RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Tarbles princes saiyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

tarbles

tarbles
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 31

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8500
Niveau: Niveau 08Tarbles princes saiyen _

Tarbles princes saiyen _


Tarbles princes saiyen _
MessageSujet: Tarbles princes saiyen   Tarbles princes saiyen Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:38

Tarble qui était dans les airs grâce a son éjection remarqua très rapidement qu'il tombait de plus en plus vite jusqu'à qu'il s'écrasa sur le sol comme un missile s'écrasant sur sa cible. Il se releva avec énormément de difficultés, Il vît tout au tour de lui une petite maison, une plante et une belle voiture. Florian avait beaucoup de mal pour se déplacer quand tout a coup il vu un Homme bleu suivit d'un singe et d'une sorte de criquet sortir de cette maison, Il se demanda si il était au bon endroit jusqu'à que l'homme bleu et petit demanda a Florian se qu'il venait faire ici :

" Et bien mon petit c'est toi qui fait tout ce bruit ? a cause de toi il m'est impossible de faire une petite sieste tranquillement et au faite que viens tu faire ici, Ne me dis pas que tu as traversé le chemin du serpent tous seul ?!? "


" Euh.... Oui...... Mais co.... Comment faites vous pour vous déplacer aussi rapidement avec cette terre qui m'attire vers le sol ? Je m'appelle Tarbles princes des saiyen et Enma m'a autorisé a venir vous voir pour que vous m'entrainiez pouvez vous m'entrainez ? "

" Et bien mon petit tu as de la chance tu vas participer a l'entrainement fait par un dieu tout de même tout d'ab...... "

" Désolé de vous couper la parole mais je n'ai pas manger depuis environ un mois et si je n'étais pas déjà mort je serais mort de faim alors pourrais je manger s'il vous plaît et dormir ? "

" Très bien mais tu as 2 heures passé ce délai je viendrai te réveiller et t'entrainer vas t'installer dans la maison "

Le jeune princes se dirigea alors vers la maison pour se nourrir et y dormir, Les 2 heures passèrent comme l'avait dit Kaioh il le réveilla et le fît se déplacer jusqu'à dehors. Une fois dehors le jeune princes demanda a Kaioh ce qu'il devait faire. Kaioh lui dit alors qu'il devait faire en courant 20 fois le tour de la maison, Tarbles accepta avec joie. 4 heures plus tard il eut enfin fini de faire les 20 tours de la maison il n'en pouvait plus. Kaioh lui dit alors de courir jusqu'à lui. il le fît avec difficulté. L'entrainement durait continuellement sans arrêt Kaioh voulait faire de Tarbles un être fort bien plus fort qu'il ne l'était déja.

3 mois plus tard
:

Kaioh dit a au jeune princes

" Tu dois courir jusque la bas puis revenir jusqu'à moi et ensuite tu devra frapper Grégory ( le criquet volant ) avec ce marteau qui pèse 100 kilos pour un humain ca sera amplement suffisant j'espère que tu y arrivera sinon je ne pourrais plus rien t'enseigner "

Tarbles se lança il courra au maximum sans relâche une fois arrivée jusqu'à Kaioh il vît Grégory partir prît le marteau dans les mains de Kaioh et poursuivi Grégory dans tous les recoins de cette petite planète. Grégory qui passait dans un arbre s'arrêta il n'en pouvait plus pourtant il volait il entendît un bruit étrange il regarda autours de lui et rien il entendit soudain un petit bruit comme un salut il regarda au dessus de lui il vît le jeune princes , Il se fît taper sur la tête avec le marteau. Tarbles redescendit de l'arbre et récupéra Grégory juste avant qu'il ne tombe. Il alla voir Kaioh et dit:


" Alors j'ai fait combien ? "

" Et bien c'est pas trop mal tu as mit 8 minutes et 54 secondes pour un enfant je dois dire que tu te débrouille bien "

" Cooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!! enfin réussi je fait quoi après ? "


" Tu vas te concentrer quelque seconde et que tu arrive a voir ta force autrement dis ton aura au fond de toi une fois cela fais prend la et ta force, défense et vitesse ce multiplieront par 2, Tu peux y arriver !!! "


Le jeune princes se concentra un instant et essaya de visualiser son ki au fond de lui Kaioh qui observais tous vît soudain de petites flammes violette sortir du corps de Florian elle s'intensifiait de plus en plus, C'était son aura qui ressortait de son corps alors Kaioh voulait Voir si cela avait bien marché et dit au princes :


" Tarbles ne te déconcentre pas je veux que tu prenne le marteau que j'ai dans la main fait très attention il fait maintenant 250 kilos...... "


Kaioh a peine dit cela n'avait même pas remarqué qu'il n'avait plus le marteau dans les mains et sentit un énorme courant d'air venir sur lui il regarda sa main et celle du princes. Tarbles tenait le Marteau tranquillement il ouvrît soudain les yeux et dit:


" J'ai réussi "

" Bravo !!!!! tu as pratiquer une technique que j'ai créer moi même elle s'appelle le Kaioken ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

tarbles

tarbles
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 31

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8500
Niveau: Niveau 08Tarbles princes saiyen _

Tarbles princes saiyen _


Tarbles princes saiyen _
MessageSujet: Re: Tarbles princes saiyen   Tarbles princes saiyen Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:40

quelque jours après avoir réussit la technique du kaioken le jeune princes saiyen demanda encore quelque chose au maitre de lieux kaio:

"Maître Kaïo ! Pouvez vous m'entrainer au combat ?"

Kaio ne s'arrêta même pas de lire, il attendit quelques secondes puisil tourna la page de son livre. Ensuite il répondit calmement à Trables:

"Eh bien, si tu veut je veut bien t'apprendre une technique de combat..."

le jeune princes sourit alors, il était content d'enfin pouvoir s'améliorer en apprenant une nouvelle technique de combat. Mais il ne savait pas du tout de quoi il s'agissait, mais il s'ennuyait alors il s'en fichait du type de technique qu'il apprendrait, tant qu'il fait quelque chose de sa mort... Tarbles répondit alors avec enthousiasme:

"Oui ! J'aimerait bien s'il vous plait Maître Kaïo !"

Kaïo demanda alors à Tsaalan de le suivre, ce que fit le jeune garçon. Ils arrivèrent alors dans une pièce a l'intérieur de la mainson de kaio il ouvrit la porte et le jeune princes apercut très grande plaine déserte. Kaio demanda alors à Tarbles de l'écoute. Kaïo lui demanda alors de se concentrer, et de se charger d'énergie. Il fallait que l'énergie soit supérieure au double de l'énergie naturelle qui se dégageait de Tarbles en temps normal. Celui-ci chargea alors son énergie, ce qui augmenta la chaleur ambiante. Son énergie atteint alors le niveau requis, alors Kaïo reprit:

"Bien, maintenant essaye de séparer ton énergie en 2. Tu doit pour cela expulser une partie de ton aura en dehors de ton corp, cela va t'affaiblir considérablement mais c'est le seul défaut de la technique."

Tarbles essaya alors, il n'y parvint pas du premier coup mais après quelques essais, il parvint à expulser son énergie sur le côté. C'est alors que l'énergie dégagée se matérialisa et prit soudainement l'apparence de Tarbles ! Cela le surpris beaucoup, mais à présent le jeune garçon se sentait plus faible... kaio lui expliqua alors la raison de tout cela:

"Parfait ! Tu apprend très vite ! Cette technique est la technique du Dédoublement, elle te permet de créer un double de toi, mais ta force et celle de ton double sera diminuée de moitié pendant cette séparation."

Tarbles remercia alors Kaïo, il se concentra alors et son double disparut alors et son énergie retourna en lui. Mais il était toujours épuisé, alors il s'assit par terre pour reprendre son souffle. Kaïo arriva alors près de Tarbles et lui dit:

"Repose toi un peu, mais tu doit continuer de t'entrainer à utiliser cette technique pour t'habituer à l'épuisement occasionné. Tu ne maitrise pas encore parfaitement le Dédoublement."

Tarbles fit alors une petite sieste d'une demi-heure, puis quand il se réveilla, le soleil était toujours haut dans le ciel. Apparemment, il faisait toujours jour dans cette pièce... Kaïo arriva alors, et il demanda à Tarbles de faire quelques exercices pour améliorer son endurance énergétique. Tarbles s'entraina alors pendant quelques heures, puis il décida de réessayer le Dédoublement. Cette fois-ci, il parvint à se dédoubler du premier essai. Il s'entraina un peu avec son double, puis il annula le Dédoublement pour revenir à la normale. Le jeune garçon était aussi épuisé, mais beaucoup moins qu'avant: Il avait appris à moins gaspiller son aura. Maintenant, il pouvait utiliser le Dédoublement comme il le voulait. Kaïo le félicita alors, puis il rejoint le Maître Kaïo pendant que Tarbles fit à nouveau une petite pause...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

tarbles

tarbles
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 31

Date d'inscription : 18/01/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8500
Niveau: Niveau 08Tarbles princes saiyen _

Tarbles princes saiyen _


Tarbles princes saiyen _
MessageSujet: Re: Tarbles princes saiyen   Tarbles princes saiyen Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:35

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Tarbles princes saiyen _

Tarbles princes saiyen _


Tarbles princes saiyen _
MessageSujet: Re: Tarbles princes saiyen   Tarbles princes saiyen Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:50

Tarbles 62 Lignes = 6200 XP & 3100 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tarbles princes saiyen _

Tarbles princes saiyen _


Tarbles princes saiyen _
MessageSujet: Re: Tarbles princes saiyen   Tarbles princes saiyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tarbles princes saiyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Planète de Kaio-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser