Kimizaru était sur terre quand on lui informa qu’il devrait remplir une mission. Il devait sauver un type du nom de Yajirobé.... Kimizaru se déplaçait jusqu’à la tour de Ka...Kar... Karine. Kimizaru monta dans son petit sanctuaire et le chat lui expliqua, enfin, il lui exposa le problème. Mais a la fin juste avant qu’il ne parte, le chat dit à Kimizaru.
Karine : « Je te ferrai devenir plus fort si tu réussi ! »
C’est parole retentissait dans la tête de Kimizaru qui avait justement soif de puissance. Kimizaru chercha pendant une heure voir une heure et demi mais sans aucun résultat puis il entendit un bruit, comme si on appelait a l’aide.... Kimizaru se dirigea dans la direction de ce bruit. Puis il vit une grotte elle était remplie de chauve sourie qu’il tua avec un Rikanodo.... Puis il continua son excursion. Au bout de deux ou trois minutes de marche Kimizaru vit Yajirobé emprisonné dans une corde et un délinquant..... Le délinquant avait pris le sabre de Yajirobé et il le torturait pour qu’il lui donne des senzus... Kimizaru se battit cinq minutes avec le délinquant et il tomba a terre mais pour être sur de sa mort Kimizaru lui envoya une Double Be et le terrien explosa... Kimizaru libéra Yajirobé qui alla arroser le s senzus... Puis un quart d’heure après, il revint et ils partirent voir Karine. Enfin arriver, Karine et Yajirobé se sautèrent dans les bras.
Kimizaru : « Bon comment je vais devenir plus fort ?! »
Karine : « Tiens bois ça, mais attention tu risque de ne pas y survivre »
Kimizaru : « Quoi !!!! De l’eau, tu te moque de moi, tu veux me faire boire de l’eau ! »
Karine : « Bois imbécile c’est de l’eau sacré »
Kimizaru but le verre cul sec. Il ne sentit pas d’effet mais il partit quant même.
Yajirobé : « Mais tu es folle !!! Il est maléfique pourquoi lui avoir donné l’eau soit disant sacré.... il va revenir et il va nous tué quant il aura découvert que l’eau n’est pas sacré !! »
Karine : « Tait toi imbécile, j’ai mis un filet de sang de notre ancien dieu. Quiconque n’est pas totalement maléfique, et qui boit le sang de notre ancien dieu deviendra bon et gentil dans une semaine, un an, trois mois etc.... »
Kimizaru se posa sur l’herbe, mais il avait plein de problème d’un coup, des millions et des millions de question se bousculait dans sa tête : « Tue cet oiseau », « Non soit gentil laisse le passer il ne t’as rien fait », « L’eau n’était pas sacré, c’était de l’eau ordinaire, vas les tués !!! » Kimizaru se leva et marcha tout en levant les mains. Mais ce n’était pas lui qui exécuter ces mouvements mais son esprit maléfique. Kimizaru devenait fou, enfin il en avait l’impression. Avec toute sa force il récupérait ses deux bras et il les mit sur sa tête tout en criant.
Kimizaru : « RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! »