Mon Arrivée.
Je me trouvais dans le cimetière de Céléstia, anciennement Namone. Cet endroit lugubre, sombre et nauséabond, un endroit ou je ressentai une certaine peur, mais aussi une curiosité sur les personnes se trouvant sous mes pieds. Je ne devais pas être le premier a être passer par ici, des tombes étaient brisées, d'autres était déterrer. Certains arbres montrait de signes de choc, voir d'impact car certains d'entre eux étaient au sol. La nuit venait de tomber sur le cimetière. Je m'assied quelques instants sur une tombe. Cette dernière tomba en arrière, puis un grondement terrible se fit entendre. La porte d'une sorte de petit mausolé s'ouvrit sous mes yeux ébahis, mon rythme cardiaque s'accélerait. Une question, non un dilème se posait maintenant: entrer ou fuir comme un lache? Après tout, un sayen ne recule devant rien!
Le Mausolé
J'entra donc, après quelques mètres la porte se referma derrière moi. J'était passer seul. Il fallait donc maintenant que je trouve une sortie. J'avançais donc dans un dédale de pierre. Je m'arreta quelque instants, j'observais ce qu'il y avait autour de moi. Les plafonds étaient très hauts, à 5 mètres de hauteur je dirais. Les murs étaient espacés de 3mètres a vue de nez. Sur ces derniers se trouvaient des bas-reliefs. Ils avaient l'airs anciens, mais étaient éclairés par des torches qui s'allumait quand je passait. Je les observaient, dessus on voyait des hommes et des squelletes ainsi qu'une sorte de monstre assez grand. Je continuait donc a avancé d'un pas sur de moi. Après une dizaine de minute de marche des bruits se firent entendre. Des bruits de pas, Il devait y avoir une quinzaine de personne. Je continuais à avancé et petit a petit les bruits s'intensifiaient. J'arrivait dans une grande salle ou se trouvait a nouveau des bas-reliefs, les mêmes que dans les couloirs. Je ne voyait rien, personne et je n'entendait plus rien. D'un seul coup cinq squellettes armés jusqu'au dents tombèrent du plafond. Je me plaça en position de combat.
Le Combat
Les squellettes maintenant au sol voulaient a tous pris me tuer, enfin c'était seulement une impression. Ils étaient équipés d'épée et de bouclier, aucune armure rien d'autre. Je me sépara d'eux en sautant très haut, histoire d'avoir une vue d'ensemble. Ils ne savaient pas volés, ils me regardaient du sol. Mais d'un seul coups, je me décida a redesscendre. Ils me foncèrent dessus, les êtres de calciums étaient plutôts rapide. Je passa derrière l'un d'eux, le frappa et me rendit compte d'une chose. Ils avaient une fine couche de peau sous laquelle se trouvait leurs os et un coeur derrière leur cage thoracique. Je reussi a briser la main de l'un d'eux de prendre son épée et de lui planté au coeur. Ce dernier tomba raide mort. Les autres étaient tous aussi hargneux. Me fonçant dessus comme des forcenés. Je fini par les détruires a coup de masenko quand un énorme monstre et diw autres squellettes tombèrent du plafond, allignés. Une seul chose me restait a faire, Je créa une image rémanente de moi même, les ennemies me foncèrent dessus et a ce moment précis je me plaça derrière eux et cria:
« MEGAHAMEHA!!!!!! »
Cette attaque dévastatrice désintegra la moindre de leurs particules, provoquant une énorme explosion qui ouvrit une brêche dans un des murs. Je sorti en vollant, extrêmement fatiguer par cette dernière attaque.
Dénouement
Je me dirigeai, lentement mais sûrement vers ma prochaine destination: le village Divin.