RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Sou-Shenron

Sou-Shenron
Nouveau

Nombre de messages : 22

Age : 28

Date d'inscription : 15/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 10400
Niveau: Niveau 6Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _

Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _


Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _
MessageSujet: Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi   Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:28

Sou-Shenron était toujours à la recherche d'un combattant contre qui il pourrait enfin se battre sérieusement. Il atténiait maintenant les plaines rocheuses. La température était différente de celle dans le désert, mais la géogrphie n'était pas du tout la même. Les petites bestioles du désert avaient disparues, mais les dinosaures avaient pris leur place. Les pauvres s'attaquaient à Sou-Shenron dès qu'ils le voyaient dans les plaines rocheuses, ils l'attaquaient, mais malheureusement pour eux, il n'était pas un homme sans défenses seul et perdu. Chaque dinosaure qui l'attaquait périssait aussi tôt. Il décidait de s'installer dans ce morceau de terre encore inhabité de nos jours. Il décidait de se reposer un petit moment sur un rocher comme on en trouvait partout ici. Le temps passait mais Sou-Shenron ne bougeait pas. Il restait sérieux, les yeux toujours fermés. Il semblait être concentré d'une telle façon que rien ne pourrait le perturber. D'un coup, il ouvrit les yeux. Il sentait une présence au loin qui semblait se rapprocher de lui. Qui cela pouvait bien être ? Sa concentration avait maintenant laissé place à la curiosité. Cette personne semblait posséder une force de combat supérieur à la moyenne de cette planète. Au loin, on pouvait maintenant apercevoir la silouhette de cette personne. Une minute plus tard, on le voyait se poser en face de Sou. Le dragon démoniaque le regardait fixement en se demandant ce que pouvait bien faire quelqu'un comme lui en un lieu si reculé. Sou commençait déjà à charger un boule d'énergie dans ses deux mains... Si la personne se trouvant devant lui devait en venir à attaquer, Sou-Shenron pourrait aussi tôt répliquer. Un combat allait surment s'entammer.
[Désolé pour le retard et le reste. Manque d'inspiration plus difficultées au début.]


Dernière édition par Sou-Shenron le Sam 20 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi
Kaioken

Nombre de messages : 83

Age : 26

Date d'inscription : 09/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 28050
Niveau: Niveau 20 (+3)Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _

Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _


Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _
MessageSujet: Re: Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi   Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:27

Après avoir préparé ceux qu'il me fallait. Je me décidai d'aller dans une région montagneuse qui dis donc les plaines rocheuses. Je marchais, marchais mais réellement sa faisait tout bizarre cette nouvelle vue et cette nouvelle manière de marcher sans mon Shiguren Kintoki. Sa me semblait totalement bizarre que je ne voyais pas grand chose autour de moi. Des dinosaures passait par-ci par-là mais j'en avais bien l'impression que ce n'était pas pour moi. Ah sans oublier il y avait aussi des cadavres de dinosaures plus ou moins grand... Il y avait quelqu'un qui se situait assis sur une des montagnes. Je ne le voyais pas clairement mais il avait l'air d'être un monstre avec une énergie assez puissante puis-je dire malgré qu'il la dévoile pas entièrement. En terme de puissance, je dirais qu'il me dépasse largement mais faut voir. Deux minutes, plus tard, j'arrivais face à lui. Grâce à lui j'avais complètement oublier la sensation que j'avais ta l'heure sans mon katana... et de plus près, je vois à quoi il ressemble. Il avait des ailes, c'était un peu étrange pour quelqu'un qui vit sur Terre je suppose. Ou soit c'est un extra-terrestre qui passait dans le coin. Je passais derrière lui et continua ma route mais malheureusement pour lui, j'ai senti que son KI se concentrait en un point bien précis qui était le centre de ses deux mains qui formaient une boule surement. C'était la première fois que j'ai vu sa, j'étais étonné qu'un tel être puisse être ici devant mes yeux. Mais franchement si je comparais sa au baseball, je dirais que c'était nul et très ennuyeux et encore plus ennuyeux que l'art du Style Shigure Souen de mon père. C'était quand même malheureux que je devais faire un combat ici. Je n'aime pas vraiment combattre mais si il le faut, faut bien le faire. Enfin je commença à me retourner avec un sourire très jovial. A voir de plus près cette boule d'énergie, sa devait surement être un jouet des adultes cette fois-ci même si je n'ai jamais vu mon père utiliser ce genre d'objet. Et j'avais aussi l'impression qu'il se préparait à combattre mais quoi ? Moi peut-être ? Mais cette idée n'était pas envisageable car je ne le connaissais pas et je ne vois aucune raison pour qu'il m'attaque.

- Que fais une personne comme toi dans un endroit aussi reculé de la ville ? Veux-tu me combattre ou me laisser continuer ma route ?


J'avais bien peur qu'il veut me combattre mais sa sera toujours sa, et dans un endroit tel que celui-ci je pense que le style Shigure Souen de mon père ne soit pas très pratique. Après tout mais bon envisageons un cas convenable pour tout le monde et tout sa sera réglé. Je fixait que la boule d'énergie, c'était très impoli de ma part et que j'ai oublier un peu de regarder à quoi il ressemble. A part ses ailes qui m'ont un peu surpris. Il était orange, c'était surement un costume d'enfant en faîte mais c'était pas vraiment possible car je ne verrais aucun enfant venir ici dans un endroit tellement reculé de la ville. Qui sa pouvait bien être cette personne. Et est-ce lui qui a tuer les dinosaures ? Des questions tournaient dans ma tête mais la réponse je ne voulais pas vraiment le savoir. Une personne aimable est une personne aimable; une personne méchante est une personne méchante après tout. Bon pour le tester un peu, j'essayais de faire apparaître mon aura meurtrière. Mais je n'aime pas vraiment sa et je ne vois aucune raison pour le tuer donc ... c'était complètement inutile donc j'attendis une réponse de sa part. Soit par des paroles soit par une attaque que j'esquiverais surement pas vu la portée qui nous sépare. Et surtout que je n'ai aucune épée sur moi la et que si je fais un mouvement étrange, il risque surement de me tuer. Je me suis mis dans une situation très inconvénient. *Que dois-je faire à la fin.* Bon bah si il m'attaque j'aurais aucun autre moyen de sortir une de mes épées et d'éviter de déshonorer l'art du Shigure Souen qui est un style de combat très modifiée selon les personnes qui l'ont apprises. Mais moi je l'ai apprise auprès de mon père. Je l'ai su au moment ou Squalo m'a dit qu'il connaissait toute mes techniques et à déjà vaincu une personne qui utilisait ce style mais malheureusement pour lui c'était la 8 ème génération qui était celui de mon père est d'une autre personne. Et comme on doit créer une technique pour prouver qu'on y appartient réellement, il faut créer une technique qui sera utilise par le Shiguren Kintoki que je réussis à faire dans le feu de l'action. Ce style malgré qu'il est invincible, si il n'y a plus aucun élève car c'est un style d'assassin alors il périra comme son surnom l'indique le Style de la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Sou-Shenron

Sou-Shenron
Nouveau

Nombre de messages : 22

Age : 28

Date d'inscription : 15/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 10400
Niveau: Niveau 6Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _

Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _


Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _
MessageSujet: Re: Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi   Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:46

" Que fais une personne comme toi dans un endroit aussi reculé de la ville ? Veux-tu me combattre ou me laisser continuer ma route ? "
Sou-Shenron regardait l'homme qui se tenait en face de lui. Un sourir sadique apparaissait sur le visage du dragon démoniaque. Le laisser continuer son chemin? Sans combattre? Une telle possibilité n'était clairement pas envisageable pour lui. Laisser filer une puissance de combat était hors de question. Sou décida de clarifier les choses avec cet inconnu.
" Je me nomme Sou-Shenron. Je suis un dragon démoniaque et toutes les carcasses de dinosaures sont mes oeuvres. J'en ai tué certains simplement dans le but de me divertir, donc te laisser partir n'est pour moi, pas une une solution envisageable! "
Maintenant, un réel combat allait pouvoir s'engager. Le dragon se leva lentement du rocher sur lequel il se trouvait afin de se diriger vers son opposant. Il avançait lentement quand il disparue. Le dragon démoniaque se trouvait maintenant derrière l'humain. Il avait laisser tomber ses boules d'énergie afin de le saisir par l'arrière au niveau de la taille. Dès que l'humain était pris au piège, Sou-Shenron se dirigea vers le sol à gande vitesse afin de les faire s'écraser. Stupidement, mais également par précotion, Sou décida de ne pas lacher son adversaire. Les deux combattants s'écrasaient au sol avec violence, ce qui créa des "explosions" de pierre. Les roches brisées volaient dans tous les sens. Une fois certain que son adversair c'était écrasé, Sou-Shenron s'enpressa de remonter haut dans les airs. Il Joignit ses mains à l'avant. Poignet contre poignet, pouce contre pouce, les autre doigts écartés. * On va voir comment il s'en sort. * Un flamme aparue devant les paumes des mains de Sou-Shenron. Le flamme prit rapidement une forme sphérique puis elle grossit de plus en plus. La boule atteignait maintenant 60 centimètres de diamètre. Sou-Shenron envoya le kikoha enflammé sur son adversaire. Même si celui-ci l'évitait en restant proche de cette attaque, il risquait de s'enflammer, car la chaleur dégagée par cette attaque était peu commune. La flamme s'écrasa sur le sol, alors que le choc de tout à l'heure n'avait pas encore disparu. On voyait encore un nuage de poussière qui lottait dans les aires et qui allai maintenant être soufflé par la violence de cette attaque. Au contact avec le sol, les flammes s'éparpillairent tout en créant un mini tremblement de terre. Sou-Shenron ne pouvait pas voir ce qu'était devenu son adversaire, mais il était tout de même très content à l'idée d'avoir enchaîner d'une telle façon ces deux assauts. C'était la première fois qu'il combattait de la sorte. De plus c'était même la première fois qu'il se battait vraiment. Même si le démon ne dévoilait pas toute sa puissance, il état bien content de pouvoir montrer ses techniques à cet humain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi
Kaioken

Nombre de messages : 83

Age : 26

Date d'inscription : 09/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 28050
Niveau: Niveau 20 (+3)Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _

Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _


Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _
MessageSujet: Re: Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi   Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:29

" Je me nomme Sou-Shenron. Je suis un dragon démoniaque et toutes les carcasses de dinosaures sont mes oeuvres. J'en ai tué certains simplement dans le but de me divertir, donc te laisser partir n'est pour moi, pas une une solution envisageable! "

Après sa réponse malheureusement pour moi, il décida de me combattre. Ce qui m'intrigua, c'était que c'était un dragon démoniaque mais qu'est-ce que c'est réellement ? Un costume pour enfant ? En tous cas c'était quelque chose qui le transformait en monstre ou c'était sa vraie forme. Les réponses de ces questions n'étaient pas vraiment utiles mais ... Quand j'étais entrain de réfléchir. Il était derrière moi et m'empoigna à la taille. Soudain je me dirigeais à grande vitesse vers le sol. Malheureusement pour moi, il ne voulait point me lâcher donc on s'écrasa ensemble. C'est ce qui c'est passé et après le choc, des morceaux de pierre volatilisaient un peu partout autour. De la poussière sans dégagea et je finis par me relever, j'étais blessé mais ce n'était pas assez grave. J'eus juste le temps de faire un mouvement, c'était d'ouvrir une de mes boîtes. La poussière s'enlevait mais pas entièrement, grâce à cela j'ai pu voir mon adversaire mais le problème c'était qu'il y avait une boule d'énergie dans ses mains. Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Surement comme ta l'heure mais on dirait que celle la est plus puissante sans que je me trompe. La boule d'énergie s'éjecta de sa main et se dirigeait à une très grande vitesse vers moi même plus vite qu'au moment de sa première attaque. Je n'eus le temps de l'éviter mais heureusement pour moi la flamme de tranquillité qui dégageait de mon anneau diminuait un peu la puissance de l'attaque mais malgré sa, je la reçu quand même de plein fouet. La poussière se dissipa complètement à cause de cette explosion. Mes habits étaient complètement délabrés mais rien de grave encore. J'étais pas trop mal en point, je pouvais continuer le combat. Je mis ma main dans ma poche et chercha la boite de mon Shiguren Kintoki mais elle était introuvable. Elle a était surement fait prendre par l'explosion ou tomber de ma poche à un moment ou à autre. Je regarda dans les environs. Je l'ai vu, elle était assez loin de moi mais quand même assez proche. Je n'avais plus aucune solution, le seul moyen c'était de vite la prendre. Je courut dans sa direction mais le dragon maléfique ne me laissa pas faire. Il m'envoya des boules de KI mais je parvins à les esquiver avec succès. Au moment ou je m'approchais de la boite. Il était déjà la avant mais il ne savait pas vraiment la raison pourquoi j'ai courut ici. Il me fit un coup de pied et sa me propulsa sur l'un des rochers qui étaient éparpillés. Il n'eut pas le temps de voir mais j'avais pris la boite qui était au sol. Le choc contre le rocher me faisait mal, j'allais pas pouvoir combattre au maximum. Je lui fis un sourire et ouvra la boîte que je tenais dans mes mains. Une épée en était sorti, c'était le Shiguren Kintoki, elle était dans sa forme de Shinaï. Il avait l'air étonné de ce que je venais de faire.

- Que penses-tu de cela ?

Sa bouche était grande ouverte, il était encore sous le choc. Je courut vers lui le plus rapidement que je ne pu le faire. Les blessures qu'il m'avait déjà causer était assez importante malgré que je m'en souciais guerre. Quand il était à ma portée, j'utilisai la première technique de base du Style Shigure Souen : Shajiku no ame. Le shinaï se transforma en une épée, c'était difficile à comprendre. La pointe était dirigé vers l'avant et fis un coup avec le revers de l'épée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Sou-Shenron

Sou-Shenron
Nouveau

Nombre de messages : 22

Age : 28

Date d'inscription : 15/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 10400
Niveau: Niveau 6Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _

Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _


Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _
MessageSujet: Re: Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi   Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:01

" Que penses-tu de cela ? "
" Ce que j'en pense ?? Mais j'en pense le plus grand bien! C'est rare de voire un combattant aussi surprenant que toi et j'en suis tout heureux. "
Sou-Shenron était tout excité à l'idée de combattre un tel combattant. En même temps d'être tout exité, le dragon démoniaque était également très surpris. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer quelqu'un comme ça. L'humain qui était touours inconnu de nom, courrait aussi vite qu'il le pouvait vers Sou-Shenron. On pouvait voir qu'il était ralentis. Ralentis par la douleur du précédent choc. Malgrès cela, L'humain semblait tout de même très concentré dans le combat. Quel homme surprenant. Très blessé, il continue de s'acharner. C'est à la fois admirable, et un peu triste pour lui. Ce que l'homme avait sortit de sa boite se transformait en épée. Sou-Shenron en restait de nouveau bouche baie. Cette humain était vraiment très surprenant. La pointe de cette épée était dirigée vers l'avant. L'humain décida de porter un coup avec le revers de sa lame. Sou-Shenron, toujours surpris par les précédents événements, ne repris pas assez vite ses esprit pour éviter cette attaque. Il fit dégagé à une dizaine de mètre, puis il se stabilisa et s'envola directement dans les airs. Il réfléchissait. Comment une lame à l'aparence si tranchante, pouvait aussi posséder un pouvoir destructeur comme celui-là. A moins que ce soit due à la force brute et à la puissance de combat de son posséceur. En même temps de réfléchir, Sou-Shenron décida de charger à son tour. En même temps de charger son adversaire, il se déplçait. Un coup à gauche, une autre fois à droite. Il se déplaçait de façon à ce que son adversaire ne le voit pas. Et même si celui-ci pouvait réussir à le voir, il ne savait pas par quel côté allait arriver le prochain coup. Une fois à une dizaine de mètres, Sou-Shenron décida d'utiliser une combinaison à laquelle il venait de penser. C'était l'occasion ou jamais de la tester. Le dragon démoniaque refit pareil qu'à son assaut précédent. Tout en avançant, il joignit ses mains, toujours de la même façon et envoya de nouveau un Kikoha Enflammé. Cette fois-ci, la boule de flamme se stoppa net devant l'humain. Ce dernier ne cacha pas sa surprise. Le dragon démoniaque en profita pour traverser ce feu. Après tout, il ne craignait pas la chaleur. D'ailleur, il accentua même cette dernière pour donner un coup plus destructeur. Il décida d'utiliser la technique appelée "chaleur corporelle". Pour cette technique, Sou-Shenron augmente la chaleur de son corps à une température extrème. Une fois son adversaire à portée de coups, il décida de lui faire un croc en jambe. Les jambes à peine décollées, tout le corps de l'humain était dans les airs. Sou le saisi ensuite par une des chevilles, il le tira vers lui et lui mit un coup de coude dans le torax. L'humain s'écrasa violament contre le sol. Il devait avoir au moins une côte fracturée, ou presque. Il avait un trou dans ses vêtements de la taille du coude du dragon. Autour de ce trou, les vêtements brulaient un peu. Sou-Shenron serait étonné que son adversaire se relève de si tôt. Le dragon démoniaque n'acheva pas son opposant car il avait horreur de frapper un adversaire à terre. Même s'il avait changé, il aurait vraiment fallu être obligé pour faire ceci à son adversaire. De plus, ce combattant était bien trop précieux aux yeux de Sou-Shenron. Il n'avait pas dévoilé toutes ses compétences. De plus il pourrait sûrement beaucoup progresser. Il s'éloigna, sans même savoir si son adversaire était encore à terre ou non.

" Hey l'humain! Si jamais on se revois, je voudrait qu'on se rebate. Tu me plais beaucoup. Mais dis moi au moins ton nom avant que je m'en aille. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi
Kaioken

Nombre de messages : 83

Age : 26

Date d'inscription : 09/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 28050
Niveau: Niveau 20 (+3)Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _

Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _


Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _
MessageSujet: Re: Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi   Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:28

Après qu'il ai reçu mon coup, il s'envola et se stabilisa et s'envola en l'air. Il avait l'air de réfléchir et moi qui n'avait pas envie de montrer mes pouvoirs, je ne décidai pas d'attaquer. Tout à coup, il disparu de ma vue. Il se déplaçait tellement rapidement que je ne pu le voir mais je pouvais au moins le repérer, déjà je sais qu'il ne sait pas enfuie car son KI est tout proche. Kojiro volait au dessus de tout et grâce à ma bague Vongola et de ma flamme, je savais ou il était mais à un moment il m'envoya une boule de feu comme la précédente. Je n'étais plus du tout surpris mais sa rapidité était tellement rapide que je ne pouvais pas l'esquiver. Soudain elle se stoppa net devant moi, j'étais surpris. Quelque chose sortait de la boule c'était le dragon maléfique Sou-shenron. Qu'allait-il faire à la fin ? La chaleur augmentait soudain mais lui il ne sentait rien. C'était surement un de ses pouvoirs. il décida de lui faire un croc en jambe. Les jambes à peine décollées, tout mon corps s'élevait dans les airs comme du papier qui flottait. Il me saisis ensuite ma cheville, il me tira vers lui et me mit un coup de coude dans le thorax. Je m'écrasa violemment sur le sol. Une de mes côtes était plus ou moins fracturées mais ce n'était pas encore dans un état critique. C'était très difficile à me lever, en plus j'avais un trou énorme sur mes habits et c'était un peu enflammée autour. Le feu s'éteignit au bout de quelque secondes grâce à l'un de mes pouvoirs. Mon shiguren kintoki devenu qu'un pauvre Shinaï. Du sang sortait de ma bouche et je finis par me relever quelques minutes plus tard. Je mis ma main au niveau de mon torse pour essayer d'avoir moins mal. Et l'autre main je pris mon shiguren kintoki pour m'aider à me relever. Quand j'étais debout, elle se retransforma en une épée qui était sa véritable forme et je la pointa vers Sou-shenron et en même temps j'ouvris ma boite arme au cas où. Un chien/loup en sortait et je lui demandais de se cacher pas très loin d'ici derrière un de ses rochers. Il le fit. J'avais encore le courage de me battre malgré mes blessures. Heureusement pour moi, il ne volait pas mais juste était entrain de marcher. A un moment il se stoppa et il me vit debout, tendant mon épée devant lui. Sou-shenron avait une expression différente de celle de tout à l'heure et il me dit.

" Hey l'humain! Si jamais on se revois, je voudrait qu'on se rebate. Tu me plais beaucoup. Mais dis moi au moins ton nom avant que je m'en aille. "


Je ne luis répondis point et m'apprêtai à utiliser la 8ème forme du Style shiguren souen, celle que je réussissais le mieux. Je courus très lentement mais c'était toujours sa de bon malgré la douleur, sa me faisait de plus en plus mal. La lame en arrière et je fis un coup rapide au moment ou j'étais à sa portée. L'épée était entourée d'une flamme bleue et se dissipa totalement après le coup. La technique s'appelait "Shinotsuku Ame". Le coup était parti très rapide avec puissance. Malgré qu'il le veuille ou non, il avait une blessure plus ou moins grave et je finis finalement à genoux ayant du mal a y rester. Le style shigure souen était vraiment efficace contre ce type d'individu ? ou c'est moi qui était faible. Mais je ne pensais pas du tout que j'étais faible, c'était juste qu'il me manquait un peu d'expérience que j'ai acquis ici en espérant et que je n'ai pas utilisé mon maximum. A différents endroit, je pouvais le taper mais je ne le fis pas. J'étais très essoufflé. Si je devais utiliser tout mon potentiel, je le ferais bien mais il fallait déjà que je récupère. Je ne connaissais qu'une seule façon mais je n'allais pas l'utiliser en tout cas pas maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi
Kaioken

Nombre de messages : 83

Age : 26

Date d'inscription : 09/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 28050
Niveau: Niveau 20 (+3)Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _

Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _


Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _
MessageSujet: Re: Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi   Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:39

Épuisé par le combat, je m'assoupis. Des heures passèrent, la nuit était tombée, je me réveillai et j'avais mal aux endroit ou j'avais mes blessures. Je me mis à regarder le ciel il y avait des étoiles étoilés qui étaient très brillant, il avait une belle forme que j'imaginais en les reliant. Le paysage était magnifique même si un mot ne serait pas suffisant pour qualifier ce qu'on voyait. Je ne pensais plus du tout à mes blessures, c'était comme si elles étaient toutes guéries. C'était rare de voir quelque chose comme sa quand j'étais chez moi mais la on voit tout. Sans même remarquer, on dirait que Sou-shenron était parti sans avoir attendue que je lui réponds. Maintenant j'avais plus qu'a retourner à l'hôpital ou trouver un de mes anciens amis de type soleil pour me soigner. Mon shiguren kintoki plus mes animaux se sont tous retournées dans ma boite sauf rondine di pioggia pour que je vois si il y a des ennemis autour de moi. Mes habits étaient aussi déchirés, je vis quelqu'un au loin... c'était Ryohei un de mes amis. il avait avec lui sa boite qui soigne. Donc je lui demandais de me soigner. Tous mes habits en plus de mes blessures avaient complètement soignées en quelque minutes. C'était un pouvoir extraordinaire et utile mais qui use pas mal d'énergie. Après avoir été complètement soigné. Je me mis en route de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Sou-Shenron

Sou-Shenron
Nouveau

Nombre de messages : 22

Age : 28

Date d'inscription : 15/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 10400
Niveau: Niveau 6Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _

Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _


Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _
MessageSujet: Re: Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi   Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:42

Désolé de ne pas avoir répondu, je ne savais pas quoi mettre et j'étais débordé par les cours...
Comptage SVP
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _

Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _


Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _
MessageSujet: Re: Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi   Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:02

Sou-Shenron>>> 68 lignes >>> 6.800xp >>> 3.400 Zénies

Yamamoto Takeshi: 110 lignes >>> 11.100xp >>> 5.500 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi
Kaioken

Nombre de messages : 83

Age : 26

Date d'inscription : 09/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 28050
Niveau: Niveau 20 (+3)Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _

Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _


Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _
MessageSujet: Re: Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi   Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:43

Evan, je gagne 11.100 xp et ensuite 5.500 xp ? ou tu t'es tromper aulieu de 5.500 zenies en 5.500 xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _

Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _


Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _
MessageSujet: Re: Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi   Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:59

Non, c'est 5500 Zénies Wink, je vais éditer dans son post de comptage, une petite erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _

Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _


Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi _
MessageSujet: Re: Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi   Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat entre Sou-Shenron et Yamamoto Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser