De bonnes rencontres... [Pv Majin Goku et Kid-Buu]
Auteur
Message
Ginyu
Extraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306
Sujet: De bonnes rencontres... [Pv Majin Goku et Kid-Buu] Jeu 8 Avr - 10:21
Ginyu atterrit sur la muraille, Ashigaru était partit avec se Saiyen pour aller retrouver celui qui s'appelait Oktong. Il fallait s'occuper, il fallait tuer le temps... Ginyu se posa sur la muraille. Il observa toute la planète, plusieurs puissances se dressaient sur son détecteur. Le ciel de cette planète avait pour particularité d'être noir, mais les étoiles de la Galaxie suffisait pour éclairer la planète, c'était une nuit éternel, à la différence de Namek qui possédaient trois Soleils. Ginyu sentit soudainement une présence derrière lui, un long frisson lui parcourut entièrement le dos,
"Niii.. Puissance Trente-deux milles je m'en doutais."
Ginyu se retourna pour décrocher un terrible coup de pied dans la tête de son agresseur qui s'écroula sur le sol immense de la muraille, ce dernier ne bougeait plus, il laissa place à de terrible cris d'agonie, il possédait un casque et un uniforme Saiyen... Les Saiyens.. Ses créatures à queux de Singe marron ne changeront jamais, et elles ne viennent jamais seules. Ginyu tourna légèrement la tête, un homme était derrière, il n'avait pas d'intention belliqueuse, il n'avait pas de posture offensive non plus. Le Mutant toujours les bras croisés reconnut cet homme. Il s'agissait d'un de ses soldats, Majin Goku. Ce dernier devait garder les Dragon Ball, mais il se les ait fait dérober par Bardack, mais la rancœur ne servait à rien, en effet tuer Majin Goku n'aurait même pas étancher la soif de sang de Ginyu, qui était pourtant très assoiffé on va dire.
"Que fais-tu là Majin Goku ? As-tu quelque chose d'important à me dire ?"
Sujet: Re: De bonnes rencontres... [Pv Majin Goku et Kid-Buu] Ven 9 Avr - 17:58
Ginyu, mon ancien maitre et chef sur Namek. Il devait m’en vouloir d’avoir perdu les Dragon Ball par ce satané Bardack. De loin, j’aperçus une longue et grande muraille de pierre. Une énorme puissance y était. J’espérais que ce soit Ginyu car, j’avais pas mal de chose à lui dire. Je voulais savoir aussi s’il pouvait m’entrainer malgré la faute grave que j’ai faite sur Namek. Je mis donc les gaz vers la muraille. Je vus une silhouette violette sur la façade, assit attendant quelque chose. Je me posa donc derrière lui et lui décrocha quelque mots : -Seigneur Gin.. Je n’eu le temps de finir ma phrase qu’il me décocha un beau coup de pied circulaire dans la mâchoire. J’eu très très mal sur le coup puis je vu des étoiles autours de moi. Ginyu me posa une question juste au moment où je m’écroula sur le sol : -Que fais-tu là Majin Goku ? As-tu quelque chose d'important à me dire ?" -Seigneur Giny.. Je m’évanouit dans mes pensées d’entraiment surhumain…
Sujet: Re: De bonnes rencontres... [Pv Majin Goku et Kid-Buu] Ven 9 Avr - 18:21
La capsule de Kid-Buu s'était posé sur le sol désertique et aride de dark. Il ouvrit la porte et sortit pour se dégourdir les jambes, voilà plusieurs heures qu'il était dans cette capsules. Il venait d'avoir la peur de sa vie, en effet le Namek de la planète récemment visitée était incroyablement fort et voulait le tuer. Malgré toutes les absorptions de Kid-Buu, il n'avait pas réussie à le battre. Mais, il n'avait fait sortir toute la puissance des sayans qui étaient en lui. Avec tout ça, il lui serait possible de dépasser la force de Ginyu... Il avait tout appris de lui, et maintenant, il avait sa puissance. Il était temps pour lui de se séparer de lui et le trahir. Avant de partir, il voulait affronter une dernière fois Ginyu pour confirmer ses prédictions. Il rangea sa capsule et tenta de retrouver le mutant violet sur la planète. Une fois trouvé, il fonça dans cette direction. Beaucoup de forces étaient présentes sur la planète, des sayans essentiellement. Il arriva près d'une immense muraille en pierre. Ginyu était là, ainsi que Majin Goku. Majin Goku... Celui qui avait laissé filer les Dragon balls sur Namek. Il ne fallait pas lui en vouloir, il ne pouvait rien face à Bardack, ce sayan lâche et stupide. Kid-Buu vit la silhouette de Ginyu se profiler au fur et à mesure qu'il avançait. Le monstre rose vit soudainement Ginyu frapper de son poing Majin Goku ! Pourquoi cela ?! Ginyu aurait-il perdu les plombs ? Kid-Buu fonça et alla devant Ginyu. Il semblait particulièrement énervé, mais Kid n'avait pas à s'inquiéter car il était désormais plus fort ! Il lui dit:
« Ginyu ?! Que se passe -t-il ?! Pourquoi as tu frapper Majin Goku comme ça ?! »
Ginyu ne répondit pas, mais Kid enchaîna tout de suite avec sa requête :
« Ginyu, je pense que le moment est venu. J'ai tout appris de toi, et je pense que je te batterais haut la main. Je compte t'affronter maintenant et tout de suite et je t'écraserais ! Nous nous retrouverons bien plus tard surement, mais maintenant COMBAT ! »
Kid-Buu qui avait bien du mal à parler avant, s'exprima avec un facilité et avec un sagesse incomparable, l'absorption de tout ses sayans avait changé son comportement et sa façon de penser. Le moment décisif était venu... Comment allait réagir Ginyu ?
Ginyu
Extraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306
Sujet: Re: De bonnes rencontres... [Pv Majin Goku et Kid-Buu] Ven 9 Avr - 18:41
Majin Goku était dans un de ses états. Ginyu l'avait vraiment frappé ! Le Majin-Saiyen était dans les vapes. Ginyu n'eut le temps de bouger qu'il fut à nouveau interrompu...
« Ginyu, je pense que le moment est venu. J'ai tout appris de toi, et je pense que je te batterai haut la main. Je compte t'affronter maintenant et tout de suite et je t'écraserais ! Nous nous retrouverons bien plus tard surement, mais maintenant COMBAT ! »
Sa puissance était maintenant plus élevé que celle de Ginyu, l'élève allait trahir le maître, ça y est.. On a trouvé quelqu'un de plus fort et de plus détestable que Ginyu. Le Mutant se tourna à peine vers Kid-Buu qu'il se reçu un violent coup de poing dans la joue, Ginyu se releva doucement, la main sur sa joue marqué par le coup,
Spoiler:
"Alors... Ça fait ça de se faire surpasser par son élève.. Réponds moi... Je suis sur que tu me regarde de là-haut..."
Alors que Ginyu se relevait des décombres qu'il avait fait de la muraille, une série de flash-back revenait sans cesse dans sa tête, tout le moment passé à former Kid-Buu... Ginyu revoyait tout ses segments qui ont été ...marquant pour lui. Si il aurait pu, le Mutant aurait glissé une larme sur le lieu où il était, il avait aujourd'hui perdu son ami... Ashigaru. Et maintenant son élève... Kid-Buu. Les ricanements du démon sortirent Ginyu de ses pensées, ce dernier redressa sa tête furtivement en directement de Kid-Buu, le Mutant doubla l'intensité de son Aura pour se camoufler parmi la poussière du lieu, ce dernier en profita pour foncer rapidement sur son adversaire, Ginyu asséna un coup de poing à l'être rose, pour enchainer avec un coup de coude. Un échange de coup intense démarra entre Kid-Buu et Ginyu, la vitesse était si grande qu'on perdait de vue les deux guerriers qui poursuivaient leur échange dans les airs, le Mutant reçu un mauvais coup qui le projeta de nouveau sur la muraille, atterrissant sur ses jambes, Ginyu se servit de ses mains pour armer un Kaméhaméha... Tel que son maître le faisait, Ginyu assembla une énorme boule de Kihoha bleu dans ses mains et la tira sur son adversaire encore dans le ciel...
"Imbécile.. Je.. Je n'ai plus besoin de personne pour survivre ! Je suis le numéro un de l'univers ! Tu n'as été que dans mon ombre depuis si longtemps... Tu es comme les Saiyajins.. Tu me couvre de honte ! Je suis l'inégalable Capitaine Ginyu ! Et je vais te corriger pour ta traîtrise !"
Sujet: Re: De bonnes rencontres... [Pv Majin Goku et Kid-Buu] Ven 9 Avr - 19:48
Après ses dernières paroles, le monstre rose infligea un énorme coup de poing à son ancien maître. Celui partit directement dans la grande muraille.
« Alors... Ça fait ça de se faire surpasser par son élève.. Réponds moi... Je suis sur que tu me regarde de là-haut... »
Après peu de temps, il se releva avec plus de force et commença à infliger des coups de poings à Kid-Buu. Ils commencèrent tout les deux un combats de corps à corps terriblement tendu. Kid donna un coup de poing un peu plus puissant pour l'écarter. Celui ci se reprit et atterrit sur ses deux jambes et prépara une attaque.
«"Imbécile.. Je.. Je n'ai plus besoin de personne pour survivre ! Je suis le numéro un de l'univers ! Tu n'as été que dans mon ombre depuis si longtemps... Tu es comme les Saiyajins.. Tu me couvre de honte ! Je suis l'inégalable Capitaine Ginyu ! Et je vais te corriger pour ta traîtrise !"»
Ginyu, le comparait à des sayan ?! Jamais il n'avait était insulté de la sorte par son ancien maître ! Kid-Buu n'avait pas pour but d'être très méchant contre Ginyu mais après ces dernières paroles, il eu un sentiment de rage. Le kaméahméah de Ginyu partit et se dirigeait vers Kid-buu. Buu mit sa main derrière lui et accumula rapidement du KI, il cria :
« Vanishing Beam ! YATA ! »
Il tira un énorme rayon en direction de celui de Ginyu, l'impact fut violent, très violent ! Le corps de Majin Goku fut trimbaler comme une feuille morte sous la pression du choc. Ginyu avait légèrement le dessus, il poussa son attaque et repoussa celle de son adversaire. Kid-Buu tenta de lutter, en vain, il se prit l'attaque ! Il ne fut pas désintégré par l'attaque de Ginyu, la sienne avait diminuer sa puissance. Kid tomba au sol d'étourdissement . Heureusement il n'avait pas dit son dernier mot, il était juste légèrement inférieur sous cette forme, quand il se transformerait pour la première fois, il pourra l'écraser ! Il se releva et lui fonça dessus et lui infligea des rafales de coups de poing qui devenaient de plus en plus puissant. Cet enchaînement fut suivi d'un coup de pied dans la nuque. Il monta un peu dans les airs et envoya des rafales et des rafales de boules de Ki. Il finit avec un Méga Kihohas qu'il prit plaisir à envoyer. L'explosion forma un cratère et remua beaucoup de poussières. Kid-Buu pensait qu'il n'aurait même pas besoin de se métamorphoser pour le vaincre. Mais il avait trop confiance en lui, voilà que Ginyu surgit de la poussière pour lui infliger un terrible coup de genou, des flots de baves s'échappa de la bouche du monstre rose. Kid-Buu râla dans ses dents et donna un coup de poing dans la face de Ginyu suivit d'un étranglement avec son antenne. Il serra de plus en plus fort son étreinte, le mutant violet avait beau être fort il ne pouvait pas ne pas respirer. Kid-Buu donna un gros coup de poing dans son estomac et se servit de son antenne comme d'un lance pierre et envoya Ginyu une nouvelle fois dans la muraille.
« COMPARE MOI ENCORE UNE FOIS A DES SAYANS ET JE TE PULVERISE !!!!!! »
Kid-Buu attendit que son ancien maître se relève pour continuer le combat.
Ginyu
Extraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306
Sujet: Re: De bonnes rencontres... [Pv Majin Goku et Kid-Buu] Ven 9 Avr - 20:21
Le Kaméhaméha fonçait sur Kid-Buu, ce dernier se mit en position et tira un Rayon d'énergie Rose très puissant, les deux techniques s'entrechoquèrent dans un vacarme pas possible, le sol entier tremblait, quand à la planète, celle ci fut aveuglé par la lumière des attaques. Après un court instant, Kid-Buu commençait à re-gagner le terrain gagner par Ginyu.. Après quelques secondes, Ginyu réfléchissait encore à y mettre vraiment toute sa force ou pas, après quelques instant éclair, Ginyu força de sorte à pulvériser d'un coup l'attaque de Kid-Buu pour lui infliger de lourd dégâts. Le monstre rose était désintégré dans l'explosion, mais peu après, Kid-Buu fut régénéré dans une bulle étrange, ce dernier laissa échapper de la fumée pour charger sur le Mutant, ce dernier subit une série puissante de coup physique de son adversaire, ce dernier projeta Ginyu à terre, pour se frapper le torse et ricaner de nouveau.
*Quand on y pense... J'aurai pu tuer Kid-Buu il y a des années de cela, alors qu'il était qu'un simple démon avide de pouvoir, ce dernier ne savait ni parler.. ni augmenter son énergie qui était faible... Et maintenant, me voila prit par une bête de combat endurante et puissante.. Non je deviens fou.. Je suis le Capitaine Ginyu ! Ce combat devient intéressant, après tout c'est Kid-Buu.*
Kid-Buu ricanait encore lorsque Ginyu sortit des décombres pour s'attaquer de front à son élève, le Mutant lui asséna un violent coup de genou en plein dans le ventre à Kid-Buu qui se plia de douleur, mais celui ci saisit Ginyu avec son antenne et le balança encore une fois sur la muraille,
« COMPARE MOI ENCORE UNE FOIS A DES SAYANS ET JE TE PULVERISE !!!!!! »
"Hoho, on dirait que tu n'as pas compris. Écoute moi bien, je ne suis pas sous ma vrai apparence, sous ma puissance secrète, je suis invincible, même si tu viens deux fois plus fort, je te pulvériserai, car je suis le Capitaine Ginyu, et toi tu n'es rien, même un Saiyen à plus d'honneur que toi !"
Le Mutant qui s'était relevé voyait bien que cela faisait enragé son élève, le Violet se frotta la joue pour laisser monter sa puissance au maximal de sa forme actuelle, les choses sérieuses allaient commencé, Ginyu était maintenant beaucoup plus fort que le démon Rose. Le Mutant chargea sur son adversaire de front une nouvelle fois, ce dernier était arrivé si vite qu'il n'eut lui même le temps de décrocher un coup qu'il avait déjà mit un coup de tête à Kid-Buu qui fut violemment projeté en arrière, Ginyu en profita pour aller sur la trajectoire de son élève pour se glisser en dessous le démon rose et lui mettre un violent coup de pied qui projeta en l'air Kid-Buu, le Mutant vola au dessus de Kid-Buu et décrocha un terrible coup de coude dans le dos de Kid-Buu qui atterrit violemment au sol. Ginyu dans les airs arma un nouveau Kaméhaméha tel que Cell lui avait apprit, d'un mouvement rapide, Ginyu tira nerveusement son missile sur sa victime qui était encore au sol. Après un bruit sourd venant confirmer l'explosion, Ginyu tourna le dos à Kid-Buu.
"Keuf, comment veux-tu gagner face à ma vrai puissance si tu n'es pas capable de me passer sous cette force ?! Tu n'es même pas de taille face au Capitaine Ginyu, tu me déçois. Même un pitoyable Saiyen serait capable de rivalisé contre ma puissance actuelle."
Sujet: Re: De bonnes rencontres... [Pv Majin Goku et Kid-Buu] Dim 11 Avr - 16:30
Le mutant monta sa puissance à son maximum, et fit ensuite un enchaînement sur Kid-Buu suivit d'un Kaméahméah. Le rayon alla frapper de plein fouet le monstre et ainsi le détruisit partiellement. Il lui manquait un bras, et la plus grande surface de sa peau était brûlée. Le Mutant lui tourna le dos et dit :
"Keuf, comment veux-tu gagner face à ma vrai puissance si tu n'es pas capable de me passer sous cette force ?! Tu n'es même pas de taille face au Capitaine Ginyu, tu me déçois. Même un pitoyable Saiyen serait capable de rivalisé contre ma puissance actuelle." « G..Ginyu ?! ALORS LA, JE VAIS M'ENERVER !! »
En effet, les paroles de Ginyu avaient particulièrement vexé le Majin. Il serra ses poings et concentra toute sa puissance. Une bruit assourdissant se fit entendre, de la fumée sortit des trous de part et d'autre du monstre rose et la terre se mit à trembler. Ginyu n'y prêta pas grande attention, de la rigolade pour lui, cette attitude mit Kid-Buu très furax et poussa encore sa force. La terre trembla de plus en plus fort, des fissures apparurent un peu partout dans le sol à l'endroit où ils étaient, et la muraille près d'eux (Toute ébranlée par les dégâts qu'elle avait déjà reçu) s'effondra en une partie. Une ambiance très tendu s'installa dans le lieu, la force de Buu continua de grandir et ravageant le lieu. Des graviers s'élevèrent dans les airs et des éclairs sortirent du corps de Kid-Buu. Le détecteur de Ginyu annoncer des chiffres affolant, il se mit en garde en s'apercevant que Kid-Buu ne plaisanter plus. Une lumière rosâtre et aveuglante fut émanée du corps du monstre, le lieu prit vite la couleur rose à cause de cette lumière. Kid-Buu commença à changer d'apparence, son corps devint plus grand et ses muscles devinrent colossaux. Son antenne s'allongea énormément son aura devint incroyablement puissant.
Spoiler:
Une fois la transformation finit, le sol s'arrêta de trembler, et tout revinrent à la normal. Kid-Buu venait de laisser sortir toute la puissance des gens qu'il avait absorbé auparavant, il devint aussi plus intelligent et acquiert un bon sens du raisonnement.
« Ginyu, je ne suis plus le Buu que tu as connu, avec cette transformation, je change de personnalité et je deviens plus fort. Et je me rends compte désormais à quel point je suis supérieur à toi sous cette forme. Prépare toi pour un combat que tu vas apprécier. »
Kid-Buu allait passer à l'attaque, Ginyu se tenait prêt. Tout à coup, le poing de Buu fut enfoncé dans l'estomac de Ginyu, il avait tellement vite qu'on eu impression qu'il se téléportait. Mais il n'y avait pas que la rapidité d'impressionnante, le coup avait tellement était puissant que Ginyu s'en plia de douleur et poussa des faibles cris d'agonies. Buu enchaîna avec un coup de pied dans le menton qui fit valser le mutant violet. Buu arriva derrière lui et avec son poing pour arrêter sa course et le faire écraser sur le sol. Ginyu tenta de se relever mais déjà Buu lui donna un coup de pied pour remettre sa tête dans le sol. Il le prit par son armure qui commençait à se dégradait et lui dit :
« Ça ne fait qu'à peine soulager les méchantes paroles de tout à l'heure, je vais encore te faire souffrir ! »
Buu l'envoya devant lui et Ginyu traîna au sol, Buu leva ses mains et forma une boule rose, il la fit grossir. Il envoya son Méga Kihohas sur son adversaire en espérant ne pas l'avoir trop chargé. L'explosion qui en résultat provoqua une lumière intense et des puissant appels d'airs, le corps de Majin fut encore une fois balayé et envoyé encore plus loin. Un énorme cratère s'était formé et Ginyu était au milieu.
«Je sais que tu peux mieux faire alors qu'attends tu !! »
Buu mit son doigt devant lui et véhicula de l'énergie dans ce doigt. Il envoya des rafales de rayon qui allèrent sur Ginyu. Certains rayons le manquait mais d'autre ne le loupaient pas et lui causait d'atroces brûlures. Soudainement, le mutant violet était derrière et il lui donna un avec ses deux poings liés un énorme coup dans la nuque. Buu fut projeter vers le sol. Lors de sa chute, Buu utilisa la téléportation pour se retrouver derrière Ginyu.
«Moi aussi je peux faire par derrière ! »
Buu donna un coup avec ses deux pied et Ginyu s'écrasa au sol. Il alla au sol et le releva avec son antenne très longue, et il lui donna des coups de poings dans le ventre dans la figure. Il l'envoya valser ensuite plus loin... Buu se mit à se charger, il se concentra le temps que Ginyu se relève, qu'allait-il faire désormais ?
Ginyu
Extraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306
Sujet: Re: De bonnes rencontres... [Pv Majin Goku et Kid-Buu] Dim 11 Avr - 23:31
Spoiler:
Le démon Rose était énervé... Enfin ce dernier allait enfin nous faire voir sa progression qui l'a poussé à se révolter contre son maître. Ce dernier fit sortir son aura de couleur rose partout derrière lui, cette dernière augmentait sans cesse, elle faisait même trembler le sol ! Mais le démon ne s'arrêtait pas là, ce dernier fracassait la muraille partiellement pour laisser place à une métamorphose, Kid-Buu devient plus grand, plus fort et plus puissant. Kid-Buu fonça aussitôt sur Ginyu, le Mutant reçu un violent coup de poing dans le thorax puis un coup de pied qui le fit décoller des airs pour le faire atterrir brutalement au sol, le Mutant voulut se relever mais ce dernier se prit un méchant coup de pied par derrière, Kid-Buu, où plutôt Buu saisit violemment Ginyu par son armure pour être jeté comme de la merde plus loin, le démon rose arma une boule de Kihoha rose extrêmement forte qui explosa directement sur Ginyu. Ce dernier qui était encore à terre vit plusieurs petits rayons de son élève venir mutiler Ginyu de partout. Son armure était entaillé, du sang coulait de toutes les brèches de Ginyu, alors que son propre élève se moquait de la puissance de Ginyu, ce dernier vient à se faufiler dans le dos de Kid-Buu pour lui porter un terrible coup de manchette qui projeta l'élève vers le sol, mais ce dernier se téléporta pour aller mettre un coup de pied en plein dans le dos à Ginyu, le Mutant fut une nouvelle fois projeter au sol.
*Im.. Impossible.. Je n'arrive pas à lever la main sur Kid...*
Le Mutant, dans un état pitoyable se releva tout de même, son armure était remplit de poussière et de fissure, le Mutant regarda Buu qui avait toujours se sourire sadique, ce dernier disparut... Ginyu se reçu un coup de pied dans le dos qui le projeta en avant, puis un autre coup qui le projeta dans les airs, Ginyu se rétablit à temps en salto arrière tout en esquivant un coup de coude de son adversaire, le Mutant riposta d'un puissant coup de pied contrer par l'avant bras de Kid-Buu, ce dernier enchaina d'un coup de coude dans la joue à Ginyu, puis d'un coup de poing dévastateur, il parvient à briser la garde à Ginyu, pour ensuite placer merveilleusement un coup de pied dans la joue gauche au Mutant qui vola en arrière, Kid-Buu le poursuivit pour lui mettre un coup de pied dans le thorax qui projeta violemment Ginyu au sol, l'impact fut violent, le Mutant, sur le dos regarda Kid-Buu au sol, il avait l'air si grand.. si fort ! Il était parfait... tout comme Cell... Non ! Ginyu se releva d'un seul coup, les dents serrés comme jamais, grinçant de partout.. Non !
*Impossible ! Pourquoi ?! Pourquoi suis-je si idiot ! Je... Je peux le battre et facilement ! Je suis Ginyu Tokusentai ! Et ce n'est pas mon élève !*
Spoiler:
"Je m'en rappelle encore, on était dans se désert quand je t'ai proposé de te prendre sous mon aile, ah mais j'oubliais, tu n'es pas mon élève ! Tu es qu'un con... Un con qui a eut les crans de me défier.. Regarde toi, tu te crois fort parce que tu as été capable de battre un Saiyen en cage ? Tu me fais honte, tu n'es pas mon élève, je ne t'ai rien enseigné, tu n'as rien fait du tout avec moi d'accord ? Celui qui a été mon élève s'appelait Kid-Buu.. Et en sa mémoire.. Je vais te massacrer ! Comment ils s'appelaient les deux autres... Ah oui ! Evan et Nail, deux autres idiots qui ont vu mon vrai pouvoir... Dis moi, tu as été vraiment intéressant, mais là c'est fini ! Je suis Ginyu Tokusentai et je vais t'apprendre à vivre !"
D'un coup d'éclair, l'aura Violette de Ginyu envahit tout le périmètre, ce dernier se replia sur lui même, le Mutant grandit d'un seul coup en taille, en corpulence, en musculature et en puissance. Ginyu hurla de rage et de souffrance d'avoir perdu son élève, des cornes noir... aussi noir que son âme venait de pousser de partout sur son corps, il n'avait plus rien à perdre, tout ceux que Ginyu avait aimé l'ont trahis où sont morts... Que ce soit du vaillant sacrifice de C-13... Son ami de toujours à la trahison d'Ashigaru, Ginyu n'avait jamais eu une amitié qui se finit bien... Sa puissance gisait de partout, la muraille céda d'un coup pour partir en tourbillon dans l'Aura de Ginyu... Ce dernier avait achevé sa transformation, il releva la tête avec un énorme sourire, il n'avait plus aucune trace de son ancien combat, à part son armure qu'il enleva de suite.
"Tu vois pourriture, c'est ça la puissance... A vrai dire je ne suis pas sous ma vrai forme... Mais peu importe..."
Le Mutant déclencha une violente explosion de puissance pour faire une démonstration à son élève. Ginyu lui fonça dessus par derrière et lui asséna un puissant un coup poing dans la nuque, le démon rose était projeté en arrière, Ginyu vient lui saisir la tête pour lui asséner un puissant coup de genou qui projeta Kid-Buu au sol, dans les décombres de la Muraille... Ginyu atterrit devant Kid-Buu pour se mettre en garde, il attendait une réplique de son adversaire qui ne se fessait pas attendre, le démon Rose asséna un coup de poing que le Mutant esquiva d'un geste de la tête, ce dernier répliqua d'un coup de genou dévastateur dans le ventre à Buu, ce dernier se plia en deux en décollant les pieds du sol, Ginyu lui asséna un coup de coude qui projeta Buu au sol,
"Ça c'était pour Ashigaru."
Ginyu se transporta derrière Buu pour le saisir fermement par l'épaule, le Mutant balança Kid-Buu dans les airs... Le Mutant se lança directement à sa poursuite pour essayer une manchette que Buu esquiva au dernier moment, le démon rétorqua d'un coup de poing bloqué par le Mutant, ce dernier saisit le bras de Kid et le tordit pour passer habilement derrière Kid-Buu sans lâcher le bras et lui asséner plusieurs coups de pieds dans les côtes au démon, ce dernier fou de rage laissa échapper de la fumée blanche qui fit lâcher Ginyu, son adversaire en profita pour asséner un coup de poing que Ginyu esquiva d'un bond dans les airs, le Mutant en profita pour partir en salto et asséner un coup de pied retourner à Kid-Buu qui atterrit violemment dans les décombres...
"Ça c'était pour C-13."
Le Mutant se jeta sur son adversaire déjà relevé, une fois arrivé à porter, ce fut Kid-Buu qui tapa en premier d'un coup de coude que Ginyu bloqua avec son bras, le Mutant laissa partir une de ses cornes qui transperça l'estomac à Kid-Buu, ce dernier n'avait plus de ventre et était plié en deux, mais n'abandonnant pas le combat, le démon tira une boule de Kihoha avec sa main libre qui toucha en plein fouet le Violet qui fut projeté sur les fesses par cette explosion, Ginyu se releva en roulade arrière et mit sa tête entre ses deux jambes et mit ses mains devant sa tête.
"Ginyu Poses !"
L'élève, par la colère laissa de nouveau échapper un faible filet de fumée par ses trous noir, ce dernier se rua sur Ginyu pour essayer de lui mettre un coup de pied.. Pas de chance le Mutant avait disparu pour ré-apparaître derrière Kid-Buu et lui placer un magnifique coup de pied dans la nuque, le démon fut projeté au sol, Ginyu lui disparut de nouveau pour ré-apparaître dans les airs, ce dernier mit ses mains en blocs derrière lui, pour former un puissant Kaméhaméha... Kid-Buu ne s'était toujours pas relevé, ne doutant pas de l'attaque préparé par Ginyu.. Ce dernier tira son attaque directement vers Buu, un choc violent eut lieu, les décombres définitivement balayer laissèrent place au corps de Kid-Buu désintégré..
"Ça... C'était pour Cell !"
Le corps de Buu se reconstituait dans les airs.. Après plusieurs secondes l'être rose était de nouveau présent en face du Mutant, le démon avait l'air fatigué et bien énervé...
"Transfert !"
Une lumière blanche envahit le corps à Buu, Ginyu avait utiliser son meilleur atout pour contrôler le corps à Kid-Buu, Ginyu fit en sorte que Kid-Buu se mit ses deux mains devant son ventre, Buu faisait les mouvements du Super-Kaméhaméha... Après quelques secondes l'immense rayons du Kaméhaméha alla percuter et désintégrer le ventre à Buu,
"Ça fait encore plus mal quand on sait que c'est moi qui t'ait fait voir comment faire cette attaque aussi vite que cela hein ? Tu n'es plus sous mon contrôle, mais tu as du bien souffrir.. Sais-tu c'était pour qui cette attaque ?! Pourtant tu le connais bien... C'était pour Kid-Buu !"
"Ça fait encore plus mal quand on sait que c'est moi qui t'ait fait voir comment faire cette attaque aussi vite que cela hein ? Tu n'es plus sous mon contrôle, mais tu as du bien souffrir.. Sais-tu c'était pour qui cette attaque ?! Pourtant tu le connais bien... C'était pour Kid-Buu !"
Buu venait de subir d'innombrable attaques très puissantes dont une ultime et très machiavélique. Ginyu s'était transformé, et la force de Buu ne suffisait plus pour lui tenir tête. Qu'avait-il fait pour mériter un sort pareil, il voulait juste montrer sa vrai puissance à Ginyu, et celui-ci s'énerve... Ashigaru l'avait donc trahi, en tout cas, Buu n'allait pas se laisser faire et même s'il était moins fort. Il avait dors et déjà battu des ennemis plus fort que lui dans des anciens combats, comme celui contre Bardack.
Buu chargea un peu son énergie et l'utilisa pour se soigner de ses blessures et se redonner la forme. Une fois ceci fait, il fonça sur Ginyu et commença à lui donner des coups de poings, ils furent tous esquiver par le mutant et celui ci riposta un coup de tête qui fit foncer Buu en direction du sol. Il se reprit avant d'atteindre le sol et fit une pirouette pour atterrir. Il poussa sur ses jambes et fonça, tête en avant vers le mutant violet, il ne put esquiver et se prit un sacré coup de tête. Buu en profita pour lui donner un coup de pied dans le bassin et ainsi le faire tomber. Buu enchaîna avec ses rayons de la mort qui allèrent brûler sa peau. Il avait beau être fort mais il ne pouvait pas ne rien sentir des attaques de Buu. Il mit sa main devant lui et tira des rafales et des rafales de Boules de Ki. Ces petites boules allèrent tous sur Ginyu et explosèrent. La fumée se dissipa et Ginyu demeura intact, sans égratignure. Tout deux foncèrent et se lancèrent dans un combat de corps à corps extrême. Ginyu le termina avec un coup de genou dans le ventre de Buu et il donna un coup de poing pour l'éjecter. Buu se ressaisit et donna un coup de poing dans le ventre de Ginyu, mais ça ne s'arrêta pas là, Buu laissa son poing dans son ventre et fonça ainsi vers le sol, puis dans le sol. Ginyu fut enfoncer dans le sol et ne pouvait rien faire. Buu envoya un sodikan un peu spécial qui poussa Ginyu encore plus loin dans le sol. Buu remonta à la surface pour souffler.
Soudain, il sentit une présence, une personne derrière lui. Il se retourna et vit Majin Goku qui était sur le point de lui donner un coup de poing. Buu esquiva et riposta en donnant un coup de poing net et sec. Le «Majin-Sayan » se tint le nez de douleur.
« Même ceux de ma race m'attaque ! Je vais leurs montrer. »
Une forte lueur violet sortit du sol, et l'on vit une explosion. Ginyu sortit du sol prêt à attaquer son ennemi qui venait de lui faire un coup douloureux et rageant. Buu se mit en hauteur et leva sa main, il pensait qu'une attaque ultime allait calmer les ardeurs de ces deux adversaires. Ginyu avait beau être fort, il ne pourrait pas être indifférent à une attaque contenant toute la puissance de Buu. Il forma une boule, cette boule fut petite mais elle prit très une ampleur considérable. L'énergie que dégageait cette boule était aussi forte impressionnante ! La lumière des étoiles qui éclairait l'endroit fut très vite masqué par la lumière rosâtre de son attaque. Buu visait particulièrement Ginyu avec son attaque mais Majin Goku sera touché malgré tout. La taille de la boule atteignit bientôt celle du satellite de la terre, la lune ! Buu lança son attaque sur Ginyu ! La boule avança très rapidement sur lui et l'écrasa contre le sol et elle finit par exploser. Une sorte de dôma de désintégration de forma sur la surface de Dark, Majin Goku fut prit dedans ainsi que plusieurs partis de la muraille encore. Ces parties de murailles furent balayer comme des château de carte et les deux combattants subirent d'énormes dégâts. La planète n'explosa pas, car Ginyu « prenait » tout les dégâts en quelque sorte. Une fois l'explosion terminé, Ginyu se releva, non sans peine, il avait des blessures un peu partout, mais il avait certainement encore la force de battre le Majin. Majin Goku était salement amoché, il était évanoui. Buu sortit un sac de son ventre et prit un senzu. Il retrouva sa vigueur d'avant ainsi que sa force. Il remit son sac dans son ventre et repartit à l'attaque en fonçant sur le mutant violet. Il tenta des coups de poings et des coups de pieds mais ceux ci furent encaissés par Ginyu. Il riposta et donna un gros coup de genou dans le thorax du monstre rose et il enchaîna avec un coup de poing qui le fit propulser vers le sol. Buu donna un coup de pied désespéré dans la tête de Ginyu et recula vers l'arrière. Qu'allait-il se passer ?
Sujet: Re: De bonnes rencontres... [Pv Majin Goku et Kid-Buu] Mer 14 Avr - 23:51
Oula… j’ai mal à la tête… Qu’est-ce qui vient de ce passé ? Je venais voir Ginyu puis, un vide. Je ne me souviens plus de rien… Et pourquoi suis-je si loin de la muraille, à moitié détruite d’ailleurs, avec des vêtements en charpies ? Je me sens mal, comme si j’avais étais éjecter fermement vers le sol par une force inconnu. Essaye de te lever bon sang ! Aller, pousse sur tes jambes ! Tu peux le faire. Oui, c’est ça, continu. Voila… Bon, reste en équilibre maintenant… Voila… Bien, marche, avance vers la muraille. Je sens des forces, grandes d’ailleurs, ce confronté dans un combat acharné. Je regardai vers ces forces très puissantes. Je reconnu celle de Ginyu mais l’autre, qui me disais quelque chose, étais plus puissante que moi mais inférieur à Ginyu. Je me devais d’aller voir. Je volai jusque là-bas, regardant les coups et les décharges d’énergies volés vers le ciel. C’est alors que, de là-haut, je me rappelai de cette énergie mystérieuse. C’était l’énergie d’un de mes camarades et amis lors de la quête des boules. Mon camarade rose bonbon mais étrangement mêlé au rouge sang. Mon camarade Kid-Buu. Il ce battait avec férocité contre mon maitre. Il était l’élu de Ginyu, il l’avait vachement entrainé et maintenant il en subit les conséquences. Moi, en tant que sayen (alors que je ne préférerais pas en être un), j’ai un honneur et une fierté envers mon maitre. Je me dois de le protéger. Je me faufilai donc, doucement mais surement, dans le dos de Kid-Buu et j’essayai de le frapper. Celui-là, qui avait sans doute sentis mon aura, me renvoya vers Ginyu dans coup de poing dans le nez. J’étais plié de douleur. Puis, après un long silence, Kid prépara une énorme boule d’énergie plus grosse que la Lune. J’eu, un instant, une étonnante sensation de peur intense. Cette boule pourrait me désintégrer. Kid la lança sans que Ginyu broncha. Il devait ne pas avoir peur. En tous cas, je me la pris de plein fouet. Une énorme poussé de chaleur m’envahit pendant un instant. Je brulais de tous mes pores. Enfin, je m’écrasai sur le sol avec la même sensation encore plus forte sur ma peau. Une pression m’écrasa sur le sol tandis que les rochers me rentraient dedans. Puis, plus rien. Cela c’était apaiser. J’étais égratigné de partout. Vraiment mal en point. Pourtant, je me sentais plus fort pendant cet instant. Une énergie venue de nulle part coulait dans mes veines.
Spoiler:
32x1/4 = 8 ; 32+8 = 40
Je n’allais surement pas en resté là ! Il trahit Ginyu, donc il me trahit aussi. J’étais en colère, dans une colère noir même ! Mon énergie devenait très dense, je devenais plus fort, beaucoup plus fort…
Spoiler:
131x5% = 7 ; 40+7 = 47
Je lui criai qu’il devait être fou pour faire face au terrible Ginyu. Je me mis face à lui, mais pas trop près car il risquerait de me contre-attaqué. Mes deux doigts ce mirent en position devant Kid-Buu. Les bouts devinrent rouge vif puis une intense chaleur en sortait. Un rayon chaud et douloureux sortis de mes doigts et vint frapper Kid en plein poitrail. Puis un autre, et encore un autre. 3 fins et coupants rayons vinrent frapper Kid, plié de douleur. Ginyu me regarda et, sans vraiment me le dire, me fit geste de partir au plus vite. Ce que je fus en cet instant ! Je pris mes réserves d’énergie et je quittai les lieux au plus vite. Ce fut la fin du combat pour moi.
Ginyu
Extraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306
Sujet: Re: De bonnes rencontres... [Pv Majin Goku et Kid-Buu] Ven 16 Avr - 19:48
Un combat intense se re-déclencha entre Kid-Buu et Ginyu, mais le Mutant avait largement le dessus sur son élève, normal d'ailleurs. Majin Goku.. Qui aurais cru un jour que ce soldat pourrait se montrer aussi loyal ? Ce dernier n'hésita pas à se dresser devant Kid-Buu pour essayer de lui porter un coup aussi, cette trahison était trop dure à avaler. Le Majin créa une boule rose très puissante qui s'abattait sur les deux guerriers, l'explosion les prit en plein fouet. Après un court aveuglement, le Mutant sortit de la fumée pour laisser place à son imposante aura qui dégageait la vue du Mutant, ce dernier se ne pré-occupait plus de son élève, ce qui le pré-occupait était de savoir si Majin allait bien, ce dernier avait l'air bien touché, mais il se relevait quand même, étrange ses Majins, il semblerait que Babidi leur ait implanté un système qui les rend plus fort quand ils mordent la poussière. Majin Goku, tira par la suite une attaque énergétique qui toucha en plein fouet l'être rose qui se régénéra automatiquement. Après plusieurs secondes, Ginyu qui avait fait un signe à Majin de partir d'ici se faufila dans le dos de Kid-Buu pour lui asséner un coup de coude dans la joue, Ginyu enchaina avec un terrible coup de pied qui projeta Kid-Buu vers le sol, mais le Mutant, bien décidé à ce que son élève ne touche pas à Majin, se rua sur le démon rose pour poser sa main violette sur le torse de Buu et tirer une boule de Kihoha qui transperça le corps de Kid-Buu, ce dernier s'écroula au sol, il avait atteint sa puissance maximal sans pouvoir faire quelque chose face au Capitaine des forces spéciales. Le détecteur de se dernier s'affola rapidement, il avait repéré la force d'Ashigaru.
"Enfin, je dois me retirer pour le moment, à la prochaine !"
Le Mutant fit un clin d'œil à son élève avant de décoller puis disparaitre dans les airs à une vitesse impressionnante, le sourire aux lèvres...
*Sacré Kid-Buu, sache que je ne regrette pas l'entrainement que je t'ai fais subir..*
Sujet: Re: De bonnes rencontres... [Pv Majin Goku et Kid-Buu] Ven 16 Avr - 23:45
Buu se reconstituait de l'attaque plutôt puissante de Majin Goku, ce dernier avait oser s'en prendre à lui. Et ensuite comme un lâche il prit la fuite de peur de ma colère. Il aurait été bien lui donner une petite raclée mais son adversaire violet se mit derrière lui et donna un terrible coup de coude dans la joue. Suivit d'un coup de pied, Buu mangea le sol et traîna sur quelques mètres. Le mutant lui lança une boule de Ki assez puissante qui lui transperça le torse. Buu sentait une douleur très intense au niveau de sa poitrine, il regarda et vit un trou avec des délimitations bien nettes. Il tomba au sol et tenta de se régénérer pour calmer cette douleur assez forte. Il avait donner tout ce qu'il avait pu dans ce combat contre Ginyu, ce dernier dû aller dans ses derniers retranchements pour parvenir à le vaincre. Soudainement, après avoir regarder son détecteur, Ginyu dit au monstre rose:
"Enfin, je dois me retirer pour le moment, à la prochaine !"
Le mutant dit ça comme si Kid-Buu et Ginyu n'avait fait qu'un entraînement, comme si leur amitié tenait toujours malgré l'acte de Kid-Buu. Buu diminua sa force et retrouva sa forme chétive d'origine. Il vit Ginyu s'envoler sur un endroit de le planète. Kid-Buu avait assez fait de ravages et il devait se retirer pour aller s'entraîner.