RinExtraterrestre
| Sujet: [Débat] Croyez-vous en l'au-delà? Lun 5 Avr - 17:32 | |
| Question très difficile a laquelle je répondrais plus tard!
A vous! Etoffez votre réponse!!
A la fin, je donnerais MON avis sur l'au dela. (quand je penserais savoir ce que je vais dire en faite x)) |
|
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: [Débat] Croyez-vous en l'au-delà? Lun 5 Avr - 18:02 | |
| Ça dépend ce que t'entends pas au-delà. J'pense qu'y a quelque chose après la mort car l'idée de "s'éteindre complètement", de perdre sa personnalité, ses souvenirs et tous ça ça m'étonnerait (et puis ça fout les boules . J'crois pas non plus au paradis et à l'enfer (avant ça faudrait que Dieu existe, (selon mon point de vue) et qu'il y ait un genre de juge de l'au-delà qui décide du bien et du mal... non, j'y crois vraiment pas) ... Donc je pense que y'a quelque chose après, mais quoi, mystère... |
|
RinExtraterrestre
| Sujet: Re: [Débat] Croyez-vous en l'au-delà? Lun 5 Avr - 18:12 | |
| Quand a moi, Je ne crois pas en l'au dela. L'histoire du paradis et de l'enfer, je ne sai pas trop. Mais par contre, je pense tout de même qu'il i a une ve après la mort. Moi, je crois en la réincarnation |
|
KimizaruSuper Sayen 2
| Sujet: Re: [Débat] Croyez-vous en l'au-delà? Lun 5 Avr - 20:07 | |
| Moi je crois en rien sauf que quand on meurs après il y quelque chose d'autre (qui porte un nom ou pas) |
|
MorolockKaioken
| Sujet: Re: [Débat] Croyez-vous en l'au-delà? Ven 23 Avr - 0:11 | |
| Je me sens bien pessimiste à être le seul à penser que y'a rien après.Y'avait rien avant la naissance,y'as rien après la mort(mon point de vue). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Croyez-vous en l'au-delà? | |
| |
|