|
| Auteur | Message |
---|
SômaKaioken
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Rondo of Blood [Terminé] Ven 20 Nov - 11:42 | |
| Chapitre I Rondo of Blood (1/2)
Si sur Namek Sôma avait atterrit en catastrophe, pour Namone c'était tout a fait différent c'est volontairement qu'il y était aller. Quand on est un combattant comme lui, la planète des démons il n'y a rien de mieux pour s'exercer encore et encore et puis là bas il n'est pas question de faire semblant, le moindre faux pas et l'on se fait bouffer par des rejetons affamée qui ne voit qu'une chose c'est de la viande fraîche. Un combat à mort, ca fait bien longtemps que ca ne lui était pas arrivé et il est vrai que c'est contre ses principes mais là ce ne sont que des démons qui ne se soucie même pas de savoir si il est ou non Sayan, a l'instant même ou il posera le pied sur cette planète une horde de monstre va lui sauter dessus et le plus rapide ou le plus fort peut être aura le droit de prendre le meilleur morceau, quoique avec Sôma il ne connaitra qu'une fin prématuré. Dans quelques secondes il touchera le sol de la planète, dans son vaisseau il aurait put faire un atterrissage n douceur, furtif mais il était venu pour se battre et il ne faut pas déroger aux règles du jeu. Qu'il sache qu'il soit là, qu'il vienne tous et un a un il les bouffera et en fera devenir un force bien plus grande encore, comme c'est étrange son sang qui bouillonne et sa tête qui bourdonne, au fond de lui il sens tout ses sens de Sayan poussait au maximum. Il ne demande qu'une chose c'est d'exploser, d'hurler toute sa haine et sa colère contenue dans son corps, il veut redevenir un animal, ni plus ni moins qu'une bête féroce assoiffée de sang. Enfin le grand choc, le cratère dut à l'atterrissage et toujours aussi gros, la porte s'ouvre et il met un pied dehors. Comme il s'en doutait les démons sont déjà sur les lieux et tous l'observe de haut, pour le moment il n'a pas laissait libre court a son énergie et pour eux ce n'est qu'un simple Sayan drapée dans une sorte de manteau beige composé de bande noir. Il est a noté qu'il a garder sa tenue favoris, sous le manteau noir l'on retrouve le fidèle débardeur noir assez large couplé au treillis de la même couleur qui a tendance a retomber un peut trop bas ce qui cache c'est genre de botte plus proche des après-ski mais vraiment classe avec le reste de la tenue. Pour le coût ses cheveux sont froissé, c'est peut être pour cela que les démons n'ont pas encore prit la mesure de sa force mais quand il remet une mèche en place et qu'il dévoile son regard, beaucoup sont tétanisé. Effet de surprise ou réelle peut, aller savoir ce qui se passe dans leur tête ce qui est sur c'est qu'un, armée d'une épée se jette sur lui. Dans son regard l'on ressent la peur, après tout ce ne sont que des bêtes et il va essayer de survivre mais c'est déjà finit pour lui. D'une main le Sayan bloque la lame, de l'autre il envoie une vague d'énergie qui a raison de lui, en plus d'avoir tuée un démon il vient de gagner une arme quoi de mieux pour se battre.
Les sentiment humain comme ceux des démons son très similaire, avant même qu'il atterrisse nombreux sont les démon qui furent angoissé de ce dire qu'un puissant guerrier aller poser le pied sur notre planète, puis quand il fut là ils prirent peur mais l'inconvénient avec la peur c'est que l'on cherche toujours à la combattre et si quelqu'un nous fait peur on va essayer de l'éliminé et l'on développera des forces jusqu'ici inconnue. Par contre il existe un stade au-dessus de la peur, la terreur. Quand l'on est sujet à la terreur ont a automatiquement perdu son combat et l'on se retrouve tétanisé, il ne reste qu'une chose c'est le souffle chaud de la mort sur sa nuque, on la sens approcher armée de sa faux prête a nous trancher la tête. On ne peut rien y faire si ce n'est être fort mais ce n'est pas quand on l'a sens arrivé que l'on est capable de devenir plus fort, c'est déjà trop tard. C'est peut être une légende mais des guerriers légendaires serait même capable par la seul force de leur aura et de la terreur qu'il provoque de tuer des démon inférieur, si cela est vrai l'on peut vraiment dire que la mort approche. Enfin, dans le cas de Sôma le fait d'avoir exterminer un démon aussi rapidement n'a fait naître qu'un simple sentiment de terreur qui tétanisa les démons qui l'entourait. Après tout ceux ne sont que des démons inférieur, des chiens au service des plus fort qui grignote les reste qu'on leur donne, ce n'est pas eux que le jeune homme recherche, il veut les démons supérieur ce qui sont assez fort pour faire naître chez lui l'adrénaline du combat mais pour faire venir ces charognard il faut choisir des appâts de choix. Comme la guerre appel la guerre, le sang appelle irrémédiablement le sang et pour ce faire quoi de mieux que s'occuper de faible démon sans intérêt. Il n'essaye même pas de riposter, s'en est navrant, décollant ses pieds du sol les voilà qu'il les déposes au pied du cratère que son vaisseau a formait et surtout devant la foule de démon qui se demande encore de qu'elle manière ils vont l'attaquer. A croire que la faim n'a pas eu raison de leur cerveau, surpassant la terreur du Sayan ils ceux sont mis à attaquait en groupe conscient que tout seul il ne ferait pas long feu, il est vrai qu'a plusieurs il ne le font pas aussi mais ce qui compte c'est d'avoir essayé. En deux ou trois coups d'épée bien placé les démons tombe, tranchée comme des petits pain, il y en a qui fuit, qu'importe il en a suffisamment ici pour s'échauffer. Entre ceux qui veulent venger leur pote, ceux qui veulent venger leur frère et les téméraires en moins de dix minutes c'est un bon tas qui vient de créer tout autour de lui.
Avec tout ce sang versé l'atmosphère vient radicalement de changer et l'on ressent la pression exercé par la planète, cette peur qui vous tiraille le cœur et qui vous dit de faire attention car l'on peut mourir a chaque instant. Que c'est agréable pour lui cette sensation, il se sent revivre dans un tel lieu. Connue pour son style de technique assez souple et fluide, il ne peut renier ses gênes de combattant et il a se besoin de rappeler son aura meurtrière de Sayan, il a besoin de retrouver les sensation que lui procure son poing de puissance et cette force meurtrière. Quand l'on parlait des charognards, ils sont loin mais Sôma les sens arrivée, cent kilomètre ou peut être moins que cela, il a le temps encore et plantant l'épée dans le bras tranchée d'un démon une simple vague d'énergie de faible puissance et le tout est cuit à point. Ça parait horrible de manger ses démons et pourtant, quand on parcourt l'univers on se contente de ce qui l'on trouve et après tout ce n'est ni plus ni moins que de la viande, qui a plutôt bon goût il faut le reconnaître. Quand il voulait les dévorer les démons, ce n'était pas seulement une métaphore il allait vraiment les bouffées. Les adultes sont arrivés, un bon nombre mais ca ne sera jamais suffisant pour quelqu'un comme Sôma qui en veut toujours plus, il a laissait libre court à sa furie et à ce stade là il n'y a plus de concession ou de faux semblant, c'est tuée ou être tuée. La présence des démon supérieur a égaillé ses sens et son énergie grimpe encore et encore au fur et a mesure qu'il les regarde. Pourquoi il ne bouge pas, pourquoi il n'attaque pas ? Toute ses questions passe dans sa tête et il ne comprend pas ce qui est en train de ce passer, il n'a pas conscience que sa puissance c'est élevée a un stade telle que même des démons supérieur tremble en le voyant. Plus que le sang maintenant, il veut se battre tout simplement et au fond de lui il a cette boule dans l'estomac, ce feu qui ne demandait qu'a s'embrassé et enflammée son corps dune énergie nouvelle. Il s'impatiente, c'est lent, c'est beaucoup trop lent pourquoi ne pas venir, de quoi ils ont peur et complètement perdue dans sa violence le voilà qui se met a poussé un hurlement bestiale qui déchire le silence et a raison des derniers démons encore sur d'eux même.
Sôma - "Aller venez boire mon sang et mangez ma chair, déchiquetez mon corps comme des charognard que vous êtes. Qu'est ce qu'il vous arrive vous avez peur, vous connaissez enfin la terreur que de se retrouver devant un Sayan, vous vous croyez les meilleurs, vous pensiez être les démons mais vous n'êtes rien dans ma main, je vais vous briser et après cela je me nourrirais de votre chair et de votre sang. Ah ah ah ah ah ! Qu'elle bande d'idiot vous faites, vous avez oser venir poser le pied ici et maintenant que vous êtes là vous vous rendez compte que c'était la plus grosse erreur de votre vie mais c'est trop tard maintenant il ne vous reste que de solution, mourir ou ..... me vaincre mais n'y pensait même pas. Même avec mille ans en plus vous auriez un train de retard, la curiosité est un vilain défaut, vous n'auriez jamais du approcher maintenant vous êtes devenu ma bouffe ! Muaaaaaah ah ah ah ah ah ah ah !!!"
Ca y est, il a laissé libre court a sa folie de Sayan, maintenant quiconque se trouvera dans les alentour ne pourra être qu'écrasé par sa puissance et surtout par la tension qu'il impose. C'est horrible cette sensation pour ses adversaires, au-delà de la terreur ils ont conscience qu'ils ne pourront pas s'en sortir et que la seul solution c'est de se jeter sur ceux diable en personne mais est ce qu'ils ont encore la force de bouger. C'est comme plonger du haut d'une falaise sans savoir si en dessous il y a de l'eau ou de la terre, c'est mettre sa vie en jeu si ils ont encore la main mise dessus parce que dans le cas de Sôma tout ceux qui ont poser les pied autour de lui ils lui ont automatiquement perdu leur vie. Dans le cas des démons il suffit de les voir comme des bêtes et poussait une bête au pied du mur et quand celle-ci n'a plus de solution tout ce qu'elle fait ses mordre. Encore une fois la provocation du Sayan a fait son effet, les voilà qui la rage au ventre se jette tous sur lui, ici et maintenant sur la planète de Namone il va se passer un véritable cataclysme, du sang va couler en abondance, des cadavres vont joncher le sol et un homme va devenir bien plus puissant qu'il ne l'a encore jamais était.
Dernière édition par Sôma le Ven 20 Nov - 12:29, édité 1 fois |
| | |
SômaKaioken
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Rondo of Blood [Terminé] Ven 20 Nov - 11:49 | |
| Chapitre II Rondo of Blood (2/2)
Père de Sôma - "Je n'ai plus rien à t'apprendre, que ce soit au niveau technique ou dans la maîtrise de l'énergie tu me surclasse en tout point mais ne crois pas que tu es atteint tes limites, tu es ni plus ni moins qu'un nouveau née en terme de combattant. Maintenant tu dois faire tes armes, va parcourir l'univers et bat toi encore et encore, en toi coule le sang du peuple guerrier, n'oublie jamais que tu es le digne descendant d'une race de combattant. Deviens fort et quand tu le seras assez, va sur Namone, la planète des démons, là bas l'atmosphère elle-même dévore els guerrier qui ne sont pas fort et ceux qui ont le courage de posait un pied sur cette planète ne peuvent en ressortir qu'en prouvant leur force, une fois là bas domine les démons par ta force et deviens un véritable Sayan. Nous, nous avons fuit notre propre planète comme des lâches, nous ne sommes plus a même de se faire appelle Sayan mais toi tu es différent, tu n'es pas comme nous ..... Deviens l'être le plus puissant de l'univers."
C'était il y a deux ans, son père dessellant en lui des capacités innées pour le combat l'avait initié très jeune à la maîtrise des arts martiaux si bien qu'il arriva assez jeune à un stade où il ne pourrait rien apprendre sans se faire lui-même sa propre expérience. Après tout c'est ainsi que ca se passe chez les Sayans, très jeune l'enfant est envoyé sur une planète et il se charge d'éradiquer les populations qui y vivent, c'est ainsi qu'il forge son expérience et qu'il devient de plus en plus puissant. Dans le cas de Sôma il était hors de question de faire ainsi mais son père du se rendre à l'évidence que si il voulait faire de lui un guerrier d'exception il devrait le laisser tracer son propre chemin, si l'on apprend de nos erreurs c'est surtout en s'approchant le plus de la mort que l'on est capable de développer de réelle compétence et de passer un cap. Si il rester avec la communauté de nomade Sayan ayant fuit leur planète, tout ce qu'il risquait c'était de glisser sur un caillou et encore, ils étaient beaucoup trop protecteur avec les enfants ce qui d'ailleurs avait le don d'agacé le jeune Sôma. Au final, c'est en réparant une des capsules de Sayan qu'il avait put quitter sa famille et suivre son propre chemin de guerrier. Encore jeune pour un Sayan, il a tout de même une expérience plus qu'importante, sur chaque planète, avec chaque peuple il c'est battu encore et encore sans jamais perdre pour la bonne et simple raison que la défaite aurait été synonyme de mort. Il a connue la douleur, la souffrance et la frustration de n'être pas assez fort mais c'est cela même qui lui a permit de briser les sceller et de réveiller le Sayan qui était en lui, c'est ce qui avait put lui permis de grandir en tant que guerrier. Enfin, pour être exacte cette force qui c'était éveillé en lui aller lui permettre de grandir mais la puissance sans technique ne sert a rien au même titre que la technique sans la puissance. Si il voulait devenir plus fort il allait devoir affronter de vrai ennemi, il allait devoir se frôler à la mort elle-même et lui montrer qu'il était bien plus fort qu'elle. C'est a cette instant qu'il c'était rappeler les mots de son père, si il voulait prouver ses capacité en tant que guerrier il allait devoir être capable de dominer les démons eux même et pour ce faire il n'y a pas trente six mille solution : Namone. Il a bien eu des raté sur le parcourt en allant s'écrasé sur Namek mais au moins ca lui avait permit de tester ses capacités et de se dérouiller un petit peut. Un petit peut seulement, parce que sur Namone il n'allait pas être question de laisser vivre ses opposants, il a deux choix, soit il tue, soit il se fait tuer. Pas de compromis ni de concession.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Revenons au moment présent, quand on avait laisser Sôma il s'engager dans un combat qui allait être titanesque, une horde de démon terrorisaient n'avait d'autre choix que de se battre pour survivre et pour se faire il est clair qu'ils allaient démontrer des capacités bien plus puissante que la normal. Ça y est, le premier est parti et les autres ont suivit, il se jette tous sur lui et veulent l'écraser sous le poids des attaques mais à chaque coup porter trois démons tombe. Il reçoit des coups, il recul et titube, parfois même il est contraint de fuir mais ce n'est que pour mieux revenir à la charge parce qu'il n'est pas question pour lui de jouer la défensive, il charge autant qu'eux et ils veux les exterminer tous jusqu'au dernier. C'est vraiment impressionnant, plus il en tue et plus il en revient, c'est petit monstre ont la capacité de scinder leur corps en deux quand il ressente du danger et de ce fait chacun de ses coups doit être capable de les tuer sinon il fera naître un nouvelle ennemi. Ça ne fonctionne pas, ils sont toujours de plus en plus nombreux et Sôma et entrain e plier sous le poids de ses démons, il va falloir sortir le grand jeu et faisant exploser son énergie, le voilà qui s'entoure d'une aura dorée et s'envole haut dans les airs. Les démons l'observent, ils sont près à le charger et c'est bien mieux ainsi car de son côté il a levée les mains en l'air et concentre son énergie entre ses mains. Ça prend trop de temps et il ne pourra pas lacer sa "Burning Attack" si les démons sont trop près, il a oubliait de prendre en compte l'atmosphère de la planète si pesant qui joue sur sa concentration, il ne reste plus que quelque seconde avant que ce ne soit trop tard et à l'instant même où les démon allait attaquer, le voilà qui envoie sa vague d'énergie si puissante qui balaye tout sur son chemin jusqu'à percuter le sol et explosait. Les pertes au niveau des démons sont énormes et ceux qui étaient sur le trajet de son attaque n'ont pas était emportée par la vague d'énergie mais tout simplement consumer par celle-ci tant la puissance du coup était énorme. La fumée se dissipant, l'attaque a eu pour effet de causer un énorme cratère mais il reste encore de ses charognards, il n'en ont pas finit et prolifère comme la peste. Le pire c'est que, comme si cela ne suffisait les voilà qui se jette sur Sôma et explose dans des attaques suicide. Heureusement pour lui que la puissance n'est pas suffisante pour lui causer de lourd dommage sinon ca ferait long temps qu'il ne serait plus de ce monde, par contre l'inconvénient c'est qu'il s'y mette à plusieurs, et surpris surtout par le fait qu'il lui tienne la jambe il ne peut plus partir et et de ce fait est incapable d'esquiver ce qui va suivre, l'explosion d'une centaine de démon.
Rien temps normal il aurait du être balayé par l'explosion mais son sens inné du combat lui a permit de réduire grandement la violence de l'attaque en faisant exploser sa propre énergie. Il a repoussait en partie l'explosion mais il en ressort grandement blesser principalement au niveau de sa jambe. C'est impressionnant de voir qu'au cours de ce combat les démons ont tant évoluée que cela, juste avant de se battre ils étaient tétanisé par la peur de mourir et maintenant il risque leur vie juste pour essayer de le vaincre. Malheureusement pour eux ils n'ont pas réussi et ce n'est pas la dizaine qui reste qui pourra faire grand-chose, d'ailleurs il est temps de les balayer avant qu'il ne tente quelque chose, concentrant son énergie dans ses mains il va pour envoyer sa boules d'énergie quand ils se font découpée en tranche. Une énergie est en train de grandir bien plus puissante qu'un simple démon c'est un véritable guerrier qui vient de faire ce carnage et il ne tarde pas a se présenter, pas de doute c'est bien un démon au vue de sa tête et c'est bien lui qui a dut les trancher, on ressent encore l'énergie parcourir ses doigts. Pour être capable de transformer sa main en une lame acérée c'est qu'il doit avoir une grande maîtrise de l'énergie spirituelle. Une jambe blessée, de multiple blessure sur tout le corps et beaucoup d'énergie dépensait ca va être coton pour essayer de le battre mais au même titre que le démon il n'avait pas le choix Sôma devait se battre ou mourir, de toute manière même si on lui laissait le choix il se jetterait dans la bataille, dès le début il en accepter les règles ce n'est pas maintenant qu'il va se défiler sinon tout ce qu'il a fait jusqu'à présent n'aurait servit a rien. Aujourd'hui, a cette instant précis plus que jamais il allait devoir prouver qu'il était un Sayan, ce démon devant lui et le dernier mur qu'il doit franchir, si il gagne alors il ira loin sur la voit du Sayan, si il perd ca en sera finit de lui, il servira de nourriture pour les démons. Il n'est plus temps de réfléchir, drapée dans des vêtements de tissu le démon s'approche et ouvre la bouche.
Slot - "Je me présentes, l'on m'appelle Slot. Nous croyons les Sayans complètement annihilée ou à la solde de Freezer mais je vois qu'il reste encore quelque raclure de ton espèce. C'est parfait, vous êtes un met de choix pour nous les démons et ca nous change des stupides extraterrestres qui échoue sur notre planète. Finit les grands discours Sayan, je t'ai vue te battre contre les démons tu es réellement puissant, ca sera un plaisir de me battre contre toi, les règles sont simple nous allons faire ca de manière équitable. Soit tu gagnes et tu as notre respect et tu peux quitter ce monde sans problème, soit tu perds et tu meurs découpé. Je te le dis tout de suite Sayan ne t'attend a pouvoir me vaincre je ne suis pas comme c'est petit démon de pacotille."
Sôma - "Équitable tu parles, je viens de me battre contre une horde de démon mais je te rassures il me reste bien assez d'énergie pour botter le cul de toi et tout tes frères jusqu'à l'autre bout de la galaxie. Oh et pour information tu peux m'appeler Sôma, ce sera plus agréable d'entendre les démons chantait mes louanges en tant que Sôma plutôt qu'en tant que simple Sayan."
Dernière édition par Sôma le Ven 20 Nov - 13:09, édité 1 fois |
| | |
SômaKaioken
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Rondo of Blood [Terminé] Ven 20 Nov - 12:01 | |
| Chapitre III Sôma VS Slot
Les provocations terminaient, les deux opposants se regardent conscient que le premier a faire un faux pas subira de lourd dommage. Quand on regarde les deux forces en présence, il est clair que Slot est largement avantager vis-à-vis de Sôma mais le Sayan est si puissant, si sur de lui que la fatigue et les blessures ne sont pas suffisant pour persuader Slot de sa victoire. Au fonde de lui il a peur justement parce qu'il l'a vu se battre contre ses démons et surtout il a compris qu'en face de lui ce n'était pas un homme, mais un véritable démon bien plus terrible que ceux qu'il a put croiser jusqu'ici. Il est blessait, il ne peut pas se déplaçait voilà ce don il se persuade, voilà traverse son esprit mais ses jambes sont tétanisé et il ne peut pas faire le premier pas, il ne peut pas lancé le première assaut. C'est terrible la pression qui pèse sur ses épaules, dans le regard de Sôma il y voit celui d'un guerrier qui semble l'invitait à l'attaquer pour le contrer mais en même temps le fait qu'il soit blessée veut dire aussi qu'il devrait être celui qui lance l'assaut le premier. Si il n'attaque pas, son adversaire va comprendre qu'il a trop peur pour lancer un assaut mais c'est peut être ce qu'il veut et quand il va attaquer il va peut être subir une contre attaque qui aura raison de lui. Il est dans la pire situation qu'un guerrier peut avoir, a mi-chemin entre l'envie de se battre et l'envies de défendre il est dans l'indécision la plus total et ca se ressent dans son esprit et dans son énergie qui s'en voit perturber. Sans réellement comprendre ce qui lui arrive, le genou de Sôma vient de lui percuter la tête, le choc et violent, il saigne et il est dans les vapes il ne comprend pas ce qui lui arrive, il essaye de se concentrer mais il n'y arrive pas. Les coups de poing pleuvent, à droite et à gauche sa n'a de cesse que de le toucher et il est incapable de se défendre pourtant il sait que ca le touche, il est même persuadé de pouvoir les contrer mais ses bras ne bouge pas. Un coup plus fort que les autres le propulse dans un rocher, Sôma est entrain d'accumuler de l'énergie si son attaque porte c'est un homme mort. Que faire ? Comment agir ? Autant de question alors que sa vie est en jeu et alors que la boule d'énergie est lancée en un éclair le voilà qui vient la trancher en deux. Slot vient de concentrer son énergie au bout de ses doigts et il a réutilisé sa technique qui permette de trancher les corps. Finalement il a agit d'instinct et ca lui a était profitable, il est maintenant à fond dans le combat et se téléportant dans le dos de Sôma il porte un coup au Sayan incapable de l'esquiver. Le combat vient maintenant de véritablement commençait.
La réception suite à l'attaque fut facile pour Sôma, il est maintenant dans les airs et ses bien mieux ainsi ca lui évite de poser sa jambes, pas le temps de souffler voilà que son adversaire lui envoie des ondes d'énergie aussi tranchante qu'une lame de rasoir. Une esquive à droite, une esquive à gauche les coups sont plutôt simple à parer mais c'est à l'instant ou il prévoit une contre attaque que ses assauts changent du tout au tout. Ses maintenant des lames d'énergie toute azimut qui sont envoyée et si Sôma arrive à les esquiver il n'en reste pas moins qu'il en ressort avec quelque coupure. En normal il devait riposter a ses attaques par des vagues d'énergie par exemple mais son précédant combat là épuisée plus que de raison et si il veut s'en sortir vivant il faut que ses attaques soit précise et surtout qu'il soit sur de toucher son adversaire. Ainsi il se tient près, il encaisse les attaques les plus faibles et se tiens près à contre-attaquer quand celui-ci fera une erreur. Pour le moment, Slot reste clame et posé, il continu ses assauts et se rapproche par instant pour poursuivre ses attaques au corps à corps à base de coups de poing et de coups de pied facilement parer ou esquiver par Sôma. Pour le moment le combat est en la faveur du démon et le Sayan a déjà goûté à deux ou trois rochers suite a deux grosses attaques de son adversaire. Pour un non initié au combat il est clair que Slot à le combat dans la poche et qu'il va le remporter mais si l'on observe de plus près le démon depuis le début ne fait rien de plus que s'épuisée inutilement sans avoir a aucun instant porter un coup franc au Sayan. Pour l'instant Sôma en ressort blessé mais intact et son moral ne semble pas avoir était affectée par ses quelques défaites ce qui a pour conséquences d'agacer son adversaire. Il voit en lui plus qu'un homme, c'est un bloc de pierre indestructible qui ne semble pas ressentir les coups et le voilà qui commence a plus appuyée ses attaques, ces coups font plus mal mais ils sont aussi plus ample et laisse de l'ouverture au Sayan mais ce n'est pas encore suffisant pour lui. Il veut le vaincre en un coup, au vue de la mentalité de son adversaire si il continue a encaisser à un moment ou a un autre il va forcément vouloir mettre fin a cette mascarade et il enverra une attaque ultime, c'est à cette instant qui devra attaquer. Pour le moment il s'épuise, en s'énervant Slot gaspille plus d'énergie qu'à la normale et lui-même il le sait et quand on gaspille plus d'énergie ce que l'on veut c'est vite en finir pour éviter de se faire surprendre par l'adversaire.
Il est temps de lui donner une chance, sur une attaque voilà que Sôma esquive en s'écartant du combat et en s'envolant dans les airs, comme il pouvait s'y attendre son adversaire se téléporte dans son dos et enchaîne sur une attaque qui vient le faire s'écraser au sol. Tout marche comme sur des roulettes pour le moment, Slot commence a envoyée quelque vague d'énergie mais il sait que ce ne sera pas suffisant. Il s'agit maintenant de concentrer son énergie et surtout de tenir encore un petit peut le coup, il serait bête de flancher devant la ligne d'arrivée. Comme prévu de l'énergie se concentre dans ses mains, c'est maintenant qu'il faut attaquer et s'envolant a toute vitesse Sôma vient planter ses deux points dans le ventre de son adversaire qui est sans défense. Le coup est terrible, le démon crache du sang, il ne peut se remettre de l'impact et surtout ce n'est pas Sôma qui va lui en laisser le temps, si il a créé l'ouverture avec son "Shadan" ce n'est pas ca qui finira le combat. Son adversaire et encore recroquevillé, le voilà qui lui saisit la tête et enchaîne avec un coup de genou puis des attaques à base de coups de poing, chaque coups est comme une explosion, il ne frappe pas au hasard a chaque impact il concentre son énergie pour causer un maximum de dommage. Slot tente bien un coup de pied mais la contre attaque survient rapidement, se saisissant de sa jambe Sôma fonce vers le sol et le lui fait percuter avec force et violence au point d'en faire un nouveau cratère. Il reprend de l'altitude et concentre de l'énergie entre ses mains, il va renouveler sa "Burning Attack" et dans l'état où il est son adversaire ne sera pas capable de l'esquivait. L'explosion est violente, malgré le fait qu'il soit loin certain démon ont était emportée dans l'explosion mais Slot lui est toujours vivant. Plutôt surprenant quand l'on connaît la puissance de l'attaque mais il n'en reste pas moins qu'il mettra du temps à se remettre et donc en position de faiblesse.
De son côté Sôma reprend son souffle, à croire qu'il a mit tout ce qu'il avait dans sa dernière attaque c'est à peine si il est encore capable de flotter. Dans une telle situation il devrait envoyée une attaque mais il est incapable de le faire, il a mal calculé son coup, il était persuadé que son adversaire n'aurait pas la force suffisante pour survivre. Ce qui est en train de se passer, c'est que le premier qui sera capable de lancer une attaque sera le gagnant et à la surprise générale c'et bien l démon qui se relève, incapable de recommencer sa vague d'énergie il concentre l'énergie dans sa main et fonce droit vers Sôma qui est incapable de bouger. Au moment même ou la main va pour lui transpercer le cœur, le Sayan saisie le poignet de son adversaire et bloque son attaque, puis de sa main restante il vient la poser sur le front de son adversaire près à déclencher "Kaimetsu". Depuis tout ce temps il ne jouer pas les fatiguée, il avait compris qu'il n'aurait plus assez de force que pour un assaut et pendant qu'on le croyait en plein récupération il préparait sa technique de la destruction totale. Comme l'avait prédit Slot, c'est bien sur une contre-attaque que se finirait le combat encore que bizarrement son attaque ne part pas, mieux encore il désactive sa technique et relâche son adversaire qui est plus que surpris par un telle acte.
Slot - "Pourquoi ? ..... Pourquoi est ce que tu ne m'as pas tuée, tu en avais les moyens et je ne pouvais rien faire."
Sôma - "Parce que j'ai gagné, malgré le carnage que j'ai fait je suis franchement pas porté sur la tuerie et j'ai pas envi de prendre ta vie, tu es un bon guerrier. Slot c'est cela ..... Devient plus fort et quand ce sera le cas tu reviendra m'affronter, on se battra a nouveau et l'on verra qui sera devenu le meilleur, mais ne t'attend pas a gagner, je suis celui qui deviendra le meilleur."
Slot - "Sôma ..... Je n'oublierais pas ton nom Sayan, je m'entraînerais et je te retrouverais ou que tu sois dans l'espace, tu sera mon plus beau trophée."
Un simple sourire en guise de réponse et le Sayan redescend sur le sol, ayant oubliée la douleur dans sa jambe il met un genou au sol. Un acte de faiblesse qui ravive les sens des démons les plus faibles qui veulent lui sauter dessus mais la présence de Slot au dessus de lui et le pari mis en place a eu raison de leur volonté. Sôma est en droit de repartir vivant et ce n'est pas au démon de l'arrêter. Il vient de prouver qu'il était bien plus fort qu'eux et surtout il est devenu un grand guerrier maintenant mais la voie pour devenir le meilleur st encore plus long et il est certain que son parcours ne s'arrêtera pas là. Alors que sa navette avec lui a bord s'écarte un peut plus de Namone, Sôma a laissé sur cette planète son emprunte mais il a aussi donnait naissance à un guerrier du nom de Slot qui, a n'en pas douté se trouvera encore sur sa route. |
| | |
GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Rondo of Blood [Terminé] Ven 20 Nov - 18:27 | |
| Yôma 301 Lignes = 30100 XP + 15500 Zénies |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rondo of Blood [Terminé] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |