RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:: Achat de Ban ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Ban

Ban
Sayans

Nombre de messages : 228

Age : 28

Date d'inscription : 10/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 2.:: Achat de Ban ::. _

.:: Achat de Ban ::. _


.:: Achat de Ban ::. _
MessageSujet: .:: Achat de Ban ::.   .:: Achat de Ban ::. Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:38

Je venais de quitté le Sanctuaire. Mes habits étaient quelques peu déchirés, j'étais épuisé. Avant de me rendre à la base de Lancement de la planète je voulais allé à la Tour de Karine. A ce qu'il parait elle vend des petits haricots verts appelaient Senzu qui permettrait de se régénérer en plein combat si on est blessé et épuisé. Cela devait être miraculeux et c'est pour ça que je voulais y allé. En plus la tour de Karine était juste en dessous de Sanctuaire, je devais volé vers le bas. J'arrivais alors chez celle-ci. Un chat au pelage blanc était là avec une cane beaucoup plus grande que lui. Je le salua et lui demande à voir M.Karine, en faîte c'était elle...Je lui demanda deux Senzus, elle me les échangea contre des zénies. Je partis en direction de la base de lancement maintenant que j'avais fais mon achat.

2 Senzus : 20 000 Zénis, 26.900 - 20.000 = 6.900
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91).:: Achat de Ban ::. _

.:: Achat de Ban ::. _


.:: Achat de Ban ::. _
MessageSujet: Re: .:: Achat de Ban ::.   .:: Achat de Ban ::. Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:06

Achats validés^^ Mais l'achat c'est hrp, t'étais pas obligé de rp^^

7 lignes >>> 700 xp >>> 350 zenies
Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Achat de Ban ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Tour brisée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser