RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le tournoi étrange de Nageis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Morolock

Morolock
Kaioken

Nombre de messages : 57

Age : 29

Date d'inscription : 24/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12000
Niveau: 0Le tournoi étrange de Nageis. _

Le tournoi étrange de Nageis. _


Le tournoi étrange de Nageis. _
MessageSujet: Le tournoi étrange de Nageis.   Le tournoi étrange de Nageis. Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:24

Les montagne était silencieuse.Le seul bruits notables était celui de la neige contre l'épais tapis de neige.La neige,qui,en tombant,faisait un mur blanc.Morolock et sa cousine avançait côte à côte,emmitouflé dans des manteaux de fourrures et des écharpes,à travers cette montagne.Morolock aurait espéré retrouver Majin Végéta avant de pénétrer en territoire ennemie.Dans cette grande étendue blanche n'importe qui pourrait les attaquer et de n'importe où.De plus Nageïs perturbait profondement Morolock.Il avait beau se creuser la tête une question restait sans réponses.À quoi pouvait donc bien servir la neige!Lui qui avait passé du temps sur une planète constitué en majeur partie d'eau savait à quoi cette dernière pouvait servir dans les travaux manuelles,mais par contre,la neige lui paraissait d'une inutilité sans nom.Nungisha quand à elle,étant un fille,trouvé ce spectacle charmant.Morolock se demandait où pouvait bien être son "allié".Était-il déjà partis,ou,comme pour Dark,la mission n'aurait jamais lieu.Ce n'était pas tant Joyau qui l'inquiétait pour l'instant mais le manque de combat.Aucun participant en vue.Était-il tombait sur Majin Végéta.Il eut sa réponse quand ces sens se dressèrent.On s'approchait de leur position et il savait de qui il s'agissait:Majin Végéta.Mais Majin était accompagné.Il s'agissait de trois combattant.La tension était palpable et quand il fut à ses côtés,il dit au Majin:

"Un peu d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Le tournoi étrange de Nageis. _

Le tournoi étrange de Nageis. _


Le tournoi étrange de Nageis. _
MessageSujet: Re: Le tournoi étrange de Nageis.   Le tournoi étrange de Nageis. Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:42

Le Majin arriva lentement, dans ce paysage glacial, suivi de pret par les 3 assaillants. Il vu du coin de l'oeil Morolock. Il lui dit froidement: "Salut..." Dèrrière le démon, 2 autres participants au tournoi étaient là. Le Majin était toujours en super Majin végéta. Il s'avenca lentement. Le ring glacial était en plein milieu de ce paysage désertique. Morolock et sa cousine arrivèrent sur le ring. Les 3 mercenaires vinrent aussi.

Spoiler:

ils dirent:

"Cela fait longtemps que nous t'obervons, Morolock. Nous avons fait beaucoup de recherches... Quand à toi végéta, nous te suivons depuis la terre, où tu as parlé avec Goku... Nous connaissons tes faiblesses..."

Le Majin les observa d'un air d'autoroute. Puis, quand perssonne s'y attendait, il fonca sur le plus vieux et lui donna un coud de poing dans le ventre. Le vieillard ne brocha pas, pris le poing du Majin et le retourna. il esquissa un sourire, puis le lanca en l'air. Il lanca ensuite des vagues Kikoha sur le Majin qui tomba à terre. Il se releva. Ils devraient avoir recours à la ruse car ils étaient beacoup plus fort qu'eux. Il observait Morolock du coin de l'oeil. Ce dernier semblait avoir autant de mal que lui avec les deux derniers participans. Le vieillard était devant lui. Mais comment était il venu si rapidement? Il lui donna un coup de boule. Le sang gicla du nez du Majin. Puis le "samoraï" donna un violent coup de poing au Majin qui le fit voler à quelques mètres. Le majin se releva. le froid refroidissait son sang, et des gercures se formaient. Mais il n'abandonnerait pas. Il était beaucoup trop attiré par l'argent pour cela. Il arriva devant le vieux, donna un coup de poing "en bas", puis fuit loin, très loing en haut d'une montagne. Morolock l'avait suivi. Les mercenaires couraient dans la neige avec une habileté surprenante. Le majin eu soudain une idée pour battre ces participants! Une AVALANCHE!! il pointa deux doigts vers le samouraï vert, et hurla: "ATOMIC BLAST!!!!!!!!!" Le rayon atteint de plein fouet le samouraï qui ne ressentit pratiquement rien, mais le bruit du hurlement de Majin végéta avait provoqué une immense chute de neige. Les trois participants disparurent alors sous la neige. on voyait juste encore le bras du vieillard. Mais il restait deux mercenaires, Morolock créea à son tour une avalanche. Puis ils partirent doucement vers la prison...

Ils marchaient lentement dans la neige. ils étaient fatigués. Majin végéta pris la parole pour la première fois depuis longtemps et parla à Morolock: "Merci... Merci de m'avoir aidé... je n'i serais jamais arrivé sans toi... désolé d'avoir été ton ennemi, soyons allié!"
Mais en avancant sa main, il fut interrompu par un brui. Un bruit visqueux, un bruit gluant. Il dit: "C'est quoi ca!!" Une créature avec une tête de lama atterit autour du pied de Majin végéta. Elle était gluante, marron, et elle ressemblait à un asticot. Elle pris la parole: "Tu est mon nouveau maître! je suis un lama, un lama, un lamasticot, un lamasticot!!" Le majin regarda la créature bizzaremment. Il la trouvait attachante, donc décida de la garder... Une créature qui parlait promettait une belle récompanse, il allait sans doute la vendre après la mission. le Majin dit donc à cette étrange bête: "D'accord, je te garde" "Merci, je suis un lama, un lama, un lamasticot, un lamasticot!" ils marchèrent doucement et arrivèrent enfin devant la prison, la prison où était enférmé Jovou. le gardien des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Morolock

Morolock
Kaioken

Nombre de messages : 57

Age : 29

Date d'inscription : 24/02/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12000
Niveau: 0Le tournoi étrange de Nageis. _

Le tournoi étrange de Nageis. _


Le tournoi étrange de Nageis. _
MessageSujet: Re: Le tournoi étrange de Nageis.   Le tournoi étrange de Nageis. Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:51

Quand le Majin fut là,il sentit dans son dos deux autres énergies.Elles ressemblaient à celle des mercenaires devant lui.Il se retourna et vit deux homme en noir,chacun portant une dague.Le majin le saluât puis les mercenaires se mirent à parler.Puis,se prenant pour un dieu,Végéta se mit face au trois mercenaires,laissant à l'Ombre et à sa cousine les deux assassins.Les quatre opposants de tournèrent autour quand,soudain,un des assassins vint se mettre derrière lui.L'attaque visait son cœur!Il fit un pas de coté et bloqua de sa lame mais l'autre assassin lui mit un coup de pieds dans le visage.Il roula en arrière et entre aperçu son "allié"en train de se faire battre.L'un des assassins avançait vers lui tandis que l'autre s'approchait de sa cousine.Il se releva d'un bond et tentât en coup de poings sauté.Mais l'assassin bloqua et l'envoya à nouveaux dans la neige.Sa cousine aussi était mal en point.Il envoya un petit rayon d'énergie dans les dos de l'assassin qui attaquait Nungisha pour l'occuper,mais ce dernier ne réagit pas.Une idée germa dans sa tête et,en voyant ce que le majin faisait,il se douta qu'il avait eut la même idée.Il fit signe à sa cousine de le suivre tout en retardant avec de petit rayons les assassins.Ils montèrent près de Majin Végéta,puis il se retourna vers les assassins.Il chargea ensuite son épée d'une énergie rouge puis la planta dans le sol.La fissure de son "épée rouge"provoqua une avalanche.Le faite que le majin le précède de quelque seconde quand à la création d'une avalanche l'énerva quelque peu.Morolock mit son épée bien droite dans la serrure

Ils avançaient dans la neige.Ils étaient fatigués mais soudain le majin se retourna vers luis et dit:

"Merci... Merci de m'avoir aidé... je n'y serais jamais arrivé sans toi... désolé d'avoir été ton ennemi, soyons allié!"

Végéta lui tendait la main et il allait être obliger de la lui serrer.Il détestait ça.Mais soudain une créature sortit de la neige.Un "lamasticot".Après discutions Majin Végéta l'accepta comme familier.Morolock,à la vue de cette créature fit quelque chose qu'il n'avait plus fait de puis longtemps:il rit.Et tout en riant il pointa du doigts Maijn Végéta et dit:

"Un jour je serais le meilleur dresseur,je me battrais sans répits.Je ferais tout pour être vainqueur et gagné les défis..."( https://www.youtube.com/watch?v=mAkqZ-_-uc0&feature=related )

C'était une chanson quand un barde avait chanté dans son village à Akaouais à propos d'un jeune héros du nom de Sacha collectionnant les monstres.Elle lui semblait très approprié à la situation.Le majin rigola aussi et c'est dans la bonne humeur qu'il marchèrent jusqu'à la prison où reposait Jovou.

Quand ils arrivèrent près de la prison,l'Ombre sentit quelque chose.Deux énergies,moins puissantes que les mercenaires mais toujours très supérieur à la leur.Il fit signe au groupe de s'arrêter.L'idée de groupe lui paraissait bizarre.Il y avait lui,sa cousine,son rival et une immonde créature avec un pelage brun qui aimait se serrait contre les jambes en disant son nom.Il prit alors la paroles:

"Bon,les deux gardes à l'entrée sont beaucoup trop forts pour nous.A nous quatre on peut,avec beaucoup de chances,en vaincre un.Mais l'autre,ou même Jovou,nous vaincrais.Il y a une autre solution:quelqu'un doit occuper les gardes pendant que les trois autres subtilisent l'écaille.Je propose que se soit le lama,lama,lama...je veux dire le lamasticots qui se chargent des les occuper."
"Non,dit Nungisha tout en lui lançant son katana,j'y vais.Il est trop mignon pour mourir et j'ai bien plus de chances de réussir que lui,elle pointa son arme et dit,conserve le,j'aurais suspecte avec."

Morolock accrocha le katana dans son dos et regarda sa cousine partir.

Nungisha s'approcha des deux gardes:

"Bonjour les garçons,se sont vos chefs qui m'envoie.Il paraitrais que vous devez gardez cette porte.Pourquoi on irait pas se détendre,tous les trois,dans la cabane."

Les deux hommes,qui n'avait pas vu de femmes depuis longtemps,la suivirent sans problème.Arrivait dans la cabane,l'alcool coulât à flots.Ce que ne savait pas les deux hommes c'est qu'un démon résiste bien plus à l'alcool.C'est ainsi qu'elle les occupa.

Pendant se temps,Morolock est les autres avait avancé.Ils se trouvaient en face de la porte de prison qui retenait Jovou.Jovou était une énorme guivre blanche.Il devait dormir car il ne bougea pas quand ils arrivèrent.Morolock mit son épée bien droite dans la serrure puis lui mit un coup de pieds.La serrure fut détruite et l'Ombre récupéra son arme.

Quand il entra dans la cellule la première chose qu'il vu fut Jovou.Il était couvert d'écaille couleur neige et son gros corps sans membres lui faisait étrangement penser à un lamasticots sons poils.La bouche du monstre était faites de quatre triangle dont les pointes se rejoignaient.Ses yeux était jaunes et en les voyant il sut que la bête était réveillé.Il entendit alors une voie dans sa tête.

"Qui donc est tu étranger,pour oser réveillé le grand Jovou,protecteur et gardien de la montagne?"

"Je ne suis qu'un humble mercenaire venu vous délivres."

"Je t'en remercie,mais parles!Je sens que tu me cache quelle que chose."

"En effet je ne vous est pas tous dit.Mon compagnon et moi avons besoin d'une de vos écailles."

Il entendit un rire sourd dans sa tête et se plaqua les mains contres les tempes.Jovou se réveilla et se dressa en face du groupe.

"Tu veux donc une écaille!Hahahaha!Laisse moi te dire que c'est un doux rêve que tu as là,mais un rêve qui vas te tuer."

Le groupe se mit en position de combat.Soudain une idée naquit en lui.Il se souvient de la technique d'emprisonnement de Végéta.Celà pourait être utile si il arrivait à se mettre sur le dos du monstre.Majin n'aurait alors plus qu'à l'immobiliser et le tour serait jouer.Il se retourna et,avant qu'il et put parler,l'homme au M acquiesça.Ils avaient eut la même idée.Majin resta un peu en retrait tandis que Morolock fonça sur Jovou.Il devait impérativement occuper l'ennemie.Il se jeta sur son adversaire tout en visant la bouche.Mais d'un seul coup le gardien des montagnes l'expédia les quatre fers en l'air.Il fut alors sauvait par la personne qui,après le Majin,le répugnait le plus:Lamasticots.Ce dernier avait pris le katana de sa cousine entre ses mâchoires et c'était interposé entre lui et Jovou.Le démon se releva et remercia le lamasticots.Il ramassa son épée qui avait glissé sur le sol et se mit en position de combat.Mais plutôt que d'attaquer,il se fondit dans les ombres de la cage.Le lamasticots,pour qui il avait beaucoup plus d'estime,occupa la guivre.L'Ombre sauta alors sur le dos de Jovou et cria à son allié:

"Vite,lance ta cage!"

Mais quand la cage commença à se matérialiser,Jovou partit sous terre et ressortit un peu plus loin.Il était enfermé et le Majin allait devoir se débrouiller tout seul pendant un petit moments.


De son coté,Nungisha elle fouillait les poches des deux gardes endormies.Ils avaient trop but et étaient tombés de sommeil.Cela l'avait arrangé car elle aurait était obligé de couper un bras à celui qui tenterait de la toucher.Mais les deux gardes n'avaient rien sur eux.Elle fit inhaler au deux gardes une fortes doses de somnifères puis sortit et barricada la porte.Elle ne rejoindrais pas ses camarades car elle voulait être là si les gardes se réveillaient.Garder à qui elle avait enlevé les armes,car si il se réveillait et qu'il avait leur armes ses chances déjà minimes des survies serait encore amoindrie.Elle s'assit contre la cabane tout en pensant au lamasticots et à son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Le tournoi étrange de Nageis. _

Le tournoi étrange de Nageis. _


Le tournoi étrange de Nageis. _
MessageSujet: Re: Le tournoi étrange de Nageis.   Le tournoi étrange de Nageis. Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:48

https://www.youtube.com/watch?v=p_34wvK5JvA <=== musique avec ce post

La prison était immense, deux colonnes de fer était de chaques cotés d'un immense portail. devant ces colonnes de fer, deux gardes, lances à la main, regardait droits. Il était tout aussi droits que des piquets. Leur armures rouges sang luisaient comme un vaisseau neuf. Il avaient un katana dans le dos. Majin Végéta, le lamasticot toujours accroché à sa jambe se dit: *Nous n'allons jamais réussir à s'introduire la dedans...* Mais au moment où le Majin déséspairait, son "allié" eut une idée fantastique:

"Bon,les deux gardes à l'entrée sont beaucoup trop forts pour nous.A nous quatre on peut,avec beaucoup de chances,en vaincre un.Mais l'autre,ou même Jovou,nous vaincrais.Il y a une autre solution:quelqu'un doit occuper les gardes pendant que les trois autres subtilisent l'écaille.Je propose que se soit le lama,lama,lama...je veux dire le lamasticots qui se chargent des les occuper."

L'idée d'occuper les gardes était fantastique, mais il y avait un hic. Majin végéta ne voulait pas que le Lamasticot aille les occuper. Il était pris d'affection pour lui. Et puis, comment voudrais t'on qu'un lamasticot aille occuper des gardes! il se serait fait tuer! Quand on voit cet être viqueux et gluant, avec une foururre brune crasseuse, des grands yeux globuleux noirs, et un être sans oreilles, on aurait plûtot envie de le tuer plûtot de se taper la causette avec lui. Mais malgré tout ca, Majin Végéta le trouvait amical et surtout, ATTACHANT. Au sens propre du terme. heuresement, Nungisha, tel se nommait la cousine de l'ombre, accepta de sauver le Lama. Il le trouvait: "Trop mignon". Majin végéta trouvait les femmes bizarres. il ne les comprenait pas. Comment pouvait t'on trouvait cet animal "Mignon?" Elle alla vers eux, et le Majin s'empressa d'aller escalader la colonne de fer. A maintes et maintes reprises, Le groupe faillit tomber. La paroie était glacée. La neige et le froid de cette planete était vraiment insuportable. Et pourtant, malgré cela, Majin Végéta y retournait tout le temps. En plus, avec le Lamasticot accroché à ses pieds, c'était encore moins évident. Mais ils y arrivèrent. Ils marchèrent longtemps avant de trouver la cellule de Jovou. il dormait.

Morolock brisa la serrure avec son katana Il vit alors le gardien des montagnes de plus près. C'était comme un énorme Lamasticot, il portait des écailles couleurs neige, sa bouche était diforme et de forme géomètrique, mais malgré cette apparence phiqique, il avait une énorme puissance. Majin Végéta se demanda comment l'ethnie arriva a attraper cette si énorme bête. Morolock lui demanda une ecaille après que l'immense Jovou lui remercia de l'avoir libéré. Le gardien des montagnes pris ca mal... Il attaqua Morolock. Le lama se détacha de la jambe de Majin végéta...

Morolock avait du mal contre Jovou. En effet. ce dernier le lancait partout; Majin Végéta attendait son tour pour attaquer. Il ne voulait pas aider morolock. il revit la cicatrice qu'il avait sur le ventre. Puis il réfléchit. Morolock était son allié. Peut etre etait il son ennemi dans le passé, mais maintenant, c'est le contraire. Il se souvint dans les montagnes, quand il l'avait aidé a battre ces mercenaires. Il vit le démon s'envoler en l'air, et Jovou lui sortir une immense boule de feu. Il allait surement moirir, et le Majin ne pouvait rien faire. le lamasticot, bondit et se pris la boule de feu destinée à Morolock de plein fouet. il tomba à terre. Il bougait faiblement.

A la vue de cette horreur, Majin végéta se mis en colère. Ses cheveux s'épéssissèrent, en formant des pointes saillantes, et sa puissance augmenta considérablement. Il hurla ceci sur le gardien des montagnes:

"Tu vas mourir Jovou!!!"
"Bonne chance! Je suis immortel"

Majin végéta eut soudain une idée fantastique. il allait l'emprisonner dans une cage avec lui a l'intérieur, puis il allait lancer son attaque d'autodestruction à l'interieur. il allait avoir très mal, mais il aurait surement la reconnaissance de Morolock. il le regarda et vut qu'il avait eu la même idée que lui. Mais cet idiot de Morolock se jeta sur Jovou. Majin Végééta créa alors un cube avec ses mains, et une cage dorée se forma. Il la lanca sur Jovou. Mais, a ce moment la, Jovou se cacha sous terre. La cage emprisonna Morolock, puis il ressortit juste en dessous de Majin végéta, Jovou ressortit. Majin Végéta vola loin en l'air. L'espece de guivre était visiblement énérvé car ellel se transforma. Des membres poussèrent de son corps, il se tenait à present debout, Des veines visibles se dessinaient sur ses bras et ses cuisses, mais le ventre était encore recouvert d'ecailles. Le Majin eut soudain une idée: Son rayon coupant! il allait couper une ecaille, allait occuper le gardien des montagnes jusq'ua que Morolock sorte de la cage. Il sentait quelque chose s'ccrocher a son pied. Le Lamasticot... les positions étaient claires. Morolock dans la cage d'or, Jovou, debout, fier sur ses pattes, devant celle-ci, et Majin végéta devant lui, le Lamasticot au pied.

Majin Végéta pris le Lamasticot et le jeta sur Jovou, en direction des yeux, puis il fit une culbute et lanca son rayon coupant. Mais le rayon coupant ricocha contre les ecailles du gardien des montagnes et faillit toucher le Majin. Il sauta habilement et récupéra le Lamasticot. jovou créa une énorme boule de feu dans sa man et la lanca sur le Majin. Celui ci l'esquiva grace au Lamastiot qui le fit tomber. Le Majin se releva, puis lanca un cannon garric, qui fit ricocher une autre boule de feu que le monstre blanc avait lancée.

La prison brulait. le combat était incroyable, des boules kikoha qui volaient de tous les côtés. Jovou tenait visiblement à ses écailles, c'était incroyable, des jets de lumière de tous les côtés, et les ethnies qui venaient voir se faisait exploser par des boules de feu. Jovou était déchainé. Majin Végéta regretta sur le coup de l'avoir libéré. Quesqu'il lui avait pris d'accepter cette mission. Il ne se doutait pas de la difficulté qu'elle allait être quand il avait signé. Le but était de ramener une ecaille de Jovou, cela avait l'air simple, mais était plûtot difficile.

Jovou fonca sur Majin végéta, Le majin vola a quelques mètres au dessus de la tête de jovou, et ce dernier sauta en l'air, puis lui pris le pied (celui sans le Lamasticot) fit un salto, et l'ecrasa au sol. Du sang giclait de la bouche de Majin Végéta. Il était résistant, mais contre un tel monstre, il ne pouvat rien faire. jovou le pris dans ses bras et le serra de toutes ses forces. Majin végéta avait l'impression d'avoir les yeux qui lui sortaient des orbites. Il allait mourir, c'était sur. Il commenca a crier:

"AUTOD..."

Mais il fut soudain sauvé. En effet, Morolock était sorti de la cage, et avec son épée, il avait fait trébucher Jovou. Il se mis a nouveau sur son cou, et le Majin lanca à nouveau sa cage, il emprisonna à moitié Jovou, et entièrement Morolock. il dit:

"Lance ton attaque ultime sur un bord de la cage!! tu te souviens des dimensions parrallèles? Si tu lance ton attaque sur le côté droit de la cage, ton attaque se rematerialisera dans son corps, je pense qu'il sera bléssé aprés ca!"

Mais soudain, un imprévu. En effet. l'esprit sanguinaire de Majin remontait a lui. Il se tenait la tête, a quatre pattes, au sol. Il n'en pouvait plus. Il avait été trop bon avec son ennemi. Ses pupilles disparaissèrent, il voulait à présent tuer Morolock. Il avanca doucement vers la cage, Morolock fit son attaque ultime, sans se douter que le MAjin allait le tuer. La cage disparut. Jovou était sonné. L'attaque avait apparue dans son ventre. Mais le Majin vint par dèrriere, pris le Katana accroché au dos de Morolock, et le lui planta dans la tête. Le Majin eut un rire sadique. Il aurait l'argent pour lui tout seul. Il cria ensuite sur le Lamasticot:

"Arrache l'ecaille avec tes dents! Tu attends quoi."

Le Lamasticot beugla de toutes ses forces et alla arracher l'ecaille. Mais le Majin devait encore s'occuper d'une besogne, aller tuer sa cousine. Il vola en dehors de la prison. Vit la cabane ou était sa cousine. Et l'explosa avec un atomic blast. C'était la fin du duo Morolock-Nungisha. Majin Végéta, l'écaille en main, quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Kimizaru

Kimizaru
Super Sayen 2

Nombre de messages : 304

Age : 28

Localisation : Planete Terre

Date d'inscription : 31/03/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Le tournoi étrange de Nageis. _

Le tournoi étrange de Nageis. _


Le tournoi étrange de Nageis. _
MessageSujet: Re: Le tournoi étrange de Nageis.   Le tournoi étrange de Nageis. Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:14

Morolock = 70 lignes ==> 7.000 - 25.000 xp ==> 3.500 zénis

Majin Végéta = 87 lignes ==> 8.700 + 20.000 xp ==> 4.350 zénis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le tournoi étrange de Nageis. _

Le tournoi étrange de Nageis. _


Le tournoi étrange de Nageis. _
MessageSujet: Re: Le tournoi étrange de Nageis.   Le tournoi étrange de Nageis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tournoi étrange de Nageis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Montagnes enneigées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser