Tout est dans le titre. ca fait longtemps que j'voulais lancer un topic pour parler de nos derniers visionnages, enfin voilà quoi x) Pour ma part, je regarde beaucoup de films (surtout pendant les vacances).
Bref, pour commencer à alimenter mon topic, hier soir j'ai maté "la loi et l'ordre" avec Al Pacino et Robert De Niro.
Le film est assez incohérent, et les dialogues loin d'être bons... Le rebondissement à la fin créé bien un tout pitit sentiment de surprise, mais il disparait vite, parce qu'on y croit pas. ca ressemble plus à une énième pirouette pour sauver le film qu'un véritable coup de théâtre.
Al Pacino et Robert De Niro sont les deux seules bonnes raisons de voir ce film. Mais si pour voir ces deux acteurs on doit se taper un scénario moisi...
Bon moi je vais parlé de Halloween 1, remaké par Rod Zombie !
C'est un très bon film, du moins pour ma part. Même si il y un langage assez encré dans le registre "sexuel" il n'y a pas trop de scène, fin si deux mais on voit juste le haut x). En faîte ce qu'on comprend pas c'est pourquoi il a pas tué sa petite soeur au départ, assez bizarre hein ? Et surtout, il est petit et quinze ans après le gars c'est musclor O_O C'est assez incohérent mais bon. Ce qui est dommage aussi c'est que l'on ne voit plus le visage de Michael, il a toujours un de ses masques. Un autre truc assez bizarre, Michael a beau se prendre un coup de couteau et je sais pas combien de balles il crève jamais. Donc en faite c'est le méchant qui fait 2m et quelques alors qu'il était tout petit il y a quinze ans et il est invincible xD Mais sinon je vous le conseille fortement pour ce qui aime les films d'horreurs ou y a du sang *w*
Ouais je l'ai vu et il est excellent. Je trouve qu'il explique bien mais je pense que dans ces années là, c'était beaucoup plus dur que ils nous le montrent dans le film.
Alien Vs Predator n'est qu'une adaptation du comic's. Perso, il est nul et le 2 encore plus. On comprend rien, les aliens et la predators n'ont pas a être dans un seul film. Dans "Alien", les monstres n'arrivent que 1000 ans après etc... Un film bien en action mais nul en histoire. Moi en film, j'ai aimé... The Mask *O*
De plus, Alien vs predator est assez récent... Il a été créé après l'an 2000 je crois. Perso je trouve que c'est un bon divertissement, à regarder sans se prendre la tête. le scénario, il est tout pourri et c'est moins bien que Alien ou encore Predator mais bon, en le voyant j'm'attendais pas à un chef d'oeuvre alors j'ai pas été déçu...
Et un mot sur le second opus: Alien predator vs requiem: on voit rien! C'est vachement énervant... Ce qui rend ce second opus beaucoup moins bien que le premier. Mention spéciale tout de même dans l'hôpital, avec les meufs enceintes^^
Mogin >>> Je confirme, très bon film^^ En parlant de The Mask, j'ai vu Le fils du mask (enfin à moitié). Nul à chier! J'ai zappé au bout d'une demi-heure...
Ouais pareil, j'ai rien compris, humour a chier et gag pire que Benny Hill !! Vive Stanley Ipkiss *O*
Ginyu
Extraterrestre
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306
Sujet: Re: Parlons ciné Dim 11 Avr - 22:00
Moi je dis, en film personne n'a parler du hit de l'année dernière :d
Dragon Ball Evolution !
Fake
Moi personnellement je ne suis pas trop cinéma, le dernier film que j'ai vu c'est Avatar :
Le film est bien, mais moi personnellement, les histoires d'amour comme ça c'est bien à voir une fois, pas deux, après ce n'est que mon avis, car y'a de nombreux amateur à l'eau de rose
Et en plus , si tu regardes un des saw , je sais pas lequelle , la nuits de plaine lune tout seul dans ta chambre sans lumiere la tu peut dire que tu va te pisser dessus ^^
Y a aussi les cercle exorsiste et tchoki qui on l'air pas mal que j'ai aps vu mais le meilleur film que moi j'ai regarder et qui ma fait ptdr c'est la nuit au musée 1
Ginyu
Extraterrestre
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306
Sujet: Re: Parlons ciné Dim 11 Avr - 23:56
Ah oui ! La nuit au musée x) Délirant x)
Ah Majin, tu vas regarder Saucisse et Chaussette ? x)
Moi je dis, en film personne n'a parler du hit de l'année dernière :d
Dragon Ball Evolution !
Bah franchement... Ce film atteint des sommets! Dans la médiocrité... Qu'on n'aime ou pas Dragon ball, même si on connait pas l'oeuvre originale, le mec qui regarde va certainement trouver ça à chier (certainement; parce que y'aura toujours des exceptions...): Jeu d'acteur tout pourri, de grosses incohérences dans le scénar', des costumes et des décors vraiment à chier, Des effets spéciaux dignes de plus grosses bouses de série B... Non, c'est vraiment une daube.
L'amour n'est pas non plus au centre d'Avatar... Au centre d'avatar, c'est l'écologie c'est bien et les américains militaires sont méchants pas beau^^ Un très bon film, mais uniquement grâce à son monde enchanteur. Le scénario c'est du vu et revu (pocahontas, danse avec les loups...) et y'a vachement de clichés (le militaire à la cicatrice étant le plus flagrant^^)
Bah moi, j'ai vu SAW III hier, donc ce qui fait que j'ai vu les trois premiers. D'un côté c'est sympa, parce que "ça se suit" en tout cas du II au III, y'a des personnages qui restent, tout... Mais bon, j'ai franchement préféré le I, quoi. Le réalisateur à beau donner plus de consistance au niveau scénario, avec ce que je viens d'évoquer, y'a plus la pression du I... D'ailleurs, je trouve que SAW I n'est pas si loin du chef-d'oeuvre^^ Et quand j'ai su que SAW Vi était sorti... Hmm, non. Cette fois-ci, je vais pas faire la blague du "je met le lien d'une image de saucisse en disant que c'est l'affiche du film". Par contre, j'ai chopé l'affiche du sept:
Spoiler:
Gosan a écrit:
tchoki
C'est Chucky xD J'en ai vu quelques extraits, et ça a pas mal vieilli... Un des meilleurs films d'horreur, c'est bien l'exorciste, y'a pas photo. Je l'ai vu il a un ou deux ans dans une édition avec les scènes coupées qu'ont été rajoutées, et il est tout simplement excellent! A recommander à tous ceux qui aiment les films d'horreur... Et même à ceux qui n'aiment pas
J'ai beaucoup aimé la nuit au musée. Et j'adore Ben Stiller! D'ailleurs, j'ai récemment vu Tonnerre sous les tropiques, dont il est réalisateur et personnage principal. Tout simplement excellent! C'est une grosse satyre d'Hollywood. Tous les personnages sont complétement déjantés (J'adore le producteur!^^). On retrouve aussi Jack Black, que j'aime beaucoup aussi. un très bon film!
Moi je pense que les SAW sont vraiment pas mal. J'ai vu le I, le II, et le III à l'envers, et même à l'envers c'est vraiment bien. Mon préféré reste tous de même le I. Bon je vais pas m'étaller la dessus car j'ai un peu oublié les détails xD. J'ai aussi vu le IV, mais quand j'ai vu que le V, le VI et le VII était sorti... je me suis dit que ça fessait trop (après je peut me tromper).
Sinon un film que j'ai vraiment aimé c'est, Jeepers Creepers (Le chant du diable). Je l'ai trouvé vraiment bien au niveau scénario et au niveau jeu des acteurs (même si je m'y connais pas trop).
Par contre un film que je vous déconseille en film d'horreur c'est "The Grudge" car on voit rien absolument rien. C'est tout noir lors ce que la bête et là et je trouve ça dommage.
Ray: Excellent! Le jeu d'acteur est bluffant: l'acteur (j'ai oublié son nom) imite parfaitement les mimiques du bonhomme, on a vraiment l'impression qu'il est aveugle! Pas besoin d'aimer le Jazz pour apprécier ce film, à moins d'y être vraiment allergique. Pour moi, un pur chef-d'œuvre! Les 2h30 ne se font pas sentir! Un film à voir!
Good morning england: Encore un film sur la musique (mais sur le rock cette fois-ci^^) et encore un très bon film! J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, mais une fois qu'on est dedans, c'est tout simplement excellent! La BO est d'enfer, et à nouveau il n'y a pas besoin d'être fan de rock pour apprécier. C'est bien déjanté, bien délirant... bref, un très bon film!
Au ciné: le choc des titans. Nul à chier! Je savais que ça allait pas être génial, mais j'voulais juste voir un film avec de l'action et des effets spéciaux. Et ben quand même, y'a des limites! Ok, j'ai eu de l'action. Mais pas assez. Quitte à faire un film d'action, autant faire QUE de l'action et enlever carrément le (pitoyable) scénario. On se serait moins fait chier entre les scènes d'action... Et puis c'est plat, c'est mal foutu, ça dégage rien... Le réalisateur (qui est un français! Il a réalisé les trois transporteur et Hulk) ferait bien de faire enfin un film consistant... Sinon il sera bon pour la poubelle...
Dans la brume électrique, avec Tommy Lee Jones. Un (très) bon polar, ça se suit vraiment bien, le scénario est en béton... Et Tommy Lee Jones est excellent!
Terreur dans la savane:Bon, j'm'attendais à un truc de merde mais qui se regarde: j'pensais que tout le monde allait se faire bouffer par les lions, et tout... Bref, j'm'attendais à un film sans histoire, stéréo-typée mais avec des hectolitres de sang. Et bah nan! j'ai zappé avant la fin. Dans les films d'horreur, trop souvent Blonde=cruche. là c'est le cas. mais trop c'est trop! Le summum de la connerie à été atteint! les deux actrices sont connes au point d'en être beaucoup trop insupportable. Si on doit se taper ses deux gourdasses pendant une heure et demie pour juste voir des bêtes bouffer des gens, non merci! j'ai pas eu le courage d'aller au bout...
Iron Man 2 : Excellent comme film Je ne peux que vous le conseiller, niveau graphisme c'est beau ! Pareil niveau bagarre, technologie Iron Man c'est toujours au point =) Je n'ai qu'une chose à vous dire : "Se marche qu'une fois, c'est un oneshoot".
Bon film d'action. c'est pas exceptionnel, mais c'est franchement sympa à regarder, les scènes d'action sont franchement géniales, et contrairement à de nombreux films de super-héros, celui-ci ne se prend pas au sérieux, l'humour, très présent, fait mouche. Ca apporte un coup de fraicheur, d'originalité au genre, s'pas plus mal, bien au contraire!
Bref, un bon film qui donne la pêche!
Sinon, j'ai vu délire express:
Une comédie d'action complétement déjantée! Stone movie oblige, les héros, déchirés d'un bout à l'autre du film, se retrouveront dans des situations à mourir de rire! C'est pas ce qui va révolutionner le genre, mais ça reste franchement drôle!
Y'en a qui s'y intéresse? Des films qui vous font envie?^^ Pour ma part, y'a hors-la-loi et Carlos qui pour l'instant m'ont retenu l'attention. Et vous?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parlons ciné
Parlons ciné
Page 1 sur 1