|
Auteur | Message |
---|
GinyuExtraterrestre
| Sujet: Big remaniment du staff Mer 17 Fév - 20:27 | |
| Petite information pour ne pas que vous ne soyez point perdu chers Rpgistes. Tout est dans le titre, en raison de l'activité du forum qui est de plus en plus basse + une démission je me vois contraint de recruter de nouveau modo/admin qualifié. |
|
| |
BalthazarKaioken
| Sujet: Re: Big remaniment du staff Mer 17 Fév - 20:30 | |
| Je me présente en tant que modérateur voire administrateur si la je peux le devenir, tu as vu mes talents de droits et de nombreuses suggestions ouvertes au forum =) |
|
| |
Kid-BuuMajin
| Sujet: Re: Big remaniment du staff Mer 17 Fév - 20:56 | |
| Je me propose. Je compte proposer pleins d'idées nouvelles pour enrichir le rp. Et je pense avoir toutes les qualités requises. Maintenant, il vaut peut-être mieux une autre personne que moi comme modérateur, je ne suis pas parfait, mais qui vivra verra. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Big remaniment du staff Mer 17 Fév - 21:19 | |
| Je me propose aussi, malgré le fait que je ne sois pas très ancien. Après j'imagine que le grade sera donné en fonction d'un boulot commun qui déterminera le niveau de chacun en Modération/Administration.
Je ferais de mon mieux, si un chemin vers le Staff m'est offert. ^^ |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Big remaniment du staff Mer 17 Fév - 21:28 | |
| Tu es déjà au courant Gin. Si je viens d'abandonner mon poste, c'est parce que ça bougeait pas. Voyant que tu as l'air plus décidé et que tout ça va enfin changer, alors j'postule. Niveau capacités, tu pourras juger sur mes courts débuts^^" |
|
| |
Sangoku JrSayans
| Sujet: Re: Big remaniment du staff Mer 17 Fév - 21:42 | |
| Bon moi comme je l'ai déjà dit sur la Tchat Box tu peus compter sur moi Ginyu, je serai là. Après pour le post (ou pas) c'est toi qui vois. Je pense que c'est une bonne chose ça permettra de remettre d'aplomb le forum. |
|
| |
KaiExtraterrestre
| Sujet: Re: Big remaniment du staff Mer 17 Fév - 22:07 | |
| Même si apparemment je ne suis pas fait pour être modo, je fais quand même ma demande. J'ai déjà été admin sur un forum, donc je ne fais pas sa pour la gloire. Mais Gin', tu peux compté sur moi |
|
| |
AzathothFusion Ultime
| Sujet: Re: Big remaniment du staff Jeu 18 Fév - 0:17 | |
| Si jamais le staff a besoin d'aide, je suis là Bon, ça ne veut pas dire que je demande à entrer dans le Staff, j'ai fais mon retour il y a peu de temps, donc c'est peut être un peu trop tôt, et puis je vous ai surement tous déçu lors de mon départ que je trouve aujourd'hui idiot. Donc les membres accepteraient pas mon "retour" dans le staff |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Big remaniment du staff Sam 13 Mar - 19:14 | |
| Hop hop hop, autant remonter ce sujet et le garder pour tous les changements du staff^^
Balthazar a quitté son poste, si vous voulez en savoir plus bah vous lui demandez x) Voilà s'tout^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big remaniment du staff | |
| |
|
| |
|