EvanDragon Malefique
| Sujet: Article n°08 du vendredi 14/05/2010: Le temps passe... Ven 14 Mai - 23:56 | |
| -- Dragon Ball référence - Article n°8-- Le temps passe... --
La scène se passe dans le building de DBR, sur le plateau. Il y a de la poussière partout, et une toile d'araignée pend juste au-dessus de Evan, qui est toujours à sa place. Ce dernier s'amuse à tourner sur sa chaise en tripotant un crayon._______________________________
[Evan] Putain... Hein, quoi? Ah, on reprend? Quoi, ça a déjà commencé? Raaah, putaiiin... *Evan se remet droit sur sa chaise. Une araignée lui tombe alors sur le visage. Il la dégage d'un coup de revers.* Depuis quand c'est devenu autant poussiéreux, ici ? Bonjour chers téléspectateurs ! Nous sommes désolé de cette longue absence, et comme vous le voyez, le studio a pris la poussière ! Mais nous ne sommes pas morts, et nous revenons en force ! Pourquoi une telle absence me direz-vous ? Bah, euh... Pourquoi pas ? Bon ! L'article d'aujourd'hui portera sur... *Mets le doigt sur son oreillette et chuchote tout bas* S'sur quoi?*Il écoute son oreillette, et hoche de la tête* Il portera sur tout ce qui s'est passé durant notre absence ! Vous saurez tous des polémiques, des scandales, des affaires politico-financières qui se sont déroulés ces deux derniers mois ! Au programme : - Le tournoi de Ginyu ! Comment le violet a dépensé énormément d'argent dans un tournoi qui finira par être déserté et devenir un fiasco... Pourquoi a-t-il été déserté ? Pourquoi même organiser ce tournoi ? Vous le saurez plus tard dans l'article de Kid-Buu !
- Les nouvelles règles ! Il y a peu, la communauté a été enrichie par de nouvelles règles ultra-riches! Mais comment ont-elles été créées? Dans le coin du staff, comment nous arrangions-nous pour inventer ces nouveaux concepts? Un modo a été viré... Etait-ce parce que la pression l'accablait? Vous le saurez dans le reportage "l'envers des nouvelles règles", par moi-même!
- La quête des Dragon Balls ! Éparpillées aux quatre coins de l'univers, de nombreuses personnes se battent pour en acquérir... Et ce n'est pas fini ! Ou est-ce que c'en est rendu ? Cela a-t-il bien avancé ? Qu'en pensent les experts en boules de cristal ? Qui sont les favoris ? Vous le saurez dans l'article de MajinGoku !
J'espère que ce sommaire vous a plus, car maintenant, nous passons aux reportages en eux-mêmes ! *Un écran s'allume derrière Evan. Celui-ci se met sur le côté pour ne pas gêner.*Voici l'article de Kid-Buu, sur le tournoi de Ginyu ! - Spoiler:
Le Ginyu tournament, un tournoi sans règle où tout était permis ! Ce tournoi s'était révélé être très intéressant, avec une multitudes d'anciens qui revenaient spécialement pour l'occasion (Les participants mystères) ! Tous les membres participants, tous actifs, étaient très impatient ! Le dimanche 24 janvier, à 16h25 précisément, le tournoi fut lancé : Les matchs du premier tour furent annoncés ! Il y eut des râleurs, des heureux, ainsi que des « merde comment je vais faire ?! »
Ensuite, avec toutes les disqualifications, il eut rapidement le deuxième tour : Mercredi 24 février à 22h23 (Une heure pour annoncer les deuxième matchs !), les combats furent annoncer. Dans tous les combats (Sauf celui de SanGoku Jr & Bardack VS Kid-Buu & Cell Jr) des combattants furent disqualifié pour inactivité. Et à partir de ce moment là, il n'y avait plus personne pour faire de vrai combats. Cette événement fut gâché par l'absence simultanée de membres... Mais on peut dénombrer plusieurs combats ardus et attrayants comme :
Le combat de Evan VS Bardack ! Un combat très mouvementé et qui a pour vainqueur Evan ! Bardack, avec sa technique combiné de Fission et de Kaioken pensait tout casser. Le p'tit démon eut raison de lui ! Il lui explosa la tête.
Kid-Buu & Cell jr VS SanGoku Jr & Bardack ! Un combat avec pleins de retournements de situations, d'absorptions aussi ! Cell Jr fut éliminé dans les vestiaire par le sayan, ce qui énerva le petit Buu. Il s'acharna des le début sur le sayan Bardack sachant que son pouvoir pouvait être terrible, il donna quelques coups par ci par là à SanGoku Jr, mais les Pnjs de Bardack eurent raison de lui et le sayan s'énerva ! SanGoku jr tenta lui de son côtés toute sa puissance sur le malheureux chewing-gum. L'absorption du sayan fut terrible pour Bardack ainsi que le dopage de senzus ! Bardack finit par se faire démolir et par perdre ainsi que SanGoku jr.
Mais il y eut aussi des combats fort inattendu comme Goku VS Chichi ! Ou le très galant sayan laissa sa merveilleuse femme gagner ! Chichi n'ayant même pas fait une ligne gagnait, du jamais vu !
[spoiler]Pour compléter cet article, notre équipe est allée interroger un combattant, pour lui demander ses impressions :
Kid-Buu : Pourquoi vous êtes vous inscrit au tournoi ? Bardack : Pour me battre bien sur, je suis un Saiyen, et un Saiyen s'inscrit à tous les tournois, même à ceux des gens comme Ginyu.
Kid-Buu : Pensiez vous avoir une chance de gagner ? Bardack : Bien sur, je roxe tout *0*
Kid-Buu : Avez vous été déçu de vos combats (Sur qui vous êtes tombé) ? Bardack : Trop déçu, je suis tombé sur un Evan, un gros navet, j'ai du simulé un K.O en échange de 50.000 Zénies, qui viennent directement de DBR, c'est pour ça que vous êtes ruiné ! Et le deuxième, c'était toi ! Alors ? Ils sont où mes 50.000 Zénies toi ? è_é Je te laisse jusqu'à demain pour payer è_é
Kid-Buu : L'abandon du tournoi vous a paru comment ? Bardack : Normal, vu que je suis éliminé et que le tournoi était centré autour de moi..
Kid-Buu : Un mot pour résumé le tournoi ? Bardack : Scandaleux è_é
Kid-Buu : Une chose à ajouter ? Bardack : Demain 50.000 Zénies ou t'es mort è_é
Kid-Buu : Euh... Oui bien sur ce combattant à l'air d'aimer l'argent ! Et Ginyu dans tout ça ? Bardack : Ginyu avait le pouvoir d'intervenir dans tout les combats qu'il voulait, il ne l'a fait qu'une seule fois au combat de Kid-Buu VS Kibito (Ou le Dieu partit pour la PlaySation 3 ) Le p'tit monstre rose fut contraint d'abandonner devant la toute puissance de son maître !
Kid-Buu : Pourquoi ce tournoi qui semblait si super a mal tourné ? Bardack : Beaucoup de membres ne combattaient pas, et énormément de combattants furent disqualifiés. C'est bien triste mais après il n'y avait plus que 4 ou 5 personnes... Impossible d'envisager une suite au tournoi alors il fut délesté. Une baston finale avait été prévu, mais le forum connut une petite crise qui rendu le tournoi second dans les priorité.
[Evan] Merci pour cet article instructif ! Maintenant, nous allons passer à autre chose : les nouvelles règles n'ont pas été un échec, mais une victoire ! Pourtant, personne ne sait dans quelles conditions elles ont été réalisées... Voici un reportage montrant les abus du staff, les conditions de travail et la manière dont il est arrivé à ses fins. Attention, reportage choc, âmes sensibles s'abstenir. - Spoiler:
Evan- Voilà, nous sommes ici près du Coin du staff. C'est ici que les modérateurs et les administrateurs travaillent sur les nouvelles règles. Ils ne sont pas là, alors je vais essayer de m'y infiltrer. Il y a un garde à la porte d'entrée, je vais entrer par la fenêtre. *Evan se dirige discrètement vers la fenêtre lorsque le garde le voit.*Garde- Ah, chef, je ne pensais pas vous voir ici de si tôt! Vous voulez entrer? Evan- Chhhht j'suis en tant que journaliste! Fais genre tu m'as pas vu! Garde- Hein? Mais chef, je ne compr... Evan- Oh, malheur et désespoir, désespoir et malchance, malchance et euh... Putain! *Evan court vers la fenêtre, l'ouvre et plonge dans le coin du staff* Oh mon dieu, c'est horrible... *Il y a des couchettes pourries un peu partout. des tasses de café sont renversées un peu partout. Sur des bureaux délabrés, on y trouve des croquis, des idées pour les règles. Une odeur nauséabonde se dégage de l'endroit.* Mon dieu, comment ont-il fait pour travailler dans de telles conditions... Voyez-vous ça, chers téléspectateurs, si ce n'est pas honteux! Qu'est-ce... il y a un journal intime, là... *Evan se dirige vers le cadavre d'un esclave qui est mort au travail. Il n'y a plus que son squelette. Il a dans ses côtes un petit carnet. Evan le prend et l'ouvre:"Le journal intime de Isabelle <3"
- Citation :
- "bonjour cher journal! <3 Je t'aime! Tu sais, mon copain, Jean-claude, il est mignon, il m'a proposé d'aller voir un film au cinéma! Il dit que je suis la femme de sa vie!"
Evan- Rah, mais on s'en fout de ça! Bon, j'vais voir plus loin... "Le journal intime de Isabelle <3"
- Citation :
- "Cher journal, je suis triste! Jean-Claude m'a plaqué après qu'on ait couché ensemble!"
Evan- Le salaud... Ah, oui, bon on s'en fout. Aller, j'vais voir plus loin. "Le journal intime de Isabelle <3"
- Citation :
- "Cher journal, Jean-Claude a dit qu'il regrettait, il veut que l'on se remette ensemble! J'hésite, car je suis tombé amoureux d'un autre garçon, Jean-pierre..."
Evan- Raaah mais... "Le journal intime de Isabelle <3"
- Citation :
- "Cher journal, Jean-Pierre m'a plaqué après m'avoir vidé mon compte en banque, et je suis devenue l'esclave de Jean-Claude! Je me suis enfui donc ce matin pour le coin du staff. il parait qu'ils recrutent là-bas..."
Evan- Ah! Ca commence enfin à devenir intéressant! Quel enfoiré, ce Jean-Claude tout de même... "Le journal intime de Isabelle <3"
- Citation :
- "Cher journal, je n'en peux plus! Le rythme de travail est horrible! Nous avons droit à un verre d'eau, un bout de pain et une pomme pourrie par jour! Nous sommes une bonne centaine à travailler sur ces fichues règles: il y a plusieurs secteurs: un pour les missions, un pour la renommée, un pour les objets! Le staff a construit des "fouetteurs 3000" qui nous fouettent toutes les huit secondes! Un modérateur nous regarde de haut et nous traite de moins-que rien, et nous dit d'activer plus chaque jour! Nous n'avons que deux toilettes pour nous tous! C'est horrible! Je n'en peux plus de ce rythme affolant!"
Evan- Mon dieu, c'est horrible... je vais voir un peu plus loin. "Le journal intime de Isabelle <3"
- Citation :
- "Un administrateur a donné une date limite! Le rythme de travail s'est accéléré, de plus, les réserves de pain sont vides! J'ai faim... Journal, je crois qu'il ne me reste plus que toi... Bientôt, je n'aurais plus la force d'écrire! Je suis devenue amoureuse de Jean-Marc, mais il est mort hier... C'était lui qui me rattachait à la vie... Et Jean-Jacques qui ne veut pas de moi! Adieu..."
Evan- Ah, elle a carrément bouffé son journal intime? Et beh... Chers téléspectateurs, voyez comme c'est horrible... En apparence ces règles sont fantastiques, énormément riches... mais leur construction a demandé des efforts incroyables, et certaines personnes y sont restées... Et on ne saura probablement jamais leur nom... Et personne ne s'en souviendra... Elles n'avaient peut-être pas de famille... Ouais, donc au final on s'en fout. Chers téléspectateurs, c'était Evan. [Evan] Voilà, c'était le reportage choc... Nous allons maintenant passer à quelque chose de plus gai! La quête des dragon ball! Sachez tout ce qu'il faut savoir dessus... D'où cela vient-il? Qu'en pensent les experts? Voici un reportage de MajinGoku ! - Spoiler:
Bonjour et bienvenu ! C’est moi, MajinGoku qui vous parle ! Et je vous parle de quoi ? Et bien de la nouvelle quête en cours où la plupart du forum est inscrit. Je pense que vous savez de quoi je parle. Et bien oui ! Je parle de la quête des Dragon Ball ! Ces boules au pouvoir incroyable et qui permettent de faire un vœu ! Je me suis moi-même inscrit dans la quête. Mais cette quête, qu’a-t-elle de spéciale ? Et bien c’est tous a fait la question que j’allais vous posez ! Ce qu’elle a de spéciale… Bah c’est :
- -Tous le monde au même niveau. Au niveau 50. (exception faites 1 semaine après : Niveau 30)
- -Interdit de faire des groupes officiels. Personne ne sait qui est avec qui. C’est la confusion total.
- -Introduction des règles de renommé.
Voila les nouvelle règles installé pour le bien de la quête. Mais bon, avec tous cela, vous devez être confus. Que diriez-vous d’une petite chronologie des faits ? Ça vous tente ? Et bien c’est partit ! Premier lieu : Distribution des Dragon Ball.
- Dragon Ball N°1 : Sur Akouaïs, dans le Port maritime. Prit pas Sangoku Jr
- Dragon Ball N°2 : Sur Nageïs, dans le Souterrain neigeux. Prit par Kimizaru.
- Dragon Ball N°3 : Sur Terre, dans le Village Pingouin. Prit par Kimizaru.
- Dragon Ball N°4 : Sur Dark, dans Rivière Cybernétique. Prit par Evan.
- Dragon Ball N°5 : Sur Vegeta 2, dans le Désert de la mort. Prit par Ginyu.
- Dragon Ball N°6 : Sur Namek, dans la Forêt d’Ajissa. Prit par Kid-Buu.
- Dragon Ball N°7 : Sur Yardrat, dans le Palais du roi. Prit par Ban.
Pour résumer, Kimizaru a le plus de Dragon Ball. Kid en a une, Evan, une pareil. Ban aussi et Ginyu et Jr aussi. C’est vraiment serré. *Régie qui parle* Oui ?… Ah bon ? Nan c’est vrai ?! *Régie ne parle plus*Et bien mes amis, il y eu un retournement de situation ! Une bataille entre Ban, Kid-Buu, Kimizaru, Kuja et Yamcha eu lieu. Et c’est Kid-Buu qui le remporta ! Donc sa lui fait 3 boules à son actif. Et Kimizaru, plus aucune. J’ai aussi appris que Yamcha fut tué dans l’affrontement. Épouvantable. Et ce n’est pas tous ! Un autre combat a lieu. Avec toujours Ban et Kid mais aussi Evan et Ginyu. Et sans oublier Bardack. Le combat est vraiment très complexe. Les alliances sournoises apparaissent. C’est du quitte ou double. Tiens, en parlant de Bardack, je le vois ! Hey Bardack ! Viens par ici ! J’ai une interview pour toi ! *Bardack vient et fit un geste de la tête* Je prend ça pour un oui ! - Spoiler:
Bon, je commence les questions.
MajinGoku : Pourquoi s'être inscrit à la quête ? Que recherche-tu ? Bardack : Encore un interview ? Pour DBR ? è_é. Je me suis inscrit à la quête des Dragons Ball car j'ai gagné la précédente et je veux tenter un doublé, comme ça je serai comme Lyon en 2004 qui ont gagné le championnat de France *0*
MajinGoku : Comment trouve-tu la quête ? Toi qui n'a encore pas fait apparition ? Bardack : Je trouve la quête compliqué, y'a trop de sournois et pas assez de gens de confiance.
MajinGoku : Quelle est ton alliance ? Bardack : L'alliance Kid-Buu - Bardack, les plus forts de la quête *0* MajinGoku : Essayeras-tu ta technique de vole sur personne endormie ? Comme tu me l'as fait è.é ? Bardack : Hahaha, maintenant que j'y pense, j'ai tabassé tout les membres de DBR ! Je vais voir si y'a l'occasion et si je peux la saisir je l'a fais *w*
MajinGoku : Pense-tu avoir les Dragon Ball ? Bardack : Bien sur, je vais faire comme l'OL je te dis ! Un doublé ! Un doublé ! Avec moi ! Je suis le champion ! Je suis le champion !
MajinGoku : Serais-tu capable de tuer tes compagnons pour les avoir ? Bardack : Hum.. Non, j'ai mon honneur, on me fait confiance et je fais ne sorte de ne pas la trahir.
MajinGoku : Dernière question, que pense tu des alliance déjà sur le terrain ? Bardack : Ah y'en a ? Car là y'a eu beaucoup de trahison *w*
MajinGoku : Et bien, Merci Bardack pour cet interview *O* Bardack : De rien, DBR me doit 50.000zenies, continuez à me mettre dans vos interviews et votre dette sera ptete remboursé
Bien, après cette petite chronologie, j’espère que la quête et pour vous, plus clair et moins complexe. Et ce n’es que le début ! Bien d’autre truc arriveront. Bon et bien chère lecteur de DBR, je vous dit, à la revoyure ! [Evan] Merci à MajinGoku pour cet article ! Nous espérons le retrouver dans le prochain numéro de DBR, pour un nouvel... Hein ? *Quelqu'un lui parle dans son oreillette* Quoi ? Il a fait ça ?! Nom de dieu ! Virez-moi ce connard ! Tout de suite ! *Evan regarde les caméras, et se rend compte qu'il est toujours filmé.* Ah... Euh... Chers lecteurs, je suis désolé, mais vous ne pourrez retrouver MajinGoku dans le prochain numéro. Il a été trempé dans une affaire politico-financière, et mêlé à un réseau de proxénétisme, et a trouvé le nom de Ev... jean-Claude dans une liste compromettante. J'ai envoyé mes ho... Euh, la mafia locale lui a attaché des parpaings au pied et l'a balancé dans un lac. Nous allons lui rendre hommage, s'il vous plait, pas d'applaudissements. - Spoiler:
[Evan] Nous approchons déjà de la fin, amis lecteurs... Toutefois, il nous reste l'habituelle case à V... Ah c'est vrai qu'il est mort celui-là. C'est qui qui fait ce truc maintenant? [Mec de la régie] C'est Ginyu ! tu pourrais connaitre tes coéquipiers! [Evan] Mais j'les connais! Ganyu c'est l'violet! Et toi t'es le mec qui sert à rien! Aller, qu'on envoie la case de Gun.. Gina... Du violet ! _______________________________
- Spoiler:
[Evan] P'tain, tu m'étonnes que je retiens pas le nom de l'auteur... Et voilà, DBR c'est fini pour aujourd'hui, mais nous nous retrouverons bientôt pour de nouveaux articles ! Ciao ! Dragon Ball référence - Article n°8 --
MajinGoku a été viré de DBR... Pour plus d'informations, allez le voir ! Une si longue absence, c'est triste. Mais pour l'occasion de la renaissance de DBR, nous proposons de faire revivre la cave aux cons ! Que ceux que ça tente me mp, nous saurons ainsi combien de personnes resteront fidèles à DBR!
Dernière édition par Evan le Lun 12 Juil - 18:08, édité 2 fois |
|