoire ! Mais j’étais faible... Qu’est ce que je pouvais bien faire... Je commmençais à perdre espoir, j’étais essouflé, ma raffale de kikoha m’a anéanti... Le Roi semblait vraiment être confiant, il sourait, quelle honte.... Je regardais mes mains.. Hummfff...
* Ki..K..Kisama ! *
Sans vraiment comprendre ce qui se passait, je vis le Roi foncer vers le juen Kazeshini, la bataille fut longuement dominé par le Roi, évidement, je connaissais tous sur lui, comment et pourquoi il est si fort ! Les deux continuaient de se battre sans relâche, le Roi donnait des coups, tout comme Kazeshini qui lui aussi, une bataille très serré, mais j’étais sûr qu’il ne tiendrai pas si longtemps... Je connais toutes les magouilles du Roi, et avec une tel puissance, inutile de continuer, je commençais à me tourner vers ma capsule, je me mis à descendre sur terre, je marchais tout doucement, mieux vallait éviter de perdre inutilement son énergie... J’entendais des cris de douleurs, je en savaient pas de qui venaient tous ça... J’avais enfin trouvé ma capsule... Argh, la porte a été détruite ! Quelle idiot étais-je... Je me retournais vers le champ de bataille, je voyais encore en les deux qui se battaient, jusqu’à ce que Kaze fut malmené non loin de moi, le Roi quant à lui prépérait des boules de kikohas, Kaze ne pouvait pas bouger, mais moi je préparais un kikoha aussi, et la lançai alors pour empêcher ses bouels à lui, j’avais réussi mon attaque, le Roi ne semblait pas apprécié ce que j’avais fais, Kaze lui continua le combat, moi je restais planté au sol, rien à faire... C’était géniale ! Kazeshini réussit à pouvoir le faire saigner, c’était un combat de pure Saïyens... Mais c’était toujours le Roi qui avait l’avantage, il lui avait donné un terrible coup de poing dans l’estomac, rien de plus pire, je voyais le sang de Kazeshini qui coulait, telle un ruisseau comme ceux qui y avaient sur Terre, Kaze avait riposter avec un terrible coup de pied en plein la mâchoire du Roi, moi je rigolais à la vue de Roi avec sa mâchoire déplacé, je prenais espoir petit à petit... Je décidais alors de charger mon Ki au maximum, je revenais dans le combat ! Le vent continuais de souffler, le château était en ruine, les villes étaient dévastés, les gardes eux furent tous exterminés, il ne manquait plus que le Roi ! Avant de me lancer, je tenais à dire ce que je devais dire depuis le début, je me préparais donc à attaquer tout en disant.
« Kaze... Le Roi est quelqu’un de très puissant comme tu as pu le remarquer, ce dernier récolte chaque jour, des impots, et pas n’importe quels impôts, il reçoit l’énergie de son peuple, de toutes personnes ayant un sang Saïyen, personne ne peut lui empêcher... à moins qu’il crève... Chaque SaÏyen au lever du soleil lui donne sans savoir un peu de son énergie... Et en accumulant tous ça pendant des années, il en est arrivé là... Alors toi, Roi de la planète Saïyen.... CREVE ! ENFOIRE ! »
J’avais tout dis, maintenant il fallait agir, pour de bon, je concentrais mon Ki, le peu de puissance qui me restais afin d’anéantir cette enfoiré de Roi... J’étais prêts, et maintenant j’y allais ! Je volai dans les airs tête baissé vers le Roi puis tenta de lui asséner un coup poing, mais qui fut esquiver par le Roi, je tentai une seconde fois, rien, il paraissait si aisé... Il se mit à rire, mais moi je ne voulais pas rire, maintenant, c’était à lui d’attaquer, je me mis en position de garde, le Roi fonça sur moi, mais je me téléportais ainsi juste à côté, quand lui aussi se téléporta et me mis un coup de pied latéral qui m’envoya valser à l’autre bout... Je n’avais pas abadonné, j’avais une côte fracturée mais il fallait continuer, je suis un Saïyen, et je vais exterminer toute cette planète ! Je continuais le combat, je fonçais directemement sans savoir ce que j’alalis faire, j’allais comem ça, dans le tas, et lui donna un coup de poing en plein sa joue gauche, ce dernier saignait encore un peu, je fis un enchaîenment de coup de poing et et de pieds que le Roi encaissait, mais ce n’était pas avec ça qu’il allait crever, je lui assénai alors un coup de genou en plein son estomac, et lui mis alors ma main devant son ventre et s’écriai alors...
« GARLIC HÔOO !! »
Le roi fut toucher par mon attaque, et je croyais bien que serait la dernière fois.... J’étais essouflé, rien que cette attaque m’a causé une grosse perte de Ki... Quelle gaspillage, le Roi voltigeai toujours, je regardais encore Kid qui se régénrait, mais il lui fallait comhbien de temps !? Il fallait gagner encore un peu de temps, je me téléportais donc devant de le Roi et lui assénai un coup de poing, évidemment contré par le Roi qui me pris par mes pieds, et me fis voltiger vers le ciel, il profita de l’occasion pour préparer un kikoha... Je ne regardais pas, ça allait être dur à encaisser... Il lança son atatque, une Vague déferlante de couleur jaunâtre... Elle arrivait vers moi, je n’avais plus qu’une chose à faire... Je me mis à me mettre en boule et balança mes bras afin de créer une Vague Explosive qui bloqua une majeure partie de sa vague de kikoha, le reste arriva à percer ma défense... J’étais épuisé... Je tombais par terre... Complètement vidé...
(Now Flashback que je vais poster sur Yardrat : RP Solo) Vous pouvez RP !
Végéta s'était évanouie après une attaque, très puissante, mais le Roi n'était toujours pas blessé, toutes nos attaques ne lui avait rien fait, il était incroyablement puissant. Il riait, encore et encore, toujours plus fort, Kazeshini était de plus en plus en colère sont envie de se surpasser de devenir un sayen reconnu, une légende vivante dans ce peuple. Une légende connu de toutes les races de l'univers, tous les êtres vivants de la galaxie. Et pour dire, il commençait à s'attacher à cette boule rose qui était enfermé par le Roi cette nostalgie qu'il avait en lui, ne pas pouvoir aider ses amis, il était frustré, mais sa force ne cessait pas d'augmenter tout comme sa colère qui émanait de son corps. Son aura augmentait tandis que Végéta était toujours par terre. Kazeshini devait gagner du temps pour que Kido et Végéta retrouve de leur énergie. Le Roi était étonné de voir jusqu'où la force de Kazeshini pouvait augmenter, il était, comment dire, choqué. La bataille allait commencer, quand le Roi put apercevoir les yeux du sayen face à lui, s'est yeux étaient glacials, comme s'il était sur de gagner, sur de le terrasser. Son envie était plus forte que sa raison. Le sayen allait passer à l'attaque...
Kazeshini se jeta avec une rage folle contre le Roi qui fut surpris de cette attaque très rapide, il n'eut pas le temps d'esquiver le coup de poing de Kazeshini qui le plia en deux, mais il n'avait toujours rien, il releva sa tête avec un sourire narquois, il regarde Kazeshini et en fit de-même sauf que son coup de poing était dix fois plus violent. Le sayen en fasse de lui bloqua son coup de poing avec ses deux avant-bras, le sayen sentit un craquement, mais ils ne se brisèrent pas. Il fut, tout de même, projeté au loin, mais il ne perdit pas une minute et alla vers le Roi qui fut, à nouveau, surpris de la vivacité de Kazeshini. Avec son regard fougueux et ses yeux remplis de haine, il continua d'attaquait, sans se rendre compte des dégâts qu'il faisait. Son entourage lui apportait peu maintenant qu'il était comme ça. Mais le combat continuait et les coups étaient de chaque côté plus rapide les uns que les autres. Kazeshini envoya un coup de poing que le Roi para, mais il ne resta pas sans rien faire, il riposta automatiquement en donnant un coup de poing au sayen dans l'estomac. Une vague de sang sortit de sa bouche, il était complètement impossible pour Kazeshini de battre le Roi et encore moins de le tuer. Sa force était énorme tandis que la force de Kazeshini avait arrêté d'augmenter. Le sayen continuait de toutes ses forces à combattre, il lança alors plusieurs petits Kikohas au sol pour faire monter de la poussière et ensuite, il utilisa un Hankei Kura pour le surprendre, il le bloqua en pensant que c'était une technique plus puissante et le sayen en profita pour passer derrière lui et il lui asséna un coup de pied dans le dos, le Roi fut propulsé. Il se stoppa et se retourna, furax de s'être fait avoir avec une ruse aussi minable. Mais le sayen ne comptait pas s'en arrêter là.
Il envoya un autre Hankei Kura et augmenta sa vitesse avec son Zoka Sokudo, il alla rapidement vers le Roi, mais il ne se laissa pas avoir et attrapa Kazeshini par le poignet, tandis que son rayon, le Roi le bloqua avec la paume de sa deuxième main. Il envoya valser son adversaire dans les airs et lui envoya un Rayon de Ki que le sayen se prit en plein ventre. Son armure sayen se brisa et son torse apparut. Il était ensanglanté avec plein d'hématome sur lui. Son corps avait du mal à rester debout après toutes ces épreuves. Il fallait opérer et utiliser la ruse. Mais Kazeshini n'avait pas le temps pour ça surtout que Végéta était toujours évanoui alors que Kid-Buu allait bientôt sortir, Kazeshini le sentait. Il se téléporta devant le Roi que se prit un coup de genou dans la joue, sa tête se tourna sur le choc mais rien de plus, encore une fois il n'avait rien à part quelques égratignures. Son corps encaissé les attaques alors que celui de Kazeshini les subissait. Puis le Roi envoya un Rayon de Ki qui explosa à la tête du sayen, il était couvert de sang. Kazeshini était à terre suite à cette attaque surpuissante.
Le Roi descendit à la hauteur de Kazeshini qui était à bout de force, il avait fait ce qu'il avait pu pour laisser le temps à son ami Kido et Végéta le temps de se reposer et de se restaurer, mais Kazeshini était faible, trop faible. Le Roi l'attrapa par la tête et lui brisa les deux genoux, Kazeshini hurlait de douleur. Le Roi lui cassa le bras gauche et comptait lui casser le bras droit mais, juste avant, Kazeshini posta son bras droit devant la tête du Roi et lui envoya un Hankei Kura qui lui fit lâcher Kazeshini. Il était tombé par terre. Le Roi monta dans les airs et fixa le sayen au sol, agonisant. Il descendit à toute vitesse vers lui et lui donna un coup de genou dans le ventre, Kazeshini hurla et cracha une énorme vague de sang, ses yeux étaient en train de se fermer, mais son envie de résister était plus forte que la mort. Le Roi le laissa pour mort et alla vers Kido, l'ami de Kazeshini. Quand il vit ça, il mit sa main droite en direction du Roi et puisa dans ses dernières force et lança son attaque ultime, son Tama-Barakku, une énorme sphère se créa autour du Roi. Il ne pouvait pas en sortir même avec sa puissance dévastatrice. Kazeshini était fier, mais cette attaque avait anéantis toutes les dernières force du sayen concerné. Et il s'évanouissait en pensant à Kido qui allait bientôt sortir de sa "prison" et Végéta qu'allait il devenir ? Kido et Kazeshini étaient devenus amis et par la même occasion, Kido serait le sauveur de Kazeshini. Finalement cette rencontre le sauvera peut être..... La sphère se brisa en mille morceaux, car Kazeshini était tombé dans les pommes.....
"Pfff, J'ai bien cru que j'allais mourir à cause de cette technique, de toute façon maintenant il est mort, il ne pourra plus rien faire..."
[HRP = Kazeshini n'est pas mort, seulement évanoui avec plus aucune force.]
Kid-Buu était toujours enfermé dans cet anneau. Depuis déjà un moment tentait quelque chose pour s'en libérer. S'il s'était transformé directement, il n'aurait pas eu ce problème. La rage et la puissance qu'il mettait pour se libérer l'aveuglait, et l'empêcher de voir ce que le roi faisait aux autres. Une explosion de Ki brisa l'anneau qui l'entouré. Une petite secousse retentit, assez pour que le roi détourne son attention des autres et se tourne vers lui. Kid-Buu, dans sa montée en KI, en profita pour le faire grimper plus haut encore. Ses muscles se décuplèrent, prirent de la taille. Son corps rose s'allongea, son visage devint plus humain, son antenne devint beaucoup plus grande. Voilà sa transformation ultime, celle où il recopie tous les codes génétiques qu'il a déjà absorbé. Son intelligence n'était plus limité, il pouvait s'exprimer plus clairement, et ses techniques n'étaient plus seulement bourrines. Il s'avançait vers le roi. Il remarqua au passage que le saïyen et Végéta était évanouis au sol. Il s'en fichait. Ils ne pouvaient pas tenir tête à un saïyen aussi pitoyable que celui qu'il avait en face de lui, c'étaient encore des faiblards. Il fonça, donna un premier coup de poing contre le roi et enroula son antenne autour de son cou.
«Es-tu fier ? Roi... D'avoir massacré des faiblards comme eux ? Tu te crois fort ? Laisse moi te faire goûter ce qu'est la vraie force.» «Tsss ! Bien sur que je suis fort.»
Le roi voulu donner un coup de poing au Majin. Il le chargea de Ki pour faire plus de dégât, et élança son coup. Buu arrêta le poing de sa main en rétorquant :
«Inutile. Tu as su me piéger au début, mais toute tentative est idiote de ta part quand je suis sous cette transformation. Dégage. »
Il l'envoya valser au loin, leur force était séparé par un immense fossé qui ne serait jamais comblé. Le roi restait là, planté au sol. Il ne s'en allait pas, malgré l'avertissement du Majin.
«T'as compris ce que j'ai dit ? Tu dégages d'ici, la planète n'est plus à toi.» «Héhé... Personne n'a su résister à mon attaque ultime, je dois l'utiliser contre toi c'est dommage.»
Il fit exploser son aura, et contracta dans ses mains une sphère orange. L'énergie libérée dépassait bien de là de ce qu'il avait bien pu faire. La terre trembla et se craquela. Le roi rigolait de son ignorance.
«Aller, meurs !!»
Un énorme rayon orangé fonçait vers lui. Si cette attaque frappait le sol, ce serait fatal pour les autres.
*Tss, je dois la repousser. Quel ennui...*
Le poing était paré pour repousser l'immense rayon qui fonçait vers lui. Il restait 20 mètres, 10 mètres, 5 mètres, 1 mètres. Buu élança son poing contre l'avant de l'attaque et la renvoya tout simplement dans l'espace. Le poing du Majin fumait, le roi était déconcerté.
«T'es pas encore parti ? Je vais t'achever sur place tu sais.» «Jamais !» «Soit alors.»
Le Main arriva à vitesse instantanée devant le roi, et le pointa de son doigt. Une lumière rose très vive émanait de son extrémité. Le rayon fut lancé, et traversa la poitrine du roi. Du sang gicla de son torse, et il peinait à respirer. Il l'acheva avec un coup de pied dans la nuque et ainsi abréger son agonie. Le roi mort, la planète lui appartenait. Il redonna de l'énergie aux autres saïyens, même à Végéta. Car il avait essayé de tuer son propre roi. Maintenant qu'ils étaient rétablis. Buu les mit dans une sphère les protégeant de ce qu'il allait faire... raser toute construction et forme de vie sur la planète. Il se contracta en boule, cumulant tout son KI, et le relâcha. Le spectacle devait être magnifique vu d'en haut, du ki englober toute la planète pour tout raser. Après quelques minutes après l'acte, les combattants ne ressentaient plus aucun KI présent sur la planète. Tout était rasé, les décombres du château étaient inexistantes maintenant.
«C'est aujourd'hui, que commence notre règne !»
Le Majin retrouva sa forme originelle, petit et chétif, mais aussi stupide. La planète était pour lui un immense terrain de jeu maintenant ! Gare à ceux qui ose s'y aventurer.
Kuja
Sayans
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
Kid = 246 Lignes = 24.600 xp et 12.300 Zénies Kaze= 306 Lignes = 30.600 xp et 15.300 Zénies Omega = 25 Lignes = 2.500 xp et 1.250 Zénies Végéta = 171 Lignes = 17.100 xp et 8.550 Zénies
Coop' Kid-Kaze = 552 Lignes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre, destrcution, conquête !
Rencontre, destrcution, conquête !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum