RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec le Boss (FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga
Kaioken

Nombre de messages : 55

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2450
Niveau: Niveau 2Rencontre avec le Boss (FINI ) _

Rencontre avec le Boss (FINI ) _


Rencontre avec le Boss (FINI ) _
MessageSujet: Rencontre avec le Boss (FINI )   Rencontre avec le Boss (FINI ) Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:52

Après son arrivé sur Végéta, Ryoga se hâta de rencontrer le maître de la planète Végéta pour lui demander où se trouvais Ranma, son ennemis de toujours. Il arriva sans encombre.Devant le château...
Garde 1: Qui est tu?
Ryoga: Je souhaite rencontrer le chef de cette planète!
Garde 2: Cela n'est pas possible, Maitre Evan ne reçoit personne.
Ryoga:Bon...
Il lança un kikoha dans la tête des deux gardes qui sont H.S. Il continua a avancer discrètement. Après plusieurs heure de marche, il arriva enfin devant une grande porte qu'il ouvrit. Il vit un trône avec assit dessus une personne qui lui donné des sueurs froide.
"Heu...bonjour..."


Dernière édition par Hibiki Ryoga le Mar 27 Avr - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Rencontre avec le Boss (FINI ) _

Rencontre avec le Boss (FINI ) _


Rencontre avec le Boss (FINI ) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Boss (FINI )   Rencontre avec le Boss (FINI ) Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:00

Le soleil bien que haut dans le ciel n'éclairait que faiblement. Depuis ma prise de pouvoir, il semblait s'être affaibli, ou plutôt était plus sombre. Lors de mon arrivée, j'entendis des gardes en parler discrètement. Ceci n'eut pour réaction que de me faire sourire. Même les étoiles se ravalaient la façade face à moi... En réalité, c'était du à la durée de vie de l'étoile: elle toucherait à sa fin dans quelques centaines d'années, selon les prévisions des experts. Quant à la planète en elle-même, elle n'avait pas changé depuis mon dernier voyage. Contrairement à Sayen, elle tenait encore debout, l'air inébranlable. Elle me donnait l'air fier. Car tout ça, c'était à moi. Mais ce n'était pas pour admirer cette planète que je m'y étais rendu. j'avais une chose importante à faire... Miku me suivait, restant quelques peu en retrait. Pour une des premières fois, nous étions d'accord sur un point: il nous fallait apporter des choses de Végéta à Sayen. la situation économique était florissante pour l'une, catastrophique pour l'autre. Les deux étant sous mon contrôle, je me devais de redresser tout ça. Alors que je descendit de mon vaisseau, des personnes, portant l'armure des sayen, me firent signe de monter dans un véhicule de luxe: non seulement son design était magnifique, mais elle était spacieuse, rapide et silencieuse. je montai dans le bolide et m'asseyait sur un des nombreux sièges, suivi par Miku. Un autre homme était assis devant moi. c'était un de mes nombreux conseillers.

"Monseigneur Evan, je suis enchanté. Votre voyage s'est-il bien passé? Nous arriverons à votre château dans cinq petites minutes. un repas chaud vous sera servi en compagnie de Burcos, celui qui a aidé au développement économique de cette planète.

-Bien. Mais je ne suis pas venu ici pour me reposer. Sayen est en faillite, et le peuple crève de faim. Je suis venu ici pour prendre des ressources, et rétablir l'ordre économique de mon royaume.

-Ce sera fait monsieur. Combien d'argent vous faudrait-il?
-Plusieurs centaines de milliard.
-Comment? Mais la situation est si grave que ça sur Sayen?
-Haha! les nouvelles ne vont pas vite! Pourtant, cette planète et sayen, c'est le même royaume, le mien! Vous n'aurez qu'à venir faire un tour sur Sayen si vous voulez constater les dégâts. Pour l'instant, je veux juste que l'on me fournisse cet argent.Quitte à ralentir le développement de Végéta, Sayen doit se redresser, et vite!

-Mais... Monseigneur, sous votre respect, l'économie ne fonctionne pas comme un balancier. C'est loin d'être aussi simple...

-Je veux juste redresser la situation de Sayen.

-Nous verrons ce que nous pourrons faire... Ah, nous sommes arrivés..."


Le véhicule stoppa, puis la porte s'ouvrit dans un léger bruit. Je sortis le premier et leva les yeux vers ma demeure. Elle était bien plus grande que celle que j'avais sur Sayen. Je m'avançai un peu, lorsque soudain je vis deux gardes écroulés au sol. Ils étaient faibles, mais respiraient toujours. Je m'approchai de l'un deux et lui demanda ce qui s'était passé.


