Kiba arriva donc enfin à l'immense tour Karine , dite sacrée. Elle s'élevait dans les airs , tellement haute qu'on ne voyait même pas le bout ! Elle dépassait même les nuages ! Quelle tour extraordinaire...Kiba remarqua tout de suite que quelqu'un habitait près de cette tour : des tentes d'indiens étaient plantés à côté...Il regarda à l'intérieur : des armes , des manteaux , des fourrures...mais personne. Pendant qu'il regardait dans la tente , il entendit une voix forte derrière lui :
"Qui-es-tu ?"
Kiba se retourna : un grand homme avec une peau sombre , des marques faites à la peinture sur les joues et sur les bras , une lance à la main...c'était un indien ! Mais qu'est-ce-qu'un indien ferait ici , sur la tour Karine ? Kiba le regarda avec étonnement : apparemment , cet homme ne le laisserait pas repartir tranquillement. C'était normal , après tout : Kiba avait fouiller dans sa tente. Il essaya donc de l'amadouer , en lui expliquant :
"Bonjour , je m'appelle Kiba. J'aimerais monter en haut de cette tour , mais je ne vois pas comment. Pouvez vous m'aidez ?"
Kiba le regarda : l'homme gardait toujours un regard sur lui. Mais celui-ci était moins méchant. L'homme lui dit alors :
"Je m'appelle Bola. Ma famille sont les gardiens de cette tour. Nous veillons sur elle de générations en générations. La légende raconte qu'un grand sage habite tout la-haut. A celui qui montera en haut de cette tour avec la force de ses bras aura le droit de boire l'eau sacrée qui décuple les forces."
C'était donc ça ! une eau sacrée ! interresant...
"Dis-moi , es-ce une légende ou ça existe vraiment cette histoire ?"
Bola ne lui répondit pas , mais lui fit un sourire. Kiba compris alors que cette légende existait : il décida alors de rencontrer le grand sage , et de boire l'eau sacrée qui décuple les forces...
[A SUIVRE]