RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De Mystérieuses Personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

De Mystérieuses Personnes _

De Mystérieuses Personnes _


De Mystérieuses Personnes _
MessageSujet: De Mystérieuses Personnes   De Mystérieuses Personnes Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:57

De Mystérieuses Personnes
1/3: Les Terriens
Lightning se réveilla doucement. Elle se trouvait dans un lit doux et confortable. La première question qu'elle se posa: Comment était-elle arrivé ici après ce combat contre Dadario ? Elle vit à côté d'elle Hope. Elle décida de ne pas le réveiller, car il dormait encore profondément. Lightning se leva et sortit de la pièce. Elle n'avait plus de blessures, juste quelques cicatrices. Quand elle arriva dans le salon, elle vit 3 personnes étranges. L'un était très agé, habillé d'une chemise de plage. L'autre était chauve et portait une tenue de combat orange. La dernière était une jeune femme aux cheveux bleues, qui était assez grande.

- Heu... Bonjour, c'est vous qui m'avait sauvé ?
- Ha ! Te voilà enfin levé, il faut dire que tu as eu une chance précieuse. Heuresement que Sangoku est arrivé à temps, sinon ce serait la fin pour toi.
- Sangoku ?
- Ha... C'est vrai tu ne le connais pas, mais ne t'inquiète pas, il va bientôt arrivé, il est parti cherché son fils pour te le présenter. Comment t'appelles-tu déjà ?
- Lightning, et le garçon, Hope.
- Ha... Enchanté, moi tu a juste à m'appellé Tortue Géniale.
- Moi c'est Krillin !
- Et moi, la jeune et jolie fille... Bulma !
- Il faut dire que tu est jolie, en effet Bulma ! Héhé... Bon passons aux choses sérieuse. Sangoku nous a dis qu'il allait chercher son fils quand tu était entrain de te battre. Mais il s'est soudain arrêté pour aller voir ce qu'il se passait, car il avait ressenti en toi une force, mais que tu n'arriverais aps à dégager. C'est tout ce qu'il m'a dit.
- Merci... Tortue Géniale. Mais... Où suis-je ?
- Là, tu es chez moi, à Kamé House. Autrement, tu es sur la Planète Terre, et nous sommes des Terriens. Tu ne le savais pas ?
- Enfaite, j'ai été prit dans un tourbillon et je me suis retrouvé dans les Plaines, je ne sait aps trop ce qui s'est passé.

Après cette longue discution, personne ne parla et Lightning décida d'aller voir Hope dans la chambre. Mais le petit dormait toujours. Quand allait-il se réveiller ? Elle sortit donc de la chambre, puis de la maison. Elle se trouvait sur une petite île, entourée d'eau, c'était une plage. A sa droite, elle aperçut une énorme tortue qui cultivait le jardin. Lightning s'avança vers cette tortue, mais le jeune Krillin sortit et alla voir Lightning:

- Regarde là-haut, voila Sangoku !

[Ne pas compter l'XP]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

De Mystérieuses Personnes _

De Mystérieuses Personnes _


De Mystérieuses Personnes _
MessageSujet: Re: De Mystérieuses Personnes   De Mystérieuses Personnes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:48

De Mystérieuses Personnes
2/3: L'Entraînement de Sangoku
Lightning regarda le ciel. Une lueur jaune arriva à toute vitesse sur elle. Elle mit sa main devant son visage, mais il ne se passa rien. Elle enleva sa main, regarda à nouveau au ciel. Il n'y avait plus cette lueur. Elle entendit des pas venant de la gauche. Une personne habillé exactement comme Krillin venait d'arriver.

- Bonjour ! Ha ! Salut Krillin. Qui est cette jeune femme ?
- C'est Lightning. Elle est assez mystérieuse.
- Lightning ? Mais tu n'es pas celle que j'ai sauvé de cette affreuse bête ? Et le jeune garçon, où est-il ?
- Et bien... Il dort toujours.
- Très bien. Hum... Il va faloir que tu t'entraînes dur Lightning. J'ai ressenti une immense puissance en toi, mais il se trouve que tu n'arrives pas à la dégager. Viens avec moi, nous allons derrière la maison, il y a un coin pour s'entraîner.

Lightning suivit Sangoku. Il était vraiment musclé, et devait être vraiment très fort. Sangoku s'asseya, et demanda à Lightning d'en faire de même. Il firent un peu de Yoga. Puis ils se relevèrent, et Sangoku prit l'épée de Lightning par surprise.

- Que faites-vous ?
- D'abord, tu vas devoir t'entraîner sans ton épée. Essaye d'augmenter ta puissance comme tu le peux, je vais tenter de la sentir.

Lightning se posa beaucoup de questions et pensa que Sangoku était un abruti. Mais elle fit ce que Sangoku lui demanda. Lightning mit ses mains en forme de poings et serra très fort. Elle commença à s'énerver. Sangoku respira très fort. La force de Lightning augmentait, mais pas assez. Il resta encore un peu assis, quand soudain Lightning se relâcha.

- C'est vraiment très difficile, je n'ai encore jamais fait ça.
- C'est déjà pas mal. Ta force normal étant de 418, tu as réussi à monter jusqu'à 1356. Je comprend que tu as du mal. Mon fils était pareil, mais maintenant il arrive à grimper jusqu'à 8694. Tiens, je vais l'appeler et tu vas t'entraîner à sentir sa force.

Sangoku partit chercher son fils et revint.

- Voilà, c'est Sangohan, mon fils. Il va essayer d'augmenter sa puissance. Lightning, assit toi s'il te plaît, ferme les yeux et concentre toi. Je vais faire de même.

Sangoku et Lightning s'installèrent l'un à côté de l'autre. Sangohan commença. Sa force augmentait très vite, et Lightning dût s'arrêter. Elle se leva. Elle était complètement perdu. Elle décida de prendre son épée, puis elle la rangea.

- Que se passe-t-il Lightning ?
- C'est... C'est incroyable. Je n'est jamais vu de gens comme vous. Je crois que je viens d'atterir sur une planète où les gens sont incroyablement puissant. Rien quand voyant ton fils qui a 10 ans, je me dis que même moi je suis une mauviette.
- Ne dis pas ça. Prend ton épée, nous allons nous combattre. Pour te faciliter la tâche je vais descendre ma force aux alentours de 800. Bien, Sangohan, sort du terrain.

[Ne pas compter l'XP]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

De Mystérieuses Personnes _

De Mystérieuses Personnes _


De Mystérieuses Personnes _
MessageSujet: Re: De Mystérieuses Personnes   De Mystérieuses Personnes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:16

De Mystérieuses Personnes
3/3: Transformation
Lightning prit son épée dans sa main, prête à attaquer. Sangoku quand à lui, diminuait sa puissance aux alentours de 800. Quand il eut finit, il claqua des doigts. Le duel commença. Sans plus attendre, Lightning utilisa son Kikoha Basique: Ruine. Sangoku son protégea avec son bras. Il reçut 10 boules de terre. Quand il enleva son bras. Lightning était juste devant lui. Elle donna des coups dépées à une super vitesse, mais Sangoku arrivait à parer les coups. Puis il fit une esquive splendide, et en profita pour donner un coup de pied dans le ventre de Lightning qui vola dans les airs. Sangoku se téléporta juste devant elle et donna un coup de poing qui mit Lightning à terre. Elle réussit à se relever. Sa force avait augmenter un peu.

- Allez Lightning, met toi en colère !

Après ces paroles, Lightning ne voulait pas écouter Sangoku, et elle fonça droit sur lui. Elle utilisa son Kikoha Puissant: Onde de Choc. Sangoku reçut une énorme décharge, et ne sentit plus ses os. Il était tout léger. Lightning sauta et donna des coups d'épées sur Sangoku. Après plusieurs coups, il tomba par terre. Il avait des égratinures un peu partout, et du sang en sortait. Lightning se posa par terre et attendit que Sangoku se relève. Il se releva très facilement et souria. Pourquoi ? Mais Lightning n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, et elle reçut un coup de poing dans son ventre puis dans sa tête puis Sangoku lui prit sa jambe droite et il l'envoya dans les airs. Pour en terminer, il utilisa le célèbre Kaméhaméha. Lightning tombait à une vitesse énorme sur le sol, mais Sangoku réussit à la pousser quand elle était près du sol, pour qu'elle tombe plus loin et très doucement. Lightning avait lâcher son épée. Elle ne sentait plus.

- C'est le moment Lightning...

Sangoku venait de parler tout doucement, mais comme si Lightning venait d'entendre, elle se releva, resta regarder Sangoku, et explosa de colère. Le vent soufflait vraiment très fort, et le sable formait d'énormes tourbillons. Sangoku se protégea du sable. Après quelques secondes, il arrêta de se protéger et regarda Lightning. Une lueur rouge se stabilisait autour de son corps, et des petites étincelles bleues, pas très voyantes, jaillisait parfois.

- Tu as... Réussi Lightning !
- Hum... Je me sens plus forte, continuons !

Lightning fit des bonds en arrière et récupéra son épée. Puis elle fonça droit sur Sangoku et lui envoya un coup d'épée dans la face. Il fut projeté en arrière. Il se releva, la force de Lightning venait de dépasser celle que Sangoku imaginait. Mais Sangoku s'arrêta et se plaça devant Lightning.

- C'est fini Lightning, tu as réussi à faire ce que je te demandais, je dirais peut être même plus.

Lightning rangea son épée dans sa sacoche et se calma. La lueur rouge disparut et Lightning redevint normal. Sangoku parla à Lightning, et en deux heures, il lui apprit à voler. Lightning n'en croyait pas ses yeux. Elle devait puissante et elle se qualifiait de personne bizarre. En effet, ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout comme chez elle. Elle suivit Sangoku jusqu'à la maison. Quand elle entra, elle eut la surprise de voir Hope.

- Hope ! Comment vas-tu ?
- Je vais bien Light. Tortue Géniale m'a dit que tu t'entraînais, alors je n'ai pas été te voir, je ne voulais pas vous dérangez.
- Hope...
- Bon c'est pas tout, mais la planète est en danger. Sangoku, je viens de voir une énorme boule jaune arriver, c'est surement une capsule. Sangoku tu devrais allez voir.
- D'accord, Lightning, viens avec moi. On va voir ce qui se passe.
- Je viens aussi !
- Hope ! Tu n'es pas assez puissant, reste ici, je revient dans quelques heures.

Hope eut un regard si triste, mais il devait écouter Lightning. Elle lui demandait de rester ici pour ne pas être en danger. Sangoku et Lightning sortirent de la maison, puis ils s'envolèrent en direction d'où la capsule s'était posée. Ils trouvèrent leur destination grâce à la fumée q'uavait produit l'atterissage.

Fin du RP N°2
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)De Mystérieuses Personnes _

De Mystérieuses Personnes _


De Mystérieuses Personnes _
MessageSujet: Re: De Mystérieuses Personnes   De Mystérieuses Personnes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:41

Lightning : 75Lignes = 7.500 Xps = 3.750 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

De Mystérieuses Personnes _

De Mystérieuses Personnes _


De Mystérieuses Personnes _
MessageSujet: Re: De Mystérieuses Personnes   De Mystérieuses Personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De Mystérieuses Personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Île désertique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser