RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le défi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi
Kaioken

Nombre de messages : 83

Age : 26

Date d'inscription : 09/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 28050
Niveau: Niveau 20 (+3)Le défi... _

Le défi... _


Le défi... _
MessageSujet: Le défi...   Le défi... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:34

Après avoir fini ma dernière mission où j'y ai failli y laisser ma peau dans le volcan mais cela en valait la peine. Sa m'a fait gagner de l'expérience depuis et j'y ai gagner un peu d'argent et un objet... Cet objet devait me rendre plus fort mais j'en avais pas l'impression. C'était une grosse arnaque, moi qui voulait plus. Au moment ou je validais ma mission. Une dame qui travaillait ici avait apparemment d'autre requête. Je partis vois ce qui y avait de nouveau et je pris bien le temps de regarder. Ils y avaient des très difficiles et d'autres plus faciles que d'autres. D'autres sur des planètes lointaines et d'autres sur une planète non lointaine. Une nouvelle requête s'offrait à moi. Un bon petit vieil homme situant sur une île. Veut qu'on l'aide à reprendre le combat. La récompense était de 1000 zenies. C'était une récompense banal mais à coter en petit il y avait écrit « Collier mystique ». J'ai entendu dire que sa pouvait augmenter ma puissance. Je suis déjà très puissant mais si j'avais ce collier, je serais surement encore plus puissant que maintenant mais si c'est encore du toc comme je viens d'avoir, cela est inutile... en y pensant mon objet doit pas me faire augmenter beaucoup, si seulement j'avais d'autres objets comme ceci. Je verrai surement mieux la différence. Il se faisait déjà assez tard, je me mis en route à ma maison pour me reposer un peu. Il n'était pas très loin d'ici pratique pour être le premier sur les missions. Je marchais... arrivé jusqu'à ma maison. Il y avait un combat de rue... ce n'était pas très intéressant mais il y avait un gamin tout maigre qui se frottait contre quelqu'un de baraqué. Il doit être drôlement courageux celui-la ou fou. Finalement je suis parti voir de plus près. Le gamin lui donna des coups de poings et le grand baraqué ne bougeait pas d'un pouce. Il subissait les coups et rigolait cela durait quelques minutes. Il finit par décider de lui faire un coup qui allait le mettre K.O du premier coup. Pour éviter sa, je courut au secours du gamin. Je stoppa le coup par un coup de chance. Ma main était très proche de celui du gamin. Il s'évanouit au sol, il avait tellement peur en faîte mais c'est une preuve que c'est un homme malgré tout. Je demande gentiment :

« Peux-tu partir s'il te plait ?
-Pss, partons d'ici les gars... »

Après qu'ils sont parti, je parti me coucher. Mais avant cela je vérifiais si quelqu'un allait le ramener chez lui... comme je n'ai pas réellement le temps de l'accompagner. Un groupe de personne l'emmena chez lui en tout cas c'est ce qu'il montrait. Grâce à cela, je peux dormir en calme.

Le lendemain matin , je partis en route chez Tortue Géniale mais je ne savais pas ou se situait Kame House. *Est-ce une île ?* Connaissant un peu toute les grosse villes d'ici, c'était surement sa. Je suis parti dans une bibliothèque ou il y avait une carte de Kame House. C'était un tout petit îlot se situant dans le sud. Je mémorisai vite fait la carte et je la remis en place. Je sortis du bâtiment, je pris mon envol pour aller à Kame House. Je mis quelques heures à y parvenir malgré que je me suis perdue un bon nombre de fois... Sur l'île, il y avait une petite maison où il y avait écrit « Kame House » en gros dessus. Un vieux crouton était couchée sur une chaise avec un livre de publicité... Je descendis sur l'île et m'approcha peu à peu de lui. J'entendais des ricanements, un bon vieux pervers on dirait vu la couverture du livre et ses ricanements. Assez proche de lui, je lui demande :


« J'ai vu votre requête et je suis venu aussitôt. Je suis prêt à vous combattre quand vous voulez, je vous ménagerais bien évidemment.
-Et gamin, tu es vraiment insolent. Ménage moi pas je suis le grand et le unique maître des tortues
-Bon commençons ! »

Même s'il me disait sa, j'allais pas vraiment me battre sérieusement contre un vieillard...Il se leva et fit quelques échauffements basiques pour pas avoir des courbatures après. Dix minutes plus tard, il avait fini, on peu enfin commencer le combat. Je me mis en position, comme c'est un '' Grand maître des arts martiaux '' ils comprendraient que sa commence déjà. Il l'a compris donc il fis de même. J'analysais mon adversaire car même si c'est un vieillard, il ne faut pas que je le sous-estime. Lui aussi m'observait, on restait comme sa pendant quelques minutes et on tournait un peu en faisant aucun geste brusque. On entendait juste le bruit de l'eau , puis soudain il se mit à attaquer. Il fit un bond, c'était très rapide, il enchaina avec une série de coups de poings. Je les évitais tous très facilement puis sans m'y attendre il fit un coup de pied, je le reçu en plein dans les côtes mais il n'était pas assez violent pour m'en faire casser une. *On dirait qu'il combat mieux que je ne l'espérais*, je déployais un peu d'énergie pour y concentrer une boule d'énergie. Il fit comme moi, j'avais l'air surpris. Sa devait être du bluff, il la projeta avant moi, un rayon bleue sortie de ses mains. J'étais complètement stupéfait qu'au dernier moment j'envoyais ma boule qui était aussi bleue mais un bleue plus foncée de ce qu'il a produit. Son attaque allait me toucher c'était à deux doigts mais ma puissance gagna. Il reçut les dégâts de mon attaque plus la sienne en plus de l'avoir reçu de plein fouet. Un nuage de poussière apparaissait et se dissipait peu à peu. Je sortis mon épée et courut vers lui. Il était couché au sol, j'enfonçai mon épée juste à coter de sa tête. Il ne l'avait pas remarqué car il était déjà évanouie. Je le porta et l'amena sur son salon et le fit s'allonger. A son réveil, j'étais déjà parti, j'avais écris un mot que j'ai posé sur la table pour dire que j'étais parti. Comme j'ai fini ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le défi... _

Le défi... _


Le défi... _
MessageSujet: Re: Le défi...   Le défi... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:41

Yamamoto Takeshi 53 Lignes = 5300 XP & 2650 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le défi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Île désertique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser