RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau


Silver
Nouveau

Nombre de messages : 17

Age : 32

Date d'inscription : 17/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 10550
Niveau: 6Nouvelle entrainement _

Nouvelle entrainement _


Nouvelle entrainement _
MessageSujet: Nouvelle entrainement   Nouvelle entrainement Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:34

Silver s'entrainait tranquillement. il était dans une salle puis il eut d'un coup une douleur au cœur il s'arrêta de s'entrainer et tomba un genoux a terre et sa main gauche s'appuyant sur le genoux. Silver leva la tête et dit

" Heu qu'elle est cette douleur... "
" C'est à cause de ton entrainement intensif silver ! "
" C'est rien je n'arrêterais pas il faut continuer pour devenir le maitre de l'univers!!! ! "
" D'accord mais si tu crèves ne viens pas te plaindre ! "
" Argh... Ta gueule... "

Silver vit un guerrier et vit aussi ses amis l'appeller hollow. Il se dirigea vers lui pour le provoquer en combat pour faire un bon entrainement. Silver lui prit son kata na et le jeta

" Je vais voir si tu sais te battre petit faible sans ton Katana ... "
" Tu crois quoi ! je sais me battre avec tous ce que l'on me donne et je vais te le prouver en t'écrasant !!! "
" Essaye toujours... "

Silver fonça sur Hollow en lui donnant un coup de poing au visage mais Hollow recula un petit peu et éjecte Silver contre le mur en lui donnant un coup de pied. Silver se relève et s'étira les bras, il se fit craquer les doigts et les serre pour se mettre en position de combat la il se redresse et vas poser son épée. Il se remet en position de combat, Hollow lui reste tranquillement les mains dans les poches toujours avec son sourire sadique. Silver passe en chose serieuse et Hollow aussi

" Tu est con ou quoi ?!? Tu sais que si tu te bat contre moi tu vas mourir? ! "
" Oui je sais mais je l'ai fait uniquement pour m'entrainer et tu verras que je vais te tuer pauvre petit hollow ! ... "
" Et tu crois que ce sera facil ! "

Hollow se transforme en super sayen 1 et fonce sur Silver qui ne bronche pas et dit a Hollow même si hollow était un sayen niveau 1 ça n'impressionne guerre Silver.

" Peureux... "
" Quoi ?!? moi je suis un peureux ?!? "
" Ouais tu te transforme en Super Sayen 1 t'est même pas capable de rester normal ! "
" Je fais ce que je veux et d'abord je suis capable regarde !!! "

Hollow enlève le Super Sayen 1 pour passer en normal.

* Pfff... heureusement qu'il est comme moi... *

Silver et Hollow fonce l'un sur l'autre, Silver glisse sur un petit caillou et est déséquilibré, Hollow en profite et met un Uppercut à Silver qui se fait éjecter dans les airs. Hollow se téléporte dans les airs et donne un coup les deux mains serrer dans le ventre de Silver qui se fait éjecter au sol, Le sol explose et les arbres tombent dans un rayon d'environ vingt mètres. Silver se relève du sang coule a l'extrémité droite de sa bouche, il essuie le peu de sang et fonce sur Hollow

* Normalement il devrait se fatiguer... *

Silver donne un coup de pied mais Hollow esquive en se baissant, Il attrape la jambe de Silver et le fait tourner autour de lui avant de le balancer sur un mur qui explose sur Silver. Hollow s'approche de ce qui reste du mur et dit a Silver encore sous les décombres de ce mur

" Allez sort de la je sais qu'il t'en faut plus pour crever ! Sors d'ici ou je vais te tuer tout de suite !!! ha ha ha ha ha quel bonne idée... "

La tous ce qui reste du mur explose et l'on peut voir Silver debout avec un air serieux et le nez en sang avec sa veste un peu déchiré.

" Enfoiré !!! tu aurais du te fatiguer... "
" Tu ne comprends vraiment rien Silver c'est pathétique !!! Si toi tu t'entraîne tu ne pourras jamais arriver à mon niveau !!! Bon allez passons aux choses sérieuses puisque nous sommes tous deux serieux"
" je vais mettre un terme a tous ça... "
" Attends... Tu le sent toi aussi ?... "
" Sentir quoi ? Je ne sent vraiment rie... Argh !!! "

Silver se fit éjecter cent mètres plus loin il cassa tout les mur de la salle. Silver se releva puis chercha Hollow

* Merde ou il est... *
" Je suis la !!! "

Hollow donna un puissant coup de pied dans la tête de Silver qui se fit éjecter une dizaine de mètres plus loin pour de nouveau se faire éjecter par Hollow qui n'arrêtait pas de faire cela. Au bouts de dix minutes Hollow envoya Silver dans les airs et mit son doigt vers le ciel, Une boule de feu bleu apparut au bout de son doigt et la Hollow dit tout doucement

" Cero... Obscuro ! "

Un gigantesque Cero Noir sorti du doigt de Hollow, Le Cero Noir ressemble beaucoup au Kaméhaméha sauf qu'il est noir. Le Cero obscuro de Hollow touche de plein fouet Silver qui tombe cinquante mètres plus loin et qui en tombant détruit tous dans un rayon de cent mètres. Hollow se téléporte devant Silver qui est en mauvais état

" Hou la la t'est en bien mauvais état... Je te croyais plus fort que ça... Bon en même temps le Cero Obscuro est dix fois plus puissant qu'un Kaméhaméha banal et il a même était interdit sous peine de mort c'est marrant tu trouve pas ? "
" Argh... En... Enfoiré... "
" Bon utilise ton energie Silver... "
" Pas contre... Toi... Argh... "

Silver se releva un tout petit peu puis cracha du sang

" Utilise ton energie au moins tu ne souffrira plus enfin après je t'éclaterai c'est sur... Bon allez utilise ta veritable puissance sinon je vais t'obliger a le tenir... "
" Jamais... Argh... "
" Bon d'accord alors je vais m'attaquer a toi... Je vais commencer par te faire bien souffrir et te donner des coups jusqu'a en avoir assez ensuite vu que tu es aussi un sayen de la planète Vegeta. Je vais aller tuer ton père et tous les sayens"

Hollow commença a marcher et il s'arrêta se retourna et Vit Silver en sa puissance maximal

" Je t'interdit de toucher ne serait-ce qu'un seul cheveux de ma famille à part ce kakarotto !!! "

Silver fonça sur Hollow qui souriait encore plus. Silver mit un coup de genoux dans le ventre de Hollow et lui mit un coup de poing dans le visage, Hollow se fit éjecter puis mit un coup de pied dans le visage de Silver. Silver se transforma en Super Sayen ( vu que dans ce rp je passe de + 8niveaux), Des petit éclairs était autour de lui il frappa Hollow au visage puis enchaina avec un coup de genoux et un coup de pied dans le ventre. Hollow se releva étant tombé et bloqua un coup de poing de Silver et prit son Katana pour faire tomber Silver et lui planter son Katana dans l'épaule gauche

" Argh... Enfoiré... Hollowfication ! "
" Ouh je vois hahahaha sauf que tu ne peux l'utiliser c'est moi qui va te finication(j'invente quoi!) ! "

Hollow avait le masque sur son visage et recula. retira le katana planter dans son épaule et se releva il sourit un peu puis dit a Hollow

" Firehameha!!!!... "

Silver concentra une dose d'energie en joignant ses deux mains pour creer une boule de feu comme le kamehameha mais plus puissant.

" J'avais pas penser a ça... Bravo Silver... "
" Merci... Prépare toi a crever !!! "

Silver fonça sur Hollow qui ne bougea pas d'un coup Silver se prit un boulet de canon dessus et se fit éjecter une centaine de mètres plus loin. Hollow regarda devant et vit une centaine d'hommes et une dizaine de canon.

" Qui êtes vous bandes d'enflure !!! On fesait un combat !!! "
" Nous sommes des terriens et nous sommes venu pour annuler ce combat car vous detruisez ce sanctuaire"(les terriens comme krillins qui connaissent l'existence du santuaire vous voyez non?)

Le 1er canon tiré sur Hollow, Hollow tendit sa main et son Katana arriva jusque dans sa main, Hollow sauta en l'air et coupa le boulet de canon en deux, les deux parti du canon explosèrent derrière Hollow. Hollow marcha jusqu'à tous les types et il les tua un par un, Quand il vint au dernier celui qui avait ordonné le feu, Il voulu le tuer mais un gars avec une veste en cuir et avec des lunettes s'interposa

" T'est qui ? "
" ... "
" Réponds ou je te tue ! "
" Je m'appelle Kyo... "
" Je vais te tuer tu ma empêcher de démonter ce type... "

Hollow tint bien fermement son Katana et le plaça au dessus de sa tête la il ne put bouger, kyo avait le pouvoir de paralysé la personne qu'il désirait voir paralysé, Kyo s'amusa a utiliser Hollow comme un punching-ball. Aux bouts de quinze minutes il arrêta puis prit le Katana de Hollow et au moment de le planter avec, Kyo se fit planter dans le coeur

" C'est maintenant que t'arrive toi ?!? Allez détache moi Silver
" Désolé mais c'est pas toi qui t'est prit le boulet de canon en plus ce con a même pas exploser et est aller jusqu'au village bon après il a quand même exploser sur moi... "

Silver retira son épée du coeur de Kyo et il tomba par terre dans une flaque de sang. Hollow peut de nouveau bouger il s'étire et essuie le peu de sang sur son visage

" Ha ha tu t'est fait bastonner ! "
" Ta gueule c'est normal je pouvais pas bouger ! "
" Ha ha ha t'est nul heureusement que je suis arrivé... "
" Ta Gueule !!! "
" Bon soit t'arrete soit je te tue ! "
" Ouais !!! "
" Après t'avoir dégommer j'irais battre ce putain de ton ami !... "

Silver se retransforme en super sayen 1 il ne veut pas perdre plus de temps avec Hollow, Il prend son épée et coupe Hollow a la joue droite, Hollow recule et tranche violemment Silver a l'épaule droite ensuite il le tranche verticalement au ventre. Silver recule et se tient le ventre

" Argh... Finissons en... Adieu Hollow ! "
" Adieu Silver tu vas crever !!! "

Silver se concentre énormément et une grande explosion eut lieu Hollow se fit éjecter même en résistant, l'explosion fut tellement énorme qu'elle détruisit tout dans un rayon d'environ un kilomètres. Silver avait les yeux jaunes, il avait la moitié du visage égratimuré et l'autre moitié non, Il avait les cheveux jaunes . Silver sourit d'un air sadique puis dit a Hollow

" Tu est mort... "
" Co... Comment ? pourquoi je ne subit pas cette transformation ?!? Argh !!!!!! "

Hollow avait l'épée de Silver en plein dans son torse.

" Ha ha ha je te l'avais dit Hollow... "
" Argh... En...Foi...Ré... "

Hollow tombe par terre il est bien mort. Silver reprend son apparence normal puis fonce vers la salle ou y'avait l'ami de Hollow. Silver arrive à la salle il ne cherche même pas a savoir ou est l'entrée de la salle il passe en défonçant un mur, La il se trouve dans une salle de torture et y voit des instrument de partout. Silver entend des cries il se dirige un peu plus devant et voit une femme et un homme prêts a torturer la femme, Silver ne cherche pas a comprendre et coupe le mec en deux. Silver prends la femme et la dépose a l'extérieur

" Restez la quoi qu'il arrive je ne suis pas gentil mais j'aime pas tuer les jolies femmes ! "
" D'a... D'accord ! "

Silver retourna dans la pièce et la détruit avec plusieurs vague deferlante. Silver monte et arrive dans une salle, a première vue c'est une salle de combat, un mec avec une blouse blanche est de dos, Silver lui dit

" Hé ou est cet enfoiré d'ami à hollow c'est toi qui étais avec lui non ?... "

Le gars se retourne et a une tête de monstre, Silver surpris recula et se plante le dos dans un couteau laisser sur une table, Silver avance pour tuer le gars mais le gars a la tête de monstre plante son scalpel dans les côtes de Florian qui sursaute. Silver donne un coup de genoux dans le ventre du gars et lui écrase la tête contre le mur

" Enfoiré... Argh... "

Silver monte à la dernière salle du sanctuaire , Il y a une immense pièce avec l'extrême chaud plus chaude que les autres salles. Florian s'avance vers l'avant il sentit une presence de quelqu'un dans la pièce de la dernière salle d'entrainement et le dernier niveau de la salle de l'esprit et du temps, Il entend quelqu'un dire

" Qui est tu jeune étranger ? "

Silver se retourne toujours gauche et son épée dans la main droite et dit au type

" Je m'appelle Silver le sayen... Et toi ? "
" Je m'appelle Hiroshiyu et je suis le plus puissant de ce sanctuaire ! ne l'oublie jamais ! "
" Sache que ce n'est rien de personnel mais si je veux prendre le contrôle de cet univers faut que je te défonce... "
" Tu as l'air plutôt sur de toi petit... Je me trompe ? "
" Peut être bien... Bon passons aux choses sérieuses ! "

Silver se transforma directement en Super Sayen 1 et fonça sur Hiroshiyu, Silver lacha une image qu'il tenait dans sa main trouvé par terre et tint bien fermement avec ces deux mains son épée pour porter un coup fatal à celui qui represente la dernière epreuve. Silver a environ vingt centimètres du guerrier s'appuie sur son pied gauche, place son épée derrière sa tête pour porter le coup mais a ce moment la Hiroshiyu pose sa main sur le front de Silver, Le guerrier crie puis Silver se fait éjecter contre le mur de la dernière salle et lâche son épée qui retombe sur la jambe droite de Silver. Silver saigne de l'arcade droite et gauche, du nez, de la bouche et des oreilles. Silver ne bouge même plus, Le guerrier s'avance doucement vers lui puis lui dit

" Tu as était trop lent et tu as surtout était trop sur de toi avec cette attaque tu pensais pouvoir me toucher... je ne comprends pas moi j'aurais analyser l'attaque de mon adversaires et au lieu de ça tu t'est dit je suis trop fort pour ce vieux mec... Résultat tu vas crever ici... Que c'est dommage... "
" Argh... Ta...Gu...eule... ! "
" Ho tu n'est pas mort ! bravo jusqu'à présent personne n'a survécu a mon attaque... Bref je me casse de toute façon il ne te reste que cinq minutes a vivre... "

Le guerrier Hiroshiyu commença a partir mais il entendit Silver dire quelque chose il s'approcha puis Silver dit

" Super sayen!!!!! "

Une énorme explosion a lieu et Silver est debout avec son épée a la main droite transformer elle aussi

" Wouh et moi qui penser que tu allais mourir ici je me suis tromper... tu est un vrai monstre dis donc ! "
" Un monstre... Attends de le voir... firehameha !!!!!! "

Silver avait lancé une terrible attaque pour finir ce combat et le fermer pour toujours et retourner dans sa chambre car il avait bien combattu.

" Ouah bravo ! mais..."

La blessure a l'épaule du guerrier disparut

" Quoi ?!? Régénération Instantané ?!?
" Et oui que veux tu c'est la vie... Bon assez jouer petit je vais te donner une bonne leçon... "

Silver reprit son apparence normal puis se transforma une nouvelle fois avec sa plus puissante transformation le super sayen 1, Il eut les yeux jaunes. Silver fonça sur le guerrier qui refit son attaque mais Silver ne saigna même pas et ne fit même pas éjecter, Silver rigole puis plante violemment le guerrier dans le torse, il retire son épée puis dit au guerrier presque mort

" Tu aurais du partir en me voyant... "
" Argh... Br...Bravo... Tu...es.. très fort"

le guerrier tombe par terre, Il fût tué par Silverle nouveau puissant du sanctuaire. Silver reprit son apparence puis rangea son épée dans son étui, ensuite il marcha environ dix mètres et ramassa l'image de son frère pour le retrouver qu'il avait lâché tous a l'heure. Silver alla dehors avec le corps du guerrier sur ces épaules il le passa à Mr.Popo

" Faites en ce que vous voulez... "
" Merci c'était un vrai barbares "
" Mouais... Bon j'me casse... "
" Silver !!! Argh... Enfoiré ! on en a pas fini !!! "

Silver se retourna et vit Hollow debout avec sa main droite sur son torse

" Hollow casse toi je t'ai battu regarde toi tu pisse le sang... "
" Argh.. Enfoiré ne m'humilie pas devant tous ce monde !!! "
" Casse toi tu est libre maintenant vu que tu n'est plus dans mon chemin et tout ce que tu trouve a faire c'est essayer de me tuer ?!? "
" Argh... Je t'aurai !!! "
" D'accord tu l'auras voulu mais ne viens pas te plaindre ! "
" Je te propose un truc... Argh... Si tu gagne ce combat je te laisse tranquille même mieux je t'aiderai... Argh... Et si je gagne je prendrai ton corps... "
" D'accord... "
" Je suis prêt !!! "

Hollow fonça sur Silver pour lui donner un coup de pied, Silver plaça ces bras devant sa tête pour se protéger il fut éjecter dans une maison. Silver en ressortit sans égratignures il fonça sur Hollow et lui mit un coup de genoux dans le ventre puis enchaîna avec un coup de pied dans la tête. Silver finit en donnant un uppercut dans le menton de Hollow qui se fit éjecter quelques mètres plus loin. Silver marcha tranquillement les mains dans les poches vers Hollow et lui dit

" Tu as perdu... "
" Argh... En...Foi...ré... Je n'ai pas dit mon dernier mot !!! "

Hollow se transforma en une transformation etrange du nom de Bankai avec son masque. Silver sourit un peu puis s utilisa le super sayen 1, il avait les yeux jaune, les cheveux jaunes il était trop puissant pour hollow. Silver se dirigea rapidement derrière Hollow et lui planta son épée dans le ventre pour la ranger dans son étui. Hollow tomba par terre inconscient. Silver prit Hollow sur ces épaules et fit un signe d'aurevoir au villageois. Florian se sentit fort il posa hollow et s'en va.

hrp: Transformation acquise : Super sayen 1 car j'ai fait un gros nombres de lignes qui depasse le lvl 5 pour on obtient une transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Nouvelle entrainement _

Nouvelle entrainement _


Nouvelle entrainement _
MessageSujet: Re: Nouvelle entrainement   Nouvelle entrainement Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:46

120 lignes = 12000 xp's = 6000 zénies Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: La salle de l'Esprit et du Temps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser