RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Prisonnier n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Prisonnier n°1 _

Prisonnier n°1 _


Prisonnier n°1 _
MessageSujet: Prisonnier n°1   Prisonnier n°1 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:17

le jeune Majin arriva a la foret noire. La potion Zinsu qu'il avait prise à Kimizaru l'avait totalement rétabli de son combat contre Kid Buu, et il attendait, assis en tailleur au milieu de cette immense fôret, Kimizaru. Il attendit des heures, le vent froid de Namone, la planéte des démons lui chatouillait le visage. Il entendait parfois des bruits de pas dans la fôret, mais cela ne le génait point. Si un monstre horrible se cachait dans la fôret, il l'aurait senti depuis longtemps. Le Majin respirait, à allure régulière, il n'avait pas peur du tout. Il vit soudain un homme, debout, qui accrochait quelque chose à un arbre. il se leva, puis pris le Katana qu'il avait pris a morolock et le pointa sur l'inconnu en disant:

"Eh toi! Que fais tu la!"

L'homme fut apeuré e fuya a toutes jambes. Le Majin mis ses mains a sa taille, et un cannon rose sortit des ses mains. l'inconnu n'avait plus de tête, mais continuait a courir. Son corps se régénéra et il alla au chateau, ce terrible chateau qui surplombait la nuit noire et sans fin de Namone. Cet enorme chateau fascinait Végéta par sa malfaisance intérieure. Il voyait à l'interieur des ombres passer sans arret, et la lumière a l'intérieur se reflaitait sur le sol de la foret noire. ce que l'inconnu avait accroché a l'arbre était tout autant incroyable:

"5 Prisonniers évadés C'est la panique!! grosse récompense pour leur capture!!"


La denriere phrase mettait l'eau a la bouche a Végéta. grosse récomprense.. Voila ce qui allait le motiver. Il allait attendre Kimizaru et ils alaient le faire a deux. Voila un bel entrainement. Un bruit retentit. Derrière lui, un prisonnier était la. Même pas besoin de le chercher, c'était bien. Majin végéta avait le sourire aux levres, mais le prisonnier était puissant et le Majin esperait que Kimizaru vienne vite...
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 28

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Prisonnier n°1 _

Prisonnier n°1 _


Prisonnier n°1 _
MessageSujet: Re: Prisonnier n°1   Prisonnier n°1 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:47

Kimizaru était arrivé sur Namone. Cette planète était bien bizard voir abbandonné Kimizaru était sans aucun doute fort. Plus fort qu'avant mais il lui manquait quelque chose. Il se posait des Question de philosophie. Qu'allait il devenir. S'il mourrait comment son règne pouvait perpétuer a travers les siècles. Kimizaru repensait tout en cherchant Majin Végéta...... Kimizaru avait vue un grand vice en lui..... Kimizaru pensait qu'il pouvait lui apprendre a etre aussi maléfique que lui. Puis Kimizaru passa dans un ville ou beaucoup de monde passer et courrer tous en disant "a l'aide des prisonniers se sont échapés." et d'autres personnes disaient "vite venait une récompense et a gagner !!!!!!!!" Kimizaru suivit lentement les personnes criant pour la récompense et au bout d'un moment Kimizaru persut l'aure de Majin Végéta. Il y alla et l'aperçu devant un prisonnier. Kimizaru fonça sur le prisonnier sans parler ou sans faire de signe a Majin Végéta. Il donna un coup de poing qui fit reculer le prisonnier et il continuait deux..... trois..... quatre...... cinq.... sans s'arreter. Puis a un moment Kimizaru lança une Double Be que le prisonnier se prit en plein ventre puis Kimizaru dessendit et alla a la même hauteur que le Majin.

Kimizaru : "Salut sa va ? Près pour l'échauffement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Prisonnier n°1 _

Prisonnier n°1 _


Prisonnier n°1 _
MessageSujet: Re: Prisonnier n°1   Prisonnier n°1 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:37

Kid-Buu ressentait le Ki bien distinct de Kimizaru et Majin Végéta. Ces vandales avait réussi à lui voler plus de 1000 zénies ! Le monstre rose comptait bien récupérer ses biens et en prendre plus comme punition. Il avait déjà visité cette planète, pour y combattre un très puissant monstre, il n'avait pas réussi à la tuer, mais il sauva forte heureusement l'escouade de sayans à la demande du roi de Végéta 2. En tout cas, recombattre sur cette planète le rendrait impatient de combattre. En parlant de combattre, il sentait que ses adversaires s'agitaient, ils frappaient des personnes. Kid-Buu prit alors une accélération et arriva rapidement sur les lieux. Il entendit pas longtemps avant d'arriver les paroles de Kimizaru :

 « Salut sa va ? Près pour l'échauffement ? »
*Kid-Buu répliqua aussitôt *
 « Oh oui, je suis prêt »


Un éclat de rire suivit ce qu'il dit. Il s'amuser rien qu'à voir la tête des sayans. Il fonça, donna un coup de poing dans figure de Kimizaru. Le sayan s'écroula à terre et Kid-Buu s'avança vers lui :

 
 « Je vais récupérer mon pognon !»

Kid-Buu allongea son bras et pris une grosse bourse de zénies des poches du sayans. Il venait de prendre 3000 zénies ! Et c'était peu par rapport à la punition qu'ils allaient recevoir d'avoir fuit. Kid-Buu était devant eux, il s'apprêtait à attaquer.


Dernière édition par Kid-Buu le Sam 10 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Janemba

Janemba
Super Sayen

Nombre de messages : 199

Age : 36

Date d'inscription : 06/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12400
Niveau: Niveau 13Prisonnier n°1 _

Prisonnier n°1 _


Prisonnier n°1 _
MessageSujet: Re: Prisonnier n°1   Prisonnier n°1 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:40

Janemba rejoint rapidement son allié, a peine arrivé, qu'un debut de combat amusant avait eclaté ! Janemba regardait vite qui venait de se faire latter la tronche...Kimizaru venait de se prendre un bourre-pif de la part de Buu, et le démon rouge n'hesita pas a souligner cet acte d'un fou rire démoniaque ;

"KEKEKEKEKE AHAHAHAHAH ! AHAHAH !"

Il jouissait, tout comme Buu, tout simplement, de voir la situation leurs échapper...Et puis, si les lignes de son precedents rp avaient bien étés compté, normalement, demain matin, Janemba serait devenu encore bien plus puissant, sans compter les bonus kekeke...Bref, le démon rouge se posta, presque comme une habitude, a coté de Kid. Il le regarda, avec un air malsain, mais, dans le sens :" Bien joué, bien fait pour eux"...Janemba n'avait pas de sens a s'exprimé, pourtant, il évoluait vite, et parla par télépathie a Buu.

*Bravo Buu, ta puissance est phénoménale, detruit les, cela m'amuse beaucoup.*

Janemba se mit en garde, juste en cas de replique, meme s'il etait avant tout la, en tant que spectateur...Il attendrait d'attaquer, apres avoir eu son "up" de puissance, ce qui ne saurait tarder. En attendant, et vu la force de son allié, il pouvait aisément regarder le combat, et rester posté en retraite...Il se recula d'ailleurs de sorte, a ce que pour arriver a l'approcher, il faudrait d'abord passer par Buu...Janemba pouvait, comme quoi, se montrer malin desfois.
Toujours est il, qu'un combat venait de debuter, et n'etait pas a prendre a la legere cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Prisonnier n°1 _

Prisonnier n°1 _


Prisonnier n°1 _
MessageSujet: Re: Prisonnier n°1   Prisonnier n°1 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:30

HRP: Pas de kill S.V.P


Non, ce n'était pas possible. Kid Buu était arrivé sur les lieux, au moment ou le Majin et Kimizaeu allaient s'emparer du prisonnier. Et toujours le même monstre rouge cornes. Mais qui etais-ce? Son regard froid était troublant. Il était faible mais ne semblait pas avoir peur. le Majin se dit qu'il faallait mieux le tuer avant qu'il devienne une menace, tout comme Buu. Buu n'avait pas attaquer le Majin. il s'en prenait à Kimizaru. Mais quel imbecile! Prendre des Zenies dans la poche a Buu! il ne pourra pas acheter son chocolat aprés! A cause de ca, le jeune Kimizaru se faisaier litteralement exploser. A l'avis du Majin, il se fera virer du clan des mercenaires. Le Majin arriva devant le démon a cornes, toujours immobile. il lui envoya un poing en pleine tronche. Janemba (tel s'appelait le démon) fut propulsé - par l'uppercut du Majin- en l'air Puis, le Majin sauta et lui donna un coup de pied dans le ventre le faisant arriver au sol. Le démon était enfoncé dans le sol, et Majin végéta envoya des tonnes de vague Kikoha a deux metres de lui. Il se tourna, Et vit Kimizaru et Kid Buu, Kimizaru toujours en train de se faire massacrer. Majin végéta lui lanca:


"Kimizaru! je vais t'enfermer dans une cage avec Buu! Lui, je vais l'emprisonner qu'a moitié, comme ca il ne pourra rien faire!! Puis tu lance ton attaque ultime sur un coté de la cage! L'attaque se rematéralisera dans son ventre!!!"

Le prisonnier s'était enfui. ils devraient le rechercher plus tard. Pour l'instant, c'était un combat incroyable entre deux équipes: Janemba et Kid Buu, et Kimizaru et Majin végéta. Mais c'était divisé en deux combats distincts: Janemba contre Majin végéta, et Kid Buu contre Kimizaru.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 28

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Prisonnier n°1 _

Prisonnier n°1 _


Prisonnier n°1 _
MessageSujet: Re: Prisonnier n°1   Prisonnier n°1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:07

Kimizaru allait battre facilement le prisonnier avec Majin Végéta. Il allait avoir la récompense, le soleil brillait et une légère brise venait d'apparaître puis. Kid-Buu fit son apparition. Kimizaru savait qu'il n'avait aucune chance de gagner contre lui mais bon il pouvait au moins faire une action utile et gagner dezs zénis.... Mais Kimizaru ne savait pas encore ce que Majin Végéta vallait. S'il était fort, s'il avait une force cacher. Cela était encore inconnue dans le cerveau de Kimizaru. Mais il était en dilème, coopérer avec Majin Végéta ou combattre seul de son côté. Kimizaru était en colère car ce Buu était encore là et il décida de faire une équipe avec Majin Végéta. Majin Végéta lança la cage qui emprisonna Kid buu mais avant de lancer sa technique ultime Kimizaru faucha encore une fois 1.500 zénis qui était dans la poche de Kid Buu qui était coincer comme Majin Végéta l'avait dit. Puis Kimizaru lança son attaque ultime pour bloquer Kid Buu comme lui avait dit son coéquipier Majin Végéta. Puis Kimizaru laissa faire se que Majin Végéta avait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Prisonnier n°1 _

Prisonnier n°1 _


Prisonnier n°1 _
MessageSujet: Re: Prisonnier n°1   Prisonnier n°1 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:54

Kid-Buu était coincé dans une cage faite de Ki, il n'eut pas le temps de réagir que déjà Kimizaru avait lancé une énorme attaque ultime. Tout ce Ki accumulé à celui de la cage provoquait une énorme tension. Le monstre rose n'hésita pas à mettre une boule de Ki dans sa main et à la mlancer sur une paroi de la cage. L'explosion fut dévastatrice. Kid-Buu n'était pas insensible à l'attaque combiné, il tentait bien que mal pour que son corps ne parte pas en lambeau. Il ne réussit pas à retenir son bras et celui ci se décomposa en très fines particules dans l'attaque, le reste de son corps fut conservé. Kid-Buu n'appréciait guère qu'on arrive à mettre des parties de son corps en morceaux. Il devait maintenant en finir avec ces sayans, il avait la même rage pour tout ces sayans. Cette rage provenait depuis que Goku avait réussi à le tuer il y a fort longtemps. Rien que d'y repenser, ses veines se gonflèrent montrant que son sang circulait à très forte vitesse en lui. Son aura augmentait à cause de la colère.

Spoiler:

Il fit repousser son bras en déplaçant chacune de ses molécules, il reconstitua par la même occasion quelques parties de son corps comme des bout de peau détruit. Il fonça immédiatement sur le sayan Kimizaru et donna un coup de genou dans son menton, l'impact fut terrible et ravageur. Le sayan avait une fois de plus la mâchoire explosée, il avait déjà consommé par mal d'énergie en faisant son attaque ultime. Kid-Buu enchaîna avec un coup de poing dans l'estomac, suivis d'une projection dans les airs. Le majin rose forma un méga kihohas, la boule était énorme, et faisait un continuel bruit assourdissant. Kid-Buu balança son attaque sur Kimizaru qui était juste en train de commencer à retomber. Il percuta cette boule de plein fouet et fut prit dans l'explosion. Un épais nuage était en suspension, tout les gens présent virent un corps inerte retomber à travers cette poussière et s'écraser vers le sol. Le monstre rose ne put s'empêcher de pousser des rires de satisfaction et sadiques. Kimizaru était clairement le plus fort des deux, Kid-Buu n'aurait eu aucun mal à vaincre le deuxième sayan Majin Végéta. Tout ce que espérait Kid-Buu c'était qu'il ne prenne pas la fuite, il avait une sainte horreur des lâches, encore plus si c'était des sayans qui on pour habitude d'être prétentieux. Janemba lui avait était frappé, rien de très grave mais il fallait être prudent. Kid-Buu se rua sur Majin Végéta et lui donna des coups de poings, des coups de poings qui lui faisait atrocement mal vu la force de son adversaire. Le majin rose et visqueux mit ses mains au visage de Végéta et tira des déferlantes de Ki. Kid-Buu était trop fort, le ki libérer projeta MV et brûla ses yeux. Qu'allaient faire les deux sayans pour vaincre ce titan ?


Dernière édition par Kid-Buu le Sam 10 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Janemba

Janemba
Super Sayen

Nombre de messages : 199

Age : 36

Date d'inscription : 06/06/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12400
Niveau: Niveau 13Prisonnier n°1 _

Prisonnier n°1 _


Prisonnier n°1 _
MessageSujet: Re: Prisonnier n°1   Prisonnier n°1 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:44

Janemba qui n'avait au debut souhaité qu'être spectateur, fut finalement provoqué par Majin Vegeta ! Des lors, il ne se concentra que sur cet unique combat, laissant Kid se frotter a Kimizaru. En sois, ce n'etait pas tres grave, il pouvait aisément gagner, mais Janemba lui, avait un petit désavantage de force. Cependant, il avait appris a encaisser et cela allait fortement l'aider. Il prit ainsi les assauts sans broncher de Vegeta, et une fois au sol, sous les vagues de Kikoha, il préféra utiliser sa téléportation cubique, a travers les failles, ce qui eut pour principal effet de faire echouer toute la furies du sayajin au "M"...Il réapparut alors a ses cotés, et l'embarqua a l'aide de sa queues, en l'étranglant puis en le balançant contre le sol a son tour, c'etait a lui de jouer. Il déploya son épée, et balança successivement une serie de lame écarlate. L'énergie si puissante, malgre la faiblesse de Janemba, vint heurter de plein fouet vegeta, le laissant sans doute blessé, pour sur...Cette attaque etait véritablement une perce-défense, et venait a bout facilement de la peau d'un super sayan de niveau 3, alors un Vegeta...

Kekekekeeee !!!

Pendant que le démon rigolait, le combat continuait de faire rage, sous une houle des plus malsaine, une sorte d'atmosphère se re-créait a l'instar de la terre ! Peut etre etait-ce tout simplement, l'ama d'aura démoniaques reunis en un seul et meme lieux, qui changeait radicalement, ou plutot, petit a petit la face de ce monde...Peut etre oui. En tout cas, un veritable chaos etait en naissance ici bas, et cette bataille promettait d'être aussi sanglante que mortelle, qui sait, dans une vie mise en jeu, il n'y avait guère de regle, et les sourires des démons, déphasaient completement le trait d'inquiétude humain, qui se creusait petit a petit sur le visage des alliés, ennemis de la coalition des deux démons.

Shaaaah !

Son épée a present en main, d'un rouge sang, et d'une beauté devastatrice, c'etait le destin qui deciderait du sort final de cette aventure...Peut etre que chacun de ces duos, etaient finalement destinés a devenir d'eternels ennemis. Le combat pour l'amusement, la haine, l'envie et l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Prisonnier n°1 _

Prisonnier n°1 _


Prisonnier n°1 _
MessageSujet: Re: Prisonnier n°1   Prisonnier n°1 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:35

Majin Végéta regardait ceci avec de grands yeux ébahis, la boule de gomme avait considérablement augmenté sa puissance. Il avait oublié ca en demandant à Kimizaru de lancer son ultime sur Kid Buu. En effet. Le monstre rose était un Majin, tout comme lui. ce qui signifiait qu'il pouvait se mettre en furie quand il se prenait une attaque ultime et augmenter sa puissance d'un quart. Ce qui fait que son regard était sans pupilles, et que sa puissance etait énorme. Majin végéta hésitait a fuir, mais il voyait Kimizaru se faire litteralement détruire et il voulait aider son nouvel allié. Mais il ne savait pas comment... . Il fut soudainement surpris. En effet. Janemba, lui avait disparu et apparut a coté de lui! Il l'étrangla avec sa queue, puis kid Buu arriva et lui donna des coups de poings dans le ventre. Ils étaient a deux contre 1! Kid Buu lui faisait atrocement mal. Sa puissance était telle que même de si minuscules coups de poings lui faisait tellement de mal. Puis le démon le jeta contre le sol. Kid Buu pris le Majin et lui brula literalement les yeux. le Majin hurlait en se tenant la tête. Son seul but, tenir. La tenacité devait être son point faible, car il ne pouvait rienfaire. Mise a part la fuite. Mais il avait déja fui une fois. Sa fiérté de Sayen ne survivrait pas. Le Majin savait qu'il ne pourrait pas gagner. il pourrait à la limite tuer le monstre a cornes, mais il savait que faire ca evaiyerait encore plus la colère de l'horrible boule de gomme. Les deux monstres ricanaient devant Majin végéta entrain d'hurler. Puis, quand enfin il alla mieux avec ses yeux, une epee rouge arriva devant lui. Il bougea pour l'esquiver, mais son ancienne cicatrice, celle qu'il avait eu contre Morolock se rouvrit legerement. Majin végéta se tenait le ventre. il souffrait horriblement. il regardait Kimizaru, inerte, au sol. Il enleva sa main. Regarda droit dans les yeux Kid Buu et janemba, alternativement. Il dit ensuite avec un sourire mesquin, et en regardant Janemba:

"Cela suffit. Vous allez payer..."

Il posa ses pieds perpendiculairement au sol. ses poigs étaient posés sur sa poitrine, et ses coudes étaient vers le bas. des éclairs se formèrent autour de lui et le Majin se mit à hurler. Des graviers se soulevaient. Du feu jaillissait du corps du Majin. le Majin esquissa un sourire vite fait. Il était transformé en Super Majin végéta. Ses cheveux étaient en pointe saillante. le feu qui jaillissait de lui crépitait dans un silence absolu. Silence qui allait etre bientot rompu. Le Majin était beaucoup plus puissant. Il allait battre facilement le démon. Mais comment occuper la boule de gomme?

Spoiler:

Il arriva devant Kid Buu. il était beaucoup plus grand que lui. il regarda de haut Le petit être meprisant. Il regarda son antenne. Peut etre etais-ce son point faible? Vallait mieux essayer... Il la pris, et tira de toute ses forces, arrachant l'antenne. Mais voila que l'antenne se battait avec lui. il fit un salto en arrière au dessus de Janemba qui était en train de rire et lui lanca dans la bouche. l'antenne gigota dans sa bouche. Puis le majin s'accroupit et fit un croche patte par l'arrière. Puis le Majin, avec une agilité incroyable, fit un salto avec les jambes tendus, et lanca des tonnes de vagues Kikoha sur Janemba. On ne le voyait meme plus. La fumée emplissait la foret. Il leva son pied gauche en arrière et donna un coup de pied dans la tempe de Kid Buu. même si il ne bronchait pas, Le spectacle du majin était d'une beauté spectaculaire. Il copia ensite le geste que Kid buu lui avait fait quelques jours plus tot, mais sur Janemba cette fois. il mis la main sur son visage, et lacha une tonne d'énérgie. janemba avait le visage brulé. Il lui donna ensuite un coup de pied en bas, puis le pris par le cou. il le balanca ensuite sur Kid Buu avec un mèpris considèrable. Il dit:

"Arette tes gamineries Kid buu... Nous sommes en mission."

Et le Majin observait toujours du coin de l'oeil Kimizaru...


Dernière édition par Majin Végéta le Jeu 24 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Prisonnier n°1 _

Prisonnier n°1 _


Prisonnier n°1 _
MessageSujet: Re: Prisonnier n°1   Prisonnier n°1 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:26

Kimizaru passe son tour donc :

 « Arrête tes gamineries Kid buu... Nous sommes en mission. »




Gamineries ? Kid-Buu, faire des gamineries ? Kid-Buu n'avait que faire de leur mission à présent, Majin Végéta était encore une fois allé trop loin ! Oser dire que Kid-Buu faisait des gamineries ! De plus, tel un lâche, il s'acharna sur son coéquipier plus faible que lui... La colère montait en Buu, des jets de fumée s'échappaient de ses trous, un véritable séisme secoua la zone tellement Buu avait la rage. Gaminerie?! Majin Végéta allait regretter ses paroles. Kid-Buu, très rapidement, fonça, donna un coup de poing dans l'estomac de Majin Végéta, le fit tomber, et shoota dans sa tête. Le shoot l'avait fait voler quelques mètres. Kid-Buu se rapprocha, toujours rapidement, et lui re-shoota la tête.

 « J'te déteste ! Crève !! »

Il recommença des shoots dans sa tête des dizaines de fois à la suite. Des flots de sang coulaient des nases du sayan... Il n'avait pas beaucoup de le temps de réagir tellement Kid-Buu allait vite. Juste après un shoot, il donna un cou de coude en plein sur le haut de sa tête et l'enfonça dans le sol. La majin rose se positionna sur son dose et lui pris le bras. Majin Végéta était allongé sur le sol, avec son ennemi sur le dos, celui-ci commençait à serrer de plus en plus fort son bras et le tordait. La douleur était vive et très intense, seul le monstre rose était indifférent aux cris que poussait le sayan. Comme il avait les deux mains occupées, Kid-Buu se fit pousser un troisième bras. Il posa la paume de sa troisième main sur la figure du sayan, et son énergie commença à véhiculer dans son corps. Son adversaire se débattait du mieux qu'il pouvait pour échapper à cette attaque, car une attaque de KI dans la figure ne pardonne pas... Un bruit sourd se fit retentir dans le sol, les graviers se mirent à léviter, de la lumière rose très intense s'échappait de la main de Kid. L'issue du combat était presque déterminé depuis le début, Kid-Buu voulait juste un combat contre Majin Végéta et son allié, mais lui dire ça ! Que Kid-Buu faisait des gamineries ! Le plus puissant des majins de tout les temps ! C'est impardonnable ! La punition valable est une défaite humiliante et tortueuse ! L'énergie de Kid-Buu était toujours en train de concentrer, le vent se levait et balayait la poussière autour d'eux, en réalité ce n'était pas vraiment le vent mais la force que dégageait le Majin. Il poussa une exclamation et matérialisa sous forme de boule rose la force accumulé, la boule était petite et se frotter presque au visage du sayan. Avant de lancer son attaque décisive, il acheva son bras en craquant ses os et balança toute la sauce sur la visage du sayan. L'explosion fut tout bonnement extraordinaire, pour les spectateurs, Kid-Buu eut le temps de le lâcher juste avant et monta très haut dans les airs. Un immense dôme rose se forma, Janemba et Kimizaru durent se reculer pour ne pas être pris dans l'explosion.

Un moment passa, tout les pierres et les rochers soulevaient retombèrent sur sol avec fracas, la poussière remuée se dissipa, et Majin Végéta gisait dans un immense cratère, inerte, mais toujours vivant, du moins plus pour longtemps si personne ne venait l'aider. Kid-Buu jugeait qu'il l'avait assez bien amoché, mais encore une remarque, insulte, ou allusion de sa part, et là.... La mort l'attendait. Il fit signe à Janemba qu'il s'en allait. Il ne savait pas exactement où il allait, mais il allait s'entraîner avec Janenmba sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Prisonnier n°1 _

Prisonnier n°1 _


Prisonnier n°1 _
MessageSujet: Re: Prisonnier n°1   Prisonnier n°1 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:43

Movin : 72 lignes = 7200 XP et 3100 zénies

Kimizaru : 26 lignes = 2600 XP et 1300 zénies

Kid Buu : 81 lignes = 8100 XP et 4050 zénies

Janemba : 26 lignes = 2600 XP et 1300 zénies

Coopération Kid et Janemba : 81 + 24 = 105 lignes


Dernière édition par Kuja le Dim 11 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 28

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Prisonnier n°1 _

Prisonnier n°1 _


Prisonnier n°1 _
MessageSujet: Re: Prisonnier n°1   Prisonnier n°1 Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:42

pour janemba tu t'es trompé, c'est 2.400 xp et 1.200 zénis au lieur de 2.600 xp et 1.300 zénis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prisonnier n°1 _

Prisonnier n°1 _


Prisonnier n°1 _
MessageSujet: Re: Prisonnier n°1   Prisonnier n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prisonnier n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Forêt noire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser