|
| .:: Une famille détruite, une haine grandissante [F.B] ::. | |
| Auteur | Message |
---|
BanSayans
| Sujet: .:: Une famille détruite, une haine grandissante [F.B] ::. Jeu 15 Avr - 14:59 | |
| C'était un jour comme les autres sur la planète Végéta. Les guerriers les plus puissants partaient en missions dangereuses qui consistaient à anéantir des personnes ou même des planètes grâce à nos pouvoirs tel que l'Oozaru. Moi, je n'avais que quatorze ans et je n'étais qu'un guerrier apprenti. J'étais dans un centre de formation qui nous donnait régulièrement des petites missions à accomplir tel que des échanges d'épices, des petits travaux comme faire la poussière ou aider une personne dans son champ de culture. Aujourd'hui j'avais reçu la mission d'aller récupérer des épices sur une des planètes appartenant aux Saiyans, Végéta 2. Petite mission pour moi. Normalement j'avais une capsule pour voyagé mais là on m'avait attribué un petit vaisseau pouvant apporté les épices jusqu'ici mais comme un enfant de quatorze ans ne pouvait pas conduire un engin comme ça on m'avait assigné une sorte de "tuteur". Il avait juste pour tache de conduire de la vaisseau et de me donner des conseils si j'en avais besoin. Je prévenu ma mère et mes grands-parents que j'allais partir pour cette mission pendant la semaine toute entière car le voyage était long. Ce n'était pas la première mission du genre que je faisais et j'avais donc l'habitude. Ma mère avait arrêté de faire des missions car les siennes avaient plus de risque, comme celle où mon père était mort. Je partis donc avec quelques vivres à la base de lancement. Un homme m'attendait, il n'était pas si grand. Il n'avait pas trop envie de parler et se contenta de monter dans le petit vaisseau. Je le suivis et m'installa sur le canapé qu'il y avait alors que lui il conduisait. J'étais tranquille pour deux jours et demi, la durée du trajet. Je n'avais pas grand chose à faire à part m'entraîner, dormir et manger. Je n'avais pas le choix de toute façon, sinon je ferais échouer la mission. Alors que je dormais j'entendis du grabuge, c'était le vaisseau qui se posait, on était enfin arrivé ! J'étais impatient de rencontrer les gens d'ici et de récupérer les épices. Il n'y avait aucun danger vu que cette planète était constitué de saiyans elle aussi. Je transporta les trois-quatre caisses dans la soute avec l'aide des personnes qui habitées ici. Ils étaient assez sympathique. Un me dit : Habitant de Végéta 2 - Bon retour à Végéta jeune homme ! J'espère qu'on t'assignera d'autre mission, cela ne doit pas être marrant de faire ça tout le temps et de balayer des endroits tel que les salles communes de la capitale ! Ramène bien toute les épices.Je lui souriais, il était assez gentil de m'encourager. C'est vrai que ces missions étaient un peu ennuyante à force. Balayer, aider des vieilles personnes dans leurs champs, faire des voyages pour des épices et ça assez souvent. Comme me l'avait dit l'homme j'espérais très vite monter de grade pour faire des missions mieux que celle-là mais je n'étais qu'un mineur, je ne pouvais pas avoir de missions mieux que celle-ci. Cela me tardait d'être plus vieux...
Dernière édition par Ban le Jeu 15 Avr - 18:29, édité 1 fois |
| | |
BanSayans
| Sujet: Re: .:: Une famille détruite, une haine grandissante [F.B] ::. Jeu 15 Avr - 15:17 | |
| Je monta dans le vaisseau. Je ne connaissais même pas l'homme qui conduisait, celui qui était mon tuteur pour cette mission. Il n'avait pas trop l'air bavard je ne préférais donc pas le déranger et faire les choses de mon côté. C'était encore partie pour deux journées de vol ainsi qu'une demie. On ne pouvait pas faire autrement, c'était bien dommage qu'il n'y avait pas de transporteur ou quelques choses du genre pour nous téléporter d'une planète à une autre en un rien de temps. Et encore Végéta 2 était assez prés de Végéta, heureusement qu'il ne fallait pas aller sur Dark ou Yardrat. En faite je n'avais pas à me plaindre, le seul bon côté c'est que je pouvais observé les étoiles et m'entraîner dans la petite salle qui était dans ma chambre. Il était dans de décollé ! Les moteurs s'allumèrent et le vaisseau sortit de la base de lancement de la planète. Il y avait un deuxième vaisseau derrière nous, il devait surement lui aussi transporter des épices sur Végéta. Et pourtant j'aurais mieux fait de me méfier...Je m'allongea sur le canapé une nouvelle fois, avec un bout de pain dans la bouche. Je l'avais piqué dans un des placards de la cuisine sans que l'autre muet ne le sache. Je me demandais pourquoi il ne parlait pas, il n'aimait peut être pas les jeunes comme moi ? C'était très curieux. Je me releva toujours en croquant mon pain et m'avança vers le cockpit. Je le regarda d'en bas, il était largement plus grand que moi. Il se mit alors lui aussi à me fixer puis regarda droit devant. Il semblait gêné, j'avais bien raison il n'aimait pas les enfants ! Mais j'avais envie de le taquiner, je resta et lui demanda :
Ban - Eh dîtes, pourquoi vous ne dites aucun mots ? C'est quoi votre prénom ? Moi je m'appelle Ban mais vous devez le savoir. Vous faites souvent le tuteur avec des enfants comme moi ? Ou la c'est spécial ? Parce que j'ai l'impression que vous aimez pas trop les jeunes comme moi.
??? - Hein ? Si si je peux parlé mais c'est que je n'ai pas trop envie. Moi c'est Kisai. Non cela doit être la deuxième ou troisième mission que je fais comme ça. Ce n'est pas que je n'aime pas les enfants mais que je ne suis avec eux que très peu de temps et donc je n'ai pas l'habitude de parler avec eux.
Je bougeais la tête à chacune de ses phrases comme si je l'écoutais. Il ne savait pas comment si prendre avec les enfants. Il s'appelait Kisai, c'était peu banale. En même temps sur chacun des planètes qui existaient il y avait son lot de prénom bizarre. De toute façon Ban ce n'était pas mieux, c'est mes parents qui l'avait choisis et il me plait assez bien. Je plongea une main dans le fond de la poche de ma veste pour cherché un autre bout de pain mais je n'en avais plus. Je sortis du cockpit et alla dans la cuisine fouillait les placards. Je pris une boîte de biscuit et alla m'assoir sur le lit de ma chambre. Je m'allongea puis regarda le plafond. Je lançais les biscuits dans ma bouche pour ne pas me redresser à chaque fois. Ma queue de Saiyan se remuée dans tout les sens. Tout le monde, ou presque, en avait un, c'était notre caractéristique. Il n'y avait pas grand chose à faire ici. Je pris alors un masque pour respirer pour me mettre en sommeil pendant le reste du trajet. Avant de m'endormir je percevais par la fenêtre le vaisseau qui avait décollé avec nous de Végéta 2. Il nous suivait ou alors allait lui aussi sur Végéta, je ne savais pas. |
| | |
BanSayans
| Sujet: Re: .:: Une famille détruite, une haine grandissante [F.B] ::. Jeu 15 Avr - 16:09 | |
| C'était bien pratique ces machines qui permettaient de nous faire "hiberner". On pouvait dormi plusieurs jours pendant les trajets, il y en avait même dans les capsules de voyages. Tout les vaisseaux en étaient équipés sinon si un voyage durerait presque un mois ce serait impossible de mettre assez à manger dans la capsule ou même des toilettes. C'était ça l'avantage. Maintenant j'allais dormir pendant à peu près trois jours, un peu moins. Je n'avais pas envie de les vivres normalement, sa passerait plus vite. Et puis qu'est-ce que pourrais m'arriver car Kisai conduisait le vaisseau, il devait y être habitué. Bien sur Kisai lui ne pouvait pas faire comme moi car sinon qui conduirait le vaisseau ? C'est vrai qu'il y avait un pilote automatique mais il préférait le faire lui même apparemment. Moi je dormais tranquillement dans ma chambre, avec le masque pour respirer sur mon visage. Ce masque nous envoyé un gaz qui nous permettait de dormir un petit moment. Le sommeil s'emparait de mon corps et je plongeais dans un rêve incompréhensible. Je me réveillais deux jours plus tard, toujours dans mon lit. On n'était pas encore arrivé. C'était le matin d'après l'heure du réveil et on devait arrivé vers le soir si tout allait bien. J'enlevais le masque de mon visage puis me leva en passant mes mains dans mes cheveux. Je me frottais les yeux et m'approcha de la fenêtre, il y avait toujours ce vaisseau derrière nous. Il était plus petit, je pouvais voir la personne qui conduisait. Ce qui était sur c'est que ce n'était pas un Saiyan. Peut être une homme venant d'une autre planète mais pourquoi il nous suivait ? Cela m'intriguait assez et après m'être habillé j'allais voir Kisai. Il avait enclenché le pilote automatique et se tapait un petit roupillon. J'allais à la cuisine et pris de la crème. J'allais joué une petite blague à Kisai ce qui serait assez marrant. J'ouvris le tube de crème et lui versa la totalité dans la main droite. Après ça je lui souffla sur le visage. Aucune réaction. Je continua jusqu'à qu'il veille se gratter. Il leva sa main droite et toucha son visage pour voir ce qu'il avait. Maintenant il avait de la crème partout ! Héhé ma blague avait marché. J'étais plié de rire tendis que Kisai lui se réveillait en voyant cette blague. Il me regarda et me dit :
Kisai - Oh non j'y crois pas ! Tu ma foutu de la crème partout. Rolalalala. Tu veux pas aller autre part et me laisser piloté ?
Ban - C'est toi qui t'es mis la crème sur le visage, moi je te l'ai mis sur la main ! Mais en faite je voulais te demandé, c'est quoi ce vaisseau qui nous suit depuis l'autre jour ? Il est bizarre...
Kisai - Le vaisseau qui nous suit ? Il a décollé de Végéta 2 en même temps que nous non ? Il doit lui aussi se rendre sur Végéta, va voir là-bas plutôt et mêle toi de tes affaires !
Il savait pas rigolé Kisai-san...Je repartis dans ma chambre. Ce vaisseau m'intriguait beaucoup et il me semblait louche mais ma parole ne valait rien face à celle d'un guerrier confirmé. Je ne pouvais donc rien faire et me contentais d'attendre ce soir, quand nous allions atterrir sur Végéta. Là je pourrais bien voir qui c'est qui conduit ce vaisseau et pourquoi. Pour le moment j'allais m'étire un peu pour me dégourdir les jambes avant l'atterrissage. Là je pourrais retrouvé ma mère et mes grands-parents après une semaine de voyage, j'avais besoin de les revoir après tout c'était ma famille. |
| | |
BanSayans
| Sujet: Re: .:: Une famille détruite, une haine grandissante [F.B] ::. Jeu 15 Avr - 18:16 | |
| Je m'étirais tranquillement dans ma chambre. J'étais assis au sol et essayais de touché la pointe de mes pieds tout en laissant les jambes tendues. Je faisais plein de petit exercice du genre pour remettre en forme après ces deux jours passaient à dormir. Nous étions bientôt arrivé, encore deux ou trois heures et on pourrait ramené les épices sur Végéta. Le vaisseau qui avait décollé de Végéta 2 en même temps que nous nous suivait toujours. J'étais de plus en plus intrigué sur l'intention de ces personnes mais Kisai ne voulait rien écouté et disait qu'eux aussi venait livré des épices. Je n'y croyais pas trop mais il était plus vieux que moi et c'était lui que l'on écouterait. Je me contentais de ne pas y faire attention en fermant le rideau de la fenêtre, au moins je ne le verrais plus avant l'atterrissage. Il devait être quatre heure, un petit gouter s'imposait. Je me dirigea dans la cuisine. Je me fis chauffé un bol de lait au micro-onde et je tartine deux tranches de pains avec du beurre. Le pain était croquant, c'était très bon. Après ça, je bus tranquillement mon chocolat chaud. Je prenais bien mon temps vu que je n'étais pas pressé du tout. Il devait être sept heures quand je sentis le vaisseau tremblait. Apparemment nous étions entrain d'atterrir sur Végéta. Je sortis du canapé et regarda par la fenêtre du cockpit. Je pouvais voir la base de lancement de la planète où j'étais né, nous étions donc arrivé à bon port. Bizarrement le vaisseau qui nous suivis continua sa route, comme si il allait vers les régions du Sud. Kisai vida la soute et les caisses d'épices. Je les emmena avec lui dans la réserve. La mission était une vrai réussite mais j'étais très pressé ! Ce vaisseau, il était allé dans la région sud alors qu'il y avait des personnes qui habitaient là-bas, dont ma famille ! Et cela m'intrigua beaucoup, des doutes pesaient encore sur ce qu'ils allaient faire là-bas. Je me mis à volé en direction de ma maison. Au loin je voyais de la fumée. Je sentais de la haine en moi, c'était eux qui avait fait ça ! J'allais de plus en plus vite et finit par arriver sur les lieux. Plusieurs maisons étaient en feu, dont la mienne. Je m'écroulais devant celle-ci. J'étais à genoux, en pleur. Je ne pouvais plus m'arrêter, j'étais tellement enragé et ma famille se trouvait à l'intérieur. Le vaisseau qui nous avait suivis commencé à partir quand plusieurs personnes vinrent sur les lieux du crime, il y avait Kisai. Je me leva et alla le voir, je lui cria :
Ban - Salaud ! Tu n'a pas voulut me croire que ce vaisseau était louche ! On aurait dut l'attaqué, voila maintenant ma famille est morte, c'est de ta faute, je vais te tué !!!
Je fonça vers lui pour le frapper mais plusieurs gens m'interpellèrent. Je n'en pouvais plus, c'était lui qui n'avait pas voulut me croire et maintenant des familles entières étaient mortes ! En plus des flammes, plusieurs maisons explosèrent à cause du feu et du gaz. La mienne en faisait partout...Là c'était sur que je n'allais plus retrouvé ma mère et mes grands-parents, ils étaient aller retrouver mon père. J'étais tellement en colère, un sentiment envahissait peu à peu mon corps, de la haine. J'avais vu le visage de celui qui conduisait le vaisseau, il resterait à jamais gravé dans ma tête et je le traquerais jusqu'à ma mort ! L'enterrement se passa plusieurs jours après, il n'y avait pas tout les corps dans les cercueils, la plupart étant brûlé. Je déposa des fleurs sur la tombe de ma famille, je pleurais à chaude larme. Je n'avais plus rien, plus personne...J'étais seul, seul avec ma haine qui devenait de plus en plus intense. Un jour je me vengerais.
Ps: Fin, vous pouvez noté *w* |
| | |
Kid-BuuMajin
| Sujet: Re: .:: Une famille détruite, une haine grandissante [F.B] ::. Jeu 15 Avr - 18:36 | |
| 134 lignes : 13.400 Xps : 6700 zénies
+ Bonus 4 : 5.000 Xps
Total : 18.400 Xps |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Une famille détruite, une haine grandissante [F.B] ::. | |
| |
| | | | .:: Une famille détruite, une haine grandissante [F.B] ::. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |