RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 25

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _

Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _


Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _
MessageSujet: Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao]   Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:53

J'arrivais dans la foret laissant exploser mon SS3. Je m'asseyais guettant l'arrivé de quelqu'un. Je commençais à réaliser que de bonne aura allait vers moi sans doute des animaux. Quoique je ne savais plus quoi faire en sentant de puissante énergies je me mettait en garde. Regardant mon Omnitrix je n'avais plus qu'a attendre qu'il arrive Shinishi se planquait guettant la plus faible puissance. Je préparais quelque petite stratégie en savant que je risquais gros.

( Sentant c'est pas forcément sentir avec le nez )
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Tenshinhan

Tenshinhan
Terrien

Nombre de messages : 284

Age : 35

Date d'inscription : 13/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24500
Niveau: Niveau 69(+5)=74Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _

Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _


Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _
MessageSujet: Re: Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao]   Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:53

Ten Shin Han apres son "petit " entrainement dans la montagne avait choisi de changer d'endroit .L'air de la montagne était pur et viviviant , mais ça commençait à le lasser , il avait besoin de se raprocher du végétal , donc de la forêt .Il entreprit donc de ce fait de s'introduire profondément au coeur d'une magnifique forêt remplie de toutesz sortes d'arbres , de plantes et de végetaux de toutes sortes .Au fur et à mesure qu'il marchait , il ne pouvait s'empêcher d'admirer les merveilles qui s'offrainet à ses yeux , tel un Gimli dans la foret des elfes , ou un Legolas dans les cavernes de la moria .Tout était vert , mais des nuances incroyablements variées donnaient l'illusion d'une forêt comme multicolore .
Des arbres hauts d'une hauteur variant de 120 à 30 metres , rassemblants des feuilles aux contours et tailles aussi dissemblables les unes que les autres , elles se ressemblaient toutes mais n'étaient pas exactement identiques , à chaque fois il y avait un tout petit detail qui veanit faire toute la difference , c'était il fallait le reconnaitre le même principe qu'un brin d'ADN , on se ressemblait tous , mais on était pas pareil , il y a toujours un petit quelque chose qui vient faire la difference .

Les arbres cachaient la vue du soleil , et celà n'était pas trop désagrable , la chaleur n'était pas étouffante , tout juste tiede , on se serait ainsi cru en excursion sous marine avec le capitaine Némo à 30 metres de profondeur , le tout dans un demi jour de clarté à cause de la profondeur dont les rayons solaires ne pouvaient totalement percer la carapce fluide et incolore .
Les oiseaux chantaient , les sangliers grognaient , les ours hurlaient , les cerfs couraient , tout en étant calme , la forêt était bruyante et surchargée de vie , et cette vie était importante se dit Ten Shin Han , sans la vie , impossible de fabriquer un genkidama qui était la technique la plus puissante qu'il ait jamais vu au cours de sa vie , le plus impréssionant était sans conteste celui utilisé pour tuer Bou , fabriqué gràce à l'energie de tous les habitants de la terre , c'était l'espoir de toute une planete qui avait permi de tuer le monstre qui avait assasiné les 4 kaio , et tant d'autres pauvres innocents .

Les feuilles s'acrochaient à ses vêtement , une legre brise lui fouettait délicatement le visage , il ne courrait aucun risque d'être décoiffé s'amusa-t-il à penser , vu qu'il était chauve , de ce point de vue , Krilin et lui étaient à égalité se consola-t-il , mais au moins , il était plus puissant que Krilin .
Ah que Ten Shin Han aimait la nature , il s'y sentait chez lui , en paix , en harmonie avec le monde , une symbiose totale de son esprit , son corps , et son âme en comunion avec ce que l'humanité appelait la nature .Tien pensait que tout avait un sens dans le grand sens de l'univers , un vieux meurt , un enfant nait , tout est un cycle , tout est prêté , tout est rendu , rien n'est eternel , tout recommence de la même façon à chaque fois , on nait , on vit , on meurt , on fais des enfants , on est en colere , on est triste , on est malheureux , on est joyeux , on fait des expériences , on fait des erreurs , et apres avoir fait tout ça , on acquiert de la sagesse , et nos enfants recommencent , et ainsi de suite .En vérité , seuls ceux qui étaient au paradis avaient de la chance , il pouvaient apprendre et s'instruire sans jamais aucun risque de mourir , ils pouvaient s'assagir jusqu'à devenir des sages , des érudits qui peuvent repondre à toutes les questions essentielles , l'immortalité , la mort , voilà le but de tout être humain , la recherche constante de la perfection, de l'amélioration , de la peaufination .

La terre crissait sous ses pieds , il sentait le frottement du sol contre ses orteils , ses bras se balançaient gaiement d'avant en arriere au fur et à mesure qu'il marchait de son pas tranquille et décidé .De temps en temps , il se grattait le nez à cause d'une petite poussire de pollen , et ausii chassait les abeilles ou atres inssectes volants des que ceux ci voulaient s'approcher un peu trop pres de lui , les moustiques le harcelaient un peu trop que au bout d'un moment , il lança un kihoha (petite boule d'energie ) sur eux les carbonisant sur place .

-Bien fait les suceurs de sangs , comme ça la prochaine fois vous y verrez à deux fois avant de m'embêter , dommage pour vous quand même , vous ne jouerez pas dans le prochain Jurrasic park .

Ten Shin Han partit dans un grand rire trouvant sa reference au film tres drole , et ne put reprendre son serieux qu'une bonne minute plus tard , même si il était toujours en proie à de tres legers gloussements de rire idiots .

C'est alors qu'il sentit une presence , une presence tres puissante , si puissante qu'il se demanda comment il n'avait pas pu la deceler avant , sans doute trop occupé à admirer le payasage , ou à martyriser de pauvres moustiques qui il fallait l'avouer ne méritaient pas mieux , neanmoins , la presence qu'il venait de deceler venait de remettre son esprit en alerte , il mis ses sens au maximum ,de leurs capacités de detection , essayant de determiné si la source de ki était une personne amicale ou non , il suivit la trace de ki qui laissait des ondes d'energies un peu partout et attérit dans une clariere , quelques rochers , de hautes herbes , des arbres plusieurs fois centenaires larges commes des requins blancs , il ne lui restait plus qu'à trouver le mysterieux etranger avec ce ki d'une formidable puissance .Il se mit donc à fureter un peu partout ,regardant attentivement avec ses 3 yeux qui lui pêrméttaient pour ainsi,dire une vision bien meilleure que pour les personnes avec deux yeux seulement .Ce mystérieux inconnu allait-il se montrer , ou rester caché jusqu'au jour du jugement dernier , si celà se passait mal et qu'il était bélliqueux , Tien utiliserait la morsure du soleil pour l'aveugler le temps de fuir le plus loin et le plus vite possible , il espérait néanmoins ne pas en être réduit à cette option .
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumsactifs.com/
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 29

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _

Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _


Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _
MessageSujet: Re: Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao]   Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:22

Bardack volait maintenant en compagnie de Trunks et Shaolan vers la force de Sangoku,

"Keuf, tu n'as plus qu'à continuer tout droit pour rencontrer mon fils. Sur ce, nous, nous y allons, bonne chance !"

Le Saiyen se retourna maintenant vers son élève,

"Suis moi, nous allons continuer ton entrainement, j'ai sentis plusieurs grandes forces réunis dans un endroit.."

Bardack survola la petite planète bleue pour atterrir enfin au dessus d'une grande forêt, en dessous, deux forces semblaient se distinguer des autres, un Terrien à trois yeux et un autre en vêtement d'entrainement. Le père de Sangoku regarda Ten Shin Han, il avait plusieurs visions sur lui... Dans le passé, il avait combattu à plusieurs reprises son fils, mais il avait fini par se lier un lien d'amitié avec lui. Il avait participé à l'affrontement contre les Saiyens, il s'était sacrifié en espérant anéantir Nappa, un Saiyen considéré à l'époque comme une légende car il avait entrainé le Prince des Saiyens. Ten Shin Han avait aussi combattu Buu en aidant Sangohan. C'était un vaillant guerrier qui était souvent confronté à plus fort que lui, pour un Terrien, il avait un potentiel impressionnant.. Bardack atterrit au sol au milieu de Ten Shin Han et de l'autre être,

"Bonjour Ten Shin Han, mon élève à besoin d'entrainement et je me suis dis qu'un puissant guerrier comme vous fera l'affaire pour faire un combat amical contre mon élève, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 29

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _

Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _


Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _
MessageSujet: Re: Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao]   Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:40

[Pas de réponse ? Tant pis je trace ma route moi x)]

Bardack regarda son jeune élève arrivé,

"Le voila, débrouillez vous entre vous, le temps que je m'occupe de quelque chose, et je suis à vous."

Sur ses mots le Saiyen s'envola dans le ciel avant de partir d'une vitesse vers une puissance qu'il avait ressentit..
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Tenshinhan

Tenshinhan
Terrien

Nombre de messages : 284

Age : 35

Date d'inscription : 13/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24500
Niveau: Niveau 69(+5)=74Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _

Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _


Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _
MessageSujet: Re: Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao]   Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:44

Ten Shin Han avait reconnu en la personne de Bardack , le pere de Spn Goku , grand pere de Son Gohan et Son Goten , arriere grand pere de Pan .Il lui avait demandé de s'occuper de son jeune eleve le temps qu'il puisse regler une certaine affaire , il l'avait laissé avec lui et était parti en volant .Pas tres poli , ni subtil va-t-on dire , mais celà devait être assez urgent pour que ce brave saiyen se permette un tel comportement digne d'un gamin prétentieux et sans aucunne patience .Bah se dit-il , mais tout en ressentant un arriere goût amer dans la bouche , il est plus vieux que moi , il en sait donc plus que moi , je ferme ma bouche et je fais ce qu'il m'a demandé .

Ten Shin Han examina le jeune homme qui semblait légerement mal à l'aise en sa compagnie , sans doute était -il géné par le fait qu'il possédait 3 yeux , aussi , Ten Shin Han décida de suite de briser la glàce .

-Ecoute gamin , je suis loin d'être le guerrier le plus puissant de l'univers , il est probable que en terme de puissance et de force , tu me depasse largement , et même si ce n'est pas encore le cas , ça le sera un jour , néanmoins , je suis là pour t'apprendre à te servir de ta tête , et pas de tes muscles .Tu peux me croire , quand on se sert de sa tête pendant un combat , on est presque sur de gagner , à la condition que l'adverssaire et toi , vous êtes du même niveau , et si ce n'est pas le cas , au moins , tu es sur de gagner du temps .

Si entrainement il devait y avoir entre lui et le jeune homme , cette clairiere était l'endroit ideal , une vaste superficie plate , assez molle en cas de chutes brutale , des projectiles eventuelles en cas de besoin (rochers , troncs d'arbres ) , et des animaux aux alentours si besoin était de recourir à leur energie pour se renforcer .
Ten Shin Han se sentait content de lui , fier presque , hormis Chaoz , il n'avait jamais eu personne qui le considérait comme un modele , lui avait considéré Kamé Sénnin , Tsuru Sénnin , Tao Pai Pai , Son Goku , Piccolo comme des modeles , des être forts et sages , il avait eu raison pour certains , s'était trompé sur d'autres , mais il avait ressenti ce sentiment de certitude à propos de quelqu'un qu'on prend pour exemple , à qui on s'en remet entierement , à qui on confie notre destinée .Tien était moins puissant que ce jeune homme , qui à premiere vue appartenait à la puissance especes des saiyens , et ce à cause de sa coiffure typique de la race .
Tien se mit en garde , la garde de la grue , et se prépara à lancer son attaque Sokidan , il créait une boule d'energie qu'il pouvait lancer sur l'enemi et controler à sa guise par la suite , il pourrait ainsi s'amuser à tyraniser le jeune homme qui devrait faire de sacrés accrobaties afin d'éviter la puissante boule d'energie .Avec un sourire amusé il lança son attaque Sokidan sur le jeune homme , et commença à s'amuser avec lui , à chaque fois que le jeune homme se baissait pour eviter l'attaque , il faisait revenir la boule d'energie en sens inverse et l'envoya en pleine direction du petit postérieur du jeune homme , à dire vrai , Tien s'amusait comme un petit fou , un peu comme un petit enfant qui s'amuse à lancer la balle à un chien qui se depeche d'aller là chercher pour vous la ramener .Hormis le fait que là , le petit chien était un role joué par un jeune saiyen .Il cessa son attaque Sokidan , je jeune homme semblait à bout de souffle et en sueur .Bien se dit Ten , au moins ça te fait travailler ton endurance et ta rapidité , pour la suitte de l'entrainement , Ten prévoyait de travailler la rapidité du jeune saiyen en utilisant la techinque lui perméttant de se faire pousser 2 bras supplémentaires , puis par la suite , dans le même style , la technique lui perméttant de se scinder en 4 combattants bien disctincts , mais avant , il se devait de laisser le jeune homme se reposer , pourquoi donc ne pas en profiter pour ne pas essayer de mieux connaitre ce jeune Saiyen .

-Dis donc petit , parle moi un peu de toi , comment as tu connu Barddack ? Au fait dis moi si j'ai raison , tu es bien de la race des Saiyens ? Sur ce sujet , Ten désirait tout particulierement savoir si il avait eu raison , il regarda donc le jeune homme d'un air presque avide attendant pourtant sa reponse d'un air aussi calme que possible .


hrp : désolé pour un rp aussi minable , je l'ai fait tres vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumsactifs.com/
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _

Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _


Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _
MessageSujet: Re: Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao]   Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:41

Linkhan >>> 4 lignes >>> 400 xp >>> 200 zenies

Bardack >>> 13 lignes >>> 1.300xp >>> 650 zenies

Tenshinhan >>> 90 lignes >>> 9.000xp >>> 4.500 zenies
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Tenshinhan

Tenshinhan
Terrien

Nombre de messages : 284

Age : 35

Date d'inscription : 13/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24500
Niveau: Niveau 69(+5)=74Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _

Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _


Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _
MessageSujet: Re: Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao]   Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:53

je demande la fermeture de ce sujet pour cause de non reponse depuis un mois .
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumsactifs.com/


Contenu sponsorisé

Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _

Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _


Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] _
MessageSujet: Re: Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao]   Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement[Privé : Linkhan/Tenshinhan/Bardack/Lao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Forêt de cendres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser