RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Piccolo_inactifff

Piccolo_inactifff
Nouveau

Nombre de messages : 8

Age : 29

Date d'inscription : 23/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 6.000
Niveau: Niveau 4L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _

L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _


L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _
MessageSujet: L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan]   L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:02

Piccolo revenait sur Namek sa planète natale, avant de se cracher il avait aperçu que un immense cratère noir s'était formé sur la surface de la planète, il en manquait un tiers. Il ne comprenait pas pourquoi une si jolie planète avait été de nouveau ravagée, il fallait croire que la première fois avec Freeza n'avait pas suffit.

*Mon peuple à toujours été pacifique, pourquoi? Mais pourquoi la planète a-t-elle été ravagée une fois de plus? Je me dois de chercher à comprend pourquoi, on dirait qu'un fléau s'était abattu sur notre planète il y a des millénaires et que maintenant elle en ressent périodiquement les conséquences... périodiquement? Mais oui c'est la réponse, ce sont les Boules de Cristal et Porunga qui sont source de malheur pour cette planète, ils n'étaient pourtant là qu'en cas d'urgence pour un problème qui toucherait un jour toute la planète. Mais la convoitise des Hommes, des Démons, des cyborgs, des majins, des Mutants, des perfides Dieux et enfin des terribles Dragons Maléfiques qui ont causé plusieurs fois la l'annihilation totale ou la destruction partielle de ma planète et de mon peuple. Il faut que j'arrête ce cercle vicieux, un simple moyen est de ne laisser à qu'un seul camp la possibilité des trouver les Boules de Cristal, il faut éradiquer toutes les entités ayant des motivations maléfiques.*

Piccolo se mit en route pour chercher des rescapés de cette dernière guerre, il prit son envol et commença à passer Namek au peigne fin.
Les arbres brulés, l'herbe desséchée et les rivières asséchées parlait et racontaient la fin de la bataille : les gerbes de kikohas concentrés jaillissants de tout côtés, des attaques de lumière grillant tout le sol et des boules d'ombre arrachant la roche. Les coups de katanas faisait faire éruption au sang et celui-ci souillait le sol, des membres arrachés tombes dans les lacs, l'eau devenait rouge vif et elle servait de tombe aux démons qui étaient trahis par leur congénères.
Les corps des Nameks qui gisaient étaient ceux des fiers défenseur des Boules de Cristal qui moururent au combat. Certains eurent le privilège de mourir sur le coup la plupart trépassèrent exsangue après s'être fait égorger ou alors du à l'ablation de plusieurs membres. Des molosses étalés à leurs côtés avait fièrement défendu leurs maitres, le courage était l'un des mots d'ordre chez les combattants Nameks.
Les vieillards avait usés du peu de magie qu'ils avaient pour protéger les enfants mais tous finirent par passer l'arme à gauche. Certains furent transpercés par un rayon maléfiques tout en servant de bouclier aux jeunes, mais en vain. Certains le peu de guerriers aguerris s'allièrent aux créatures peuplant la surface et les souterrains pour protéger les Boules de Cristal, seulement ils sous-estimèrent leurs adversaires, tous furent tués jusqu'au dernier... ou presque!
Piccolo se posa à la vue d'un molosse qui bougeait encore, il semblait mal en point et ce n'était pas faux, le pauvre souffrait d'une hémorragie, il fallait lui donner du sang et de la peau. Piccolo ne vit qu'une seule solution... il s'arracha le bras gauche d'un coup sec. Il referma la blessure avec de la peau après lui avoir donné du sang, il enleva ensuite sa cape pour tenir chaud à l'animal. Après une bonne sieste le chien se sentit mieux et fut reconnaissant à Piccolo en l'accompagnant pour un moment...


« Hé bien on dirait que je me suis trouvé un compagnon, tu vas m'accompagner pour un bout de chemin, allez mettons nous en route! Je ne te demande pas de courir on va continuer en marchant, par contre quand je te dirait d'attaquer t'a intérêt à te jeter sur la proie je n'aurais pas de mal à te remettre dans l'état dans lequel je t'ai trouvé, tu vois c'est une menace à peine voilée. J'espère que tu apprendra des choses en voyageant un peu avec moi. »

Les deux nouveau compagnons se mirent en route en quête d'autres survivants.
Une heure plus tard le chien se mit à aboyer et couru vert une sorte de grotte, Piccolo ne comprit pas très bien et le suivit aveuglément, l'endroit était spacieux mais pas très douillet. Il faisait sombre et Piccolo n'aimait pas ça, il claqua des doigt pour créer un kikoha bleu, une lumière ruissela pour inonder toute la salle, cela avait un air de famille pour le Namek mais il n'arrivait pas bien à identifier quoi.
Soudain un bandit surgit pointant un katana dans le dos de Piccolo, le Namek prit un air surpris mais ne l'était pas, sa cape lui faisait ressentir les menaces. Le bandit -qui avait un air vicieux- donna un coup de pied au chien, au même moment Piccolo envoya son kikoha bleu sur le bandit, la boule allait à la vitesse de la lumière et l'homme le prit en pleine tête. Il s'effondra de douleur et Piccolo brisa son katana d'un coup de pied, il envoya une autre rafale de kikohas bleus jusqu'à ce que le bandit s'évanouisse de douleur. Il laissa ensuite le plaisir de la dévorer à son compagnon.
N'étant pas si cruel il acheva le bandit avec un makakosappo dans le torse. Cependant il n'avait toujours pas compris pourquoi le chien l'avait emmené là. Il fouilla de fond en comble la grotte sans rien trouver, il décida de la détruire pour voir si cela allait donner quelque chose.


« Allez viens mon gros, on va faire sauter et endroit, je vais envoyer une grenade lumière ça va faire des gros dégâts, si tu veux rester dedans tu vas y passer »

Une fois dehors Piccolo commença à se concentrer, il joint ses mains devant sa poitrine, elles formait un creux ovale, il garda les coudes un peu pliés et chargea du ki. Ses particules d'énergie convergèrent toutes équitablement dans ses deux mains, une boule blanche commença à se former, elle la paume de ses mains et continua à grossir mais il l'empêchait de continuer à grandir, elle était entrain de se concentrer. Un mini soleil s'était crée, il gagnait petit à petit en puissance jusqu'à devenir incandescent, sans prévenir Piccolo tendit les bras en envoya boule dans la grotte en criant :

« Gekiretsuko Dan! »

Avant l'impact la boule octupla de volume et il un flash blanc se déclencha!
Au même moment un vaisseau se posa sur la planète, c'était une énergie familière à Piccolo qui se déplaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Tenshinhan

Tenshinhan
Terrien

Nombre de messages : 284

Age : 35

Date d'inscription : 13/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24500
Niveau: Niveau 69(+5)=74L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _

L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _


L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _
MessageSujet: Re: L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan]   L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:49

Ten venait d'attérir sur la planete Namek , Cette planete , la source du plus grand pouvoir de tous les temps , les 7 boules de cristal .Ah braves gens que ces Namek , qu'ils avaient souffert au fil du temps .Dejà il y a des siecles , avant même la naissance de San Goku , la planete Namek avait été frappée par de violents cataclysmes , ce qui avait conduit le pere du tout puissant Kami-sama : Katatts à envoyer son fils sur la planete terre afin de le proteger de la menace .Sur terre , le jeune enfant était devenu l'eleve du tout puissant de l'époque , et avait par un long travail chassé le mal de son corps en lui donnant une forme physique : Piccolo Daimaô , ce dernier avait causé la mort de Mutaito , maitre de tortue géniale et de corbeau génial .300 ans plus tard , le demon fut libéré par Pilaf , apres une lutte acharnée , le démon Piccolo Daimaô fut tué par San Goku , mais il eut le temps juste avant de mourir de pondre un oeuf qui contenait son fils : Piccolo .Ce dernier au début voulant venger son pere et tuer Goku finit pourtant , notament gràce à la bonté de coeur de San Gohan le fils de Son Goku par se joindre au groupe de San Goku et il devint l'un de ses alliés les plus fideles .La planete Namek pouvait donc être considérée comme la source de l'histoire d'un certain point de vue .

Ten avait toujours considéré Piccolo comme un adverssaire fort et intélligent , surtout depuis qu'il avait fusionné avec le tout puissant lors de la saga des cyborgs .A ce moment là , il était devenu le Namek le plus puissant de l'histoire loin devant Slugh et la legende des supers Namek .La boucle s'était refermée , il était redevenu en quelque sorte le petit garçon qui venait d'arriver sur terre avant qu'il ne se scinde en deux entitées , la seule difference notable était les souvenirs et la personnalité de Nail qui venait enrichir le personnage de Piccolo .

Ten obervait le paysage de la planete Namek par le hublot du vaisseau avec un immense pincement au coeur et les larmes qu'il sentait venir , c'était pas beau à voir , bien entendu , Namek n'avait jamais été une planete aussi rayonnante que la terre , néanmoins , jamais elle n'avait été "malade" à ce point .Un paysage de carnage , un enfer enfumé , Les arbres brulés, l'herbe desséchée et les rivières asséchées , des corps demembrés jonchaient le sol .Ten ne savait pas pourquoi il avait ressenti le besoin de se rendre sur la planete Namek , mais à present , il en avait une petite idée , il avait sentie que la planete et ses habitants avaient besoin de lui , sans doute son ami Piccolo se trouvait-il aussi là , et reclamerait son aide , et Ten la lui accorderait avec joie se dit il en observant encore une fois le paysage dévasté , il allait faire payer aux responsable de ce paysage de désolation .Le vaisseau ralentissait , il allait se poser , Ten apercevait quelqu'un non loin du lieu de l'attérissage , il était grand et mince , et portait une longue cape , sans doute etait ce Piccolo qui avait senti sa presence et était venu à sa rencontre l'accueillir .

Le sentiment d'exitation se melà à son sentiment de degoût de voir la planete dans un tel état , il voulait sourire mais en même temps , il voulait crisper son visage en signe de colere , le resultat fut qu'il ne réussit qu'à grimacer d'une façon comique et burlesque , heureusement se dit-il que ses amis n'étaient pas là pour le voir, dans la cas contraire ils auraient éclaté d'un grand rire ce qui aurait au mois eut le merite de remonter le moral du guerrier .Ten tenta de se ressaisir afin de me pas pleurer devant son ami lorsque la porte du vaisseau s'ouvrirait , il devait rester fort en la circonstance , pour le moment , il allait massacrer les responsables de ce carnage immonde ou les morts se comptaient sans doute par milliers .Qui que vous soyez , vous allez payer se promit Ten rageusement .

Le vaisseau attérit delicatement , se posant en douceur sur le sol instable de la planete et la porte s'ouvrit automatiquement .Ten se sentait cripsé , il allait revoir un ami de longue date en des circontances dramatiques , sa machoire était crispée , sa bouche seche , il lui semblait avoir perdu l'envie de rire , une exitation douloureuse lui consumait les entrailles , la seconde durant laquelle la porte automatique s'ouvrit sembla lui durer une eternité , une vie de souvenirs intenses à travers la seconde pendant laquelle cette porte s'ouvrait passait dans les yeux de Ten , il franchit la porte tel un automate et marcha droit devant lui les yeux fixes et embués en direction de la silhouette vague qui se dessinait devant lui , c'était une personne dotée d'un grand pouvoir , l'aura ressemblait beaucoup à celle de Piccolo et la puissance dégagée était sensiblement la même .Ten ne douta pas longtemps de l'identité de la personne lorsqu'il put enfin apercevoir le visage qu'il éspérait tant voir .

Piccolo était bien là , toujours le même , grand et éfflanqué , accompagné d'un chien , pourtant il avait toujours son eternel visage serieux , quoique un peu crispé par la colere lui semblait-il , et il y avait de quoi , Ten se presenta fàce à son ami et le salua humblement d'un signe de tête respectueux .

-Bonjour Piccolo mon ami .Comment vas tu ? En attérissant , j'ai vu l'état dans lequel se trouvait la planete , et je peux te dire tout de suite que tu peux compter sur moi pour faire payer les sales chiens qui ont osé défigurer ce monde .

Ten avait un visage farouche , il tenait à montrer à son ami qu'il était prêt à le suivre jusque dans les machoires de Cerbere lui même , la loyauté était la valeur en laquelle Ten croyait le plus et il allait le prouver , en attendant , il patientait en allant ecouter les explications de Piccolo sur ce qui s'était passé .Il éspérait tout de même que son ami ne prenne pas mal l'insulte "chiens " vu l'animal qui se trouvait à ses cotés .
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumsactifs.com/
Terrien

Tenshinhan

Tenshinhan
Terrien

Nombre de messages : 284

Age : 35

Date d'inscription : 13/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24500
Niveau: Niveau 69(+5)=74L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _

L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _


L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _
MessageSujet: Re: L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan]   L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:03

je demande la fermeture de ce topic pour cause d'absence non justifiée du membre depuis presque un mois (absence non notifiée dans le topic prévu à cet effet) et je demande par là même le comptage des points .
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumsactifs.com/
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _

L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _


L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _
MessageSujet: Re: L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan]   L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:18

Piccolo = 43 lignes ==> 4.300 xp ==> 2.150 zénis

Tenshinhan = 44 lignes ==> 4.400 xp ==> 2.200 zénis

J'ai compté pour Piccolo on ne sais jamais si il reviendra un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _

L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _


L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] _
MessageSujet: Re: L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan]   L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Piccolo [PV Tenshinan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Grotte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser