RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous et le tout puissant.(rang VI)(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Tenshinhan

Tenshinhan
Terrien

Nombre de messages : 284

Age : 35

Date d'inscription : 13/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24500
Niveau: Niveau 69(+5)=74Vous et le tout puissant.(rang VI)(terminé) _

Vous et le tout puissant.(rang VI)(terminé) _


Vous et le tout puissant.(rang VI)(terminé) _
MessageSujet: Vous et le tout puissant.(rang VI)(terminé)   Vous et le tout puissant.(rang VI)(terminé) Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:16

Ten habillé de son habituel ensemble avait décidé d'aller demander au tout puissant de l'entrainer .Ten était loin d'être le guerrier le plus puissant de l'univers , mais pour un terrien , il était plus que compétent .Il s'envola donc de ses montagnes completements ruinées par son entrainement et decola en direction du balai du tout puissant .Le vent de la danse de l'air faisait bouger ses vêtements .Les yeux plissés afin d'eviter que l'air ne penetre ses pupilles , les leves closes , car si ne serait ce que un filtre d'oxygene ne filtrait ses machoires , il en ressentirait sans doute une douleur fulgurante dans les dents .Le paysage filait sous ses yeux à la vitesse d'un tgv japonais .Cela filait tellement vite que tous les details s'estompaient , rien de plus qu'un enchemetrement de couleurs et de formes indistinctes .

Ten Shin Han était assez exité de s'entrainer avec le tout puissant .Le kami sama ou dieu de la terre .C'était la premiere étape des protecteurs .Il y avait les protecteurs des planêtes comme les kami sama , les dieux de la terre qui n'étaient pas des dieux , justes des personages ordinaires du du moins dans le monde des guerriers de l'espace .Apres , il y avait les Kaio , un par point cardinal , le kaio du nord (dit kaio le rigolo ) , le kaio du sud , le kaio de l'est , et le kaio de l'ouest (par ailleurs , le kaio de l'ouest et celui du nord entretenaient une franche rivalité ).au dessus des 4 kaio cardinaux , il y avait le dai kaio , une sorte de vieux bonhomme habillé en junk et barbu comme Gimli le nain , comme le kaio de l'ouest , c'était difficille à croire que ce vieux bonhomme était le chef des personnages veillant sur les galaxies .Au dessus des kaio , il y avait les kaio shin , les seigneurs de l'univers , le kaio shin du nord , le kaio shin de l'ouest , le kaio shin du sud (qui fut absorbé par Bou car il était le plusz fort et le plus doué des Kaio shin ) , et le kaio shin de l'est(celui là qui tua Bibidi et aida Son Goku dans la saga de Bou) .Au dessus des kaio shin , il y avait le dai kaio shin (lui aussi fut basorbé par bou et qui lui donna sa forme de gros gamins enfantin ) , et encore au desuus du dai kaio shin , il y avait le rou dai kaio shin(qui ressemblait à s'y meprendre à Tortue Géniale du fait de ses tendances à regarder les jolies filles) .

Vu comme ça , il était vrai que s'entrainer avec le kami sama de la terre ne paraissait pas tres gratifiant , pas autant que de s'entrainer avec un kaio (hum reflechit y bien se dit-il en repensant au dai kaio ) , quoiqu'il en était , Ten était fier d'aller s'entrainer avec le dieu protecteur de la terre , il parvint assez vite au palais et attérit prestement sur le sol .Le kamai sama n'tait pas encore à portée de vue mais Mister Popo occupé à s'occuper de ses fleurs était là , Ten se dirigea vers lui et s'arrêtta en fàce du fameux génie .

Bonjour Mister Popo , comment allez vous ? Je viens demander à Kami sama de bien accepter de m'entrainer afin de me prepaprer efficacement contre les forces maléfiques qui menacenet la terre .

Mister Popo le jugea un instant du regard avant de lui repondre .

Bien , suis moi Tenshinhan , je vais te mener à lui lui répondit-il de sa voie typiquement Africaine .

Ten suivit donc le génie qui le mena d'un pas lent vers le but de sa venue .Quelaues minutes apres , Ten aperçut enfin le kami sama et attendit qu'il daigne se diriger vers lui d'un pas lent et majestueux , il s'arrêtta en fàce de Ten le fixant dasn les yeux .

Je sais pourquoi tu es là Tenshinhan , et j'accepte de faire ce que tu attenda de moi , je suis prêt à t'entrainer , suis moi .Popo , je te laisse à tes affaires .

Ten s'inclina respectueusement devant Popo et devant kami sama .Popo tourna les talons et retourna à ses fleurs et Ten suivit le dieu protecteur de sa planete .Ten marchait lentement pensant aux kami sama : Piccolo , Dendé .Autrefois , il étaient Namek dans le but de conserver les boules de cristal , par la suite , elle étaient devenues inutiles , de ce fait , n'importe quel personnage disposant de la puissance et de la bonté nécéssaire pouvait pretendre au titre de kami sama .Ce kami sama était de cette génération .

Ten parvint enfin à la porte de la salle de l'esprit et du temps .Que cette salle était magnifique .Du blanc à perte de vue , une gravité 50 fois supérieure à la normale , et des températures pouvant varier de 50 degré à moins 90 degrés , et an dans la salle correspondait à un jour au dehors .Des conditions extremes qui permétaient de trouver les ressources au fond de nous mêmes , on puisait dans ses derniers retranchements quand on s'entrainait ici , la preuve en avait été la forme qu'avait pris Trunks contre Cell , on le stade su super saiyen de niveau 2 obtenu par Son Gohan .Ten éspérait que la salle l'aiderait à obtenir une plus grande puissance , et avec le kami sama en tant qu'entraineur , il y avait des chances que ça arrive .

Le kami sama ouvrit la porte et offrit pour la premiere fois le spectacle à Ten .Mais le guerrier terrien n'eut pas le temps de gamberger .Kami sama veanit de le saisir au cou et de le jeter devant lui .

Allez , au boulot , montre moi ce que tu sais faire .va sur le sol las bas et fait moi 700 pompes et 1500 abdos .

Ten s'executa non sans rechigner devant la brutalité tres surprenante du dieu protecteur .Les 700 pompes furent un suplice , la gravité multiplié par 50 rendait chaque mouvement incroyablement difficile .Il dut à de nombreuses reprises reprendre son souffle .Le kami sama l'observait tranquillement , tout en buvant de temps en temps un jus d'orange bien frais .Il fallut à Ten plus de douze heures pour venir à bout de ses pompes .Les abdos furent plus simples , il ne lui fallut à peine que 6 heures pour en venir à bout .18 heures de travail intense sans manger ni dormir , à regarder le kami sama tranquillement installé sans une goutte de sueur .Son épuisante besogne accomplie , Ten s'effondra sur le sol sans connaissance .Lorsqu'il se revailla , il était allongé sur un lit , le kami sama à ses cotés avec un plateau de repas bien chargé et un grand sourie .

Tiens , tu l'a mérité , je suis tres fier de toi , mange , tu en auras bien besoin pour la suite , je te reserve un beau cadeau .

Ten se redressa et avala son repas à la vitesse d'un saiyen , il resta un bon moment allongé occupé à dirgerer , puis se dirigea enfin vers l'armoire pour changer de tenue , il décida tout de même de se laver avant .15 minutes plus tard , frais et dispo , il était aux cotés du kami sama prêt à recevoir son beau cadeau .Le dieu protecteur le lui annonça enfin .

Tenshinhan , je t'offre l'honneur de te battre contre moi .


Ten n'en revenait pas , dans l'histoire , peu avaient reçu l'honneur de ce battre en duel contre un kami sama , parmi ces derniers , on comptait Garlic Junior .Mais aucun n'avait combattu à sa conaissance un kami sama avec sa permission .Il se dirigea vers l'endroit que le dieu protecteur lui indiquait et se mit en garde .Le combat débuta .Technique et brutal .Au début , chacun se jaugeait , ne se battant pas à fond .Quand les deux adverssaires furent assez chauds , il commencerent à se battre à fond .Ten se battait comme un lion , l'entrainement de kami sama semblait lui avoir donné une endurance infinie et une resistance physique incomensurable .Il avait beau avoir mal , c'était comme si son corps et son esprit étaient disociés , comme si c'était quelqu'un d'autre , venant de tres loin qui souffrait à sa place .Même ses attaques kihôho ne le fatiguaient plus , son energie vitale sembalie infinie .Le combat acharné se termina par la victoire de Ten .Son endurance acquise la veille l'avait rendu invincible aujourd'hui .Même le kami sama n'avait pu vaincre la terrible frenesie de Ten .Ten releva le kami sama et l'aida à sortir de la salle .Les deux combattants étaient prêts à afronter les forces maléfiques qui menaçaient la Terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.forumsactifs.com/
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 27

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Vous et le tout puissant.(rang VI)(terminé) _

Vous et le tout puissant.(rang VI)(terminé) _


Vous et le tout puissant.(rang VI)(terminé) _
MessageSujet: Re: Vous et le tout puissant.(rang VI)(terminé)   Vous et le tout puissant.(rang VI)(terminé) Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:25

Tenshinhan = 59 lignes ==> 5900 xp ==> 2950 Zénis
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et le tout puissant.(rang VI)(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: La salle de l'Esprit et du Temps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser