Sujet: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Sam 8 Mai - 18:58
Végéta 2 était vaste, et pourtant, alors qu'il y avait des milliers d'endroits sur cet immense territoire, il eut fallu que je m'arrête sur celui-ci. Un cimetière morne, austère. Il était énorme, et semblait s'étendre sur de nombreux hectares. Les tombes étaient des capsules noires faites en un métal ultra-résistant. Elles étaient enfouies dans le sol, et n'en ressortait qu'une plaque noire sur lesquelles figurait un écran électronique: on y voyait le profil de la personne enterrée, son nom, prénom, photo, ce qu'elle avait fait... On pouvait alors naviguer sur cet écran pour découvrir, et mieux connaitre la personne décédée. Plus loin, se situait un cimetière plus ancien. Les morts ne bénéficiaient alors pas des mêmes technologies que les tombes que je venais de voir: ils étaient eux aussi placés dans des capsules, mais de celles-ci, rien ne ressortait du sol: il n'y avait qu'une plaque noire, posée à même le sol, au-dessus de la tombe, sur laquelle était inscrit le nom et prénom du mort, ainsi que l'année de mort et de naissance.
*Haha! Voilà qui n'est pas très gai! Tu es sur que tu veux attendre ce Ginyu ici? Il y a tellement d'endroits plus jovial! Pourquoi ne préfères-tu pas, par exemple, aller dans un village et y exterminer toute vie? je suis sur que tu t'y plairais plus! Regarde là ou tu es! C'est déprimant... - Ca me rappelle beaucoup de choses. J'étais dans le même état qu'eux, il n'y a pas si longtemps. Je me sens proche d'eux, dans un sens... Sauf que moi, j'ai réussi à me sortir de là, pour retomber encore plus bas... -Tu te sens proche de ces macchabées? Hahaha! Evan, voyons, réfléchis un peu! Tu es un monstre! Hahaha! Aucun de ces morts ne te ressemblent!*
Je restai ainsi quelques instants, à contempler le paysage d'un regard morne, avant de commencer à déambuler parmi les morts. J'étais toujours en train d'attendre ce Ginyu. Il allait certainement se passer de nombreux évènements, pourtant, je ne stressais pas le moins du monde. J'avais tellement l'habitude d'être confronté à des situations aux énormes enjeux que dorénavant, la pression était devenu un sentiment auquel je m'étais habitué, et parfaitement adapté. J'attendais Ginyu... peut-être voulait-il en réalité me tuer? Ou peut-être avait-il toutes les autres dragon ball? Peut-être allais-je enfin réaliser mon rêve! Peut-être allais-je être vaincu, et que ma légende prendrait fin ici même, dans ce cimetière... Je n'étais même pas sur qu'un combat allait avoir lieu. Je n'étais même pas sur que Ginyu allait être mon allié, même pas sur qu'il allait venir!... Une heure passa ainsi, alors que j'étais plongé dans mes pensées. j'avais commencé par imaginer tout ce qui pourrait se passer avec amusement, puis je finis par m'évader, au milieu de tous ces morts. Je sentais toujours l'âme de Satan, voguant dans mon âme, mais mes pensées coulaient doucement. Rares étaient ces moments ou j'arrivais à tout oublier, et j'aimais en profiter pleinement... Je marchais silencieusement parmi les défunts, lorsque j'entendis quelqu'un arriver. Je me retournai, et vit Miku. Il avait des choses à régler, et était donc parti sur Sayen. Cependant, il s'était dépêché pour revenir avec moi au plus vite. Non pas que je le manquais, loin de là. Mais j'avais besoin de lui, il le savait. il s'approcha de moi. "Il y a encore quelques problèmes sur Sayen. La reconstruction avance à pas de fourmi, et le taux de criminalité a encore augmenté. Les gens ont pris connaissance que tu es parti à la recherche des dragon ball. Une rumeur s'est alors répandu, sur le fait que tu allais certainement te faire tuer par d'autres combattants. Certains croient même que tu es mort. Le peuple a alors commencé à faire n'importe quoi... C'est toi qui le tient en laisse par la peur, Evan. Te croyant mort, ils ont commencé à piller, et se sont rendus au porte du château et ont attaqué les gardes. Je suis allé les contenir. - Et alors? - Alors je leur ai montré de quoi j'étais capable. J'ai du user de la force, et lorsqu'ils m'ont vu à l'œuvre, ils ont rebroussé chemin. Je suis alors entré dans le château, et reparti en douce pour que le peuple ne sache pas que je sois parti. Normalement, il ne devrait plus y avoir de problèmes avant quelques jours. - Tu les a fait fuir? Comment? - Je te l'ai dit, j'ai du me montrer violent. Ils ont eu peur, et se sont en aller. - Hahaha! Miku, tu deviens comme moi! N'as-tu pas éprouvé un sentiment de plaisir, en voyant des centaines de chiens fuir devant toi? -Je ne suis pas comme toi."
Miku avait prononcé cette phrase sur la défensive. J'avais raison: j'étais sur qu'il avait adoré ça. Si lui m'empêchait de sombrer complétement dans la folie, moi, je l'entrainais. Nous nous influencions ainsi tous deux, ceci nous rapprochant de jour en jour. J'adressais un sourire à Miku, pour lui faire comprendre que je savais qu'il avait aimé ce sentiment. Celui-ci détourna les yeux, le visage impassible. Puis il regarda autour de lui, contemplant le cimetière. Ce fut alors qu'il remarqua un attroupement de personnes, au loin. Je le remarquai aussi, et plissa les yeux pour mieux y voir. Un enterrement, surement. Perdu dans mes rêveries, je ne l'avais pas encore vu. Curieux de voir comment cela se déroulait, je m'en approchai doucement. Miku me jeta un regard, puis me suivit. Nous montâmes une colline et eurent une vue d'ensemble sur la cérémonie. Un profond trou avait été creusé, et une capsule noire lévitait juste au-dessus, tenu en l'air par des ondes magnétiques. Il y avait autour une bonne dizaine de gens, immobiles.
"Ces enterrements ne se font pas de la même façon que sur Sayen... -C'est un enterrement de la tradition sayenne, on pratique le même rituel sur Végéta. Sur Sayen, malgré le nom de la planète, et le fort nombre de sayens qui s'y trouvent, on enterre les gens selon la tradition kanasienne. Seulement, depuis que tu as pris le pouvoir, il y a tellement de morts que l'on ne prend plus le temps de faire des cérémonies. On les jettent en masses dans des fosses, ou on les brûle par centaines. - Ce n'est pas en me disant tout ça que tu me feras culpabiliser. Et de toute façon, peu importe la façon dont on est enterré, brûlé ou je ne sais quoi. Ce n'est pas ça qui changera l'endroit ou nous irons. Une fois mort, le corps n'est qu'un objet inanimé qui ne tardera pas à pourrir, et l'âme qui l'habitait est déjà chez Enma, attendant son verdict."
Miku ne continua pas la discussion et préféra continuer de regarder l'enterrement. il n'aimait pas ma façon de penser, et ne voulait pas me contredire pour la énième fois. Il en avait assez. Lorsque soudain, je sentis une puissance. Miku me jeta un regard vif, pour voir si je l'avais remarqué aussi. C'était certainement Ginyu. Un sourire de satisfaction se dessiné sur mon visage. Alliance ou pas? Allions-nous nous battre, ou rassembler nos boules de cristal? Je vis Miku qui s'approchait de l'enterrement. Je le regarda depuis la colline s'approcher des gens en deuil. Je poussai un soupir et me mit à la suivre. "Tu veux leur dire de partir, c'est ça? Ca ne servirait à rien. Et de toute façon, ils ne risquent peut-être rien, à la base, si je suis ici, c'est pour m'allier avec ce Ginyu, pas pour le tuer. - On ne sait jamais. - Tu es têtu... Et même si le combat éclatait, je ne vois pas en quoi leur mort pourrait te toucher. Ce ne sont pas dix morts qui te pèserais sur la conscience, non?" Miku ne répondit pas et continua à marcher. Les gens en deuil le remarquèrent, et se tournèrent vers lui. Certains avaient les joues chaudes de larmes, et la capsule noire tenait toujours en lévitation. Il y avait une certaine inquiétude dans le regard de ces personnes. Miku avait sur lui son armure, et était armé d'une énorme hache dans le dos. Armé de mon épée, je le regardais de loin. "Arrêtez tout, et enterrez-le maintenant! Vous n'avez plus le temps, il risque d'y avoir de l'agitation par ici! Vous devez tous partir d'ici, et en vitesse! -M... Monsieur, s'il vous plait, c'est un enterrement! Partez d'ici, s'il vous plait! Vous n'avez rien à faire ici, ayez un peu de respect pour les morts! - *Je fis quelques enjambées, pour me mettre à côté de Miku* Bande d'imbéciles. La personne que vous enterrez ne sait même pas que vous faites ça pour elle. Alors à quoi bon? Ce que vous aller enterrer n'est qu'un bout de chair, enterrer un tas de pierres ne serait pas plus utile. Vous perdez votre temps. -Comment osez-vous! -Quelqu'un va arriver, et si nous ne trouvons pas un bon accord, le sang va couler. Vous mourrez alors. Et toutes les tombes qu'il y a autour de vous, je dis bien toutes, seront détruites. profanées! Hahaha! Vous, vous vous indignerez, mais ceux qui avaient leur corps enterré dans le cimetière n'en sauront rien, et n'en auront rien à foutre. - Je vous en prie, partez. - Ah, il arrive." Je dépassai la dizaine de personnes, sans leur porter le moindre regard. ceux-ci, outrés, me jetait des regards haineux. Quelqu'un avait éclaté en sanglots. Je n'avais plus le temps, j'avais mieux à faire que de faire comprendre la dure réalité à une bande d'imbéciles. Miku regarda le groupe de personnes, puis, estiment que ces gens avaient été prévenu, me suivit. Ginyu était arrivé.
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Sam 8 Mai - 20:30
Kid-Buu survolait les plaines désertiques de Végéta 2. Il y avait peu, voir aucune traces de vies. Il ressentait quelques faibles Ki de villageois, éparpillés sur l'ensemble de la planète. Un KI se démarquait des autres, un ki maléfique et très puissant. Kid-Buu aurait bien voulu connaître cet individu. Il s'orienta vers la direction du KI et prit une accélération. Il finit par apercevoir au loin, une sorte de cimetière. Il s'y posa et remarqua les pierres qui dépassaient. Sur chacune d'entre elle, on pouvait y voir le nom, prénom et le reste d'information sur une personne décédée. C'était un décors macabre... La personne n'était plus trop loin, il vit une personne se tenant debout. Elle état plutôt grande par rapport à la petite taille de Kid-Buu. Kid-Buu fut soudainement surpris par les bipbips de son détecteur de dragon ball, cet homme en tenait une ! Le monstre accourut devant lui et le regarda fixement. Il était fort, très fort, un adversaire coriace pour le majin. Kid-Buu lui adressa la parole :
« Bonjour.... Donne moi ta dragon ball, et tu ne souffrira pas, je sais que tu en as une, j'en ai déjà 4 en ma possession. »
Il eut un grand silence, l'homme ne bougea pas d'un sil et ne répondit pas. Kid-Buu, un peu énervé par ce silence ordonna alors :
« Aller donne là !! »
Pas de réponse, aucune paroles, aucun mots, aucun bruit.... Le silence persista. Le Majin s'énerva, des jets de vapeur sortaient de ses trous au niveaux de son corps. Il fit un bond et colla un coup de pied sec dans la tête du démon. Il fut propulser au sol et du réagir. Kid-Buu l'avertit :
« Tant pis, si tu ne me donnes pas cette Dragon ball, je devrais te tuer ! »
Kid-Buu s'énerva vraiment en n'entendant rien venant du démon. Il fonça donna un coup de coude dans l'estomac et poursuivit avec un crochet du droit dans la tempe, ça ne pardonnait pas ce coup là. Le démon s'évanouit sur le sol. Le Majin s'en approcha et extirpa de sa poche, ou plutôt arracha la dragon ball. Il en avait désormais cinq. Mais ! Il sentit un Ki puissant s'approcher ! Et une dragon ball s'approcher d'après son détecteur. Qui pouvait bien s'approcher ? Il lui semblait qu'il connaissait ce KI.
Ginyu
Extraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Dim 9 Mai - 12:12
J'étais encore proche de ma capsule quand les paroles de Barta me revenait à la tête, si on avait les sept boules orangés, je pourrai alors énoncer trois souhaits dans le dos de Freeza pour ensuite devenir immortel, vaincre Freeza et lui voler sa place de Tyran de l'univers ! Tout cela me fit penser que j'avais un rendez-vous avec Evan sur cette planète, selon Freeza, ce Roi aurait la même puissance que moi et pourrait m'aider à rassembler les boules pour ensuite les donner gentiment à Freeza. Quel dupe ! Et si j'irai m'allier à ce Roi pour réunir les boules et être immortel tout seul ? Enfin, nous verrons bien.
"Faites demi-tour, on a un rendez-vous avec un certain Evan, roi de multiples planètes, Freeza m'a dit que ça serait un bon allié."
"Freeza ? Seigneur Freeza plutôt non ?"
"Non, Freeza n'est plus notre maître, nous allons devenir tous les cinq immortels et nous serons le Commando le plus cool du monde !"
"Génial Capitaine ! Quel bonne idée !"
Le Commando était très surprit mais même temps heureux, heureux de n'avoir plus à connaître la peur, et la crainte de ce Tyran si puissance, à cinq on pourrait aller le vaincre et dominer le monde. Nos forces de toutes les couleurs s'élevèrent dans le ciel pour dévaster les horizons et atterrir dans un cimetière, quel lieu sympa pour un rendez-vous, si ce Evan n'est pas digne de ma confiance, il finira sous les tombes. Plusieurs puissances étaient présente à ce lieu, quel étrange sensation quand je décida d'atterrir au sol, le vent me donnait la chair de poule, j'eus encore plus la chair de poule quand j'entendis le bruit d'une lourde chute combiné à celui de mon détecteur pour indiquer une chute phénoménal de puissance. Je me cacha derrière une tombe tout en faisant un signe de la main à mon Commando pour qu'ils ne bougent pas, je laissa dépasser ma tête pour regarder ce qui se passe, un monstre rose avait une Dragon Ball dans les mains, et un homme était évanouit au sol à côté de lui, il était même largement enfoncer dans le sol, c'était lui qui s'était fait éclaté, cet être rose ne devait pas être Roi de plusieurs planètes, c'était une brute sans cervelle plutôt.
"Ginyu Kick !"
Mon Aura violette m'entourait et mon corps fut envahit d'une puissance sans limite, je fonça sur cet être rose et je lui asséna un puissant coup de pied qui le projeta au sol à son tour, la boule orange roula sur le sol et je me jeta dessus tel un morfale pour la mettre dans les mains de cet homme au sol qui semblait évanouit. Cet homme, Evan, d'après Freeza avait une puissance similaire à la mienne, il fallait y aller à fond ! Alors que le démon rose se relevait surement, je créa un Blue-Ginyu qui fonça sur le démon rose à toute allure, quand à moi j'armais un Kaméhaméha puissant pendant plusieurs secondes.. Le Blue-Ginyu était enfin arrivé dans le champ de vision du démon Rose, je tira mon Kaméhaméha qui alla exploser dans le dos de mon double Bleu qui.. Au moindre choc de Kihoha explose brutalement dans un champ d'explosion démesuré, et mon ennemie était en plein dedans...
"Qui s'en prend au Commando Ginyu y payera de sa vie !"
Sur ses paroles, j'exécuta ma pose favorite en levant mon genou droit et mon bras gauche, pour ensuite me remettre en garde, je sentais toujours la puissance de cet être qui semblait si maléfique qui dépassait des décombres de l'explosion....
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Dim 9 Mai - 12:34
Ma capsule venait de se posé sur Végéta 2. Durant le voyage j'avais branché la machine de soin, cela m'avait permis de pas mal récupéré avec le gros combat sur Yardrat. Cette boule rose m'avait absorbé pour gagner en puissance mais elle avait en plus pris ma Dragon Ball ! C'est pour ça que j'avais suivis sa navette jusqu'ici, je voulais tout récupérer et me venger de cet affront. Certes il m'avait bien aidé mais je voulais ma part du bulletin moi aussi. Je sortis de la base de lancement, et monta dans les airs. Je cherchais où avait bien pu allé cette petite boule rose. Au loin je la vis prendre de la vitesse, moi je volais près du sol pour pas me faire repérer. Plus j'avançais et plus je pouvais voir un cimetière. Mais où il allait ? Il avait de la famille enterré ici ? Ou alors c'était un rendez-vous avec quelqu'un, tout cela était vraiment intriguant. Je le suivais tranquillement puis des tombes commencèrent a apparaître. Les arbres disparaissaient et il y avait beaucoup de chance pour que je me fasse repérer. Je m'allongea au sol, entre deux tombes et cachés derrière les pierres tombales. Je pouvais voir dans le creux toute la scène, Kid Buu était avec un Saiyan, avec le roi des Saiyan Evan ! J'étais surpris, il était allié avec lui ou quoi ? Mes hypothèses furent brisées quand le combat commença et un nouveau participant fit son entré, un homme tout violet. Cela devait surement être le fameux serviteur de Freeza plus connu sous le nom de Ginyu. Je devais faire quelques choses pour aidé Kid et le Roi de ma race, je ne pouvais pas les laissés tombés ! J'attendis qu'ils eut tous finis leur attaques et je créa un clone de moi même [Lvl 30]. J'aimais bien combinée mes attaques avec lui car cela marchait beaucoup. Il sortit de la cachette ou non étions et fonça vers Ginyu, enchaînant des coups. Un coup dans le ventre, un dans la machoîre mais je ne voyais rien, restant dos à la scène. Par contre j'entendis mon clone dire :
Clone - Oh le violet tu touche pas à la boule rose ni au roi des saiyans ou je t'arrange le portrait ! Compris ?
Après ça, je concentrais de l'énergie dans mes mains. Une boule jaune se créa. Elle était assez grande, c'était l'attaque Tama. Je fonça vers Ginyu et le frappa violemment avec l'attaque. De la fumée avait été soulever et je n'avais pas encore vu si il était touché ou non, j'espérais que oui. Après tout a 2 contre 2 ou même 3 contre 1 nous pouvions gagné. Surtout si Kid Buu absorbé encore des gens comme moi pour gagné en puissance, là il serait terriblement fort !
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Dim 9 Mai - 15:05
Un être rose, étrange, était venu me voir. Intrigué, je l'avais alors regardé. Mais je savais. je savais qui il était. Je savais aussi ce que j'allais faire. Je savais. Miku, lui, se doutait que j'avais quelque chose en tête. Je ne lui avais rien dit, juste que j'allais rencontrer ce Ginyu pour une alliance. Mais il n'était au courant de rien. Car c'était sur qu'il y allait avoir un combat. L'être rose m'avait alors parlé ainsi, voulant ma dragon ball. Et lui comme moi savions que nous étions probablement observés, nous avions alors joué la comédie. Le coup qu'il m'avait porté n'était qu'une feinte: il arrêta son coup à quelques millimètres de mon ventre. Je frappai alors discrètement de mes poings pour simuler le bruit de l'impact. Puis je me plia en deux, et le monstre me donna un coup dans la tempe. A nouveau, même procédé: je frappai des poings, puis tombai doucement au sol, feignant d'être évanoui. L'être rose me prit la dragon ball, lorsque soudain, une autre puissance apparut. Cette fois-ci, j'en étais sur, ce devait être Ginyu. Je restai toutefois au sol, jouant toujours l'assommé. Je gardai tout de même un œil ouvert, pour rester attentif au combat qui allait certainement se dérouler. Je reconnut bien l'aura de Ginyu, qu'il m'était arrivé de rencontrer auparavant. Puis le combat commença. J'entendais parfaitement l'impact des coups. Puis je sentis une boule se poser dans ma main. La dragon ball.
*Alors? Alors? Hahahaha! Tu dois être confronté à un véritable dilemme non? Avec lequel de ces deux combattants comptes-tu t'allier? Le mutant? Ou le Majin? Si cela ne tenait qu'à moi, je choisirais le Majin sans hésiter! Le mutant t'as tué, et c'est à cause de lui que tu en es là. Indirectement, c'est grâce à lui que je te parle... - Tu crois vraiment que je n'ai pas déjà fait mon choix? Tu sais, je n'en ai peut-être pas l'air, mais je réfléchis avant de passer à l'action. Au moment ou je suis entré dans ce si morne cimetière, mon choix était déjà fait. et il ne changera pas en cours de route. Et la personne avec qui je m'allierai... Sortira vainqueur de ce combat. je te le garantis.*
Satan ricana, puis se tut. Il évitait de sonder mon esprit, comme il se plaisait à le faire. Il n'avait aucune idée du choix que j'allais faire, mais il n'allait pas la chercher dans mon âme. Il voulait avoir la surprise... Ce fut alors que je sentis encore une autre puissance arriver. je savais que c'était un allié de l'être rose, mais c'était tout. Je ne connaissais pas même son nom. Je l'entendis crier, puis je le sentis créer une énorme boule de ki. J'entendis le bruit d'une explosion, et, en levant légèrement la tête, je vit un énorme nuage de fumée. C'était l'heure de mon entrée en scène. Je posa ma main au sol, et provoqua une énorme explosion. Tout autour de moi, les roches fusèrent, dans un nuage de fumée. là, je commençai à me lever doucement, entouré par la fumée, ceux en dehors du nuage ne pouvant voir que ma silhouette. puis je croisa les bras, et lâcha à nouveau une vague d'énergie autour de moi, dissipant la fumée d'un seul coup. Je vis maintenant les trois protagonistes: l'être rose, son allié, et Ginyu. je m'avançai alors, le sourire aux lèvres, et me dirigeai vers Ginyu.
"Ginyu, c'est cela! Cette fois-ci, soyons en bons termes! Toi comme moi, nous voulons réaliser notre vœu! *Je mis ma main sur l'épaule de Ginyu.* J'espère que ça se passera bien entre nous... *Mon sourire s'agrandit* Je n'ai pas tellement envie que ça reparte en vrille, et que nous devions nous affronter. Toutefois... *Je décochai un énorme coup de poing à Ginyu qui l'envoya valser à plusieurs mètres.*Je crois que nous n'avons pas le choix. je veux absolument ces dragon ball, et je sais que ce n'est pas en restant avec toi que j'aurais le plus de chances de réussir. Je préfère bien mieux m'allier aux autres." Je m'approchai rapidement de Ginyu, et lui décochai un autre coup de poing. Puis j'approchai son oreille de ma bouche et lui murmurai quelque chose à l'oreille. je le renvoya ensuite d'un coup de pied en plein ventre. La bataille était-elle gagnée d'avance?
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Dim 9 Mai - 17:26
Ginyu arriva. Son ancien maître, c'est grâce à lui qu'il était devenu aussi fort. Mais presque instantanément, des qu'il vit la Dragon ball d'Evan dans ses mains, il se rua dessus et lui fit tomber sa dragon ball. Ensuite, il créa un fameux blue Ginyu et l'envoya sur Kid-Buu. Il envoya au même moment de l'impact un kaméhaméha. L'explosion fut impressionnante, mais Kid-Buu ne fut pas désintégré, seul son bras et une partie de sa tête furent touché. Il s'empressa de reconstituer l'intégralité de son corps et se demandait pourquoi Ginyu l'attaquait ainsi ? Avait-il oublié leur amitié ? Ensuite, Ban vint aussi et s'empressa d'attaquer Ginyu en voyant que Kid-Buu était attaqué. Décidément, ce sayan n'était pas comme les autres. Evan se rapprocha de Ginyu lui parla. L'action fut suivi d'un coup de poing et multiples coups.Apparement, Ginyu s'était mis tout le monde sur le dos, Il avait sur lui 2 Dragon balls, il fallait les lui reprendre. Ça ne se fait pas de voler le plus grand Majin de tout les temps ! Kid-Buu lui fonça dessus et lui asséna un coup de poing dans le menton. Il agrippa sa jambe et l'envoya vers le haut. Il mit une main devant lui et se chargea. Un kihohas étrange sortit de sa paume de main. Ce Kihohas prit rapidement la forme d'un cercle et alla se mettre autour de Ginyu. Il était piégé. Ginyu essayait tant bien que mal de se dépêtrer mais en vain. Kid-Buu se leva jusqu'à lui et dit :
« Des que j'ai des dragons balls, on me frappe ! On oublie que j'ai été une fois ton élève ! Buu ne se laisse pas faire ! »
Kid-Buu donna des rafales de coups de poing ainsi que des petits attaques de KI pour lui brûler le visage. Il s'éloigna un peu et pris une grande inspiration. Son corps devint énorme et se gonfla comme un ballon de baudruche. Il expira en forma un ectoplasme blanc. Cet ectoplasme se condensa et forma un fantôme au visage de Kid-Buu. Il rigolait en voyant le mutant violet prisonnier. Kid-Buu en forma trois autre et tout les s'alignèrent en rang. Kid-Buu ordonna aux Fantômes de s'exploser sur l'extra-terrestre. Les fantômes volèrent à toutes vitesse en poussant des rires et des cris de victoires. Les arrivèrent en même temps et explosèrent. L'explosion fut terrible ! Plus l'explosion des anneaux, l'explosion fut dévastatrice ! Ginyu tomba inerte sur le sol. Le Majin rose lui fonça dessus et donna un coup de pied dans les côtés. Il l'étrangla avec son antenne. Il serrait de plus en plus fort, tout en donnant des coups de poings dans le ventre. Il allongea ensuite son antenne et joua avec Ginyu comme si c'était un drapeau, il le fit tournoyer dans tout les sens et l'écrasa quelques fois au sol, ou encore dans les rochers. Kid-buu rigolait, il rigolait de la situation de son ancien maître. Oui, son ANCIEN maître, il avait tout appris de lui et maintenant que celui ci l'attaquer, Kid-Buu n'avait le choix que d'être son propre maître. Il se rappela soudainement de son défunt et très ancien créateur Bibidi. Cet homme voulait le contrôler pour conquérir tout l'espace. Kid-Buu avait bien tentait de le tuer plusieurs fois, mais ce dernier l'enferma dans un espèce de cocon pendant des milliers d'années, et ensuite il fut libérer et détruit par des sayans. Dans son existence, jamais il n'avait été tranquille, c'était maintenant l'heure de se venger. Kid-Buu envoya la tête la première Ginyu dans le sol. Il déserra son étreinte et alla le cogner de ses poings. Il donna un coup de genou décisif dans le ventre et fit un bond et alla se charger un peu plus loin. Il devait bien se concentrer pour pouvoir battre un ennemi de cette ampleur, jamais sa colère n'avait été aussi intense.
Ginyu
Extraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Dim 9 Mai - 21:08
[Y'a de l'incohérence dans le Rp, le Ginyu de la quête c'est le pur serviteur numéro 1 de Freeza, pas le Ginyu du Rp qu'est très méchant è_é]
J'étais en garde, prêt à recevoir des éventuels coup de mon adversaire, quand soudain, une énorme boule de couleur or me fonça par derrière, l'attaque me percuta le dos et une explosion intense m'entraina au sol, parmi la fumée, un être se tenait debout devant moi,
"Oh le violet tu touche pas à la boule rose ni au roi des Saiyans ou je t'arrange le portrait ! Compris ?"
Enfoiré.. Freeza m'avait envoyé à la morgue, et ce n'est que maintenant que je m'en rend compte, Roi d'une planète.. Tu parles oui ! C'est le Roi des Saiyens ainsi qu'un autre Saiyen et un démon Rose qui sont contre moi.. Alors que moi, je n'avais rien demandé, je servais juste cette ordure de Freeza, tel un sous-fifre. Pourtant avant le combat, j'ai ordonné à mes hommes qu'on trahissait Freeza, et j'ai bien fait, peut-être je mourirrais, mais peu importe, Freeza le payera.. Du moins j'espère. Je me releva furtivement lorsque je vis de la fumée jaillir d'à côté de moi, un homme y sortit pour laisser une énergie infini dévaster les horizons, je dus me protéger avec mes bras pour ne pas décoller en arrière, quand au Saiyen, lui fit un saut en arrière pour se placer avec le démon Rose, la fumée se dissipa et je pus enfin voir son visage.. Oui, je connaissais enfaite Evan depuis fort longtemps. Je l'avais tué sur Namek après un duel loyal que j'avais gagné facilement, mais là, il semblait avoir gagné en puissance, en plus d'avoir le titre de Roi des Saiyens. Enfaite, Freeza ne m'avait pas envoyé à un Roi Saiyen que je ne connaissais pas, il m'avait envoyé dans les crocs de mes ennemies.
"Ginyu, c'est cela! Cette fois-ci, soyons en bons termes! Toi comme moi, nous voulons réaliser notre vœu! J'espère que ça se passera bien entre nous... Je n'ai pas tellement envie que ça reparte en vrille, et que nous devions nous affronter. Toutefois..."
Bim ! Son poing m'envoya valser à nouveau au sol, sous le regard de mes trois ravisseurs, alors que mon Commando ne savait rien de ma situation, je crevais d'envie de les appeler, je me releva donc, faisant face à mes adversaires, lorsque le démon disparut pour me mettre un coup de poing en fourbe dans le dos, j'étais projeté en avant, le démon me poursuivit pour me placer un coup de pied latéral qui m'envoya au sol, dans les décombres de mon Kaméhaméha. Je me releva avec effort sur mes deux jambes, lorsque je reçu encore une fois plusieurs coups dans mon dos, j'étais totalement impuissant et j'étais victime de trois assaillants enragé, c'était surtout le démon Rose qui me martelait de coup, il me fit subir des techniques monstrueuses sous le regard de ses confrères qui eux ricanait sadiquement de mon sort, il m'avait prit dans son corps globuleux pour me faire une éteinte mortelle. Une fois sortit de l'étreinte, je me remis debout sur mes deux jambes écorchés, le sourire aux lèvres, sous le regard ébahit de la foule, qui juste là était resté silencieuse,
"Bande de lâches, je vais tous vous occire uns par un ! On ne frappe pas impunément le Capitaine Ginyu comme ça !"
Mon Aura pulvérisa les tombes et souleva toutes les tombes, des capsules en sortit, d'autres explosèrent, mon déferlement d'aura provoquait le bordel. Mon corps grandissait dans une douleur ultime que je sentais en moi, toutes ses cornes implantés me faisait souffrir, du sang coulait de partout sur ma peau, mon armure se transperça pour laisser place à mes cornes qui poussaient de partout. Mon aura explosa, elle avait atteint sa limite, et mon corps aussi car.. Comme à chaque métamorphose je ressentais comme une renaissance, comme une nouvelle vie, je n'avais plus mal, plus mal du tout.. Mes trois agresseurs qui s'étaient écartés volontairement du lieu pour ne pas être prit dans l'explosion de mon aura me faisaient toujours face, les trois étaient alignés, avec un sourire aux lèvres, ils étaient le contraire de moi, qui a toujours été loyal envers mes adversaires. Je tendis mes deux bras pour laisser sortir deux grosses cornes noirs, tout en recouvrant mon corps entier de cornes qui me faisaient une défense infranchissable, celui qui osera me frappé se verra transpercés par mes multiples cornes qui recouvraient mon corps encore remplit de sang. J'allongeais une corne de mon bras gauche pour l'étirer jusqu'au Saiyen, je répéta mon action à multiple reprise sur les trois compères pendant plusieurs minutes, pour ensuite m'en prendre lâchement aux gens des cimetières et les empaler furtivement sur mes cornes, une fois fait je raccourcis mes cornes pour mettre les corps des victimes qui hurlaient près de mes mains, là, je tendis ma main et je tira des grosses boules de Kihoha sur les personnes qui furent projeté par la force sur mes adversaires, les missiles étaient rapide et dévastateur, mais je n'eus pas le temps de voir si j'avais touché quelqu'un que je laissa un Blue-Ginyu s'échapper discrètement pour aller saisir fermement Ban par derrière, je ne laissa pas le temps à ses alliés de lui venir en aide que je lui fonça dessus et lui porta un coup de genou dans l'abdomen, à la vue de deux démons enragés me fonçant dessus, je fuyais leur assaut pour m'élever avec mon Blue-Ginyu dans les airs, je tira plusieurs boules de Kihoha qui étaient spécialement destiné à Kid-Buu, je continuais mon bombardement jusqu'où je fus projeté au sol, je me releva en roulade arrière pour foncé à nouveau dans les airs. Une fois arrivé au niveau d'Evan, je lui porta de multiple coup au niveau du corps, j'esquivais par la même occasion plusieurs de ses coups, jusqu'à ce que mon Blue-Ginyu, qui était loin derrière fonça par surprise dans le dos du Roi des Saiyens et lui porta un terrible coup de pied, alors qu'Evan chutait vers le sol, je fonça vers Ban et Kid-Buu avec mon double, alors qu'un court échange s'engageait entre Ban et mon double, moi, j'ouvrai les bras vers le démon rose et transféra avec succès mon esprit dans le sien, j'étais maintenant se démon, alors que mon corps respectif chuta au sol puisque Kid-Buu ne comprenait pas ce qui se passe, j'allongeais mon bras gauche rose pour saisir Ban par la taille fermement, par la surprise il se laissa faire, je saisis automatiquement mon Blue-Ginyu qui était immobile, je le serra très fort contre Ban, pour ensuite tiré un petit rayon microscopique qui alla déclencher une énorme explosion de mon Blue-Ginyu sur Ban qui l'a reçu en plein fouet, aussitôt, je tira des décharges d'énergie exemplaire sur Evan. J'en profita pour atterrir au sol et faire un nouveau échange de corps avec mon corps respectif qui était toujours cloué au sol, une fois dans mon corps, je mis par réflexe un violent coup de pied à Kid-Buu qui ne semblait pas savoir ce qui lui arrive depuis le sol, je me releva par la suite pour foncer sur un Kid-Buu déstabilisé et le planter avec mes cornes, je lui labourai le corps pendant plusieurs secondes pour ensuite le jeter dans les airs et tirer un Kaméhaméha monstrueux qui allait droit sur sa cible. Grâce à mon échange de corps, durant le bref délais dans lequel j'ai combattu dans le corps à Kid-Buu, mon corps s'était reposé et était disposé à combattre sans avoir à être mort de fatigue. Je fonça donc de nouveau sur Ban tout en tirant sur Evan plusieurs boules de Kihoha pour marteler Ban de coup, qui me rendait bien évidemment la pareille, sauf que j'étais avantagé au corps à corps grâce à mes cornes tranchantes. Alors je fonça ensuite sur Kid-Buu, je le saisissa alors par la jambe pour le projeter sur Ban et tirer dans le ventre à Kid une boule d'énergie au niveau du ventre, mais c'est alors qu'une forte aura arriva au niveau de Ban et Kid-Buu entassé pour déclencher un puissant coup de genou,
"Reecom Kick !"
Le coup de genou fut si fort que mes deux adversaires furent projeté au sol violemment, je regardais Reecom qui avait un large sourire, il ne se rendait pas compte qu'on risquait la mort,
"Pourquoi... Pourquoi es-tu ici ?"
"Comme avec les autres on se demandait si tout se passait bien, on a tiré au sort pour savoir qui allait venir voir ce qui se passe, et c'est tombé sur moi ! Mais hélas, je ne peux plus fuir, mais bon, je vais devoir me battre, tant mieux !"
Il était idiot, mais loyal. Ce n'était pas comme ses trois chiens qui se remettaient peu à peu de mes attaques destructrices que je leur avais envoyer. Je descendis au sol suivis de Reecom en direction de Kid-Buu et Ban, mon corps était à nouveau entouré d'une grande aura Violette, ma jambe qui était en avant était surpuissante, je fracassa ma jambe sur le sol afin de projeter mes adversaires dans les airs,
"Ginyu Kick !"
Reecom en profita pour se ruer sur Ban et lui décrocher un puissant coup de coude dans la mâchoire, c'est alors qu'en fourbe je me rua dessus et lui mis un puissant double coup de pied avec mes deux jambes, qui projeta le Saiyen dans les airs, moi accompagné de Reecom nous atterrissons au sol, j'ouvris alors mes mains.
"Champ de Puissance."
Un puissant champ énergétique se formait autour de moi, ma puissance avait baissé, j'avais usé beaucoup de Ki, mais déterminé, j'agrandissais mon champ de puissance pour envoyer Kid-Buu dedans, une fois fait, je le referma d'un geste brusque de mes mains pour ensuite le faire baisser le mettre à mon niveau, le démon rose était à terre et j'armais déjà de mes mains un puissant Kaméhaméha, je le tira sans hésitation envers se traitre qui ne pouvait pas esquiver le Kaméhaméha, le puissant Rayon énergétique projeta le démon rose contre une paroi, qui absorva durant le temps du choc un peu de Kihoha à Kid-Buu, une fois fait, je le vira de mon champ en même temps que moi pour ensuite aller à la rencontre de Kid-Buu toujours sonné et lui porter un violent coup de coude qui le projeta au sol. Je fis sortir de moi un nouveau Blue-Ginyu qui se jeta sur Kid-Buu pour le bloquer au sol, quand à moi, je mis mon genou sur sa nuque et lui tira une boule de Kihoha dans sa tête, qui éclata, mais qui se régénéra, puis une deuxième boule de Kihoha, puis une troisième ! La tête de Kid-Buu se désintégrait puis revenait sans cesse, mais je répétais l'action avec haine.. J'avais du courage.. Je créa une image réanimente de moi et lui balança ma Dragon Ball que j'avais dans les mains, mon image était à terre, tenant la Dragon Ball vers le ciel, en guise de soumission et pour dire que c'était la fin, moi, j'en profita de l'état sonné de Kid-Buu pour briser mon champ d'énergie et fuir avec Reecom à toute vitesse dans les plaines en courant, mon image réanimente elle créa un bel appât,
"Pitié.. Ne me tuez pas.. Je vous offre ma Dragon Ball..."
En entendant les paroles de mon clone au loin, je mis la main devant ma bouche pour m'empêcher de rire, j'avais fini de traverser le cimetière avec Reecom que je sentais toujours ses trois forces qui exerçaient une pression exemplaire sur moi qui stressait comme un malade, je m'envola sans dégager de Ki avec Reecom et je partis en direction de ma navette, je devais fuir sur Freeza et me réfugier au plus vite. Le pire dans l'affaire, c'est que leurs détecteurs de Dragon Ball ne me verrait pas, car la Dragon Ball était sur mon clone qui les suppliaient encore de le prendre comme serviteur.. J'étais tout proche de mon Commando et.. Je les avais roulé.. Je les avais eu.
Dernière édition par Ginyu le Sam 15 Mai - 13:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Mer 12 Mai - 12:02
Ginyu était énervé, il attaquait de toutes ses forces ses trois adversaires. Kid-Buu était essoufflé de subir autant d'attaques de KI, il avait beau le pouvoir de se régénérer sa peau rose, elle en gardait des traces. Il sortit de son estomac gluant un mélange médical. Ce médicament lui permis de tenir le coup et lui redonnait un peu de tonique ! Il vit Ginyu s'enfuir en laissant derrière lui une image rémanente qui tenait sa dragon ball ! Kid-Buu, sans réfléchir, fonça dessus et s'empressa de voler la dragon ball. Il contempla avec merveille la 5ème. Il ouvrit une trou dans son ventre et laissa s'engluer la boule orange, elle était désormais en sécurité avec les 4 autres. Il se tourna vers ses alliés et fit un sourire. Ce n'était pas un sourire de victoire, ni de compassion ou de sympathie, mais un sourire sournois. Il leurs dit :
« Ce n'est pas contre vous, mais c'est pour ma propre sécurité. »
Les deux personnes en face de lui se mirent à tirer un visage d'étonnement, Kid-Buu fonça vers Ban et infligea un coup de poing, suivi d'un coup de genou dans le ventre. L'action avait été rapide, Ban n'avait pas eu beaucoup le temps de voir et d'esquiver. Il empoigna sa tête et donna un gros coup de boule pour l'assommer. Pendant sa chute, Kid-Buu allongea son antenne et l'étrangla, il le fit tournoyer au dessus de la tête et la balança sur Evan. Kid-Buu leva ses mains et forma un Kihohas, il le fit grossir et le transforma en Méga Kihohas. Il tira cette boule sur ses deux adversaires. L'explosion déforma le paysage de Végéta 2 et forma un cratère. Ses deux adversaires s'en remirent assez rapidement et avaient l'intention d'attaquer. Kid-Buu, en voyant le sayan et le démon prêt à l'attaque, leva sa main et forma un autre kihohas. Ce Kihohas n'était pas comme les autres, il était extrèmement concentré en énergie. La boule avait d'abord la taille d'une balle, puis Kid-Buu la fit grossir, grossir, et elle devint énorme et ne s'arrêta pas ! L'énergie dégageait fit trembler le sol, des petits graviers lévitaient en l'air et des fissures apparurent au sol. La lumière très puissante émané prit le dessus sur la lumière ambiante et fonctionna comme un mini soleil, tout était rose. La boule rose devint tellement énorme qu'on pouvait la comparer au satellite de la Terre ! Le géant kihohas provoquait des ondes de choc répétitive et puissantes. Des pans de sol se levèrent du sol et des falaises branlantes s'effondrèrent. Kid-Buu prit un peu de hauteur et pointa la direction de ses adversaires. La sphère rose fonça d'un coup et alla les écraser dans un premier temps. L'explosion fut terrible ! Tout se désintégra dans un large rayon. Les deux sayans subirent d'énormes flots d'énergie. L'explosion s'arrêta en même temps que l'énorme vacarme provoqué. Les deux corps de ses adversaire semblaient morts dans le cratère, mais ils ne l'étaient pas, simplement étourdi. Ils se relevèrent avec de nombreuses fracturent et blessures. Kid-Buu sans attendre leur fonça dessus. Il agrippa avec ses deux mains les deux jambes du sayan et du démon et les envoya en l'air. Il fit un bond et commença les taper frénétiquement, il donna un coup de pied sur les côtes de Evan et un coup de poing dans la figure de Ban. Il tenta un autre coup de pied sur Evan mais celui ci esquiva. Kid-Buu allongea son bras, en prit un, et tapa l'autre avec. Il envoya deux vagues déferlantes avec ses deux mains et ils furent propulser au sol. Kid-Buu se mit dans la direction d'Evan et le renvoya avec un coup de poing. Kid-Buu vit avec plaisir le corps d'Evan s'écraser plus loin. Le majin alla se poser au sol, il ne pourrait pas leur tenir tête longtemps, ils sont juste surpris et n'ont pas le temps de se défendre, il fallait au stade supérieur. Il écarta les jambe et commença à concentrer son énergie, sa vrai puissance ! Une lueur rosâtre émanait du corps de Buu, des graviers se mirent à léviter dans l'air. Le monstre rose avait les yeux noirs et ses veines grossirent à vu d'œil. La terre tremblait légèrement, et il commença à pousser un cri puissant et très étrange à la fois, on aurait dit un cri aiguë mais grave, son cri résonnait dans les plaines de Végéta 2. Ses bras grossirent ainsi que ses jambes et son antenne. Son corps entier devint grand et robuste, il dégageait une forte aura maléfique. Tout s'arrêta net, son cri, les graviers arrêtèrent de voler en l'air et retombèrent, la terre ne trembla plus et la lueur rosâtre s'atténua. Il se dirigea vers Ban et lui donna des coups de poings puissants, il le fit valser en arrière et le fit tomber avec un coup de balayette. Il posa ensuite son pied sur son torse et appuya. Il appuyait très fort, on entendait des sons de craquelure qui ne pouvait être que ses os. Kid-Buu eut un léger sentiment de pitié, il arrêta et releva le sayan avec sa main en tenant fermement par ses vêtements. Il lui donna une paire de baffe et l'envoya voler. Il mit sa main derrière son dos et prépara une attaque, dans un mouvement rapide, il mit sa main devant lui et laissa s'échapper un rayon rose. Ce rayon alla percuter le sayan et cela fut fatale ! Il tomba au sol inerte. Il s'en approcha doucement, puis il se mit à courir et lui sauta dessus ! Il était accroupi dessus, à lui donner des coups de poings. Buu eut une idée. Il se transforma en liquide et englua tout le corps du sayan. Le sayan, en sentant qu'il se faisait absorber, se débattit autant qu'il pouvait, mais Buu eut le dessus. Il était maintenant plus fort !
Spoiler:
lvl 50 +50 = 100 !
Buu, qui était maintenant surpuissant cria à son dernier adversaire :
« Donne moi ta dragon ball, il vaudrait mieux m'écouter si tu ne veux pas périr ! Qui sait, je pourrais peut-être t'offrir un voeux.»
Soudainement, Buu sentit un aura puissant, un aura de sayan. Il se dirigeait dans leur direction. Le détecteur de Buu n'indiquait pas de dragon ball sur cette personne, mais pourquoi venait-elle ! Buu s'empressa d'aller à la rencontre d'Evan pour récupérer la Dragon ball, allait-il accepter ? Et qui était cet aura puissant ?
Bardack
Sayans
Nombre de messages : 414
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 32900 Niveau: Niveau 163 + 25 = 188
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Mer 12 Mai - 13:30
J'étais encore dans le ciel, j'avais tout vu. Je voyais en noir et blanc, mais peu importe.. Pour des Saiyens, ce sont bel et bien des traîtres, mais hélas, le démon Rose avait réussit à les contrer pour les frapper, mais lorsque je vis les deux Saiyens s'allier contre lui, je me suis mis hors de moi. Mes muscles gonflaient, mes poings se serraient, je tremblais, de honte. Jamais la race Saiyenne avait été couverte d'une telle honte, s'allier à deux contre un combattant, c'est la pire chose qu'il pouvait nous arriver, et ils méritaient une correction digne de ce nom. Je me leva dans les airs, pour ensuite foncer vers le lieu où de grande puissance logeaient, il y en avait plus que deux, l'être rose était-il mort ?
"Bardack ! As-tu vraiment l'intention d'aider Kid-Buu ? C'est un être maléfique ! Tout comme les Saiyens..."
"Et pourtant Maître Kaio, je vais y aller. Je vais les écraser et aider ce Kid-Buu à se relever."
"Ce n'est pas avec un esprit pareil que tu pourra utiliser le Kaioken, il faut être pur.."
"Mon esprit est pur, pas celui de Kid-Buu.. Peut-être, mais moi je n'agis pas vilement, je sauve juste un être en écrasant deux vermines."
J'avais dévasté le ciel en un rien de temps, je me trouvais maintenant dans les cieux, au dessus de tout le monde, il restait plus que le Saiyen aux cheveux blanc contre Kid-Buu, mais je détecta rapidement un être qui s'était caché derrière les tombes,
"Kaioken."
Spoiler:
Lvl 50 + 2 = 52.
J'atterrissais derrière lui rapidement, tel une ombre pour ne pas lui laisser le temps de ce retourner que je lui asséna un puissant coup de coude dans le crâne en même temps qu'un coup de genou dans les côtes de chaque côté, de façon à ce que son corps se craque en deux, pour ensuite le roué de divers coups. Je l'esquinta pendant plusieurs minute pour ensuite, dans ma plus grande vitesse me jeter sur Evan et lui porter un méchant coup de genou dans le menton, je le poursuivis pour porter un coup en manchette
"Faux Saiyen, tu vas périr de mon courroux !"
Je fis ensuite un salto arrière pour me placer à côté de Kid-Buu. Nos aura se mélangeaient plutôt bien, du rouge et du rose..
"Un Saiyen n'est aucunement ce que tu vois là-bas, lui c'est une pauvre loque.."
Ginyu
Extraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Sam 15 Mai - 13:54
Spoiler:
Hrp : Rp modifié, j'ai effacé la vague de Hrp, ça fait plus propre, vous pouvez continuez à Rp
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Lun 24 Mai - 11:19
Spoiler:
Rappel : Kid-Buu = Lvl 100
La puissance de Kid-Buu était grandiose. Le saiyen devant lui ne voulait décidément pas donner sa merveilleuse Boule . Il fit un bond et tapa net dans son cou, son corps dut envoyer et traîner vers le sol comme une marionnette, mais ce type ne voulait toujours pas lui céder la boule orangée. Buu était sur le point de s'avancer pour lui prendre de force la dragon ball, mais un Ki puissant s'approcha de lui et finit par arriver sur les lieux. C'était un saiyen, Buu laissait sortir des jets de vapeur en voyant les traits bien distincts de GOKU ! Ce type lui ressemblait, et Buu ne pouvait pas supporter cet enfoiré de saiyen . Cependant, ce n'était pas lui, sa tenue vestimentaire semblable aux anciens sayans et son aura légèrement différent. Le sayan fonça sur Evan et lui donna un coup de genou dans la tête et alla se mettre près de Buu. Il lui dit:
« Un Saiyen n'est aucunement ce que tu vois là-bas, lui c'est une pauvre loque.. »
Buu ne dit rien, il se contenta d'approuver d'un signe de tête. Il écarta ses mains et laissa son aura s'échapper un peu plus, des nuages de fumée se déplaçait sous la pression de son aura. Buu arriva derrière le saiyen et l'entoura de ses bras. Buu ricana de la situation du saiyen, il tentait de ce délivrer mais Buu était trop fort. Buu, toujours en tenant fermement Evan dans son étreinte, monta dans les airs à très grand vitesse. Il montait de plus en plus et soudainement.
« Tu vas mordre la poussière ! Alors donne cette dragon ball ! »
Buu fonça en direction du sol tout en tenant son adversaire avec lui. Il fonçait de plus en plus vite. Ils s'approchaient du sol, mais peu avant de le toucher, Buu lâcha son adversaire et s'arrêta. Evan, lui, fonça tout droit vers le sol et se fracassa la tête la première. Buu alla vers sa dépouille encore en vie et redemanda encore une fois la dragon ball. Le saiyen refusa, Buu lui prit la jambe et le fit valser dans les airs, il enchaîna en étendant son bras et donna un coup de poing. Evan tomba sur le sol et la boule orange roula. Elle était tomber à cause du coup. Buu sprinta et empêcha Evan de la ramasser, il enfonça son pied dans les sol et le fit ressortir pile à l'endroit où Evan était, il fut projeter. Buu ramassa la boule orange et et ricana de satisfaction. Il se retourna vers Evan mais il le vit déjà partit au loin sachant qu'il ne pouvait rien contre la machine à tuer. Buu rangea la boule de Cristal avec les autres dans son estomac. Il en avait en tout 6 en lui, rangé confortablement dans son ventre, mis à l'écart pour ne pas être digéré. Il se tourna ensuite vers Bardack. Le saiyen était fort, mais Buu pensait plus que tout qu'il ne laissait pas échapper toutes sa puissance, il valait mieux faire équipe avec au détriments de lui accorder un voeu que de l'affronter et risquer de tout perdre. Buu s'avança vers lui et lui demanda:
«Dis moi, serais-tu intéressé pour essayer de récupérer la dernière dragon ball avec moi ? Tu es fort c'est indéniable, et si nous nous combattions, nous serions épuisés et ainsi nous serions la proie facile des autres. En tout cas, ces merveilleuses boules ont le pouvoir de réaliser 3 souhaits. Il sera facile de nous départager. Alors, acceptes-tu ?
Buu attendait la réponse du sayan, de toute évidence, si ce sayan l'attaquait, il n'hésiterait pas à utiliser tout ses atouts. Buu se souvint tout à coup du sayan qu'il avait absorbé. Il le recracha, Buu avait absorbé toute sa puissance, il était épuisé, entre la vie et la mort. Fallait-il le tuer ? Buu attendait toujours la réponse de Bardack.
Bardack
Sayans
Nombre de messages : 414
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 32900 Niveau: Niveau 163 + 25 = 188
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Lun 24 Mai - 18:00
Le démon Rose vient rapidement à bout de son adversaire qui prit la fuite pitoyablement.. C'était vraiment une loque, et non un Saiyen. Sauf que là, Kid-Buu cracha un autre homme qui était dans un état pitoyable. C'était le deuxième Saiyens que Bardack avait vu dans sa vision ! Le Saiyen mit sa main sur le front de Ban, le Kihoha s'accumula doucement. Puis une vague de Kihoha venait transpercer la tête de Ban ! Le cadavre de Ban sans tête s'écroula au sol, il était bel et bien mort. Bardack se retourna vers Kid-Buu, ce dernier lui proposa une coopération, pourquoi pas.
"Je suis d'accord, donc si j'ai bien compris tu as six boules sur sept ? Parfait. Allons donc prendre la dernière."
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Lun 24 Mai - 18:51
J’étais arrivé sur Végéta 2. J’avais ma boule à une étoile dans la poche et je me dirigeai vers le cimetière de la planète pour aller à la rencontre de Bardack. Je ne m’attardai pas trop longtemps dans mon voyage et j’étais vite arrivé dans le cimetière ou se tenait Bardack et… Kid-Buu !! C’était le Majin qui nous avait battus lors du tournoi de Ginyu. Enfin, je vis qu’il n’attaquait pas Bardack… C’était peut-être normal. Il avait surement fait une alliance avec ce Majin, comme ça on aurait un vœu chacun. Maintenant c’était évident. Je m’approchai lentement de Bardack et mis ma main dans ma poche à la recherche de la Dragon Ball, la seule que j’avais eut. A côté de moi il y avait un cadavre d’un Saiyen d’ont je n’osais même pas regarder. Je me mis entre Kid et Bardack et mit ma Dragon Ball au milieu. Ils devaient avoir les six autres… :
« Bardack, tient. C’est la seule boule que j’ai réussi à avoir désolé. Je pense que vous avez les six autres non ? »
C’est alors que Bardack fit un signe positif de la tête… On avait désormais les sept boules de cristal et on pouvait appeler le dragon magique… Shenron ! J’étais tout excité à l’idée de le voir de mes propres yeux, et aussi, à l’idée de pouvoir voir mon vœux être exaucé…
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Lun 24 Mai - 19:39
Bardack venait d'achever Ban, il avait été littéralement désintégré. Et voilà qu'un drôle de sayan arriva. Kid-Buu n'y prêtais pas grande attention, mais celui ci vit une dragon ball à la main. Ce saiyen apportait la dernière dragon ball sur un plateau d'argent. Kid-Buu vit Bardack prendre la dragon ball, il fonça presque immédiatement après et asséna un coup de poing sur San Goku jr. Ce sayan était fort aussi, il valait mieux pour Kid-Buu de ne pas prendre de risque, si prêt du but ! Kid-Buu concentra ses forces, des graviers lévitèrent en l'air. Son corps grandit d'un coup et une veste à l'effigie de Gogeta apparut sur lui. Sa puissance devint gigantesque !
Spoiler:
Lvl 50 + 10 = 60
Kid-Buu ou plutôt Buu agrippa le pied du sayan et l'envoya en l'air. Il tira quelques rafales de Boules de Ki sur son adversaire et il tomba au sol. Buu prit une herbe étrange dans son estomac et la mangea, elle avait un sale goût, mais elle donner la faculté de faire une attaque puissante ! Buu monta dans les airs mit une main en l'air. Il y concentra toute sa force ! Toute son aura fut concentré en une boule ! Cette boule devint énorme, elle continuait de grossir ! Les graviers lévitèrent et allèrent s'écraser sur cette grande boule rose, elle était tellement puissant qu'elle formait à elle seul un champ d'attraction pour les objets légers. Buu balança sa boule en direction de Jr ! L'explosion fut terrible ! Un immense dôme rose pouvait être aperçu de l'espace sur la planète. La terre se fissurait de partout. Une fois l'explosion terminée, une immense cratère s'était formé. Goku Jr était en plein milieu, se relevant difficilement. Buu reprit une même herbe. Il remit sa main en l'air et recommença un attaque du même type. Il se demandait combien temps la planète allait tenir l'allure, toutes ses explosions ! Buu fit la boule encore bien plus grosse et il y mit toute sa puissance ! Il suer, des gouttes tomber de son front , s'il parvenait à le tuer, il aurait un vœu en plus pour eux. Buu lança sa deuxième boule. Elle avançait en provoquant des ondes de choc dévastatrices, Les morceaux de sol se cassèrent et se retirèrent du sol pour aller se briser contre la boule. Buu poussa sa boule plus fort et elle alla s'exploser sur San Goku Jr. L'énergie rose désintégra le pauvre sayan, ses vêtements ainsi que des partie de sa peau partirent en lambeaux. La planète toute entière se mit à trembler sous la pression de cette deuxième explosion. Buu croisait les doigts pour que la planète n'explose pas, il avait besoin de cette planète pour invoquer les boules de cristal. Mais par chance, l'explosion s'estompa et la planète s'arrêta de trembler progressivement. La cratère s'était agrandi, et Goku jr était vraiment dans un piteux états. Buu se dépêcha d'aller vers Bardack et lui demanda la dragon ball. Il lui donna. Buu sortit les 6 dragon balls de son ventre et les posa au sol. Elles scintillaient, les 7 boules de cristal étaient enfin réunis. Buu cria :
« Dragon des 7 boules de cristal ! Viens à moi et exauce nos souhaits ! »
Un bruit retentit, et une forte lumière orange émana des 7 boules ! Un gigantesque dragon apparut sous leurs yeux et le ciel devint noir, très noir, comme s'il faisait nuit. Le dragon se rapprocha d'eux et dit :
« Bravo vous avez réussi à réunir les 7 dragon balls, veuillez formuler votre souhait. »
Buu savait ce qu'il voulait ! Il avait toujours voulu passer dans l'autre monde pour acquérir une technique spéciale et très puissante ! Malheureusement il ne pouvait pas y aller, car il fallait mourir.... Son seul recourt était les dragon balls ! Mais il voulait bien devenir plus puissant aussi avec, il pourrait faire les deux après tout. Il prononça, avec fermeté et enthousiaste :
«Dragon, donne une grande puissance à moi et à ce saiyen Bardack. Nous avons réunis les 7 boules de cristal, nous le méritons ! » « C'est comme si c'était fait ! »
Le dragon devint fluorescent et une forte décharge traversa le corps de Buu ! Il hurlait à la mort ! Comme si une forte puissant était en train de rentrer dans son corps. Ce fut la même chose pour Bardack. Buu, après s'être relever, sentait une grande force en lui, il était devenu très fort ! Il ricana, satisfait de sa nouvelle puissance ! Il dit ensuite au dragon:
«Merci infiniment Dragon ! La légende était donc vrai ! Je voudrais maintenant que tu m'envoies dans le monde des morts pour apprendre une très puissante et très célèbre technique ! » « je vais exaucer ton second souhait ! »
le dragon devint à nouveau fluorescent et Buu partit en un éclair ! Il avait disparut ! Envolé ! Son vœu avait été réalisé ! Il restait maintenant Bardack, et un dernier vœu pour lui.
Bardack
Sayans
Nombre de messages : 414
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 32900 Niveau: Niveau 163 + 25 = 188
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Lun 24 Mai - 19:44
Un petit venait pile d'apparaitre et de cité mon nom, il avait une Dragon Ball. J'échangea un regard complice avec Kid-Buu, un sourire apparut sur mon visage. Je fis craquer mes os. Kid-Buu avait invoqué Shenron et nous allons pouvoir faire nos vœux. Il était partit, il restait plus que moi seul face au Dragon, que demander comme vœu ? J'avais besoin d'une arme, une arme spéciale...
"Je voudrais un Objet précieux qui restera à jamais graver dans mon esprit !"
Spoiler:
(Objet de Rang V)
Le Dragon hocha la tête, un objet tomba dans mes mains, je ne savais pas ce que c'était, mais je le découvrirai bientôt. Les Dragon Ball retombèrent au sol, le Dragon partit.. Je partis par la suite, le sourire aux lèvres...
Ginyu
Extraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball] Lun 24 Mai - 20:03
Kid-Buu 182 Lignes = 18200 XP & 9100 Zénies + 15.000 XP (Vœu) + Kid ira au Néant ! Ginyu 139 Lignes = 13900 XP & 6950 Zénies. Evan 125 Lignes = 12500 XP & 6250 Zénies. Bardack 33 Lignes = 3300 XP & 1650 Zénies + 20.000 XP (Mort de Ban) + 15.000 XP (Vœu) + Objet de Rang V ! Ban 24 Lignes = 2400 XP & 1200 Zénies Sangoku Jr 13 Lignes = 1300 XP & 650 Zénies.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball]
Alliance? [rp situé dans la quête des dragon ball]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum