|
Auteur | Message |
---|
GinyuExtraterrestre
| Sujet: Saint-Valentin Sam 13 Fév - 14:20 | |
| (Me traitez pas de blaireau xD)Et oui, demain c'est la Saint-Valentin (je viens de l'apprendre aujourd'hui ), et une question trottait dans ma tête : Que pensez-vous de cette fête ? Moi personnellement je ne l'ai jamais fêter Suis-je le seul (car je suis Violet) ou bien est-ce plutôt une généralité ? |
|
| |
Kid-BuuMajin
| Sujet: Re: Saint-Valentin Sam 13 Fév - 14:21 | |
| J'ai jamais vraiment connu... Mais ça c'est normal, c'est chez moi xD |
|
| |
AzathothFusion Ultime
| Sujet: Re: Saint-Valentin Sam 13 Fév - 14:22 | |
| Moi je l'ai jamais fêté, et demain ça sera la première fois que je le ferai. Bon en même temps c'est la première fois que j'ai une copine pour la St Valentin ^^ |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Saint-Valentin Sam 13 Fév - 14:29 | |
| C'est ultra-commercial, comme Noël ou Pâques... Cela dit, Noël c'est sympa, Pâques aussi, mais la St valentin...
devrait pas y avoir de date pour les amoureux, s'il faut attendre la St valentin pour se faire une bonne bouffe, se faire des cadeaux, "raviver la flamme" ou j'sais pas quoi, alors ça craint.
Je l'ai jamais fêté non plus, et puis de toute façon quand j'étais en couple, la St valentin c'était tous les jours, en quelque sorte.
Gin>>> S'pèce de blaireau xD |
|
| |
Sangoku JrSayans
| Sujet: Re: Saint-Valentin Sam 13 Fév - 16:35 | |
| Moi, je ne l'ai jamais fait car j'ai eu aucune copine pour le 14 Février. Si, une fois une fois une fille me parlait de la St-Valentin, mais on à pas tenue jusque là xD.
Evan à pas tord. C'est ultra-commercial, et beaucoup moins amusant que noël et paques. Et s'il faut attendre la St-Valentin pour offrir un cadeau, un resto et voilà... Ba le monde serait gaie que ce jour là.
La St-Valentin, c'est bien que si on a une amoureuse... après on passe une bonne journée voilà mais faut pas attendre ce jour là pour le faire car sinon, vous en aurait plus. Mieux vaut le faire plusieurs fois que une fois par an à la St-Valentin. |
|
| |
Kiba InuzukaSuper Sayen
| Sujet: Re: Saint-Valentin Dim 14 Fév - 14:13 | |
| Sangoku Jr a raison ! La St-Valentin , c'est bien , mais quand on a quelqu'un avec qui sortir ! Moi , j'ai jamais fêté cette fête , pour la simple et bonne raison que j'ai jamais eu de mec ! Xd |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Saint-Valentin Dim 14 Fév - 16:13 | |
| Je l'ai jamais fêté non plus. Tout simplement pars que je n'avais personne avec qui fêter la saint Valentin XD |
|
| |
AzathothFusion Ultime
| Sujet: Re: Saint-Valentin Lun 15 Fév - 0:56 | |
| Bon, bah voila c'était aujourd'hui, et j'ai même pas pu voir ma copine pour la St Valentin ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Valentin | |
| |
|
| |
|