| Présentation by giratina2 | |
|
Auteur | Message |
---|
giratina2Nouveau
| Sujet: Présentation by giratina2 Mar 9 Fév - 13:35 | |
| IRL # Prénom :Benjamin # Sexe :Masculin # Âge :14(bientôt) # Pays : France #Région : Centre #Département : Eure-et-loir #Ville : Chartres et lucé # Dites en plus sur vous :Rien à dire mise a part que j'aime beaucoup dbz et aussi j'aime pas aller en cour. # Votre première impression en découvrant le forum :Surpris car je ne connaissez pas se cette technique de jeux. Ecrire son histoire au début m'as parut chelou mais en y réflechissant sa à l'air d'être pas. Sauf que je suis nul en rédaction. # Nombres d'années d'expérience en RP : 0 # Une suggestion ? :Non , aucune. RPG # Personnage :Broly ou sangohan ado ss2 mais place prise # Age : 25 # Postulation pour un groupe : Je vois aller voir et edit quand j'aurais trouvez dans quel groupe je veut être #Code: Validé par Ginyu
Dernière édition par giratina2 le Mar 9 Fév - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
Kid-BuuMajin
| Sujet: Re: Présentation by giratina2 Mar 9 Fév - 13:52 | |
| Bienvenue ! Désoler mais SanGohan est déjà pris =/ Mais bon, Broly est souvent très mal joué, casse cette habitude =D ! Tu verras, écrire, c'est passionnant ^^ |
|
| |
Sangoku JrSayans
| Sujet: Re: Présentation by giratina2 Mar 9 Fév - 16:28 | |
| Bienvenu à toi et amuse toi bien parmis nous.
Tu as oublié de mettre le mot clé il se trouve dans le réflement. |
|
| |
Kiba InuzukaSuper Sayen
| Sujet: Re: Présentation by giratina2 Mer 10 Fév - 14:05 | |
| Bienvenue , 1 Gohan est déja pris , je dirais même 2^^ Un Ado et un normal ^^ Broly , je crois que celui qui le joue est inactif donc tu peux le prendre ^^ |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Présentation by giratina2 Mer 10 Fév - 15:45 | |
| Je confirme ce qu'à dit Kid... Je n'ai jamais vu de broly bien joué... J'te souhaite alors bon courage, car ce ne doit pas être un perso évident! Et si tu as besoin de conseils pour rp, n'hésite pas à demander de l'aide aux autres Welc'! |
|
| |
giratina2Nouveau
| Sujet: Re: Présentation by giratina2 Mer 10 Fév - 16:21 | |
| Ok merci Celà veut dire que je doit recommencer toute ma fiche de personnage. |
|
| |
AzathothFusion Ultime
| Sujet: Re: Présentation by giratina2 Mer 10 Fév - 16:41 | |
| Bienvenue. Effectivement comme je te l'ai dis sur la CB, et comme Evan vient de le rappeler, le personnage de Broly n'a jamais été bien joué. Je te souhaite donc bonne chance avec ce personnage Tu commences le RP donc n'hésites pas à poser des questions. Je te conseille aussi de lire quelques RPs déjà écrit, ça t'aidera à comprendre et à t'imaginer ta propre histoire. Par contre, essaie de t'appliquer un peu sur l'orthographe, c'est assez désagréable de lire des messages bourrés de fautes, alors imagine quand c'est un RP entier qui en est bourré.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation by giratina2 | |
| |
|
| |
| Présentation by giratina2 | |
|