La fumée ce dissipa peux a peux . Le prince des Saiyens n’avait peu voir l’attaque venir et fut touchée par les attaque de ce tirant de Freezer mais celui-ci nu quasiment aucun dégât physique . Quelque petite éraflure . Alors que si nous remontons quelque dizaine d’année au pars avant cette attaque l’aurait tuez d’un coups . Le prince des Saiyens a progresser plus que on ne pourrait le croire . Il lui était désormais possible de vaincre le Tyran Freezer d’une seul attaque mais celui-ci allait faire durée le plaisir . Soudain l’ineffable tyran freezer qui n’était toujours a sa première transformation pris la parole .
Freezer : Mon pauvre Végéta tu te dit prince des saiyens le plus fort mais tu n’es qu’un singe prétentieux mon détecteur me dit que tu na augmentée de très peux depuis notre rencontre sur Name a ta place je me serais bien cacher dans mon coin car ce qui t’attend ses la morts . J’ai retenue mes coups cette fois ci pour te laisser le plaisir de tenter ta chance mais ne crois pas que tu vas gagner car désormais aucun de vous maudit singes ne pourra éliminer le grand Freezer ! Me suis-je bien fait comprendre macaque .
Végéta serra sont poing de toute ses force et d’un telle énergie que sont gant ce déchirera en mille morceaux . Il concentra sont énergie au maximum de ce stade sans bien entendue ce transformée en Super Saiyens ou en activent l’esprit Saiyens . Il voulu garder la surprise quand celui-ci sera a sa dernière phases de transformation . Malgré sa Revenge a prendre contre celui-ci . Il ce disait qu’il devait d’abord arriver tout deux au même niveau . La prince des saiyens avait sa fierté il ne voulait entendre qu’il élimina le grand freezer car celui-ci n’était pas en forme . Végéta ce sentit supérieur en tout point face a celui-ci . Il eu soudain un flash back ‘’ Végéta : Sangoku tu viens en réalité d’une planète lointaine de cette ci . Tu n’est pas un terrien ton père ses fait éliminer en même temps que ta planète d’origine tu es un saiyen . Venge tous ceux qui n’ont pas eu la chance de réagir attend …. Freezer : Tu parle trop mon petit Végéta je vais abréger tes souffrance . Il leva sont bras le pointa sur celui-ci et fit un rayon oculaire qui tua le prince des Saiyens . Végéta : Agaawaggahaaaaaaaa …. ‘’ Quand celui-ci repris enfin ses esprit sa rage monte et quand la fumée ce dissipa il fonça sur lui a toute vitesse lui donna un coups de poings dans l’abdomen . Il continua sont enchainement de coups de poings et de coups de pied et termina cette enchainement par un Canon Garrick assez puissant pour terrasser la moitie de cette planète . Il fit quelque mettre en arrière. Il regarda celui-ci fixement et lui dit ensuite d’une voie claire et précise .
Le prince tout puissant des Saiyens Végéta : Freezer tu ne peux me vaincre j’ai évoluer gagner en puissance agilité réactivité toute mes capacité je les est augmentée tu nas plus le misérable Végéta avec qui tu a vécu au part avant . Je suis le prince des Saiyens j’ai dépasser Kakarotto de loin. Ce Saiyens de bases classe qui t’avait terrasser en moins de deux grâce au pouvoir que on obtenait grâce a la transformation en super saiyens . Et pour ta gouverne ton détecteur ne vaut plus rien en ce temps la majorité des guerrier dissimule leur énergie qui fait que tu na que un centième de mes capacité . Tu as devant toi le prince tout puissant des Saiyens . Végétaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
S’abaissa un peux serra les poing et sont énergie augmenta fortement . Le prince des saiyens révéla une de ses capacité le pouvoir d’un super Saiyen . Ses cheveux s’élevait vers le ciel . Il illuminait fortement a en devenir jaune ses muscle ce développa . Sont énergie augmenta considérablement un flut d’aura jaune jaillissait du corps du prince des saiyens . Il le regarda ensuite quand sa transformation dut complètement finit . Et le regarda fixement sans battre un cil il lui dit ensuite .
Le prince tout puissant des Saiyens Végéta : Comme tu as pue le remarquer je suis un super Saiyens comme Kakaroto qui t’avait éliminer au par avant . Mais ce que tu ne sais peut être pas ses que je suis capable de me transformer encore quatre fois après cette phases .
Le prince pointa sa main et fit la célèbre technique qui le rendu célèbre en terrassant la majoriter de ses ennemis le fameux Big bang Attaque : Il leva sont bras vers celui-ci ouvrit sa paume une sphère d’énergie apparue dans le creux de sa main cette énergie grossis au fur et a mesure que sont énergie ce concentra dans cette sphère . Végéta sourit et lui fit signe de l’autre mains un signe qui signifiait au revoir , bey bey , a jamais . Il fit jaillir la sphère d’énergie de sa mains qui ce propulsa sur freezer Végéta n’avait pas mis toute sa puissance dans ce coups pour ne pas détruire la planète Dark . Il ne regarda même pas si sont ennemis était belle et bien morts . Car après ce coups aucun guerrier de sont niveau ce relèverait …