RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 28

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] _

Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] _


Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] _
MessageSujet: Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé]   Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:35

L'apothéose. Du grec « Apo », signifiant devenir, et de « Theos », dieu. Devenir Dieu. Le rêve des humains, et de beaucoup d'autres créatures vivantes. Évidemment, c'était débile de la part de Kibito, puisqu'il était déjà un Dieu, mais il n'avait jamais sasi la profondeur, le sens même de ce mot, son essence. À présent, il comprenait. C'était comme s'il avait vécu toute sa vie avec un voile devant les yeux, qui lui masquait la vérité. Mais ce voile s'était retiré, littéralement désintégré par la lumière éclatante de la Fusion. La vague d'énergie se déploya lentement sur la petite planète de Kaïo, propulsant ses occupants en arrière. Telle un inextricable mur de fer, la puissance des Dieux balaya le petit astre. L'herbe de coucha violemment sur le sol, l'arbre eut un craquement sinistre avant de couvrir son bois pur de nombreuses lézardes, la maison de maître Kaïo sembla se soulever légèrement, se déplacer de quelques centimètres, puis retomber. Le maître lui même se retrouva plaqué contre le mortier et les briques de son domicile. Le pauvre Byun Byun, le singe de maître Kaïo, fut plaqué entre son maître et le mur de pierre. Et au milieu de ce carnage, tels des statues de pierre veillant au bon déroulement du carnage, se tenaient Kaïo Shin et Kibito, les deux Dieux responsables des événements en cours. Parfaitement symétriques, leur posture aurait fait rire plusieurs personnes qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient. La jambe droite tendue à l'extrême, le buste cassé sur le côté gauche au niveau des hanches, les bras tendus et parfaitement parallèles, ainsi que les doigts tendus effleurant le bout de ceux de son ami, un homme -ou une femme- informé aurait immédiatement identifié la puissante magie qu'ils invoquaient. La Danse de la Fusion.
Kibito regardait -ou non, il sentait- ce qui se passait autour de lui avec fascination et effroi. Fascination, car on lui avait parlé de la Danse de la Fusion depuis sa plus tendre enfance, et il savait que seuls quelques guerriers étaient capables de la maîtriser. Et effroi, car même s'il savait que sa Fusion avec Kaïo Shin serait puissante, il n'aurait jamais imaginé
cette puissance. M'enfin, comme on le disait si bien, tout est relatif... Soudain, le Dieu sentit que les doigts de Kaïo Shin se retiraient des siens. Il ne lui en avait pas parlé, donc Kibito doutait que cela fasse partie de la Danse. Il ne bougea cependant pas jusqu'à ce que Kaïo prenne la parole:

~Kaïo Shin~ Qu'est ce que tu fais encore dans cette position ? Redresse toi, andouille ! J'ai interrompu la Fusion. Tu maîtrise la Danse, c'est bien. Mais moi, je suis pressé, et j'ai pas une demie heure à perdre. Je dois retourner chez les vivants. Ciao !
Kibito n'eut même pas le temps de répliquer que Kaïo Shin s'était déjà téléporté. L'air encore ahuri, Kibito ne bougea pas tout de suite. Puis il se souvint de Kaïo Sama et du Kaïo Ken. Kibito se redressa et regarda autour de lui. L'énergie déployée par la Fusion avait ébranlé la petite planète. L'air embarrassé, Kibito se dirigea vers Maître Kaïo, lequel ne semblait pas tellement en colère:
~Kaïo Sama~ Bien, je vois que tu as réussi à maîtriser la Danse ! C'est une excellente nouvelle pour le monde des cieux, vous pourrez le protéger contre n'importe quoi maintenant, même contre l'horrible Buu, ou le terrifiant Ginyu ! Mais bon, maintenant que tu as trouvé le moyen d'atteindre une puissance inimaginable, je suppose que tu ne veux plus de mon enseignement... Tu peux donc partir de la planète. Tu vas sur la Route du Serpent, et c'est la troisiè...
~Kibito~ Maître, je désire toujours apprendre le Kaïo Ken. Je ne serais pas toujours avec Kaïo Shin, et on pourrait très bien nous empêcher de fusionner. Donc, je commence par quoi ?
~Maître Kaïo~ Bien, je ne me souviens plus si tu m'as fait rire. Je veux donc que tu me racontes une blague qui me fasse rire, sinon je ne t'apprendrait rien.
~Kibito~ Une blague ? Hmmm... Ça y est, j'ai trouvé ! Qu'est ce qu'un alcoolique avec une cerise enfoncée dans les fesses ?
~Kaïo Sama~Hmmm... Je sais pas... Une salade de fruits ? Non... Je donne ma langue au chat.
~Kibito~ Non. Un Mon Chéri.
Maître Kaïo explosa de rire. Littéralement. Des bouts de Maître Kaïo sortaient de sa bouche et étaient dispersés aux quatre coins de la maison sous l'air affolé de Kibito. Lorsqu'enfin Maître Kaïo arrêta de rire, il semblait indemne. Kibito soupira de soulagement.
~Maître Kaïo~ Je savais que je n'aurais pas dû manger autant de riz à midi. Maintenant, on dirait que j'ai explosé, car pour une raison obscure, il est de la même couleur que moi...
Une goutte de désappointement coula sur le large front du Dieu à la peau rouge. Puis il sentit l'odeur. Insoutenable. De l'aliment à moitié digéré. Retenant ses fluides gastriques -pour rester poli-, le Dieu pulvérisa les morceaux de riz dune vague d'énergie. L'odeur se fit plus supportable, et les résidus ne tardèrent pas à totalement disparaître. L'air devint à nouveau respirable.
~Kaïo Sama~ Ah, merci de nous avoir délivré de cette torture digne du plus grand sadique de l'Univers.
~Kibito~ C'est juste que vous êtes pourri de l'intérieur Maîte.
~Kaïo Sama~ On va faire comme si je n'avais rien entendu. Bon, à présent, continuons ton entraînement. Pour ta prochaine épreuve, tu devras réussir à toucher Gregory avec ce marteau. Tu n'as pas le droit de te téléporter.
Ce faisant, Kaïo Sama sortit un gigantesque marteau de son dos et le tendit à Kibito. Celui ci le soupesa. Il ne pesait pratiquement rien. Voyant que le Dieu portait le marteau avec facilité, Gregory décampa en vitesse. Kibito fut sur lui en quelques centièmes de secondes, et lui abattit le marteau sur la tête. Enfin, il aurait voulu lui abattre le marteau sur la tête. Car celui ci devint brusquement aussi lourd que Kibito, et ce dernier peinait à présent grandement pour le soulever. Bien. Le marteau pouvait changer son poids. Kibito commençait à peine à s'exercer à le soulever que le marteau reprit son poids initial. Kibito eut un demi sourire. Le marteau était moins con qu'il ne l'avait imaginé, mais il ne l'aurait pas comme ça. Kibito matérialisa des poids sur la marteau pour que celui ci pèse son poids le plus lourd. Puis le Dieu s'entraîna à le soulever. D'abord avec les deux mains, puis avec une seule, l'une après l'autre. Puis il recommença à courir après Gregory. Même si Kibito le soulevait désormais avec plus ou moins de facilité, le marteau le ralentissait dans ses mouvements, et de grosses gouttes de sueur ornaient son front lorsque le Dieu parvint enfin à assener un petit coup sur la tête de l'assistant de Kaïo Sama.
~Kaïo Sama, se fendant d'un grand sourire~ Bien, très bien même ! Tu as mérité un peu de repos, n'est ce pas ? Mais que serait cet entraînement si tu te reposais après chaque exercice ? Tu n'as pas le droit de t'asseoir mon garçon. Mais bon, rassure toi. Tu m'as prouvé que tu pourrais maîtriser ma technique. Approche. D'abord, je suppose que tu ne sais pas d'où provient ton énergie ? Kibito fit non de la tête. Bon, alors, sache que ton énergie provient de ton cerveau. Le cerveau est la clé de tout. C'est de lui que te vient ta capacité à réfléchir, à bouger, et à tout le reste, dont canaliser ton énergie. Il est donc logique qu'elle provienne de ton cerveau. Eh bien, le principe du Kaïo Ken est simple. Tu dois faire quitter toute l'énergie de ton cerveau pour la mettre dans tes muscles et ton sang. Ce faisant, tu augmenteras grandement ta vitesse et ta force, mais comme ton cerveau n'aura pas plus d'énergie que nécéssaire à ta survie, tu auras de grandes difficultés à réfléchir. Par contre, l'ennui de cette méthode est que ton énergie s'amenuise rapidement. Tu ne peux donc pas continuer longtemps comme ça, mais il y a quand même un avantage. L'énergie que tu stockais dans ton cerveau, elle, au contraire, se renouvelle cent fois plus vite. Plus tu passeras de temps en Kaïo Ken, plus tu pourras réfléchir à nouveau. Et le meilleur est que si tu as suffisamment d'énergie, tu pourras passer au stade supérieur du Kaïo Ken, ce qui augmentera encore ta force et ta vitesse. Par contre, fais attention. Plus tu te « boostes », plus, lorsque tu mets fin à la technique, tu seras vulnérable. En effet, tes muscles devront se réhabituer à leur niveau d'énergie normal, et le cerveau a trop d'énergie à gérer pour le faire instantanément. Il n'y a qu'une seule manière d'échapper à ce contrecoup, c'est de libérer l'énergie de tes muscles au lieu de la ramener dans ton cerveau. Celui ci aura alors un niveau d'énergie normal, et tu n'auras pas de coup de fatigue. Mais, à ma connaissance, personne n'y est encore arrivé. Allez, essaye le stade un de Kaïo Ken.
Kibito inspira profondément. Il se concentra sur la source de son énergie, l'essence même de son être. Lorsqu'il l'eut localisée, il prit son courage à deux mains et transféra tout dans ses muscles et dans son sang. Les muscles de Kibito se gonflèrent, ses yeux passèrent du marron-bleu au rouge pur, ses cheveux se mirent à flotter dans son dos et s'entourèrent d'une fine couche d'énergie d'un rouge vermillon, et son aura grandit, prenant la même teinte que ses yeux. Le Rouge était devenu encore plus rouge. Soudain, une douleur terrible s'empara du crâne du Dieu. Il se saisit la tête à deux mains, et ce faisant, il relâcha son contrôle. Son énergie réintégra brusquement sa source et la douleur disparut.
~Kaïo Sama~ Ah, j'avais oublié... La première fois, ça fait très mal à la tête. Mais maintenant, ton cerveau sait à quoi s'attendre et tu n'auras plus mal... Désolé...
~Kibito~ Y'a pas de mal, Maître, j'ai connu pire. Merci pour votre précieux enseignement. Je m'entraînerait régulièrement jusqu'à atteindre le stade parfait du Kaïo Ken ! Et passez mon bonjour à mes parents, ainsi qu'au Vieux Kaïo Shin !
~Kaïo Sama~ Je n'y manquerait pas. À présent, va, tu as à faire chez les vivants. Au revoir, Kibito !
~Kibito~ Au revoir, Maître !
Kibito plaça son index et son majeur sur son front, localisa l'énergie de Kaïo Shin, et se téléporta vers de nouvelles aventures.


Fin, demande comptage + lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] _

Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] _


Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] _
MessageSujet: Re: Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé]   Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:03

93 lignes >>> 9.300xp >>> 4650zenies
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] _

Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] _


Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] _
MessageSujet: Re: Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé]   Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:12

Bonus 2: 2.500 xp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] _

Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] _


Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] _
MessageSujet: Re: Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé]   Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Rouge qui devient encore plus rouge[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Planète de Kaio-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser