RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

L'arrivé d'un vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34L'arrivé d'un vagabond _

L'arrivé d'un vagabond _

L'arrivé d'un vagabond _
MessageSujet: L'arrivé d'un vagabond   L'arrivé d'un vagabond Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:54

Après un dur entrainement, je décidai de venir aller visiter les planètes qui entourent la Terre autre que celle de Yardrat, cette planète ou il y avait une technique ancestrale appelé : Téléportation instantanée que j'apprendrai quand j'aurai un plus haut niveau. Je finis par atterrir sur la planète des saiyen celle-ci réputée par sa force qui augmente après chaque combat et qui est très puissante si ils se réunissent tous. J'arrivai à la ville et remarquait directement que ce n'était pas comme la Terre. Déjà que la gravité était très puissante, vu mon mal à me déplacer. Mais malgré sa je parvins quand même devant la ville. Les bâtiments étaient très haut, et la force qu'il dégageait était très puissante. Moi venant de la Terre, je ne savais pas si je pouvais réussir à les vaincre. J'entrai dans la ville et remarquai qu'il portait un accoutrement totalement différent de la Terre. Il portait une sorte d'armure et un habits bleu. Sa devait être très léger pour qu'il puisse combattre sans que sa les gêne et pour réussir à marcher sur cette planète qui n'était pas le moins dur. Je remarquai aussi qu'il parlait notre langue ce qui pouvait m'avantager à la communication. Ce qui me déplaisait sur cette planète, c'est que les habitants n'arrêtaient pas de me fixer et de me suivre. Je me demandais comment j'allais arriver à trouver un habitat pour passer les jours à venir si ils me suivent tout le temps. A un moment je vis une arène, plutôt grande, j'entrai et m'achetai un billet pour voir. Il y avait un nombre énorme de spectateur qui n'arrêtaient pas de hurler comme des fous. Je n'arrivais pas à me concentrer sur le combat qui était plus ou moins passionnant. J'avais remarquer qu'il avait tous des dispositifs pour évoluer la force de leur adversaires, qu'ils appelaient scooter. C'est un engin très utile mais sa ne dévoile pas toute la force de l'adversaire comme il peut la camoufler comme il veut comme je le fais pour éviter que des personnes me remarques. Il y avait une verre vert qui était vers l'œil et une sorte d'objet électronique qu'on accrochait à l'oreille. A force de regarder moi aussi je voulais combattre, je pris le scooter d'un mec devant moi et je jaugeai leur puissance aux deux combattants. Grâce à sa je savais qu'il allait gagner et c'était bien celui qui avait le plus de puissance qui gagna. A un moment l'arbitre dis, qui voudrait l'affronter tout de suite. Je descendis sur le terrain et gardai le scooter pour voir son énergie. Il indiquait 6500 c'était assez puissant mais peut-être moins forte que la mienne. Les autres qui regardaient mon énergie, elle était de 150. Il explosait de rire et me disait que j'allais me faire tuer mais je voulais quand même tenter le coup et surtout en plus il ne connait pas du tout ma vraie puissance. Je commençai un combat à main nue, sans aucun objet ni KI. Je me mis devant lui et lui tendis la main en espérant qu'il la sert pour un combat loyal. Il tendis aussi sa main mais il le changea à un moment en un coup de poing. Je le reçu en pleine face, mes pieds décolla du sol et je fini par tomber à terre. L'arbitre commença son comptage et les spectateurs n'arrêtait pas de rigoler. Je mis ma main sur mon genoux et me relevai. Je faisais semblant d'avoir senti quelque chose au visage. Je frottai mon visage et m'approcha de lui. Je lui retendis la main et il fit pareil au même endroit, c'est ce que j'avais prévu mais cette fois-ci je le stoppa net à quelque centimètre de mon visage. Ils étaient tous surpris qu'ils se sont tuent. Il avait l'air étonnée que j'en profitai pour lui redonner la monnaie de sa pièce. Je lui fi un coup de poing au même endroit qu'il m'a fait mais il e bougea pas d'un pouce à cause de cette foutue gravité qui me permet pas de combattre au maximum si je ne m'habitue pas plus que cela. En fin de compte je sortis mes gants et mangeai une pilule d'hyper mode. Qui le mis dans un mode ou la douleur n'existe presque pas et permet de canaliser son flux d'énergie plus facilement. Je n'avais toujours pas sorti mes gants car je pensai n'en avoir pas besoin. Je fini par déployer une quantité d'énergie dans mon poing, une aura orangée se refléta derrière mon poing et des dispositifs montraient que j'avais une grande puissance comme à un moment ils finirent tous à indiquer une puissance supérieure à celle de mon adversaire. Mon poing commençait à devenir brulant car ce n'est pas une aura ordinaire, c'est une flamme qui brule vraiment. je lui fis un coup de poing sur le visage mais il le bloqua. Mais vu la puissance que j'ai déployé, son bras fut brisé et son visage fut finalement touché. Je l'envoyai baladé dans le mur. Un trou se forma et ils disent que le vainqueur c'était moi. Je n'avais pas l'air réjouis à cause de sa faiblesse énorme qui m'a seulement fait donner une petite partie de ma puissance. Mais comme récompense, c'était une chambre dans un hôtel pas loin d'ici. J'allais à l'hôtel et cherchai la chambre 275 qui était inscrite sur la clé. Je l'a trouvai au 2ème étage un peu logique en même temps. J'ouvris la porte et la referma ensuite. Je partis prendre une douche. L'eau était à mon gout. Après avoir fini ma douche, je pris mon costard de mafia et je fini par descendre car c'était l'heure du diner. Il y avait un restaurant dans le coin. J'entrai et commanda un plat, n'importe lequel tant que c'était bon. Cette fois-ci sa ressemblait énormément à la Terre au niveau décors. Donc ce qu'on mange devrait surement être aussi semblable. Les serveurs viennent avec un truc bizarre en fin de compte, c'était surement la plat le mieux à cette planète. Je le goutai, c'était moyen mais c'est déjà toujours sa que rien. Après avoir fini de manger, je payai et sorti du restaurant. Ceux qui m'agaçaient encore c'était qu'il me suivait toujours. Bon il fallait que je vois un vrai saiyen sinon je ne saurai pas à quoi servait mon voyage jusqu'ici. Perdre du temps pour rien, c'est pas trop mon truc. Surtout que j'ai meilleur temps de protéger ma famille qui est chère à mes yeux. Bon comme j'ai encore garder le scooter voyons la puissance des quelques personnes ici. Il y avait 2 grande puissance de 25.000 assez loin d'ici. Surement il s'entraine ou c'est un combat à mort. Je partis voir, il y avait deux personnes, il avait une aura jaune autour d'eux, sa prouve qu'il sont des saiyen de 1er rang qui cache surement leur force pour avoir une si faible puissance. Il y a eu une fumée de poussière qui s'éleva. Les deux guerriers y sortis entrain de s'enchainer des coups de poing. J'ouvris ma boite Vongola, pour qu'il me distrait un peu ou pour qu'il regarde le combat. Le combat se fini par deux coup de poing mutuelle à la face. Au même moment, ils tombèrent au sol tous les deux. Comme ils avaient besoin de l'aide, je les pris et les amenait surement aux châteaux du roi de cette planète. Mais ne savant pas trop ou il se situait et comment il s'appelait et ses deux idiots sur mon dos qui me ralentissent un maximum déjà avec ma vitesse médiocre à cause de cette gravité. Mais grâce à cela je peut quand même gagner de la vitesse pour que la gravité n'existe plus. Je marchais jusqu'à la ville mais c'était très dur et très épuisant. Je m'arrêtais assez fréquemment pour récupérer de l'énergie. A force d'être fatigué, mes jambes étaient complètement morte à cause de l'acide lactique mais je continuai quand même. Devant la ville, Je m'écroulai au sol. Quelques minutes plus tard, les deux hommes se réveilla et me ramenait à mon hôtel. Au moment ou je me réveillai, j'étais sur mon lit. Je ne pouvais malgré tout plus bouger mes jambes. Et ils n'étaient plus là. Je fini par aller me recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)L'arrivé d'un vagabond _

L'arrivé d'un vagabond _

L'arrivé d'un vagabond _
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un vagabond   L'arrivé d'un vagabond Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:46

89 lignes Arrow 8 900 xp Arrow 4 450 zénies.
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34L'arrivé d'un vagabond _

L'arrivé d'un vagabond _

L'arrivé d'un vagabond _
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un vagabond   L'arrivé d'un vagabond Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:31

Au lever du soleil, je me réveilla. Je ne me souvenais pas ce que je faisais comme la dernière chose que je me souviens c'est qu'un homme me portait. J'avais aussi très mal au jambes mais bon faut bien que je m'y fasse un jours ou l'autre de ses entrainement intensifs. Mais j'avais surement moins mal qu'hier. J'ai pu me relever surement après avoir vu le roi de ce palais, partir de cette planète. Je sortis de l'hôtel avec le scooter que j'ai volé à quelqu'un. Il y avait de fortes énergie concentrés a l'ouest mais je n'y arriverai pas à y aller la bas malgré que la gravité est moins puissante qu'hier, c'est ce que je pensais mais soit c'était sa ou soit mon corps quand j'ai porté les deux autres m'a fait habituer à cette gravité atmosphérique qui n'était pas le moindre facile à adopter. Je sortis de mes X gloves de ma poche et les mis à ma main au cas ou que quelqu'un voudrait me tuer par hasard. Je pris une pilule d'hyper mode et m'était mon énergie à très très très très très très très faible puissance pour que personne ne me remarque ou ayant une énergie assez faible pour être au moins au niveau d'un saiyen. Sinon ils seront vite que je suis un intrus, déjà qu'avec ma tenu c'est pas très terrible. Je me demandais ou était le château du roi. Je regardais dans les environs et vit un palais sur une colline. Sa devait surement être sa. J'allais voir à pied. Devant l'entrée, il y avait des gardes. Je retournai sur mes pas comme ils ne voulaient pas que je passe. Avec leur maudit "Halte, qui va la ?" Bon, j'avais plus qu'a aller continuer mon voyage sur une autre planètes. Une alarme sonnait, c'était surement à cause de moi. Et en plus, il y avait un avis de recherche sur une certaine personne. " Il y a un intrus sur notre planète, il porte un costard cravate et des gants. Il a une petite flamme sur la tête. Le premier qui le trouve et qui le ramène au palais il aura une récompense". Bon bah je n'avais plus le choix, je laissais une trace importante d'énergie au sol pour qu'on me repère assez facilement enfin même si sa allait être très dur. Des flammes sur la route trainait, mon énergie était plus brulante que l'as dernière fois. Malgré que je n'ai pas encore utiliser toute ma puissance. Heureusement que j'avais mon costume que Léon m'avait préparé qui ne cramera pas juste par une simple flamme de dernière volonté ou d'hyper mode. Dommage, qu'il y a que Reborn qui a un animal comme sa. A quelque moment, plus tard, je me préparais à geler toute les flammes que j'ai créer. Je les gelai et une centaine de personne qui me suivait en marchant fut complètement gelée eux aussi. Je diminuai constamment mon énergie jusqu'à son minimum, juste assez pour que je vole. J'étais très lent mais personne ne pouvait me déranger en tout cas ce que je pensais. Mais des énergies se rapprochait vers moi de tous les cotés à une vitesse impressionnante. Ils étaient dix en tout, avec mon pouvoir actuel, je n'étais pas sur de les battre mais je tentai sans mes X gloves ring sinon des adversaires puissant allaient venir prendre ma tête. Pour vite les finir je n'avais pas le choix en premier temps de fuir. Je partis ou il avait laisser un trou et quand il me suivait tous. Je concentrais de l'énergie dans mes mains, y en avait qui s'écartèrent. Mais j'avais envoyé mon fameux X burner qui allait à une vitesse impressionnante et qui me projetai derrière pour aller à peine plus vite et surement exterminer quelques adversaires. Deux des leurs tombait, une personne descendit les secourir donc je m'étais déjà débarrassé de trois personnes, plus que les sept autres qui n'allaient pas se faire avoir par la même technique. Je me stoppai et me retournai j'étais prêt à les affronter. Je jaugeais leur énergie : en tout il avait 75.000 énergie. C'était pas si mal mais si je les prenais un par un ils ne seraient plus la. Je fis une arène en feu pour pas qu'il ne s'enfuit ou appelle de l'aide. Je me propulsa jusqu'à une personne. Je lui fis un coup de coude dans la nuque. Un autre, un coup de poing dans l'abdomen suivis d'un coup de pied dans les côtes. Les deux avaient était brulés vif par ces flammes. Les cinq autres chargeaient à toute vitesse sur moi, et me fis des coups de poing/pieds. Je les esquiva et j'envoyai trois boule de KI à bout portant. Ils finirent comme les autres et les deux autres finirent par m'envoyer une vague déferlante que je ne pouvais pas esquiver. Je les gela et comme il ne voulait pas lâcher sa vague. Ils gelèrent aussi, ils tombèrent de plusieurs mètres et au contact du sol. Ils se fracassèrent. Arrivé à la base de lancement, un homme m'y attendait. Il était plus puissant que tous les autres guerriers que j'avais combattu. Il n'était pas habillé comme les autres, son aura était plus puissance. Il était muni d'une épée très impressionnante. Pour pas le décevoir, moi étant aussi quelqu'un avec un katana quasiment inébranlable. Je fis un bond e avant et dégainai légèrement mon katana. Il fit un bon lui aussi, arrivé à portée, mon katana n'était plus dans son fourreau, je lui fis un coup. Il le stoppa très facilement mais je continuai à forcer. Il ne bougeait pas d'un pouce et il fini par me repoussé. Je mis ma main au sol pour ralentir mon éloignement. Je me releva et je fis un coup dans le vide. Je la tins de manière que la pointe de la lame soit derrière moi. Pendant ce temps-la, il s'approchait à toute allure. Mon épée eu une flamme orange entourée d'elle. Il n'avait pas l'air d'être effrayer comme mon katana avait changé donc il continuait toujours à s'approcher mais je fis un coup extrêmement rapide quand il arriva à portée de ma lame. Sa fis stopper sa course. Son T-shirt devenait en lambeau et une blessure apparaissait au côté droit de son ventre. Son visage avait complètement changer. Il avait les yeux d'un démon noir qui me fit trembler un peu. Il le remarqua et en profita un peu en me faisant un coup à distance. Il formait une croix et mon T shirt devint en lambeau et une blessure que je n'oublierais jamais, son nom était prononcé, c'était les dévastateurs de la lune qui projetait une croix qui frappe l'adversaire grâce au vent. Après cette blessure, je décidai de me retirer de ce combat. Je me dirigeai vite vers une capsule spatial et décolla directement mais il y eut un léger problème de décollage. Comme la capsule ne voulait pas fonctionner car ils ont dû toutes les désactivés quand l'alerte a été annoncé. J'ai dû sortir de la capsule et trouvé un moyen pour désactiver le système de sécurité mais avant tout finir mon combat à mon avis. Je is apparaître Satsu, mon katana démoniaque enflammée. Heureusement que j'avais mes habits pour me protéger plus ou moins de cette flamme. Je le vis, il était pas très loin devant moi. J'activai mon mode X Burner. Une grande quantité de flamme douce se propageait entièrement dans mon katana. Elle était très impressionnante mais aussi très dur à garder sa constamment. Et en plus la flamme de ma bague Vongola était devenue immense et synchrone avec mon katana, mais surtout la pureté de la flamme dépassais mes espérance. C'était la première fois que sa m'arrivais. Il se précipita vers moi et fis un bond en l'air. Un rayon de couleur orange/noir sortir de mon katana. C'était sortit d'un seul coup et c'était très puissant que sa m'a mis à terre et mon adversaire essayant de quand même l'arrêter. * Il est surement fou, faudrait qu'il vois au moins la puissance de cette attaque avant d'essayer de le contrer*. Comme prévu, il ne put la contrer ni la bloquer. C'était une trop grande quantité d'énergie pour un homme tel que lui. Mais quel puissance enfui en moi quand même. Il finit par recevoir l'attaque de plein fouet. Il était complètement désintégrer après sa. Une aura noir s'entourait de moi. C'était une nouvelle transformation plutôt sinistre. Je partis à la salle des machines, il y avait de trop nombreuses machines incompréhensible pour moi. Je finis par appuyer au hasard et un moment, il y avait destruction de la base. " Veuillez vous enfuir le plus vite possible, les navettes sont opérationnelles." Je pris une navette et décolla.
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0L'arrivé d'un vagabond _

L'arrivé d'un vagabond _

L'arrivé d'un vagabond _
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un vagabond   L'arrivé d'un vagabond Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:06

74 lignes L'arrivé d'un vagabond Icon_arrow 7.400 XP L'arrivé d'un vagabond Icon_arrow 3700 Zénies.

Contenu sponsorisé

L'arrivé d'un vagabond _

L'arrivé d'un vagabond _

L'arrivé d'un vagabond _
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un vagabond   L'arrivé d'un vagabond Icon_minitime

L'arrivé d'un vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1