Majin Végéta était donc encore en enfer. Il aimait beaucoup l'enfer, mais il aimait moins mourir. L'enfer n'était pas un désaventage pour lui, c'était aussi une occasion de s'entrainer. Ce paysage rouge avec des bulles de coueur qui fottaient en l'air avait une aura macabre. Le majin vit un ring. Il posa ses deux pieds en perpendiculaire au sol, puis se transforma en Super Sayen 1. Il devait réessayer le Super Sayen 3.
[niveau 33 + 2 level de transfo = Level 35]
Il devait y arriver. Il fit comme la derniere fois, sans effet. Il avait perdu beaucoup de puissance en mourant. C'était surement le gros désaventage de l'enfer. Ce ring, il y avait des personnes qui s'affrontaient dessus. Le Majin vint et dit:
"je vous prend tout les deux a la fois!"
Le Majin ne prenait pas beaucoup de risques, car les deux combattant avait une force vraiment minime. Mais eux, cela ne les dérangeaient pas. L'homme le plus grand se dirigea vers Movin en courant. Movin pris son bras et éclata le gars au sol. Il lui pris son deuxieme bras, et tire de toutes ses forces en mettant son pied sur son thorax. Les bras s'arracherent de son corps, et il devint nuage. Il regarda l'autre:
"A toi maintenant"
L'autre courra mais le Majin Le ratrappa:
"Ou va tu comme ca?"
Le Majin ui donna un coup de boule. puis, toujours les mains croisées, un coup de pied dans le visage. L'autre était a genous. Le Majin lui donna un coup de genou sous le menton. La machoire de l'homme se déboita. Il lui arracha, puis la balanca. L'homme pleurait. Le Majin lui donna un coup de poing dans le ventre, et le traversa avec. Il souria. L'homme était redevenu un nuage. Il avait la haine envers Bardack et voulait exprimer sa haine en détruisant tout. Allant des machoires a autre chose. Il voualait gagner en puissance au maximum. Il augmenta donc encore sa puissance en allant au Super Majin Végéta.
[niveau 33 + 4 level de transfo : niveau 37]
Il cria:
"QUE TOUS CEUX QUI ONT UN CORPS VIENNENT: C'EST DISTRIBUTION DE PAINS!!!"
Alors, une dizaine de personnes vinrent. Ils avaient tous une puissance minime. Majin végéta ris et dit: C'est tout ce que vous avez? Pff C'est ridicule... Le Majin alla vers un grand et musclé. Il lui donna un coup de pied dans les parties et les lui attrapa. Il les arracha, puis pris la tete du grand et ui ouvrit la bouche. Il les lui fit manger. Il pleurait. Il le pris par les cheveux et le balanca sur un petit. il se retourna et lanca un cannon garric en direction d'un autre petit. es humains étaient tous en rond autour du Majin. Puis, il vinrent tous d'un coup. Le Majin aissa exploser sa puissance, et tous volèrent. il ala vers un et lui donna un coup de poing dans la figure qui le fit saigner du nez. Il le pris par la jambe et le lanca en direction d'une bulle. la bulle eexplosa avec l'homme qui était redevenu un nuage. Il coura vers un autre, et pris la tete entre ses pieds. Il la fit tourner a 180°. Le Majin dit:
"Je savais pas que tu était un hiboux!"
L'homme était redevenu nuage. Il alla vers un autre, et lui lanca des vagues de Ki plein le visage; il se tenait le visage en pleurant, et le Majin L'empala sur un pic. L'homme était redevenu nuage. I regarda autour de lui, il ne restait pus perssonne. Le Majin se retourna et partit en se disnat: