Majin végéta, traversant la ville dans la nuit noire, sous la pleine lune à peine plus grosse vue d'ici comme un gros camembert, arriva devant un immense dôme de cristal, completement transparent, on voyait de dehors les énormes rings étant à l'intérieur où des Sayens s'affrontaient à en perdre l'haleine. Même de nuit, les armées du roi Végéta s'entraînaient. Devant le dôme, un guichet était dréssé avec un sayen qui lisait un journal assis dérrière. Sur ce guichet, il y avait marqué en lettres capitales rouges: "GRAND TOURNOI ORGANISE CETTE NUIT!". C'était donc pour cela, que les gens à l'interieur s'enrainaient. Majin Végéta arriva au guichet et le jeune Sayen qui lisait son journal ne ramarqua rien. Majin Végéta lui arracha le journal des mains et le déchira en petits morceaux. Le sayen, terrifié par ce nouveau venu, se leva précipitemment de sa chaise et commenca à partir en courant. Majin végéta le poursuiva avec une vitesse inimaginable et le stoppa dans sa course. Ensuite, le Majin dit d'une voix froide et métallique:
Majin végéta: Je souhaiterais participer à ce tournoi je vous pries. INSCRIVEZ MOI TOUT DE SUITE!!! Mon nom? Appelez moi Végéta. Oui! je suis son fils!! Pourquoi j'ai les cheveux de cette couleur? Parce que c'est la vie! JE VOUS AI SEULEMENT DEMANDE DE M'INSCRIRE BOUGRE D'IDIOT!!!!
Quand le sayen eut fini de noter le nom de Végéta, Ce dernier le pris au collet et lui arracha la tête d'un coup de poing. La où il y avait sa tête plusieurs instants auparavent, était remplacé par du sang qui coulait de tout points. Le Majin Laissa tomber le corps du pauvre Sayen et avanca dans le dôme. Les Sayens présents dans le dôme regardèrent le nouveau venu avec beaucoup d'attention. Ils étaient térrorisés par sa grande puissance. Après le moment de silence qui avait suivi l'entrée de Majin Végéta dans le dôme, un nouvel arrivant rentra dans le dôme et dit d'une voix forte à tous les participants:
"Vous savez tous pourquoi vous êtes ici! Vous êtes ici pour le tournoi mensuel de la planète Végéta!! Alors je vous souhaite à tous bonne chance et que le tournoi commence!! Premier combat: Végéta contre Royal!"
Majin Végéta monta sur le ring de pierre , la lune veillait toujours sur lui à travers le dome de cristal et éclairait le ring, tout le reste de la salle était dans le noir total. Le prénommé Royal salua Végéta, mais ce dernier ne lui rendit pas son salut. Il se mis tout de suite en garde. a peine la cloche sonna que Végéta fonca vers Royal en lui affligeant une immense claque qui le fit voler à travers le ring. Puis avec une vitesse phénoménale, il se mis dérrière le sayen et lui donna un coup de poing dans le dos qui le paralisa momentanément. Il lui pris ensuite le pied et le lanca en l'air. Puis il rassembla ses mains et il dit: "CANNON GARRIC!!" Le rayon rose jaillit des mains du Majin et toucha de plein fouet Royal. Celui ci s'effondra à terre dans un immensse fracas. Végéta approcha de lui, s'accroupit, et porta lentement royal hors du ring.
"Vainqueur de ce premier tour! VEGETA!!"
Les autres matchs de ce premier tour se déroulèrent sans trop de problèmes. Le deuxieme tour arriva. Majin Végéta rentra sur le ring et était contre un sayen aux cheveux noirs (comme la plupart des sayens.) qui ne pris meme pas la peine de le saluer. Majin Végéta, comme le précédent, se mis en garde mais dès que la cloche eut sonné, le Sayen se rua vers le Majin et lui donna un coup de pied dans la face. Majin Végéta se tint la tete et l'autre Sayen lui fis un croche patte en faisant une genre de figure de Hip Hop. Majin végéta tomba, et le Sayen s'éleva dans les airs puis dit: "Cannon...Break!!!!!!" Il jeta la boule jaune qu'il avait fait apparaitre dans sa main, mais Majin Végéta avait disparu. Quelque chose toucha le Sayen à l'épaule, et il vit Majin Végéta. Il était parti lorsque le Sayen préparait sa boule de feu. Le Majin joignit les deux mains et élanca le Sayan en l'air. Il ne pouvait ensuite esquiver le rayon coupant lancé par végéta qui lui coupa le bras. Le sang s'écoulait de la plaie béante et s'égoutait sur le ring de pierre avec un bruit continu: "Plic-PlocPlic-Ploc" Majin végéta tournait la tête lentement avec une certaine jouissance. Mais le Sayen était courageux et fonca vers Majin végéta lui donnant un coup de poing avec le bras qui lui restait. Majin Végéta ne ressentait rien à ce coup. Il pris la main de l'assaillant et la lui tourna à plusieurs reprises. *Combien de fois un bras peut-il tourner sur lui meme?* Majin Végéta rigola à cette pensée, mais il l'essaya!! Et le pire, c'est qu'il lui arracha le deuxieme bras. Le sayen pleurait, mais il n'abandonnait pas!!! Il donna un coup de pied dans les boules de Majin, mais celui la s'énerva vraiment et le pris par la tete, passa au dessus de lui et le jeta vers le bas hors du ring. Son corps mutilé et ensanglanté eut été évacué et le commentateur dit avec terreur:
"V...Vainqueur de ce match... Végé...Végéta..."
Les autres matchs du 2é tour eurent lieux. La demi finale aprrochait à grands pas. La lune semblait disparaitre, et la lueur de l'aurore vint à l'horizon. Majin etait assis à regarder l'extérieur quand soudain le commentateur dit: "Demi Finale: Végéta contre Jerry [<===Jerry
] Le jeune Sayen était térrorisé à l'idée d'affronter Végéta. tellement effrayé que il ne réagit meme pas a l'atomic Blast que lui lanca Majin Végéta qui le fit sortir hors du ring. Mais la finale allait etre géniale. En effet. L'homme qu'il allait affronter ressemblait drôlement à Sangoku et était presque aussi fort. D'après les combats que Majin Végéta avait vu, il controlait les pouvoirs des éléments, qu'il pouvaitlancer sur ses adversaires. Eau, Terre, Feu, Glace, Bois, Vent, les éléments, il les avaient dans la peau. Le combat commencait. Les deux hommes tournaient dans le ring dans le sens des aiguilles d'une montre, tout en se fixant. Puis ils se mirent en garde. Majin Végéta engagea le combat en criant: "Emprisonnement!!" La cage de prison enveloppa le sayen, mais celui ci brisa la cage en la brulant de toute part. Puis il invoqua un raz de marée qu'il envoya sur Majin Végéta. celui ci ce le pris, mais sortit de justesse avant de se noyer. Puis il avanca vers le Sayen et lui donna un coup de poig, puis un coup de pied dans les boules, ce qui le fit se courber. Il rassembla vite ses mains et lanca un cannon garric que l'autre se pris dans le visage. Mais à peine Il se releva que le dôme de cristal s'écroula et les minuscules bouts de ver étaient controlées par le Sayen. Il les rassembla et ca forma une grande boule de cristal, avec du ver pilé sortant de cette boule. il lui jeta dessus. Le corps de Majin Végéta était mutilé et celui ci ecarta ses mains laissant apparaitre deux boules d'énergies, puis rassembla ses mains lancant une immensse vague jaune en criant: "FINAL FLAAAAAAAAASH!!" Le sayen se le pris de plein fouet, et sortit du ring. L'arbitre leva la main de Majin Végéta en hurlant: "Vainqueur de ce tournoi: VEGETAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!" Le sayen s'ecroula, accrouppi et se tenait le coeur. Il serra la main de l'arbitre qui lui donna la récompense (La récompense sera les zenies que je gagnerais avec ce rp), Puis il partit vers la base de lancement, sa fiérté de sayen était remontée au maximum...