"C'était un jeune homme... Il nous a mit ko moi et mon acolyte il y a une heure... Vous êtes le seigneur Evan? Il faut que... que vous l'arrêtiez..."


Je prit la tête du garde et plongea mon regard dans le sien. Un regard de haine, qui sembla transpercer l'âme du soldat jusque dans ses moindres recoins. Il avait peur. il avait peur de moi, et préfèrerais revoir le jeune garçon plutôt que d'avoir affaire avec moi. Il avait peur que je le tue. Finalement, je lui lâchai la tête qui retomba au sol, et le garde, soulagé, détourna le regard. Jamais plus. Jamais plus il ne voudrait plonger son regard dans le mien. il n'y lirait que la haine et la soif de sang. Mon conseiller tenta de m'approcher mais Miku le retint.


"Evitez d'aller le voir. Evan a horreur que l'on pénètre ainsi dans son territoire. Si vous l'approchez trop, il va vous tuer. Déjà que les gardes aussi vont certainement y passer..."


Je poussai un cri de colère leva ma jambe. Puis je la fis retomber sur la tête du garde qui m'avait dit ce qui s'était passé. Il y eut un bruit d'os se craquant, laissant exploser des gerbes de sang, tâchant ma jambe. Puis je m'approchai de l'autre, qui commença à reculer. il mit sa main devant lui, pour se protéger. Mais il le savait. L'aura meurtrière qui s'échappait de mon corps aurait pu être ressenti à des kilomètres à la ronde.Je leva mon poing en direction du soldat, lequel commença à crier et à me supplier. mais il le savait au fond de lui. Il le savait qu'il ne serait pas épargné. Je m'approchai encore, lorsque le garde eut le courage de regarder mon visage. de regarder mes yeux. Soudain, ses cris s'arrêtèrent pour laisser place à des petites plaintes aiguës.. Il mit la main sur son coeur, serrant sa tenu de combattant, et suffoqua quelques secondes. Puis sa main retomba mollement au sol. Je le regardai quelques instants, puis me dirigea vers mon château. Miku attendit que je me sois avancé de 100 bons mètres avant de m'emboiter le pas. le conseiller le suivit, le visage blême.


"Monsieur Miku... Que s'est-t-il passé? Co... Comment le garde est-il mort?

-Tu n'as pas remarqué? Il a suffit qu'il le regarde droit dans les yeux pour avoir une crise cardiaque. il est mort de peur. La réputation d'Evan est loin d'être exagéré. Il est si impressionnant qu'il peut tuer les gens de son seul regard...

-C'est... Incroyable...
-C'est un danger..."


J'arrivai à mon château et vit Burcos, assis sur mon trône. devant lui se tenait un gamin qui salua celui qu'il croyait certainement être le roi. Burcos se leva et s'approcha du jeune homme lorsqu'il me vit arriver. il se mit alors à genou.


"Mon... monseigneur Evan! Vous êtes de de retour!

-Je vois que tu t'es bien occupé de Végéta durant ton absence... Il faudra que tu continues ainsi.

-Je... je vous remercie seigneur! Je vous jure que je ne faillirais pas à ma tâche! Que me vaut l'honneur d'une telle visite?
-Je te le dirais, mais avant je crois qu'il y a un petit problème..."


Je m'approchai du jeune homme, puis me mit à sa hauteur en pliant les genoux. de là, je lui prit le cou et le plaqua contre le mur.


"C'est toi, le rat qui vient d'entrer? Ne t'a-t-on donc pas appris les bonnes manières?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Rencontre avec le Boss (FINI ) _

Rencontre avec le Boss (FINI ) _


Rencontre avec le Boss (FINI ) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Boss (FINI )   Rencontre avec le Boss (FINI ) Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:46

hrp : Evan m'a autorisé à vous rejoindre...Hibiki,t'inquiéte pas,quoi qu'ai pu te dire Kimizaru,Bref,si je géne dites le moi...


Kuja s'était précipité vers le château,ne prétant même pas attention au paysage qui faisait de son monde,le sien,mais Kuja était préocupé,par bien autre chose,Evan,avait était selon certain dires agréssait dans sa propre demeure,et Kuja n'attendait que cela.Si avec un peu de chance,les deux guerriers avait le même pouvoir,il pourrait s'entretuer et le bâtard saiyen n'aurait plus qu'a se servir,en régnant en maitre de Végéta.De plus,Evan était préocupé par le problème de la planète Sayen,qui était en grand péril.En chemin,il ne pu s'apercevoir que du garde qui s'enfuyait de peur devant un étrange mal,Evan avait-il donc encore fait des siennes ? Quoi qu'il en soit,le saiyen narcissique l'intercepta en l'attrapant par l'épaule.Le garde,effrayé continuer sa fuite mais Kuja tint bon,et finit par lui lancer :

<<-Serait-ce Evan qui t'effraie à ce point ?>>


Le garde ne prit même pas la peine de répondre,essayant toujours de s'enfuir.Soudain,l'ont pu entendre un sonore craquement qui résonna un peu partout dans le grand couloir,dans lequel Kuja s'était engouffré.Il sourit puis lui fit une seconde fois,mais plus lentement pour que le garde qui à présent à genoux puissent l'entendre :

<<-Je disait donc,et je le répéte pour que ton petit crâne comprenne bien : serait-ce Evan qui t'effraie à ce point ?>>


Le garde,les larmes aux yeux,finit par lâcher à sa grande peur autant de l'un que de l'autre :

<<-Evan...Il va me tuer si vous ne me laissez pas partir ! Je vous en supplie maitre ! Pitié ! Je ne veut pas mourir,pas si jeune !>>


Àcette phrase,Kuja ne pu s'empécher de rire.La laideur de l'homme et sa peur était sincérement pathétique,et ce fut quand,une flaque odorant commença à se former sous Kuja,que celui-ci recula dégouté.Et s'en alla d'un pas rapide.Laissant le pauvre idiot pleurer dans sa propre urine.Kuja d'ailleurs n'apprécier que moyennement de voir la peur qu'infliger Evan à ses sujets,non pas pour une bête question de morale,mais tout simplement,parce que celui qui devait effrayer les autres se ne devait être personne d'autre que lui.Il arriva enfin devant les deux majestueuse porte qui était en quelque sorte,un portail pour l'enfer.Quant il entra,il s'attendait à voir un grand combat en plein dans son apogée,mais tout ce qu'il pu voir,c'était un terrien plaqué contre un mur Evan l'ayant attrapé à la gorge.Kuja trouva risible cette scène Evan qui s'était de lui même levé pour mater un minable petit Terrien.Kuja remarqua son manque de politesse à l'égard de son seigneur.Et il se mit à genoux et se mit d'ailleurs à parler,sans aucune gène et aucune peur à Evan :

<<-Seigneur...Je suis Kuja,guerrier de première classe.Pardonnez mon intrusion pour le moins déplaisante,je suppose vous deviez être en train de...Je...Je ne veut pas me mêler de vos affaires.Mais,je peut vous débarasser de ce terrien si vous le souhaitez.>>


Il se releva et attendit,la réponse du grand saiyen,le contemplant de son regard pour le moins hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga
Kaioken

Nombre de messages : 55

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2450
Niveau: Niveau 2Rencontre avec le Boss (FINI ) _

Rencontre avec le Boss (FINI ) _


Rencontre avec le Boss (FINI ) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Boss (FINI )   Rencontre avec le Boss (FINI ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:18

Plaqué contre le mur par Evan, Ryoga vit que quelqu'un avait pénétrer dans la salle. Celui ci avait dit s' il pouvait s'occuper de Ryoga. Il tourna sa tête pour voir qui avait dit ça et vit un jeune homme. Il pensa directement que c'était surement un sayen.
(Pourquoi faut t'il que sa tourne au vinaigre...)
"Excuser moi de mon manque de respect...mais je ne suis pas ici pour me battre...Pouvez vous me lâcher s'il vous plait? Je voudrais vous demander quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Rencontre avec le Boss (FINI ) _

Rencontre avec le Boss (FINI ) _


Rencontre avec le Boss (FINI ) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Boss (FINI )   Rencontre avec le Boss (FINI ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:06

