Après être mort, Liib ne s'attendait vraiment pas à aller en enfer. Se demandant déjà comment il avait bien pu mourrir, il ne savait encore moins ce qu'il avait fait pour mériter d'aller en enfer. Seul les personnes qui avaient fait du mal durant leur vie pouvaient se retrouver en enfer. Alors comment se faisait-il que le garçon s'y retrouve? Soudain, le garçon se souvenait de quelques images fragmentées... Il y voyait la pleine lune, un gorille géant, son vieu maître d'un jour ainsi que le villlage en ruines... Tout à coup, le garçon comprit ce qui s'était passé. Tous ses muscles étaient contractés... Comment une telle chose avait-elle pu arriver? Là aussi, il compris, deux éléments étaient nécessaires à un sayan pour se transformer en gorille géant: la pleine lune, ainsi qu'une queue, symbole de la race des sayans. Le garçon se souvenait aussi de la porte obscure qui l'avait emmené en enfer. Il avait été comme aspiré par celle-ci et l'instant d'après, il se retrouvait en enfer. Perdu et ne sachant trop quoi faire, le jeune garçon décida de ne pas rester sur place. Il se mit à marcher. Pour le moment, personne ne remarquait le garçon. C'était comme si les nouveaux arrivants étaient tellements fréquents, que plus personne n'y faisait attention. Le garçon, tout content de ne pas avoir été remarqué, ne cachait pas son sourrir, ce qui attira l'attention d'un démon.
" QU'EST-CE QUI PEUT BIEN TE FAIRE SOURRIRE COMME CA, HEIN ??? "
Ne sachant que faire, le garçon recula en fixant cet être étrange. Il était plutôt grand, maigre, avec deux corne sur le front et une autre à l'arrière du crâne. Jamais le garçon n'avait vu quelqu'un d'aussi hideux. Le garçon décida de répondre de façon ironique à la question de cette "chose".
" ET BIEN, PLUTÔT QUE PLEURER, JE PREFERE RIRE DE MA MORT... VOILA TOUT. "
Le démon regarda fixement le garçon et fronça les sourcils en même temps de sourrire à son tour. Après ça, il leva le point et tenta une attaque éclaire sur le garçon, qui esquiva de justesse. Le démon était rapide, mais le jeune sayan n'était pas non plus mauvais. Le démon sourrit et disparu. Il réaparu ensuite derrière le garçon, qui disparu à son tour.
* CE GARCON N'EST VRAIMENT PAS MAUVAIS *
Liib réaparu au dessus de son adversaire, qui semblait ne pas pouvoir ressentir le KI de son adversaire. C'était sûrement pour ça qu'il avait choisit de s'en prendre au jeune sayan. Le démon avait une force de combat nettement inférieur à celle du garçon. Mais pourquoi s'en était-il prit à lui? Peut-être pour gagner le respect de quelqu'un d'autre... Le jeune sayan joignit ses deux points et tomba sur le démon en le frappant avec une force impressionnante. Le démon fut écrasé au sol. En temps normal il serait mort, mais un mort ne peut pas mourrir une seconde fois. Le choc avec le démon avait creusé le sol d'au moins deux mètres de profondeur. Le démon sortait du sol avec la nuque brisée, puis il la remis en place.
" TU AS EU UNE CHANCE DE DEBUTANT, RIEN DE PLUS "
Le garçon sourriait à ces paroles. La chance du débutant n'avait vraiment rien à voire là dedan. C'était plutôt le force de l'expérience qui permettait cette victoire. Le démon chargea de nouveau le garçon. Cette fois-ci, il ne porta pas son coup, il fit un déplacement rapide afin d'attaquer le jeune combattant pas derrière. Celui-ci se fit avoir comme un amateur. Il fut projeté vers le sol, mais se rattrapa avant de s'écraser. Confiant, il ne bougea pas de suite, ce qui fut une grave erreur. Le démon augmanta sa puissance de combat. Son KI augmentait de façon incroyable. Après ceci, il chargea une puissante quantité d'énergie dans ses mains, et lancea de nombreuses boules d'énergies sur le garçon. A chaque choc entre le garçon et une boule d'énergie, une fumée apparaissait et grandissait, tout comme les vibrations qui se faisaient ressentir dans tout l'enfer. Une fois la fumée dissipée, le garçon avait posé un genou à terre, le corps égratigné et les vêtements déchirés par edroits. S'il ne s'était pas protégé au bon moment, il aurait passé un sal quart d'heure. Même s'il était mort, il ne voulais aps connaître de nouvelle défaite. Il leva le ragard vers son adversaire et libéra toute son énergie. Le sol tremblait, les pierres flottaient dans les airs, on voyait l'énergie du garçon prendre forme autour de son corps. Le démon ne fut pas surpris par ce contrôle d'énergie. Lui qui ne savait pas repérer un KI, pouvait tout de même choisir de le dissimuler ou non, et il s'apperçu de la matérialisation de l'énergie du sayan. Il décida, à son tour, de libérer toute son énergie. Ils étaient à peu près à puissance équivalente. Il y avait un léger avantage pour le jeune garçon. Le démon décida, encore une fois de charger en premier. Sauf que cette fois-ci, malgrès la charge du démon, le jeune garçon décida de faire la même chose. Ils frappèrent tous les deux en même temps, poing contre poing. Leurs bras tremblaient, mais le gaçon teint bon, contrairement au démon qui recula sous la pression du choc. Liib décida de finir ce combat au plus vite. Il mis son bras gauche en l'air, saisit son poignet gauche avec l'autre main et dit:
" SOKIDAN !!! "
Une boule d'énergie de la taille de la main du garçon, apparue au dessus de la paume de sa main gauche. Cette boule était jaunâtre et flottait dans le vent. Le garçon envoya cette boule. Le démon esquiva, après quoi il sourrit. Malheureusement pour lui, il ne s'attendait pas au retour de cette boule d'énirgie. Il fut pris dans le dos par celle-ci. Il était maintenant emporté en direction du sayan, en même temps que la boule SOKIDAN lui brûlait le dos et le blessait gravement. Le garçon joignit ses mains en avant puis en prononçant quelques paroles, il rabatit ses mains vers sa hanche afin de rabattre enfin ses mains vers l'avant avec une nouvelle charge d'énergie.
" KA.... ME.... HA.... ME.... HAAAA !!!!!!!!! "
Le KAMEHAMEHA se dirigeait vers le démon. Une fois le démon en contact avec le KAMEHAMEHA, il ne put empêcher une explosion de se produire. En effet, la rencontre entre ces deux énergie créa une explosion dévastatrice. Le démon fut décomposé. Mais comme il était déjà mort, il se recomposa instantanément. Après avoir repris sa forme, le démon s'axcusa de son attitude envers le garçon et partit ensuite, laissant le garçon, aussi seul qu'à son arrivée en enfer.