Alors je gardais le jeune homme prisonnier de ma poigne de fer, j'entendis quelqu'un d'autre arriver. Sa puissance était ridicule, et pourtant il semblait parfaitement l'assumer. Il avait aussi quelque chose de plus que les autres: il m'avait parlé sans que la peur vienne briser sa voix. Rares étaient les gens qui m'adressaient ainsi la parole. Je lui lança un regard. Alors qu'il s'était agenouillé pour me parler, il se releva une fois qu'il eut fini. Burcos, l'air intrigué, regardait la scène, se tenant un peu à l'écart. Ce genre de situation ne lui était jamais arrivé: un intrus, venu d'on ne sait ou... Et quelques minutes plus tard, un homme vient et se propose de s'en occuper! Quant à Miku, il regardait lui aussi la scène mais se montrait plus attentif: il était sur le qui-vive, prêt à bondir au moindre problème. Le conseiller était derrière lui, comme un gosse se cacherait derrière son père. Il était effrayé par mon aura destructrice. Je lançai un regard au jeune homme que je gardais toujours plaqué contre le mur. Ce fut alors que celui-ci m'adressa la parole. Ce qu'il dit était définitivement absurde: alors qu'il avait vaincu des gardes pour s'introduire ici, il osait dire "pardonnez mon manque de respect"? Et, pour couronner le tout, il voulait que je lui demande quelque chose. Je me levai, soulevant avec moi le jeune homme. puis je me tournai et le jeta violemment au sol. Je m'approchai de lui et posa mon pied sur son menton, tout en le regardant de haut.

"Hahaha! Mais regardez-moi! Tu as de l'audace dis donc! Tu crois que j'ai le temps de m'occuper de tes petites affaires? Qu'attendais-tu de moi! Que j'allais t'aider? Que j'allais t'accueillir le sourire au lèvres alors que tu es entré ici par la force? je n'ai absolument rien à foutre de tes problèmes, j'ai bien plus important à m'occuper! Tu ne te fous pas de moi par hasard? N'as-tu pas eu vent de ma réputation! Je n'aide pas ce qui n'en vaut pas la peine! Je ne suis pas le bon seigneur qui va perdre son temps à aider un à un tous les chiens du royaume!"


Je retirai brusquement mon pied, laissant le jeune homme au sol. Qu'attendait-il? il avait en tout cas un sacré culot pour venir comme ça! Puis je m'avança vers ce "Kuja", qui était arrivé après. Si c'était un soldat, je n'avais aucune raison de "m'occuper" de lui. de plus, il ne semblait y avoir aucun problème. le fait qu'il vienne ici juste pour "s'occuper du terrien" était déjà étrange... Alors que j'étais bien droit, et que je regardai désormais Kuja droit dans les yeux, voulant lui adresser la parole, Miku se dirigea vers le terrien que j'avais mis au sol. Il lui souffla alors discrètement:


"Tu es fou, qu'est-ce qui te prend d'aller voir le seigneur pour des affaires personnelles? S'il ne t'as pas tué, c'est parce que celui qui vient d'arriver l'intrigue. profite de cette occasion pour partir, ce n'est pas la peine de t'acharner! Sache qu'Evan n'est pas une personne au bon cœur, bien au contraire... Aller, dépêche-toi, c'est ta dernière chance!"


Malgré le fait qu'il parla à voix basse, j'entendis parfaitement ce que disait Miku. S'il faisait cela, ce n'était pas parce qu'il avait bon cœur. Seulement, depuis que nous nous côtoyions, alors que moi je sombrais dans la folie, lui devenait plus humain. Il voulait à tout prix éviter les morts inutiles. Et des morts inutiles, sur mon chemin, se comptait par centaines. Il ne me supportait pas; et ne supportait pas me voir tuer. Il avait changé... Mais, après tout, si le jeune homme s'en allait, cela ne m'inquiétait pas. Ma colère s'était calmée, et je n'avais plus envie de m'en débarrasser. Puisque le sayen qui venait d'arriver avait attiser ma curiosité, le meurtre et le plaisir de voir couler le sang n'était plus au centre de mes intérêts. Je regardai donc ce Kuja, un certain sourire au lèvres.


"Kuja, c'est ça? Qu'est-ce que tu viens faire ici? Tu veux tant que ça se débarrasser de ce terrien? C'est étrange tu sais... *Je me retournai alors, pour aller au milieu de la salle, tout en continuant à parler*Il semble que j'attire bien des gens... De plus, tu ne t'es même pas défiler devant mon regard. J'ai toutefois une question à te poser... *je me mis à nouveau devant lui et approchai ma tête de son visage, le même sourire dingue illuminant toujours mes lèvres.* Si tu ne veux pas te mêler de mes affaires, alors expliques-moi ce que tu fais ici! *Je reculai ma tête pour me trouver à nouveau dans la situation de départ* Hahaha! Avoue que ce n'est pas très malin de ta part non? Tu viens comme ça, sans rien m'annoncer, pour t'occuper de ce terrien et tu me dis que tu ne veux pas te mêler de mes affaires? *Je pris un ton plus grave* Alors pourquoi? Pourquoi venir ici si ce n'est pas pour se "mêler de mes affaires?"."

Je lui lançai un regard interrogateur puis me retourna à nouveau. Burcos se tenait toujours un peu à l'écart. Ses mains étaient dissimulés sous les longues manches d'un épais manteau, mais pourtant je discernais leur mouvement: elles tremblaient. Alors que je déblatérais ainsi ces paroles, une chose ne changeait pas: quel que soit le ton sur lequel je disais tout cela, mon aura meurtrière était toujours aussi intense. Comme si j'étais toujours tendu, prêt à lacérer quiconque m'adressant la parole. Burcos avait l'impression à chaque seconde que j'allais provoquer un massacre. Il jetai alors des regards sur les autres protagonistes: le conseiller, lui, avait reculé de trois bons mètres depuis le début de la conversation. Il était oppressé par mon aura, et voulait s'en éloigner le plus possible. Sans Miku à côté de lui, il se sentait beaucoup plus vulnérable. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Quant à Miku, lui, était toujours prêt du jeune terrien. Il ne dégageait aucune aura: il la masquait. Ainsi, personne ne pouvait savoir quel était son état d'esprit. Son visage lui aussi ne laissait échapper de sentiments. Mais moi, je le connaissais. Moi, je savais ce qu'il ressentait. il était à la fois terrifié, mais il avait appris à contrôler sa peur. Il était toujours sur le qui-vive, au cas ou je laissais exploser ma fureur. Et aussi, il voulait éviter la mort du jeune terrien. Le fait qu'il considérerait sa mort comme inutile me faisait doucement sourire. Le fait qu'il vive, était-ce utile? Et à quoi? je ne voyais dans un peuple que des fourmis ouvrières, œuvrant pour le bien du royaume. Quelqu'un comme ça, qui ne servait pas la société, et qui la défiait en s'introduisant ainsi chez un empereur était inutile à la société. A ma société...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Rencontre avec le Boss (FINI ) _

Rencontre avec le Boss (FINI ) _


Rencontre avec le Boss (FINI ) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Boss (FINI )   Rencontre avec le Boss (FINI ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:58

L'ambiance était pesante,Kuja sentait la peur chez les deux conseiller du seigneur.Mais là,c'était trop,il fit totalement abstraction de tout ce qu'il entourez pour se concentrer uniquement sur Evan et le terrien au nom encore inconnu.Il commença à éclater d'un rire moqueur et hautain,pour ne pas changer.Il finit même par pose ses deux mains sur son estomac tant il trouver cette scène comique.

<<-N'est ce pas comique ? Nous qui sommes réputés pour notre puissance à travers l'univers,nous laissons pénétrer un faible terrien,n'est ce pas comique ? Et vous Evan,qui vous questionnez,vous n'êtes pas aussi terrifiant que ça,bien qu'il faut que je l'admette,votre puissance n'a aucun égal à ma conaissance...>>


Kuja fut interompu,par l'un des conseiller,qui lui parla tout doucement,avec une voix tremblotante,symptôme de sa peur qu'il tenter avec effort de contrôler.

<<-Le seigneur Evan...Il va vous tuez si vous continuez,par pitié,partez et laissez le s'occuper du terrien,par pitié,sauvez votre peau !>>

Kuja envoya d'un revers de la main le conseiller valdinguer non loin.Il ne s'était pas retenu,malgré les bonnes intentions dont il avait fait preuve,mais les lâches n'ont pas leur places sur Végéta.Il réussi enfin à calmer son rire,devenu presque incontrôlable.Seul cet horipilant sourire persistait.Son sourire s'agrandit,pour laisser place à un sourire sadique,son regard et son visage suivant aussi.Il éclata de nouveau d'un rire sonore,mais cette fois-ci son expression avait changée et il lança au roi presque moqueur :

<<-Tu n'est qu'un idiot Evan ! Mais tu es un idiot puissant,ce qui te donne malgré moi le pouvoir.Mais faisons comme si tu n'avez rien deviner,faisons comme d'habitude,je suis le chien et toi le maitre,mais souviens toi ! Bientôt je t'attraperai,et tu ne pourra qu'implorer mon pardon ! Tu es mortel,ne l'oublie pas mon bon maitre ! >>


Et son rire perdura plusieurs seconde,enfin,il s'approcha du terrien et approcha son visage tout prêt du sien :

<<-Quant à toi,petit terrien de seconde zone,je ne sait pas ce qui me retient de te tuer ! >>

Après s'être emparé du monopole de la parole,il se tut le rendant au prochain qui daignerait parler,puis il sourit attendant la suite des évenements sous le regard terrifié de ses conseillers.


Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga
Kaioken

Nombre de messages : 55

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2450
Niveau: Niveau 2Rencontre avec le Boss (FINI ) _

Rencontre avec le Boss (FINI ) _


Rencontre avec le Boss (FINI ) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Boss (FINI )   Rencontre avec le Boss (FINI ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:10

Ryoga avait était jetée au sol puis écraser par le pied d'Evan. Puis Evan partit voir l'inconnu. Une personne du nom de Miku parla a Ryoga. Ryoga n'avait pas entendu tant il l'ignorait. Il était juste énervé par Evan qui lui avait clairement maqué de respect. Ryoga était sur le point d'exploser.Puis le mystérieuse personne qui était venu de nul part se mis a rire et menacée Evan. Puis il s'approcha de Ryoga et lui dit qu'il voulait le tuer.
"Huf, me tuer? J'ai une autre proposition a te faire..."
Il se releva et regarda Evan.
"Et toi la!! Tu te prend pour qui hein? Tu a beau être mille fois plus fort que moi, personne ne me traite comme sa!!"
Il regarda le sayen
"Veux tu t'allier avec moi pour le moment? Je te propose de tuer Evan puis de s'affronter a mort Twisted Evil !!"
Ryoga ne se contrôler plus. Comme si un esprits maléfique avait posséder son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Rencontre avec le Boss (FINI ) _

Rencontre avec le Boss (FINI ) _


Rencontre avec le Boss (FINI ) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Boss (FINI )   Rencontre avec le Boss (FINI ) Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:07

Décidément, ce kuja était bien différent des autres. Dès lors que j'eus fini de parler, il se mit à rire d'un ton insolent. Il se forçait, et ça m'énervait au plus haut point. Il commença alors à parler sur un ton provocateur. Un des conseillers, craignant que ma colère n'explose et que je tue ainsi sans discernement, tenta de raisonner l'idiot qui se tenait devant moi. Mais il y eut coup sec qui envoya l'homme contre le mur. Kuja sembla se calmer, mais se mit de nouveau à rire ouvertement, et à me parler. Il se moquait de moi. Il allait le regretter. Les bornes étaient dépassées depuis belle lurette, et j'en étais venu à me demander pourquoi cet homme qui se tenait devant moi ne gisait pas encore dans son sang. Puis, alors que j'allais me débarrasser de lui, ce fut au tour du terrien de se lever alors. Il se releva et me provoqua lui aussi avant de demander une alliance à Kuja. Etait-il idiot? Ou bien le faisait-il exprès? Il demandait ça à celui qui voulait le tuer à l'instant. Miku, qui jusque là voulait éviter une mort inutile, se recula en me jetant un regard. Il savait qu'on ne pourrait plus me retenir. Et il pensait aussi que les deux arrivants avaient été trop loin. Ils allaient en payer le prix. Je commençai alors à m'approcher d'eux.

"Hahaha! Je me demande si vous êtes cons ou si vous le faites exprès. Kuja, si tu te considères déjà comme mon chien, jamais tu n'atteindras des sommets. Et jamais tu pourras me vaincre. Tu comprends? Même face à la mort, je n'ai jamais imploré le pardon. Quant à toi, terrien, je ne sais pas ce qui te passe par la tête. Tu crois être digne de respect? Si je te traite ainsi c'est parce que tu ne mérites pas plus! Deviens plus fort pour mériter un peu de respect! Je ne suis pas mille fois plus fort que toi, tu entends ça? Car si c'était le cas, tu n'aurais qu'à t'entrainer un peu pour devenir mille fois plus fort et atteindre mon niveau. Car j'ai quelque chose que tu n'as pas, qui fait que nous vivons dans un univers complétement différent. Je suis infiniment plus fort que toi, et mille ans d'entrainements basiques ne te suffiront pas à acquérir ce que j'ai reçu après des années de souffrances et de haine. Tu ne connais pas ce monde et tu veux me défier? Et vous deux, vous croyez que vous aller pouvoir me vaincre! *Je m'approchai d'eux encore un peu plus, les écrasant de mon aura meurtrière* Je vais vous exterminer!"


Je m'approchai doucement, pas par pas. J'allais d'abord commencer par le terrien. Je me mis droit en face de lui et continuai à avancer, le poussant de mon torse. Puis je lui prit la main et la serra si fort que l'on entendit ses os se broyer. Puis je leva sa main, soulevant ainsi tout son corps. Je lui donna alors un coup de poing si puissant qu'il fut envoyé sur le mur d'en face, manquant de le briser. Je l'avais déjà mis KO, mais ce n'étais pas suffisant. J'allais lui montrer le visage d'une puissance qui lui serait à jamais inaccessible. Au fur et à mesure que je m'avançai vers lui, mon corps se transformait. Des cornes poussaient sur mes épaules, sur mon front et mes coudes. Ma peau commençait à rougir, et mes yeux devinrent plus maléfiques encore. Ma peau se recouvrit d'une épaisse couche écailleuse et rouge foncée. Je prit alors le pauvre terrien par le col et le souleva.


"Vois-tu cette force? Vois-tu cette haine! Tu crois pouvoir me vaincre, avec ta misérable volonté! Avec ta misérable ambition? Cela se sent en toi, tu n'es pas de ma trempe! Serait-tu capable revenir du monde des enfers? Serait-tu capable d'endurer toutes les souffrances inimaginables? De gouverner un peuple qui voue envers toi une profonde haine!! *Ma voix s'intensifiait au fur et à mesure que je prononçais ses paroles.* Serait-tu capable de supporter la trahison! Serais-tu capable de sacrifier la raison sur l'autel de la force!!! *Le ton de ma voix, si fort redevint calme. Pourtant, la haine était toujours présente dans mes mots. Je jetai le terrien au sol et continuai de parler* Tu ne serais pas capable d'en accomplir le centième. Voilà pourquoi je ne suis pas mille fois plus forts que toi. Voilà pourquoi pour moi tu n'es qu'une vulgaire fourmi qui s'est écarté de son objectif principal: me servir et aider au bon fonctionnement du peuple. "

Burcos regardait toujours la scène, mais avait de plus en plus de mal à retenir ces sentiments. Il croyait que ma réputation de démon était due à ma main de fer. C'était le cas, mais ce n'était pas le seul facteur. Devant lui, j'avais pris l'apparence d'un monstre. Miku s'était aussi reculé. Il avait été voir mon conseiller blessé par Kuja: il était blessé mais respirait toujours.


*Hahahaha! Putain, ça c'est du show, Evan! T'en loupes pas une pour te faire remarquer! Burcos avait-il déjà vu ça? Décidément, tu attires la peste! Partout ou tu vas, il y a toujours des personnes pour te mettre des bâtons dans les roues! Tu veux que je te dise, Evan? T'es maudit. J'vois pas d'autre solution. Quand tu parles de toute tes conneries, de ton vécu qui te rend plus fort ou je ne sais quoi... Pour vivre tout ça, il ne faut pas le vouloir à moins d'être masochiste! T'as toujours attiré les emmerdes, hahaha! C'est pour ça que la vie est excitante, avec toi!*


Alors que lui se marrait de voir à quel point la malchance me tournait autour, moi, je me dirigeai vers Kuja. Il était différent de l'autre; toutefois, il n'en méritait pas moins de recevoir mes coups.


"Kuja... Je ne sais pas qui tu es vraiment, ni pourquoi tu viens me voir. Mais sache que parfois, il vaut mieux éviter d'être trop bavard, au risque de se briser la mâchoire..."


Je lui attrapai la tête et lui enfonçai un coup de poing en pleine mâchoire, lui brisant les dents. Puis je le pris par la nuque et lui donna un coup de poing dans le ventre. Pensant en avoir assez fait pour le mettre HS, je le laissa tomber au sol. Puis je regardai autour de moi: il y avait Burcos, toujours dans un coin de la pièce, et Miku de l'autre côté, tenant le conseiller.


"Et bien, Burcos, ne soyez pas si intimidé! Ce genre de problèmes arrive souvent, vous savez. C'est entré dans la routine, hahaha! Appelez les gardes pour qu'ils viennent les finir, je n'en ai plus le courage. Ces minables nous font perdre notre temps... Bien, allons dans une autre salle pour discuter plus tranquillement. *Je me dirigeai vers la sortie, et Burcos, sans dire le moindre mot, me suivit doucement.* Je disais donc, Sayen a besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Rencontre avec le Boss (FINI ) _

Rencontre avec le Boss (FINI ) _


Rencontre avec le Boss (FINI ) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Boss (FINI )   Rencontre avec le Boss (FINI ) Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:08

Kuja était misérablement tombé à terre,les deux mains sur sa machôire il hurla litéralement de douleur aussi bien que de peur,en effet,il savait qu'Evan avait une puissance énorme,mais au point de le mettre en deux coups à peine à terre,aux portes de l'inconscience,c'était du délire,Kuja était fier,mais pas sucidaire,Maintenant,son visage était hargneux,autant envers le terrien qu'envers Evan et ses conseillers qui ne cessait de lui lècher les bottes,mais l'orgeuilleux saiyen,bien qu'ayant peur n'admis pas,que quelqu'un puisse briser son visage si harmonieux,on aurait pu facilement dire que Evan,avait fait disparaitre son sourire de sa geule,et pour un bon moment.Il se releva dans un dernier élan de puissance et il fit à l'humain allonger à terre,peut-être inerte,en se tenant la machoire encore pleine de son propre sang :

<<-Tout...ça...C'est,à cause de...toi..espèce,de...>>


Il cracha une gerbe de sang,par terre,le coup de genoux,ne lui avait pas briser que quelque côte,mais hargneux il lache sa machoire et tendit sa main vers le terrien,prêt à l'éliminer,une bonne fois pour toute.À cause de la mauvaise fois de Kuja,peut-être un homme allait-il mourir,mais il fallait qu'il se venge quelque part.Il fit un sourire à Evan ,sans même à avoir à ouvrir la bouche et lui fit :

<<-Waf ! >>


Et il lança Kaimetsu,pour être bien sûr d'éliminer le terrien,le recul le fit tomber à terre lourdement.Il se releva avec quelques difficultées,puis s'écroula de nouveau,et fit à Evan et à ses conseillers :

<<-Un médecin,vite !>>


Deux gardes qui était revenu,ne s'étant même pas douté de la rixe à sens unique qui venait de se dérouler,embarquérent le blessé dans leur bras,et Kuja,malgré la douleur il hurla :

<<-Certains sont des chiens méchants Evan,ne l'oublie pas,de plus,je ne suis pas le seul à vouloir ta peau...>>


La douleur était terrible mais il fini par ce rire,devenu habituel pour la plupart des habitants,du chateau.

<<-Quant à vous les deux péquenaud de caniche,si je vous attrape,je vous tue ! >>


Et ainsi,il disparu dans les ténébreux couloir du chateau,seul son rire résonnant à travers celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Hibiki Ryoga

Hibiki Ryoga
Kaioken

Nombre de messages : 55

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2450
Niveau: Niveau 2Rencontre avec le Boss (FINI ) _

Rencontre avec le Boss (FINI ) _


Rencontre avec le Boss (FINI ) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Boss (FINI )   Rencontre avec le Boss (FINI ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:27

Ryoga s'était fait enchaîner par Evan. Puis il se prit un kaimetsu. Il était vraiment mal en point.
"Argh!!!!!"
Il cracha du sang et il tenta de se relever sans réussite.
(Je...je vais mourir? Je vais VRAIMENT mourir? Pourquoi... Ranma...je ne pourrait donc pas te tuer...)
"RANMA!!!!!!!!!!"
Il cria ce nom de toute ces forces.
(Non... je ne dois pas mourir...)
Il regarda Evan dans son désespoir.
"Merci... Pour cette correction... Tu... m'a monter ma faiblesse...Je reviendrais peut être...Quand je serait assez fort..."
Il regarda des gardes
"Aidez moi SVP..."
Les gardes se regardèrent et regardèrent Evan.
"On en fait quoi? On l'achève ou on le sauve?"
Evan partit laissant les gardes seul avec Ryoga.
"Hum..."
Un garde le regarda.
"SVP...Je servirait maitre Evan et je serait un esclaves pour vous..."
Le garde fit une tête satisfait et répliqua:
"Très bien...soigner mon nouveau esclave Twisted Evil "
Ryoga fut emmener dans une cabine de soin.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Rencontre avec le Boss (FINI ) _

Rencontre avec le Boss (FINI ) _


Rencontre avec le Boss (FINI ) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Boss (FINI )   Rencontre avec le Boss (FINI ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:30

Hibiki Ryoga : 20 Lignes = 2.000 Xps = 1.000 Zénies.
Evan : 183 Lignes = 18.300 Xps = 9.150 Zénies.
Kuja : 75 Lignes = 7.500 Xps = 3.750 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Rencontre avec le Boss (FINI ) _

Rencontre avec le Boss (FINI ) _


Rencontre avec le Boss (FINI ) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Boss (FINI )   Rencontre avec le Boss (FINI ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le Boss (FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Palais en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser